Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Le drama d'Halloween ft. Evanna & Chloé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le drama d'Halloween ft. Evanna & Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

Le drama d'Halloween ft. Evanna & Chloé Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
Le drama d'Halloween ft. Evanna & Chloé EmptyMar 8 Oct - 17:46
Drama d'Halloween
Au bras de sa petite-amie, Jesse découvrait enfin les joies d'être en couple. Dire qu'il n'y avait pas si longtemps que ça, il collectionnait les aventures sans lendemain et qu'il ne croyait pas un seul instant connaître un jour ce sentiment si particulier. C'était plutôt étrange d'ailleurs, auparavant l'acteur n'avait jamais été aussi préoccupé par le bien-être d'une femme -mis à part sa mère, cela va de soit. Aujourd'hui le jeune homme avait bien l'intention de mettre ses inquiétudes de côté, de profiter d'une soirée en couple comme n'importe quel humain. Malgré tout il jetait quelques petits coup d’œil par-ci par-là, histoire de s'assurer qu'un paparazzi ne se cachait pas derrière un masque de Hulk où derrière le costume du célèbre cul de l'Amérique. Pour autant il ne s'y attardait jamais vraiment, Evanna était sa priorité ce soir et il comptait bien rendre ce moment inoubliable. Car oui ne l'oublions pas, cette soirée était le premier vrai rencard à l'extérieur de nos deux amoureux! Peut-être était-ce aussi pour cette raison que l'endroit lui paraissait aussi magnifique, parce qu'il y voyait son premier souvenir d'un vrai rendez-vous. Pourtant la situation n'avait rien de romantique, entourés au beau milieu d'une énorme foule, peinant à s'entendre mutuellement...mais même ça, il y avait prit goût. « Mais je l'ai déjà mon mini Spidey » Étonné de la répartie de sa belle, le vingtenaire émit un rire franc avant de se pencher à nouveau à son oreille.

Tu le trouvais pas si petit avant-hier soir mon Spidey, menteuse. lui avait-il répondu d'un ton amusé.

C'était aussi ça qu'il appréciait chez elle. Son humour, le fait qu'elle puisse parler ouvertement de sujet dit tabou par la société. Tout en elle lui plaisait, même ce petit rictus qu'elle affichait quand elle était fière de sa blague. « Tu sais que je tirais souvent à la carabine avec mon père, tu serais prêt à me défier ? » Un sourcil levé, Jesse fût surprit qu'elle ait l'audace d'envisager que son petit-ami puisse se défiler. Le britannique acceptait toujours de relever un défi, et même si dans certains cas il se voyait obligé de refuser dû à sa célébrité, il n'appréciait pas se défiler. Joueur, l'acteur émit un large sourire avant de scruter le stand. Les lots à gagner étaient plutôt pas mal. L'on partait d'un petit porte-clé à l'effigie d'une citrouille au tout dernier Iphone. Et même s'il avait les moyens financiers d'offrir à sa belle une multitude de cadeaux tout aussi chers les uns que les autres, il fallait bien avouer que le concept était génial...bouffe-fric certes, mais génial.

Tu oses défier la précision de Spider-man ? T'es pas la seule à avoir déjà testé la carabine ma grande!

« Il y a de la barbe à papa quelque part, je le sens, on s'en prend une avant que j'te ridiculise au tir à la carabine ? » Certes, l'odeur de la confiserie était tellement alléchante qu'il en serait prêt à attendre sa victoire à la carabine. Jetant un oeil aux alentours pour chercher la source de la dite odeur, Jesse finit alors par trouver le petit stand en question. Une file s'était déjà bien formée devant la machine et même si l'attente n'était pas son fort, il s'y était posé, voyant bien qu'Evanna en avait l'eau à la bouche. Avec le temps, l'anglais avait apprit à définir les états d'âme de sa douce, il l'avait tellement observé, tellement admiré qu'il connaissait déjà toutes ses mimiques, toutes ses habitudes. Planté derrière un cosplayeur du clown dans « ça », le jeune homme émit un léger soupir en voyant que la file n'avançait qu'à peine. D'un petit coup d’œil, il observait les personnes devant eux quand soudain une silhouette lui paraissait familière. Une jeune femme non loin d'eux, habillée d'une tenue de Spider-Gwen lui rappelait quelqu'un. Si seulement elle pouvait tourner son visage davantage, il pourrait mettre un nom sur ce dernier. Ce n'est que quelques secondes plus tard, quand la jeune femme s'apprêtait à commander, qu'il aperçu avec clarté son minois et sa longue chevelure dorée. Sa bouche formant un « O » de surprise, Jesse se retrouvait perdu, ne sachant que faire. Voilà des semaines que Chloé, sa meilleure amie et confidente ne lui donnait plus de nouvelles. Depuis cette fameuse soirée où il lui avait avoué son crush pour une petite vendeuse en boulangerie. Stupide et certainement aveugle de surcroît, l'acteur n'avait jamais fait le rapprochement et ne comprenait toujours pas la raison de sa fuite ce jour-là. Ses yeux restaient alors planté sur son amie, qu'il suivait tout particulièrement du regard pour ne pas la perdre de vue. Arrivé face au vendeur, le jeune homme émit un sourire à son égard, ce dernier semblant l'avoir reconnu. Des barbes à papa en main, il en tendit une à sa petite-amie avant de lui prendre la main.

Attends ma puce, je viens de reconnaître une amie à moi, ça te dérange pas si on va la voir deux minutes ? questionnait-il.

Jesse ignorait si deux minutes seraient suffisantes pour s'expliquer, il ne savait même pas dans quelle situation se trouvait Chloé et qu'elle ne pourrait très certainement pas dévoiler la raison de son silence devant autant de gens. Pour autant il ne pouvait pas laisser passer cette occasion, elle ne répondait plus à ses messages et ne lui ouvrait plus la porte de son appartement. Attristé par l'absence de son amie et surtout perdu face à la situation, Jesse s'était mis en route d'un pas décidé. Rattrapant alors la jeune femme avec facilité, il scruta cette dernière, déstabilisé par son choix de déguisement.

Chloé ?! s'était-il exclamé, les nombreux sons de la fête couvrant sa voix. Wow, cette coïncidence! ça fait un moment qu'on s'était pas vu! Tu répondais pas à mes messages alors j'me suis inquiété, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le drama d'Halloween ft. Evanna & Chloé EmptyDim 13 Oct - 14:22
HALLOWEEN

Cette soirée s'annonçait vraiment parfaite, Evanna était là, accrochée au bras de son petit ami, profitant de l'atmosphère si agréable qui régnait ici. Pour sûr elle n'oublierait pas cette soirée de si tôt, des fêtes comme ça, elle n'en avait jamais vécu, tout était nouveau et si excitant, telle une gosse elle avait envie d'être à tous les stands à la fois, mais bien évidemment elle savait se tenir, il ne fallait pas non plus que Jesse prenne peur et décide de se débarrasser d'elle dans cette foule. « Tu le trouvais pas si petit avant-hier soir mon Spidey, menteuse » Un point pour l’interprète de l'homme araignée, qui avait la chance d'avoir ce qu'il faut où il faut, du moins, Evi n'avait aucun point de comparaison alors pour elle, ce mini spidey était des plus convenables, et elle en était plus que satisfaite ! Mais nous ne sommes pas là pour parler de partie de jambes en l'air, pour l'instant, il était question de barbe à papa et de tir à la carabine, alors en guise de réponse, elle lui tira une nouvelle fois la langue tout en suivant son chéri près de la fil d'attente déjà longue vers le stand.

Par chance, Evi est de nature patiente et pour une barbe à papa elle pourrait attendre des heures sans se lasser, rien que l'idée de mettre ce bout de nuage sucré dans la bouche la rendait heureuse. Elle agrippait un peu plus le bras de Jesse, voyant qu'autour d'eux les gens ne faisaient que de passer et de repasser, pas question de se faire embarquer, et puis tout est bon pour se coller un  peu plus à son amoureux. « Attends ma puce, je viens de reconnaître une amie à moi, ça te dérange pas si on va la voir deux minutes ? » La blonde tourna la tête pour essayer de voir de qui il parlait tout en haussant les épaules et en acquiesçant.

« Non pas de problèmes »

Fit-elle, souriante avant de le suivre pour rejoindre la connaissance de Jesse. Elle laissa son petit ami aller vers elle d'abord, ne se voulant pas gênante dans d'éventuelles retrouvailles, simplement contente pour lui qu'il retrouve une de ses amies, après tout Evi n'avait pas la moindre raison d'être jalouse.Après avoir laissé Jesse s'adresser à elle, Evanna se décala un peu pour se montrer à son tour, souriant amicalement à la jeune femme, qui portait un superbe déguisement soit dit-en passant.

« Salut ! » La politesse avant tout.

Evanna entendit rapidement le prénom de la jeune femme. C'était donc elle Chloé, Jesse lui en avait parlé, il avait surtout mentionné le fait qu'il n'avait plus de nouvelles de son amie et que ca le rendait triste, eux qui avaient une belle complicité. Innocente, Evi ne se  doutait absolument pas qu'elle était la raison de l'éloignement de Chloé, mais elle finirait surement par l'apprendre rapidement. Pour l'instant, elle préférait les laisser se retrouver, et approcha sa bouche de l'oreille de Jesse.

« Je vous laisse, je retourne faire la queue, tu me rejoins quand tu as finis, prends le temps » Elle fit un petit signe à Chloé avant de retourner prendre place dans la file, bien décidée à l'avoir sa barbe à papa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le drama d'Halloween ft. Evanna & Chloé EmptyMer 16 Oct - 15:11
Le drama d'Halloween
Jesse, Evanna & Chloé

Chloé ressentit rapidement un profond malaise. Vous savez cet horrible sentiment de honte et de culpabilité? Quand on se sent complètement ridicule et qu’on a envie de s’enfoncer dans le sol le plus profondément possible et de disparaitre? C’est ainsi que la jeune femme se sentait en ce moment. Elle avait décidé d’aller s’éclater dans une fête en solo afin d’oublier le fameux interprète de Spiderman ne serait-ce qu’une soirée mais voilà que sa voix se fit résonner à ses oreilles. Désespérée, elle fit semblant de ne rien avoir entendu et fit mine de rien comme si elle marchait plus rapidement vers une autre direction. Bien oui, tant pis pour la barbe à papa, hors de question qu’elle se tape la honte et la nouvelle copine! De plus, elle ne savait pas quoi lui dire : elle l’évitait depuis plusieurs semaines déjà. Elle n’avait pas envie de lui expliquer la raison. Mais par-dessus tout, elle n’avait rien planifié. Ce genre de chose, ça se planifie? Pas vraiment. En réalité, elle espérait seulement ne plus le croiser, ce qui était chose impossible vu leur lien.

Sans pouvoir faire autre chose, la jeune femme échappa un rire nerveux et se surpris à reculer de quelques pas quand il vint vers elle. Trop tard, il n’y avait plus moyen de s’échapper. Mais pire, il était avec elle. Cette fille dont elle jalousait l’existence au plus haut point depuis quelques semaines. Elle savait que ce n’était pas vraiment de sa faute et puis la fille semblait bien sympa quand même. Mais elle n’y pouvait rien, elle était incapable de l’apprécier. Puis, son regard se reposa sur Jesse.

Jesse, quelle surprise...oui, ça fait un moment en effet je...j’étais un peu occupée, souffla t-elle en tentant si bien que mal d’éviter son regard. Ils se connaissaient bien, il verrait qu’elle lui mentait. Mais c’était pour son bien et le bien de tout le monde. Elle se sentait complètement ridicule en ce moment et surtout comme une vraie gamine dans les films d’ado’ trop jalouse. Oui les messages, je n’ai pas pu te répondre parce que je...je suis des cours de poterie, ça me tient bien occupée.

Des cours de poterie, really?! Tu n’aurais pas pu trouver mieux, blondinette? Les joues rosies, elle regardait Evanna quand elle la salua et souffla un petit ‘’salut’’ un peu timide. Comment agir autrement? Elle n’allait pas non plus se faire super copine avec elle. Même si normalement ce serait son genre mais vu la situation. Elle les regarda tous les deux et sourit doucement - sourire forcé.

Bon, je ne veux pas m’imposer entre vous donc bye, dit-elle en remettant son masque pour couvrir ses yeux qui se remplissaient un peu trop rapidement à son goût de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le drama d'Halloween ft. Evanna & Chloé Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le drama d'Halloween ft. Evanna & Chloé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: