Ton forum à l'ancienne. Pas de ligne minimum, une inscription simple, rapide, du fun et de la détente!
BIENVENUE
New-York, la grande pomme. Ici se croisent des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, en plein New-York, dont N.Y Studios Inc. Alors faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Embarquez vos rêves vers une nouvelle vie New-Yorkaise. Lire le contexte.
LES NEWS
03.10.19 ➔ Nouveau design, le troisième. New-York fête Halloween.
06.10.19 ➔ Participez à la soirée Halloween de New-York, ainsi qu'au concours d'avatar de saison, du forum.
03.10.19 ➔ N'oubliez pas d'envoyer vos Rumeurs à la Radio de New-York, et faites le buzz.
09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide.
09.06.19 ➔ Forum est optimisé pour Google Chrome, utilisez le pour un affichage optimal.
Règlement / Bottin des avatars / Nos partenaires / Les rumeurs / Les pré-liens / Les métiers
NOS PARTENAIRES

Nos partenaires / Le devenir
LA TEAM
Forum administré par Misha (dc: Lonny & Tino) et Lilia (dc: Minami). N'hésitez pas à les contacter si besoin.
MEILLEURS VOTEURS
Merci à Dinah, Julian, Lou, Lilly, Clayton et tous les voteurs actifs sur les top sites, pour votre soutien.
(Homme) Le père de Rivera - ambassadeur du Mexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilia de Rivera
Lilia de Rivera
ADMINISTRATEUR
Débarquement : 16/06/2019

Avatar : Camila Mendes (Gypsophile)

(Homme) Le père de Rivera - ambassadeur du Mexique 1568455341-lilia-colesprouse

Identité : 22 ans, mexicaine, née le 09/02/97 à Mexico City.

Activité : Etudiante en science politique

Statut : Célibataire

Logement : Appartement à Manhattan chez son père

Bon à savoir : Son père est ambassadeur du Mexique • elle a vécu dans plusieurs pays à cause du métier du son père • en 2014, ils s'installent à New York • sa mère est décédée quand Lilia avait 14 ans • elle a fréquenté principalement des établissements scolaires pour riche • depuis l'élection de Trump, elle a deux gardes du corps qui la suivent de loin • elle est passionnée par la musique et le chant et préfèrerait étudier à Juilliard • son père est surprotecteur et macho • elle a un chat Maine Coon qu'elle a appelé Toulouse comme le chat des Aristochat.

RP en cours -
Allen SparkElliott HawkinsLuisa JáureguiEzra Rosenbach

RP terminés -
Allen SparkCassandra Bell

RP abandonnés -
Alec De BebbanburgRyan ThompsonAnge Holloway
http://thebigapple.forumactif.com/t202-je-viens-aider-a-construire-le-mur
(Homme) Le père de Rivera - ambassadeur du Mexique EmptyJeu 15 Aoû - 14:16
El padre

Nom et Prénom ➔ Prénom mexicain au choix - nom de famille "de Rivera" (petit "d" pas grand "d" pour le "de" Laughing )
Tranche d'âge ➔ 40-60 ans
Nationalité ➔ Mexicain pur souche
Sexualité et statut ➔ Hétéro - veuf
Activité ➔ Ambassadeur du Mexique
Les avatars proposés ➔ Mark Consuelos, Enrique Iglesias, Antonio Banderas, Jeff Goldblum, Álvaro Morte... L'avatar est assez libre, je donne juste des idées, il faut surtout qu'il est les cheveux bruns et corresponde à la tranche d'âge.  Smile
(pas Javier Bardem, il me fait un peu peur  Laughing )

Ma fiche
Je décris pas mal la relation que Lilia a avec son père dans mon histoire, ainsi que ce qui c'est passé. Mais en résumé - M. de Rivera vient d'une famille riche, il a fait des études en politique et fut nommé ambassadeur du Mexique. Il a été marié à son premier amour et ils ont eu Lilia quelques années plus tard. La famille a vécu dans différent pays (je ne précise pas les pays pour laissé libre si besoin de liens sur le forum). En 2009, Mme de Rivera tombe malade mais garde sa maladie secrète, elle avait un cancer du sein et le temps que la famille le découvre, le stade était bien trop avancé. Elle meurt en 2011, brisant les coeurs de son entourage. M. de Rivera se renferme sur lui même et passe son temps à travailler. Il renforce la sécurité autour de sa fille pour ne pas la perdre elle aussi, mais il passe plus de temps à travailler qu'avec elle. En 2014, il est muté aux Etats Unis et y reste jusqu'à aujourd'hui, les choses sont devenus de plus en plus compliqué depuis l'élection de Trump et il passe beaucoup de son temps à essayé d’apaiser les choses entre les USA et le Mexique.

Pour son caractère, il est macho sur les bords, il aime contrôler les gens autour de lui et donner des ordres. Il ne montre que très rarement ses sentiments et il ne pleure jamais en publique. Il est très professionnel et intelligent, mais il manque souvent de tact. Il est surprotecteur avec Lilia et veut également contrôler sa vie. Il a engager des gardes du corps pour la protéger, il est entouré lui même de gardes du corps depuis l'élection de Trump. C'est un homme juste, qui ne supporte pas les cartels, la drogue ou les voleurs, il estime une personne que s'il voit qu'elle arrive à travailler. Du côté de l'amour, il a du mal à retrouver une femme qui arrive à briser sa grosse carapace, mais ce n'est pas impossible. Il aime aussi beaucoup sa fille mais ne sait pas vraiment comment lui montrer, il oubli parfois son anniversaire, mais il vérifie toujours qu'elle se porte bien. De même Lilia l'aime, mais ne supporte plus de rester enfermé dans leur appartement luxueux à Manhattan.

Mes attentes, Lilia rêve de devenir chanteuse, mais elle n'ose pas le dire à son père qui lui veut qu'elle devienne politicienne. Elle tombe également amoureuse de Allen Spark qui est un voleur du Bronx, le genre de jeune homme que M. de Rivera ne supporte pas, déjà qu'il aime pas que des garçons tournent autour de sa fille. Il commence à envisager le mariage arrangé. Je souhaite tout de même que l'évolution de la relation qu'ils ont Lilia et lui s'améliore et qu'ils finissent par s'entendre. Pour ce qui est de la vie du père sur le forum, je laisse carte libre, s'il souhaite se marier avec sa secrétaire, ça ne me dérange pas du tout.  Smile

⇢ Try to lock me in this cage. I won't just lay me down and die. I will take these broken wings. And watch me burn across the sky. And it echoes saying I Won't be silenced
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1