Règlement Contexte Bottin Actu' Rumeurs En envoyer Scénarios Métiers Chatbox
≡ Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
≡ Last News
26.03.20 ➔ On vote pour son candidat à the Artist, rendez-vous ici. 21.03.20 ➔ La seconde partie de l'émission The Artist est lancée, n'hésitez pas à suivre les prestations, et les commenter, c'est par ici. 17.02.20 ➔ Lancement de l'émission des studios de New-York : The Artist. Soyez candidats, devenez l'idole de deman! 17.02.20 ➔ Nouveau design, le huitième, par Berly. 26.01.20 ➔ Réorganisation de la section pré-liens et scénarios, n'hésitez pas à l'utiliser pour une intégration rapide avant même l'inscription : j'en profite. 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
≡ Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Tino & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
≡ Staff du forum
Le forum est administré par Tino, Lilia, et modéré par Daryl, Elizabeth et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
≡ Best Friends
≡ Membres à l'honneur
Merci à Grace, Ryota, Megumi, Lou, Julian, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Synopsis de The Big Apple
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Synopsis de The Big Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAÎTRE DU JEU
The Big Apple
Voir le profil de l'utilisateur https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/
Since : 02/06/2019

Avatar : The big Apple

Synopsis de The Big Apple Yz8e

Identité : Je suis le maître du jeu, et on ne demande pas son âge à un maître du jeu.

Bon à savoir : Je sais tout, et je vois tout. Héhéhé :3
Synopsis de The Big Apple EmptyLun 3 Juin - 14:11
SYNOPSIS
BIENVENUE Á NEW-YORK

New-York, dite la grande pomme. La ville qui ne dort jamais. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Ses immeubles, ses tours, ses grandes rues, ses grands magasins... Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, en plein New-York, dont N.Y Studios Inc, qui regroupe déjà les plus grandes étoiles du moment. En plein essor, les artistes du monde entier viennent signer chez eux. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes.

Personnages jouables

Trois catégories de personnages s’offrent à vous, et tous ont de vestes libertés. Pas de restriction, si ce n’est de faire attention à conserver un certain réalisme entre l’âge de votre personnage, et son avatar.  

Un(e) New-Yorkais(e) : Qu’il/elle soit né(e) ici, ou qu’il/elle vienne de l’autre bout du monde. Du simple vendeur de hot-dog, au grand directeur d’une chaîne d’hôtel, en passant par les étudiants et les ménagères, vous pourrez être n’importe qui. Qu’ils soient bons ou mauvais, votre personnage trouvera toujours sa place à New-York. (Ex : Les pompiers, les policiers, les épiciers, les livreurs, les vendeurs, les fleuristes, les coiffeurs, les mécaniciens, les banquiers, les employés des hôtels, les directeurs et propriétaires d’enseigne, les enseignants, les étudiants, les mafieux, etc...)
Il y a souvent une certaine excitation chez ces personnages, quand ils croisent des célébrités dans les rues de New-York. Ils ne peuvent s’empêcher de sortir leur téléphone pour twitter ou demander un selfie.

A Star is Born : Ce sont les petites célébrités locales, leur notoriété ne dépasse pas les states, mais ils pourraient bien un jour s’offrir une belle carrière. De jeunes chanteurs ou acteur qui viennent de signer avec leur label ou pour une série B, un(e) mannequin qui vient d’entrer dans une grande maison de luxe. S'ils travaillent dur, ils pourraient bien devenir de vraies étoiles. Les You-Tubeur, Instragrameurs et influenceurs entrent aussi dans cette catégorie.
Les célébrités doivent gérer elles-mêmes leurs carrières. Le staff se chargera de lancer des intrigues, mais pas d’entourer votre carrière, ni votre activité. Vous devrez donc ouvrir votre page Wikipedia, et y poster vos news, comme les sorties d’albums, de clip, de film etc... (Vous pouvez pour se faire, utiliser la vraie carrière de votre avatar.)

Walk of fame : Ce sont les célébrités internationales qui vivent à New-York. Le plus souvent elles sont gérées par le nouveau et très prisé label, N.Y Studios Inc. Des acteurs, des chanteurs, des groupes... Ils sont aussi connus aux USA qu’à l’étranger.
Les célébrités doivent gérer elles-mêmes leurs carrières. Le staff se chargera de lancer des intrigues, mais pas d’entourer votre carrière, ni votre activité. Vous devrez donc ouvrir votre page Wikipedia, et y poster vos news, comme les sorties d’albums, de clip, de film etc... (Vous pouvez pour se faire, utiliser la vraie carrière de votre avatar.)
N.Y. Studios Inc

➔ Ouvert en 2016, ce sont les nouveaux studios à succès. Et ils sont sur tous les fronts. Installés à New-York, ils font de plus en plus d’ombre aux plus grands studios de Los Angeles et Hollywood. Ils ont une branche pour la comédie, et gèrent des carrières d’acteurs de série télé, jusqu’au films Hollywoodiens. Ils produisent même leurs propres films, et leurs propres séries. Une autre branche est consacrée à la musique, ou ils produisent de grands chanteurs, de la pop jusqu'au rap.
Le staff se chargera de lancer des intrigues concernant le label, mais ne gérera pas votre carrière. A vous de tenir votre page Wikipedia à jour, pour cela. Vous n’êtes pas non plus obligé d’être une idole de cette maison. Vous pouvez être produit par Walt Disney, Sony, la Warner etc... Elles, ne seront simplement pas présentent dans nos intrigues.

Radio New-York

Radio New-York est une petite radio de potins, très écoutée dans la région. Ils sont toujours à l'affût des dernières rumeurs concernant les célébrités et les New-Yorkais. Et si certains s'en nourrissent, d'autres en pâtissent. Faire le buzz peut permettre à votre carrière de décoller, mais jouirez-vous pour autant, d'une image positive ?
Les potins sont affichés sur la page d'accueil, en bas du forum.

Pour toute question concernant le scénario, n'hésitez pas à prendre contacte avec le staff du forum. (c)2019, Toute reproduction même partielle est strictement interdite.



VIE DU FORUM
Comment on s'amuse bien ici.

The Big Apple est un forum dit à l'ancienne. Ses administratrices (Berly (Tino) et Chaussette (Lilia/Sayuri)), sont issues des tous premiers forums RPG, sur les plateformes Forumactif et Xooit, il a maintenant plus de dix ans. Nostalgiques de ces débuts, ou tout était si simple, bon vivant, sans prise de tête, sans stresse de répondre à ses rps en temps et en heure, et surtout, sans avoir à se soucier d'écrire plus de 1200 mots. C'est de là qu'est né T.B.A.

Ici, on rp à son rythme. Pas besoin de rp tous les jours, toutes les semaines, pour ne pas se retrouver dans les membres en danger. Déjà, qu'on se le dise, il n'y a pas de mise en danger. Quand un personnage est jugé inactif par le staff, il reçoit un, deux, voir trois mails d'inactivité. S'il n'y réagit pas, il ne sera supprimé qu'après un mois sans s'être connecté au forum. - Sauf absence signalée.

Ici, pas besoin de compter ses mots, et de se stresser à faire un long poste, pour être accepté. Les débutants, les impatients, les adeptes des rps courts, comme des romans, tout le monde peut jouer, et trouver un partenaire de son niveau. Les joueurs, sur T.B.A, ont tous des niveaux différents. Et même ceux qui ont l'habitude des longs romans, se mélangent aisément aux rps courts, sans le moindre souci. Ainsi, que vous passiez vos journées sur votre ordinateur, ou que vous n'ayez qu'une quinze petites minutes devant vous pour faire un rp, vous trouverez votre place chez nous. (La quantité n'a jamais fait la qualité, ne l'oubliez pas.)

Ici, pas de prise de tête. Ça revient souvent sur les forums ces dernières années, des joueurs qui se s'embrouillent pour des broutilles - c'est vrai, c'est toujours des disputes un peu stupides. Nous, sur T.B.A, on n'aime pas ça, et les guerres, ça nous fait pleurer bien trop facilement. Alors, si deux membres ne sont pas capables de régler leur problème entre eux, en privé, et viennent ternir l'ambiance si cool et bon enfant du forum, ils seront supprimés sans préavis. Soyez conciliants, compréhensibles, tout le monde n'a pas le même humour, la même façon de voir les choses, et il faut toujours rester ouvert à la diversité. (On est un peu des Bisounours en vrai, ici.)

Ici, tout est simple, afin de faciliter votre jeu, votre intégration, et surtout, c'est comme se mettre les pieds sous la table : On se détend, on s'amuse, on rigole ensemble. On pleure aussi parfois, parce que nos personnages ne vivent pas que de bons moments, mais nous, si! Alors n'hésitez pas, rejoignez-nous. C'est entièrement satisfait, ou remboursé. Dancing danseuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis de The Big Apple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: Bienvenue, sur The Big Apple :: Bureaux administratifs-
Sauter vers: