Ton forum à l'ancienne. Pas de ligne minimum, une inscription simple, rapide, du fun et de la détente!
BIENVENUE
New-York, la grande pomme. Ici se croisent des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, en plein New-York, dont N.Y Studios Inc. Alors faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Embarquez vos rêves vers une nouvelle vie New-Yorkaise. Lire le contexte.
LES NEWS
03.10.19 ➔ Nouveau design, le troisième. New-York fête Halloween.
06.10.19 ➔ Participez à la soirée Halloween de New-York, ainsi qu'au concours d'avatar de saison, du forum.
03.10.19 ➔ N'oubliez pas d'envoyer vos Rumeurs à la Radio de New-York, et faites le buzz.
09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide.
09.06.19 ➔ Forum est optimisé pour Google Chrome, utilisez le pour un affichage optimal.
Règlement / Bottin des avatars / Nos partenaires / Les rumeurs / Les pré-liens / Les métiers
NOS PARTENAIRES

Nos partenaires / Le devenir
LA TEAM
Forum administré par Misha (dc: Lonny & Tino) et Lilia (dc: Minami). N'hésitez pas à les contacter si besoin.
MEILLEURS VOTEURS
Merci à Dinah, Julian, Lou, Lilly, Clayton et tous les voteurs actifs sur les top sites, pour votre soutien.
Je viens aider à construire le mur ⎹

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilia de Rivera
Lilia de Rivera
ADMINISTRATEUR
Débarquement : 16/06/2019

Avatar : Camila Mendes (Gypsophile)

Je viens aider à construire le mur ⎹  1568455341-lilia-colesprouse

Identité : 22 ans, mexicaine, née le 09/02/97 à Mexico City.

Activité : Etudiante en science politique

Statut : Célibataire

Logement : Appartement à Manhattan chez son père

Bon à savoir : Son père est ambassadeur du Mexique • elle a vécu dans plusieurs pays à cause du métier du son père • en 2014, ils s'installent à New York • sa mère est décédée quand Lilia avait 14 ans • elle a fréquenté principalement des établissements scolaires pour riche • depuis l'élection de Trump, elle a deux gardes du corps qui la suivent de loin • elle est passionnée par la musique et le chant et préfèrerait étudier à Juilliard • son père est surprotecteur et macho • elle a un chat Maine Coon qu'elle a appelé Toulouse comme le chat des Aristochat.

RP en cours -
Allen SparkElliott HawkinsLuisa JáureguiEzra Rosenbach

RP terminés -
Allen SparkCassandra Bell

RP abandonnés -
Alec De BebbanburgRyan ThompsonAnge Holloway
http://thebigapple.forumactif.com/t202-je-viens-aider-a-construire-le-mur
Je viens aider à construire le mur ⎹  EmptyDim 16 Juin - 12:38
Lilia de Rivera

Nom
de Rivera
Prénoms
Lilia
Né(e) le, à
09/02/97 et Mexico City
Nationalité
Mexicaine
Statut
Célibataire
Sexualité
Hétérosexuelle
Métier
Etudiante en Science Politique
Camila Mendes

Mon histoire
Lilia est née à Mexico City, elle n'y a pas vécu très longtemps, son père étant diplomate et ambassadeur, sa famille a toujours beaucoup déménagé dans les différents pays où il devait représenter le Mexique. Sa mère quand à elle, était femme au foyer, elle n'avait jamais fait de grandes études et s'était mariée avec son premier amour. Et on pouvait dire que les parents de Lilia était des âmes soeurs, sa mère suivait son mari à chacun de ses déplacements, emmenant Lilia avec elle.

C'est ainsi que la petite mexicaine appris à parler plusieurs langues et découvrir d'autres cultures, ses parents choisissaient toujours les meilleures écoles internationales pour son éducation et évitait qu'elle ne se mélange trop à la populace. Lilia voyait ses parents comme des héros et ne découvrit qu'en grandissant que cette surprotection n'était peut être pas très bénéfique pour elle. Elle était un peu la princesse enfermé dans un jolie château plein de diplomates.

Vers l'âge de 12 ans, sa mère tomba malade, ne voulant pas inquiéter sa famille, elle n'avait rien dit jusqu'à ce qu'un jour elle s'écroule. Elle fut diagnostiqué avec cancer du sein. La famille de Rivera essayait de se rassurer, ce genre de cancer ce soignait bien, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, puis le père allait trouver les meilleurs médecins et tout serait réglé en un rien de temps. Malheureusement, ce ne fut pas le cas, Lilia passa des mois à allée rendre visite à sa mère à l'hôpital et quand elle pouvait rentrer chez elle, elle passait son temps à lui jouait de la musique dans sa chambre. Mais quand Lilia eut 14 ans, elle dût se rendre à l'enterrement de sa mère. Ce fut difficile pour elle et encore plus pour son père, il venait de perdre sa moitié et ne savait pas comment gérer ses émotions. Il ne pleura pas, il se contenta de retourner travailler avec plus d'acharnement. Lilia ne pouvait pas en vouloir à son père, c'était un homme macho qui n'avait jamais appris à pleurer, mais elle savait que sa souffrance était réelle et elle fit son possible pour être la fille exemplaire qu'il aimerait avoir.

Vu qu'ils déménageaient souvent, Lilia n'avait pas vraiment d'amis proches, elle passait beaucoup de temps à réviser et jouer de la musique, c'était une de ses seules porte de sortie, jouer du piano et chanter. Elle aimait ça et si elle pouvait choisir son avenir, elle deviendrait musicienne, pas besoin que ce soit dans de grandes salles de concert, mais juste dans des petits cafés avec une petite scène, ça la comblerait. Oui, un de ses rêves seraient de rentrer à Juilliard à New York.

Son père fut transféré à l'ambassade des États Unis en 2014, Lilia était encore au lycée et avait 17 ans à ce moment là, elle commençait à trouver ses journées longues, enfermé dans le grand appartement. Elle avait beau avoir un chat très affectif, Toulouse, un chat Maine Coon tout orange comme le chat des Aristochats, elle avait bien envie de retrouver les amis qu'elle s'était fait dans son nouveau lycée huppé de Manhattan. Elle trouva un moyen pour se faufiler en dehors de l'appartement sans que son père ne soit au courant, elle put enfin sortir un peu de chez elle, mais ça ne dura qu'un moment, rapidement, elle se fit prendre... Mais son père l'autorisa tout de même à sortir avec ses amis seulement si elle activait le GPS qu'elle avait sur son portable et elle restait dans des zones approuvés par son père. Elle avait vraiment l'impression d'être la princesse enfermé dans sa tour mais elle écouta son père.

En 2017, Trump devint président des Etats Unis et voyant le peu d'amour qu'il portait envers les mexicains, la sécurité qui entourait déjà sa famille se renforça. Son père devint également ambassadeur du Mexique et engagea deux gardes du corps pour protéger et surement aussi un peu surveiller sa fille. Lilia se plaignit, elle voulait découvrir la ville et vivre, mais elle finit par obtempérer et écouter son père.

Son rêve d'entrer à Juilliard était toujours présent, mais elle fit comme on attendait d'elle et elle entra en Science Politique, comme la plus part des autres enfants de riches. Elle s'ennuyait tellement.

Elle est maintenant en seconde année de Science politique, son père est toujours aussi vieux jeu et protecteur et en plus de ça, il y a un mexicain louche qui ne fait que leur rendre visite depuis quelques mois. Elle ne serait pas surprise que son père arrive un jour avec pour idée de la marier avec un cousin ou un fils de cet homme, mais sur ce point, elle préfère se jeter du haut de l'immeuble. Elle passe souvent devant Juilliard en rêvant d'y aller et commence de plus en plus à avoir envie de s'enfuir.
Caractère
Obéissante, compatissante, sensible, réservée, frustrée, curieuse, réfléchis, méfiante, débrouillarde, humble, privilégiée, rêveuse, érudit, gâtée, pompeux, ironie, sournoise, loyal, direct...

Chaussette • 26 ans • persona.

⇢ Try to lock me in this cage. I won't just lay me down and die. I will take these broken wings. And watch me burn across the sky. And it echoes saying I Won't be silenced
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Maddon
Dinah Maddon
BONJOUR, NEW-YORK CITY
Débarquement : 10/06/2019

Avatar : Ana de Armas, la bombe de Cuba par Silverose & signature par siren charms.

Je viens aider à construire le mur ⎹  Tumblr_peq32hapLu1xabebno3_400

Identité : 26 ans, Américaine, mêlée entre Porto-Rico et la Grande Pomme, née à New-York le 12 Février 1993.

Activité : Coach Sportif à son compte, elle tient son titre professionnel depuis 2016.

Statut : Célibataire, le coeur au bout des lèvres. Aussi ouverte aux aventures qu'au grand amour.

Logement : Un appartement à Hell's Kitchen, dans lequel elle loge depuis le début de ses études universitaires. Elle a grandi à Brooklyn.

Bon à savoir :
Elle parle couramment l'Anglais et l'Espagnol, merci papa pour la deuxième langue ! • Elle n'est pas très bonne cuisinière, mais elle sait manger sainement pour garder la ligne. Elle sait se débrouiller même si elle ne réussit pas toujours des plats bien élaborés. • Elle adore courir le long de la plage, très tôt le dimanche matin. Voir le Soleil se lever au fil de l'eau n'a aucun prix à ses yeux. • Elle pratique le Krav-maga tous les mercredis soirs, dans une salle de sport près de chez elle. • Elle est très coquette malgré qu'on peut la trouver le plus souvent en mode jogging-baskets, boulot oblige. Dinah ne résiste pas devant une jolie robe et de se poponner en maquillage de soirée. • Le monde de la célébrité, elle le cotoie un peu avec la notoriété de son cousin et certains de ses amis. Elle préfère largement rester à sa place de civile, ne sachant pas si elle peut résister à la pression médiatique que le métier impose. • Elle craque secrètement pour un acteur blond qu'elle n'a pas eu l'occasion de rencontrer pour le moment. Elle n'en parle pas vraiment, mais dès qu'elle le voit jouer dans une série ou se vendre dans une interview, elle rougit facilement, et ne décolle pas ses yeux de la télé. • Elle préfère la mer à la montagne. • Sa gastronomie préférée est la Française. • Elle mesure 1m68, et même si tout ce qui est petit est mignon, elle aime tricher avec des talons. • Elle ne peut malheureusement pas avoir d'animaux car elle est allergique aux poils de chien. • Dinah est une grande fan d'Imagine Dragons. • Son super héros préféré est Daredevil, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle vit à Hell's Kitchen. • Malgré de nombreux efforts, la jeune femme n'arrive toujours pas à surmonter un blocage par rapport à l'apprentissage de la conduite. Dinah n'a malheureusement pas son permis et passe son temps en taxi ou dans les transports en commun.
http://thebigapple.forumactif.com/t104-versace-on-the-floor-dinah-o-en-cours#516
Je viens aider à construire le mur ⎹  EmptyDim 16 Juin - 12:45
Re-bienvenue chez toi la miss, bien du courage pour ton nouveau perso ! Very Happy ♥

- - This is gonna hurt but I blame myself first 'Cause I ignored the truth. Drunk off that love, my head up, There's no forgetting you, You've awoken me, but you're choking me. I was so obsessed. Gave you all of me, and now honestly, I got nothing left, I loved you dangerously. - charlie puth, dangerously..
Anonymous
Invité
Invité
Je viens aider à construire le mur ⎹  EmptyDim 16 Juin - 12:53
Mexico, Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiico Laughing
Re-bienvenue a toi avec cette beauty I love you
Hâte d'en savoir plus Wink
Anonymous
Invité
Invité
Je viens aider à construire le mur ⎹  EmptyDim 16 Juin - 12:59
Ohhh rebienvenuuu moi qui culpabilisait car j'avais déjà une idée de DC,je suis moins coupable d'un coup xD 

Rebienvenuuu
Lilia de Rivera
Lilia de Rivera
ADMINISTRATEUR

Bon à savoir : Son père est ambassadeur du Mexique • elle a vécu dans plusieurs pays à cause du métier du son père • en 2014, ils s'installent à New York • sa mère est décédée quand Lilia avait 14 ans • elle a fréquenté principalement des établissements scolaires pour riche • depuis l'élection de Trump, elle a deux gardes du corps qui la suivent de loin • elle est passionnée par la musique et le chant et préfèrerait étudier à Juilliard • son père est surprotecteur et macho • elle a un chat Maine Coon qu'elle a appelé Toulouse comme le chat des Aristochat.

RP en cours -

RP terminés -

RP abandonnés -
Je viens aider à construire le mur ⎹  EmptyDim 16 Juin - 13:07
Merci bien les gentes de gens ! Very Happy Very Happy
Oui, je montre tout de suite le mauvais exemple en créant déjà un DC... je suis désolé. haha haha Laughing

⇢ Try to lock me in this cage. I won't just lay me down and die. I will take these broken wings. And watch me burn across the sky. And it echoes saying I Won't be silenced
Clayton Master
Clayton Master
BONJOUR, NEW-YORK CITY
Débarquement : 12/06/2019

Je viens aider à construire le mur ⎹  Tumblr_plq5kwzu001vgxpsao3_540

Identité : 22 ans, americain

Activité : Tennisman

Logement : Maison dans les banlieues riches.

Bon à savoir : Je viens aider à construire le mur ⎹  Original
http://thebigapple.forumactif.com
Je viens aider à construire le mur ⎹  EmptyDim 16 Juin - 13:20
Re bienvenue à toi

Misha Lukasz
Misha Lukasz
FONDATEUR DU FORUM
Débarquement : 02/06/2019

Je viens aider à construire le mur ⎹  Tumblr_pxrk3lqcRF1xary21o2_400

Identité : Né le 14.02.1991, 28 ans au compteur ✘ Polonais de nationalité, bien qu'il ne se considère plus vraiment de là-bas ✘ 1,72m, ce qui est petit est mignon ✘ Tu as d'autres questions ?

Activité : Artiste, interprète, saltimbanque, emmerdeur. Il est chanteur pour le label N.Y. Studios Inc.

Statut : #alone #celib #friendzone #AdopteUnMisha

Logement : Un bel appartement de style vieux New-York, à Manhattan.

Bon à savoir : Il a couché avec sa patronne, une femme mariée ✘ Il a fait une overdose en juillet 2019, et a suivi deux semaines de centre de désintoxication ✘ Avant sa carrière internationale, il était membre d'un boy's band au Japon (Et c'était un peu comique, tcha, tcha, tcha!) ✘ Il parle trop, est immature, chiant, instable, insatisfait, sur-actif, attire les ennuis, tendances à l'infidélité, paumé, lâche, extrovertie ✘ Il est souvent sorti avec des filles plus âgées ✘ La seule fille dont il est vraiment tombé fou amoureux était une idole au Japon. Mais leur métier les empêchait d'être ensemble, et a causé leur rupture. Elle s'est mariée depuis, lui il a du mal à tourner la page ✘ Il a essayé une fois, avec un homme, et il ne l'assume absolument pas. C'est son secret le mieux gardé ✘ Ayant vécu de 2013 à 2017 au Japon, il parle couramment japonais ✘ Il n'a pas le permis de conduire ✘ Confond droite et gauche ✘ Il déteste le café et le lait ✘ Beau-parleur avec les fanes ✘ Tatoué tout partout.
http://thebigapple.forumactif.com/t28-misha-lukasz#30
Je viens aider à construire le mur ⎹  EmptyDim 16 Juin - 14:36
Laughing OMG ce titre! J'suis dead! Laughing
Reuh-bienvenue! Amuses toi bien avec elle, et réserve moi un lien! 🆒

The devil in my brain, whispering my name, I can hear it sayin', ah, ah, ah, I can ease the pain, Just a little taste babe, And ya won't let go of your hold on me. You kill my mind. ✘✘✘
Anonymous
Invité
Invité
Je viens aider à construire le mur ⎹  EmptyDim 16 Juin - 14:47
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette
Jahed Ayad
Jahed Ayad
BONJOUR, NEW-YORK CITY
Débarquement : 12/06/2019

Je viens aider à construire le mur ⎹  Tumblr_o1cryouyHS1qcg89so7_400

Activité : chanteur pour le label N.Y. Studios Inc & égérie de plusieurs marques de vêtements

Statut : de la liberté.

Bon à savoir : tattoo addict, je crois que ça se voit • fumeur compulsif • c'est un perdu de la vie, toujours à l'ouest, que quelqu'un lui offre la boussole de jack sparrow • introverti, discret, sort peu de chez lui • sa vie est un photoshoot, il a l'air d'être en plein shooting à chaque fois qu'il marche dans la rue • adorateur des animaux il a un chien, deux chats, un agame barbu, un lucas reinhart • ses fans ont une place importante dans sa vie même si il a du mal à aller vers eux, il a constamment des petites attentions envers eux • malgré son statut, il est resté quelqu'un de simple et d'humble • il a réagit comme un gosse de 4 ans quand on l'a appelé pour chanter a whole new world dans la bo du film aladdin en sautant partout • contrairement à ce que l'on peut penser, il se fiche de son apparence physique ou de son style • il n'est pas musulman pratiquant, tout ce qu'il suit de la religion c'est de ne pas manger de porc car plus jeune, son grand frère lui disait que si il en mangeait, il serait réincarner en petit cochon • il a un faible pour les blondes • il est passionné par le cinéma, c'est un gros fan de marvel et d'harry potter • il n'aime pas le chocolat • parait que c'est la caverne aux merveilles dans son boxer et qu'on peut y trouver une lampe magique à frotter
http://thebigapple.forumactif.com
Je viens aider à construire le mur ⎹  EmptyDim 16 Juin - 15:24
re welcome ♡

« come get a little bit closer, i wanna get to know ya, we ain't keepin' no secrets, there'll be no sheets between us tonight »
Lilia de Rivera
Lilia de Rivera
ADMINISTRATEUR

RP en cours -

RP terminés -

RP abandonnés -
Je viens aider à construire le mur ⎹  EmptyDim 16 Juin - 18:13
Merci beaucoup, j'ai spécialement fait ce DC parce que je voulais justement aussi recevoir des bienvenues et je suis comblée. Razz

Et bien, je pense que je peux me valider Wink

Contenu sponsorisé
Je viens aider à construire le mur ⎹  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1