Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Ne jamais oublier les amis (pv Misha)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne jamais oublier les amis (pv Misha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ne jamais oublier les amis (pv Misha)  EmptyLun 16 Sep - 20:57
Ne jamais oublier les amis.
Lilly & Misha

J'ai appelé Misha pour qu'on puisse se voir un moment, je viens de finir depuis peu et je n'ai pas encore mangé. Je me suis dite qu'on pouvait se retrouver dans un petit restaurant sympa, à l'égard des journalistes ou paparazzis qui pourraient nous surprendre. J'ai besoin de parler à Misha à propos de Domi, je n'ai plus de ses nouvelles et ça commence sérieusement à m'inquiéter. Je suis même pas loin d'appeler la police. Je sais que Domi n'a pas un caractère facile, qu'elle n'est pas toujours aimée de certaines personnes mais je connais Domi puisqu'elle fait partie de mes meilleures amies. Je connais Misha comme ça, on s'est rencontré deux ou trois fois mais sans plus, ce sera vraiment l'occasion pour lui parler un peu mieux que toujours à la va vite.
J'espérais arriver avant lui mais à New York, il y a toujours de la circulation et mon chauffeur a du mal à circuler, c'est quand même fou tout ce monde qu'il y a, ce n'est pas pour rien qu'on appelle cette ville ne dort jamais.
J'ai toujours aimé cette ville que ce soit par son architecture ou tout simplement l'ambiance. J'ai pourtant voyagé dans les plus villes du monde mais celle là reste ma préférée, là ou j'ai envie de me poser et de faire prospérer mon business.
Pour en revenir à Domi, j'ai également entendu les rumeurs la concernant et ça m'énerve de voir à quel point les gens notamment les journalistes peuvent déformer la vérité. J'arrive enfin au restaurant et je vois qu'à ma grande surprise, il n'est pas encore arrivé. Je vais donc choisir une table ou on peut être tranquille, j'aime bien ce restaurant car ils servent de la cuisine toute simple, que ce soit des pizzas, des pâtes, salades diverses, je n'aime pas toujours manger dans des restaurants gastronomiques, malgré tout, je suis restée quelqu'un de simple, ce qui étonne pas mal de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Ne jamais oublier les amis (pv Misha)  Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Ne jamais oublier les amis (pv Misha)  Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Ne jamais oublier les amis (pv Misha)  EmptyLun 16 Sep - 23:18
Les amis.
@Lilly Blake & Misha

Quel étrange message. Encore étalé dans son lit, endormit, les cheveux en bataille, Misha se battait avec sa couette, alors que son téléphone lui annonçait l’arrivé d’un nouveau texto. Tentant d’écraser l’épaisseur de cette immense couette, il se jetait sur son téléphone, pour déverrouiller l’écran. Forcément, adapte des dernières technologies, il avait l’un de ces téléphones capables de vous reconnaitre au fasciés, et donc, se déverrouillant automatiquement. Sauf que cette fichue option ne supportait visiblement pas la gueule de Misha au réveil. Il refusait de se déverrouiller, si bien que le pauvre enfant, à peine réveillé, devais déjà user d’efforts insoutenables, en tapant son code pin. Cette journée commençait mal. Pestant dans sa non-barbe, il finit par gagner enfin l’accès à ses messages. Le numéro, il ne le connaissait même pas, étrange. Avant même de lire, il scrollait jusqu’à la signature. C’était Lilly, une mannequin qu’il avait déjà eu l’occasion de croiser plusieurs fois. Elle lui avait sous-entendu vouloir bosser avec lui d’ailleurs. Peut-être qu’elle avait un contrat à lui proposer ? Intéressé, il remontait sur le message pour le lire plus sérieusement. Elle lui proposait de déjeuner ensemble. Ok, c’était certainement pour parler bizness. Ne cherchant guère plus loin, l’artiste acceptait l’invitation, promettant d’y être à l’heure. Il faudrait être stupide de toute façon, pour refuser un tête à tête avec une telle beauté. - ou très gay. Se hissant hors du lit, il prenait un rapide petit déjeuner, puis une douche, pour se remettre d’aplomb. Il ne s’attardait pas trop sur ses cheveux, sachant qu’il sortait incognito, il allait tout aplatir sous sa casquette. Du coup, il était prêt bien rapidement. Un jeans serré aux fesses, un tee-shirt avec un col en V – pour toujours laisser paraître ses tatouages si nombreux -, et une veste en jeans oversize dont il avait retroussé les manches en bas des coudes. Casquette sur la tête, papiers et téléphone en poche, il quittait son appartement, et arrêtait le premier taxi venu.  

Il avait promis qu’il serait à l’heure, mais la circulation était contre lui. Le taxi-man rechignait d’ailleurs, jusqu’à finir par s’excuser. Alors qu’il n’y était pour rien. Misha soupirait, s’enfonçant dans le fond de la banquette arrière. Il fixait les gens qui courraient sur les trottoirs, avant de se redresser, et de tendre un billet vert aux pauvre conducteur, coincé ici pour un bon moment.

« Je vais finir à pied, merci! »

Il sortait de la voiture jaune, pour terminer les derniers mètres, d’un pas rapide. Il vérifiait sur son gps, l’adresse que lui avait indiqué Lilly. Rassuré d’être au bon endroit, il poussait la porte de la petite pizzeria. Il était bien loin de s’imaginer qu’une nana comme Lilly pouvait se terrer dans ce genre d’enseigne, simple et sans chichi, mais honnêtement, il préférait ça aux gros restaurant uppés. Lui, il aimait les choses simples. Puis il passait beaucoup plus inaperçu ici. Le regard caché sous sa casquette, il cherchait Lilly à l’intérieur de la petite salle. Il la repérait dans le fond, installée tranquillement. Un petit sourire aux lèvres, il la rejoignait, ôtant sa casquette une fois à sa hauteur. De ses doigts, il tentait de recoiffer ses cheveux, avant de s’installer sur la chaise face à la sienne.

« Salut! »

Il laissait pendre ladite casquette à sa chaise, et venait croiser ses bras devant lui, contre la table. Ses yeux bleus vagabondèrent un instant sur le joli minois de son rendez-vous. Il se demandait bien que lui valait cette invitation.

« Désolé pour le retard, c’était tout bouchonné! »

Ce qui est finalement, une vraie habitude ici. Ça a le don d’en agacer plus d’un. Lui il gardait son éternel sourire, incapable de conduire une voiture, il s’énervait beaucoup moins.  

« Alors dis-moi, que me vaut cette chaleureuse invitation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ne jamais oublier les amis (pv Misha)  EmptySam 21 Sep - 22:31
Ne jamais oublier les amis.
Lilly & Misha

C'est vraiment une journée de folie en ville, mais finalement c'est tous les jours comme ça, avec beaucoup de monde sur la route. J'aime bien conduire mais honnêtement, je préfère qu'on me conduise, je n'ai pas tout ce stress de la route et ça me convient bien. J'ai aussi la chance de pouvoir me le permettre, j'en conviens. Bref, je suis la première arrivée au restaurant et je choisi une table plutôt discrète. Misha est tout de même aussi connu que moi et deux personnalités se présentant ensemble, ça peut vite faire jaser. Je connais ce restaurant pour sa discrétion et je sais qu'on nous laissera tranquille sauf pour nous servir bien sûr. La table que j'ai choisi est justement au fond du restaurant et tant mieux. Je regarde mon téléphone pour répondre à des mails que j'ai reçu puis un message à Tobias. J'hésite pour Domi, ça m'énerve qu'elle ne me réponde pas, je vais finir par croire qu'elle s'est évanouie dans la nature, c'est pas possible.
Je suis en pleine réflexion lorsqu'il arrive enfin. Je lui fais un grand sourire, c'est vraiment sympa qu'il aie pu venir, ça me permet aussi de mieux le connaître.

-Salut! Pas de soucis, t'inquiète, j'étais dans le même cas que toi, c'est la folie aujourd'hui.

Je le laisse s'installer, il doit se demander pourquoi je ne l'ai pas invité dans le plus grand restaurant de New York, eh bien non, il ne faut pas croire que j'aime toujours ces endroits, j'aime aussi les endroits bucoliques, simples et tout aussi charmants.

-J'espère que cet endroit ne te dérange pas? Mais malheureusement je n'ai pas trop le temps cet après midi et ce restaurant est juste adorable, on ne sera pas embêté.

Je fais signe au serveur de venir nous servir vu que Misha est enfin arrivé.

-Eh bien, déjà le plaisir de te voir et puis, je voudrais te parler de Domi, je crois que tu l'as vois souvent et je voulais savoir si tu avais de ses nouvelles?


J'avoue je vais droit au but mais pourquoi tourner autour du pot finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Ne jamais oublier les amis (pv Misha)  Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Ne jamais oublier les amis (pv Misha)  Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Ne jamais oublier les amis (pv Misha)  EmptyLun 30 Sep - 15:26
Les amis.
@Lilly Blake & Misha

« Salut! Pas de soucis, t'inquiète, j'étais dans le même cas que toi, c'est la folie aujourd'hui. » Aujourd’hui, ou tous les jours ? S’installant, il étirait un petit sourire en coin des lèvres. Il évitait tout commentaires sur la ville et ses nombreux bouchons, au cas où elle aime New-York par-dessus tout, comme c’était le cas pour beaucoup de ses habitants. Lui, faut bien avouer que l’ambiance de Tokyo lui manquait énormément. Il n’avait pourtant travaillé et vécu que quatre ans là-bas, mais c’était assez pour s’attacher au calme, et à l’immense respect qu’ont les japonais. Ici, c’était de la folie tous les jours. Les gens cours et bousculent les autres, les insultes, klaxonnent dans tous les sens. C’était amusant sur le coup, mais un peu lassant. Heureusement qu’il ne conduisait pas ici. Il n’en n’aurait pas eu la patience. « J'espère que cet endroit ne te dérange pas ? Mais malheureusement je n'ai pas trop le temps cet après-midi et ce restaurant est juste adorable, on ne sera pas embêté. » Il était quand même bien intrigué par la nature de ce rendez-vous. C’est donc un peu perplexe qu’il hochait la tête, silencieusement, alors que le bleu de ses yeux se posait sur celui de Lilly. « Eh bien, déjà le plaisir de te voir et puis, je voudrais te parler de Domi, je crois que tu l'as vois souvent et je voulais savoir si tu avais de ses nouvelles ? » Comment braquer Misha en cinq secondes ? Énoncez le nom de Domi. Le jeune homme se reculait légèrement, s’enfonçant dans le fond de sa chaise. Son sourire s’était légèrement éteint, alors qu’il venait nerveusement frotter son bras. Est-ce que Domi avait parlé à Lilly, de la nature de leur relation, au moins ? Il ignorait totalement ce qu’il pouvait ou ne pas dire. Il restait donc quelques secondes, muet, presque sauvé par le dong d’ailleurs, car le serveur débarquait de nu part, coupant se silence légèrement lourd. Il voulait prendre les commandes. Par politesse, Misha se redressait, tirant la carte vers lui pour y jeter un rapide coup d’œil. Il ne prenait pas vraiment le temps de tout étudier, le sujet de conversation lui coupait l’appétit de toute façon.

« Une pizza de saison pour moi s’il vous plais. »

Il rendait la carte au serveur qui prenait rapidement la commande de Lilly, puis le jeune homme s’éloignait. Lilly avait raison, ils étaient au calme ici. Même le serveur ne leur demandait pas trente fois s’ils étaient bien Lilly Blake et Misha Lukasz. Suivant des yeux le serveur jusqu’à ce qu’il disparaisse dans les cuisines, Misha reposait alors son attention sur la meilleure amie de Domi.

« Non... Je... J’l’ais pas vu depuis plusieurs semaines. On s’est écris quelques messages, et ça s’est arrêté là. Je crois que le dernier message... »

Il sortait son téléphone de sa poche, et scrutait rapidement son écran sur le que il tapotait de son pouce.

« C'était au début du mois. »

Il refermait son écran, posait son téléphone sur la table, puis relevait le regard vers Lilly, intrigué par une telle question. Elle, elle était sûrement plus en mesure que lui, de savoir ce que faisait Domi, non ?

« Pourquoi tu me demande ça ? »

Qu’avait bien pu lui demander Domi, encore ? Si ça se trouve, s’était-elle qui envoyait la jolie blonde tâter le terrain avec le chanteur. Il n’en serait que plus frustré envers la brune, ça c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ne jamais oublier les amis (pv Misha)  EmptyDim 13 Oct - 21:34
Ne jamais oublier les amis.
Lilly & Misha

Je regarde un peu la carte des menus, je me dis qu'il y a vraiment une bien jolie carte, peut être que je devrais me prendre une salade, ce qui serait certainement bien plus raisonnable! Je réfléchi un court instant, je sais que j'ai du sport à faire cet après midi donc je pourrais bien me faire plaisir avec une pizza... une pizza, je me délecte rien que d'en manger une, ça fait tellement longtemps en plus, pourquoi je m'en priverai? Bon sang, je réfléchi alors que Misha a déjà fait son choix. Je me mord la lèvre, je regarde vite fait la carte ou il  y a les pizzas... bon allez s'il vous plaît, j'aimerais bien une un peu légère, je vais prendre celle aux fruits de mer, je vais moins culpabiliser, si mon coach sportif savait que je me prendrais une pizza, il deviendrait fou mais en même temps, j'aime manger je n'y peux rien.

-Volontiers une pizza aux fruits de mer s'il vous plaît. Oh pourriez vous nous amener une carafe d'eau? Merci.

Je lui souris puis il s'éloigne comme si de rien était. voilà pourquoi j'aimais venir ici, c'était la discrétion de ce lieu et je savais que cela plairait à Misha. Je pensais bien qu'on pourrait parler dans cet endroit sans être dérangés à tout moment par quelqu'un qu'on ne connaît pas. Je vois bien que ça le dérange que je lui parle de Domi. Je le savais bien, mais je ne pouvais pas vraiment le dire autrement vu qu c'était aussi le but de mon invitation.

-Je suis désolée... Je manque de tact en te parlant comme ça de Domi, je n'aurais pas dû, c'est juste que je suis inquiète.

Je me racle la gorge, je suis vraiment très inquiète pour elle qui ne m'a plus donné signe de vie depuis un bon bout de temps et ça m'énerve qu'on me dise rien, j'espérais vraiment que Misha en sache plus.

-Je n'ai plus du tout de nouvelles d'elle, je ne sais pas comment le prendre, c'est ma meilleure amie, enfin je le pensais... peut être qu'elle a des problèmes et qu'elle n'ose pas venir m'en parler. J'ai juste cru comprendre que vous étiez proche, je n'en sais vraiment pas plus et je ne suis pas là pour en savoir plus sur votre vie privée, cela vous regarde... j'essaie juste de trouver un moyen de l'aider si elle a besoin d'aide...

Cela m'angoisse tout ça, je veux juste avoir des nouvelles de mon amie, ce n'est pas le genre de Domi de fuir comme ça surtout la vie qu'elle mène ici, je sais qu'elle s'est battue pour avoir ce qu'elle veut ici.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Ne jamais oublier les amis (pv Misha)  Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Ne jamais oublier les amis (pv Misha)  Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Ne jamais oublier les amis (pv Misha)  EmptyVen 18 Oct - 23:20
Les amis.
@Lilly Blake & Misha

Silencieux, et intrigué par la nature de ce rendez-vous, Misha observait la jolie blonde, alors qu’elle passait sa commande. Une pizza aux fruits de mer. Il ne put retenir une très légère grimace, à peine visible. Rien que le mot fruit de mer lui donnait la nausée. Mais ça ne l’étonnait pas vraiment de la part d’une mannequin. Elles mangent plus de poissons que de viande, parce qu’il paraît que ça ne fait pas grossir. Ceci-dit sur une pizza, pas sûr que ça aide à éviter le gras. Le serveur reparti, il reposait ses petits yeux bleus sur la jeune femme, attendant patiemment les explications de ce rendez-vous. Il se doutait bien qu’elle ne l’avait pas invité pour lui faire de l’œil. Même s’ils n’avaient pas souvent eux l’occasion de se voir, il la savait très proche de Domi. Il aurait été étrange qu’elle tente de se le mettre dans la poche, elle aussi. Ou alors il comprendrait bien vite qu’il était comme un concours entre les deux jeunes femmes, et Domi entendrait parler du pays. « Je suis désolée... Je manque de tact en te parlant comme ça de Domi, je n'aurais pas dû, c'est juste que je suis inquiète. » Ne comprenant pas vraiment la situation, il hochait négativement la tête. Elle n’avait pas manqué de tact, elle avait bien le droit de s’inquiéter pour son amie. En revanche, Misha n’était certainement pas, ou plus, la bonne personne à contacter pour ça. Il n’avait certainement pas eu de nouvelle de Domi depuis plus longtemps qu’elle. « Je n'ai plus du tout de nouvelles d'elle, je ne sais pas comment le prendre, c'est ma meilleure amie, enfin je le pensais... Peut être qu'elle a des problèmes et qu'elle n'ose pas venir m'en parler. J'ai juste cru comprendre que vous étiez proche, je n'en sais vraiment pas plus et je ne suis pas là pour en savoir plus sur votre vie privée, cela vous regarde... J'essaie juste de trouver un moyen de l'aider si elle a besoin d'aide... » L’observant, Misha comprenait rapidement qu’elle était réellement très inquiète. Elle devait avoir avec Domi, une sacrée amitié. Bien sûr qu’il connaissait ça avec Rin. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps maintenant. Mais il savait aussi que le japonais avait besoin de ses moments, pour Minami. Et inversement. Même si Misha n’avait personne à qui consacrer le reste de son temps... Face à la trentenaire, son sourire s’effaçait quelque peu, alors qu’il ne savait plus trop quoi répondre pour la rassurer.

« Elle a peut-être beaucoup de travail ? »

Il ne la croisait pas beaucoup aux studios, mais même avant que leur relation ne dérape, il ne la voyait guère errer dans les couloirs. Elle avait toujours été discrète, ou peu approchable. Si bien qu’il était difficile de savoir si elle vous évite, ou si elle n’a simplement pas le temps de penser à vous.

« Si elle n’allait pas bien, elle te l’aurait dit, non ? Elle avait l’air d’aller dans ces derniers messages. »

Il espérait la rassurer un peu. Bien que dans le fond, l’inquiétude de la belle, commençait à se faire contagieuse. Il s’était détaché de Domi depuis le temps, du moins il essayait. Malgré tout, ses sentiments étaient là, et restaient encrés dans son petit cœur bousillé. Il était en colère contre elle, pour autant, il n’espérait pas la voir au fond du gouffre.

« Je suis désolé de ne pas pouvoir te rassurer... Mais je n’ai vraiment aucune nouvelle d’elle depuis très longtemps. De quand date votre dernier échange ? Elle n’a pas parlé de quelque chose de spécial ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ne jamais oublier les amis (pv Misha)  EmptyDim 20 Oct - 22:31
Ne jamais oublier les amis.
Lilly & Misha

Je fronce les sourcils, je regarde Misha... je me sens un peu bête de l'avoir fait déplacé exprès à cause de Domi, je m'inquiète certainement pour rien du tout. Enfin je suis comme ça, on ne me changera pas. Je m'inquiète pour les personnes que j'aime, après on ne me reprochera pas de ne penser qu'à moi! Eh oui j'adore les fruits de mer mais j'adore la viande, je suis une mangeuse au grand dam de mon coach sportif, il aurait sûrement préféré que je sois une végétarienne ou une vegan mais non! Désolée pour lui, j'aime manger et pire de tout, je suis une gourmande invétérée, vous imaginez un peu moi, mannequin? Les efforts que je dois faire pour faire dès que je prend un kilo! L'enfer!
J'observe un peu Misha, c'est vrai qu'il est mignon, il a un charme irrésistible, je comprends mieux pourquoi Domi a craqué sur lui. Je comprends aussi pourquoi toutes les femmes se jetteraient sur lui... je dois peut être faire l'exception ceci dit, pour moi Misha est un homme, comme tous les autres hommes, avec leurs charmes, leurs idées, je ne suis pas attirée par lui mais j'aime bien sa compagnie.

-Domi a toujours beaucoup de travail, toujours, c'est une malade du travail, encore pire que moi. Non là, c'est très étrange car je n'ai plus du tout de messages, et... tu as deux femmes qui sont accrocs à leurs téléphones.

Connaissant Domi, je sais qu'elle ne me l'aurait pas forcément dit. Je le sais pas parce qu'elle est comme ça, secrète, mystérieuse. Les personnes ne l'apprécient pas forcément du fait qu'elle ne sourit pas. Il est donc difficile de la cerner.

-Oui je crois... mais c'est toujours difficile de déchiffrer un message, on peut toujours raconter n'importe quoi alors qu'en vérité, on est pas bien. Je l'ai fais après ma rupture, je faisais semblant d'aller bien alors qu'en vérité, je n'allais pas bien.

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé entre eux. Je ne connais même pas la nature de leurs relations. Je sais juste qu'elle m'avait parlé de l'attirance qu'elle avait pour lui après je n'étais pas forcément au courant de la nature exact de ce qu'il y avait pour eux .

-Non c'est moi qui le suit... je suis désolée de t'avoir appelé, puis finalement non je ne suis pas si désolée que ça, ça me permet de te voir ailleurs et surtout dans un autre contexte. Non rien de spécial, tu connais Domi? Elle est toujours aussi secrète même avec ses amis. Donc tu ne l'as vois plus du tout? Tu aurais pu me le dire, je ne voulais pas être indiscrète surtout sur ta vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ne jamais oublier les amis (pv Misha)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais oublier les amis (pv Misha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: