Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Runnin to problems Ft Misha
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Runnin to problems Ft Misha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Runnin to problems Ft Misha EmptyMar 15 Oct - 0:10
Runnin to problems
Misha




" Domi ? Qu'est-ce que tu fais on va être en retard, dépêche-toi. " Domi quitta son miroir des yeux pour observer son mari quittant la chambre. Elle soupira doucement et continua son make-up dans sa robe bleue, roulant presque des yeux. C'était quand même incroyable de voir à quel point maintenant Owen ne réalisait même plus qu'elle était encore une femme et que donc, elle voulait encore se faire belle. Surtout pour ce style d'occasion... Ce soir, c'était la cérémonie annuelle de récompenses des meilleurs chanteurs de l'année, il y’aurait toutes les personnes influentes dans le milieu, beaucoup d’artistes bien sûr, et le tout serait diffusé en direct.


Quelques artistes du label de la brune seraient aussi présents, et quelques-uns étaient même nominés dans certaines catégories. Cela faisait toujours la fierté de NY Studios, de ses managers et bien sûr de sa patronne. Pourtant, quelque chose lui mettait la boule au ventre. Parmi les chanteurs nominés, il y’avait Misha Lukasz. Et rien qu’à penser au nom du jeune homme et se remémorer son visage, Domi se sentait particulièrement mal. Plusieurs semaines étaient passées sans qu’ils ne se revoient plus. Depuis leur dernière dispute, elle lui avait proposé de se voir pour tout régler et repartir du début, mais Misha ne lui avait laissé aucune réponse au final, et bien sûr ne s’était pas présenté le jour venu. Domi était simplement restée seule dans son bureau, à penser encore et encore, peut-être même un peu trop, puisqu’elle avait fini par en tomber malade.


Dans l’industrie, les rumeurs vont toujours particulièrement vite. Domi s’était beaucoup isolée après cette histoire, ne voyant au final que son ami Lilly et faisant quelques soirées avec ses amies proches. Elle voulait se rendre à l’évidence : sa relation avec Misha était tombée à l’eau. Elle avait de plus en plus de mal à tenir son rôle de patronne, et son mari était toujours aussi indifférent à sa présence. Tout allait dans tous les sens et au final, elle avait fini par faire un burn-out sans nom. On ne la voyait presque plus dans les locaux, laissant ses secrétaires et assistants tout gérer à sa place. Elle, restait à la maison et répondait à quelques mails, restant dans un pull toute la journée sans bouger. Voilà à quoi ressemblait sa vie à présent.


Alors qu’elle était en route avec son mari, conduits par leur chauffeur privé, Domi se remémorait les derniers mots que celui qui avait été son amant lui avait dit. « Tu t’ennuies chez toi. Et tu prends pas les devants. Tu mènes tout d’un bras de fer au travail, mais chez toi, tu sais pas remettre les choses en ordre. J’suis sûr que tu me considère comme la solution à tout ça même, que je vais combler ton ennuie. Mais ça ne fait que repousser ton éternel problème. T’as besoin de respirer dans ta vie, pas au travail. » C’était quand même incroyable de voir, avec le recul, à quel point au final il avait raison. Du moins peut-être… ? Elle en était arrivée à un stade où elle n’était même plus sûre elle-même de qui ou d’où venait le problème chez elle. « Si quand on se voit c’est pour entendre parler du boulot, j’ai pas envie Domi. J’veux pas que tu sois là à épier chacun de mes fais et gestes. Ni à m’imposer des couvres feu. J’suis pas un môme. Encore moins un pantin. Et ce soir, tu m’as juste donné cette impression. Je sais que je peux être marrant, et que je suis sûrement le mignon petit jeune qui s’est intéressé à tes beaux yeux. Mais c’est pas pour autant que je suis là juste pour faire joli. Et j’aimerais avoir quelque chose de sérieux peut-être une fois dans ma vie. C’est pas comme ça que je les imaginais les choses... » Tout était devenu si compliqué et la directrice craignait même que le tout frôle l’incontrôlable. Peut-être étais-ce plus facile de fuir. Sa tête lui disait que c’était peut-être une bonne chose que Misha aie décidé de s’éloigner et de ne plus donner de nouvelles. Mais son cœur en souffrait amèrement. Pendant un moment, juste un petit moment, elle avait voulu être ce genre de femme, un peu légère qui se laisse un peu porter par le vent et les sentiments. Elle était tombée amoureuse de lui et maintenant il fallait l’oublier. Voilà comment ajouter une difficulté à une autre.


Bref, ce soir était une magnifique soirée, et elle allait essayer d’en profiter, au moins juste un peu. Owen lui tiendrait encore la main comme d’habitude, les paparazzis les prendraient en photo tous les deux en leur demandant de sourire comme d’habitude, ils s’assiéraient ensemble, comme chaque fois, comme chaque sortie mondaine au final où ils avaient ce rôle stupide de couple idéal. Ce rôle, que Domi avait vraiment de plus en plus de mal à supporter. Elle descendait de la voiture déjà harcelée par les flashs, et la sécurité les emmenèrent tous les deux à l’entrée. 
De nombreuses salutations, des poignées de main, des faux sourires et des prises de contact, voilà à quoi se résumait l’entrée du somptueux lieu. Il y’avait beaucoup de fans derrière les barrières, et à chaque cri on pouvait deviner qui venait d’arriver. D’ailleurs, quand quelques-unes crièrent le nom de Misha, Domi cru défaillir tellement le stress de le revoir était à son summum. Mais comment cet homme avait-il put la rendre comme ça ?? « Je veux aller voir Misha et le saluer » dit son mari avec un petit sourire. Il prit la main de Domi et se fraya un chemin parmi les autres célébrités pour retrouver le jeune artiste. La brune tenta tant bien que mal de le faire changer d’avis :


-          Peut-être pas maintenant ? Il devrait aller dans sa loge je pense, et si on tarde trop dehors nous n’aurons plus de bonnes places assises… Owen, tu m’écoutes ??


Trop tard, les voilà devant le jeune homme. Owen tendit son autre main à Misha avec un sourire. « Hey, comment vas-tu Misha ? Je suis Owen Legends, mais aussi un fan, j’aime beaucoup ton travail. Courage pour ce soir, mets-leur une bonne râclée, ok ? Je compte sur toi. » Domi tourna les yeux ailleurs, le cœur battant à cent à l’heure. C’était certainement l’un des moments les plus embarrassants de sa vie. Elle se contenta simplement de hocher la tête et entraina son époux à l’intérieur.


Tout se mettait en place, la cérémonie commençait et chaque artiste présentait son titre sur la scène. C’était peut-être le premier sourire sincère que Domi avait ce soir-là. La musique avait le don de la faire oublier des tas de choses, du moins, pendant ne serait-ce qu’un instant. Elle applaudissait après chaque prestation, jusqu’à ce que celle de Misha arrive. C’était bizarre de le voir après tout ce temps. Et bien sûr un peu blessant. Comment allait-il lui… ? Est-ce que tout ça le convenait ? Est-ce qu’il était heureux maintenant ? Son regard croisa le sien, et provoqua en elle comme un gros choc électrique. Elle détourna de suite les yeux, se contentant d'écouter sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Runnin to problems Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Runnin to problems Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Runnin to problems Ft Misha EmptyMer 16 Oct - 19:06
Runnin to problems

Misha allait bien. Mieux en tout cas. Il était de nouveau sur pied, il chantait, il écrivait. Néanmoins sa vie n’avait pas repris un court vraiment très normal, depuis sa cure. Ses managers lui serraient la ceinture. Pas trop de sorties, pas d’alcool, surtout pas de drogue. Bien sûr que la dernière notion, il l’avait complètement oublié. Il avait retenu la leçon, et à dire vrai, il ne voulait même plus toucher à quoi que ce soit du genre. En revanche pour l’alcool, c’était une autre histoire. Il ne pouvait plus sortir comme avant, mais il s’octroyait quelques droits, par ci et par là, se contentant d’y avaler un peu de bière, jamais trop. Tout du moins, le temps que toute cette histoire se tasse. Il étouffait quelque peu dans une vie qui n’était pas la sienne. Trop calme, pas assez festive. Mais il se disait que ce n’était qu’une passade.  

Domi, il pensait encore à elle, bien évidemment. Peut-être un peu trop. Mais il avait tourné la page. Elle l’avait blessé avec ses mots, et ses idées. Lui faire signer un contrat pour le materné, le surveiller, comme un délinquant sortant de prison ? Il avait eu l’impression de n’être qu’un pion sur son échiquier. La colère l’avait emporté sur tout le reste. Il n’avait pas pardonné ses intentions, loin de là. Il préférait juste ne plus y penser, et s’éloigner d’elle. D’autant plus que lors de son dernier message téléphonique, elle avait encore tenté de l’acheter. Un message qu’il avait conservé, et longtemps lu, et relu, avant de l’archiver, les larmes aux yeux. On dit souvent des hommes qui se jouent des femmes, mais finalement, il arrive que ce soit l’inverse.  

Heureusement, tout cela était derrière lui. Il recommençait à sortir un peu, et à voir un peu de monde. Sa vie privée s’était trouvée très bousculée par son hospitalisation, mais aussi par le déménagement de beaucoup de ses amis. Shana, Odeline. Ses amis fêtards qui préféraient l’éviter maintenant qu’il buvait beaucoup moins. Alors très souvent prit dans un tourbillon de solitude, il s’était reprit en main, et avait commencé à fréquenter d’autres personnes. Hayden par exemple. Certes, il n’était pas un bon exemple, étant revendeur de drogue, mais derrière son travail officieux, il y avait quelqu’un de très intéressant au quel Misha s’était extrêmement attaché. Et puis il avait fait la connaissance de Nina, et s’était engagé à sortir et faire sortie Julian, son voisin, lui aussi très célèbre. C’était un nouveau Misha. Un nouveau départ. Tout du moins, il voyait les choses ainsi.

Son dernier single, Kill My Mind – qu'il avait écrit en songeant à Domi, c’était déjà bien vendu, et lui valait de nombreuses nominations pour la fin d’année. Ce soir, c’était la première. Il s’était donc bien apprêté, avec son look actuel. Et dans une voiture banalisée, mais aux vitres teintées, il s’était fait conduire jusqu’au building de la remise d’awards. Une soirée chic, avec beaucoup d’autres célébrités. A peine sorti de la voiture, il était agressé par les flashs des paparazzis. Il souriait, faisait quelques signes de la main, et se laissait guider vers l’espace dédié aux photographes. Devant un fond sur le quel étaient inscrits tous les sponsors de la soirée, il prenait quelques poses, sans même savoir pour qui. C’est là qu’une silhouette s’approchait, lui tendant la main. Les yeux quittant les photographes, il croisait le regard d’Owen Legends. Il connaissait ce visage, il avait souvent fait des recherches sur l’époux de Domi. Et c’est là, que le temps semblait s’arrêter. L’azur de son regard divaguait légèrement, et il croisait celui de Domi, au bras d’Owen. Son cœur se serrait, ses joues rosirent, et brutalement, il fuyait ce regard, se rabattant sur Owen qui lui parlait. Il entendait sa voix, malgré les cris autour d’eux, mais il était incapable de comprendre ce qu’il lui disait. La présence de Domi l’avait complètement perturbé. Alors machinalement, il serrait la main de cet homme, à qui il avait volé la femme, il y a à peine deux mois. S’il savait, qu’il était en train de serrer la main de l’amant de sa femme... Les deux plus âgés repartis, il se retrouvait seul, complètement perdu. On le guidait vers les marches, vers les loges, mais il était incapable de savoir ce qu’il faisait vraiment. Ses esprits, il ne les retrouvait qu’une fois près de son manager, qui lui rappelait les derniers détails de sa prestation. Il fallait se concentrer. Il tentait. Mais une fois sur scène, ses yeux balayaient l’office, et s’arrêtaient encore sur Domi. Encore brisé par la jeune femme, il sentait son cœur se fendre en deux. Alors il se concentrait sur son micro, ou fermait les yeux, pour chanter, chanter comme il avait écrit cette chanson. De tout son cœur.  

La remise des prix terminée, il était invité à ce qu’ils appellent encore “l’after”. Toutes les célébrités s’y mêlent, font connaissance, ou se retrouvent. Il passait un peu de temps avec Julian, avant de se diriger vers le banquet, affamé. Il n’avait pas revu Domi, et sachant qu’elle se montrait peu ces derniers temps, il pensait qu’elle était très certainement rentrée. Alors empoignant un amuse-gueule, il croquait dedans, puis attrapait une flûte de champagne. Son manager s’était éclipsé, Domi n’était pas là, qui l’empêcherait de boire un peu ? Ravi de pouvoir savourer un peu d’alcool, il se retournait, son verre à la main, manquant de renverser quelqu’un qui arrivait derrière lui. Son verre manquait presque de se renverser sur cette silhouette, visiblement masculine à en juger le smoking. Il relevait un peu plus le regard, jusqu’à croiser celui de son altercation : Owen Legends. Il ne sut retenir une petite grimace, à l’idée que finalement, Domi n’était peut-être pas bien loin.  

« Pardon, je ne regardais pas ou j’allais. »

D’un sourire coincé, et gêné, il se déplaçait pour laisser passer Owen, et l’air de rien, il venait cacher sa flûte de champagne dans son dos, finissant tranquillement son amuse-gueule.

« J’espère que vous avez aimé les prestations des studios. »

Lançait-il alors, plus pour éviter les gros blancs que par réel intérêt. Il ne savait pas vraiment comme s’y prendre avec lui. Sa femme l’avait trompé, avec sa propre personne. S’il savait, il n’agirait certainement pas avec autant de gentillesse envers le Polonais. Mal à l’aise, se dernier scrutait rapidement autour d’eux, cherchant simplement Domi. Il n’avait pas, ou plus, l’envie de lui parler, mais sa simple présence le rassurerait certainement. Parce qu’Owen c’était tout le contraire.

« Madame Legends est partie ? »

Demandait-il finalement, sortant son verre qu’il levait à ses lèvres, sans vraiment s’en rendre compte. Juste pour s’y cacher.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Runnin to problems Ft Misha EmptyMer 16 Oct - 20:42
Runnin to problems
Misha


Kill My Mind était le nouveau titre de Misha, plutôt bien reçu par le public depuis maintenant plusieurs jours. La production avait choisi de faire confiance au jeune homme et elle avait bien eu raison, c’était un très bon retour après tous les petits scandales de leur artiste, particulièrement son séjour au désintox dont tout le monde parlait encore. Il avait réussi à avoir plusieurs nominations grâce à cette chanson et l’équipe le félicitait beaucoup. Domi bien sûr, restait en dehors de tout ça. Son affaire avec lui était bien trop récente pour s’en occuper et de toutes façons ces derniers temps, elle ne s’occupait plus de grand chose et restait boire du chocolat dans son salon.


La productrice le regardait sur scène. Prestance, talent, il avait tout. Et son titre envoyait du lourd. C’était un superbe retour. Dans le fond, elle était contente pour lui, les derniers mois n’avaient clairement pas été simple pour Misha non plus, dans sa vie personnelle, comme professionnelle, et bien sûr les médias s’en étaient vraiment donnés à cœur joie. Même si ça la blessait, Domi savait pertinemment qu’elle aussi avait été un facteur de son mal être ces derniers temps, en toute évidence. Et ça la rendait triste. La brune applaudit à la fin de sa prestation et regardait tous les autres shows. Enfin, la remise des prix gardait tout le monde en haleine, il y’eut bien de la joie mais aussi de la déception dans tous les rangs. Domi aurait bien voulu que Jahed remporte l’award de prestige, celui de l’artiste de l’année, étant le seul de ses artistes nominés dans cette catégorie, mais c’était loupé, un autre label avait raflé le prix. Tant pis, on ne pouvait pas toujours gagner ! Misha avait lui droppé l’award du Parolier de l’année, ce qui n’était vraiment pas rien. C’était une bonne chose, et il devait être félicité… A vrai dire, elle se demandait si un simple texto suffirait ou si vraiment, elle devait aller le voir et lui serrer la main.


Après la cérémonie, la soirée commençait. Les célébrités se rassemblaient pour manger, boire, trainer, et simplement s’amuser. Bien sûr, Domi et Owen étaient aussi présents, bien que la patronne de NY Studios était plutôt réfugiée dans le silence, quand elle ne saluait pas gentiment ses paires. On pouvait clairement voir qu’elle n’était pas tout à fait dans son assiette. De toutes façons elle n’avait pas prévu de rester longtemps. Juste une petite heure, et ensuite direction maison. Owen lui de son côté, en bon homme d’affaire très social, allait saluer et discuter avec tout le monde. Il faisait ses petites affaires et s’était même jeté sur l’occasion de voir à nouveau Misha, tout seul près du banquet. Le jeune homme se retourna avec une coupe de champagne, qui avait presque faillis se renverser sur le producteur de cinéma. « Pardon, je ne regardais pas ou j’allais. » Owen sourit simplement en lui disant que ce n’était pas grave, et enfonça ses mains dans ses poches. « J’espère que vous avez aimé les prestations des studios. »


-          Et comment. Tu as été génial toi aussi, bon boulot.


« Madame Legends est partie ? » Owen scruta les alentours quelques secondes et haussa les épaules avant de répondre.


-          Oh elle doit être quelque part par là. Dis-moi, j’aurais voulu discuter de quelque chose avec toi, je cherche un titre pour l’OST d’un film bientôt fini en tournage, qu’en dis-tu ? J’aimerai que tu écrives quelque chose pour moi. Je n’en ai pas encore parlé avec Domi, mais elle devrait être d’accord.


Quand Domi aperçut son époux à plusieurs mètres avec son jeune artiste, son cœur fit un bond. Hors de question de les laisser seuls tous les deux. Car, tout et n’importe quoi pouvait arriver n’est-ce pas ? Qu’est-ce que son mari trouvait à Misha au point de vouloir autant discuter avec lui à la fin ?? Il n’y avait décidément rien de plus stressant. Elle se fraya un chemin jusqu’à eux et saisit le bras d’Owen.


-          Il y’a les Marshalls qui sont là, tu voulais les voir non ? Tu devrais te dépêcher avant qu’ils s’en aillent.


Owen acquiesça et fit un dernier sourire à Misha, ajoutant qu’il devrait réfléchir à sa proposition. Il s’en alla ensuite sous le regard de Domi qui soupira doucement, et posa les yeux sur le chanteur, un peu nerveuse. Elle croisa les bras et baissa son regard.


-          Félicitations pour ton prix. Tu l’as mérité.


Elle voulait tout faire pour paraitre le plus calme et la plus sereine possible. Elle ne voulait pas lui montrer à quel point son cœur battait aussi vite à ce moment précis. Soudainement elle était là tout proche de lui après tout ce temps. Dans le fond, elle aurait donné n’importe quoi juste pour le serrer fort. Mais comme d’habitude elle voulait se montrer forte et faire comme si de rien n’était, même si son visage la trahissait.


-          Tu peux demander ce que tu veux à l’équipe de management en récompense.


Elle reposa les yeux sur le jeune homme et fronça les sourcils quand elle réalisa qu’il avait une coupe de champagne dans la main. Ah. En même temps, devait-elle être étonnée ? Elle avait compris comment Misha pouvait être quand il s’agissait de choses qui ne concernaient que lui. Et non, elle ne replongerait pas dans ce genre de discussion avec lui. Il voulait boire ? Eh bien qu’il boive ! Après avoir balayé la salle du regard, comme pour veiller à ce que son mari soit le plus loin possible, elle demanda au jeune homme peu sûr d’elle :


-          Qu’est-ce qu’Owen a dit… ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Runnin to problems Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Runnin to problems Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Runnin to problems Ft Misha EmptyDim 20 Oct - 16:19
Runnin to problems

« Et comment. Tu as été génial toi aussi, bon boulot. » La gentillesse d’Owen envers lui le gênait de plus en plus. Ce n’était pourtant pas si étonnant. Aux yeux du grands blonds, Misha n’était qu’un gosse, un poulain de sa femme, pas un rival. Il était loin de s’imaginer ce qui s’était réellement passé entre son épouse et le chanteur. Mal à l’aise, Misha lui serrait donc la main, tentant de cacher sa gêne. Heureusement que pour Owen, cet embarra devait passer pour de la timidité. « Oh elle doit être quelque part par là. Dis-moi, j’aurais voulu discuter de quelque chose avec toi, je cherche un titre pour l’OST d’un film bientôt fini en tournage, qu’en dis-tu ? J’aimerai que tu écrives quelque chose pour moi. Je n’en ai pas encore parlé avec Domi, mais elle devrait être d’accord. » Ho que non qu’elle ne le serait certainement pas. Voir son mari et son amant travailler ensemble aurait de quoi lui donner des sueurs froides. De toute façon, même Misha en serait incapable. Il aurait bien trop peur que la réalité ne lui explose un de ces jour au visage, et qu’Owen vienne lui déboîter son joli minois. Après tout, ce serait mérité. Même Misha avait eu ce genre de réaction, quand encore à l’école au Japon, et très attaché à son idole des Morning Musume avec qui il vivait une idylle pourtant interdite. L’un des idoles des groupes masculin étaient venu lui raconter que sa copine le trompait avec lui, forcément, Misha lui avait déboîté la mâchoire. - Et l’image de Yamashita, étalé dans les toilettes, lui restait en tête.

« Et bien... Il faudrait en parler avec Dom... »

Justement, elle débarquait de nulle part, le coupant dans sa phrase. Perplexe et mal à l’aise, il fermait et serrait ses lèvres, alors que le bleu de ses yeux dérivait doucement vers le visage de Domi. « Il y’a les Marshalls qui sont là, tu voulais les voir non ? Tu devrais te dépêcher avant qu’ils s’en aillent. » Owen n’y voyait que du feu, encore une fois. Il saluait d’un pas pressé, le jeune Polonais, tout en lui demandant de réfléchir à sa proposition. Puis il s’éloignait, gambadant presque comme un enfant. Il semblait tellement loin de l’image qu’il avait de lui. Domi lui avait si souvent parler de son mari qui ne s’occupait pas d’elle. Et là, il avait l’impression d’avoir un homme tellement plus ouvert et souriant que ce qu’il s’était imaginé. « Félicitations pour ton prix. Tu l’as mérité. » Silencieux, embarrassé, gêné et angoissé, il se contentait d’acquiescer, le corps crispé et immobile. Domi, il ne l’avait plus revu depuis si longtemps. S’en était étrange. Avait-elle donné signe de vie à Lilly, depuis ? « Tu peux demander ce que tu veux à l’équipe de management en récompense. » Parce qu’il avait besoin de son approbation pour ça ? Elle n’allait quand même pas remettre ça sur le tapis ? Blasé, son corps semblait se décrispé légèrement alors qu’il roulait des yeux, fuyant à nouveau le regard de sa patronne.

« Je n’attends plus leur avis pour faire ma vie tu sais. »

Rétorquait-il en croisant ses bras contre son torse, tout en veillant à ne pas renverser son champagne. Son visage avait changé radicalement, pour s’endurcir. Il ne cachait pas sa frustration, encore moins son agacement. Ce sujet de discussion était le plus houleux entre eux, après tout. « Qu’est-ce qu’Owen a dit… ? »

« Rien qui ne te regarde vraiment. Il veut que j’écrive une chanson pour son film. Visiblement, tu ne lui as toujours pas parlé. »

Il ne mâchait pas ses mots, mais il n’avait plus envie de le faire. Domi s’enterrait toute seule dans son malheur, alors qu’elle aurait pu avoir tant. Il lui suffisait de parler à Owen, de l’envoyer balader, d’être franche avec lui. Au lieu de ça, elle continuait à jouer un rôle qui la tuait de l’intérieur. Misha n’avait pas envie d’assister à ça. Lui, tout ce qu’il voulait, s’était du calme, du bon temps, et être lui-même. Tous ses rôles à la con, il n’en voulait plus.

« Si tu l’avais fait, j’aurais certainement perdu une dent. »

Ajoutait-il d’un ton irrité, continuant de balayer la salle du regard pour ne pas affronter les beaux yeux de Domi. Il savait pertinemment que croiser son regard lui serrait le cœur, or, il n’avait nullement l’envie de défaillir. Il voulait lui tenir tête et ne pas replonger dans cette spirale qui à l’évidence, leur faisait du mal à tous les deux. Du coup, il levait sa flûte à ses lèvres, et ne se gênait pas pour siroter son champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Runnin to problems Ft Misha EmptyDim 20 Oct - 22:57
Runnin to problems
Misha

Domi lui avait simplement dit gentiment que s’il voulait une récompense pour son prix, il pouvait en parler à l’équipe de management. Eh bien. Avait-il pris ça comme une attaque ? « Je n’attends plus leur avis pour faire ma vie tu sais. » Elle avait beau retourner sa phrase dans tous les sens, elle ne parvenait pas à comprendre comment Misha avait réussi à comprendre de travers. Le label offrait parfois des cadeaux, ou des vacances, des voyages, aux artistes qui gagnaient des prix ou dépassaient des records de vente. Bien sûr, ils avaient plus ou moins tous l’argent pour se payer eux-mêmes tout ça… Mais cela faisait parti du fonctionnement de la compagnie. Misha semblait comme fermé, en mode défense. Il évitait son regard, parlait froidement. Domi avait la claire impression que quoi qu’elle dise, il l’utiliserait pour le retourner contre elle. Ce jeune homme était encore en colère. Oui, encore. Depuis tout ce temps. Triste aussi. Car oui, cela se voyait. Domi lui demandait ensuite ce qu’Owen lui avait dit et là encore, elle avait eu droit à une réponse aussi sèche que la précédente. « Rien qui ne te regarde vraiment. Il veut que j’écrive une chanson pour son film."


La productrice haussa les sourcils et soupira. Il voulait que Misha écrive un titre pour son film ? Vraiment ? Avec tous les artistes qui grouillaient dans NY Studios, c’était l’homme avec qui elle avait couché qu’il voulait pour son foutu film ? Oui, Misha était doué pour écrire. Mais quand même. De toutes façons il en était hors de question. La brune n’était pas du genre à avoir peur de prendre des risques, mais elle n’était pas non plus suicidaire. Elle saisit une coupe de champagne et en but une gorgée, écoutant le chanteur. « Visiblement, tu ne lui as toujours pas parlé. » Elle reposa les yeux sur lui, le regard interrogateur. « Si tu l’avais fait, j’aurais certainement perdu une dent. » Avait-elle bien entendu ?


-          C’est peut-être bien parce que tu perdrais bien plus qu’une dent que je ne compte pas lui en parler… ?


Elle avait répondu sur le même ton que lui. Froidement et sèchement. Non, ces dernières semaines, son cœur et ses pensées étaient juste en morceaux, et elle ne voulait pas se battre verbalement ce soir, et encore moins avec lui. C’était déjà difficile d’être là aussi près et d’entendre sa voix. Elle avait le sentiment qu’elle ne pouvait pas lui parler. Il semblait faire le mur, cloisonné dans une forteresse avec des chiens de garde rôdant autour. Pourtant, puisqu’il ne se gênait pas pour dire le fond de ses pensées, Domi sentait qu’elle devait faire de même, peu importait comment il le prenait. Ils se voyaient aujourd’hui, qui sait quand ils se recroiseraient ? Elle finit sa coupe de champagne et la posa sur la table, et repris la parole paisiblement.


-          Misha…. Je ne sais pas ce qui s’est passé au Japon, mais, je refuse de payer à leur place. C’est vrai, je t’ai proposé ce contrat un peu serré. Parce que je pensais que ça pouvait arranger certaines choses. Tu m’as montré que tu n’es pas un artiste dont on dirige la carrière et à qui on donne des ordres, okay… J’ai compris et je me suis excusée, j’ai voulu passer à autre chose. Toi, jusqu’à présent, tu es encore en train de bouder… ? Après deux mois ?


Elle ponctua sa phrase avec un rire nerveux et croisa les bras. Vraiment, elle ne comprenait pas comment l’artiste pouvait rester coincé autant de temps sur cette histoire. Mais… Aussi étrange soit-il, la jeune femme avait plutôt l’impression que Misha était triste et en colère à cause d’autre chose. Et cette chose, devait certainement être son mari. Du moins, soudainement, elle avait ce sentiment-là. Cet endroit était bien trop bondé pour en discuter de façon honnête… Elle haussait les épaules et continuait.


-          Je ne te manipule pas, je ne me sers pas de toi. Je ne vois même pas quel intérêt j’aurai à faire ça. Tu te fais des films, et je ne veux pas payer pour les films que tu te fais. Tu t’es enfermé tout seul dans un truc qui te fait souffrir. J’ai le sentiment que tu ne me dis pas clairement les choses. Regarde, tu n’es même pas fichu de me regarder dans les yeux.


Il fallait bien crever l’abcès un moment donné. Ce n’était ni l’endroit ni l’heure, mais tant pis. Elle l’avait gardé pendant bien trop longtemps.


-          Je n’aime pas te voir triste. Et c’est dingue comme on peut lire sur ton visage. Sauf que si tu ne me dis pas ce qui se passe réellement dans ta tête de mule, et si tu restes dans ton coin, je ne pourrais pas t’aider.


D’un coup sec, elle lui arracha sa coupe de champagne et la posa brutalement sur la table. Oui, ça c’était juste complètement gratuit, dans le seul et unique but de l’enquiquiner. Ça la détendait.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Runnin to problems Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Runnin to problems Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Runnin to problems Ft Misha EmptyDim 20 Oct - 23:58
Runnin to problems

« C’est peut-être bien parce que tu perdrais bien plus qu’une dent que je ne compte pas lui en parler… ? » Est-ce qu’Owen faisait si peur à Misha ? Pas vraiment. Certes, le Polonais n’avait pas le corps aussi bien sculpté que Thor – on parle de Thor dans tous les films sauf End Game hein ! – mais bien énervé, il pouvait soulever des menhirs. Ce n’était qu’une boule de nerfs ce gamin. Il n’avait simplement jamais pu le démontrer jusqu’ici, si ce n’est ce fameux jour ou il avait terrassé Yamashita – Qui était pourtant lui-même bien baraqué. Pour toute réponse, Misha roulait ses jolis eux bleus, ne cachant pas son air blasé. « Misha…. Je ne sais pas ce qui s’est passé au Japon, mais, je refuse de payer à leur place. C’est vrai, je t’ai proposé ce contrat un peu serré. Parce que je pensais que ça pouvait arranger certaines choses. Tu m’as montré que tu n’es pas un artiste dont on dirige la carrière et à qui on donne des ordres, okay… J’ai compris et je me suis excusée, j’ai voulu passer à autre chose. Toi, jusqu’à présent, tu es encore en train de bouder… ? Après deux mois ? » Elle était encore en train de vouloir rejeter la faute sur lui ? Elle était vraiment en train de penser, qu’il suffisait de laisser passer deux mois pour qu’il oublie tout et que tout redevienne comme avant ? Mais dans quel monde vivait-elle ? Il était peut-être buté, mais il avait des sentiments. Des sentiments avec les quels elle avait joué, peut-être sans s’en rendre compte, il pouvait l’accepter. Mais il avait été blessé, profondément. Et ça, il n’était pas prêt à laisser passer, sans rien dire, et en faisant comme si de rien n’était. Il en était même incapable. La boule dans sa gorge, l’abcès increvable, le lui rappelait sans cesse. Lui qui avait eu la sensation de courir vers une jolie idylle, c’était simplement brûlé les ailes.

« Tu t’es excuser ? Pardonne moi, mes tes sms douteux, ce n’était en rien des excuses ! »

Répliquait-il, montant presque le ton sans s’en rendre compte. Les invités autour d’eux n’entendaient certainement pas de quoi ils parlaient, mais de petits regards se tournaient vers eux, indiscrets. Bien que les mots de la brunette et du blond ne parvenaient pas aux oreilles des autres, ils avaient bien compris qu’il y avait là, altercation. Ou règlement de compte. Et de la part de Misha, c’était comme si tout le monde avait attendu ce moment avec impatience. Depuis sa cure, il s’était tenu si sage, que même les journaux people s’impatientaient de le retrouver. « Je ne te manipule pas, je ne me sers pas de toi. Je ne vois même pas quel intérêt j’aurai à faire ça. Tu te fais des films, et je ne veux pas payer pour les films que tu te fais. Tu t’es enfermé tout seul dans un truc qui te fait souffrir. J’ai le sentiment que tu ne me dis pas clairement les choses. Regarde, tu n’es même pas fichu de me regarder dans les yeux. » Un petit rire moqueur et nerveux s’échappait d’entre ses lèvres, alors qu’il rabattait ses yeux vers elle, comme pour lui prouver le contraire de ses dires.

« Ho maintenant c’est moi qui me suis enfermé dans un truc ?! Et si on parlait du petit rôle que tu joue depuis des mois, voir des années avec Owen ? »

Il regrettait presque ses mots, au moment même ou ils passaient la barrière de ses lèvres. Pourtant, les yeux rivés dans les siens, et avec insistance, il gardait cet air dur sur le visage. Il ne contrôlait guère ses émotions, et la rancœur emmagasinée depuis deux mois. Il était énervé oui, non seulement par l’attitude qu’avait eu Domi envers lui lors de leur séparation, mais surtout parce qu’elle n’ouvrait pas les yeux. Elle rejetait la faute sur les autres, sans même réaliser que tout le problème venait d’elle. Ou plutôt de son mariage. Un mariage qui ne rime à rien, et au quel pourtant elle s’accroche. Tout en trompant son mari. Tout aurait été si différent, si elle avait su lui dire au revoir. C’était ça que Misha ne digérait pas. Il ne voulait pas la partager, et elle l’y contraignait. « Je n’aime pas te voir triste. Et c’est dingue comme on peut lire sur ton visage. Sauf que si tu ne me dis pas ce qui se passe réellement dans ta tête de mule, et si tu restes dans ton coin, je ne pourrais pas t’aider. » Elle lui arrachait vivement son verre de champagne des mains, le posant sur la table brutalement. La plupart des convives comprenaient très certainement qu’il s’agissait là, d’une simple engueulade de la part de Domi. Parce que Misha était sensé ne plus consommer d’alcool. Surpris, mais agacé, il fronçait les sourcils de plus belle, alors que son regard se braquait sur celui de Domi. S’il avait eu des fusils à la place des pupilles, elle serait déjà morte.

« C’est pas moi qui ai un problème Domi ! »

Crachait-il toujours aussi sèchement.

« Tu te ment à toi-même, à ton entourage, et tu porte un masque à longueur de temps! T’as même pas écouté ce que je t’ai dit l’autre fois. Rien à changé ! Et t’essaie encore de rabattre la faute sur les autres ! »

Cette fois, les regards se tournaient complètement vers eux, même Owen, plusieurs mètres plus loin. Tout le monde restaient perplexe, ne comprenant guère pourquoi le poulain et la patronne pouvaient s’engueuler ici, comme ça, et surtout, pourquoi ? Misha n’était pas un bon élève, mais il rapportait gros. Trop peut-être, c’était là tout l’enjeu. Chacun pouvait se douter que Domi tentait de le canaliser, d’améliorer son image publique. Le problème, c’est que lui, il voyait ça comme une punition, un emprisonnement. Il aimait sa liberté, surtout depuis le japon. De toute façon, le vrai centre de cette dispute, c’était eux. Leur histoire, leur secret. Misha en voulait plus, elle, elle ne voulait pas lâcher Owen. Mais qui aurait pu comprendre ça ? Prit dans un élan de colère, Misha se rapprochait de Domi, ne laissant entre eux, que bien trop de distance pour que le monde entour, ne s’inquiète de ce qu’il avait en tête. On aurait presque pu croire qu’il s’apprêtait à lui donner une gifle, ou à poser sa main sur elle. Pourtant, sous les regards ébahis des gens, ses deux mains, il venait les poser sur les joues de Domi. Emprisonnant son visage, il rapprochait le sien pour venir l’embrasser, d’un vrai baiser. Pas ce genre de baiser furtif et volé non, un vrai baiser de cinéma, fougueux, et passionné. Son corps contre le sien, il semblait ne plus vouloir lâcher ses lèvres, telle une question de vie ou de mort. Ce n’est que par simple besoin de respirer, qu’il finit par la relâcher. Ne se préoccupant guère des regards et des yeux écarquillés, rivés sur eux. Il se pinçait les lèvres, tout en se reculant, alors que l’azure de ses yeux ne quittait pas le visage surpris de Domi. Mine de rien, ça l’avait apaisé légèrement. La tension était retombée dans son petit corps frêle, alors il se retournait plus calmement, et empoignait sa flûte de champagne pour en vider quelques gorgées. Il la reposait l’air de rien, puis il se décidait à quitter les lieux. Passant devant Owen, qui semblait abasourdi, il s’arrêtait, plongeant ses mains dans ses poches. Il avait retrouvé une attitude si décontracté.

« On va abandonner l’idée de la chanson pour le film, hein. Et heum… »

Il se penchait légèrement vers le grand blond, pour parler d’un ton plus bas :

« J’ai couché avec votre femme. »

C’était dit, et c’était soulageant. Toujours aussi impassible, il reprenait le chemin de la sortie. Passant par les loges pour récupérer ses affaires, il fermait la porte de la sienne derrière lui, commençant à ramasser ses biens qu’il enfournait hâtivement dans son sac à dos. Il n’avait pas l’envie d’attendre ni son manager, ni qui que ce soit. Il voulait se casser au plus vite d’ici, et éviter les questions des paparazzis. Tout en rangeant, il s’ébouriffait les cheveux, ne réalisant que maintenant, que son cœur battait à une vitesse folle dans sa poitrine. Sous l’émotion, et la colère. Mais aussi l’adrénaline de ses derniers gestes et paroles. Il venait de péter un plomb publiquement, et sûrement, de ruiner le mariage de Domi… Il s’arrêtant donc un instant, alors que son regard s’arrêtait sur son reflet dans le miroir de la coiffeuse. N’était-il pas allé un peu trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Runnin to problems Ft Misha EmptyLun 21 Oct - 20:51
Runnin to problems
Misha


«  Tu t’es excuser ? Pardonne moi, mes tes sms douteux, ce n’était en rien des excuses ! » Domi roula des yeux. Bon, en effet il fallait l’avouer, elle avait plus ou moins appuyé sur une autre tendance pour le convaincre de venir la voir, mais tout de même, le soir où ils s’étaient disputés elle était certaine de s’être excusée. Bien sûr maintenant, il voulait la regarder dans les yeux, juste pour lui prouver qu’elle avait tort, et aussi lui montrer à quel point il n’adhérait pas à ce qu’elle disait. « Ho maintenant c’est moi qui me suis enfermé dans un truc ?! Et si on parlait du petit rôle que tu joue depuis des mois, voir des années avec Owen ? » Domi fronça tout de suite les sourcils, lui faisant signe d’y aller doucement. Il n’allait quand même pas en parler ici n’est-ce pas ?? Et puis, cette phrase lui avait donné un coup sur le cœur. Oui, elle jouait à un jeu avec Owen, le jeu où il fallait faire semblant de vivre une vie parfaite aux yeux de tous, alors que c’était tout le contraire. Mais merde, en quoi est-ce que ça concernait Misha ?? Pourquoi lui crachait-il ça au visage ?? Pour lui montrer que s’il était imparfait, elle pouvait être pire ?? Non, la productrice ne le voyait pas de cet œil. Heureusement que personne n’entendait leur conversation autour, même si tout le monde semblait avoir posé les yeux sur eux. On pouvait voir qu’ils se disputaient, qu’ils étaient en désaccord. Et quand Misha s’avança tout près, toutes les personnes autour semblaient retenir leur respiration. Est-ce que ça allait dégénérer ??
Domi plissa les yeux de surprise quand le jeune chanteur posa ses mains sur ses joues. Peut-être de façon un peu brutale. Il était en colère après tout. Mais pourquoi se permettait-il de la toucher ainsi ??

-          Qu’est-ce que tu… ??

Elle fit de grands yeux et voulu immédiatement faire un geste de recul. Mais elle ne pouvait pas bouger. Il l’embrassait, juste comme ça, aux yeux de tout le monde, et Domi complètement impuissante senti son cœur non pas rater un battement, mais plutôt exploser. Non. Il n’osait pas ? Si, il osait. Domi fut tellement sous le choc qu’elle cessa de bouger et tomba même presque dans la passion de ce baiser. Oui, un vrai baiser de cinéma. La peur s’était saisie de son corps entier, et c’était bien paradoxal ce qu’elle ressentait comme émotions là maintenant. Comme un profond bien être mais aussi un effroi insupportable. Misha quittait enfin ses lèvres, et la brune plongea son regard dans ses yeux bleus. Soudainement, c’était comme si le temps s’était arrêté, et que lui seul était dans la pièce. Devait-elle crier ? Pleurer ? Lui mettre une grande gifle ? Tout casser ? Elle ne savait même pas. L’espace de quelques secondes, c’était comme si sa conscience avait disparue. Puis, il se retourna de façon sereine, saisit sa coupe de champagne qu’il but paisiblement, avant de traverser la pièce vers la sortie. Il s’arrêtait devant Owen, lui soufflait quelques mots et s’en allait pour de bon.

La productrice resta un moment le regard dans le vide, le cœur battant et une main sur la poitrine, comme pour le calmer. Un grand demi cercle s’était formé autour d’elle, et il lui fallut du temps avant de réaliser le monde qui l’observait, hommes comme femmes, de statuts différents dans cette industrie. Beaucoup avaient sortis leur téléphone pour filmer ou photographier la scène. C’était comme dans un film. Une profonde solitude se manifesta chez la productrice, et son cœur se fit lourd, presque intenable. Elle rembobinait tout dans sa tête, tentant de comprendre comment une telle chose avait put arriver. Misha était comme… Un espèce de labyrinthe dans lequel elle s’était perdue. Il se comportait souvent comme un enfant, et ne réfléchissait pas toujours à ses actions, il suivait juste ses envies, ses émotions. Oui, c’était un défaut, mais aussi ce côté-là qui avait fait tourné la tête de Domi pour au final tomber dans ses bras. Il était et avait tout ce qu’elle n’était et n’avait pas. Et oui, ça la rendait curieuse, ça l’attirait. Aujourd’hui, c’était ce même point qui venait de la plonger dans ce qui était certainement, la plus terrible honte de sa vie. Les regards semblaient la juger, tout le monde murmurait, essayait de comprendre le pourquoi du comment. C’est vrai, elle avait poussé Misha à lui parler, à s’exprimer, à dire ce qu’il ressentait et enfin en finir, avoir la vue plus claire. Si elle s’était imaginée que ça donnerait ça… Elle aurait réfléchi par deux fois. Ce gars semblait vraiment sérieux avec elle pour faire une chose pareille, n’est-ce pas ?

« Qu’est-ce qui se passe ? » Owen la sortit de ses pensées. Elle posa les yeux sur lui l’air perdue, paralysée. Le réalisateur se tourna ensuite vers les autres convives et continua : « Vous inquiétez pas, ce gosse doit encore être sous cocaïne ou autre connerie du genre, je veux dire, à force, on connait Misha Lukasz dans cette industrie. » Il finit par un sourire, qu’il perdit totalement en reposant les yeux sur une Domi encore choquée et silencieuse. Il lui portait un regard bien menaçant, qui prouvait bien que ce qu’il venait de dire, il ne le pensait pas une seule seconde, tout ça n'était qu'une diversion. Il ferait payer au chanteur un affront pareil. C’était évident. Sans dire un mot, il quitta la pièce et demanda à la sécurité où était passé l’artiste. Certainement dans sa loge, lui répondait-on.

L’air pressé, Owen s’en alla direction les loges. Non. Ce gosse ne pouvait pas avoir osé faire ça. Qui était-il ? Un petit arrivant s’étant fait une stupide carrière au Japon, âgé d’à peine 28 ans… ? Qui se prenait déjà pour un dieu en causant de tels problèmes à l’after d’une cérémonie award ? Et ses mots… « On va abandonner l’idée de la chanson pour le film, hein. Et heum… J’ai couché avec votre femme. » Etais-ce une blague… ? De la provocation ? Le producteur de cinéma ouvrit brutalement la porte de la loge du brun. Il posa les yeux longuement sur lui, la main toujours sur la poignée. Il finit par refermer la porte et regarder autour de lui, ouvrant les armoires, ayant mine de chercher quelque chose. Il fait tout tomber par terre : matériel, verres, différents produits, fouillant bien partout, sur les tables, en dessous, et enfin il s’approcha de Misha fouillant dans ses poches et même vidant complètement son sac. Ne trouvant rien, il enfonça ses mains dans ses poches et regarda l’artiste. « Pas de cocaïne… Ni aucune drogue… Rien du tout. D’accord… Donc, tu es en train de me faire comprendre que tu as fait tout ça totalement à jeun ? » Il laissa un petit moment de silence avant de continuer. Domi était-elle vraiment tombée sous son charme ? Le charme de ce gosse, cette machine à fric spécialisée en midinette ? « Est-ce que tu sais qui je suis, petit ? » Owen leva le poing et frappa de toutes ses forces dans l’œil droit du chanteur. Oui, dans l’œil. Parce qu’il ne supportait pas à quel point ses yeux étaient bleus comme les siens. Et que c’était peut-être pour cette raison que sa femme était tombée pour lui. « Relève toi » Dit-il en le saisissant par les cheveux. Il le fit s’assoir devant le miroir, sans lâcher sa tignasse, et lui fit regarder son reflet. « Ecoute-moi bien sale gosse. Tu as fais une terrible erreur ce soir. Je ne sais pas pourquoi tu as décidé de faire ça, mais je pense que tu ne réalises pas avec qui tu es en train de jouer. Je pourrais te tabasser pendant des heures dans cette pièce, personne ne te défendrait, tu sais pourquoi ? Parce que tu as embrassé ma femme, et que je suis donc dans mon bon droit. Oh, et de toutes façons, je suis Owen Legends, dans cette industrie je fais un peu ce que je veux. » Il le lâcha brutalement et se redressa en continuant. « Toi tu n’es qu’un petit garçon, complètement stupide en plus. Et amoureux de ma femme ? Et tu te permets de venir jouer au mâle alpha avec moi ? » Il saisit de nouveau la tête de Misha par la nuque et la frappa d’un coup contre le miroir, sur lequel se dessina une grande fissure.

La porte s’ouvrit brutalement sur Domi, qui posa les yeux sur l’état de la loge complètement sens dessus dessous. Elle observa Owen et enfin Misha.

-          Misha ?!

La productrice se rua tout de suite sur le plus jeune, examinant son visage, avant de reposer les yeux sur Owen.

-          Ça suffit maintenant tu n’as pas honte ?!

Owen eut un grand rire nerveux. « Parce que c’est moi qui devrais avoir honte quand tu t’envoies en l’air avec ce môme ? Bizarre, je croyais qu’on était mariés… ?? » Domi fronça les sourcils. Avait-elle bien entendu ?? Elle reposa les yeux sur Misha, le cœur battant. Il lui avait dit… ? Mais pourquoi, et de quel droit ?? Ce n'était pas son rôle et il le savait !! « Alors c’était vrai… » Ajouta le producteur en saisissant le bras de Domi pour la redresser. « Tu as couché avec ce gosse ? Après tout ce que j’ai fait pour toi, tout ce que j’ai dépensé pour ton putain de label, tu as couché avec ce gosse ?!! » Il leva la main pour l’écraser sur la joue de la brune, qui poussa un cri de surprise avant de poser sa main sur sa joue endolorie. Elle n’en revenait pas. Jamais, jamais il n’avait levé la main sur elle auparavant. Et comme muette, plus un son ne sortait de sa bouche, son regard fixait le sol et elle retenait ses larmes. De la culpabilité, c’était tout ce qu’elle ressentait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Runnin to problems Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Runnin to problems Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Runnin to problems Ft Misha EmptyMar 22 Oct - 23:17
Runnin to problems

Concentré dans son rangement, Misha sursautait en entendant la porte de sa loge s’ouvrir. Le bleu de ses yeux se tournait vers l'entrée, croisant le regard d'Owen. Immobile, il restait là à le dévisager. Ce gars-là avait l'air plutôt gentil - et Misha en était désolé pour lui - alors il n'avait vraiment aucune crainte quant à une simple confrontation. Et à l'évidence, le grand blond avait un souci. Dans sa tête. Parce qu’au lieu de foncer sur le Polonais - ce que le plus jeune aurait fait dans cette situation – il avait fini par entrer dans la petite pièce, pour en soulever tout ce qui lui tombait sous la main. Ouvrant tous les placards et mettant même, tout sans dessus dessous. Sous les yeux perplexes du jeune chanteur, qui s’étant raidi devant la scène, le suivait des yeux dans l’incompréhension la plus totale. Il avait bien envie de le lui demander, mais par peur de le déranger dans sa chasse au trésor, il ne disait rien. Et puis il se rapprochait. Se permettant se fourrer ses mains dans les poches du jeans du jeune artiste, pour finalement pester. Il pensait qu’il lui avait volé quelque chose ou quoi ? - autre que sa femme, bien sûr -. D’un geste agacé, et gêné, Misha repoussait la main du producteur, tout en reculant d’un pas, suspicieux. « Pas de cocaïne… Ni aucune drogue… Rien du tout. D’accord… Donc, tu es en train de me faire comprendre que tu as fait tout ça totalement à jeun ? » Immobile, ne fronçant que ses sourcils, Misha ouvrait légèrement les lèvres, mais aucun son n’en sortait. Les liaisons se faisant dans sa petite tête, il comprenait ou voulait en venir le plus vieux. Était-ce parti pour une confrontation ? Pour tout dire, après s’être permis d’embrasser Domi comme ça, devant tout le monde, il n’avait même pas réfléchi une seule seconde à la réaction que pourrait avoir Owen. De toute façon, aux dires de Domi, il n’avait plus vraiment de tendresse envers elle, non ? « Est-ce que tu sais qui je suis, petit ? » Il était en train de péter plus haut que son cul celui-là. Roulant des yeux, Misha échappait un léger petit soupir qu’il ne cachait pas.

« Je suppose que tu vas me le dire. »

Répondait-il d’un ton désintéressé. Il avait abandonné le vouvoiement, au moment même ou l’autre l’avait traité de “petit”. Ce qui n’était visiblement pas du gout d’Owen. Le poing de ce dernier s’abattait violemment et brusquement contre l’œil du jeune chanteur, qui très peu habitué aux confrontations violentes, s’en trouvait aussitôt quelque peu assommé. Son fessier rencontrait la coiffeuse derrière lui, et ses mains se plaquaient aussitôt sur son visage douloureux, bien qu’il ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer. « Relève toi. » Il n’eut guère le temps de réagir, le producteur l’attrapait par les cheveux pour l’assoire de force face au miroir. « Ecoute-moi bien sale gosse. Tu as fait une terrible erreur ce soir. Je ne sais pas pourquoi tu as décidé de faire ça, mais je pense que tu ne réalises pas avec qui tu es en train de jouer. Je pourrais te tabasser pendant des heures dans cette pièce, personne ne te défendrait, tu sais pourquoi ? Parce que tu as embrassé ma femme, et que je suis donc dans mon bon droit. Oh, et de toutes façons, je suis Owen Legends, dans cette industrie je fais un peu ce que je veux. » Mais pour qui se prenait-il ce type ? Être Owen Legends ne lui permettait absolument pas de faire à autrui ce que bon lui semblait. Pourtant encore sous le choc de ce qu’il venait de subir, Misha relevait doucement son regard abîmé sur leurs reflets. Sa respiration restait haletante sous la surprise. « Toi tu n’es qu’un petit garçon, complètement stupide en plus. Et amoureux de ma femme ? Et tu te permets de venir jouer au mâle alpha avec moi ? » Encore une fois, le plus jeune n’eut le temps de répondre. Owen empoignait sa tignasse et enfonçait son visage dans le miroir, si brusquement, que ce dernier se fissurait. Complètement sonné, Misha n’entendait même pas la porte s’ouvrir sur Domi. Il ne réalisait sa présence qu’en sentant ses mains sur son visage, le faisant revenir à lui doucement. « Ça suffit maintenant tu n’as pas honte ?! » Domi le relâchait et se ruait sur Owen. La vue floutée, Misha tentait de lever son attention vers eux. Ils réglaient leurs comptes, assez violemment. Owen continuait de le traiter de gamin, ce qui ne faisait que l’agacer un peu plus. Et puis c'était l'acte de trop. La main de l’époux s’abattait sur la joue de son épouse, qui sous le choc, tombait au sol. Bien que ne tenant qu’à peine sur ses jambes, Misha se redressait aussitôt, tiraillé par une colère qu’il ne savait même pas possible. Et sans contrôler le moindre de ses gestes, il se jetait sur le dos d’Owen, passant son bras autour de son cou pour s’y accrocher, manquant de l’y étrangler. Et de ses genoux, il venait donner de furieux coups contre ses cuisses et son fessier.

« Ne pose pas tes mains sur elle!!! »

Hurlait-il hors de lui, alors que ses jambes pédalaient dans le vide. Il aurait certainement été capable de le tuer si personne n’était intervenu. La colère l’empêchait de réfléchir ou d’agir intelligemment. Il n’avait qu’une obsession, le frapper, fort, pour qu’il paye ce qu’il venait de faire à Domi. Heureusement, la sécurité mise au courant de la situation, avait fait une entrée fracassante dans la pièce, suivie des organisateurs. L’un des molosses s’étaient - sans mal – emparé du chanteur, tandis que l’autre tenait le producteur.

« Lâche moi!! Il vient de la frapper! »

Serré par l’agent de sécurité, les pieds ne touchant pas le sol, Misha gesticulait dans tous les sens. Bien évidemment, la sécurité se doutait que le gros problème, ce n’était peut-être pas lui, à en voir l’état de son visage. Sans qu’il ne puisse donner son avis ou quelconque accord, le molosse qui ne le lâchait pas, l’entraînait à l’extérieur des loges, puis du bâtiment, ou se trouvait déjà prêt - pour intervenir lors de la soirée - les pompiers. On ne le relâchait qu’à l’arrière du camion des sauveteurs, alors qu’il hurlait et gesticulait toujours autant. « Tu te calme ou c'est elle qui s'en charge ? » Le menaçait alors l'un des pompiers, qui tenait et désignait une seringue. Plaquant ses mains contre les rebords du sol de la camionnette sur le quel il était assis, Misha se reculait légèrement, fusillant littéralement du regard le jeune pompier. « On veut juste vérifier ton visage, il ne t'a pas raté. » Sous l'adrénaline, il n'avait même pas réfléchit à son propre état. Les pompiers eux, si. D'un linge humide ils se hâtaient de nettoyer le sang sur son front et ses joues, désinfectant la plait de son front. Puis ils venaient lui coller une poche de glace sur l’œil et la pommette après avoir vérifier qu'il n'avait rien de casser. Provocant de sérieuses grimaces au Polonais, qui même sans casse, sentait une vive douleur au toucher. « C'est un bel hématome, et faudrait faire quelques examens pour ta tête. Surtout si tu as des nausées. » Ne se soucient guère de lui, Misha surveillait les alentours, les allés et venus des responsables, des sauveteurs, qui semblaient grouiller et courir partout dans l’affolement de la situation. Puis c'est la silhouette d'un Policier qui finit par apparaître. Il voulait lui poser quelques questions sur ce qui venait de se passer. Misha lui expliquait l'entrée d'Owen, puis ses coups, sur lui et sur Domi. L'agent le remerciait, lui assurant revenir vers lui dès qu'il en aurait le besoin. Et c'est alors que ce dernier s'éloignait, qu'une lueur colorée attirait plus son attention. Une voiture de police, gyrophares allumée, c'était garée non loin. On y engouffrait Owen, pour le questionner. La colère lui revenant, Misha détournait rapidement son attention vers les pompiers, alors qu'il tenait encore cette poche de glace sur son œil endolori.

« Quelqu'un pourrait me dire ou est Mme Legends ? S'il vous plait ? »

Les pompiers haussaient les épaules, revenant vers lui pour poser sur son front, de petits pansements chargés de réparer la plait au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Runnin to problems Ft Misha EmptyJeu 24 Oct - 18:41
Runnin to problems
Misha


« Ne pose pas tes mains sur elle!!! » Owen sentit le bras du plus jeune autour de son cou. Il tenta de s’en débarrasser mais sans succès, Misha était bien accroché et le rouait de coups le plus possible, impossible de le faire lâcher, il était devenu une véritable sangsue. La sécurité déboula dans la loge et les sépara tous les deux. Le chanteur toujours en colère continuait de hurler. « Lâche moi!! Il vient de la frapper! » Mais la sécurité bien plus avantagée que lui l’emmena tout de suite hors de la pièce. Owen, dont la gorge était enfin libre, toussa pendant plusieurs secondes et s’assied au sol un instant, ses jambes ne tenant plus. Il avait des bleus à coup sûr ici et là. La réaction du plus jeune l’avait énervé davantage, et à présent son regard était posé sur Domi. Un regard colérique et menaçant. « Regarde… Regarde ce que tu as fait maintenant !! Tu n’es qu’une trainée !! » La brune leva les yeux remplis de larmes vers son époux et aucun son ne quitta ses lèvres. Elle les rebaissa ensuite, complètement perdue, comme ailleurs. A vrai dire, elle avait énormément de mal à réaliser ce qui venait de se passer. Il avait fallu à peine quelques minutes pour que tout se transforme en véritable massacre. Son cœur battait terriblement fort, et elle se sentait particulièrement faible. Owen continuait de hurler, crier, la juger et l’insulter incessamment, mais elle n’entendait plus le moindre son.

La police débarquait à son tour dans la pièce, et se saisit d’Owen, qui refusait catégoriquement de partir avec eux. « Non mais c’est une plaisanterie ?! Lâchez-moi tout de suite !! » Ils devaient le questionner, comprendre ce qui s’était passé. Les organisateurs complètement dépassés avaient certainement dû les appeler, surtout après avoir vu l’état du visage de Misha. Avant d’être saisis par la police, il posa une dernière fois son regard vers la productrice et s’exclama. « Dis à ce gosse que sa carrière est terminée. Tu entends ? Je m’occuperai de lui personnellement. » Alors qu’il fut entrainé dans les couloirs, Domi restait assise au sol et posait une main sur ses yeux. Elle explosa en larmes, abandonnant complètement le peu de force qui lui restait. Tout était fichu, ruiné, sa vie se transformerait en une véritable catastrophe. Elle ne voulait même pas penser aux conséquences de cette soirée tellement la peur lui rongeait l’estomac.

Pendant ce temps, un homme marchait rapidement à l’extérieur, au téléphone. Il s’approchait du camion des pompiers, et tenta de se frayer un chemin vers Misha avant de raccrocher. C’était son manager. Il observa tout d’abord l’état de son visage avant de lever les bras et secouer la tête. « Dis-moi que tout ça est une putain de plaisanterie. » Il avait été contacté en catastrophe et les personnes présentes à la fameuse scène du baiser, ainsi que la sécurité, venaient de lui faire un récapitulatif assez détaillé. Il n’en revenait pas. Il enfonça ses mains dans ses poches et demanda sérieusement. « Tu avais une aventure avec la boss ? Owen est en train de le crier partout… » Il ne lui laissait même pas le temps de répondre. Après tout cela ne le regardait pas, il connaissait bien le jeune homme et était habitué à ses réactions plus ou moins agréables, et là il ne voulait pas le perturber plus qu’il ne l’était déjà. Le manager le pointa du doigt et continua. « Mon vieux… J’espère pour toi que tu as un plan, parce qu’avec tout ce que tu viens de faire, ce n’est pas seulement Domi que tu mets dans la merde, c’est nous tous. Owen est celui qui a financé NY Studio, Domi est ce qu’elle est aujourd’hui grâce à lui. Si ces deux là se séparent, beaucoup de choses risquent de changer par ici. » Il s’assied à côté de lui et poussa un long soupir. « Des fois je me demande vraiment ce que tu as dans la tête. Owen va te bousiller après ça. Il ne te pardonnera pas. Je connais ce type, c’est un connard, crois-moi. » Le téléphone de l’homme angoissé se mit à sonner. Ses yeux se posèrent sur l’écran, il ferma les yeux et soupira avant de répondre en s’éloignant.

Pendant ce temps, plusieurs paparazzis s’étaient rapprochés en courant et en prenant des photos. La sécurité tentait de les canaliser, et les pompiers cachaient Misha comme ils le pouvaient le temps de le soigner. Certains criaient pour que Misha réponde à leurs questions. Si tout ceci était vrai, que comptait-il faire maintenant, depuis quand avait-il une relation avec Domi, cela fusait de partout. Quelques minutes après, le manager revint l’air un peu sombre. Il soupira à nouveau et tendit son téléphone au chanteur, lui faisant signe que quelqu’un voulait lui parler. « Domi » dit-il simplement. Il lui montra ensuite discrètement la voiture noire aux vitres teintées qui étaient à plusieurs mètres et ne bougeait pas. La productrice était assise à l’arrière, observant le chanteur de loin à travers la vitre noire. La gorge serrée, elle prit enfin la parole au téléphone:

-          Les choses vont être compliquées maintenant…

Avec sa main libre, elle serrait le bas de sa robe, prise de pression et d’angoisse. Cette fois-ci, peut-être que c’était bien plus qu’elle ne pouvait le supporter. D’une voix faible elle continua :

-          Je ne vais pas sortir les prochains jours. Je ne peux plus me montrer après tout ça. J’ai un appartement à Brooklyn, je vais y’aller. Je ne peux pas rentrer chez moi.

Simplement parce que maintenant, elle se doutait fort que ce n’était plus chez elle. Owen la rejetterait, la repousserait et la briserait certainement encore plus. Sans oublier les paparazzis qui l’y attendraient, et qui seraient aussi certainement devant chez Misha. Retenant toujours ses larmes, Domi continua :

-          Tu sais, je te déteste d’avoir fait ça mais en même temps je me sens comme libérée de quelque chose. Je vais quitter Owen. Je n’ai pas la moindre idée de comment tout va se passer pour la suite… En fait, j’ai même un peu peur, mais, tant pis. Parce que maintenant je n’ai plus le choix.

La brune laissa une larme, puis deux, couler sur son visage. Comment serait l’avenir à présent ? Demain, elle se ferait certainement harcelée sur les réseaux sociaux, traitée de femme infidèle, de trainée. Et par les médias, ainsi que ses suiveurs, mais aussi et surtout par les fans de Misha. C’était une évidence n’est-ce pas. Owen ferait certainement aussi quelque chose pour l’enfoncer, il avait vécu ceci comme une véritable trahison. Et dans le fond, s’en était une. Il connaissait ses torts, il savait qu’il avait énormément négligé Domi et s’y était habitué. Mais à aucun moment il n’avait imaginé qu’un autre homme prendrait soin d’elle dans son dos et qu’elle l’accepterait. Il était persuadé que son épouse était de toutes façons complètement acquise… Et il s’était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Runnin to problems Ft Misha Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Runnin to problems Ft Misha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: