Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
(ezilian) never expect the unexpected
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (ezilian) never expect the unexpected

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
(ezilian) never expect the unexpected EmptyJeu 5 Déc - 15:40
Never expect the unexpected

Hey, regardez où vous marchez !
Oh oui, oui pardon !


Dylan se répand en excuse devant l’homme courroucé puis continue son chemin, frissonnant dans le froid de ce début décembre à New York. Ce n’est pas la Dylan habituelle qui se dirige vers le lieu où elle va passer la nuit, mais elle fait de son mieux pour avoir l’air normale. Ses grands yeux d’ordinaire si bleus ont viré légèrement plus gris et son pas est plus trainant alors qu’elle est généralement très énergique. Elle ne sait rien de l’enfant qu’elle doit garder ce soir ni même de la famille dont elle doit s’occuper. C’est la sœur du petit qu’elle a eu au téléphone, quelques jours plus tôt, qui l’a apparemment trouvée grâce à une vieille annonce qu’elle avait posté sur un site spécialisé et qu’elle a complètement oublié de retirer lorsqu’elle a été embauchée par ses employeurs à plein temps. A sa voix, la sœur semblait déjà adulte mais ce détail n’a pas plus perturbé Dylan. Elle a l’habitude des familles recomposées ou avec de gros écarts d’âge et c’est ce qu’elle s’est dit en ayant la jeune femme au téléphone.

Elle a l’adresse exacte, apparemment un appartement en plein milieu de Brooklyn. Pas exactement le quartier le plus aisé de la ville mais pas non plus un endroit qu’elle redoute. Du haut de son mètre quatre-vingt, il n’y a pas grand-chose qu’elle redoute – à part peut-être les araignées mais là encore, qui aime ces bestioles ? Arriver devant l’immeuble la sort de ses pensées. C’est un immeuble comme bien d’autres dans le quartier. Un immeuble de briques rouges devant lequel il faut gravir quelques marches pour atteindre la porte d’entrée. Devant le tableau des noms, elle cherche celui qu’elle s’est notée sur un bout de papier. Caliero… Cali… Ah ! Elle appuie sur le bouton et attend que quelqu’un décroche. Hey. Je suis Dylan. Vous m’avez appelée pour cette nuit. Une voix féminine qu’elle croit reconnaître lui dit d’entrer et elle entend le bruit de la porte qui se déverrouille. L’appartement n’est pas difficile à trouver et elle est bien vite en train de frapper à la porte. Quand celle-ci s’ouvre, elle offre à la personne son plus beau sourire. Bonsoir ! Désolée, j’arrive un peu en avance pour faire connaissance. Elle se permet de faire un pas en avant pour entrer et, de derrière la jeune femme qui lui a ouvert, remarque un homme peut-être légèrement plus âgé, en fauteuil roulant. Elle s’incline sur le côté pour mieux le voir et lui adresse un signe de la main, toujours avec ce même sourire. Bonsoir, monsieur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(ezilian) never expect the unexpected EmptyVen 20 Déc - 19:28
S’il y a bien une chose que je supporte encore moins que la douleur pendant mes crises, c’est ma sœur qui me couve comme un œuf… Déjà, ce n’est pas facile pour moi d’appeler à l’aide quand je suis plus capable de sortir de mon lit… Mais quand on me fait me sentir encore plus handicapé que je le suis, cela a le don de m’énerver ! Je sais très bien que cela par d’un très bon sentiment, mais cela reste difficile à accepter et pourtant cela n’a rien de nouveau, cela fait des années que c’est ainsi, des années que la maladie me rend de plus en plus dépendantes. Nous en avons déjà parlé moult fois, mais cela ne change rien et ne changera jamais. Il est vrai que la en plus de la crise, je ne suis pas en grande forme, je me suis fait vacciner contre la grippe est forcement mon organisme fragile n’a pas trouvé ça cool ! Autant dire que ma sœur est dans tous ses états et qu’elle passe 23 h/24 h chez moi. Alors quel bonheur quand elle m’a annoncé qu’elle allait devoir s’absenter durant 24 h ! Je sais qu’elle a tout mis en œuvre pour que je puisse rester seul durant ce laps de temps.

Je suis installé dans mon fauteuil roulant, dans mon état je n’arrive pas a faire grand pas, alors quand je quitte mon lit c’est pour m’asseoir dans ce maudit fauteuil, je ne l’aime pas du tout, mais je n’ai pas vraiment le choix… Mais c’est surtout que je le quitte de moins en moins, et cela, ne me plaît pas. Alors que je m’apprête à accompagner ma sœur pour qu’elle se prépare, je suis surpris d’entre l’interphone sonnée et surtout par la suite voir ma sœur ouvrir la porte d’entrée pour laisser entré quelqu’un. Je salue la personne par politesse, mais fronce tout de même les sourcils. Elle n’a pas fait ça ?

« Qu’est-ce que tu as fait ? » 


Elle sourit gêne, annonce que ce n’est pas grave qu’elle va pouvoir partir plus tôt du coup. Elle enfile sa veste et se tire tout simplement en remerciant la jeune femme.

« Hum, je crois que vous êtes là pour baby-sitting, je suppose, sauf qu’il n’y a pas de gosse… Il n’y a que moi. Je suis désolé, ma sœur a besoin d’être rassurée en ce moment, je ne suis pas en grande forme. Mais vous pouvez repartir si vous voulez. »
Revenir en haut Aller en bas
 
(ezilian) never expect the unexpected
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: