Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Sujet Commun Loto des New-Yorkais
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Partagez
 

 Sujet Commun Loto des New-Yorkais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Big Apple
The Big Apple
MAÎTRE DU JEU
Since : 02/06/2019

Avatar : The big Apple

D.C : I'm unique.

Sujet Commun Loto des New-Yorkais 7jfqfIrD_o

Identité : Je suis le maître du jeu, et on ne demande pas son âge à un maître du jeu.

Activité : Manger des hot-dogs.

Statut : Dans l'attente d'une pnjoueuse.

Logement : New-York, ici et là.

Bon à savoir : Je sais tout, et je vois tout. Héhéhé :3
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com
Sujet Commun Loto des New-Yorkais EmptyVen 24 Avr - 19:29
EVENT 6
Logo des New-Yorkais - Ouverture du Macumba

La ville de New-York est activement investie dans diverses associations caritatives, poussée par son Maire. Cette année encore, notre grande pomme s’engage à lutter contre les maladies, trop peu reconnues et aux recherches limitées. Pour se faire, New-York lance en printemps, un grand loto d’hommes, afin de proposer à ceux qui le désirent, d’acheter une soirée entière, en charmante compagnie.

C'est une belle journée à Bryant Park, les inscriptions commencent en début d'après-midi, à droite un stand d'inscription pour les hommes et à gauche un stand d'inscription pour les femmes. Cette fois-ci, c'est les demoiselles qui sortent leurs portes-monnaies, un billet de loto coûte 10 dollars et après ce sera le hasard qui choisira qui deviendra leur partenaire de la soirée.

Il est maintenant 18h00, un animateur en chemise à fleur monte sur l'estrade au centre du parc, il est temps d'annoncer les différents couples. Les participants et les curieux se regroupent devant la scène, il appelle tous les hommes à monter à ses côtés et avec des blagues un peu lourdes, il appelle le premier homme de sa liste à s'avancer. Il tire un numéro et le cri dans son micro. Une femme dans la foule hurle que c'est le sien. Elle est invitée à rejoindre son partenaire de la soirée sur scène, après des applaudissements et des blagues toujours aussi lourde de l'animateur, ils descendent de scène ensemble.

La nuit était tombée depuis 30min déjà, le dernier numéro est annoncé à 19h30 et il y avait beaucoup de participants. Mais le parc est bien éclairé et on peut déjà voir des couples se balader tranquillement.

Déroulement de l'event

➔ Les participants doivent poster au moins une réponse à la suite. Ensuite, vous pouvez quitter le sujet et créer votre propre sujet dans le forum dédié à l'évent, sujet libre ou privé à vous de voir.
Bryant Park existe réellement, il s'agit d'un petit parc au centre de Manhattan, pour cité un la description d'un site touristique : "Il abrite des monuments et des jardins, ainsi que « Le Carrousel », un carrousel populaire. Une aire de jeux vous propose des échiquiers, des dames et des backgammon pour une somme modique. Il est situé à côté de la bibliothèque publique de New York"
➔ Après l'annonce des résultats, rien ne vous oblige à rester dans le parc.
➔ On est le samedi 25 Avril 2020, les inscriptions commencent à 13h, les résultats sont  annoncés à 18h et se terminent à 19h30. Le couple doit resté ensemble jusqu'à 22h minimum, sauf si la femme part en premier.
➔ Les billets de loto pour les femmes coûtes 10$ et c'est gratuit pour les hommes.
Un sous forum a été créé spécialement pour l'évènement.

Liste des couples

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Every
Wyatt Every
MAFIA DE T.B.A
Since : 02/12/2019

Avatar : Alex Pettyfer

D.C : Daryl le dealer, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

Sujet Commun Loto des New-Yorkais Giphy

Identité : 31 ans, acteur depuis l'âge de 6 ans, gravement malade. Les médecins lui donnent 10 ans. Papa d'Eliott, six ans, avec qui il vient de reprendre contact. Ila pprend doucement ce que c'est que d'être père.

Activité : Acteur et petit con à plein temps

Statut : Célibataire, il fuit l'amour, fuit les complications. Il s'empêche d'aimer et d'être aimer, parce qu'il fait souffrir ceux à qui il tient. Refuse de faire sa vie avec qui que ce soit, parce qu'il se sait condamné. A quitté la seule femme qu'il ai jamais aimé par peur de la faire souffrir. Il s'isole, papillone.

Logement : Un grand manoir à Manhattan, techniquement. Encore faut-il qu'il y aille.

Bon à savoir : ○ Né à New York ○ Aîné de la famille ○ A un petit frère, Luke, et une petite soeur Yanah ○ Parents ultra riches ○ Il a passé un casting à 6 ans pour une pub ○ Repéré grâce à ça, il a pu accéder à un casting pour une sitcom américaine, et à obtenu le rôle ○ Il jouait le rôle du cadet d'une famille typique américaine, et faisait fondre le monde entier à l'époque ○ La série à durée de ses 6 à ses 15 ans ○ Il a été considéré comme "Le petit ange de l'Amérique" ○ Son frère Luke à commencé une carrière de chanteur et est tout aussi connu ○ Il y'a toujours eu une grande rivalité entre Wyatt et Luke ○ Yanah, elle, à décidé de rester dans l'ombre. Bien que talentueuse dans la musique, elle ne veut pas attirer l'attention. Wyatt l'y pousse. ○ A 15 ans, il est témoin du viol d'une jeune fille de son âge. Il à tout vu, mais il est resté figé. Il s'en veut encore aujourd'hui ○ Père violent, il à vu sa mère tomber sous ses coups quand il avait 16 ans. ○ Déjà bien fragile psychologiquement, perdre sa mère et voir son père être amené en prison l'a détruit. ○ Déjà bien proche de la bouteille et bien tenté par les drogues, il se laisse aller et consomme tout ce qui passe devant ses yeux ○ Drogues douces, dures, alcool, sexe, rien n'est de trop pour Wyatt, une véritable descente aux enfers. ○ Homme controversé, mais acteur talentueux, les gens l'aiment autant qu'ils le détestent ○ Récompensé 3 fois jusqu'ici pour ses talents, Wyatt en est très fier ○ Bisexuel qui s'assume, Emma, son agent, lui a fait comprendre de ne s'afficher qu'avec des femmes. Son côté "Bad boy" attirent les femmes, elle l'appelle "l'aimant à gonzesses", elle tient à entretenir cette image de lui. ○ Insuffisance cardiaque diagnostiquée très tardivement, il à apprit la nouvelle et est sous traitement depuis cinq ans. ○ Il ne l'a dit à personne, seule sa famille est au courant ○ Il fume, il boit, il se drogue, tout ce qui est contre indication avec son état et son traitement mais il s'en fou éperdument, il veut vivre intensément, sachant que son espérance de vie est moindre ○ Emma à baisser les bras après avoir passé trois ans à tenter de le convaincre d'arrêter ○ Il considère que l'amour c'est de la connerie. Inventé pour faire rêver les petites filles et ne pas déprimer complètement les ménagères célibataires de plus cinquante ans. ○ Son père s'est suicidé en prison il y'a 2 ans, il a hérité d'une partie de la fortune familiale et d'un des manoirs ○ Luke et lui ne s'entendent pas le moins du monde, leur relation a d'ailleurs été mainte fois médiatisées, puisqu'ils n'hésitent pas à s'envoyer des pics par émissions interposées. ○ Wyatt ne s'attache pas, ou le moins possible. Il prend, il jette, point final. ○ Il ne laisse aucune de ses conquête entrer chez lui. Il tient à sa vie privée et à son jardin secret. ○ Il ne dort jamais chez l'une d'entre elles. Il drague, il fait l'amour et il s'en va. Ne pensez même pas à dormir dans ses bras. ○ Il doit régulièrement se rendre à l'hôpital pour checker son état. Son dossier est secret, un accord avec le dit hôpital, personne ne doit savoir qu'il est malade ○ Yanah est proche de ses deux frères et ça la déchire de les voir s'entretuer à la moindre réunion de famille ○ Il va régulièrement sur la tombe de sa mère, se disant qu'elle serait probablement déçue de lui si elle était encore en vie. ○ Il est franc, dit tout ce qui lui passe par la tête sans aucun filtre. En bien comme en mal ○ Il tape scandale sur scandale dans la presse et s'en amuse ○ Il s'affiche avec des femmes différentes sur chaque tapis rouges et chaque évènements. Les "faux couples" pour faire vendre, il connait ça par coeur.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Sujet Commun Loto des New-Yorkais EmptySam 25 Avr - 22:36
Tout s'est si vite enchaîné dans sa vie que l'acteur peine à reprendre sa vie en main. Il peine a comprendre ce qui lui tombe dessus, commence à voir la tension s'apaiser. Sofia à l'air de le laisser, pour le moment. Il guette les journaux, les appels, essaye d'oublier. Si l'un des deux parle, les deux tomberont pas vrai ? Alors si personne ne parlait ... ? Wyatt tente de se convaincre qu'il s'en sortira, qu'elle n'était pas sérieuse. Il essaye d'oublier, mais l'ombre d'Aberg est encore et toujours là. Lui il s'enferme. Il passe sa vie chez lui, ou chez Lou. Il ne lui a même pas dit qu'il avait quitté April, encore moins ce que la chanteuse menaçait de faire. Parce que la pauvre Rosenbach, elle va mal, très mal. Alors il se terre, il fait comme si tout allait bien devant elle, il craque quand il est seul, ou avec Ed. C'est un bon acteur, Every, après tout. Il n'a aucun mal à ne pas éveiller les soupçons de la jeune femme.

Mais il y'a cette soirée, ce mélange entre une vente aux enchères et un loto. Il a promit qu'il irait, il s'est engager il y'a des semaines, et son agent ne permettrait pas qu'il se retire à la dernière minutes. Et puis ça éveillerait les soupçons. Edward y va aussi, en plus, il a besoin de soutient, l'acteur l'a bien comprit. Il n'a aucune envie d'y aller seul, pas après ce qu'il s'est passé. Pas après sa séparation, pas en sachant que Lennox sera là. Il craint le pire, Wyatt, il a peur de croiser le chanteur, il a peur pour son ami mais il a aussi peur que ça parte en vrille. Son esprit se déconnecte complètement. Trop de choses se passent en même temps dans sa vie, trop de choses à gérer, trop de choses à encaisser. Et son esprit est embrumé.

Si ça ne tenait qu'à lui il éviterait cet évènement comme la peste, mais il ne peut plus faire machine arrière. Alors à reculons, il s'habille, prends sa veste, ses clés et prends la route pour rejoindre @Edward McKenzie chez lui. Il frappe à sa porte, embrasse la joue de l'écrivain et file tout droit dans la voiture. "Ca ira...?" Parce qu'il sait que Masson sera là, que le garçon est toujours aussi mal vis à vis de cette séparation. Que la situation est compliquée entre eux, et qu'elle se complique de minute en minute. "Je suis là, de toute manière..." Doucement il serre sa main dans la sienne, puis allume le contact de la voiture, rejoignant  Bryant Park. Ils rejoignent l'endroit bien vite, gare la voiture et descendent du véhicule, non sans saluer les quelques fans au passage, tandis ce qu'Every prend machinalement la main d'Edward dans la sienne. Il regarde sa montre, puis observe autour de lui avant de poser son regard sur le garçon. "Je crois qu'il est pas encore là... C'est plutôt rassurant, non ?"

Et puis soudainement, un homme monte sur l'estrade, annonçant que les couples vont être tirés au sort. il invite les messieurs à prendre place, alors que les femmes restent dans le public. Wyatt lance un regard à son ami avant de l'inviter à le suivre sur l'estrade. Wyatt sera le premier à être appelé, s'avançant aux côté de l'animateur qui enchaîne les blagues de mauvais goût. Il n'en a aucune envie, pourtant il se force à sourire, alors que l'homme tire un numéro. Et puis il entend cette vois, cette petite voix, et observe la silhouette monter sur scène. Cette fois le sourire est sincère, tandis ce qu'il arque un sourcil, observant @Estela De Moraes monter sur scène pour le rejoindre.  S'il s'attendait à ça... Il s'avance vers elle, non sans jeter un regard à Masson qui doit le haïr par avance, avant d'embrasser la main de la demoiselle et de lui glisser. "Le hasard fait bien les choses...Chérie." A nouveau, il lui sourit, lui tend le bras pour qu'elle s'y accroche et descend à ses côtés de l'estrade. "Je vais donc me faire tuer deux fois. Mais je mourrais en paix tiens !" Il rit légèrement avant de quitter la foule, s'éloignant un peu de l'estrade, non sans y garder un oeil pour vérifier qu'Edward allait bien. "Alors... Je suis à toi pour toute la soirée. Qu'est-ce qui te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Monroe
Aaron Monroe
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 07/04/2020

Avatar : Ryan Kelley

D.C : Shayn/Nephtys/DeSean

Sujet Commun Loto des New-Yorkais FalseClassicKoalabear-size_restricted

Identité : Né le 6 juin 1990 à San Francisco, il a 30ans.

Activité : Lieutenant de la Rescue 1 (FDNY), il travaille aussi en tant que technicien paramédic (EMTP).

Statut : Célibataire; mais aurait-il craqué pour une caissière de Brooklyn ?

Logement : Un bel appartement dans un immeuble de Manhattan.

Bon à savoir : Originaire de Californie (San Francisco).
Etait garde côte dans la Marine, comme son père.
Sa mère est une chirurgienne réputée de la ville.
Il était trop intrépide et n'hésitait pas à se mettre en danger. Il a sauvé beaucoup de vies mais a trop risqué la sienne.
Il a installé une relation conflictuelle avec ses parents à cause de ça.
Sa mère l'a giflé, fatiguée de le voir revenir grâce à la pitié du bon Dieu.
Il a finit par partir, pour fuir son comportement et la peur de ses parents. Il le regrette parfois parce qu'ils lui manquent.
Il est allé à NYC pour les études d'infirmier et est devenu paramédic.
Tombé amoureux pendant son parcours, il est resté plusieurs années avec cette fille. C'était son premier amour.
Il se sont quittés d'un commun accord, n'ayant pas les mêmes projets.
Il a entamé un road-trip dans le pays.
A Chicago il a été formé par les pompiers pour faire partie de la squad.
Il est resté paramédic dans les autres villes.
Arrivé à Houston, il est devenu officiellement pompier. Il a eu la double casquette soldat du feu/paramédic.
Est devenu le plus jeune lieutenant d'une squad à Houston.
Il rentre chaque année pendant l'été en Californie pour aider à la lutte contre les feux de forêts. Il ne passe jamais voir ses parents pour autant.

Après le Texas, il est rentré en Californie et est retourné dans la Marine. Il y a passé un an et a tout quitté pour New-York. Il voulait retrouver son premier amour.
Finalement, il s'est rendu compte que c'était terminé. Il trouve que c'est mieux comme ça. Il va de l'avant maintenant.
Il n'aime pas les relations d'un soir; souhaite s'engager. Il a de l'amour à donner et voudrait faire passer sa moitié avant toute chose dans sa vie.


https://thebigapple.forumactif.com/t2361-everything-i-do-i-do-it-for-you-aaron-monroe-finished https://thebigapple.forumactif.com/t2409-aaron-monroe-ft-ryan-kelley https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Sujet Commun Loto des New-Yorkais EmptyDim 26 Avr - 0:35
Event 6- Le loto



C'était le jour J.
Cela faisait des semaines qu'ils en parlaient, qu'ils en faisaient la promotion, de cet évènement. Le loto des New-Yorkais, comme ils l'appelaient. D'abord pas vraiment décidé à y participer, le jeune homme s'était finalement convaincu lui-même en voyant que l'inscription était gratuite pour les hommes et surtout, qu'il participerait en même temps au soutien d'associations caritatives, lesquelles étaient primordiales pour la ville. Aaron avait tenté de convaincre certains de ses collègues de la Rescue de s'inscrire à leur tour mais aucun d'entre eux ne s'était laissé prendre au jeu, laissant ainsi leur lieutenant comme seul représentant de l'unité. Ils prenaient d'ailleurs tous un malin plaisir à le charier en lui faisant remarquer qu'il allait offrir une soirée de son temps à une femme, chose qui n'était pas vraiment dans ses habitudes.
Treize heures était passées et il était déjà allé s'inscrire, en profitant par la même occasion pour marcher un peu. Il n'était cependant pas resté sur place mais était rentré chez lui afin de se préparer convenablement pour les heures à venir. Le jeune homme passa également une heure à taper des rapports d'interventions sur son ordinateur, ne souhaitant pas non plus être trop en retard dans sa paperasse. L'un d'entre eux lui prenait d'ailleurs la tête, lui faisant ressasser de mauvais souvenirs et provoquant en lui de mauvaises émotions. Il arrêta alors, remettant cette partie de son travail à plus tard. Le choix des habits fut pour une fois porté sur du relativement chic. Un costume aliant les couleurs du Yin et du Yang; ni plus, ni moins. Le gilet de son costume était noir, tout comme son noeud papillon, contrastant ainsi parfaitement avec sa chemise blanche. Il avait pris une veste mais n'était pas sûr d'en avoir besoin, il faisait plutôt bon ce jour-là.
Il arriva un peu en avance et commença à regarder autour de lui, cherchant des visages qui lui seraient possiblement familiers. Mais il ne reconnut personne, à première vue. Enfin, un homme arriva sur la scène, habillé d'une chemise à fleurs. Des dizaines de personnes se massèrent devant lui tandis que l'animateur appela à les hommes participant à monter le rejoindre. Il était lourd, lâchant des blagues plus nulles les unes que les autres et Aaron le regarda en secouant la tête. "Tu ferai mieux de te taire." pensa-t-il en le regardant.
Alors qu'il se placait à côté de l'homme en question, il reconnu un des participants masculin; c'était son stagiaire, Shayn.
- Tu devrai pas être en train de réviser toi ? lui demanda-t-il en lui souriant. Voyant que le jeune pompier ne savait quoi répondre, il préféra détendre l'atmosphère; après tout, il n'était pas là pour l'embêter.
- Je plaisante, ne t'inquiètes pas. Passe une bonne soirée. lui déclara-t-il avant de s'aligner aux autres personnes.
Le premier fut appelé et s'avança. Sa tête ne lui était pas inconnue mais il ne sut pas où il l'avait déjà vu. Une personnalité populaire sans doute. Quelques secondes plus tard, il descendait de la scène, une femme à son bras. Et voilà qu'il fut sortit de ses pensées, étant le deuxième appelé. S'avançant à son tour, il ne put réprimer une grimace lorsque l'animateur fit une nouvelle blague de mauvais goût. "Décidément très drôle ce gars." pensa-t-il tout bas, sarcastique.
Il appela un nouveau numéro et une voix s'éleva au milieu de la foule. Une femme, @emy jameson  monta et le rejoignit. Il lui adressa un sourire chaleureux et lui tendit la main avant de l'inviter à le suivre hors de l'estrade.
- Sortons de ce bain de foule si tu veux bien. lui proposa-t-il tout d'abord. Il croisa dans la foule le regard d'une blonde, tout à fait souriante qui lui fit un clin d'oeil dont il ne tint pas compte. Il allait passer, si tout se passait bien, sa soirée avec cette petite rousse et il ferait abstraction de tout le reste.
- Il semblerait que je sois tien pour la soirée. As-tu une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Jameson
Emy Jameson
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/03/2020

Avatar : Sophie Skelton (ava/Schizophrenic)

D.C : Paz.

Sujet Commun Loto des New-Yorkais Cb2d6e018464f68dfd615af9eb68f0939c87b843

Identité : 23 ans née le 07.03.97 à NYC.

Activité : actuellement vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter, mais envisage de reprendre ses études.

Statut : Dans une relation non officielle avec Oliver Richards.

Logement : Hébergée avec sa fille chez Oliver dans un bel appartement en plein coeur d'un quartier huppé de Manhattan, bien loin de la chambre minuscule du foyer où elle a vécu quelques temps.

Bon à savoir : son père a été tué avant sa naissance - a été élevée par sa mère - ne roule pas sur l'or - adorait jouer de la guitare et chanter lorsqu'elle était plus jeune. Elle voulait en faire son métier, mais sa mère lui a conseillé de faire des études pour avoir un bagage avant de suivre un rêve. - a eu du mal à trouver sa voie, s'est orientée dans des études pour devenir infirmière après que le diabète de sa mère se soit compliqué - a perdu sa virginité à 21 ans avec Oliver Richards qu'elle n'a jamais revu ensuite - a eu une fille 9 mois plus tard - sa mère l'a aidé à élever sa fille, mais elle est décédée quelques mois après le 1ier anniversaire de Nyah - Emy a été mise à la porte - a vécu dans un foyer, subvenant aux besoins de sa fille grâce à des petits boulots qu'elle n'a pas su garder et l'aide financière de sa cousine Roxanne - menacée d'être séparée de sa fille, son dernier recours fut de retrouver Oliver et de lui demander son aide, il les héberge toutes les deux depuis - a trouvé un travail en tant que vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter - s’aperçoit qu'elle est toujours éprise d'Oliver, mais ne sait pas si les sentiments sont réciproques ou si le britannique est simplement séduit par l'idée d'être père - confrontée à Charlie (la jumelle d'Oliver), Emy comprend que la famille Richards ne voudra jamais de quelqu'un comme elle dans leur cercle ; elle est pourtant prête à tout pour que Nyah y ait sa place et puisse connaître ses grands-parents - étudie les us et coutumes britanniques en vue d'une confrontation prochaine avec les parents d'Oliver - envisage de reprendre des études, mais ne sait pas encore dans quel domaine - elle est dans une relation non officielle avec Oliver car ils ne se sont pas encore avoués clairement leurs sentiments et aussi parce qu'aux yeux des Richards, Emy n'est pas "digne" d'Oliver car elle n'a aucun statut de noblesse. - l'assassin de son père doit être bientôt libéré.
https://thebigapple.forumactif.com/t2326-emy-we-are-made-of-all-those-who-have-built-and-broken-us https://thebigapple.forumactif.com/t2394-emy-she-was-everything-real-in-a-world-of-make-believe https://thebigapple.forumactif.com/t2372-emy-jameson https://thebigapple.forumactif.com/t2443-emy-jameson-emyjmsn
Sujet Commun Loto des New-Yorkais EmptyDim 26 Avr - 11:36
EVENT 6 - LOTO

Samedi 25 Avril, 17h40.

Entourée de femmes plus ou moins jeunes qui s’étaient rassemblées autour d’une estrade spécialement dressée pour l’occasion, Emy jeta un dernier coup d’œil à son téléphone pour vérifier l’heure ainsi que ses derniers messages reçus. La nounou qui s’occupait de Nyah pour la soirée venait tout juste de leur envoyer, dans un message groupé, une vidéo de leur fille, essayant de monter dans le fauteuil, aidée par Sally – sa meilleure amie à quatre pattes – qui lui poussait les fesses avec sa tête. Bien qu’angoissée à l’idée de laisser sa fille aux services d’une inconnue – qui avait pourtant été soigneusement choisie par Oliver – Emy s’en amusa et se sentit tout de suite un peu plus rassurée. Elle commenta la vidéo, remerciant la nounou de leur avoir donné des nouvelles, puis rangea son téléphone pour se concentrer sur la raison de sa présence à Bryant Park.

Un loto d’hommes. Exactement le genre d’évènement auquel Emy n’aurait jamais cru participer et pourtant, elle tenait dans sa main le ticket n°7 acheté $10. C’était pour la bonne cause, après tout ! En tant qu’ancienne étudiante infirmière, elle ne pouvait pas passer à côté d’un gala de charité visant à reverser des fonds pour faire avancer la recherche sur certaines maladies. Elle s’était habillée de manière sobre, mais élégante pour l’occasion. Derrière elle, certaines femmes discutaient déjà du « potentiel » des prétendants qu’elles pouvaient apercevoir au loin. Emy n’était pas du genre à écouter les conversations, mais Oliver faisant partie du « lot », elle ne put s’empêcher de tendre l’oreille par « curiosité ». Parmi la gente féminine, elle fut surprise de voir sa cousine, Roxanne, qui se tenait un peu plus loin et ne semblait pas l’avoir vu. Ce qui frappa Emy cependant, ce fut sans doute une femme à l’âge avancé qui s’imaginait déjà graisser la patte du présentateur pour être sûre de passer la soirée avec un certain Tino (placer mamidu15 ici, c’était trop tentant. Ceci est une dédicace. Que dis-je, un hommage !). Emy se rappelait l’avoir vu dans l’émission The Artist. Parmi les autres « prétendants », elle reconnut aussi un chanteur et un acteur. Elle échangea un sourire suivit d’un discret signe de la main avec Oliver lorsque leurs regards se croisèrent et reporta son attention sur le présentateur qui passa dans leur champ de vision pour grimper sur l’estrade afin d’annoncer le résultat.

L’acteur fut le premier à être « pioché », après quoi le présentateur vanta le « pedigree » - pour reprendre ses termes - d’un lieutenant de la FDNY, @Aaron Monroe. Emy roula des yeux et secoua la tête, trouvant l’humour gras du présentateur à la limite du convenable. Lorsque le présentateur annonça le n°7, Emy se manifesta en brandissant le ticket en question et se fraya un chemin parmi la foule pour rejoindre son compagnon pour la soirée, non sans un dernier regard vers Oliver.

Emy se retrouva donc face à un homme de grande taille aux cheveux foncés et aux yeux verts à qui elle rendit un sourire tout aussi chaleureux accompagné d’un « Bonsoir », prenant la main qu’il lui tendait.

« Sortons de ce bain de foule si tu veux bien. »
Aaron avait l’air pressé de quitter cet endroit. Etant donné la manière dont il avait été présenté à l’assemblée, Emy ne pouvait que le comprendre et s’en amusa quelque peu.
« Oui, allons-y. » dit-elle en joignant ses propos d’un geste de la main.
« Il semblerait que je sois tien pour la soirée. As-tu une envie particulière ? » s’enquit-il aussitôt.
Emy fit mine de réfléchir, mais rien ne lui venait en tête. Elle n’avait pas vraiment réfléchi à tout ça lorsqu’elle s’était finalement décidée à acheter un billet.
« Mh, pas vraiment… Mais je me sens l'âme d'une aventurière alors laissons-nous surprendre ! » lança-t-elle tandis qu’ils s’éloignaient de l’estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Estela De Moraes
Estela De Moraes
MAFIA DE T.B.A
Since : 06/03/2020

Avatar : Rihanna (Wild Heart)

D.C : William l'ancien mannequin et Edward l'acteur

Sujet Commun Loto des New-Yorkais 3330623140_1_3_6quAaSTo

Identité : Elle a 30 ans • Elle est née le 10 août 1989 à Salvador au Brésil • Elle est brésilienne mais elle vit à New York depuis six ans

Activité : Elle travaille dans le cabaret-restaurant “Le Boudoir” depuis six ans • Elle est une sorte de manager, ou assistante, du directeur Beau Willings • Elle est influenceuse sur Instagram depuis quatre ans

Statut : Elle est célibataire et ne cherche pas à avoir de relations sérieuses • Elle préfère les relations sans sentiments, évitant de s’attacher aux autres autrement qu’amicalement • Elle voit quelques personnes • Elle est bisexuelle • Elle favorise les unions libres

Logement : Elle possède un loft à Manhattan, c’est le premier bien qu’elle s’est achetée après avoir mis assez d’argent de côté

Bon à savoir : • Elle est la cadette d’une famille de trois enfants
• Elle a deux frères : Nathanaël et Silvio
• Elle ne peut pas avoir d’enfants à cause d’une maladie hormonale
• Elle a été dans une relation malsaine pendant un an, se faisant abuser et battre par l’homme qu’elle aimait
• Il a faillit la tuer mais Silvio la sauvé à temps, arrivant au moment où il était en train de la frapper
• Estela et Silvio sont venus vivre à New York il y a six ans et ils ont partagés le même appartement pendant deux ans
• Elle est gauchère
• Elle est végétarienne depuis toute petite, sa mère l’étant aussi
• Elle est la meilleure amie de Lennox Masson
• Elle a eu une relation avec April Sawyer
• Elle a été en couple pendant plusieurs mois avec Megumi Miyazaki il y a quatre ans
• Estela était amoureuse de Megumi, elle s’était attachée à elle
• Elles se sont séparées parce que Megumi a eu une aventure avec Silvio
• Estela connaît la plupart des Rosenbach
• Elle préfère une vérité qui blesse plutôt que des beaux mensonges
• Elle possède deux chats : Cherry et Pumpkin
• Elle change très souvent de coupe de cheveux ou de couleurs
• Elle est l’une des seules personnes qui arrivent à effrayer Lennox et les mousquetaires
• Elle est contre la drogue
• L’une de ses amies qu’elle considérait comme une sœur, Lisbeth Rosenbach, vient de perdre la vie et ça a beaucoup touché la jeune femme
• Elle fréquente Wyatt Every depuis le loto des new yorkais
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Sujet Commun Loto des New-Yorkais EmptyDim 26 Avr - 12:43
Évent 6 - Loto

Le loto des New-Yorkais, un événement dont elle entendait parler depuis des semaines. Des semaines entières où on avait tenté de la convaincre de participer et qu'elle avait finit par craquer en apprenant que c'était pour la bonne cause. Elle en avait discuté avec une amie, apprenant que cette dernière y participerait aussi et elle avait décidé de se rejoindre là-bas. Sauf que tout avait changé en quelques jours. Il y avait d'abord eu la disparition de la petite Lizzie, cette disparition qui avait tant chamboulé la brésilienne et qui l'avait laissé mal pendant plusieurs jours après qu'elle ait eu annoncé sa disparition à Beau. Elle se sentait mal Estela mais elle n'avait pas le temps de penser qu'à elle parce que son meilleur ami venait de vivre une trahison qui l'avait tant surprise. Elle n'arrivait pas à croire que McKenzie avait pu faire ça à Lennox. Perdue, elle essayait d'arranger les choses à sa manière en gérant le brun et la douleur de l'écrivain. C'était compliqué parce que ces deux-là ne s'étaient pas trouvés pour rien, ils étaient aussi têtus l'un que l'autre.

Avec tout ça, elle avait eu envie d'annuler sa venu au loto. De décider de juste rester chez elle en se mettant dans son canapé avec un bon pot de glace et une bouteille de vin, de se mettre devant une comédie et d'essayer d'oublier tout le reste. Mais Len y allait et elle avait envie de passer un peu de temps avec lui autrement qu'en parlant de tout ce qui n'allait pas dans leur vie. Et il y avait Edward aussi. Un Edward qui allait venir accompagné de l'homme qui lui servait de mari et Estela avait peur que ça dégénère entre les trois hommes. Plus entre les deux plus âgés qu'avec Edward mais elle savait que McKenzie ne resterait pas calme dans son coin si Lennox et Wyatt venait à se disputer. Alors ça lui avait donné une raison de plus d'y aller. Elle avait attendu l'arrivée de son meilleur ami pour lui demander son avis sur sa tenue, en essayant plusieurs jusqu'à ce qu'il en choisisse enfin une.

Ils étaient partis de l'appartement de la brésilienne, discutant dans la voiture avant qu'ils n'arrivent au parc où se déroulerait le loto. Quittant son meilleur ami le temps d'aller acheter un ticket avant de revenir à ses côtés et de récupérer sa main. "Ça va aller ? Ses sourcils se froncent légèrement alors qu'elle se met sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. Et son regard se pose sur un duo un peu plus loin, reconnaissant l'écrivain et l'acteur alors qu'elle grimace légèrement. Il ne fallait pas que Lennox les voient, pas tout de suite du moins, alors elle le tira avec elle un peu plus loin jusqu'à ce qu'ils soient séparés quand le présentateur demanda aux hommes de monter sur l'estrade.

Rejoignant le groupe des femmes, Estela resta dans son coin alors qu'elle surveillait ce qu'il se passait sur l'estrade. Elle en oubliait presque qu'elle était venue pour remporter une soirée avec l'un de ses hommes alors elle sursauta légèrement en entendant son numéro être appelé en premier. Mais un sourire amusé prit place sur ses lèvres en voyant que l'homme avec qui elle allait passer la soirée ne lui était pas inconnu. Elle se manifesta, informant que c'était elle qui avait le ticket n°6, alors qu'elle se dirigeait déjà vers l'estrade. Ses yeux se lèvent déjà vers le ciel lorsqu'elle croise le regard de son meilleur ami, elle se doutait bien qu'il n'allait pas apprécier le fait qu'elle allait passer la soirée avec @Wyatt Every mais elle s'en moquait légèrement. Elle se concentre sur l'acteur et lui sourit, le laissant faire avant de faire une petite moue. "Il fait bien les choses... Il t'empêches juste d'avoir ton lot de consolation, chéri."

Elle le suit hors de l'estrade, s'accrochant à son bras alors que son regard se pose tantôt sur Masson tantôt sur McKenzie. Elle capte le regard de ce dernier et lui sourit, lui faisant un signe de la main, avant de se concentrer sur les bêtises que raconte Wyatt. "Mourir en paix, vraiment ? Je ne suis pas vraiment sûre de ça.." Ils s'arrêtent un peu plus loin de l'estrade et son regard se pose sur cette dernière pendant qu'elle observe ses deux amis être appelés. Elle est rassurée en voyant qu'ils ne semblent pas être tombés sur des fans hystériques alors elle se concentre entièrement sur l'acteur, faisant mine d'hésiter. "Je te dirais bien de me surprendre mais il n'y a pas grand chose de surprenant par ici... Alors on pourrait aller dans un bar, qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Masson
Lennox Masson
MAFIA DE T.B.A
Since : 01/01/2020

Avatar : Adam Levine

D.C : Daryl le dealer, Wyatt le connard, Finn le tricheur

Sujet Commun Loto des New-Yorkais Giphy

Identité : 33 ans, connard invétéré, incapable de mentir

Activité : Chanteur du groupe "Rampage"

Statut : Fou amoureux, son coeur bat sans relâche depuis sept ans pour lui.

Logement : Un appartement sur Manhattan

Bon à savoir : ○ Né à Bordeaux ○ Aîné d'une fratrie de 6 enfants ○ Cinq garçons, une fille ○ Très proche de sa famille, à la limite du fusionnel ○ Attiré par la musique dès le plus jeune âge ○ Son père, enseignant en langues, lui apprend l'anglais et l'Italien, tandis ce que sa mère, professeur de musique, lui enseigne la guitare et le piano. ○ Éducation basée sur l'amour et l'acceptation, parfois trop laxistes, les enfants tournent tous pourtant très bien. ○ Il a grandi à Bordeaux, à suivit un parcours scolaire normal ○ Il monte un groupe de musique avec ses potes, à 17 ans ○ Petit groupe, ils jouent surtout dans le garage de Lennox ○ A 18 ans, il passe son bac, et la question de l'avenir se pose. Lenny ne sait pas quoi faire de sa vie ○ Il rentre en fac de langues étrangère sans conviction, pour suivre le parcours de son père ○ En parallèle, il découvre sa sexualité, jusqu'ici axée sur la gente féminine, il se surprend à poser son regard sur les hommes. ○ Très ouverts, ses parents sont très à l'écoute de cette découverte. Aucun jugement n'est permis dans la famille ○ Le mensonge à toujours été proscrit chez les Masson. Lennox ne sait pas mentir et n'en comprend pas l'intérêt. C'est dans son éducation, il dit tout ce qu'il pense sans prendre de pincette. ○ Il prend son indépendance à 22 ans, mais passe tous les dimanches chez ses parents. Une tradition qui lui tient à coeur, un déjeuner en famille. ○ Il continue de jouer avec son groupe, ses frangins sont ses fans numéros 1 ○ A 26 ans, il rencontre Edward, correspondant Américain de son petit frère. ○ Il est jeune, très jeune... Trop jeune. Mais malgré tout ses efforts, il ne peut pas réprimer cette attirance qu'il a pour lui. ○ Ils attendent, malgré tout. Parce qu'Ed est encore jeune, parce qu'il doit terminer le lycée, parce que la différence d'âge lui paraît énorme. ○ Un début de relation à distance. Lennox déteste la distance. Il a besoin de le voir, de le serrer contre lui. Les textos et les appels ne lui suffisent bientôt plus, il décide de rejoindre Edward à New York au bout de quelques mois de relation. ○ Lennox a malgré tout obtenu sa license en langues étrangères avant de partir, et son CAPES. ○ Il parle couramment Anglais, Italien, Espagnol (merci le lycée pour celle là) et à quelques bases bancales de chinois (une option à la fac). ○ A New York, il rencontre des amis musicien avec qui il forme "Rampage", un groupe Pop / Rock dont il devient le leader ○ Ils jouent dans des bars, dans des concerts de quartier ○ En parallèle, Lennox trouve un boulot en tant que professeur de Français dans un lycée. ○ Le métier ne lui plaît pas, il se concentre plus sérieusement sur sa musique. C'est sa passion, sa vie, ça le fait vibrer. ○ Jaloux, possessif, il peine à comprendre que l'homme qu'il aime puisse être capable d'aimer quelqu'un d'autre. ○ Par jalousie, et par peur de le perdre, il lui demande de l'épouser après deux ans d'amour ○ Petit à petit, les scènes qu'arborent "Rampage" deviennent un peu plus grandes ○ Lennox est ambitieux, il se voit déjà parmi les meilleurs et prend vite - trop vite - la grosse tête. ○ A 29 ans, il signe le premier contat avec une maison de disques. Leur carrière est lancée ○ Ils partent rapidement en tournée, font la première partie d'une célébrité ○ Lennox abandonne Edward le temps de la tournée, reste 3 mois sur la route avec les trois autres membres du groupe ○ Parmi ces membre, il y'a elle, Julia, beauté fatale, parfaite guitariste. Ils s'entendent bien, très bien. Ca a toujours été le cas, ils sont comme connectés. ○ Durant les trois mois, il trompera Ed. Incapable de mentir, il avoue tout à son fiancé en rentrant. ○ McKenzie le met à la porte, rompt les fiançailles, détruisant le coeur de Lennox ○ Cette fille il ne l'aime pas, mais Lenny ne peut pas s'empêcher de poser les yeux sur les autres. Il fait tout ce qu'il interdit à ceux qui partagent sa vie ○ Il prend ses distances, se plonge entièrerment dans sa carrière pour oublier Edward ○ Le groupe grimpe en flèche, établit des record. Très vite, "Rampage" est partout, le nom de Lennox foule toutes les lèvres ○ Lenny prend la grosse tête, se comporte très vite comme une diva. S'ils en sont là, s'ils remplissent le splus grandes salles, c'est uniquement grâce à lui ○ Très vite, il rencontre Diana, une actrice, petite blonde. Leur relation est très médiatisée, très prisée. ○ Il l'épousera au bout de six mois. Officiellement, c'est l'amour fou, officieusement, il essaye d'oublier l'homme qu'il aime. ○ Le divorce sera aussi rapide que le mariage; il durera 1 an. ○ La raison du divorce n'a jamais été évoquée. Tout le monde pense que c'est Diana qui est partie. C'est en fait Lennox qui l'a quittée. ○ Devenu très vite insupportable, la tension monte entre les membres de "Rampage" ○ Même Julia peine à prendre sa défense ○ Ils viennent de terminer leur tournée mondiale ○ Le groupe à décidé de "faire uen pause". Officiellement ils se reposent, prennent du temps pour eux avant le prochain album. ○ Officieusement, ils ont tous besoin de prendre leurs distances vis à vis de Lennox. ○ Lenny à décidé de rveenir sur New York. C'est chez lui, c'est son repère, son pied à terre depuis des années. ○ Toujours aussi proche de sa famille, il va les voir régulièrement en France, tout comme eux passent souvent à New York le voir. ○ Il est tonton de 7 neveux et nièces, parrain de deux d'entre eux. ○ Il a arrêté de fumer il y'a 4 ans ○ La bouteille de whisky n'est jamais loin de lui. Loin de l'alcoolisme, il apprécie un bon verre, et lève un peu trop le coude certains soirs. ○ Très fin de nature, il a prit beaucoup de musculature ces trois dernières années ○ Il s'est découvert une passion pour les tatouages en même temps que le sport il y'a trois ans. Il en a le corps entièrement recouvert.
https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Sujet Commun Loto des New-Yorkais EmptyDim 26 Avr - 14:28
Ca paraissait irréel, encore ce matin. Plus aucune affaire appartenant à Edward ne foulait l'appartement. Tout était chez Stela, ou chez lui s'il les avait récupéré. A vrai dire il s'en fichait pas mal. L'important c'est que Lennox avait eu le courage de se débarrasser de tout ce qui lui appartenait. Il avait l'impression d'avoir vidé entièrement les lieux, de l'avoir vidé de son âme. Lui même était éreinté. Il ne dormait pas, ne mangeait que très peu. Stela avait beau tenter de lui remonter le moral, rien n'y faisait. Et puis elle et April ne cessaient de lui répété qu'il avait fait une erreur. Qu'il devrait pardonner à Edward, qu'il devrait aller le voir, tenter d'arranger les choses. Mais lui, il n'en avait pas l'envie. Chaque fois qu'il pensait à Ed, il pensait à Wyatt. Il pensait à cette ombre qui planait sur leur relation depuis bien trop longtemps. Il pensait à ce mariage, à la nuit qu'ils avaient partagés. Il pensait au fait que - peut être- ce n'était pas la première depuis qu'ils se revoyaient. Après tout, ils avaient un passé ensemble. Masson ne serait même pas étonné de savoir que McKenzie et Every se soient retrouvés plus d'une fois dans le même lit ces derniers temps. Qu'Edward ai choisit de lui avoue rune seule de ses fautes. Et encore... Lui avouer...

Et si April n'avait rien dit ? Si elle n'avait pas prit l'initiative de venir le voir ? De lui avouer que son amant avait eu une liaison ?  Est-ce qu'il l'aurait fait ? Est-ce qu'il lui aurait dit ? Non. Parce qu'il avait peur de le perdre, d'après ce que son amie lui disait. Et il avait raison. Peu importe la manière dont il l'aurait su, Masson était bien trop en colère, il se sentait bien trop trahit pour ne pas mettre fin à cette histoire. Sept ans. Sept années d'amour, bien que mouvementées. Il l'aimait, à en crever. Et c'était sans doute pour ça que ça faisait aussi mal. Il avait le coeur en miette, littéralement. Une douleur constante à la poitrine, l'envie d'oublier, l'envie de picoler jusqu'à s'évanouir. L'envie de prendre une bouteille de whisky, et regarder la télé sous un plaid en picolant et en maudissant l'acteur. Mais il ne peut pas. Parce qu'il s'est engagé, Masson. Il a accepté cet évènement caritatif, il a annoncé qu'il serait là, et il ne peut plus reculer. Il ira, mais à reculons, sachant pertinemment que Edward sera là, et accompagné qui plus est. De toute les personnes qu'il aurait pu choisir, McKenzie se pointait avec lui...

Heureusement pour lui, il n'y allait pas seul non plus, puisque sa meilleure amie était de la partie. Il se sentait rassuré d'y aller à ses côtés, d'avoir sa bouée de sauvetage pour le cas où il s'écroulerait. Parce qu'il n'était clairement pas prêt à le voir, pas prêt à le croiser, pas prêt à lui parler. Et qu'il faudrait quelqu'un pour l'empêcher d'éclater la gueule de Wyatt quand il le verra, aussi. Il passait chercher Stela, choisissant, avec elle la tenue qui lui conviendrait le mieux avant de prendre la route et de rejoindre le parc. @Estela De Moraes glisse sa main dans la sienne tandis ce que lui la serre. Il hausse les épaules, cherche du regard une silhouette dans la foule presque malgré lui. "J'en sais rien..." Il a le coeur qui se serre, la boule au ventre, et Stela l'emmène bien rapidement assez loin des autres. Elle détourne son attention sans qu'il ne s'en rende compte, avant que les hommes ne soient appelés. Il monte sur l'estrade, croise le regard de @Edward McKenzie qu'il détourne aussi tôt. Une part de lui aimerait sincèrement le prendre dans ses bras, oublier, prendre sa main et l'emmener loin d'ici. Qu'ils discutent, qu'ils s'embrassent, qu'ils oublient. Wyatt s'avance le premier, tandis ce que lui contient sa rage. Son coeur loupe un battement quand il aperçoit Stela s'avancer, et quand il voit ce regard, celui d'Every qui le nargue. Il aimerait avancer, lui mettre son poing en pleine figure, mais il les serre à la place, contient sa rage alors que le deuxième est déjà appelé. Et puis vient son tour, alors qu'il s'avance, ne relevant les remarques graveleuses de l'animateur qui annonce enfin son numéro. Une main se lève, une voix s'élève et le sourire de Lennox s'agrandit. Il est soulagé d'apercevoir celle avec qui il va passer la soirée; @June Perkins, une amie de longue date. Celle qui le connait depuis ses débuts, celle qui l'a vu évoluer musicalement parlant. Il ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras avant d'embrasser sa joue. "Tu veux que je te dise, je suis rassuré que ce soit toi !" Le sourire aux lèvres, il passe son bras autour de ses épaules pour descendre de l'estrade avant de poser son regard derrière lui, une dernière fois en direction d'Edward. Il ne devrait pas, il se fait du mal en croisant les prunelles du brun, mais c'est plus fort que lui. S'éloignant de la foule, il reporte son attention sur la jeune femme. "Alors Perkins, qu'est-ce que t'as prévu de faire ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Loto des New-Yorkais EmptyDim 26 Avr - 23:48
Event 6- Loto



Voilà près de deux semaines que Louana était arrivée dans la Grande Pomme. Elle prenait ses marques doucement, tout en réalisant petit à petit que les choses ne seraient plus jamais pareilles. Elle avait enfin compris que cette nouvelle vie allait lui permettre d’aller de l’avant. Son métier lui redonnait confiance en elle petit à petit, mais au niveau de la sociabilité, elle avait encore beaucoup de boulot à faire de ce côté-là. Ne connaissant encore personne à part ses collègues, elle décida de sortir de sa zone de confort. Quelques jours auparavant, elle était tombée sur une annonce d’un fameux évènement, le Loto des New-Yorkais. Pour elle, c’était une autre façon de transmettre sa bienveillance vu que ce loto contribuait au soutien d’une, ou plusieurs associations caritatives, Elle n’avait pas tout lu du règlement à vrai dire. Cette soirée ne pouvait lui apporter que du bien, et du challenge, alors elle ajouta son nom aux inscriptions en début d’après-midi. La fameuse soirée arriva à grand pas, par chance c’était son jour de repos. Elle prit une bonne heure afin de choisir sa tenue. Robe courte ? Robe longue ? Son côté réservé lui criait aux oreilles de mettre un simple Jean avec une petite chemise de couleur crème, mais serait-elle ridicule ? Elle se rappela quand même que les États-Unis permettaient à tout être humain d’avoir son propre style sans être critiqué en permanence, ce qui était bien différent de la France. Elle opta alors quand même pour une robe noire pour son côté discret mais assez chic, assez longue, ornée de dentelle au niveau du buste, et d’une petite fente laissant entrevoir une partie d’une de ses jambes pour un peu plus de séduction. Elle boucla ses cheveux et les laissa lâches pour entrevoir sa belle longueur, chose qu’elle préférait chez elle.
Dix-sept heures. Louana avait pris cette fois un taxi pour se déplacer jusqu’au Bryant Park. Elle ne connaissait pas cet endroit. Toujours trop à l’avance, elle profita de respirer l’air pur pour visiter ces recoins. Elle s’arrêta un bon quart d’heure devant un Carrousel. Sa fascination pour ce genre de manège lui rappelait sans cesse son enfance, la beauté de la vie tout aussi bien que l’horreur d’être parfois une adulte. « Le carrousel ne s’arrête jamais de tourner quoiqu’il arrive », il était bien une métaphore de la vie. Elle était perdue dans ses pensées à tel point qu’elle en oublia l’heure. Elle remarqua un amas de personnes qui se dirigeait vers une estrade. Un tas d’inconnus devant , derrière elle, à sa droite, à sa gauche, et dans ce flot de personnes, un seul passerait la soirée à ses côtés. Un premier homme fût enfin appelé ainsi que sa compagne de soirée ; il lui sembla que c’était quelqu’un de connu. Elle se sentait ridicule, mal à l’aise. Des blagues assez lourdes vaçillaient de la bouche du présentateur ; elle comprit que ce n’était pas du tout le genre de personne qu’elle aimerait côtoyer. Un deuxième homme assez charmant entra en scène. Il n’avait pas l’air d’être aussi à l’aise que le premier vu sa grimace qui n’échappa pas à Louana. Il eu l’air d’être plus détendu quand sa rousse pour la soirée le rejoignit. L’opération se répéta pour un troisième couple puis un nouveau nom fût annoncé, et accompagné de nouveau par une belle petite blague gênante, « @Tino Ramírez ». Le cœur de Louana s’emballa de plus en plus, c’était son numéro qui était appelé cette fois. Elle regretta, elle voulait s’enfuir en courant, mais elle ne pouvait plus se défiler. Elle monta le rejoindre tout en se demandant si c’était une bonne décision. De plus, il n’avait pas l’air d’avoir son âge, chose par laquelle elle se demanda comment allait se passer cette soirée assez folle
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Loto des New-Yorkais EmptyLun 27 Avr - 0:03
Event 6 - le loto des New Yorkais
topic commun

Son amie avait longuement insisté, une loterie. Une loterie d’hommes. Pour la bonne cause. la ville de New York organisait souvent ce genre d’évènements. Pour la bonne cause, ses nombreuses heures passés dans les bouquins l’avaient rendues presque associable, elle n’avait pas beaucoup d’amis. Quelques amis de la fac, et quelques uns qu’elle connaissait depuis un peu plus longtemps. Pourtant en cette belle fin d’après midi d’Avril, l’italienne, elle se retrouvait dans ce Parc avec son ticket payé dix dollars, et son amie presque hystérique de pouvoir passer une soirée avec le dernier chanteur en vogue. Son comportement l’avait fait levée les yeux au ciel. Elle appréhendait un peu de se retrouver toute seule avec un inconnu. Sa non confiance en l’être humain, rendait ses interactions plus difficile. Les bras croisés sur sa poitrine, ce type avec sa chemise hawaïenne monta finalement sur scène. June, elle le fixait, un peu dégoûtée par le nombre de remarques graveleuses qu’il pouvait sortir à la minute, elle leva les yeux au ciel. Il se faisait un concours avec lui même ce type ? Le plus gros beauf de la soirée ? Elle baissa les yeux sur ses baskets, sa tenue était simple. Elle n’avait rien prévu de dingue, car il y a encore trois heures elle avait ses bouquins autour d’elle. La récemment fausse blonde portait une salopette en jean délavée, et ce chandail couleur crème. Le premier candidat fut appelé, un acteur d’après ce qu’elle avait cru comprendre au vue du nombre de femmes hystériques, qui espéraient pouvoir passer la soirée avec lui. Une jeune femme aux cheveux colorés s’avança sur l’estrade. Puis ils en descendirent rapidement. Un second inconnu au bataillon vint prendre sa place sur l’estrade très vite rejoint par une jeune femme que June connaissait un petit peu. Elle l’avait rencontrée déjà quelques fois à la bibliothèque. Puis il y a Lennox qui s’avance sur l’estrade, elle lève les yeux, curieuse de savoir qui va passer la soirée avec lui. June le connaissait depuis de nombreuses années avant qu’il ne devienne vraiment célèbre. Elle se rappelait de leur rencontre, mais se gardait bien de dire qu’elle le connaissait, ne voulant pas s’attirer Le présentateur n’y allait pas de mains morte, question phrase de très mauvais goût. Elle grimace l’italienne puis il annonce le numéro de celle qui passera la soirée avec lui. Son amie lui met un coup de coude, en lui grommelant qu’elle devait arrêter de rêvasser, dégoûtée visiblement. Que c’était son numéro qui venait d’être appelé pour passer sa soirée avec Masson. Elle lève la main dans la foule, puis finit par s’avancer afin d’atteindre l’estrade. Un fin sourire se dessinant sur ses traits, alors qu’elle marchait en direction du chanteur. Ce dernier finit par l’accueillir avec une grand sourire, embrassant rapidement sa joue, passant son bras autour de ses épaules. Il finit par lui avouer qu’il est content que ce soit elle ai eut le ticket. « tu veux que j’te dise, j’suis rassurée de pas être tombée sur un pervers. » lui chuchota la fausse blonde, une mine amusée sur le visage, peut être qu’elle ne chercherait finalement pas toutes les excuses du monde pour s’éclipser de cet événement. Et de ce rencard qui pourrait être perturbant, avec une personne totalement étrangère à son cercle habituelle. Il lui demande ce qu’elle a prévue pour ce soir, les yeux pétillants, l’italienne esquisse un sourire en coin, avant de prendre l’air le plus sérieux du monde. « La paléontologie ça te branche? J’ai une thèse à rendre.. » elle n’a jamais été une très bonne menteuse de toute façon, son sourire se transforme en rire, amusée. « J’ai une idée, tu tiens à tes fringues ou pas? » elle arque son sourcil en direction du français.


@Lennox Masson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Loto des New-Yorkais EmptyLun 27 Avr - 11:23
Évent 6 - Loto

Le regard du styliste se posait sur Lucy, sa petite sœur, qui semblait avoir décidé de faire une fois de plus le tour du parc alors qu'ils y venaient régulièrement. Mais il ne disait rien, la suivant simplement en enfouissant ses mains dans ses poches sans se séparer de ce petit sourire qui ornait ses lèvres. Lorsqu'il lui avait demandé de venir, elle avait tout de suite répondu présente. Il avait besoin de se changer les idées et s'enfermer dans son atelier était tout sauf une bonne idée alors Lucy avait décidé de le trainer avec elle jusqu'à un événement caritatif organisé dans le Bryant Park. Ils s'étaient inscrits dès leur arrivée et la jeune femme avait décidé d'occuper son grand-frère en lui montrant ses endroits préférés en agissant comme si c'était la première fois qu'ils y venaient, ce qui faisait sourire Angelo. Mais ils furent vite rappelés vers l'estrade où il dut quitter la brune avant de monter rejoindre les autres. Il y avait quelques personnes qu'il connaissait de vue et aussi celui qui venait squatter leur appartement depuis quelques temps maintenant. Il les saluas avant de prendre place, patientant sagement en se retenant de montrer que les commentaires du présentateur ne lui plaisait guère. Il ne voyait pas ce que les autres pouvaient trouver de drôle à ses phrases mais il se contentait de sourire. Jusqu'à ce qu'on l'appelle en cinquième, le faisant avancer jusqu'aux côtés du présentateur qui le vantait déjà comme s'il était un objet à acheter. Même si, dans un sens, c'est ce que les hommes étaient ce soir.

Après une ou deux minutes de commentaires inutiles, le présentateur annonça enfin le numéro de Angelo qui scruta la foule afin de savoir qui était la femme qui avait tiré le sien. Et ce fut une jeune femme châtain (@Charlie M. Richards) qui s'approcha de l'estrade et qui vint le rejoindre alors que le brun affichait un sourire avant de lui tendre la main en souriant. "Enchanté." Et il quitta l'estrade avec elle, gardant sa main dans la sienne avant de la libérer dès qu'ils foulèrent le sol du parc. Il se tourna vers la jeune femme en souriant. "Si on agissait comme si le présentateur n'avait pas été là ? Il n'est pas très doué pour faire des présentation." Ses yeux se levèrent quelques secondes vers le ciel avant de le reposer sur elle et de lui tendre de nouveau sa main. "Je suis Angelo, mais tu peux m'appeler Angie, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward McKenzie
Edward McKenzie
MAFIA DE T.B.A
Since : 21/11/2019

Avatar : Timothée Chalamet (Bazzart)

D.C : William l'ancien mannequin et Estela l'influenceuse

Sujet Commun Loto des New-Yorkais Giphy

Identité : Il a 25 ans • Il est né le 12 septembre 1994 à Los Angeles • Il a appris l’année dernière que sa mère biologique était morte en couche • Il ne connaît pas l’identité de son père biologique mais il fait des recherches sur lui.

Activité : Il est écrivain, connu pour son livre “Cœurs Perdus” sorti en 2017 • Il est aussi acteur depuis la même année, ayant joué l’un des rôles principaux du film “Call Me By Your Name”, il a eu plusieurs grands rôles dans des films et séries depuis • Il a aussi été l’un des jurys de l’émission “The Artist” en mars 2020 • C'est le candidat de son équipe qui a gagné l'émission d'ailleurs et Edward en est très fier.

Statut : Marié depuis mars 2020 avec Wyatt Every, il est dans une relation plutôt mouvementée avec le chanteur Lennox Masson • Ils enchaînent les séparations et les retrouvailles • C’est une longue histoire entre eux, une histoire datant de sept années.

Logement : Il possède un appartement à Manhattan mais il y reste très rarement depuis quelques semaines • Il est dans une colocation avec Megumi Miyazaki, Angelo T. Simons et Luca Castelli • Il a rejoint cette colocation pour pouvoir travailler plus facilement avec Megumi sur le livre qu’ils écrivent.

Bon à savoir :
Sujet Commun Loto des New-Yorkais Giphy

• Bisexuel, il a très rarement eu des relations sérieuses depuis trois ans
• Il est gaucher mais utilise beaucoup sa main droite
• Il est polyamoureux mais n’a jamais vraiment eu plusieurs relations en même temps
• Sa plus longue relation était avec Lennox Masson, ils se sont connus en France lors d’un échange scolaire auquel Edward avait participé
• Ils ont eu une relation de quatre ans dont deux années où ils étaient fiancés
• Ils se sont séparés en 2017 lorsque Lennox a avoué à Edward qu’il l’avait trompé pendant trois mois avec une membre de son groupe de musique
• Edward a commencé sa carrière d’auteur et d’acteur la même année
• Son agent est Jericho Myers
• L’un de ses meilleurs amis est Sejin Park, ils se connaissent depuis le lycée
• Edward a eu des sentiments pour lui mais il les a refoulés, rencontrant Lennox par la suite
• Avec Sejin et Wyatt Every, ils forment un petit groupe de trois qu’ils s’amusent à nommer “les mousquetaires”
• Leurs fêtes sont inoubliables et ils sont soudés
• Wyatt et Edward ont été amants pendant près de deux ans, leur amitié évoluant en parallèle
• Ils se sont mariés en mars 2020
• Lennox et Edward se revoient depuis février 2020 et leur relation ne cesse de faire les montagnes russes même s’ils s’aiment encore
• Edward a trompé Lennox avec Wyatt mais a voulu lui cacher
• C’est April, l’ex petite-amie de Wyatt, qui l’a avoué à Lennox et a provoqué leur séparation
• Edward a eu un accident le 5 mai 2020, se faisant percuter par une voiture alors qu’il fuyait la maison de Masson
• Il a eu un traumatisme crânien, le poignet droit cassé et une plaie à la cuisse gauche
• Il a passé une semaine à l’hôpital puis il est revenu à l’appartement de la colocation
• Il n’a pas le droit de participer à un tournage avant deux mois, les docteurs voulant s’assurer que tout va bien avant qu’il ne puisse reprendre une activité normale
• On a lui ordonné de faire attention à sa consommation d’alcool suite à son traumatisme crânien donc il ne peut plus participer à des soirées des mousquetaires
• Il s’inquiète pour ses amis, beaucoup plus qu’il ne le laisse voir, et cherche à s’assurer que tout va bien en mettant de côté son propre mal-être
• Il a appris l’année dernière que sa mère biologique était morte lorsqu’il est né, il ne sait rien sur son père biologique
• Il a frôlé l’overdose à la même période, passant plusieurs jours à l’hôpital
• Il a faillit perdre sa mère adoptive quelques mois plus tard dans un accident de voiture
• Il n’en parle que très rarement mais ça l’a traumatisé, il a eu très peur de perdre sa mère
• Sa relation avec son père adoptif est très tendue, ce dernier a dû mal à se faire à l’idée que Edward puisse fonder une famille avec un autre homme
• D’ailleurs, son père n’a jamais apprécié Lennox
• Edward nie être accro à la drogue mais il en prend très souvent
• Il fume beaucoup depuis plusieurs années, faisant parfois des pauses de plusieurs mois sans toucher à une seule cigarette
• Il est le parrain d’un des neveux de Lennox et il très proche de la famille de ce dernier
• Il est amoureux de Wyatt mais ne l'a jamais vraiment avoué ni caché à vrai dire, c'est devenu plus sérieux quand Wyatt lui a a voué que lui aussi
• Lennox n'accepte pas cette idée, n'accepte pas de voir que Edward en aime un autre, encore moins que c'est Wyatt et ils se sont disputés
• Il est actuellement à Los Angeles, dans sa maison d'enfance
• Wyatt est venu le rejoindre, accompagné de Eliott. Un enfant de six ans, copie conforme de l'acteur

Sujet Commun Loto des New-Yorkais Giphy
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Sujet Commun Loto des New-Yorkais EmptyLun 27 Avr - 11:53
Évent 6 - Loto

Il est perdu l'écrivain, il ne sait plus comment agir. Alors il se déconnecte le temps de quelques minutes, ignore le fait que son cœur lui fait mal à cause des messages du chanteur, et part prendre une douche en espérant que ça l'aidera à aller mieux. Il n'a même plus envie d'aller à ce loto parce qu'il a peur. Il a peur de croiser le français et que ça parte en vrille, il a peur aussi de tomber sur les médias et qu'ils viennent se mêler de tout ça. Mais il a promis à son agent d'y aller et il n'a pas envie de le mettre en colère, pas encore une fois. Alors il tente d'oublier tout ça le temps de quelques minutes sous l'eau chaude avant d'en ressortir et de s'habiller rapidement. Et Wyatt arrive rapidement, laissant à peine le temps à l'écrivain d'enfiler sa veste, qu'ils sont déjà dans la voiture de l'acteur. "Est-ce que j'ai le choix ?" Mais il lui sourit doucement, serrant sa main, avant de se perdre sur le paysage qui défile sous ses yeux. Ils arrivent rapidement et McKenzie reste aux côtés de son mari, souriant les quelques fans qui les ont repérés, avant que son regard ne se perde dans la foule et qu'il hoche la tête face à la remarque de l'acteur.

Mais on demande aux hommes de monter sur l'estrade et le plus jeune perd quelques peu son sourire alors qu'il suit Wyatt, prenant place à ses côtés en croisant le regard de son amant. Et il a mal quand il le voit détourner le regard, le faisant grimacer avant qu'il ne prenne la décision de regarder droit devant lui. Le premier à être appelé est son mari et il l'observe s'approcher du présentateur en fronçant les sourcils, n'appréciant pas vraiment la façon dont ce dernier parle des hommes présents sur l'estrade, mais son agacement est vite remplacé par de la surprise lorsqu'il voit la brésilienne venir rejoindre l'acteur. Il ne peut cacher son sourire amusé face à ce duo improbable et il hoche la tête quand Estela le salue d'un signe de main. Un second homme est appelé puis vient le tour du troisième, de Lennox. Inconsciemment, Edward s'inquiète pour lui et il jalouse la femme qui aura la chance de passer sa soirée avec lui. Jalousie qui s'accentue en voyant le comportement du chanteur avec la jeune femme qui vient de grimper sur l'estrade et il détourne le regard. Pourtant il arrive tout de même à croiser celui du chanteur et il se perd dedans quelques secondes avant de regarder droit devant lui. Ses yeux se perdent sur la foule de femmes devant l'estrade et il reconnait certains visages dont celui de celle qui semble vouloir s'amuser de Every. Mais il est sorti de son observation par le présentateur qui l'appelle et il s'approche de lui en affichant ce faux sourire qu'il maîtrise parfaitement. Après de nombreuses remarques déplaisantes aux yeux de l'écrivain, l'homme annonce enfin son numéro et le sourire de McKenzie est remplacé par un vrai lorsqu'il voit @Tali A. Asnee s'avancer vers l'estrade et le rejoindre. "Je crois que tu viens de sauver ma soirée, Tali !" Il dépose un baiser sur sa joue avant d'attraper sa main et de descendre de l'estrade, s'éloignant de cette dernière. Et il se tourne vers elle, un air malicieux dans le regard. "Je te proposerai bien de faire un rencard traditionnel mais notre genre c'est plus les bars et les boites de nuit, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tali A. Asnee
Tali A. Asnee
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/04/2020

Avatar : Xu Jiaqi (Par Sarcastik Moose <3 )

D.C : Heath, Beau et Mason, rien que ça.

Sujet Commun Loto des New-Yorkais Tumblr_ouwqfrvdZC1wsfcwao5_1280

Identité : Jolie américaine de 25 ans, née un 02 février

Activité : Actrice, enfant-star en perdition. Voleuse de Diamant

Statut : Célibataire, Wink wink

Logement : En colocation dans un luxueux appartement de Manhattan

Bon à savoir : Sujet Commun Loto des New-Yorkais Ee28355e50defa215636ccd844213e9527e2dce5

Née de deux parents chinois, elle ne parle pas un mot de sa langue natale. • Célèbre depuis ses 6ans, Tali a joué dans un film et une série à succès. • Fêtarde connue pour ses frasques, elle est devenue accro à l'herbe et ne dit jamais non à une bière. • Déteste l'odeur du tabac. • Elle a intégré le cartèle de Belladonna Grimaldi en mi-février, elle participe activement aux vols de diamants. • Tali a besoin d'être vu, c'est devenu maladif. • Elle a tendance à envier ceux qui réussissent. • Gauchère. • Gueule à sucre • Elle admire les femmes qui se maquillent, elle est incapable de faire un maquillage sophistiqué • Elle change très souvent de coupe et de couleur de cheveux • Possède plusieurs petits tatouages qu'elle exhibe fièrement sur son Instagram. • Elle s'est faite refaire les fesses suite à une rupture douloureuse, il y a 6 ans, depuis elle a gagné une taille de pantalon • A une peur inexpliquée des orages, ça la tétanise • Elle a récemment adopté Batman, un phalanger volant qu'elle adore.

Sujet Commun Loto des New-Yorkais Tumblr_ouwqfrvdZC1wsfcwao2_1280
https://thebigapple.forumactif.com/t2382-notice-me-tali-a-asnee-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2388-tali-a-asnee-ft-xu-jiaqi https://thebigapple.forumactif.com/t2387-tali-a-asnee https://thebigapple.forumactif.com/t2385-tali-a-asnee-tali_kikkiwi https://thebigapple.forumactif.com/t2384-tali-asnee
Sujet Commun Loto des New-Yorkais EmptyLun 27 Avr - 13:16
Évent 6-Loto des New-Yorkais

Le loto était plus ennuyant que Tali ne l'eût imaginer. Les hommes présentés étaient, pour la plupart, d'une banalité effrayante et pourtant elle avait repérer quelques demoiselles en chaleur qui voyaient en eux des top models en herbe. Elle, qui était venue dans l'espoir de pouvoir baver sur des torses musculeux et luisants, regrettait amèrement de ne pas avoir jetter son dévolu sur un bar branché ou une rave party. Mais maintenant elle était coincée ici et elle devait s'occuper et résister à l'envie de se défoncer. Dans une tentative de tuer le temps, Tali se contenta d'observer les différents lots à gagner, elle en reconnue quelques-uns, en trouvait d'autres désagréables à voir et certains plutôt mignon. La chinoise ne fit pas vraiment attention aux femmes qui montèrent sur scène pour récupérer leurs hommes.

Un sourire prit place sur ses lèvres lorsque vint son tour. Elle était plutôt bien tomber ! Edward McKenzie, écrivain et acteur, ami de Sejin Park et camarade de beuverie. Ils ne se parlaient pas vraiment ... Sauf quand ils étaient ivres et finissaient debouts sur le comptoir, rejouant les scènes de bar de Coyote Girls. Elle s'estimait chanceuse d'être tombée sur un visage familier et tout aussi exhuberant qu'elle, le loto était d'un ennui mais la soirée qui allait suivre promettait d'être exceptionnelle ! La petite tête blonde ricana lorsque le brun lui prit la main et lui fit la bise, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il se souvienne d'elle.

«Oh putain, ouais ! Filons le camp avant  qu'on ne meurt d'ennui ! Je connais un bar sympa dans le coin.» répondit-elle les yeux brillants de malice avant de s'éclipser avec le McKenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Richards
Charlie M. Richards
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 06/04/2020

Avatar : Emma Watson

Identité : 32 ans. Rosbif

Activité : Procureure

Statut : Célibataire merci bien

https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Sujet Commun Loto des New-Yorkais EmptyLun 27 Avr - 21:28
Évent 6 - Loto

La journée avait été longue. Très longue. Charlie s’était levée très tôt pour boucler un dossier important, puis elle avait eu une réunion avec toute son équipe, accueillit un nouvel assistant. Puis elle avait du sauter le déjeuner afin de finir sa plaidoirie et enchaîner avec le dit procès. Le temps d’avaler un café et elle s’était replongée dans le dossier pour la deuxième journée du procès prévue le lendemain. Bref, elle s’était complètement coupée du monde aujourd’hui. Et quand son assistante débarqua dans le bureau à 17h15 et déposa une robe et une paire de chaussure sur son bureau, Charlie la regarda bizarrement.

« le tirage au sort commence à 18h Madame Richards, vous avez tout juste le temps de vous changer. »

Le tirage au sort ?..........Et là, l’illumination ! Le loto caritatif ! cela lui était complètement sortie de la tête ! Oliver lui en avait vaguement parlé et il paraît que c’était bon pour la réputation ce genre de chose. C’était son assistante qui avait été acheté le ticket plus tôt dans la journée. La jeune femme hésita un instant à ne pas s’y rendre, y envoyer une de ses collègues plutôt. Mais non, elle s’était engagée à y aller donc…Elle ferma le dossier en cours pour aujourd’hui, se changea, commanda un taxi, se refit une beauté dans le taxi (et ça, ça demande un haut niveau de maîtrise) avant de poser un bout de sa chaussure de créateur à Bryant Park à 18h précise.

Zieutant rapidement la foule, elle repéra son frère avec les autres hommes mais personne d’autre qu’elle ne connaissait vraiment, juste des visages vaguement familier.  Le présentateur égrena ses blagues toutes plus lourdes que les autres au fur et à mesure que les hommes défilaient sur l’estrade et les numéros tirés au sort. Quand ce fut son numéro qui sortit, Charlie mit du temps à réagir. C’était son assistance qui l’avait pris et en plus ses pensées étaient encore dirigées vers le procès en cours. Le présentateur répéta 3 fois le numéro avant qu’elle ne sorte de ses pensées. Affichant son sourire colgate, elle monta rejoindre son prix de la soirée, salua l’espèce de Monsieur Loyal lourdaud et redescendit avec son prix du jour. Elle le regarda de haut en bas, comme elle avait regardé Emy la première fois qu’elle l’avait vu, le « scannant », le côté Reine des Glaces étant sur le point de sortir mais non ! Elle avait promis qu’elle ferait des efforts et ferait en sorte de ne pas passer, tout de suite, pour une garce hautaine (ce qu’elle était, oui, oui). Alors, elle serra la main tendue et se présenta.

« Enchantée Angelo. Je m’appelle Charlie. »

Hum…..et comment on engage la conversation avec un parfait inconnu ? Tentons les sujets communs.

« Que fais tu dans la vie Angelo ? Et surtout, comment as-tu atterit sur cette estrade ? »

Bah oui, c’est une drôle d’idée de donner son corps pour un loto….
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

Sujet Commun Loto des New-Yorkais EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
Sujet Commun Loto des New-Yorkais 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
Sujet Commun Loto des New-Yorkais 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
Sujet Commun Loto des New-Yorkais EmptyLun 27 Avr - 21:54
Event 6 - le loto des New Yorkais
topic commun

Ah mais je mets pas ça. Sasha fixe avec horreur la tenue qu’avait prévu sa moitié pour l’event de la soirée. Lorsqu’elle avait accepté ce challenge tout droit sorti de l’esprit farfelu de Terrence, elle n’avait pas imaginé un seul instant qu’il pourrait vouloir l’habiller comme lui. Elle observe les habits qu’il a placé sur son lit avec un sourire triomphant. Un vieux – très vieux – haut à manches longues noirs avec des imprimés de papiers journaux et un jogging que la Grande Dame ne mettait que chez elle tellement il était difforme. Tout ça accompagné d’une casquette et de ses bottes rangers habituelles. Elle s’imaginait devoir y aller en drag alors que ce n’était pas prévu et c’était exactement pour cette raison qu’elle avait pris soin d’acheter un nouveau costume pour Terrence, la tenue complète accompagnée d’une chemise noire aux motifs de lauriers. D’un coup d’un seul, elle a changé d’avis et la voilà disparaître par la porte de sa chambre pour réapparaitre quelques secondes plus tard avec une tenue dans les mains. Il s’agit d’une de ses tenues de spectacle, un justaucorps sans bretelles argenté avec un décolleté plongeant et des hanches très prononcés. Si j’y vais dans ces draps-là, tu mets ça. Avec un corset. Et des talons. J’veux rien savoir. Si elle aurait très bien pu refuser catégoriquement de porter ces vêtements, sachant que sa moitié aurait cédé sans problème, elle a trop d’égo, la Grande Dame, et ne recule jamais devant un défi. Je t’aime, mais j’mets pas ça. Non, elle marchande. Secouant la tête, elle s’empare de la loque que représente le sweatshirt et le soulève du bout des doigts. Regarde-moi ça, il est difforme ! Je vais avoir l’air d’un épouvantail ! Après moultes négociations, les voilà partis.

La Grande Dame, furieuse d’un côté de la banquette arrière du Uber, marmonne en français entre ses dents. Elle n’a réussi à négocier que le port du sweatshirt qui a été remplacé par un autre à l’effigie de Jean-Paul Gaultier – au moins ça – tandis que Terrence a revêtu son beau costume de soirée. Il ne comprend pas. Il ne peut pas comprendre pourquoi Sasha fait tout un flan pour une tenue. Pourtant, si elle sort sans problème en vêtements de sport, ce n’est jamais pour aller à un event où les médias seront présents. Elle a une réputation à conserver, elle, se dit-elle en jetant un regard mauvais à Terrence. Lorsqu’il avance une main pour la poser sur son bras, elle ne bronche pas et le laisse faire mais détourne son regard.

Ils arrivent tous deux avec tellement de retard qu’il ne leur reste que quelques minutes pour s’inscrire au tirage au sort. Si Sasha fume de rage, elle ne quitte pas Terrence car sa présence à ses côtés la rassure. Même si les autres la fixent comme si elle était un extraterrestre, il reste le seul à pouvoir la calmer et lui donner une confiance en elle que Sasha n’a pas d’ordinaire si Ivy n’est pas là. Cependant, à chacune de ses tentatives pour lui parler, elle l’ignore royalement. Lorsque, lui faisant bien trop vite réaliser qu’elle ne pourra pas rentrer se changer, l’heure de dévoiler les couples de la soirée arrive, Sasha a envie de disparaitre dans les entrailles de la Terre, pourtant elle suit en silence Terrence sur l’estrade avec de plus en plus l’envie de disparaître, ou de pousser sa moitié de la scène, ou de tuer l’animateur. Ou les trois en même temps. Pour son plus grand désarroi, Sasha est une des dernières à être appelées et la femme qui se manifeste dans une foule déjà bien réduite est une jeune femme blonde aux yeux bleus et à l’air félin qui ne déplait pas à la Grande Dame. Elle a l’air malicieuse. Au moins, peut-être passera-t-elle une bonne soirée finalement ? Sasha jette un dernier regard furibond à sa moitié avant de s’avancer vers la jeune inconnue. Enchantée, ma belle. Je m’appelle Sasha. Par pure habitude, elle se penche et la serre brièvement dans ses bras. Sans gêne, Sasha l’attrape par la main et descend de scène. Viens, on s’éloigne un peu avant que je le tue, cet animateur.


@Terrence Esposito
@Nephtys Williams
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Esposito
Terrence Esposito
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/11/2019

Avatar : Vincent Michael (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Sofia Aberg | Erin Fleming

Sujet Commun Loto des New-Yorkais Vince50

Identité : Américain aux origines italiennes, Terrence a vu le jour il y a de ça 32 ans.

Activité : Coach sportif dans la salle privée "MAD Fitness" à Manhattan. Il lui arrive également d'assurer le service au bar dans des soirées VIP en extra, grâce à son réseau.

Statut : Célibataire indécis, incapable de se poser et de mettre ses idées au clair. Elle obsède ses pensées bien qu'il assure le contraire. Pourtant, quand ses paupières se ferment, c'est elle qu'il voit et pas une autre. Pour lui, une idylle est impossible. Il se l'interdit pour la simple et bonne raison qu'elle est une illusion, un masque que porte l'un de ses plus proche élève.

Logement : Un appartement dans le Bronx

Bon à savoir :
Sujet Commun Loto des New-Yorkais Split1

☏ Phone ✩ Diary✑ IG


Terrenzio est son vrai prénom Il est d'origine italienne - plus précisément, de Milan Il parle couramment italien et anglais Son père est chef de la police NYPD Il est en froid avec, depuis de nombreuses années Sa mère est une ancienne danseuse contemporaine Terrence est fusionnelle avec Anna, sa maman Il n'a pas eu son diplôme universitaire Terrence était un joueur de football US du collège jusqu'à l'université Il n'a jamais pu passer pro Il déteste bosser dans un bureau et toute tâche administrative Il est spécialisé en Cross'fit (et fait pleurer ou vomir ses nouveaux élèves) C'est un oiseau de nuit Terrence est gros buveur d'alcool Il n'aime pas s'énerver car il regrette toujours ses paroles Contrairement aux rumeurs, il n'est pas volage Terrence est fan de Lady Gaga C'est un gros nounours au cœur tendre Il n'a eu qu'une "histoire" sérieuse, si on peut appeler ça une histoire, avec Luz (cf scénario ci-dessous) Il se fait constamment du soucis pour Sasha Terrence adore les blagues sexistes Il est toujours occupé, même quand il ne bosse pas


Sujet Commun Loto des New-Yorkais Tumblr_inline_o3fse46e6A1qlt39u_250
U like drama ? Check my scnario ♡ - Luz

https://thebigapple.forumactif.com/t1459-terrence-ce-qui-ne-tue-pas-ne-fait-pas-mourir-termine https://thebigapple.forumactif.com/t1759-terrence-esposito-ft-vincent-michael https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Sujet Commun Loto des New-Yorkais EmptyMar 28 Avr - 0:10
le loto des New Yorkais
topic commun

A la base, cet événement c'était une petite boutade. Terrence avait insisté pour qu'ils s'inscrivent tout les deux avec Sasha, afin de l'embarquer dans des bails différents de d'habitude. Jamais, Ô grand jamais il n'avait imaginé qu'il passerait cette soirée dans un semblant d'enfer. Il y a d'abord cette tenue, qu'il choisi à Sasha, non sans réfléchir. Terrence apprécie l'ensemble, qui change clairement du style vestimentaire de Sasha. Malgré son sourire satisfait, presque conquis, l'avis de la Drag Queen est tout autre. Impossible pour lui de retenir cette pointe de frustration qui naît en constatant qu'ils ne se sont pas compris mutuellement. J'ai horreur des déguisements. C'est hors de question. Peut-être que c'est vexant, de comparer des tenues de scènes à un simple costume de carnaval, mais il faut dire que Sasha vient clairement de comparer son choix de tenue à des "draps". Aujourd'hui, c'est censé être chill et pourtant... Pourtant il est tendu, Terrence, tandis qu'il enfile ce costume bien trop cher pour lui. Après la ballade en voiture, voilà qu'elle l'habille. Si seulement Sasha savait à quel point il rêverait de porter ce pull difforme comme elle dit. L'épouvantail ici, c'est bien lui.

A bien y réfléchir, il préférerait presque les paillettes et les talons à ce costume. La veste l'achève littéralement lorsqu'il l'enfile avant de partir... Et tandis que Terrence se demande si ça vaut toujours la peine d'y aller, le Uber est déjà en bas. Alea jacta es. Dans un calme absolu, il affronte la drag queen, ne bronche pas à ce qu'elle peut baragouiner dans sa langue natale... Et surtout, l'italien garde son calme face à ce regard assassin qui tente de le fusiller sur la banquette du Uber. Arrête de faire la tête... Ce n'est que le temps d'une soirée... Et au moins je suis sûr que personne d'autre que moi ne te regardera. Il tente un sourire en posant une main sur son bras. Elle détourne les yeux. La garce.

En sortant de la voiture, Terrence ne peut réprimer ce soupire qui menace ses lèvres depuis le début du trajet. Discrètement, il souffle avant de se précipiter à la suite de sa moitié pour s'inscrire. Elle ne semble pas décolérer, si bien que l'italien culpabilise presque. Malgré tout les efforts du monde qu'il met en oeuvre pour la détendre, c'est sans espoir. Sasha est bel et bien décidée à le détester pour le restant de la soirée. Il cède, partiellement, juste avant de monter sur scène, en plaçant sa veste sur les épaules de la Grande Dame, afin de lui donner un air chic à cette tenue décontractée. Qu'importe si l'italien à froid. C'est le cadet de ses soucis. Avec les mauvaises ondes qu'il sent dans son dos, probablement causés par sa moitié, Terrence s'étonne de ne pas tomber malencontreusement de la scène.

Un peu perdu avec la foule de demoiselles en face d'eux, ce n'est qu'une fois qu'il entend son nom qu'il semble sortir la tête de l'eau. Si tout le monde semble agacé par le présentateur, ce n'est pas le cas de Terrence. Le temps de trouver la jeune femme qui s'avance vers la scène, il parvient à afficher son sourire habituel et ce, malgré la fureur du dragon à côté de lui. Bonsoir. Dit-il doucement lorsque Sayuri est à sa hauteur. Il lui faut du temps avant d'enclencher à nouveau les mécanismes de son corps tendu à cause de la pression afin d'accueillir la jeune femme à ses côtés, comme il se doit. Je suis ravi de faire ta connaissance. Tout comme Aaron plus tôt, il tend alors une main à la jeune femme pour l'inviter à le suivre en bas de la scène, puis glisse sa main dans le milieu de son dos pour l'accompagner. En bas de l'estrade, il seront en capacité de parler plus tranquillement...  Je suis tout à toi ce soir, as tu envie d'aller à un endroit particulier pour qu'on fasse connaissance ? Son bras retombe le long de son corps, mais son sourire, lui, reste bien encré sur son visage.



@Sasha De Lorenzi
@Sayuri Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Johnson
Sayuri Johnson
ADMINISTRATEUR
Since : 04/06/2019

Avatar : Mizuhara Kiko cr. kawaiinekoj

D.C : Lilia de Rivera

Sujet Commun Loto des New-Yorkais Tumblr_p7htngjnNQ1untqm5o1_500

Identité : Elle est née à New York, 22 novembre 1993, elle a donc 26 ans et est une americaine.

Activité : Mannequin, Instagrameuse, Influenceuse et doubleuse en secret.

Statut : Célibataire et heureuse.

Logement : Brooklyn

Bon à savoir : ⇢ elle fait du mannequinat depuis enfant ⇢ elle vit dans un petit appart de Brooklyn avec un chat ⇢ elle double des animés, des publicités et des émissions radios depuis le lycée mais elle le garde secret pour pas que sa mère soit au courant ⇢ elle est diplômée en communication marketing ⇢ elle préfère les animaux aux humains ⇢ elle cache son hypocrisie ⇢ elle poste un peu trop souvent des sponso sur son Instagram ⇢ elle ne se rend pas compte que des gens se cachent derrière le nombre de followers ⇢ elle a fait du théâtre au lycée ⇢ elle était une élève moyenne ⇢ elle aime faire la fête mais ne se saoul presque jamais ⇢ elle voyage pas grâce à sa carrière de mannequinat ⇢ elle aime les ragots et les rumeurs, c'est une grande lectrice de Radio New York.
https://thebigapple.forumactif.com/t1888-sayuri-johnson-presentation https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Sujet Commun Loto des New-Yorkais EmptyMar 28 Avr - 20:37
le loto
Sujet commun & @Terrence Esposito

La seule raison de sa présence au loto de New York, c'était pour pouvoir faire une story Instagram et montrer qu'elle était quelqu'un de charitable. Elle n'avait pas vraiment envie de rencontrer l'amour et ni même d'avoir de relations. Elle était bien trop occupée pour penser à quelqu'un d'autre qu'elle-même. Mais à cause de son Instagram, elle était obligée de cacher son indifférence et faire des choses qui ne l'amusaient pas. Après, elle espérait que ce serait tout de même une soirée agréable, du moment qu'elle ne tombe pas sur un creep.

Elle s'inscrivit en début d'après midi et elle reviendra plus tard, elle avait quelques boulots à faire avant de terminer sa journée et vu que les annonces commençaient assez tard, elle avait assez de temps pour terminer les choses qu'elle avait à faire. Évidemment, elle n'oublia pas de tout documenter sur son Instagram.

Elle revint un peu avant le début des résultats, elle s'acheta un thé à l'un des stands du parc et elle s'assit un peu à l'écart pour observer les participants. Elle voulait voir si elle reconnaissait des gens et s'il y avait des personnes connues. Autant, elle avait toujours eu du mal à retenir ses tables de multiplication, mais en ce qui concernait le nom d'une vedette, elle n'avait aucun problème. Elle vit arriver Every et Mckenzie, elle partageait l'avis de Radio New York, elle n'y croyait pas en l'histoire d'amour de ces deux-là. Et à son plus grand bonheur, Masson était là lui aussi. Elle prit une gorgée de thé en observant les échanges de regard entre les 3. Elle remarqua rapidement deux filles influenceuses comme elle, Estela et Tali, elle n'avait aucun soucie avec la première, mais elle trouva son thé bien plus amer quand elle posa son regard sur Tali. Elle vit ensuite le styliste Angelo, elle appréciait ses créations, par contre, elle ne connaissait pas sa nouvelle partenaire de soirée.

Le nombre d'hommes sur la scène commençait à diminuer, elle décida de se lever et se rapporcher. Elle avait terminé son thé et jeta la coupe dans une poubelle non loin. Difficile de ne pas rouler des yeux quand l'animateur faisait ses blagues graveleuses, mais elle attendit que son numéro soit appelé. Ce fut enfin le cas, elle monta sur scène en évitant de trop porter d'attention au présentateur, déjà que sa chemise à fleurs lui donnait envie de vomir... Elle se trouva face à un homme plus grand qu'elle et bien habillé. Au moins, il ne ressemblait pas à un creep, c'était déjà une bonne chose. Bonsoir. Elle lui sourit, il ne semblait pas à l'aise.

Je suis ravi de faire ta connaissance.
- De même

Elle le laissa la guider vers la sortie de la scène. Elle n'avait pas vraiment peur d'être sur une scène, elle faisait parfois des défilés au Japon et elle était donc assez habituée. Arrivé au peu à l'écart de l'estrade, elle put mieux l'observer, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, mais là, tout de suite, elle n'avait aucune idée de où.

Je suis tout à toi ce soir, as tu envie d'aller à un endroit particulier pour qu'on fasse connaissance ?
- Jusqu'à 22h en tout cas.

Elle lui fit un clin d'oeil, c'était une des règles du loto, la soirée devait tenir jusqu'à 22h ou jusqu'à ce que la fille en ait marre. Elle continua :

- Je connais un restaurant juste à côté du parc si tu veux. J'sais pas toi, mais moi, je commence à avoir un petit creu. Au fait, je me présente officiellement, Sayuri Johnson, ta partenaire de la soirée.

Elle avait fait une petite courbette en soulevant la robe qu'elle ne portait pas pour imiter les reines du passé. Elle était simplement en jean et pull bicolore sous sa veste. Elle se sentait presque underdress au côté de son partenaire de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Loto des New-Yorkais EmptySam 2 Mai - 20:00
Event 6- Loto



Nephtys s'était levée ce jour-là avec une excitation toute particulière. Elle allait participer à cet évènement, le loto des New-Yorkais et rien que l'idée de passer la soirée avec un inconnu l'excitait au plus haut point.
Elle n'avait pas tenu en place de la journée, attendant avec impatience le début des inscriptions. Ensuite, elle était allée manger une glace, puis un beignet au chocolat et enfin boire un verre de rhum pour faire passer le tout. C'était du n'importe quoi, c'était du Nephtys pur et dur. La jeune femme se laissait littéralement aller à chacune de ses envies, voguant de rue en rue en quête d'une boutique qui attirait son regard. Elle avait bien conscience qu'elle était épuisante mais c'était sa manière d'être et personne ne pouvait la changer.
Prenant un bain pour faire passer le temps, un verre de vin blanc à la main, pour ne pas changer les bonnes habitudes, elle se laissa aller au son de la musique qui passait dans son appartement. Rien de tel pour la relaxer et lui donner des forces pour la soirée.
Elle plaignait d'avance la personne qui serait à ses côtés, tant elle allait être insupportable. Vint l'heure de choisir sa tenue de sortie. Mais qui disait n'importe quoi, disait style vestimentaire qui allait avec. Et pour cause, la jeune égyptienne décida de choisir ses vêtements à pile ou face. Ni plus ni moins.
Elle porterait donc un sweat à capuche sans manches accordé à une mini-jupe et à des Dock martens.
- Je me fatigue déjà. se dit-elle à elle-même en se regardant dans le miroir. La jupe faisait plus boîte de nuit quand le sweat faisait penser à la bonne grosse flemme du dimanche.

Se mettant en route, elle arriva quelques minutes plus tard, après avoir décoché un doigt d'honneur à un homme l'ayant sifflée.
Des gens s'étaient rapprochés d'une estrade et elle les imita, venant écouter tout le baratin débile du présentateur.
- Mais c'est quoi ce guignol ? dit-elle tout haut, faisant se retourner quelques femmes proches d'elle. Elle haussa les épaules, se demandant si son comportement était normal ou si elle abusait, la aussi.
Les premiers furent choisis, un acteur plutôt mignon, suivi d'un pompier, tout aussi charmant. Les femmes présentes autour d'elle semblaient toutes avoir du charme elles aussi et elle se prit à sourire. Nephtys aurait pu être avec n'importe qui ici, elle en aurait été contente.
Enfin, alors que les couples étaient presque tous appelés, son numéro fut enfin tiré. Elle s'approcha, voyant devant elle une personne à la tenue au moins aussi étrange que la sienne.
- Enchantée, ma belle. Je m’appelle Sasha. lui dit-elle en la prenant dans ces bras. Elle n'en avait pas l'habitude mais ce premier contact spontané était positif et chaleureux alors, elle lui rendit son étreinte.
- Bonsoir Sasha, ravie de te rencontrer. Je m'appelle Nephtys. lui répondit-elle en lui souriant. Puis, @sasha de lorenzi lui attrapa la main et l'emmena avec elle, loin de la scène.
- Viens, on s’éloigne un peu avant que je le tue, cet animateur. lui déclara-t-elle.
Entièrement de son avis, la blonde la suivit. Elle se sentait d'humeur folle ce soir-là et espérait qu'elle ne ferait pas fuir sa partenaire.
- As-tu un plan pour la soirée ? lui demanda-t-elle, curieuse de savoir si elle avait déjà une idée pour le déroulement de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Loto des New-Yorkais EmptyLun 4 Mai - 17:22
EVENT 6 – LE LOTO@Elizabeth Goldstein & EVERYBODY
1236 mots.

Vous vous demandez pour quelle raison et en quel honneur, je faisais partie des treizes participants pour ce loto d’hommes ? La réponse n’allait sans doute pas être celle que vous vous attendez. Raté. Ce n’était pas parce que je voulais m’amuser avec une femme pendant quelques heures seulement avant de reprendre ma routine palpitante de garde du corps ou de jeune héritier en captivité. Et ce n’était pas non plus le fait d’avoir envie de rendre service aux associations caritatives en faisant mon bon petit Samaritain. Oui, encore raté. Si l’idée de m’auto-considérer comme un joli objet ou un trophée de fétichisme coincé entre les griffes d’une demoiselle charmante pourrait me séduire, durant un laps de temps, ça devrait être une réflexion intéressante… mais hélas, non. Raté, une fois de plus. Je n’avais eu aucune de ces idées singulières et étranges pour décider que mon nom soit inscrit dans cette loterie… tordue. Oui, tordue était bien le mot que je recherchais. Bizarre, saugrenue, originale, folle, farfelue, déroutante, ça aurait pu faire l’affaire pour décrire cet événement cocasse qui m'attendait. Je me demandais qui avait pu avoir cette idée, mais j'allais vous avouer que ma raison semblait, elle aussi, assez particulière. Elle s'était déroulée – quelques jours auparavant – par le biais d'une simple conversation téléphonique au beau milieu de la nuit avec ma collègue, Haven :

– […] Mais si j'le fais, tu participes au loto d'hommes pour te faire pardonner de m'avoir réveillé ! Alors que je rêvais de me faire prendre par Théo James et bon sang que c'était b-.

– OK ! Je le ferais, mais pitié. Je n'ai... vraiment pas envie de savoir tes rêves érotiques…

Je l'avais soudainement interrompu dans son monologue à propos de son soi-disant rêve dans lequel je l'avais extirpé en pleine nuit, ce jour-là. Oui, bon... Peut-être bien que j’avais mérité ce chantage pour m’inscrire à ce jeu. Mais mon geste partait d’une bonne intention, puisque je voulais simplement retrouver un petit monstre @Sejin Park, qui s’était doté d’une envie folle à grimper sur le toit d’un gratte-ciel, après m'avoir posé un lapin par dessus le marché. Il ne fallait donc pas m’en tenir rigueur pour ça.

18H00.
J'étais quand même venu à cet événement, vêtu d'un costard plus approprié à l'occasion. Haven s'était même chargée de me trouver un beau costume dans mon armoire d'elle-même pour m'encourager à sortir le grand jeu, mais à quoi cela servirait-il ? Je mettais tout le temps des costumes pour travailler, alors un avec des motifs, ça revenait au même non ? Elle m'avait même dit d'enfiler une chemise rose claire sous ma veste, chose que j'avais accepté, sinon elle m'aurait sorti tout un tas de prétexte pour que je capitule... Selon elle, le rose égayait mes traits en me rendant moins strict. Le faisais-je tant que ça ?  
Enfin trêve de bavardages.
Accompagné de cette dernière et @Jun Soo Park qui avaient l’air d'être plus ravis que moi de voir les couples se formaient, je me tenais déjà sur l'estrade avec les autres participants. Ils semblaient être dans le même état d'esprit que moi – pour la plupart. Il y avait des couteaux dans les sourires. Faire bonne figure, c'était quelque chose que l'on faisait tous, mais à entendre les lourdes vannes de cet animateur, on avait tous le même désir... L'étrangler ou de le faire bouffer son micro pour le faire taire, moi en premier, d'ailleurs. C'était à voir mes quelques soupirs et mes yeux levés au ciel pour voir que cet événement était une mauvaise idée. Pourquoi avais-je accepté déjà ? Ah oui. Chantage.
Au loin, je lançais un simple regard à Haven en lui faisant comprendre que j'avais envie de disparaître d'ici, mais elle agitait des pouces en l'air pour me soutenir. Eh merde. Elle pouvait faire semblant de s'évanouir un truc de ce genre pour que je prenne la poudre d'escampette et me glisser hors du podium, non ? Vicieuse !

Cependant, le jeu commençait déjà. Le visage de la première femme me disait quelque chose. Essayant de me rappeler d'où elle m'était si familière, j'attendais que @June Perkins se rapprochait de l'estrade pour mieux la détailler du regard et ça y est ! Je me souvenais maintenant. Ma Muse ! Quelques jours auparavant, j'avais partagé une danse avec elle dans une boîte de nuit. Comment oublier ce petit moment ? Je me mordillais la lèvre inférieure inconsciemment, presque déçu qu'elle ne soit pas celle qui avait choisi mon numéro et finissais par applaudir avec les autres en les voyant partir. Les autres couples se définissaient tour à tour avec des blagues inutiles du présentateur. Seuls @Edward McKenzie et @Tali A. Asnee, je les reconnaissais par rapport à Sejin. Les rumeurs tournaient vite dans cette ville...
19H00.
Subitement, la voix de l'animateur hurla un numéro, suivi d'une énième vanne qui titillait mes nerfs. Foudroyant d'un regard noir l'animateur, je me disais qu'il avait bien de la chance, puisque je l'aurais bien fait sentir sa blague par une de mes baffes magistrales, mais un sourire forcé s'affichait sur mes lèvres à la place. Je me reconcentrais en dirigeant mon regard vers le public et quelle ne fut pas ma surprise de constater qui était ma partenaire de cette soirée : @Elizabeth Goldstein. Ma cliente ! J'avais curieusement envie d'étrangler l'animateur et Haven en cet instant précis. Je me pinçais les lèvres pour étouffer un léger rire, et surtout, camoufler mon étonnement et attendais que ses pas s'arrêtent jusqu'à moi pour lui tendre ma main.

– Je vois que les étoiles se sont alignées pour nous faire une rencontre en dehors du travail, commençais-je à dire en lui présentant mon bras pour disparaître de cette scène. Allons-y avant que mes mains ne s'emportent pour étranger cet idiot avec le micro...

Ni plus, ni moins, je l'entrainais gracieusement dans mon sillage – hors du podium et de la foule – pour une promenade dans le parc. Je n'avais aucune idée où nous allions. Le parc était agréable à voir avec les rayons du soleil, sans oublier la demoiselle accrochée à mon bras.

– Une envie particulière que tu souhaiterais faire durant ces quelques heures ?

Je me retournais vers elle en la regardant puis je réfléchissais à quelque chose qui pourrait nous divertir. Un film à regarder en plein air, ce soir à Bryant Park ? Manger un bout dans un des restaurants ou cafés à proximité ? Grimper dans un carrousel et regarder tout le parc en hauteur ? Ou tenter une activité spéciale : jonglage, danse, dessin ou pêche à la mouche ? Mmh, non, le dernier est une mauvaise idée avec son accoutrement.

Le tutoiement était déjà de mise avec ma cliente, puisque je fonctionnais toujours comme ça, mais ça ne voulait pas dire que tous mes clients étaient des amis. La confiance semblait plutôt primordiale si on brisait la barrière de vouvoiement. La frontière était mince, mais pas non plus impossible. D'ailleurs, vous vous imaginez pendant une mission périlleuse, je devrais user des formules de politesse pour protéger mes clients ? Bonjour la perte de temps et des balles perdues.
:copyright:Crimson Day

(MDR OPS Oliver ! J'ai réussi à rendre plus clair. 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Richards
Oliver Richards
FONDATEUR DU FORUM
Since : 27/02/2020

Avatar : Ed Speleers.

D.C : Tino.

Sujet Commun Loto des New-Yorkais Jlcb

Identité : 32 ans, né le 8.04.1988 à Londres. English man in New-York.

Activité : Chirurgien esthétique, il possède son propre cabinet. La plupart de ses clients sont des célébrités.

Statut : Presque marié et père de famille malgré lui. (Papa suricate en alerte.)

Logement : Il possède un appartement dans un style vieux New-York, à Manhattan.

Bon à savoir : Il vient d'apprendre qu'il est le père d'une petite fille d'un an et demi, Nyah ✘ Il héberge la mère de sa fille, et s'aperçoit qu'il aime bien leur petite vie de famille... ✘ Il a une sœur jumelle, Charlie, et une petite sœur Eleana ✘ Son père siège au gouvernement britannique ✘ Sa liste de patients au cabinet, est presque exclusivement composée de célébrités ✘ Il boit un peu trop aux yeux de ses proches ✘ Beau parleur, menteur et manipulateur ✘ Fêtard, il est toujours là ou il faut être ✘ Fils à papa, ou Drago Malfoy des moldus.
https://thebigapple.forumactif.com/t2302-machistador-oliver-ed-speleers#86569 https://thebigapple.forumactif.com/t2314-oliver-cie-ed-speleers#86741 https://thebigapple.forumactif.com/t2315-oliver-richards#86744 https://thebigapple.forumactif.com/t2321-oliver-richards-oliandcie
Sujet Commun Loto des New-Yorkais EmptyMar 5 Mai - 16:14
Event 6 - le loto des New Yorkais
topic commun

Une vente aux enchères, un loto, ça lui avait semblé amusant quand il en avait eu vent, et déposé son nom. Il l’avait presque oublié avec tous les événements passés, depuis. L’entrée d’Emy et Nyah dans sa vie, le retour de Charlie, la crainte que leurs parents ne découvrent toutes les conneries qu’ils ont pu cumuler depuis des mois. Ce n’est que la veille de l’événement, énoncé par Emy au dîner, qu’il lui revient à l’esprit qu’il y est attendu. Par chance, Emy elle-même sous-entend avoir acheté un ticket, ce qui, il l’espère, lui évitera une crise, une dispute, la première dans un ménage qui n’en n’est pas même tout à fait un. Il ne sait même pas réellement ce qu’ils sont. Mais une chose est sûre : Si ce n’est pas Emy qui a pioché son numéro, il risque fort de vouer une haine inexpliquée à son rival du soir.  

C’est donc séparément qu’ils se rendent à l’événement. Lui termine le travail un peu plus tard, autant qu’ils se retrouvent sur place. Mais l’une de ses opérations ce soir-là, prend plus de temps que prévu, et le voilà qui débarque au dernier moment. Il prévient Emy d’un rapide message sur son téléphone, et le voilà embarqué sur la scène, entouré d’hommes dont il ignore l’identité. Il cherche dans la foule, le visage de sa rousse, presque désespérément. Et enfin, il croise ses jolis yeux. Le sourire lui revient, incontrôlé, et bien trop large pour Oliver Richards. Il tente de cacher son bien être intérieur en détournant les yeux, mais ceux-ci pétillent bien trop pour que l’on ignore l’effet d’Emy sur sa personne.  

Le présentateur commence un discours des plus dérangeant - ou à l’humour typiquement américain qu’Oliver ne comprendra jamais -, puis voilà qu’il fait la distribution d’hommes, comme s’ils n’étaient que des bonbons. L’un d’eux, plutôt baraqué en plus, descend de l’estrade avec... Emy. Les yeux plissés et revolvers, il fixe le jeune homme avec insistance, mais il s'empare de la vendeuse avec une aisance bien agaçante aux yeux du chirurgien. Il peste notre Oliver, pour lui-même, espérant que ce type ne cherche pas à lui voler sa dulcinée. Oui, il ne l’avouera certainement pas comme ça, mais elle l’est bien. Sa dulcinée. Et accessoirement, la mère de son enfant, donc, il a une longueur d’avance, non ?  

Le présentateur le sort de ses pensées, en évoquant son nom. Il n’est pas le seul dans cette situation évidemment, mais quelques femmes ayant acheté des tickets, ou des hommes s’étant inscris, sont absents à l’appel. C’est donc un remaniement de dernière minute que fait l’animateur, donnant son numéro à une certaine Louana. Oliver relève le bleu de ses yeux pour croiser les prunelles de la dite jeune femme. Très jolie d’ailleurs. Elle dégage une certaine douceur. Il lui sourit alors tout naturellement, puis il salut le présentateur pour descendre rejoindre la brune. S’arrêtant à sa hauteur, il laisse leurs regards se retrouver pour la saluer elle aussi.

« Louana c’est bien ça ? Je m’appelle Oliver, ou le numéro 5 visiblement. »

Plaisante-t-il alors qu’il tend son bras, tel un parfait gentleman, à la jeune inconnue.

« J'espère que vous n’êtes pas déçus, vous attendiez peut-être un autre lot. »

Il rigole doucement, mais dans le fond, il se doute que certaines filles se sont certainement inscrites pour avoir le maire ou certaines célébrités ayant joué le jeu ce soir. Or, lui comme la plupart des lots, ne sont que de sombres inconnus, peut-être pas aussi charmant. A première vue évidemment.

« Donc ce soir, je fais tout ce qui vous chante, vous voulez commencer par quoi ? Vous avez faim peut-être ? »


(Hiiro tu as tué mes yeux. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet Commun Loto des New-Yorkais Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Commun Loto des New-Yorkais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun Halloween
» (Aaron) - Loto, à qui l'tour ?
» Sujet Commun Light Festival
» Sujet Commun Gala de Noël
» Sujet Commun Ouverture du Macumba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: