Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Révélations | Shana & MK & Jake
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Révélations | Shana & MK & Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryota Sakamoto
Ryota Sakamoto
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/06/2019

Avatar : Ryosuke Yamada, me.

D.C : Jake Owens

Révélations | Shana & MK & Jake Bzmi

Identité : jeune expatrié japonais de 26 ans, né le 7 juillet 1993 à Tokyo.

Activité : acteur, ex-idole, chanteur et compositeur à ses heures perdues

Statut : célibataire, anéanti par sa récente rupture

Logement : Un loft luxueux en plein cœur de Manhattan

Bon à savoir : Surdoué, Ryota a 150 de quotien intellectuel ✘ Fétichiste des seins, il tente parfois -toujours de deviner la taille de bonnet de ces dames ✘ On l'a déjà prit pour une femme et il s'énerve vite quand on fait allusion à son côté efféminé ✘ Il est très complexé par sa taille ✘ Il est astigmate et porte parfois des lunettes, le reste du temps il porte des lentilles ✘ Il sait jouer du saxophone ✘ Il a apprit l'anglais en seulement deux ans mais peut avoir parfois quelques lacunes ✘ Quand il s'énerve il ne parle que japonais ✘ Malgré son apparence, Ryota est très musclé et doué dans les sports de combat ✘ Fervent amateur de nourriture toute prête, il possède un historique impressionnant de commande Uber eats ✘ Il aime passer ses journées sur twitch ✘ Il est très perfectionniste concernant son apparence et ne sort jamais sans être satisfait de son reflet ✘ Il adore faire du skate depuis son plus jeune âge ✘ Souffre du mal du pays ✘ Il adore l'univers Disney & Marvel ✘ Connait quelques yakuzas de Kabukicho
https://thebigapple.forumactif.com/t1501-ryota-sakamoto-yamada-ryosuke https://thebigapple.forumactif.com/t1507-ryota-sakamoto-ft-ryosuke-yamada https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Révélations | Shana & MK & Jake EmptyLun 9 Sep - 21:40
Révélations

Shana & Mary-Kate & Jake

Les deux mains posées de part et d'autre du lavabo, le détective contempla son reflet dans le miroir. Il avait grise mine, sa barbe d'ordinaire naissante était plus imposante que jamais et les tremblements de ses mains plus fréquents. Depuis quelques semaines déjà Jake couchait avec la meilleure amie de sa fille, et si au départ cela ne l'avait pas plus inquiété que cela, désormais il s'en mordait les doigts. Mais il devait se rendre à l'évidence : à chaque fois qu'il voyait Mary-Kate, il succombait. Car oui, la belle, bien que parfois dérangée du ciboulot, était l'une des plus somptueuses femmes qui lui avait été donné de rencontrer jusqu'ici. Alors ils s'étaient goûtés l'un l'autre, tellement qu'il connaissait chaque parcelle de sa peau et vice-versa. Cela faisait quelques jours qu'il ne l'avait pas vu, ces derniers temps il croulait sous les dossiers, à croire que tout les hommes de la ville s'étaient passés le mot pour tromper leur moitié!

Le son d'une notification vint le réveiller de ses songes, son portable, nonchalamment posé contre la pile de serviettes à sa droite, affichait un rendez-vous dans la demie-heure. Levant les yeux au ciel, l'alcoolique émit un large soupir, frustré de ne pas avoir l'occasion de se reposer. D'un geste vif, il empoigna son nécessaire pour se raser et se faisant, il s'était rendu compte d'à quel point cette barbe lui avait donné un air plus viril, elle allait parfaitement avec sa moustache! Caressant son menton désormais imberbe, le quarantenaire haussa les épaules, se disant que finalement, là aussi, il n'était pas trop mal. Fin prêt, Jake rebroussa chemin pour se rendre dans son salon. Planté derrière son bureau embarrassé, l'homme entreprit de prendre sa flasque de rhum dans son tiroir lorsqu'une personne vint toquer à sa porte.

Et merde...! pestait-il.

Les gens l'agaçait à toujours être en avance, avoir cinq minutes de retard, c'est vraiment trop leur demander ?! Lâchant la flasque avec regret, Jake entrouvrit la porte d'entrée pour y voir une femme d'apparence très élégante. Une jolie demoiselle aux yeux émeraudes, perchée sur des talons de dix centimètres. Invitant sa cliente à s'asseoir, le détective la contempla tandis qu'elle lui résumait la raison de sa venue. De longues mèches blondes recouvraient son décolleté que le quarantenaire ne manqua pas de regarder. Certes, elle avait un certain charme derrière tout ses artifices mais pas assez pour le rendre ivre d'elle. D'ordinaire Jake lui aurait fait des avances qui se seraient sans doutes terminées en coït sur le bureau comme c'était le cas bien souvent, mais là il n'en faisait rien. Ces derniers temps il avait continué à voir ses nombreuses conquêtes mais aucune d'elle ne l'avait satisfait, même les formes généreuses de son interlocutrice ne l'excitait pas. Non, la seule à y être parvenue était Mary-Kate. Fait plutôt surprenant qui le rongeait depuis un moment déjà. Poursuivant le rendez-vous professionnel, l'alcoolique prit en note sa demande pour la saluer ensuite comme il se doit.

Fermant la porte derrière sa cliente, le quarantenaire s'y adossa avant d'émettre un soupir. Il devait mettre un terme à cette relation avant qu'il ne s'y attache trop. Et puis Shana n'étant pas née de la dernière pluie, elle finira bien par découvrir le pot aux roses et là, s'en serait fini de lui! Mais comment allait-il s'y prendre au juste ? il avait bien essayé de lui avouer sa décision à multiple reprises mais à chaque fois il se ravisait. Jake ignorait pourquoi il ne parvenait pas à briser leur lien, pourquoi cette relation, simplement charnelle comptait autant pour lui. Oui, une chose est sûre, cette fille le rendait dingue.

Pourtant il n'avait pas le choix. Pour sa fille il ferait n'importe quoi et si se priver d'une femme visiblement plus importante pour lui qu'il ne veuille le reconnaître était nécessaire à leur réconciliation alors il le ferait! Empoignant son smartphone pour contacter la meilleure amie de sa fille, Jake fit glisser son doigt le long de son répertoire pour tomber sur Mary-Kate. Tapant du pied gauche contre le parquet, L'homme se surprit à être un tantinet plus nerveux que d'habitude. Les joues gonflées par l'hésitation, il finit par jeter son téléphone au loin pour finalement empoigner à nouveau la flasque de rhum qu'il n'avait pas pu goûter quelques minutes plus tôt.

Mais alors qu'il comptait boire pour se donner courage, le détective fût interrompu par la sonnette de sa porte d'entrée. Décidément, soit Dieu voulait lui passer un message pour qu'il arrête de boire, soit le karma commençait à agir! D'un pas nonchalant, l'américain se rendit vers la porte pour l'ouvrir à nouveau. À sa grande surprise, il découvrit un petit minois qu'il n'avait pas vu depuis un moment.

Shana! s'était-il exclamé tout sourire.



Ordre : Jake - Shana - MK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Révélations | Shana & MK & Jake EmptyMer 11 Sep - 14:54
Révélations

Shana & Mary-Kate & Jake

Un mois, cela allait faire un mois que j’avais appris cette nouvelle. Une des pires mais certainement la meilleure que j’avais pu avoir dans ma vie. Un mois que je subissais les insistances de Mary-Kate quant au fait de dire la vérité à mon géniteur. Jake, je ne l’avais pas vu depuis. L’évitant déjà auparavant, je le fuyais comme la peste, craignant sa réaction. Oh non je n’avais pas peur de lui, pas pour moi… Mais, malgré tout ce que je pouvais dire et malgré le fait que je n’arrivais pas à l’accepter publiquement en tant que père, je restais inquiète pour lui. Je ne le connaissais que peu mais, n’ayant plus aucun contact avec ma mère, il restait ma seule famille, la seule famille que mon enfant pourrait éventuellement connaitre.

Je ne lui avais jamais vraiment parlé, non seulement parce que je n’en étais pas prête, mais aussi parce que j’étais toujours accompagnée de ma meilleure amie quand je l’avais vu. Alors, ce mercredi-là, quand je me regardai dans le miroir, n’arrivant plus à fermer le bouton de ma jupe de travail, je fondis en larmes. Mon enfant ne pouvait pas avoir la même vie que moi. Je ne pouvais pas lui enlever la possibilité d’avoir une vraie famille. Jake m’avait parlé de lettres, des lettres dont je n’avais jamais connu l’existence. Depuis que Noah et moi avions décidé de garder cet enfant et de l’élever du mieux qu’on le pouvait malgré la situation, je me refaisais le film de mon enfance. Et si ma mère ne m’avait pas caché ces courriers ? Et si Jake et moi nous nous étions connus plus tôt ? Qu’en serait-il de ma vie aujourd’hui, et de la sienne ? Dans la sienne, j’entendais aussi son alcoolisme. Le peu de fois que je l’avais vu il empestait le whisky ou je ne sais quel autre alcool et cela m’avait autant refroidi qu’inquiété.

Ce mercredi, ma tête était en ébullition, j’étais enceinte de deux mois et, clairement, vu mon gabarit et quand on me connaissait, cela se voyait. Je ne voyais que ça d’ailleurs, ce petit ventre rond qui se dessinait clairement sous mes vêtements. Prise de panique et d’un ras le bol, j’avais eu besoin de prendre l’air. Je parlerais à Jake dès le lendemain, c’était décidé, SEULE, j’y tenais. Je ne voulais pas en parler à Mary-Kate cependant, ce qui me permettrait de faire machine arrière sans que personne n’en sache rien. Après une soirée à tenter d’oublier ma vie actuelle. Je m’étais réveillée le jeudi matin, avec la même intention d’annoncer la nouvelle.

Un service au restaurant au ralenti et, dès ma pause, j’étais partie dans le Bronx, direction l’appartement de Jake. Un sms envoyé à Mary-Kate, pour lui dire que je profitais finalement de mon après-midi pour aller au cinéma avec une collègue, me donna ainsi le champ libre. Une fois déposée par mon taxi devant l’immeuble de mon père, j’hésitai un moment, me tâtant même à envoyer un message à Noah pour qu’il vienne me changer les idées mais, alors que je tapais le message, la porte de l’immeuble s’ouvrit. Le résident me tint alors la porte pour me laisser entrer et, signe ou pas, je m’y engouffrai avec un sourire nerveux.

Me rongeant les ongles, j’attendais à présent devant la porte de l’appartement. Comment allais-je pouvoir lui dire qu’il allait être grand-père alors que je m’étais toujours refusée à l’appeler papa ? Qu’attendais-je de cette révélation ? Totalement perdue et désarmée j’appuyai tout de même longuement sur la sonnette. Il le fallait où j’allais devenir folle. J’étais majeure il ne pouvait rien contre moi, en revanche, il devait savoir… Et, au fond de moi, j’espérais que la venue d’un bébé Owens pourrait l’aider à remonter la pente… puisque l’arrivée de sa fille n’avait pas suffi. « Shana! » Je relevai alors les yeux, me trouvant face à un homme dont émanait déjà une odeur d’alcool. Je ne pus m’empêcher d’être déçue et mes doutes n’en furent que plus grand quant au fait de lui parler. Comment pouvait-il réagir face à ce genre d’annonce ?

« Bonjour Jake. » lui répondis-je. « J’peux entrer ? Je dois te parler. »



Ordre : Jake - Shana - MK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Révélations | Shana & MK & Jake EmptyLun 16 Sep - 22:19
Révélations

Allongée dans son lit, sur le dos, Mary-Kate fixait le plafond, profondément perdue dans ses pensées. Depuis quelques semaines maintenant, elle fréquentait peut-être un peu trop “sérieusement” le même lit, celui de Jake, et tout cela commençait à la travailler. Il n’y avait rien de sérieux entre eux, du moins, ça n’avait jamais été sous-entendu. Ni même évoqué. Mais ils se voyaient si fréquemment, que ce n’était plus un simple plan fesses. Elle n’arrêtait pas de se dire que ce jeu était dangereux, et qu’elle devait y mettre un terme. Or, à chaque fois qu’elle se rendait chez lui pour le lui faire comprendre, il posait ses mains sur elle et elle en oubliait le pourquoi elle était venue. Elle était incapable de lui résister. Au point d’en être là, seule dans son lit, à ne penser qu’à lui. Elle fermait doucement ses paupières, et elle avait déjà l’impression de ressentir son parfum – souvent mélangé à l’odeur de l’alcool, malheureusement -, ou la chaleur de son corps. Comment pouvait-il avoir autant d’emprise sur elle, alors qu’il était si instable ? Elle qui rêvait du grand amour, d’un prince charmant, romantique, aimant, et... Bien moins alcoolique. Voir pas du tout. Comment pouvait-elle s’enticher d’un tel déchet de la société ? - soyons honnêtes. Elle s’inquiétait, de son avenir. Parce qu’elle ne pouvait pas se leurrer plus longtemps. Ce type, ce Jake, elle en était raide dingue. Sauf que... Non seulement c’était un alcoolique reconnu, mais s’ajoutait à cela, qu’il était aussi le père de sa meilleure amie. Elle s’était enfoncée dans une merde des plus boueuses. Et plus elle y pensait, plus elle avait envie de lui. S’énervant contre elle-même, elle s’était hissée hors de son lit pour foncer dans une douche froide, très froide, espérant se remettre les idées en place, en vain. Bêtement, avalant son petit déjeuner, les cheveux humides, elle ne cessait de fixer son téléphone. Elle espérait un message de sa part, mais rien. En même temps, il ne lui écrivait que pour parler de fesses, ou pour l’inviter à assouvir son envie de fesse. Elle n’était que son petit joujou sexuel. C’était frustrant. Elle en avait presque les larmes aux yeux à y songer. C’était douloureux, mais même cette place sans estime, elle ne voudrait l’échanger pour rien au monde.  

Aujourd’hui, elle ne travaillait pas. Elle comptait profiter de sa journée de congé pour se reposer, mais elle n’arrivait même pas à dormir. Alors peut-être qu’un peu de shopping soulagerait sa conscience ? Rangeant son petit déjeuner, elle s’était empressée de se maquiller, se coiffer et s’habiller, pour rejoindre un quartier de boutiques qu’elle appréciait tout particulièrement. Décidé à se faire plaisir, elle faisait chauffer sa carte de crédit en petites robes, jolis petits pulls pour cet hiver, nouveaux rouges à lèvres de grandes marques, et surtout, l’indispensable : Un joli nouveau petit sac à main. Les doigts serrant bien trop de sacs en plastiques, elle avait retrouvé le sourire, marchant dans les ruelles, satisfaite. Mais une vitrine attirait encore son attention, alors qu’elle avait décidé de rentrer : Une boutique de lingerie. Face à la grande vitrine luxueuse, elle penchait la tête vers son épaule, alors qu’un petit ensemble en dentelle noire transparente, la faisait loucher. Jake adorerait ça... Mais pourquoi lui faire ce genre de cadeau alors qu’il ne songe même pas à lui envoyer un petit mot doux par sms ?  

« Tu es stupide! »

S’insultait-elle, alors que son reflet dans la vitrine, lui faisait face. Boudeuse, elle finit par faiblir. Elle entrait dans la boutique, et en sortait quelques minutes plus tard, un sac en plastique en plus entre les mains. Tel était le résumé de sa triste vie.  

De retour chez elle, elle s’était dépêchée de laver ce petit ensemble, et de le sécher, pour l’enfiler et scruter son reflet dans un grand miroir. Jake avait certainement raison, elle avait une silhouette des plus alléchants pour les garçons. Mais elle avait du mal à se voir ainsi. Elle se trouvait si banale. Néanmoins, depuis quelques temps, et grâce aux regards que posait Jake sur elle, elle gagnait en confiance là-dessus. Elle se sentait plus jolie, plus sexy. Alors, tournant sur elle-même pour s’admirer dans cette dentelle, elle souriait en coin de ses fines et colorées jolies petites lèvres. Il allait adorer la vue, c’était certains. Et donc, c’était bêtement décidé ? Elle allait lui rendre visite dans sa jolie nouvelle petite tenue. Elle voulait s’éloigner de lui, c’était à l’évidence, tellement la bonne décision. Elle se sentait de plus en plus stupide, mais en contre parti, elle savait qu’elle rentrerait chez elle avec un grand sourire aux lèvres. Et un corps épuisé mais tellement satisfait. Et comblé.  

Que mettre pour traverser la rue, par-dessus un aussi joli petit ensemble ? Elle enfilait un petit chemisier, le laissant ouvert sur quelques boutons au col, pour que Jake puisse y deviner sa nouvelle dentelle, en dessous. Pour le bas, une minijupe à bouton, qu’il n’aurait aucun mal à défaire. Une petite paire d’escarpins aux pieds, qu’elle balancerait dans l’entrée. Une petite veste par-dessus, et son nouveau rouge à lèvre sur les lèvres. La voilà prête. Elle échangeait rapidement quelques sms avec Shana, s’assurant tout de même que la future maman n’avait pas besoin d’elle. Visiblement, elle sortait avec des collègues. Mary-Kate s’inventait une excuse bidon pour cacher ou elle allait réellement, et la voilà partie.  

En milieu d'après-midi, elle arrivait donc devant l’immeuble de Jake. Plus elle l’approchait, et plus son petit cœur battait la chamade, à l’idée de le revoir et de pouvoir être à nouveau, sa petite chose. Son jouet, comme celui qu’on lance à un toutou pour qu’il le mâchouille pendant des heures. Il n’y avait pas une grande différence entre elle et ce genre de jouet en plastique, soyons francs.  

Devant la porte de Jake, elle ne prenait même pas la peine de toquer. Ignorant que derrière, se cachait pourtant quelqu’un d’autre...

« Attention, ceci est une descente de flic sexy! On baisse les pantalons, et on sort les men... nottes. »

Entrant tête baissée, elle avait balancé ses escarpins dans l’entrée, rapetissant de quelques centimètres, mais brusquement, elle s’était arrêtée alors que ses yeux s’étaient posées sur une paire de chaussures féminines, dans laquelle étaient encore installés de petits pieds. Le long de ces jambes-là, elle remontait ses yeux, et fit un bond en arrière en réalisant que c’était Shana. Sa copine était là, entre elle et son moustachu de ses milles et une nuits. Là, son cœur ne battait plus la chamade, il faisait un concerto à lui tout seul. Il allait briser ses cotes s’il continuait.  

« Ho la vache, la merde, pardon. »

Elle qui ne sortait jamais aucune vulgarité de sa bouche de petite sainte – sauf au lit avec Jake -, elle n’avait pu se retenir. Elle avait même terriblement pâlît. Ses mains tremblaient de partout, espérant que Shana n’est rien entendu de sa réplique stupide. S’angoissant, elle tirait nerveusement sur son petit chemisier, pour s’empresser de cacher son décolleté trop plongeant.  

« Shana... Je... Te cherchais! »

Alors qu’elle la pensait au cinéma ? Dans une petite tenue ? Non de dieu, il lui fallait trouver une bonne excuse, une bonne excuse! Une vraie excuse! Son cerveau bouillonnait au point que ses oreilles auraient pu cracher de la fumée.

« J'ignorais que tu étais ici... Ton père avait besoin... De... D’une course, alors... Je suis allé la faire. Voilà pourquoi... Je suis là. Ici. Chez Monsieur Owens. »

Elle se redressait pour tenter de paraître la plus normale possible, la plus digne aussi, bien qu’elle savait qu’elle avait probablement perdu toute estime d’elle-même. Se raclant la gorge, elle joignait innocemment ses mains dans son dos, tout en se dandinant nerveusement, et tentant de rallonger sa - trop - minijupe en tirant dessus. L’air de rien, elle se penchait un tantinet pour saluer Jake.

« Monsieur Owens, bonjour! »

Cette mascarade était tellement tordue.  
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Sakamoto
Ryota Sakamoto
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/06/2019

Avatar : Ryosuke Yamada, me.

D.C : Jake Owens

Révélations | Shana & MK & Jake Bzmi

Identité : jeune expatrié japonais de 26 ans, né le 7 juillet 1993 à Tokyo.

Activité : acteur, ex-idole, chanteur et compositeur à ses heures perdues

Statut : célibataire, anéanti par sa récente rupture

Logement : Un loft luxueux en plein cœur de Manhattan

Bon à savoir : Surdoué, Ryota a 150 de quotien intellectuel ✘ Fétichiste des seins, il tente parfois -toujours de deviner la taille de bonnet de ces dames ✘ On l'a déjà prit pour une femme et il s'énerve vite quand on fait allusion à son côté efféminé ✘ Il est très complexé par sa taille ✘ Il est astigmate et porte parfois des lunettes, le reste du temps il porte des lentilles ✘ Il sait jouer du saxophone ✘ Il a apprit l'anglais en seulement deux ans mais peut avoir parfois quelques lacunes ✘ Quand il s'énerve il ne parle que japonais ✘ Malgré son apparence, Ryota est très musclé et doué dans les sports de combat ✘ Fervent amateur de nourriture toute prête, il possède un historique impressionnant de commande Uber eats ✘ Il aime passer ses journées sur twitch ✘ Il est très perfectionniste concernant son apparence et ne sort jamais sans être satisfait de son reflet ✘ Il adore faire du skate depuis son plus jeune âge ✘ Souffre du mal du pays ✘ Il adore l'univers Disney & Marvel ✘ Connait quelques yakuzas de Kabukicho
https://thebigapple.forumactif.com/t1501-ryota-sakamoto-yamada-ryosuke https://thebigapple.forumactif.com/t1507-ryota-sakamoto-ft-ryosuke-yamada https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Révélations | Shana & MK & Jake EmptyMar 17 Sep - 1:18
Révélations


Jake peinait à y croire. Sa fille était là, devant lui, dans ce taudis qui lui servait d'appartement. D'un oeil indiscret, il la contemplait. Ce petit bout de femme qu'il n'avait pas vu grandir était devenue tellement grande, tellement belle qu'il était surprenant de savoir qu'il en était le géniteur. Y avait-il seulement quelques ressemblances entre eux ? mis à part les yeux sombres et la couleur de cheveux qu'ils avaient en commun, la belle avait tout prit de sa mère...ce qui n'était pas plus mal. L'alcoolique se rappelait encore de ses jeunes années, de cette rencontre avec la mère de Shana, au premier regard elle était renversante, un bijou, le genre de femme à en faire craquer plus d'un. Le détective avait été sa victime, il avait succombé à son charme, la séductrice, manipulatrice née, en avait profité pour l'embobiner, enfantant ainsi sans même le mettre au courant. Ce n'est que quelques temps après l'accouchement qu'elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus gérer financièrement. Jake l'avait su ainsi, alors qu'il avait obtenu une bourse d'études pour une université reconnue. Alors il s'était engagé dans l'armée, par principe, parce qu'il avait pour habitude d'assumer ses actes -bien qu'il n'avait ici pour défaut que sa naïveté, dire qu'il le faisait par amour de son enfant serait mentir, parce qu'il ne la voyait pas ainsi dans ses premiers mois, parce qu'il était trop jeune pour être père. Mais au fil des années, l'envie de la connaître s'était enfouie en lui, rien ne l'empêchait pourtant d'aller la voir, de chercher son pardon, mais il en avait été incapable, sans doutes par soucis de n'être qu'un poids pour elle, parce qu'il était confronté à la mort à chaque mission qu'on lui donnait.

Pourtant elle avait cherché à le revoir. Le quarantenaire ne pouvait qu'imaginer sa déception, Shana avait dû imaginer tout un tas de scénarios, mais celui de retrouver un père alcoolique à la dérive n'avait pas dû lui traverser l'esprit. « Bonjour Jake. » L'américain semblait s'être découvert une vraie passion pour son plancher, qu'il ne cessait de contempler, honteux. Oui, quel père serait fier d'entendre sa fille l'appeler par son prénom ? « J’peux entrer ? Je dois te parler. » S'écartant de la porte, l'homme pointa son canapé de sa main gauche tandis que son regard rencontrait l'alcool qu'il avait négligemment posé sur bureau. Ni une, ni deux, le détective empoigna la flasque pour la ranger, espérant en vain que sa fille ne l'ai pas remarqué.

Bien sûr, assieds-toi. avait-il répondu, nerveux. Tu vas bien ?

L'homme imaginait bien ce qu'elle allait lui dire, Mary-Kate s'en était déjà chargé quelques temps plus tôt. Alors comment devrait-il réagir à l'annonce ? faire semblant de ne pas être au courant certes mais de quelle manière ? La féliciter de sa future maternité ? non, mauvaise idée, il se ferait griller à la seconde. Réagir comme il l'avait fait avec la meilleure amie de sa progéniture ? Non, elle lui en voudrait jusqu'à la fin de sa vie. Alors quoi ? que lui restait-il comme option ? Jouer la carte de l'homme trop choqué pour émettre le moindre son ? simuler un coma éthylique ? Plusieurs réactions toutes aussi improbables les unes que les autres lui traversaient l'esprit. Jake fût néanmoins sorti de ses pensées lorsque le grincement de sa porte se fit entendre. D'abord surprit que l'on s'introduise ainsi chez lui, le quarantenaire pensait à deux hypothèses : une descente de flics -dont il avait déjà été victime pour intrusion illégale chez un client (notez l'ironie), ou la venue d'une certaine jeune femme aux formes somptueuses. Dans les deux cas, cela n'engageait rien de bon. « Attention, ceci est une descente de flic sexy! On baisse les pantalons, et on sort les men... nottes. » Les yeux écarquillés, l'homme avait frappé son front d'une claque monumentale. Comme il aurait voulu s'être trompé! Sauf que non, elle était bien là, devant eux, habillée d'une tenue indécente. Sa réplique plus que douteuse aurait été la bienvenue si sa fille ne se trouvait pas là. Fronçant les sourcils, le plus vieux émit une croix avec ses index tout en prenant soin de surveiller que Shana ne remarquerait pas son geste. Alors là, autant elle était d'ordinaire plutôt intelligente, autant là, elle était plus crétine qu'elle ne l'avait jamais été. « Ho la vache, la merde, pardon. » Levant les yeux au ciel, l'alcoolique émit un rire gêné, pas sûr d'être capable de gérer la situation. « Shana... Je... Te cherchais! » Haussant un sourcil, Jake fût impressionné par l'incapacité de Mary-Kate à noyer le poisson. Même si la situation ne s'y prêtait pas, le plus vieux émit un sourire moqueur qu'il dissimulait comme il le pouvait. Pour la déstabiliser un peu plus, ignorant ainsi le merdier dans lequel il s'était fourré, le détective fit de nombreux baisers imaginaires à l'égard de son amante. Lorsque Shana se retournait vers lui, l'homme émit un sourire gêné, fixant alors sa boisson avec intérêt. Jamais il n'avait eu autant besoin de boire de toute sa vie. « J'ignorais que tu étais ici... Ton père avait besoin... De... D’une course, alors... Je suis allé la faire. Voilà pourquoi... Je suis là. Ici. Chez Monsieur Owens. -Monsieur Owens, bonjour! »  Ce monsieur Owens, elle l'avait déjà prononcé dans un tout autre contexte et l'homme ne pu s'empêcher d'en avoir quelques images en tête.

Euh, ouais bonjour. répondait-il. Ouais, ton amie est aux petits soins avec moi, t'as vu ? avait-il répliqué. Enfin j'veux dire, elle m'aide bien quoi...en allant me chercher...regardant autour de lui pour analyser le contenu de la pièce, Jake reprit contenance. Du café...ouais voilà, du café. ajoutait-il gêné. Enfin bon, je vois que t'en a pas trouvé au supermarché, c'est con j'vais devoir me rabattre sur le rhum. s'était-il exclamé avant de percevoir le regard sombre des filles. Ouais, nan, désolé, c'était une blague de mauvais goût.

C'était ça son problème à Jake. Dès qu'il était confronté à une situation gênante où il devait mentir, l'homme finissait toujours par faire des plaisanteries absurdes pour détendre l'atmosphère. Évidemment, l'on pouvait dire qu'ici, le plus vieux était d'une maladresse impressionnante. Puis après cet échange fort étrange, Jake porta son regard sur la tenue légère de Mary-Kate. L'on pouvait apercevoir de la dentelle noire sous son chemisier et sa jupe courte qu'elle semblait vouloir rallonger la rendait plus séduisante encore. Si Shana n'était pas là, il l'aurait prise sur le bureau, sans ménagement, pendant des heures. Secouant la tête pour éloigner ses pensées obscènes, l'homme eut un frisson alors qu'il s'apercevait d'un détail plutôt embêtant. Le regard baissé vers son pantalon, Jake écarquilla légèrement les yeux. Et merde, il avait la barre à trois heures! Comment diable pouvait-il avoir la trique dans une telle situation ?! Nerveux, l'homme fit un demi-tour d'un geste vif pour s'asseoir sur son fauteuil, les jambes croisées pour dissimuler son excitation.

Enfin bref euh, Shana, tu avais quelque chose à me dire, nan ? disait-il. À moins que tu ne préfère qu'on soit que tout les deux, auquel cas, je renvois ta meilleure amie me chercher du café...du coin de l’œil, il fixa son amante, espérant qu'elle devine le malaise qui l'habitait. Si elle veut bien hein... ajoutait-il tout en tapotant nerveusement son pied contre le sol, la main coincée entre ses jambes. Ça doit être super important pour que tu viennes m'en parler ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Révélations | Shana & MK & Jake EmptyDim 22 Sep - 14:59
Révélations

Shana & Mary-Kate & Jake

Jake se décala de la porte, me laissant entrer chez lui. Une odeur d’alcool y régnait, comme les autres fois où j’étais venue et les nœuds que formaient mon ventre et ma gorge se resserraient. Une flasque sur le bureau, que mon géniteur enleva, espérant sans doute que je ne m’en aperçoive pas. Intérieurement je soupirai tandis qu’il parla enfin. « Bien sûr, assieds-toi. » « Tu vas bien ? » Je regardai le canapé qu’il me montrait, comme si cela importait mais ne bougeai pas de l’endroit où je m’étais arrêtée. Je n’avais aucune envie de m’asseoir, pas envie de m’éterniser ici.

Prenant une longue inspiration, je relevai mes yeux vers lui, m’apprêtant à lancer la bombe dès à présent, une main posée sur mon ventre. « Je suis… »

« Attention, ceci est une descente de flic sexy! On baisse les pantalons, et on sort les men... nottes. » m’interrompit…. Mary-Kate ??? Sa tenue, sa phrase, son regard… « Shana... Je... Te cherchais! » Je me reculais, les observant tous les deux, m’accrochant même au fauteuil que j’avais à côté de moi. Elle était habillée d’une manière si provocante que je la reconnaissais à peine, et tout ça pour… Jake… Cela me surprenait autant que cela me dégoutait et me décevait.

Ma meilleure amie et … mon père… Je les écoutais s’embourber dans un mensonge plus gros qu’eux et me sentit tourner de l’œil. Je m’assis sur l’accoudoir, prenant ma tête entre mes mains, hurlant intérieurement. Je devais me tromper ce n’était pas possible, ils ne pouvaient pas m’avoir fait ça… MK était ma seule famille, du moins celle que j’avais choisi, je pensais pouvoir lui faire une confiance aveugle. La trahison était bien plus douloureuse que je n’aurais pu l’imaginer. Moi qui commençais à concevoir l’idée de lui laisser avoir une place dans ma vie, dans celle de mon futur enfant. Il n’était même pas foutu d’être assez responsable pour ne pas se taper la meilleure amie de sa fille. Quel père aimant sa fille ferait ça ? Sachant la difficulté qu’ils avaient déjà à communiquer et à ce que je ne l’accepte. Tout ça pour du sexe évidemment, parce que, soyons lucide, ils ne pouvaient tout de même pas être amoureux tous les deux ? « Enfin bref euh, Shana, tu avais quelque chose à me dire, nan ? À moins que tu ne préfère qu'on soit que tout les deux, auquel cas, je renvois ta meilleure amie me chercher du café... » Je regardais l’homme qui avait planté sa graine dans le ventre de ma mère, espérant égoïstement qu’il ne l’ait pas fait dans celui de Mary-Kate. « Ça doit être super important pour que tu viennes m'en parler ici. »

« Du café ? Vous pensez vraiment que je suis si naïve que ça ?! » commençai-je, me postant entre deux. « Oui, c’est important… pour moi et je pensais que ça te concernerait, je pensais le vouloir mais là… Comment vous avez pu ?! Me dites pas que ça a été plus fort que vous et que vous étiez bourrés parce que là, clairement Mary-Kate tu es sobre, sobre et tu viens pour… » Je ne pus terminer ma phrase, trop perturbée par tout ça. « Et c’est à moi qu’on vient donner des leçons ? » dis-je la tête baissée. Je ne savais plus où me mettre. MK avait le droit d’être heureuse ou du moins de prendre du plaisir mais là, il s’agissait de mon père, ce n’était pas mon ex, ni mon frère, c’était … MON PERE ET MA MEILLEURE AMIE.




Ordre : Jake - Shana - MK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Révélations | Shana & MK & Jake Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations | Shana & MK & Jake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélations ft. Lilia ♥
» Babyboom - Shana
» Plan A | Shana
» Bon plan ? [Cannelle & Shana]
» first meet (feat Shana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: