Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Light Festival - Libre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Light Festival - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilia De Almeida
Lilia De Almeida
ADMINISTRATEUR
Since : 16/06/2019

Avatar : Camila Mendes (Chaussette)

D.C : Sayuri Johnson

Light Festival - Libre 1568455341-lilia-colesprouse

Identité : 23 ans, brésilienne, née le 09/02/97 à São Paulo.

Activité : Etudiante en science politique

Statut : En couple avec Ayden

Logement : Appartement à Manhattan chez son père

Bon à savoir : Son père est ambassadeur du Brésil • elle a vécu dans plusieurs pays à cause du métier du son père • en 2014, ils s'installent à New York • sa mère est décédée quand Lilia avait 14 ans • elle a fréquenté principalement des établissements scolaires pour riche • depuis l'élection de Trump, elle a eu deux gardes du corps qui la suivaient de loin mais depuis peu, elle peut sortir sans garde du corps • elle est passionnée par la musique et le chant et préfèrerait étudier à Juilliard • son père est surprotecteur et macho • elle a un chat Maine Coon qu'elle a appelé Toulouse comme le chat des Aristochat. • Elle a participé à l'émission The Artist sous les traits de María González en portant une perruque blonde.

https://thebigapple.forumactif.com/t1603-le-journal-de-lilia https://thebigapple.forumactif.com/t205-lilia-de-rivera-ft-camila-mendes https://thebigapple.forumactif.com/t1995-lilia-de-riverarumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/t451-lilia-de-rivera
Light Festival - Libre EmptyLun 26 Aoû - 16:42
Light Festival

ft. les gens du festival

Aujourd'hui, c'était le festival des lumières à New York, Lilia avait rendez vous avec des amis de son université, du moment qu'elle gardait son portable sur elle et qu'elle restait avec eux, elle pouvait faire ce qu'elle voulait au festival. Elle avait convaincu son père de lui laissé un peu plus de liberté et étrangement, il avait accepté. Elle se prépara donc dans l'après midi, cheveux toujours impeccablement lissé et ondulé, des créoles en argent, un rouge à lèvre et une robe jaune. Elle avait évidemment mis ses noirs talons qu'elle avait eu à son anniversaire. Elle n'avait pas spécialement envie de passer la soirée avec ses "amis" de la fac, tous plus ennuyeux les uns que les autres, s'ils n'avaient pas leur dose d'alcool et d'héroïne, ils ne danseraient pas, elle espérait donc s'éclipser rapidement.

Il y avait beaucoup de monde dans les rues de Manhattan et c'était compréhensible, on entendait de la musique de partout et même si certaines rues étaient très bondées, d'autres étaient réservées aux familles avec enfants. Mais là où les plus grandes stars se produiraient ce serait sur la grande scène de Central Park. Lilia avait rendez vous avec ces amis là bas. Elle ne les trouva pas facilement, mais fit semblant de se réjouir de les voir. Elle resta avec eu le temps qu'elle pouvait, puis fit mine de devoir aller se chercher une autre boisson alcoolisé alors qu'elle n'avait pas encore terminé la sienne.

C'est bon, elle était loin d'eux, elle pouvait maintenant, écouter la musique qu'elle voulait et peut être plus tard aller voir les lanternes. Elle espérait croiser Allen, mais difficile vu qu'il vivait au Bronx et pas sur que ce genre d'évènement lui plaise. Elle s'acheta une bière et repartie vers la scène mais dans la direction opposé de ses amis. Elle ne se rendit pas compte alors qu'elle avait la tête tourné en arrière qu'elle entra en collision avec quelqu'un ou quelque chose. Elle se dépêcha de dire en essayant de parler assez fort au dessus de la musique :

- Oh ! Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Light Festival - Libre EmptyLun 26 Aoû - 21:18

Event Festival des lumières
Lilia De Rivera & Ange Holloway & Et qui qui viendra
Ce festival est réputé et j’en ai entendu parlé plus d’une fois. Malheureusement jusqu’à maintenant mes passages éclairs dans la Grosse Pomme n’ont jamais coïncidé avec ce festival.

Aujourd’hui j’habite cette ville magique et c’est l’occasion où jamais. Surtout que soyons clair : je fais une overdose de carton. J’ai emménagé avec le minimum de choses, ayant revendu tous mes meubles en France. Mais bordel qu’est-ce qu’on emmagasine comme affaires ! Et je n’ai que 29 ans. Ça promet !

Bref, je me suis fait beau. Bon d’accord ma mère me ferait remarquer que j’ai oublié la cravate. Mais ce n’est pas un mariage non plus ! Chemise blanche, pantalon de lin, petite veste fine assortie. C’est bien suffisant. Je compte juste m’imprégner de l’atmosphère et si je fais des rencontres intéressantes ça ne sera que du mieux ! Je n’ai pas encore pu revoir Eli car il est bien occupé et moi de même. Mais je compte bien le voir la semaine prochaine, maintenant que j’y vois clair dans cette montagne de cartons.

J’arrive peu après l’ouverture du festival et assiste à quelques concerts vraiment sympas. Les styles de musique sont très éclectiques, mais c’est ce qui fait le charme de ce genre d’évènements. Passant d’une scène à une autre, j’observe beaucoup. Alors que je regarde avec attention le jeu de scènes d’un groupe qui se tortille de manière assez étrange, une jolie demoiselle me tamponne. Surpris, mais surtout inquiet qu’elle se soit blessée, je la saisie doucement par l’épaule.

- C’est moi qui m’excuse. Ça va ? Vous n’êtes pas blessée ?

Je dois bien admettre que ce sourire et ce regard sont bien captivants. Bien plus intéressant que ce que je vois sur scène en ce moment. Elle me semble jeune mais très gai et vivante. J’ai envie de discuter avec elle, rien que pour ça. Qu’elle égaye un peu ma soirée par sa compagnie. Voyant son verre qui a fini pour partie au sol après cette bousculade, j’y vois l’occasion de prolonger la rencontre.

- Je m’appelle Ange Holloway. Enchantée de vous rencontrer. Puis-je vous payer un autre verre pour m’excuser de ce malencontreux incident ? Pour être honnête, je suis nouveau dans la ville, j’apprécierai quelques instants en compagnie d’un être humain plutôt qu’un carton de déménagement.

Un peu gêné, je ris de mes propos en me frottant la nuque de la main gauche.

18 Août 2019
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Lilia De Almeida
Lilia De Almeida
ADMINISTRATEUR
Since : 16/06/2019

Avatar : Camila Mendes (Chaussette)

D.C : Sayuri Johnson

Light Festival - Libre 1568455341-lilia-colesprouse

Identité : 23 ans, brésilienne, née le 09/02/97 à São Paulo.

Activité : Etudiante en science politique

Statut : En couple avec Ayden

Logement : Appartement à Manhattan chez son père

Bon à savoir : Son père est ambassadeur du Brésil • elle a vécu dans plusieurs pays à cause du métier du son père • en 2014, ils s'installent à New York • sa mère est décédée quand Lilia avait 14 ans • elle a fréquenté principalement des établissements scolaires pour riche • depuis l'élection de Trump, elle a eu deux gardes du corps qui la suivaient de loin mais depuis peu, elle peut sortir sans garde du corps • elle est passionnée par la musique et le chant et préfèrerait étudier à Juilliard • son père est surprotecteur et macho • elle a un chat Maine Coon qu'elle a appelé Toulouse comme le chat des Aristochat. • Elle a participé à l'émission The Artist sous les traits de María González en portant une perruque blonde.

https://thebigapple.forumactif.com/t1603-le-journal-de-lilia https://thebigapple.forumactif.com/t205-lilia-de-rivera-ft-camila-mendes https://thebigapple.forumactif.com/t1995-lilia-de-riverarumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/t451-lilia-de-rivera
Light Festival - Libre EmptyMer 4 Sep - 17:46
Light Festival

ft. les gens du festival

Lilia avait réussi à se séparer de son groupe d'ami, elle ne les appréciait pas trop, pas qu'ils étaient méchants ou quoi que ce soit. C'était plutôt leur façon de faire la fête, ils n'arrivaient jamais à s'amuser sans boire à outrance ou consommer des substances illicites. Elle faisait semblant de ne rien voir, mais elle ne supportait pas voir ses proches toucher à ce genre de produits. Elle faisait donc les débuts de soirées avec eux et quand elle sentait que ça allait commencer à dégénéré, elle s’éclipsait avant qu'on lui propose quoi que ce soit. Et justement, elle avait remarqué que certains de ses amis avaient déjà enfilé deux ou trois bières et habituellement, arrivé à ce nombre, la drogue n'allait pas tarder. Elle profita donc de leur inattention pour aller se chercher une boisson et peut être qu'ils l'oublieraient.

Elle avait acheté une bière et alors qu'elle essayait de s'éloigner le plus possible de sa bande d'ami, elle fonça dans une personne. Elle se dépêcha de s'excuser. Elle avait principalement fait tomber le contenu de sa bière sur le sol mais aussi un peu sur elle. Les aléas des fêtes alcoolisés, ce n'était pas la première fois qu'elle se baladerait avec une robe odeur bière. On la saisit par l'épaule, c'était la personne qu'elle avait bousculé par mégarde. Il était plus vieux qu'elle mais charmant.

- C’est moi qui m’excuse. Ça va ? Vous n’êtes pas blessée ?
- Non, non, ça va, je n'ai rien, j'aurais du mieux regarder devant moi.

Elle secoua sa main pour la sécher au mieux qu'elle pouvait, elle allait avoir les doigts qui collent et ça, c'était un peu moins agréable. Elle regarda son verre sur le sol qui était complètement vide un peu déçu. Elle le ramassa, pour le jeter un peu plus tard.

- Je m’appelle Ange Holloway. Enchantée de vous rencontrer. Puis-je vous payer un autre verre pour m’excuser de ce malencontreux incident ? Pour être honnête, je suis nouveau dans la ville, j’apprécierai quelques instants en compagnie d’un être humain plutôt qu’un carton de déménagement.
- Mais, c'est moi l'humaine maladroite ! Je pense, plutôt que JE devrais vous payer un verre. Je m'appelle Lilia de Rivera, enchanté et bienvenue à New York.

Elle présenta sa main avant de la retirer se rappelant qu'elle était toute collante de bière. Elle fit une grimace.

- Je vous aurais bien serré la main, mais je vais attendre de me les laver avant.

Elle rit embarrassée. Si elle restait avec ce monsieur, elle aurait la chance de ne pas être déranger par ses sois disant amis. Elle montra le chemin vers un des stands bars, elle s'arrêta devant et demanda à Ange:

- Vous prendrez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Light Festival - Libre EmptyVen 6 Sep - 20:15

Event Festival des lumières
Lilia De Rivera & Ange Holloway & Et qui qui viendra

Je ne pensais pas pouvoir discuter aussitôt dans la soirée. Je suis très sociable, mais ce soir j’avais surtout envie d’observer. Pourtant la jeune et jolie demoiselle qui vient de percuter mes pectoraux mérite que je lui paye un nouveau verre.
M’excusant de m’être trouvé sur son chemin, je m’assure qu’elle n’a pas eu mal. Je souris quand je la vois s’agiter et reporter la faute sur elle. Ça ne m’importe pas. Je n’étais pas plus attentif qu’elle à ce qui se passait à proximité.
En homme sociable et aimable, je me présente et lui propose de remplacer son verre. Et je ris à sa grimace devant sa main pleine de bière.

- Pas de soucis, on reporte à quelques minutes. Un jus de fruit pour moi. Merci bien.  

Je ne suis pas encore prêt à déroger à mon régime alimentaire de champion. Déjà que j’ai acheté des bières pour quand Eli passera.
Ravi, je suis Lilia au stand. Voyant qu’ils proposent des petits encas, style tapas ou petits cakes salés, je trouve que c’est une bonne idée, même si ça déroge à mon régime alimentaire. Je saurais compenser les prochains jours.  

- Souhaitez-vous un petit truc à grignoter avec ?

Je passe commande avec la jeune femme. Une fois nos verres et gourmandises salées en main, nous nous échappons de la file chaotique.

- Vous souhaitez retourner vers la scène là-bas ou tenter une autre ? Je vous suis, si ça ne vous parait pas un peu trop intrusif. Je ne dirais pas non à de la compagnie pour quelques instants.

Suivant les souhaits de Lilia, je réfléchis à son nom. J’ose alors me renseigner un peu plus sur elle, en espérant qu’elle ne se sauve pas en courant parce que je suis curieux

- Votre nom de famille, c’est mexicain ? espagnol ? portugais ? J’en oublie surement. Vous êtes de New York ?


18 Août 2019
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Lilia De Almeida
Lilia De Almeida
ADMINISTRATEUR
Since : 16/06/2019

Avatar : Camila Mendes (Chaussette)

D.C : Sayuri Johnson

Light Festival - Libre 1568455341-lilia-colesprouse

Identité : 23 ans, brésilienne, née le 09/02/97 à São Paulo.

Activité : Etudiante en science politique

Statut : En couple avec Ayden

Logement : Appartement à Manhattan chez son père

Bon à savoir : Son père est ambassadeur du Brésil • elle a vécu dans plusieurs pays à cause du métier du son père • en 2014, ils s'installent à New York • sa mère est décédée quand Lilia avait 14 ans • elle a fréquenté principalement des établissements scolaires pour riche • depuis l'élection de Trump, elle a eu deux gardes du corps qui la suivaient de loin mais depuis peu, elle peut sortir sans garde du corps • elle est passionnée par la musique et le chant et préfèrerait étudier à Juilliard • son père est surprotecteur et macho • elle a un chat Maine Coon qu'elle a appelé Toulouse comme le chat des Aristochat. • Elle a participé à l'émission The Artist sous les traits de María González en portant une perruque blonde.

https://thebigapple.forumactif.com/t1603-le-journal-de-lilia https://thebigapple.forumactif.com/t205-lilia-de-rivera-ft-camila-mendes https://thebigapple.forumactif.com/t1995-lilia-de-riverarumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/t451-lilia-de-rivera
Light Festival - Libre EmptyMer 11 Sep - 16:13
Light Festival

ft. les gens du festival

Finalement, la soirée n'allait pas être comme Lilia l'avait envisager. Elle n'aurait pas imaginer se retrouver à discuter avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas au milieu d'un concert. Surtout plus vieux qu'elle. Mais ce n'était pas grave, elle aimait rencontrer de nouvelles personnes et puis, ses gardes du corps la pensaient avec ses amis, donc elle avait champs libre.

- Pas de soucis, on reporte à quelques minutes. Un jus de fruit pour moi. Merci bien.  

Un jus de fruit, d'accord, elle s'avança vers les stands, il n'y avait heureusement pas beaucoup d'attente et elle commanda rapidement, une nouvelle bière pour elle et un jus de fruit pour Ange. Elle paya les boissons et l'apporta la sienne à Ange.

- Souhaitez-vous un petit truc à grignoter avec ?
- Avec plaisir

Ce n'était pas bien de boire de l'alcool le ventre vide. Et même si depuis le début de la soirée, elle n'avait même pas entamé terminé un seul de ses verres, c'était tout de même mieux de prendre un peu à manger. Quand ils furent servit, ils s'éloignèrent un peu du chaos des stands :

- Vous souhaitez retourner vers la scène là-bas ou tenter une autre ? Je vous suis, si ça ne vous parait pas un peu trop intrusif. Je ne dirais pas non à de la compagnie pour quelques instants.
- Je pensais me diriger vers le lieu où les lanternes seront lancées, me semble que c'est dans pas trop longtemps. Et ne vous inquiétez pas, ça me dérange pas du tout.

Lilia commença à se diriger vers la sortie de Central Park vu que le lancé serait face à la mer de New York, évitant ainsi que les lanternes ne se perdent dans les Buildings. Elle prit une bouché d'un des tapas quand, Ange lui demanda :

- Votre nom de famille, c’est mexicain ? espagnol ? portugais ? J’en oublie surement. Vous êtes de New York ?
- Je suis mexicaine, mais ça fait 5 ans que j'habite à New York. Et vous ? Je n'ai pas rencontré beaucoup d'Ange en Amérique, mais je n'entends pas vraiment si vous avez un accent ?

Elle connaissait des Angel, mais Ange, il lui semblait bien que c'était la première fois, par contre, il avait un nom de famille anglais, elle ne pouvait donc que faire des suppositions. Après, elle n'était pas bien vieille, c'était pas comme si elle avait eu le temps de rencontrer tous les gens d'Amérique pour faire sa petite statistique. Elle n'avait elle même pas d'accent mexicain vu qu'elle avait toujours été dans des écoles anglaises à travers le monde. Par contre, l'accent mexicain de son pére était bien plus prononcé. Elle regarda l'heure et demanda :

- Vous avez acheté une lanterne ? Je n'ai pas eu le temps, on peut s'arrêter à l'une des boutiques qui en vendent pour s'en procurer si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Light Festival - Libre EmptyMer 25 Sep - 13:10

Event Festival des lumières
Lilia De Rivera & Ange Holloway & Et qui qui viendra

Cela étonne souvent que je ne prenne pas de bière comme tout le monde, mais c’est rare. Trop chargé en cochonnerie pour mon énergie de sportif. Je préfère réserver ces moments quand je vois un bon ami, comme Eli.
Je propose à la jeune femme de grignoter en prenant nos boissons et nous passons commande. Nos verres en main nous prenons le chemin à l’écart des stands. La foule est sens dessus dessous dans cet endroit. A croire que ces gens ont été assoiffés et affamés pendant des jours. Ça me dépasse.

Je demande alors à la jeune femme ce qu’elle souhaite faire, m’excusant un peu de mon intrusion dans sa vie de cette soirée. J’avoue qu’elle est beaucoup plus jeune et on ne se connait pas du tout. Ça peut être mal interprété. Mais je ne voudrais surtout pas mettre Lilia mal à l’aise. J’essais alors de me renseigner un peu sur elle sans paraitre trop intrusif. Je suis un curieux difficile à freiner. Et puis Lilia semble être contente de partager ces tapas et ce verre avec moi.
Je ris de sa remarque sur mon prénom.

- Je suis américain. De Boston. Mais ma mère est française. Elle a choisi Ange et non Angel, comme beaucoup s’y trompe.

Très souvent ! Mais bon je ne me formalise pas. Je rectifie et en général je ne fais pas mon difficile. Je réponds à Angel par politesse.

- J’ai vécu une grosse partie de ma vie en France. Mais j’ai beaucoup voyagé entre les deux pays, voire d’autres pays. Aujourd’hui c’est un nouveau départ pour moi. Je m’installe à New York.

Lilia me demande alors si j’ai une lanterne. Je grimace.

- Pour être honnête, je n’y ai même pas pensé. Je suis venu un peu sur un coup de tête. Mais allons en acheter une pour ne pas louper ce lâcher de lanterne. Ça doit être bien beau à voir.

Je n’ai pas la moindre idée de comment ça se déroule, mais j’ai eu tellement de beaux échos que j’ai hâte de voir ça. Nous rendant aux stands des lanternes, nous discutons de nos voyages respectifs. Je lui explique mon parcours de sportif international en quelques mots et j’apprend qu’elle est fille d’ambassadeur. Nos deux vies sont aux antipodes, mais nous ont permis de voir le monde et rencontrer des tas de gens différents.
Je choisis une lanterne d’un style très simple et épuré. C’est à mon image. Je laisse Lilia faire son propre choix et nous nous dirigeons vers le côté mer. C’est donc là qu’aura lieu ce lâcher de lanternes. En même temps, c’est plus sûr pour que les buildings en soient pas tapissés de lanternes. Et puis les reflets sur l’eau, ça doit être un beau spectacle à voir.

- Il y a déjà pas mal de monde de présent. Tu y as déjà assisté, non ? Tu sais comment ça se passe ?

18 Août 2019
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Light Festival - Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Light Festival - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun Light Festival
» Drôle de trio – Light Festival ft. Aelys & Noémie
» Festival des lumières avec Cassie et Noah
» Le retour à la réalité |Libre|
» Bad day ✶ (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: