Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Lost in the magic ft Jesse
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lost in the magic ft Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roselya Young
Roselya Young
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 23/08/2019

Avatar : Roseanne Park [Rosé - BLACKPINK] (Chaussette)

D.C : Allen & Joon

Lost in the magic ft Jesse Tumblr_pu33c7wlDA1y5r1zmo1_400

Identité : Née le 9 mai 1997 à Auckland ♪ 23 ans ♪ Coréenne et australienne

Activité : Etudiante en stylisme et travaille dans un théâtre à Broadway pour payer ses études et son loyer

Statut : Coeur brisé, parce qu'elle vient de perdre son meilleur ami pour qui elle avait des sentiments

Logement : Elle vit de nouveau chez ses parents, n'ayant plus de colocataire

Bon à savoir : Bilingue coréen/anglais et apprend le japonais ♪ Chante et danse depuis petite ♪ Joue de la guitare et du piano ♪ Ecoute pas mal de K-Pop ♪ Fait des dance covers ♪ Prend des cours dans un studio de danse ♪ Adore le dessin, les fleurs et Disney ♪ N'aime pas ce qui fait peur, les attractions à sensation forte et le café ♪ Gentille, serviable, souriante, très féminine, sensible ♪ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ♪ Rancunière ♪ Déteste les gens qui se croient supérieurs et se prennent pour des rois ♪ A déjà eu des flirts mais jamais de vraie relation amoureuse ♪ A un chaton nommée Lily, qui a maintenant 1 an ♪ Ne veut plus de meilleur ami masculin ♪ A toujours une photo de Jesse et elle à Disneyland Paris sur sa table de chevet en souvenir ♪ A horreur et ne supporte pas la fumée et l'odeur de la cigarette et n'importe quel tabac ♪ Donne des cours de coréen à Joon
https://thebigapple.forumactif.com/t983-roselya-young https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Lost in the magic ft Jesse EmptyMar 26 Nov - 21:20
Lost in the magic

Jesse & Roselya

Depuis quelques mois, Roselya n’arrêtait pas de trépigner. Elle se languissait la fin du mois de novembre. Pourquoi ? Elle allait passer un séjour en tête-à-tête avec Jesse à Disneyland Paris. De 1, la demoiselle adorait l’univers Disney en général. De 2, elle aimait les parcs d’attractions et encore plus les parcs Disneyland. Enfin de 3, Jesse était son meilleur ami. Comment dire qu’elle n’avait qu’une hâte, retrouver le jeune homme pour passer quelques jours avec lui. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas passé des jours ensemble. En même temps elle comprenait que faire Spiderman n’était pas de tout repos. Mais il avait fini et réussi par trouver un moment de libre pour Rose. Après elle ne lui en voulait pas. En tout cas c’était gentil d’avoir pensé à elle pour un séjour à Disneyland Paris. Ainsi depuis que Jesse lui avait dit qu’ils partaient en « amoureux », elle avait hâte d’y être.

N’ayant plus de colocataire, la demoiselle était retournée vivre chez ses parents. Elle avait chance d’avoir une très bonne relation avec ses parents. Donc le retour à la maison familiale n’avait pas été trop dur. Le séjour approchait à grand pas. Roselya avait commencé à préparer sa valise. Les parents de la jeune femme connaissait le british, ils n’avaient pas peur et leur faisaient confiance. Cela faisait maintenant longtemps qu’ils se connaissaient.

La jeune femme se demandait dans quel hôtel elle allait dormir. Jesse avait voulu réserver lui, donc elle l’avait laissé faire. Elle lui avait juste donné les coordonnées dont il avait besoin. Il lui envoyait un message en lui disant que la réservation était à son nom à elle mais que c’était lui qui avait payé. Apparemment il n’avait pas envie de déclencher une émeute à la réservation. Ça avait fait rire Rose. Peu importe l’hôtel elle savait que ce serait magnifique, surtout que c’était la saison de Noël. La demoiselle aura des étoiles pleins les yeux quoiqu’il en soit. Elle était déjà allée à Disneyland Paris, mais il y a des années. Autrement dit elle n’avait pas beaucoup de souvenirs. Mais là elle était sûre de s’en faire des milliers avec son ami.

Enfin le jour du départ ! Roselya était prête depuis un bon moment déjà. Il faut dire que c’était une vraie pile électrique. Elle était en train de finaliser sa valise tout en écoutant des chansons Disney. Sa valise terminée, la jeune femme attendit patiemment le british. Soudain on entendit la sonnette. Les parents n’eurent pas le temps de bouger le petit doigt que l’asiatique était déjà en train d’ouvrir la porte. Evidemment c’était Jesse. Elle le laissa rentrer sans lui sauter dessus pour une fois. Une fois qu’il eut salué les parents, Rose le regarda avec un sourire en coin.

- Viens avec moi, on va faire mission relooking.

Jesse avait signalé qu’il aimerait éviter les troupeaux de fans. Etant donné que la blondinette fait des études de stylisme, elle lui avait proposé une mini-séance relooking camouflage avant de partir. Histoire de gagner du temps elle avait tout préparé. Arrivé dans la chambre de Roselya, cette dernière indiqua la chaise à son ami pour qu’il s’y assoit. Quand il fut installé, la jeune femme lui mit le filet puis plaça la perruque correctement. Elle sécurisa avec des pinces. Puis elle arrangea la perruque. Elle lui donna un miroir afin qu’il voit le résultat.

- Ça te plaît ? En tout cas je trouve que ça te va très bien. Tu veux qu’on rajoute des lentilles ? Ou c’est bon comme ça ?

Rose avait choisi une perruque blonde avec une longueur court/mi-long.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

Lost in the magic ft Jesse Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
Lost in the magic ft Jesse EmptyJeu 28 Nov - 18:37
Lost in the Magic
@Roselya Young & Jesse Dunsworth
Aucun son ne lui parvenaient, le silence était total. Une lueur matinale filtrait au travers de ses paupières mi-closes. Seul mouvement la douce léchouille de sa chienne caressant sa joue de sa langue râpeuse. Après un étirement paresseux, le jeune acteur empoignait son smartphone dernier cri pour y lire l'heure. Il était tôt, bien trop tôt. Si la raison de ce réveil abrupt n'était pas pour la bonne cause, Jesse aurait râlé dans sa barbe. Mais voilà, cette fois-ci il ne se réveillait pas pour un tournage ni même pour un travail quelconque, non, il se réveillait pour prendre l'avion pour, je vous le donne en mille : Disneyland Paris. La vision presque idyllique du parc achevait de le réveiller, si bien qu'il avait bondit de son lit pour prendre un petit-déjeuner digne de ce nom. Par expérience il préférait se remplir la panse à l'avance, devinant avec facilité la qualité du repas qui les attendrait dans l'avion. Le britannique s'y rendait non pas avec sa petite-amie mais avec sa meilleure amie. Loin d'imaginer que cela pourrait engendrer des disputes conjugales, il partait serein. Evanna avait de toutes manières été mise au courant il y a un moment de cela, le voyage avait été prévu avant qu'ils ne se mettent en couple et le vingtenaire avait su se montrer rassurant. S'il avait été très volage par le passé -sans trahir qui que ce soit, il était désormais heureux en ménage et ne tenait pas à briser la confiance que sa douce lui portait.

Après une caresse sur le pelage de son canidé, le jeune homme s'aventurait à nouveau dans sa chambre où son énorme valise posée contre les draps en satin de son lit l'attendait. Jesse se contentait d'habitude du strict nécessaire pour partir en voyage mais la destination étant ce qu'elle est, il n'était pas à l'abri de rapporter une peluche taille XXL d'un personnage random. L'acteur avait d'ailleurs établi la liste de ce que son entourage lui avait demandé de ramener, une liste bien trop longue à son goût et Noël approchant à grand pas, les cadeaux se faisaient plus nombreux. Jesse ne manquait cependant pas d'argent et ne s'attarderait pas à garder chaque ticket de caisse comme le faisait ses parents autrefois. C'était là le grand avantage d'être riche, il ne s'en vantait pas mais il fallait bien avouer que parfois, un compte en banque bien rempli aidait plutôt bien. Après s'être préparé comme il se doit, l'anglais révisait une dernière fois sa valise, soucieux d'oublier quelque chose. Après quelques regards autour de lui, il aperçu son appareil photo qu'il rangea dans une pochette dédiée à l'objet pour ensuite la caser entre deux vêtements.

Un coup d’œil sur sa montre connectée le fit prendre la décision de se mettre en route. Un dernier bisou à Tessa et il pouvait y aller, sa belle gardant l'animal tout le long du voyage, il savait le canidé en sécurité et pouvait partir rassuré. Fermant à double tour la porte de son loft, il pénétra dans son habitacle pour se rendre au domicile des parents de Roselya. Une fois arrivé à bon port, il appuya sur le bouton de la sonnette et attendit patiemment que quelqu'un lui ouvre. Ce fût le visage de sa meilleure amie qu'il vit en premier. À vrai dire il s'y attendait, la jeune femme était une grande admiratrice du monde de Walt Disney et ne parlait que de ce voyage depuis des lustres. Si lui avait hâte d'y être, elle ne tenait certainement plus sur place. Cette pensée le fit sourire et après une brève salutation de toute la petite maisonnée, il échangea un regard avec l'asiatique. « Viens avec moi, on va faire mission relooking.» Sur ces dires, Jesse s'exécuta, n'ayant pas vraiment le choix. S'il lui faisait entièrement confiance, ne pas savoir ce qui l'attendait le rendait tout de même anxieux. Il connaissait les capacités de sa meilleure amie mais sachant ses traits de Dunsworth difficiles à camoufler, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Oh et puis mince, advienne que pourra!

Je te fais entièrement confiance, relooke-moi! s'était-il exclamé.

L'acteur avait l'habitude de se faire coiffer et maquiller, être assis à attendre qu'elle ne le relooke ne le dérangeait pas le moins du monde, à vrai dire il avait même plutôt hâte de voir ce que ça donnerait. Après un moment, un miroir en main, il découvrit sa nouvelle apparence, bien loin de ce qu'il avait l'habitude de voir. Il était désormais blond, une crinière qu'il n'avait jamais pensé arborer jusqu'ici mais soit, dans le genre réaliste elle avait fait fort! Une petite paire de lunettes de vue -le ciel gris ne lui permettant pas les lunettes de soleil, et il passait inaperçu. «  Ça te plaît ? En tout cas je trouve que ça te va très bien. Tu veux qu’on rajoute des lentilles ? Ou c’est bon comme ça ? » Le britannique lui adressa un sourire pour ensuite poser le miroir à l'endroit indiqué par la blonde.

C'est parfait, merci. J'ai mes lunettes de vue, ça devrait passer comme ça, t'inquiète. assurait-il.

Après avoir vérifié qu'elle avait bien toutes ses affaires, les deux jeunes gens sortirent de la maison en y saluant les habitants. Par soucis de facilité, Jesse avait demandé la permission de se garer près de la maison des parents de sa meilleure amie, ses derniers en possédant désormais la clé temporairement histoire qu'ils puissent se rendre à l'aéroport en taxi. À bon port, l'acteur jeta un œil sur l'énorme écran annonçant son départ. Ils avaient de l'avance et n'étaient donc pas obligés de se presser comme devait le faire Jesse bien souvent lors de ses déplacements professionnels. N'ayant plus qu'une chaise de libre, il laissa cette dernière à sa meilleure amie, lui pouvait s'asseoir sur sa valise.

J'ai super hâte d'y être! lui disait-il. Je vais pouvoir faire une photo avec mon homologue arachnéen! avait-il dit d'un ton plaisantin. Et toi, pas trop excitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Roselya Young
Roselya Young
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 23/08/2019

Avatar : Roseanne Park [Rosé - BLACKPINK] (Chaussette)

D.C : Allen & Joon

Lost in the magic ft Jesse Tumblr_pu33c7wlDA1y5r1zmo1_400

Identité : Née le 9 mai 1997 à Auckland ♪ 23 ans ♪ Coréenne et australienne

Activité : Etudiante en stylisme et travaille dans un théâtre à Broadway pour payer ses études et son loyer

Statut : Coeur brisé, parce qu'elle vient de perdre son meilleur ami pour qui elle avait des sentiments

Logement : Elle vit de nouveau chez ses parents, n'ayant plus de colocataire

Bon à savoir : Bilingue coréen/anglais et apprend le japonais ♪ Chante et danse depuis petite ♪ Joue de la guitare et du piano ♪ Ecoute pas mal de K-Pop ♪ Fait des dance covers ♪ Prend des cours dans un studio de danse ♪ Adore le dessin, les fleurs et Disney ♪ N'aime pas ce qui fait peur, les attractions à sensation forte et le café ♪ Gentille, serviable, souriante, très féminine, sensible ♪ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ♪ Rancunière ♪ Déteste les gens qui se croient supérieurs et se prennent pour des rois ♪ A déjà eu des flirts mais jamais de vraie relation amoureuse ♪ A un chaton nommée Lily, qui a maintenant 1 an ♪ Ne veut plus de meilleur ami masculin ♪ A toujours une photo de Jesse et elle à Disneyland Paris sur sa table de chevet en souvenir ♪ A horreur et ne supporte pas la fumée et l'odeur de la cigarette et n'importe quel tabac ♪ Donne des cours de coréen à Joon
https://thebigapple.forumactif.com/t983-roselya-young https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Lost in the magic ft Jesse EmptyJeu 28 Nov - 22:27
Lost in the magic

Jesse & Roselya

Une fois que Jesse était rentré chez elle, la demoiselle l’avait laissé salué ses parents puis ils étaient partis pour l’étape du relooking. Etant l’interprète de Spiderman, le jeune homme devait être habitué à se faire maquiller et coiffer. Rose était relativement nouvelle dans le domaine, et encore elle n’était pas maquilleuse ou coiffeuse. A la base elle faisait des études de stylisme mais elle aimait se diversifier dans ce côté-là, puisqu’en général ça va souvent ensemble. Bon elle ne se mettrait pas à maquiller son meilleur ami. Elle ne se sentait pas prête. Elle n’avait jamais maquillé de mec donc elle n’avait pas envie de faire une catastrophe pour aller à Disneyland Paris. « Je te fais entièrement confiance, relooke-moi! » Affichant un sourire, cela lui faisait plaisir que l’anglais lui fasse entièrement confiance sur ce niveau.

- C’est du matériel de professionnel que j’utilise. On ne verra pas que tu es Spidey. lui dit-elle en faisant un clin d’œil.

Roselya avait déjà utilisé des perruques de professionnel. Elle s’en était déjà mis et en avait déjà placé sur les autres. Bien entendu la jeune femme s’appliqua et fit attention de ne pas faire mal à son ami. Quand elle fut satisfaite de son travail, elle montra le résultat à Jesse pour savoir ce qu’il en pensait. Après tout ce n’était pas elle qui portait la perruque. « C'est parfait, merci. J'ai mes lunettes de vue, ça devrait passer comme ça, t'inquiète. » Elle répondit d’un signe de la tête avec un sourire.

- La perruque ne te gêne pas quand tu bouges la tête ? demanda-t-elle.

Il ne fallait pas que quand il bouge la tête les pinces lui fassent mal ou qu’il ait une sensation désagréable. Certes il ne dormirait pas avec, mais il allait quand même passer la journée et la soirée avec. Donc si cela lui faisait bizarre il fallait trouver une autre solution, sinon on verrait que ce n’est pas ses vrais cheveux. Ensuite ils quittèrent le domicile familial de la blondinette en saluant ses parents. Jesse laissait sa voiture devant la maison. Les parents de Rose avaient accepté sans hésitation. Pour eux, il était un peu comme un fils de cœur, un fils adoptif. Il faut avouer que le père de la jeune femme était content quand le britannique venait à la maison, car comme ça il n’était pas le seul homme.

Arrivés à l’aéroport, ils regardèrent le tableau d’affichage. Ils étaient en avance et pour l’instant l’avion n’avait pas de retard. L’acteur laissa la dernière chaise de libre à la demoiselle, tandis qu’il s’assit sur sa valise. Elle le remercia d’un sourire. « J'ai super hâte d'y être! Je vais pouvoir faire une photo avec mon homologue arachnéen! Et toi, pas trop excitée ? » Son sourire s’agrandit. Puis elle le regarda d’un air faussement étonné.

- Je rêve où je passe au second plan pour un insecte ridicule ? dit-elle d’un air taquin. Bien sûr que je suis surexcitée. La dernière fois que je suis allée à Disneyland Paris j’étais petite, donc comment dire que je me rappelle pas de grand-chose. D’ailleurs j’ai hâte de savoir quel hôtel tu as réservé. dit-elle avec un grand sourire. Et à choisir je préfère le vrai à l’homologue. Mais j’aimerais bien qu’on fasse des selfies tous les deux.

Elle avait lancé la dernière « question » timidement. Rose n’avait pas envie de lui imposer. S’il n’avait pas envie ce n’était pas grave, elle ferait des selfies toute seule. Pour être honnête, la demoiselle avait été un peu surpise quand Jesse lui avait proposé d’aller à Disney tous les deux, car elle pensait qu’il irait plutôt avec sa petite amie. Après tout, pourquoi il irait avec une amie alors qu’il a une chérie ? Mais elle trouvait ça gentil de sa part qu’il ait pensé à elle. Jetant un coup d’œil à l’heure elle vit qu’ils avaient encore un peu de temps.

- J’ai vu qu’il y avait un Starbucks, tu veux quelque chose ?

Lorsque ce fut le moment ils se dirigèrent vers l’embarquement. En y réfléchissant c’était la première fois que la demoiselle prenait l’avion avec son meilleur ami. Mais ça ne lui déplaisait pas, disons que c’était mieux qu’avec des personnes pour le boulot. Pendant le vol, ils écoutèrent la musique, regardèrent des films, discutèrent.

- Au fait tu as trouvé quelqu’un pour garder Tessa ?

Petit à petit Roselya s’endormit et sa tête bascula doucement contre l’épaule du jeune homme. Elle dormit comme ça un petit moment. Puis au réveil, ils reprirent leurs diverses activités. L’avion atterrit enfin à Paris. L’excitation était aussi de retour dans le cerveau de la blondinette. Ils prirent une navette qui les emmena jusqu’au parc.

Sortant de la gare TGV, ils se dirigèrent pour passer le contrôle des sacs. La demoiselle fut émerveillée rien qu’en voyant le décor et en voyant écrit « Disneyland Paris ». Elle n’en croyait pas ses yeux d’être là avec son meilleur ami. Une fois qu’ils eurent passé le contrôle des sacs avec leurs énormes valises, la jeune femme regarda le britannique.

- Je te suis pour l’hôtel !

Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

Lost in the magic ft Jesse Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
Lost in the magic ft Jesse EmptyLun 2 Déc - 22:23
Lost in the Magic
@Roselya Young & Jesse Dunsworth
Il est vrai que les parents de la jeune femme, adorables et très accueuillants, avaient toujours été très sympathiques avec lui et s'ils le prenaient comme fils adoptif, Jesse voyait en eux des figures parentales idéales. Car oui, l'anglais ne voyait que très peu sa famille, ces derniers étant restés à Londres, il n'avait que très peu l'occasion d'aller leur rendre visite. Alors ils visitaient souvent la famille de Rose -sans parler de remplacement, cela va de soit, parce qu'il y passait des moments très agréables loin de la pression des médias et des paparazzis qui, pour une raison qui lui est encore inconnue, s'amusaient à inventer des rumeurs absurdes sur lui. L'une d'elle prétextant justement qu'il serait père d'un bébé dont il ne voulait pas reconnaître l'existance en ne payant aucune pention alimentaire...allez savoir d'où leur viennent ce genre d'informations...

Si l'acteur était réellement père, il n'aurait pas hésité une seule seconde à emmener son enfant à Disneyland Paris...bon, tout dépends de l'âge du bambin m'enfin, comprenez là qu'il était loin d'être l’égoïste que décrivent les tabloïds. Bien sûr, cette fois-ci il n'avait pas emmené Evanna mais ce n'était que partie remise! Surtout qu'il était aux petits soins pour elle, étant réellement amoureux pour la première fois de sa vie, il ne cessait de la couvrir de cadeaux, de passer tout son temps libre avec elle. La jeune femme n'en demandait pourtant pas tant mais voilà, Jesse était ce genre d'homme, le genre à être fou d'une femme...chose qu'il aurait trouvé impensable quelques mois plus tôt.

Enfin, là n'était pas le sujet, Jesse avait bien assez négligé sa meilleure amie ces derniers temps, ce week-end, bien qu'il aimait sa belle comme une star de cinéma -oui, j'ai osé faire la blague, il allait mettre ses pensées pour elle de côté et profiter d'être en compagnie de Rose sans aucune ambiguïté. Encore faudrait-il qu'il ne se fasse pas reconnaître! Si tel était le cas -et pour être tout à fait honnête, il le craignait Jesse imaginait très bien la suite des Evènements...ils feraient tout deux la une des journaux qui évidemment, n'auraient aucun scrupules à leur inventer une relation amoureuse.

Laissant pourtant ses craintes de côtés, il rassura la jeune femme sur le fait que non, la perruque ne le gênait pas quand il bougeait la tête et qu'elle avait parfaitement effectué son travail. « Je rêve où je passe au second plan pour un insecte ridicule ? Bien sûr que je suis surexcitée. La dernière fois que je suis allée à Disneyland Paris j’étais petite, donc comment dire que je me rappelle pas de grand-chose. D’ailleurs j’ai hâte de savoir quel hôtel tu as réservé. Et à choisir je préfère le vrai à l’homologue. Mais j’aimerais bien qu’on fasse des selfies tous les deux.» L'acteur lui adressa un sourire. Depuis quand n'avait-il pas été à Disneyland lui ? Cela devait sans doutes faire au moins cinq ans. Le jeune homme avait enchaîné les tournages si vite qu'il n'avait jamais trouvé le temps de séjourner chez Mickey. Avant il y allait plus souvent, étant anglais, il était plus disposé à s'y rendre, ses parents mettant régulièrement de côté pour y aller pendant les vacances de noël. Concernant l'hôtel, l’interprète de l'homme-araignée n'avait pas fait les choses à moitié, il avait réservé au Disneyland Hotel, rien que ça! N'étant pas préoccupé par le montant de la chambre, il avait d'abord pensé à réserver l'une des suites prestigieuses mais après quelques recherches, il s'était vite aperçu qu'aucune d'entre elles n'avait deux lits doubles. Bien qu'il n'y ait rien entre Rose et lui, Jesse trouvait étrange de dormir à ses côtés, sans négativité, simplement il ne se voyait pas dormir dans le même lit qu'elle. Une chance qu'il ait pensé de cette façon d'ailleurs! Étant désormais en couple, il aurait été inconcevable qu'il soit aussi proche physiquement d'une autre femme, bien qu'étant sa meilleure amie. Pourtant cela n'enlevait pas le fait qu'il était déçu de ne pas avoir pu lui offrir ça, la vue sur le parc semblait pourtant tellement belle dans la suite de la belle au bois dormant.

Évidemment que tu ne passes pas au second plan...au troisième sans doutes, après les princesses. la taquinait-il. Oui on peut faire des selfies! Après je te demanderais juste de pas les poster, ça attirera ces vermines de paparazzis.

Jesse avait tout de même fait fort sur ce coup là, puisqu'il avait réservé l'une des chambres du Castle Club avec vue sur le parc. Les différents avantages l'arrangeait vraiment, notamment le fait que ce soit un étage privatif. Le britannique ne tenait plus en place tellement il avait hâte de voir la réaction de son amie. Après avoir bu un petit quelque chose au starbucks, les deux jeunes gens avaient embarqués. Ce fut un vol paisible, dépourvu de turbulences inquiétantes comme les détestaient l'acteur. « Au fait tu as trouvé quelqu’un pour garder Tessa ? » avait-elle demandé.

Oui c'est ma chérie qui s'en occupe.

Arrivés à bon port, ils passèrent le contrôle des sacs puis, fin prêts, se rendirent à l'extérieur de la gare. « Je te suis pour l’hôtel ! » L'homme camouflait un large sourire. Pour ne rien laisser paraître, il ne lui avait répondu que d'un simple ok, histoire de ne pas éveiller ses soupçons. Amusé de voir la jeune femme prendre la route des arrêts de bus, il la laissa faire pour finalement l'interpeller quelques secondes plus tard.

Laisse, on va y aller à pieds.

Jesse savait ce qu'il se passait dans la tête de sa meilleure amie. Pourquoi y aller à pieds alors qu'ils avaient des bus gratuits à leur disposition ? Il lisait parfaitement en elle, en même temps, son mécontentement laissait peu de place à l'imagination. Fier de son coup, il l'obligea à le suivre, prétextant alors qu'il devait faire un tour aux toilettes avant d'y aller et qu'il préférait de loin visiter celle de l'hôtel prestigieux plutôt que celle d'une gare payante et sans doutes dépourvue d'hygiène. Arrivés au Disneyland Hotel, Jesse prit le chemin des ascenseurs sans se préoccuper de l'incompréhension de sa meilleure amie. Après avoir appuyé sur le bouton de l'étage privatif, Jesse s'aventura vers la réception toute aussi privée, bien plus calme que celle du rez-de-chaussée.

Bonjour! Nous avons fait une réservation au nom de Roselya Young.

Après deux-trois recherches, la jeune réceptionniste trilingue émit un sourire colgate, parfaitement professionnel.

Effectivement, vous êtes dans une chambre Castle Club avec vue sur le parc, puis-je avoir votre réservation ?

Toujours neutre et silencieux face à l'étonnement de Rose, il prit le temps de régler les banalités afin de découvrir au plus vite cette chambre si prestigieuse. Jesse en avait vu des commentaires très positifs comme des commentaires très négatifs. Lui voulait se faire son propre avis. Détenteur des pass de la chambre, il ouvrit cette dernière, excité à l'idée d'y séjourner.

TADAAAM! s'était-il écrié. Alors surprise ? Elle est pas magnifique cette chambre, sérieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Roselya Young
Roselya Young
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 23/08/2019

Avatar : Roseanne Park [Rosé - BLACKPINK] (Chaussette)

D.C : Allen & Joon

Lost in the magic ft Jesse Tumblr_pu33c7wlDA1y5r1zmo1_400

Identité : Née le 9 mai 1997 à Auckland ♪ 23 ans ♪ Coréenne et australienne

Activité : Etudiante en stylisme et travaille dans un théâtre à Broadway pour payer ses études et son loyer

Statut : Coeur brisé, parce qu'elle vient de perdre son meilleur ami pour qui elle avait des sentiments

Logement : Elle vit de nouveau chez ses parents, n'ayant plus de colocataire

Bon à savoir : Bilingue coréen/anglais et apprend le japonais ♪ Chante et danse depuis petite ♪ Joue de la guitare et du piano ♪ Ecoute pas mal de K-Pop ♪ Fait des dance covers ♪ Prend des cours dans un studio de danse ♪ Adore le dessin, les fleurs et Disney ♪ N'aime pas ce qui fait peur, les attractions à sensation forte et le café ♪ Gentille, serviable, souriante, très féminine, sensible ♪ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ♪ Rancunière ♪ Déteste les gens qui se croient supérieurs et se prennent pour des rois ♪ A déjà eu des flirts mais jamais de vraie relation amoureuse ♪ A un chaton nommée Lily, qui a maintenant 1 an ♪ Ne veut plus de meilleur ami masculin ♪ A toujours une photo de Jesse et elle à Disneyland Paris sur sa table de chevet en souvenir ♪ A horreur et ne supporte pas la fumée et l'odeur de la cigarette et n'importe quel tabac ♪ Donne des cours de coréen à Joon
https://thebigapple.forumactif.com/t983-roselya-young https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Lost in the magic ft Jesse EmptySam 4 Jan - 18:58
Lost in the magic

Jesse & Roselya

Roselya accepta quand le jeune homme lui demanda de ne pas poster les photos qu’elle prendrait d’eux deux quand ils seraient sur le parc. Il n’avait pas envie d’attirer les paparazzis et les ennuis qui allaient avec, chose qui était tout à fait compréhensible. Elle posterait juste les photos du magnifique château, de la chambre d’hôtel –sans Jesse dessus évidemment – et de la parade.

Arrivés sur le parc et après avoir passé le contrôle des sacs, la demoiselle se laissa guider par son meilleur ami jusqu’à l’hôtel qu’il avait réservé. « Laisse, on va y aller à pieds. » C’était ce que comptait faire la jeune femme depuis le début mais elle ne releva pas la réflexion de l’acteur. Puis trop occupée à admirer les décors et l’ambiance elle n’écouta pas Jesse. Ils rentrèrent ensuite dans le Disneyland Hôtel. Rose fut subjuguée par la splendeur de l’hôtel, des décors… de tout en fait. Ne prêtant plus attention à son meilleur ami elle flâna émerveillé dans le hall de l’hôtel pendant que le britannique faisait ce qu’il avait à faire. Au bout de quelques minutes elle se rendit compte qu’elle avait un peu perdu le faux blond. Soudain elle le vit à la réception de l’hôtel en train de discuter avec la cast. La jeune asiatique était un peu intriguée et le rejoignit à la réception. Ne me dites pas qu’il avait réservé une chambre dans CET hôtel ? Connaissant Jesse il en serait capable, juste pour faire plaisir à sa meilleure amie. Une fois que le jeune homme eut terminé avec la réceptionniste, la demoiselle le suivit dans le couloir des chambres se demandant ce qu’il faisait. D’un coup il s’arrêta devant la porte d’une chambre. Elle allait le reprendre et lui dire qu’on ne pouvait pas rentrer dans les chambres des autres quand il ouvrit la porte de la fameuse chambre. « TADAAAM! Alors surprise ? Elle est pas magnifique cette chambre, sérieux ?! » Roselya regarda Jesse avec de grands yeux ébahis.

- Quoi ? T’es en train de me dire qu’on va dormir dans cet hôtel et dans cette chambre ?

Son regard était rempli d’étoiles. La chambre était vraiment magnifique. Après avoir vite fait vérifié que la porte était bien fermé, Rose sauta dans les bras de son meilleur ami tellement elle était contente.

- Merci Jesse.

Quelques minutes plus tard elle le relâcha et se recula. Admirant la chambre elle la trouvait splendide.

- Mais tu sais tu n’étais pas obligé. Une chambre dans un hôtel moins cher était très bien aussi. Le principal est de passer un bon séjour.

Faisant un peu le tour du propriétaire, la jeune femme remarqua qu’il y avait deux lits doubles. Il ne lui faisait pas confiance pour dormir dans le même lit. C’était loin l’époque où ils dormaient ensemble étant enfants. Maintenant l’acteur avait une petite amie donc il ne pouvait pas s’amuser avec sa meilleure amie comme au bon vieux temps. Du moins c’était comme ça que le comprenait l’australo-coréenne. Elle était un peu blessée mais fit comme si de rien n’était et passa à une autre partie de la chambre. Tirant légèrement le rideau, elle se demandait la vue qu’ils avaient. Qu’elle ne fut pas sa surprise en voyant qu’ils avaient la vue sur le parc. Elle pouvait voir le sapin et le château de sa chambre.

- Jesse viens voir !

D’un sourire et d’un signe de la main elle fit signe à son ami de venir. Lorsqu’il fut à côté d’elle, elle lui laissa place pour qu’il voit la vue.

- C’est toi qui l’as demandé ?

Il fallait avouer qu’elle soupçonnait le british d’avoir spécialement demandé une vue pareille. Puis elle partit en virevoltant et dansant voir le reste de la chambre. Soudain Roselya vit un très beau piano. Elle se précipita vers l’instrument et le regarda. Elle s’assit sur le petit banc et positionna ses mains. La demoiselle se mit alors à jouer une chanson qu’elle aimait beaucoup. Une fois la mélodie terminée, elle regarda Jesse avec un sourire. Se levant elle sortit un petit paquet cadeau de sa poche et le tendit à son meilleur ami.

- Tiens !

C’était un bracelet qu’elle avait fait elle, un peu comme un bracelet de l’amitié. Bien sûr elle l’avait fait avec des couleurs un peu "viril".

Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

Lost in the magic ft Jesse Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
Lost in the magic ft Jesse EmptyJeu 9 Jan - 0:21
Lost in the Magic
@Roselya Young & Jesse Dunsworth
Les yeux ébahis de la jeune femme rendait l’interprète de l’homme-araignée aux anges. Il était très fier d’avoir réussi son coup, quand bien même il s’attendait à cette réaction. « Quoi ? T’es en train de me dire qu’on va dormir dans cet hôtel et dans cette chambre ? […] Merci Jesse. » Oh que oui. Son précédent séjour avait été à l’opposé du confort qu’ils allaient avoir ce week-end alors autant dire qu’il était plutôt excité à l’idée de dormir dans un lit king size -plutôt semblable au sien mais quand même!  

Et oui princesse! J’ai pas fait les choses à moitié! S'était-il exclamé, heureux. De rien, ça me fait plaisir de te faire plaisir.

Et heureux il pouvait bien l’être, la vue que lui offrait cette chambre était tout simplement magnifique, Jesse était plutôt content d’avoir choisi une chambre avec balcon qui, de prime abord pourrait paraître inutile mais qui finalement allait s’avérer très pratique pour un selfie. « Mais tu sais tu n’étais pas obligé. Une chambre dans un hôtel moins cher était très bien aussi. Le principal est de passer un bon séjour.» Certes, une chambre aussi luxueuse n’était pas forcément nécessaire pour passer un bon séjour mais elle y contribuait quand même. Puis pour le peu de fois qu’il se rendait ici, il pouvait bien se faire plaisir, surtout qu’il en avait enfin les moyens, rappelons que ce n’était pas le cas il y a quelques années.  

C’est vrai mais tu sais, je suis toujours pas mal occupé et la dernière fois que je suis venu j'suis parti avec un mauvais souvenir d’un hôtel pourri alors cette fois je voulais marquer le coup...surtout pour toi, ça fait des mois que j’attendais de voir ta réaction! Avouait-il.

L’envie d’annoncer la surprise en avance l’avait habité maintes et maintes fois et l’acteur avait dû se retenir tant bien que mal pour ne pas craquer. Il fallait bien avouer que parfois le jeune homme était un piètre menteur et peinait à cacher ses émotions, alors autant dire que lorsque le sujet Disneyland Paris revenait sur le tapis, Jesse se contentait simplement d’écouter sans rien dire. « Jesse viens voir ! C’est toi qui l’as demandé ? » D’un petit sourire, le britannique vint rejoindre sa meilleure amie pour apprécier davantage la vue.  

Hum...ça se pourrait oui. Lui répondait-il. C’est vraiment au-dessus de mes espérances...c’est encore plus magnifique en vrai!

Le sapin majestueux rendait le parc encore plus beau. Il n’y a pas à dire, la saison de noël était de loin la plus belle! Puis s’en suivit alors une petite interprétation au piano signée Rose, le jeune homme la savait douée et ne se lassait jamais de l’écouter. Si elle n’avait pas voulu faire des études en stylisme, pour sûr qu’elle aurait pu faire carrière dans la musique! « Tiens ! » Plissant les yeux vers le petit paquet, l’anglais n’avait pas compris le geste et ne s’attendait pas du tout à recevoir quelque chose. Sa main tendue attrapa l’objet timidement puis, dans un dernier regard vers sa meilleure amie, il découvrit avec joie un petit bracelet aux couleurs parfaitement masculines.  

Euh, je ne sais pas quoi dire Rose, il est vraiment magnifique, merci!  

Sur ces mots, le vingtenaire enfila le bijou dont il admira la beauté durant plusieurs secondes. Empoignant ensuite la main de Roselya, il lui adressa un sourire avant de l’emmener à l’extérieur de la chambre.  

Ne perdons pas une seconde, allons-y! S'exclamait-il.  

À peine entré sur le parc que le jeune homme ne savait déjà plus où poser ses yeux tellement tout lui semblait magique. C’est dingue cette capacité qu’à Disneyland à vous transporter dans un autre monde! Tout était parfait, pas une seule ombre au tableau. Jetant un œil sur sa droite, le garçon apercevait déjà une boutique, non l’heure n’était pas au shopping! Le plan et le programme du parc en main, la célébrité avançait vers le sapin et d’un sourire complice avec sa meilleure amie, il lui fit un petit signe de la tête.  

On se le fait ce selfie ? Proposait-il.  

Chose dite, chose faite. Ils repartirent finalement en quête d’aventure. Beaucoup trop de choses à regarder, à admirer...pour le moment aucun spectacle n’était prévu, ils avaient le temps de faire une attraction. Dépliant alors le plan, Jesse le mit entre eux pour finalement jeter un œil vers son interlocutrice.  

Y a une attraction en particulier qui te plairait ?  
Revenir en haut Aller en bas
Roselya Young
Roselya Young
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 23/08/2019

Avatar : Roseanne Park [Rosé - BLACKPINK] (Chaussette)

D.C : Allen & Joon

Lost in the magic ft Jesse Tumblr_pu33c7wlDA1y5r1zmo1_400

Identité : Née le 9 mai 1997 à Auckland ♪ 23 ans ♪ Coréenne et australienne

Activité : Etudiante en stylisme et travaille dans un théâtre à Broadway pour payer ses études et son loyer

Statut : Coeur brisé, parce qu'elle vient de perdre son meilleur ami pour qui elle avait des sentiments

Logement : Elle vit de nouveau chez ses parents, n'ayant plus de colocataire

Bon à savoir : Bilingue coréen/anglais et apprend le japonais ♪ Chante et danse depuis petite ♪ Joue de la guitare et du piano ♪ Ecoute pas mal de K-Pop ♪ Fait des dance covers ♪ Prend des cours dans un studio de danse ♪ Adore le dessin, les fleurs et Disney ♪ N'aime pas ce qui fait peur, les attractions à sensation forte et le café ♪ Gentille, serviable, souriante, très féminine, sensible ♪ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ♪ Rancunière ♪ Déteste les gens qui se croient supérieurs et se prennent pour des rois ♪ A déjà eu des flirts mais jamais de vraie relation amoureuse ♪ A un chaton nommée Lily, qui a maintenant 1 an ♪ Ne veut plus de meilleur ami masculin ♪ A toujours une photo de Jesse et elle à Disneyland Paris sur sa table de chevet en souvenir ♪ A horreur et ne supporte pas la fumée et l'odeur de la cigarette et n'importe quel tabac ♪ Donne des cours de coréen à Joon
https://thebigapple.forumactif.com/t983-roselya-young https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Lost in the magic ft Jesse EmptyVen 7 Fév - 17:32
Lost in the magic

Jesse & Roselya

Le Disneyland Hôtel, l’hôtel le plus luxueux de Disneyland Paris. Voilà où allait dormir Roselya avec son meilleur ami. Elle n’en revenait pas. « Et oui princesse! J’ai pas fait les choses à moitié! De rien, ça me fait plaisir de te faire plaisir. » Lui faire plaisir ? Rien que d’aller à Disney avec Jesse faisait plaisir à la demoiselle. Depuis quand l’appelait-il princesse ? En tout cas elle n’allait pas se plaindre. La jeune femme lui indiqua que n’importe quel hôtel aurait fait l’affaire, l’essentiel étant de passer un bon séjour. « C’est vrai mais tu sais, je suis toujours pas mal occupé et la dernière fois que je suis venu j'suis parti avec un mauvais souvenir d’un hôtel pourri alors cette fois je voulais marquer le coup...surtout pour toi, ça fait des mois que j’attendais de voir ta réaction! » Elle pouvait comprendre qu’il veuille rattraper un mauvais souvenir.

- Pour moi ? dit-elle étonnée.

Qu’il le fasse pour sa petite amie c’était normal. Mais Rose n’avait pas l’impression d’être si spéciale que ça pour le jeune homme. Surtout qu’il avait pris une chambre avec deux lits doubles et non un. En voyant la vue qu’ils avaient de la chambre, elle fit signe à son meilleur ami de venir. Puis elle lui demanda si c’était lui qui avait demandé la vue sur le parc. « Hum...ça se pourrait oui. C’est vraiment au-dessus de mes espérances...c’est encore plus magnifique en vrai! » La métisse afficha un sourire en guise de réponse. En poursuivant la visite de la chambre, elle vit un piano. Bien sûr elle ne put s’empêcher de jouer un morceau. Parfois elle se disait qu’elle aurait dû faire des études dans la musique. Mais le stylisme lui plaisait beaucoup aussi. A la fin elle donna un petit cadeau à Jesse. Ce dernier fut surpris de recevoir quelque chose. Roselya insista du regard pour qu’il le prenne. Elle l’observa déballer le paquet. « Euh, je ne sais pas quoi dire Rose, il est vraiment magnifique, merci! »

- C’est moi qui l’ai fait. dit-elle avec un sourire. Si les couleurs te plaisent pas je peux les changer. C’est pour te remercier de m’inviter ici.

Soudain le british prit la main de la blondinette l’entraînant dans le couloir de l’hôtel, après avoir mis le bracelet. « Ne perdons pas une seconde, allons-y! » Un grand sourire s’afficha sur ses lèvres. Rose se laissa alors guider par le jeune homme. Il fallait avouer qu’elle aimait bien être main dans la main avec Jesse. En plus en blond, personne ne le reconnaîtrait et il n’aurait pas de problème.

Dans le parc, la demoiselle fut émerveillée par les décors de la saison de Noël et les décors en général du parc. C’était magique et magnifique. Puis elle capta le regard de son meilleur ami. « On se le fait ce selfie ? » Son sourire s’agrandit et hocha la tête. Bien sûr qu’elle voulait le faire ce selfie. Roselya sortit son portable et prit la pose avec Jesse. Une fois le selfie fait, le jeune homme plaça le pan entre eux. « Y a une attraction en particulier qui te plairait ? » Elle réfléchit quelques instants.

- J’aimerais beaucoup faire It’s a small world, Pirates des Caraïbes, Big Thunder Mountain, éventuellement Peter Pan. Après c’est pas une attraction mais j’aimerais qu’on fasse des photos avec les personnages et qu’on s’achète des oreilles. Et je dis pas non pour d’autres attractions s’il y en a d’autres qui te tentent.

Ensuite les deux jeunes avancèrent tranquillement dans Main Street. Roselya avait les yeux partout, tellement le décor était magnifique. Certes elle était déjà venue dans ce parc, mais c’était il y a des années. Donc comment dire que c’était comme si elle venait pour la première fois. Parfois la demoiselle s’imaginait bien marcher dans Main Street avec son chéri. Malheureusement ce n’était pas le britannique. Bien qu’il était en mode camouflage, elle ne pouvait pas glisser sa main dans la sienne. Spidey avait déjà trouvé sa MJ. Rose cherchait encore son prince charmant. Perdue dans ses pensées, ils arrivèrent devant le château. Les yeux de l’australo-coréenne était rempli d’étoiles. Ce château était magnifique et le plus beau de tous les parcs Disney confondus. Elle sortit son portable de sa poche et prit une photo du château. Puis elle tendit son téléphone à son meilleur ami.

- Tu peux me prendre en photo devant le château s’il te plaît ? demanda-t-elle poliment, essayant de cacher son excitation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lost in the magic ft Jesse Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the magic ft Jesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: