Ton forum à l'ancienne. Pas de ligne minimum, une inscription simple, rapide, du fun et de la détente!
BIENVENUE
New-York, la grande pomme. Ici se croisent des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, en plein New-York, dont N.Y Studios Inc. Alors faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Embarquez vos rêves vers une nouvelle vie New-Yorkaise. Lire le contexte.
LES NEWS
03.10.19 ➔ Nouveau design, le troisième. New-York fête Halloween.
06.10.19 ➔ Participez à la soirée Halloween de New-York, ainsi qu'au concours d'avatar de saison, du forum.
03.10.19 ➔ N'oubliez pas d'envoyer vos Rumeurs à la Radio de New-York, et faites le buzz.
09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide.
09.06.19 ➔ Forum est optimisé pour Google Chrome, utilisez le pour un affichage optimal.
Règlement / Bottin des avatars / Nos partenaires / Les rumeurs / Les pré-liens / Les métiers
NOS PARTENAIRES

Nos partenaires / Le devenir
LA TEAM
Forum administré par Misha (dc: Lonny & Tino) et Lilia (dc: Minami). N'hésitez pas à les contacter si besoin.
MEILLEURS VOTEURS
Merci à Dinah, Julian, Lou, Lilly, Clayton et tous les voteurs actifs sur les top sites, pour votre soutien.
Règlement du forum

Partagez
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Big Apple
The Big Apple
MAÎTRE DU JEU
Débarquement : 02/06/2019

Avatar : The big Apple

Règlement du forum 3304402722_1_39_lPG3sdCg

Identité : Je suis le maître du jeu, et on ne demande pas son âge à un maître du jeu.

Bon à savoir : Je sais tout, et je vois tout. Héhéhé :3
http://thebigapple.forumactif.com
Règlement du forum EmptyLun 3 Juin - 11:45
RÈGLEMENT DU JEU
A LIRE ET BIEN RESPECTER

Afin de faciliter le jeu, et de l'ouvrir à un maximum de monde, nous vous proposons un règlement simple, court, et un fonctionnement du jeu à l'ancienne, entre autre, sans système de point, et avec une grande liberté de création de personnage. Si l'un des points ci-dessous vous semble flou, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

L'inscription

➔ L'inscription sur le forum se fait sous un Prénom + Nom, dans cet ordre, sans oublier les majuscules. Il vous sera demandé d'inventer totalement votre personnage, et de ne pas utiliser des nom de personnalités connues. Notez que nous mettons en place très peu de scénarios, afin que les joueurs aillent plus facilement vers les autres, et ne restent pas cloîtrés entre connaissances ou scénarios qui leur appartiennent. Un peu comme à l'ancienne.

L'avatar que vous choisirez pour représenter votre personnage doit être humain, réel, et ne doit pas figurer sur la liste des avatars déjà joués. Vous respecterez une différence de 7 ans maximum entre l'âge de votre personnage et celui de votre avatar. Sa taille doit être de 200*320 px.
Nous ne faisons aucune réservation d'avatar, ou scénario, afin de ne bloquer personne. Si deux fiches sont terminées en même temps, avec le même avatar, la plus qualitative l'emportera.

➔ Afin de faciliter votre intégration au jeu, vous avez dès votre inscription, accès au flood. N'hésitez pas à vous y rendre, si vous avez besoin d'aide, ou tout simplement l'envie de papoter, pendant que vous remplissez votre fiche. N'oubliez cependant pas, qu'un forum RPG est avant tout là pour le Role Play. Pensez à faire passer vos rps avant le flood.

Le role play

➔ Nous n'imposons ici aucun niveau de rp, afin d'ouvrir le jeu à tous. Nous sommes bien conscients que tout le monde n'a pas les moyens, ni le temps d'écrire un roman de trois pages à chaque poste. Personne ne sera sur votre dos pour vous signaler un manque de mots, rassurez-vous. Des réponses rapides peuvent vous permettre d'avancer plus rapidement dans le jeu, encore une fois, comme à l'ancienne (Et ce n'est pas la longueur qui fait la qualité!).
Concernant le trie des comptes inactifs, il se fera une fois par mois. Si vous n'avez donné aucun signe de vie depuis plus de 30 jours, votre compte sera supprimé. Pensez à prévenir de vos absences pour éviter cela.

Le respect des autres

Soyez respectueux entre vous, les propos racistes, ou homophobes, sont strictement interdits. Il est inutile de provoquer des tensions entre les joueurs. Toute personne ne respectant ces petites règles, ou provoquant des soucis, sera automatiquement bannie. N'oubliez pas que tout le monde est ici pour s'amuser et oublier ses problèmes.

➔ N'oubliez pas de cacher vos rps trop érotiques entre les balises "hide". Forumactif pouvant prendre des mesures contre les forums trop ouverts de ce côté, et certains lecteurs pouvant être un peu trop jeunes pour avoir accès à ce type de contenu.

Les doubles-comptes

➔ Ils seront autorisés au cas par cas. Il vous faudra au moins 1 semaine d'ancienneté sur le forum avant d'en faire la demande. Ce afin que le staff puisse juger de votre activité. Sachez que nous préférons 10 comptes actifs, que 50 fantômes. Les joueurs n'ayant pas assez de topics en cours, ou ne répondant que trop tardivement aux leurs, ne pourront pas s'engager dans un autre compte.

En vrac

➔ La publicité sur le forum est strictement interdite, hors section partenariat.

➔ N'hésitez pas à contacter un membre du staff si vous avez la moindre question, ou hésitation. Ils seront à votre écoute. Gardez cependant en tête qu'ils ne sont pas connectés H24 sur le forum, laissez leur un petit peu de temps s'ils ne sont pas connectés ;D.
Très bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: Bienvenue, sur The Big Apple :: Bureaux administratifs-
Sauter vers:  
Copyright The Big Apple 2019, toute reproduction est strictement interdite.