Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Adopte un animal |Cannelle|
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adopte un animal |Cannelle|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Adopte un animal |Cannelle| EmptyLun 12 Aoû - 15:47



Adopte un animal

Cannelle R. & Quentin W.C'est le moment d'être père..

Et nous y voilà depuis quelques jours, j'ai parlé avec Ethan que je voulais un petit animal de compagnie, c'est surtout que pour une fois tous les deux on ne sera pas seul, surtout quand l'un bosse l'autre et seul, donc après l'avoir convaincu, il m'a dit qu'il acceptait, mais à une condition … Que l'animal soit un chat, je sais pourquoi il dit ça … Si je sors le chien … et qu'il le sort … Tout de suite les paparazzi vont comprendre, je trouve ça touchant qu'il veuille qu'on garde notre vie privée, beaucoup voudraient qu'on balance ça et se faire du fric, mais Ethan n'est pas comme ça, en même temps c'est son job qui fait ça. Il veut le bien être des autres.

Enfin, après avoir envoyer un petit message à Cannelle pour lui dire que je serais bel et bien à l'association aujourd'hui, en début d'après-midi, je m'en vais en direction du centre-ville, je fais quelques courses, tout ce qu'il faut pour que le chat se sente chez lui, c'est bizarre, mais j'ai l'impression que c'est un enfant et que je vais être père … Oui, c'est dingue, mais c'est comme ça que je me sens.

Après avoir tout mis dans le coffre de ma voiture, je prends la direction de l'association, merci Cannelle de m'avoir envoyer l'adresse, parce que je dois bien avouer que je me serais sans doute perdu, je sors de ma voiture alors que je suis garer, regardant mon téléphone, j'envoie un message à Ethan en lui disant que je pense fort à lui et que je l'aime et aussi que je vais chercher notre bébé, avec un smiley qui sourit, puis j'entre alors dans l'association.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Adopte un animal |Cannelle| EmptyVen 16 Aoû - 21:55
Je suis tellement contente d’avoir eu ce message de Quentin, que je n’attends pas le début d’après-midi pour aller à l’asso. Normalement je devais m’y présenter à 13h pour les promenades de l’après-midi. Mais je veux tellement être prête pour présenter les chats à Quentin que je débarque à 11h30 débordante d’énergie. Je me propose du coup pour nettoyer les box des chats et leur changer leurs gamelles d’eau. A treize j’ai tout fini et repéré quelques chats qui sont prêt à l’adoption. Il y a plein de questions auxquelles devra répondre Quentin pour lui proposer un choix. Mais je préfère laisser fonctionner le feeling. Les gens observent et voient les animaux, on répond à leurs questions, on voit ce qui se passe. Un animal qui choisit son maitre c’est le meilleur gage d’une adoption réussie.

J’avertie les autres bénévoles que je vais à l’accueil. Je prends un café et m’installe au comptoir d’accueil. Quentin ne devrait pas tarder. J’angoisse un peu. Une adoption ce n’est jamais anodin et je veux que tout se passe bien. Mais aussi parce qu’il serait malhonnête de continuer à faire comme si je n’avais pas reconnu la notoriété de Quentin. Et j’ai peur de sa réaction. D’autant que les autres bénévoles vont surement le reconnaitre. Je me sens mal, mais je ne voulais tellement pas briser ce sentiment de bien-être lors de notre rencontre que je me suis tue. Et après le dire par téléphone, je ne trouve pas ça très sympa.

Alors j’essaye de rester zen, en dégustant mon café. Bon OK ! c’est impossible. La pile électrique est toujours sur batterie nucléaire. J’arpente l’accueil dans tous les sens, reclassant les magazines par type, remettant les chaises bien alignées, tapotant les tas de prospectus pour qu’ils soient parfait. Limite si j’avais un produit sous la main, je ferais les carreaux !!

« ding ding »

Tel le suricate, je me redresse droite comme un i. Et j’affiche un immense sourire quand je découvre celui que j’attends.

- Quentiiiiiiinnnnn !

Je contourne le comptoir en deux bonds et saute dans ses bras.
Ok ! C’est un peu trop pour une personne que je vois pour la seconde fois ? Oui bon ! Le feux aux joues, je me recule d’un pas.

- Pardon ! Je suis un peu survoltée.

Un tout petit peu…

Je lui fais une bise bien bruyante sur la joue et lui montre la porte d’accès pour visiter les boxs.

- Tu veux commencer par voir les animaux ? Ou tu veux un café avant ?

Je conclue avec un grand sourire au souvenir de ce qui a provoqué notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Adopte un animal |Cannelle| EmptySam 17 Aoû - 13:20



Adopte un animal

Cannelle R. & Quentin W.C'est le moment d'être père..

Ayez, je me suis enfin décidé et aussi parce que j'ai eu l'accord d'Ethan, après tout, c'est bien de pouvoir avoir un animal, il fallait qu'on trouve un accord et nous avons choisi pour un chat, c'est surtout pour protéger aussi notre vie privée … C'est alors que j'ai prévenu Cannelle que je pourrais passé à l'association dans l'après-midi, je ne me mets pas la pression, parce qu'il y a une chose qui est sûre … C'est le chat qui va me choisir, bien sûr, il nous faut pas un chat trop vieux, parce qu'on veut aussi profiter du chat un maximum, je me doute qu'à l'association ils ont fait tous les tests pour savoir si l'animal est en bonne santé, mais on sait jamais. Enfin j'avais quand même hâte d'y aller.

J'avais fait quelques achats, je suis tellement pressé que j'ai l'impression de retourner à l'enfance, un gosse qui va ouvrir ses cadeaux à noël, c'est peut-être gamin, mais c'est comme ça, j'adore es animaux et enfin pouvoir prendre un petit chat, ça me fait du bien, surtout que je me doute qu'à l'association, ils aimeraient bien que tous trouvent un foyer aimant et je sais que tout ce passera bien avec le chat. Surtout le coup, je ne fais même plus attention au fait que Cannelle ne m'avait pas reconnu, parce qu'une véritable amitié est né le fameux jour ou j'ai renversé son café et depuis, j'avoue que je me demande comment ça se passe pour elle.

Enfin une fois arrivé sur le parking de l'association, je descends de ma voiture, regardant l'heure, j'étais légèrement en retard, mais c'est pas de ma faute, il y avait des bouchons, je m'avance doucement vers la porte d'entée et c'est la voix de Cannelle qui me vient directement aux oreilles, ce qui me fait sourire. Je n'ai jamais été aussi bien accueilli dans un endroit, je m'approche d'elle, alors qu'elle fait de même, elle s'approche de moi et je viens la prendre dans mes bras. « Salut Cannelle … Moi je suis heureux de te voir. » Dis-je alors que je l'ai toujours dans les bras. Puis quelques secondes plus tard, elle s'éloigne, je me mets à sourire, je peux voir qu'elle rougit, mais je ne fais pas de remarque. « Ce n'est pas grave. J'aime ce genre d’accueil. » Dis-je en souriant. « Un peu survoltée ? » Je lui fais un clin d’œil à la fin de ma phrase pour lui faire comprendre que je la taquine.

Après un câlin et la bise, je me mets à sourire et lorsqu'elle me monte la porte d'accès, elle me laisse le choix. « Oh, je veux bien prendre un café avant de faire la visite. » Dis-je en souriant, puis je la suis pour aller prêt du comptoir. « Comment vas-tu ? Comment se passe ton stage ? Tu l'as commencé si je ne me trompe pas ? » J'ai envie aussi de savoir comment ça se passe pour elle.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Adopte un animal |Cannelle| EmptyMer 21 Aoû - 22:55
Moi de la retenue ? Aucune ! Ce n’est pas nouveau. Et en même temps, je commence à me sentir mieux dans cette immense ville alors pourquoi serais-je différente ? Bien au contraire, je me retrouve chaque jour un peu plus. Notamment grâce à des personnes simples et attentives comme Ode ou Quentin.
Donc quand celui-ci entre je lui saute dans les bras. Je vois bien que les quelques personnes présentes dans la rue nous regardent bizarrement à travers la vitrine, mais je n’en ai que faire. Ils ne vont pas me faire un sketch encore sur mon âge, non ? Et puis Quentin, moi je l’admire et le respecte, mais je ne suis pas amoureuse. Rien à voir avec Jahed. Enfin bon, c’est juste un exemple, par expérience…

Et je souris comme une bienheureuse quand Quentin répond à mon câlin de bienvenue en me taquinant. Je me dis que j’ai vraiment un super feeling avec lui et que je ne me suis pas trompée sur la réciprocité.

« Un peu survoltée ? »

Je lui tire la langue tout en lui offrant un grand sourire. J’aime bien cet échange taquin. J’aime surtout que ça soit aussi naturel. Je propose alors à Quentin de boire un café à moins qu’il veuille visiter les chats à adopter tout de suite. Je pourrais bien comprendre qu’il choisisse les chats au café, mais je dois bien avouer que ça me plairait bien qu’il prenne du temps pour discuter avec moi. Et mon cœur s’envole quand il fait le choix de discuter avec moi avant de d’aller les minous.
J’attrape sa main et l’entraine dans l’arrière salle où se trouve la cafetière et une table où nous prenons nos petites pauses repas ou gouter.

- Assis-toi où tu veux. Je suis désolée, mais je n’ai pas de caramel pour mettre dans ton café.

Je souris au souvenir de notre premier café ensemble. Je suis tellement heureuse que ce ne soit l’unique pris ensemble. Je nous sers deux tasses avant d’en déposer une devant lui et de compléter la mienne de lait et sucre. Laissant la boite à sucre et les cuillères sur le plateau qui est toujours présent sur la table, je m’assois à côté de mon « invité de marque ». Pour le moment, j’ai complètement zappé sa notoriété et le fait qu’il va bien falloir que je lui avoue l’avoir reconnu. Je profite juste de sa présence. Et puis avec toutes les questions qu’il me pose j’ai l’esprit déjà bien occupé.

- Je vais bien. Il y a eu des moments un peu dur début du mois. Mais là je vais mieux. Et puis mon stage m’occupe l’esprit. Ça se passe super bien au zoo. J’ai un maitre de stage un peu particulier côté caractère, mais je crois qu’on s’entend bien. Et il me montre plein de choses. Il est fauconnier. Je ne connaissais pas grands choses sur les rapaces et autres bêtes à plumes. C’est super enrichissant ! Et toi, comment ça va ? Tu continues à bousculer les jeunes filles et leur café dans la rue ?

Je ris en douceur et sirote mon café.

- Alors tu t’es finalement décidé à adopter ? Toujours pour un chat ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Adopte un animal |Cannelle| EmptyDim 25 Aoû - 21:43



Adopte un animal

Cannelle R. & Quentin W.C'est le moment d'être père..

Cela me fait réellement du bien de revoir Cannelle, après tout, malgré le fait que Radio New York pense que je suis un agresseur de mineur, c'est une évidence qu'ils n'étaient pas là, si on devait remettre les choses dans le contexte, c'est Cannelle qui m'a crier dessus au début de notre rencontre et que par la suite, j'ai appris à découvrir une belle personnalité et je peux comprendre aussi ce qui l'a poussé à me faire m'arrêter. Je suis ravi même qu'elle l'est fait, car j'ai pu apprendre à connaître une fille avec une vraie histoire, elle a été honnête envers moi et je n'ai pas besoin d'engager un détective privée pour le savoir, je fais confiance à mon instinct. Ce qui me rassure réellement en voyant Cannelle comme cela … C'est qu'elle prend conscience peut-être que New York peut lui apporter beaucoup de choses et que c'est peut-être l cas actuellement. J'ai réellement hâte de savoir ce qui ce passe dans sa vie dernièrement.

Cela dit, cela me fait du bien de savoir qu'elle ne m'a pas oubliée, le fait qu'elle vienne vers moi et me prenne dans ses bras, je prends ça pour une marque d'affection et pas autre chose, ce qui me fait du bien, la dernière personne qui m'a sauté dessus et en me prenant dans ses bras ? C'est Ethan … C'est d'ailleurs le seul homme que je tolère qui fasse ça. Enfin cela dit, je pose mes mains sur son dos pour répondre à son câlin, en même temps, j'adore le fait que Cannelle se sente tellement bien en ma présence, qu'elle se lâche et le fait qu'elle me fasse un câlin, je ne peux que lui répondre en la prenant dans mes bras. Puis je décide de la taquinée en lui disant un peu survoltée … Je peux la voir alors me tirer la langue ce qui me fait sourire.

Très vite, je dois faire un choix … Ce n'est pas humain, c'est vrai que je ne serais pas contre de voir les chats à adopter, mais avant ça, je veux savoir ce qui ce passe dans sa vie et c'est pour ça que j'ai opter pour le café parce que comme cela, je peux apprendre un peu plus sur sa vie, ce qui c'est passé dernièrement, parce que ma visite a aussi un objet plus privé et ça, elle le sera bien assez toi. La réaction de Cannelle ne me surprend pas lorsqu'elle entend mon choix pour le café, alors que je sens sa main dans la mienne, je me laisse diriger vers l'arrière salle et je me mets à la regarder dans les yeux. Je fais les yeux surpris lorsqu'elle me dit qu'elle n'a pas de caramel à mettre dans mon café, je m'installe sur la première chaise. « Quel mauvais accueil … Je promets de mettre une étoile sur internet. » Dis-je en riant bien sûr. Je ne suis pas comme ça et puis c'était une nouvelle fois pour la taquiner.

Je suis cependant très heureux de pouvoir revoir Cannelle et aussi savoir ce qui c'est passé dans sa vie depuis … Le stage … et aussi comment c'est passé son intégration a la ville. Alors qu'elle nous sers deux tasses de café, je me mets à me souvenir de notre première rencontre et je ne peux m'empêcher de sourire. Une fois le café en face de moi, je l'attrape de ma main gauche, puis, je me mets à la regarder dans les yeux. Puis alors que je pose mes lèvres sur ma tasse, je bois une gorgée du café, alors que je l'écoute me parler. « Oh, bah je trouve ça enrichissant de toucher à quelque chose qu'on ne connaît pas enfin je pense. Je suis content que tu apprécie tout de même ton stage. » Je me mets à sourire. « Oh depuis que Radio New York en a parler … Plus aucune filles veut se faire bousculer. » Dis-je en riant … Oui, je pense qu'il faut en rire. Je plonge mon regard dans le sien. « Oh oui avec Et... » Je m'arrête avant de prononcer le prénom d'Ethan. « Oui, je suis prêt à adopter un chat. » Je ne suis pas gêner ou honteux de dire que je suis en couple avec un homme, non, c'est juste que je ne veux pas que tout le monde se mette à s'acharner sur nous. Je me mets à sourire tout en regardant Cannelle.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Adopte un animal |Cannelle| EmptyMar 27 Aoû - 20:42
Je suis vraiment heureuse de revoir Quentin. J’ai bien du mal à retenir mon excitation de voir mon ami. Ok, je ne l’a retiens pas quand il franchit la porte, mais j’essaye de paraitre plus calme une fois dans la salle de pause. Partager un café avec Quentin Walsh c’est comme un rituel obligatoire. Et j’ai bien conscience que beaucoup m’envierait ce privilège. Mais c’est bien étrange. Je ne vois vraiment en lui que le mec chouette qui s’est excusé après avoir renversé mon café et qui m’en a offert un autre avec une super conversation me réconciliant un peu avec New York. Depuis j’apprend à aimer cette ville, et je pense toujours à notre discussion quand je vois les éléments positifs dont me parlaient Quentin.
Bien sûr l’acteur en lui je l’adore. Fidèle de ses films et séries, je ne peux nier le contraire. Pourtant je ne suis pas du style à vouloir suivre une star à tout prix. Je commence seulement à suivre les comptes Instagram de ceux que j’aime bien. Et leur vie privée ne m’intéresse vraiment pas. Je préfère m’attarder sur leurs prestations et leurs personnalités.

Le problème c’est que mes collègues dans les chenils savent qui est Quentin et qu’il faut que j’avoue à mon ami que je le sais, et pas de maintenant.

Mais les paroles s’enchainent et les taquineries avec. C’est si facile avec ce garçon, comme si on s’était toujours connu. C’est fun, parce que ce genre de lien ne m’a jamais été facile, et avec lui c’est évident. Comme avec Clayton ou Odeline. Et c’est ce qui positive en moi ma venue imposée aux USA.

Alors que j’offre à Quentin un café, sans caramel, il me charrie en promettant une mauvaise note sur le site internet de l’association. J’en ris et lui sers son café en lui tirant la langue comme toute réponse. Je sais pertinemment qu’il ne le ferait pas, surtout pour une simple absence de caramel dans son café.

Quentin prend de mes nouvelles et j’en suis ravie. On dit souvent que les stars prennent la grosse tête et deviennent égocentriques. Quentin est tellement tout sauf ça. Peut-être que je ne le connais pas assez pour ça, mais c’est le sentiment inné que j’ai avec lui. Et depuis quelques semaines j’ai appris à me fier à mon instinct, pour de bien meilleurs résultats que les années précédentes. Il est content pour moi et ça fait plaisir. Mais il enchaine de suite avec cette foutue rumeur de Radio New York. Je suis gênée. Pour la rumeur, mais aussi pour son statut de star agressive propagée par ce journalisme de pacotille. J’ai essayé de détourner l’attention du sujet vers celui de l’adoption que s’apprête à faire Quentin. Je retrouve le sourire quand je comprends que mon ami a manqué prononcer le prénom de la personne qui partage sa vie. Mais finalement ça me ramène à ce que je dois lui avouer. J’ai honte de m’être tue autant de temps.

- Quentin, je suis désolée pour la rumeur. Mon beau-père était furieux. J’ai réussi à lui faire comprendre que tu n’as rien fait de mal. Mais il a porté plainte contre la Radio. Je ne suis pas sûre de l’utilité de cette action, mais bon il ne m’a pas laissé le choix. Et… Je dois t’avouer quelque chose.

Je fixe du regard ma tasse de café, le feu aux joues.

- Je n’ai pas découvert ton nom et ta notoriété par cette publication. Je le savais… J’ai… enfin je n’ai pas tilté quand tu m’as bousculé. Mais j’avoue que ton visage m’était familier, et c’est peut-être ce qui m’a décidé à accepter ton café sur le moment. Mais…

Je grimace parce que j’ai vraiment peur de sa réaction. Je n’ose pas lever les yeux sur lui pour savoir. Je prends une grande inspiration pour essayer de ne pas paniquer et surtout tout avouer à mon ami. Au moins il m’écoute. Il n’a pas rugi de colère, pour l’instant…

- Quand je suis partie aux toilettes, il y a des filles surexcitées qui ont débarqué en citant ton nom. Apparemment t’as fait un selfie avec elles pendant que je m’étais absentée. C’est là que j’ai raccroché les wagons. Je suis une grande fan des livres Lola Green. Et j’ai beaucoup aimé ton jeu dans les adaptations au cinéma. Et surtout je suis depuis le début ta nouvelle série. Je te jure que je ne suis pas du genre groupie, qui suit partout ses stars favorites et veut tout savoir sur eux. Tu vois, moi à la place de ses filles je n’aurais pas demandé un selfie, mais un mot de ta part sur le tome 1 de Lola Green que j’avais sur moi.

L’émotion est trop forte, j’ai trop peur qu’il me rejette. Alors mes larmes coulent et je les essuie bien que ça ne les arrête pas. Relevant la tête, j’ose regarder mon ami, parce que ce que je veux lui dire sort vraiment de mes tripes et mon cœur.

- J’ai adoré prendre ce café avec toi au Starbucks. Tu m’as montré New York autrement. Tu m’as appris à regarder les choses différemment, avec un regard plus positif. Et chaque jour j’ai pensé à toi pour ça, pas pour ta célébrité. Tu m’as aidé ce jour-là. Tu m’as montré que même si je ne suis pas du tout heureuse d’avoir dû venir ici, je peux réussir à en voir du positif. Et ça m’aide chaque jour. J’ai même quelques amis, bien plus que je n’en ai eu de sincères de toute ma vie. Et c’est la confiance que m’a accordé et ta vision de la vie que tu as partagée avec moi, qui m’ont aidé à être moi et le faire accepter à certaines personnes. Je suis tellement désolée de t’avoir menti, enfin menti par omission. J’espère que tu me pardonneras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Adopte un animal |Cannelle| EmptyMer 28 Aoû - 18:19



Adopte un animal

Cannelle R. & Quentin W.C'est le moment d'être père..

Je tiens toujours mes promesses et je lui avais dis que je la préviendrais lorsque j'irais à l'association pour adopter un animal, c'est vrai qu'il a fallu voir avec Ethan, tous les deux on aime notre vie et la décision d'adopter un chat est surtout parce qu'on n'a pas envie que les paparazzi s'intéressent à notre vie, cela fait maintenant dix ans que nous sommes en couple et personne le sait, c'est une chose qu'on essaie de tout faire pour que les gens nous fichent un peu la paix et pourtant, c'est vrai qu'on me pose souvent la question si je suis en couple, je réponds toujours que ma vie privée doit le rester, parce que je n'ai pas envie de parler de moi, c'est surtout que je n'ai pas envie que les gens s'intéressent à notre rencontre.

Une fois à l'intérieur, je suis assez surpris de voir que Cannelle soit aussi excitée de me revoir, bien sûr que ça me touche et cela me fait plaisir, je me dis que c'est parce qu'elle a réellement apprécier ce moment avec moi et je dois bien avouer que cela m'a fait du bien, j'avais réellement l'impression d'être quelqu'un de normal et pas une célébrité, elle a su voir en moi l'être humain et c'est ce que j'apprécie chez elle. Je crois que notre rencontre va rester dans ma mémoire, si j'avais su qu'un jour, je rencontrerais une fille comme Cannelle qui n'a pas sa langue dans sa poche, alors que je l'ai bousculé sans faire exprès et qu'elle m'a « hurler » dessus pour que je m'arrête, je ne suis pas gêner de le faire, et je m'estime heureux, parce que j'ai sans doute pu lui faire comprendre que New York a beaucoup à offrir si on lui laisse le temps de le faire. Une autre chose que j'aime bien chez elle, c'est que j'avais l'impression que pour elle … Je suis Monsieur Tout le monde et ce n'est pas dénigrant, bien au contraire, être moi-même et c'est ce que j'ai toujours tout fait.

Être là entrain de prendre un café en présence de Cannelle, me rappelle cette première rencontre, on va finir par s'habituer si on se voit souvent autour d'un café, quoi que ce la ne me dérange pas, mais j'avais réellement envie de la revoir, savoir ce qui ce passe dans sa vie et tout, c'est pour ça que j'ai eu envie de la revoir aussi, parce qu'elle m'a … touché … Sa vie n'a pas été facile et c'est sans doute sa simplicité et le fait qu'elle a su voir en moi un homme à l'écoute qui me touche à rester moi-même. Je la taquine lorsque je blague en disant que je mettrais une mauvaise note sur le site de l'association, je me mets à sourire voir à avoir un léger rire quand elle me passe la langue alors qu'elle me sert le café.

Je me souviendrais aussi souvent qu'elle a eu le mal de New-York et ma première option est de savoir si elle s'est adaptée et aussi que savoir si son stage ce passe bien au zoo, j'avais eu le choix entre aller la voir au zoo ou alors à l'association, alors comme on s'est décidé sur l'adoption d'un chat avec Ethan, je me suis dis que venir la voir ici était aussi une très bonne option et puis elle aura peut-être plus de temps de me parler comme ça. Je plaisante alors sur le fait de la rumeur … Oh oui, je prends ça à la rigolade, parce que de une, ce qu'ils ont dit sont une belle connerie et je dois bien avouer qu'Ethan m'a fait rire avec sa réponse aussi, mais je décide de l'écouter lorsqu'elle s'excuse, je hoche la tête négativement, je pose ma main sur la sienne, lorsqu'elle termine. « Tu n'as pas à être désolée … Enfin, je pense pas que c'est toi qui ait dit à la radio cette rumeur, je te rassure, il y aura encore d'autre rumeur, sans doute pire que celle-là … Moi elle m'a fait rire, même si j'avoue que ça m'a un peu surpris d'être dedans. » Oui, je suis d'une nature à être discret, donc faire la une de la radio ça m'a beaucoup surpris.

Enfin, Cannelle se met à me parler, lorsqu'elle détourne le regard, elle se met même à regarder sa tasse, cela me surprend, c'est la première fois qu'elle fait ce genre de choses, alors je me dis qu'elle va m'annoncer qu'elle ne veut plus me voir … Enfin cela serait bizarre, surtout par rapport à son geste d'il y a quelques minutes. Puis elle m'avoue qu'elle n'a pas découvert ma notoriété par la publication, mais qu'elle le savait déjà avant … « Oh … J'ai eu de la chance alors que mon visage t'a été familier … Parce que sinon j'aurais pas passé un aussi agréable moment. » J'essaie de tout faire pour détendre l'atmosphère, je ne veux pas qu'elle pense que du coup, je vais prendre la poudre d'escampette, bien au contraire, j'apprécie sa franchise. J'ai attraper ma tasse de café pour boire une gorgée, alors qu'elle continue en m'avouant que lorsqu'elle est partie aux toilettes, il y avait des filles surexcitées … Ah oui, je m'en souviens, elle m' avait demandé un selfie que j'avais accepté de faire, je hoche la tête tout en l'écoutant, moi je pose mon regard sur elle. « Oh … mais j'ai remarqué que tu n'étais pas comme ces filles-là … Bien au contraire, car lorsque tu as réagis qui j'étais, tu t'es comporté comme avant et j'apprécie ça … J'ai apprécié ce moment et j'apprécie toujours ce moment, le fait que tu me reconnaisse ou pas, cela ne me dérange pas, parce que je suis resté moi-même, bien sûr que ça me fait plaisir de savoir que j'ai en face de moi quelqu'un qui apprécie mon jeu, ma série et mon passage dans Lola Green, je serais autant honoré d'écrire un mot sur le livre que faire une photo avec toi tu sais. » Dis-je en souriant, je vois bien que Cannelle n'est pas comme ces groupies, non, elle est plus simple, elle a les pieds sur terre, sans doute grâce à l'éducation de son père.

Puis c'est alors que je vois qu'elle se met à avoir les larmes qui coulent le long de ses joues, je fais la grimace, car je n'aime pas voir quelqu'un pleurer, je me lève et je m'approche d'elle, je la prends dans mes bras, tant pis si RNY dit qu'après avoir crier sur une mineur … Je me mets à faire les draguer ou autre … heureusement qu'Ethan ne croit pas ce que radio raconte. Après un câlin, je pose ma main sur son visage, pour la faire bien me regarder dans les yeux, lorsqu'elle poursuis ce qu'elle était entrain de me dire. « Je trouve pas que tu as menti, même par omission … Je me dis que tu as été toi-même et que tu m'as prouvé que tu apprécie l'être humain et pas la célébrité, alors c'est moi qui te remercie d'être toi-même, j'ai apprécié ce moment au Starbucks, la discussion, tu es quelqu'un d'adorable, j'adore et je suis ravi que je t'ai aidé chaque jour à apprécier cette ville, parce que c'est important. Aujourd'hui, je te sens largement mieux, peut-être encore un peu de temps et tu seras une vraie New-Yorkaise à courir partout, mais ce qui est sur Cannelle, si aujourd'hui je suis en face de toi, c'est parce que j'ai aimé ta façon d'être avec moi, tu as été naturelle tout comme je l'ai été avec toi, tu as été sincère et touchante, j'étais là pour t'écouter, t'épauler et t'aider et je continuerais de le faire, ça ne change pas. » Après ma phrase, je décide de la prendre une nouvelle fois dans mes bras pour la rassurer et lui dépose un baiser sur son front. Je suis réellement toucher par son honnêteté, beaucoup ne l'aurait pas fait.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Adopte un animal |Cannelle| EmptyJeu 29 Aoû - 22:28
La venue de Quentin à l’association était déjà une fête en soi pour moi. De un, parce qu’il va permettre à minou abandonné de trouver un foyer chaleureux. De deux, parce que j’allais revoir mon ami. Oui ça parait dingue de se dire que je ressens de l’affection sincère et amicale pour cet homme que j’ai rencontré qu’une fois et totalement par hasard. Mais depuis ma rencontre avec Odeline j’ai essayé de me laisser porter par mon instinct. Et Quentin a eu le même discours. J’ai vraiment apprécié son écoute et ses propos. Il a raison New York est une ville étonnante. Bourrée de contradictions mais surprenante. Et suivre mon feeling est ce qui me donne le plus de bénéfice. Ça j’en suis convaincu aujourd’hui. Depuis que Quentin m’a parlé de vivre l’instant présent en restant moi-même à chaque seconde, j’apprends à le faire. Et j’aime le faire parce que ça me rend toujours heureuse. J’ai même réussi à discuter avec plein de personnes de tout âge sans me les mettre à dos, sans qu’ils me prennent pour une tête qui se la joue, sans qu’ils en viennent à me détester. Bien au contraire, je crois que les jeunes du Skatepark m’apprécient sincèrement. Il n’y a pas de questions ou de jugements, j’arrive, ils me saluent, ils m’entrainent à leur montrer mon savoir-faire sur leur planche à roulettes et ça se finit toujours par des fous-rires. C’est comme ça que j’ai toujours considéré l’amitié, et je crois que ça le devient chaque jour un peu plus. Et ça c’est Quentin et Ode qui ont initié ça. Ce sont les premiers newyorkais qui m’ont montré les bons cotés de cette ville et de ma nouvelle vie.
Mais l’arrivée de Quentin a beau me déborder de joie, j’angoisse. Car il y a un mensonge entre nous. Et je déteste ça. Bien sûr ce n’est pas un mensonge volontaire, au moins au départ. Ni qui lui portera préjudice. C’est plus une omission par peur de modifier son comportement avec moi. Mais je me sens en faute de ne pas avoir révélé plus tôt ce non-dit. Alors je finis par lui dire. Ça sort avec difficulté, mais j’arrive à lui exprimer tout ce qui se passe dans ma tête.
Quentin a évoqué la nouvelle rumeur de Radio New York, c’est ce qui déclenche mon aveu. Je ne peux pas lui laisser croire que c’est ce torchon qui m’a révélé son identité. Et alors que j’ai peur chaque seconde qu’il se lève et s’en aille, qu’il me crie dessus comme une enfant, Quentin me taquine puis il se lève et me fait un câlin. Je suis un peu stupéfaite. Je ne suis pas sûre de bien comprendre. Et pourtant peu à peu j’atteindre chacun des mots de mon ami. Je souris quand il me propose même de parapher mon livre et même faire une photo avec lui. C’est clair que je ne dirais pas non. Mais je ne suis pas de ce genre de groupie qui publie sur tous les réseaux sociaux les selfies qu’elles font d’elle ou avec des stars. Par contre je me plais à imaginer équiper mon bureau d’un pêlemêle où j’accrocherai des photos de mes nouveaux amis, de mes amis tout court. La seule amie que j’ai réellement de mon passé c’est Théa, la fille au pair qui m’a élevée pendant plus de 3 ans. C’est la seule de mon passé en France avec qui je garde un vrai contact amical.
Regardant Quentin dans les yeux, je lui souris. Il essuie mes larmes, me câline, l’embrasse sur le front. Je finis par sourire, car ses paroles me réconfortent. Mon cœur en peine se réchauffe et spontanément il s’exprime

- J’ai toujours été moi pendant cette conversation. J’ai adoré chaque seconde avec toi. Tu m’as parlé, écouté, rassuré comme personne n’arrivait à le faire avec moi. Tu m’as traité comme une adulte et pas une petite fille perdue, même si c’est ce que j’étais. Ça n’a pas de prix pour moi, Quentin. Et grâce à toi j’ai appris à regarder la ville autrement, MA VIE autrement. Peu à peu, j’arrive à lui donner des orientations positives, un sens qui est mon reflet.  

A mon tour, je l’enlace en passant mes bras autour de sa taille et le serre fort contre moi.  

- Merci Quentin. J’avais si peur que tu sois en colère, que tu décides de repartir, de ne plus me voir.

Je l’embrasse sur la joue.

- Fais gaffe on va croire que les jeunes filles t’agressent maintenant !

Je ris parce que ces rumeurs c’est vraiment du grand n’importe quoi, mais ça a le mérite de m’avoir fait comprendre une chose sur Quentin. Il protège sa vie privée et il a bien raison. Mais j’en ai fini avec les non-dits. Qu’il me réponde ou non, je vais lui dire ce que je crois avoir compris il y a quelques minutes.

- Quentin. Je ne te demande pas de confirmation. Et cette conversation reste entre toi et moi. Mais j’ai compris un truc. Je crois. Alors plus de non-dit, je te le dis comme je le ressens. Quand on a parlé de l’adoption à ton arrivée, tu t’es retenu juste à temps avant de prononcé un prénom. « Et… » Tu sais que rien ne m’échappe !

Je sors mon téléphone et me connecte sur l’Instagram de la fameuse Radio à scandales mensongés. Je lui montre alors le commentaire qu’un certain « Thanou » a publié.

- Thanou – Ethan, non ? C’est ton ami, ton chéri… Enfin je ne sais pas comment on dit… Mais ça ne me pose pas de souci. Je vois bien que tu es heureux, c’est chouette. C’est avec lui que tu vas adopter le minou ?

Oui je suis une insatiable curieuse. C’est une curieuse irrépressible. Souvent elle m’amène à bombarder les gens de questions, sans filtres. Et c’est loin de plaire la majorité du temps. Mais ma curiosité n’a jamais rien de malsain. Et tout ce qu’on me dit, je l’emmagasine dans ma mémoire, mais ça y reste. S’il y a bien une chose que je ne fais jamais, c’est révéler des choses sur une personne qui ne le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Adopte un animal |Cannelle| EmptyVen 30 Aoû - 16:19



Adopte un animal

Cannelle R. & Quentin W.C'est le moment d'être père..

J'adore tenir mes promesses, c'est une chose que mes parents m'ont dit de faire … ET je le fais, j'avais promis à Cannelle qu'on va se revoir et je l'ai fais, après je dois bien avouer que me mettre en accord pour l'adoption d'un animal, ça a mit du temps, mais avec Ethan on a été d'accord, un petit chat, c'est sans doute le mieux, en fait, je me donne tellement de mal à garder ma vie privée secrète, que parfois ça doit être chiant pour Ethan, lui voudrait sans doute vivre une relation comme ceux des gens normaux, mais je ne suis pas encore prêt à faire mon coming-out … Du moins, j'ai encore la peur de me dire que c'est sans doute que je pourrais ne plus avoir de job et que ferais-je dans la vie si je ne peux plus être acteur ? Je n'ai jamais réfléchi à un autre job que je souhaiterais faire … Enfin, peut-être que je me prends trop la tête pour ça. Et puis venir ici... C'est aussi prendre des nouvelles de Cannelle, savoir comment ça va, que ce passe-t-il dans sa vie ? Est-ce qu'elle a rencontré des gens fantastiques … Parce que je suis sûr que dans cette ville, tout reste possible. Je me souviendrais toujours de ce petit bout de femme … Tellement attristé de venir vivre ici … Triste parce qu'elle était forcée de venir ici, j'avais envie de lui montrer que New York, malgré le fait que les gens se dépêchent, certaines personnes peuvent être des pépites et je suis sûr qu'elle va et qu'elle continuera dans trouver. En plus de ça, c'est qu'elle peu aussi profiter du savoir des gens, tout comme elle peut apporter aussi son savoir, le fait de venir ailleurs, elle peut apporter une vision neuve dans une branche de job ou alors même ce qu'elle a visité en France et qu'elle a trouvé super et qu'ici on ne fait pas. Elle a beaucoup de choses à apporter aux gens autour d'elle, tout comme on peut lui apporter des choses.

Sincèrement, je suis touché par le fait qu'elle m'annonce qu'elle a menti … En fait, je voyais quelque chose comme du genre « Je suis journaliste et je t'ai manipulé pour essayer d'avoir des informations sur ta vie », mais le fait qu'elle se sente gênée parce qu'elle m'avait reconnue, mais qu'elle a eu peur que mon comportement change vis-à-vis d'elle … Cela me touche et ça prouve que c'est une bonne personne, parce qu'elle aurait pu continuer à jouer le jeu tout le temps … Je vois bien qu'elle est stressée, c'est pour ça que j'ai décidé de me lever et d'aller la prendre dans mes bras, non, il n'y a rien de mal et je ne vais pas m'enfuir … Bien au contraire, le fait qu'elle ait prit le courage de me le dire, ça prouve une nouvelle fois qu'elle n'a pas voulu me manipuler ou me faire du mal, bien au contraire. Je me mets à sourire lorsqu'elle me dit qu'elle aurait même préféré me faire signer son livre au lieu de faire un selfie, je me mets à lui dire alors que je pourrais lui signer et même aussi accepter de faire une photo. Avec mon pouce, je sèche ses larmes, puis je peux la sentir un peu plus zen, ce qui me rassure aussi dans le fond. Je l'écoute attentivement. « Oh, mais tu sais quoi ? Je n'ai jamais eu aucun doute sur ta sincérité, c'est pour ça que je suis devant toi aujourd'hui. Je sais que tu as été toi-même et c'est très agréable. C'est une très bonne chose et je suis heureux que tu ai écouté mes conseils, je sens que tu es largement moins perdu que la première fois. » Dis-je en lui faisant un clin d’œil, pour bien lui faire comprendre que je la taquine.

Alors que je la prend dans mes bras, je me mets à sourire lorsqu'elle me remercie. Je secoue la tête négativement lorsqu'elle me dit qu'elle avait tellement peur que je sois en colère. « Oh non Cannelle, je ne partirais pas pour ce genre de choses, j'admire que tu me l'ai dis et sache que ça prouve que tu es une bonne personne. » Dis-je en souriant, alors qu'elle m'embrasse sur la joue, je me mets à rire lorsque je l'entends qu'il faut que je fasse attention, parce qu'après avoir la rumeur comme quoi j'agresse les jeunes filles, ça sera les jeunes filles qui m'agressent, je plonge mon regard dans le sien. « Exactement … Je vais devoir m'enfermer dans une bulle. » Dis-je en riant.

Cela m'a fait rire, c'est vrai que les rumeurs sont chiantes, agaçante, même si dans le fond, je sais ce que je suis et que je ne suis pas du genre à agresser les gens, surtout que c'est quand même grâce a mes fans que je suis là ou j'en suis. C'est grâce a leur soutien, le fait qu'ils regardent mes séries, mes films que je continue d'avoir une belle carrière et cela depuis plus de dix ans. Si les gens ne s'intéressent pas encore à mon passé, c'est une bonne chose. Je me mets à la regarder alors que je me dirige de nouveau vers la table, j'attrape alors ma tasse et je bois une gorgée de mon café, puis c'est alors que j'écoute ce que Cannelle était entrain de me dire, elle ne veut pas de confirmation et que cette conversation sera entre elle et moi, je me mets à flipper … C'est bizarre. Je plonge toujours mon regard dans le sien.  »Hum … je t'écoute. » Oh oui je flippe quand même à ce qu'elle pouvait me demander.

C'est vrai que rien n'échappe à Cannelle, puis c'est alors qu'elle sort son téléphone et qu'elle va sur l'instagram de RNY et puis elle me montre le commentaire de Thanou à sourire et à rougir légèrement lorsqu'elle me demande. « Tu es sur que tu ne veux pas faire détective privée ? Parce que tu serais douée pour résoudre des affaires. » Dis-je en souriant, c'était bien la première fois que je me vois être sur le point de parler de ma vie privée, regardant à la porte qui était ouverte, il n'y avait l'air d'avoir personne. « Thanou et bien Ethan et c'est bien l'homme qui partage ma vie. » Dis-je en souriant, je suis honnête avec Cannelle, tout simplement, parce qu'elle l'a été avec moi et puis, je me dis qu'il faut bien que les gens sachent pour moi, enfin je n'ai pas honte d'Ethan bien au contraire, après tout Ronnie est mon meilleur ami et donc une personne de confiance, Cannelle sera l'une des rares personnes à être au courant avec qui je partage ma vie. « Oui, on a beaucoup parlé et on a décidé d'adopter un chat, disons qu'il y a moins de contrainte. » Surtout qu'on ne voudrait pas que les gens se mêlent de notre vie, on arrive à se prendre la tête pour des petites broutilles, alors si on ajoute les paparazzis, ça va être la merde. ET puis en plus de ça, tout le monde pense que je suis un parfait hétéro, enfin de toute façon un jour il faudra bien que je sorte du placard, c'est normal.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Adopte un animal |Cannelle| EmptyDim 1 Sep - 23:55
Accueillir Quentin Walsh comme un ami était une évidence. Et je suis heureuse de le retrouver, autant que de sentir que pour lui aussi cette aisance particulière entre nous est toujours là. C’est vrai Quentin est une star, un comédien reconnu, et j’adore ce qu’il fait. Par contre je n’ai jamais cherché à en savoir plus sur l’acteur en lui-même, sur sa vie privée entre autres. D’accord j’ai suivi sa carrière, parce que sa prestation dans Lola Green m’a convaincu et que j’adore la série policière qui le met au-devant de la scène médiatique en ce moment. Et la preuve en est qu’il m’a fallu un sacré temps pour le reconnaitre à notre première rencontre. Et ça je n’ai pas osé lui avouer. Ni ce jour-là. Ni par message ou téléphone. En même temps, je le respecte trop pour ne pas le faire de vive voix en face à face. Et ça m’angoisse. J’ai peur qu’il m’en veuille. J’ai peur qu’il se referme face à moi. Pas que je veuille tout savoir de sa vie, c’est à lui de voir ce qu’il me confie. Mais il m’a ouvert l’esprit et le cœur à un tas de possibilités dans ma nouvelle vie à New York. J’étais mal. Il l’a compris sans juger, il m’a montré d’autres visions de la ville et de ma vie d’américaine. Chaque jour depuis ses propos m’ont aidé à avancer et accepter un peu mieux cette vie. Alors je ne veux pas le voir quitter ma vie.

C’est difficile à avouer. Mais je dois le faire. Et Quentin est un ange encore une fois. Il s’enquiert de mon état, de mon stage, ma nouvelle vie. Il n’a rien oublié de notre conversation et ça me ravie. Alors je lui parle de mon mensonge, par omission certes, mais je le considère comme un mensonge. Et la réaction de Quentin est tout ce que je connais de lui : tendre, affective, rassurante, sans jugement, compréhensive. Que Radio New York vienne voir à quel point Quentin est agressif avec moi ! Il me console de ma culpabilité alors qu’il devrait m’en vouloir. Mais non, Quentin reconnait ma sincérité et mon amitié pour lui. Il me dit même être heureux que ses conseils aient porté leurs fruits sur ma vie quotidienne. Et quand il me dit de vive voix n’avoir aucune intention de partir, je ne peux m’empêcher de lui sourire de tout cœur. Le câlin qu’il me donne se prolonge sans aucun malaise. Je suis heureuse d’avoir soulager ce poids de ma conscience.
On en finit même par se taquiner affectueusement et je le mets en garde contre une nouvelle rumeur potentielle.

« Exactement … Je vais devoir m'enfermer dans une bulle. »

- Tant que j’ai le droit de la partager un peu avec toi ! J’aime bien les bulles aussi.

Même si c’est une image, elle est vraie et sincère. Et ce qui me fait enchainer par un élément que j’ai relevé en parcourant les commentaires de cette fameuse rumeur. Dès la lecture du commentaire, j’ai pensé que ce Thanou est un proche de Quentin. Bien sûr j’ai plus pensé à un frère, un cousin, un ami. Mais Quentin a failli prononcer un prénom dans son discours sur le choix de cette adoption, que ça a fait « tilt » dans ma tête. Thanou serait-il plutôt son amoureux ? J’avoue que ce n’est pas mon premier reflexe de penser à un couple gay, d’autant que Quentin est souvent à l’affiche avec des canons de beauté féminine. Mais depuis ma rencontre avec Clayton, j’avoue que c’est une possibilité qui me vient plus facilement à l’esprit. Je ne suis pas bourrée de grands principes, j’ai juste besoin qu’on m’ouvre l’esprit sur certaines choses. Mon cerveau de petit génie a tendance à fonctionner comme une mémoire vive. On lui donne ou montre une information de manière plus concrète, il l’emmagasine et l’ajoute aux possibilités.
L’existence de l’homosexualité ne m’était pas inconnue. Mais je n’avais jamais rencontré de personne qui le soit. Il faut dire que mon petit monde en France était assez fermé. Et j’avoue que depuis que je suis arrivée à New York, mon cerveau emmagasine beaucoup plus d’informations concrètes et positives sur les relations humaines qu’avant. Ou bien c’est que ça m’intéresse plus et que je muris cherchant à me construire une nouvelle bulle sociale plus fun que ce que j’ai connu jusqu’à aujourd’hui.
Oui peut-être bien que je sois plus mature aujourd’hui. Et cet ami devant moi en est un moteur essentiel. Alors oui, j’aimerai en savoir plus sur lui, mais en toute amitié, pour mieux le connaitre. Et je ne le forcerais pas à se confier. Je lui dis d’ailleurs. Il peut me mentir sur l’identité de ce Thanou ou botter en touche, je comprendrais le message. Evidemment ma timidité est de la partie. C’est toujours aussi compliqué pour moi de parler d’amour, et j’ai un peu honte aussi de mettre les pieds dans le plat sur la vie personnelle de Quentin. Mais ma curiosité est terrible. Insatiable, elle gouverne souvent mes actes et questionnements.

Quentin me taquine sur mon sens de la déduction. Je souris en haussant les épaules.

- Tu peux m’appeler Sherlock, Watson !

Je ris avec lui, alors qu’il me confirme que j’ai bien vu. Et c’est avec un grand sourire que j’accueille son aveu. Je lui fais même une bise, dans ma spontanéité habituelle. A la fois, par affection de le savoir heureux en amour, mais aussi pour sa confiance.

- Merci ! Il est mignon d’avoir mis ce commentaire. Tu le remercieras pour moi. Tu ne m’as pas dit si cette rumeur a eu de mauvais impact sur toi, ta vie ou ta carrière. J’espère que non ?

Sincèrement je sais les dégâts que peuvent faire de telles rumeurs alors j’espère de tout cœur qu’il n’y en a pas eu sur Quentin.
Finissant notre café, il est temps d’aller voir ces petites boules de poils. Quentin m’a expliqué s’être décidé pour un chat.

- C’est vrai qu’un chat va se promener seul en général, pour une star discrète comme toi, c’est sûrement le mieux. Et si on allait voir ces minous ! Tu préfères un mâle ou une femelle ?

Je me laisse toujours aussi agitée. Le café n’est pas la bonne boisson pour me calmer, mais je crois que même de la camomille en intraveineuse n’aurait pas d’effet sur moi. Participer à une adoption c’est quelque chose de fabuleux. C’est un moment qui demande beaucoup d’attention aux adoptants. Une écoute de leur besoin pour leur proposer les animaux les plus adapter. Car l’important c’est que l’animal soit bien là où il arrive et si les adoptants ne sont pas satisfaits, ça commence mal. Mais aussi une pour nous assurer que ces adoptants seront de bons maitres. Sur cette dernière partie, je n’ai aucun doute. Alors je vais me concentrer sur la correspondance entre les besoins de l’animal et ce que recherche mon ami.
Je l’invite alors à me suivre pour nous rendre vers les chenils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Adopte un animal |Cannelle| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Adopte un animal |Cannelle|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: