Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
My dear spy [Armin]
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 My dear spy [Armin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
My dear spy [Armin] EmptyMer 16 Oct - 16:38
My dear spy
Ezra & Armin


Était-il réellement un adulte de trente ans ou était-ce un enfant aux allures de grand ? Ezra se le demandait toujours en regardant Armin. Ce dernier se faufilait gracieusement entre les gens et le regard de l’héritier ne pouvait s’empêcher de le suivre. C’était un peu difficile de se dire qu’il n’avait que six ans de moins que lui. Parfois, il le voyait encore comme un gosse. Un gosse très doué, il fallait le dire. C’était son espion… le seul, en fait. L’une des rares personnes en qui il avait confiance. Surtout maintenant, après tous les problèmes qu’il rencontrait. Sa sœur qui était au courant de ses magouilles, la radio qui en savait trop, Lisbeth qui n’arrêtait pas de le décevoir… la liste était encore longue. Trop de soucis pour un homme qui n’avait que peu de self contrôle. D’une traite, il termina les dernières gouttes de son verre de whisky, balayant les pensées sombres qui menaçaient à tout moment de resurgir. Il n’écoutait qu’à peine la conversation qu’avait un avocat corrompu et un PDG d’une entreprise qui trempait, elle aussi, dans l’illégalité. Des rires hypocrites, des regards méfiants, c’est ce qu’était cette ambiance à présent.

Ezra n’aurait pas dû accepter de venir ici, mais en même temps il était bien obligé. La paranoïa le guettait, il se devait de s’armer face à ses rivaux. C’est donc pour cela qu’il avait demandé à Armin de venir ici. Une soirée ultra privée et select comme on en trouvait à New-York. Ils se trouvaient dans un building à Manhattan, au dernier étage. La sécurité avait été renforcée, après ce qu’avait dit la radio. Les riches avaient peur. Si Rosenbach & Sons avait été touchée, c’est qu’il y avait un gros problème. On trouvait tout ce qu’il y avait de plus sombre ici. De corrompus à mafieux, les « gentils » n’avaient pas leur place. Bien évidemment, personne n’était là pour faire ami-ami avec les autres. Il était question de business, avant tout. Et son espion, Armin, était clairement doué pour écouter aux portes sans que personne ne s’en soucie. Après tout, il n’y avait pas plus nombrilistes qu’eux.

Heureusement, Ezra n’avait pas besoin de jouer les bons samaritains. Une moue agacée était placardée sur son visage. Encore plus quand Gary Holmes tenta de discuter avec lui. Un clown, un nouveau dans le domaine probablement. Bon, d’accord, il était doué en finances, mais qu’est-ce qu’il pouvait bien parler… avec un soupir, l’héritier lui coupa la parole, déjà assez sur les nerfs – quand ne l’était-il pas ?

– Je vais me chercher un verre.

Le grand brun tenta de se faufiler à travers la foule, mais il n’était pas doté du pas félin que possédait Armin. Il trouva d’ailleurs ce dernier, un verre à la main, et s’approcha de lui assez discrètement. Le regard posté sur les riches afin de surveiller que personne ne les écoutait, il se pencha un peu vers lui.

– Alors ?

Un seul mot qui en signifiait beaucoup.  Il attendait justement la même chose : des phrases qui avaient du sens, mais il n’était jamais déçu de son espion.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
My dear spy [Armin] EmptySam 19 Oct - 21:21


Ezra & Armin

Who's an ally, who's a traitor ?

Au sommet d’un building de Manhattan, la terrasse extérieure était illuminée par les nombreux spots de lumières et bordait par la musique jouée de l’orchestre, tandis que ceux à l’intérieur bénéficiait également du leur, évidemment. A l’extérieur se trouvait le bar, satisfaisant davantage les envies d’alcool des invités que le vin servit à l’intérieur, dont l’ambiance était bien plus stricte et retenue, contrairement à ici où les langues se déliaient plus facilement. L’endroit parfait pour Armin. La raison de sa présence à cette soirée sélecte était de récolter des informations après tout. Depuis la parution du dernier article de Radio New York sur Ezra, ce dernier était sur les nerfs, plus que d’habitude, et surtout, le stress commençait à le gagner. A ce moment plus que jamais, il avait besoin de connaître les pensées de ses collaborateurs, et ainsi savoir sur qui il pouvait compter. Ou plutôt, qui ne cherchait pas à se retourner contre lui après ça. Les serpents sont monnaie courante dans ce milieu, il y avait forcément quelques alliés qui songeaient à devenir traître, voir certains l’étaient déjà avant. La source de Radio New York était peut-être même dans ces lieux. Celle qui avait dénoncé Ezra. Armin se demandait bien quel invité présent était assez suicidaire pour cela, trahir l’héritier de la sorte consistait à signer son arrêt de mort.

Il se devait donc d’être bien plus prudent depuis que Joan était revenue, que ce soit le prix des frais médicaux de Moon, ou son lien avec Ezra. Tout ce qui pourrait compromettre sa couverture. Il avait inventé une histoire pour justifier son absence ce soir, par peur qu’elle ne veuille l’accompagner si il avait avoué se rendre à une soirée, sans lui en révéler la réelle raison pour autant bien sûr. Et prétendre travailler n’était pas une très bonne idée, c’était un mensonge trop facilement vérifiable, surtout quand ils travaillent pour la même agence. Il était heureux de la revoir, mais qu’elle vive avec lui rendait plus difficile le fait de lui cacher qu’il travaillait pour Ezra. Il n’aimait pas lui mentir, mais il n’avait pas vraiment le choix. Elle ne devait jamais découvrir le pot aux roses. Elle ne comprendrait pas. Armin n’avait pas un sens de la justice aussi pointu que celui de Joan, il savait très bien qu’elle ne lui pardonnerait pas sa trahison, encore moins de lui avoir menti durant toutes ces années. Elle le détesterait probablement..

Un soupir lui échappa en y songeant, sa vie avait réellement pris un autre tournant depuis la mort de sa mère, il le réalisait d’autant plus aujourd’hui avec le retour de Joan. Dix années plus tôt, il ne se doutait pas qu’il finirait par jouer les agents double pour un criminel, que sa famille serait dans cet état, et qu’il devrait mentir à ses meilleurs amis. Et pourtant, il savait très bien qu’il ne s’arrêterait pas, il le savait à chaque fois qu’il baissait les yeux vers Moon, dont la vie dépendait dorénavant de ce matériel médical et des médicaments. Que l’argent qui permettait de financer cela soit sale, il n’en avait rien à faire, il avait arrêté de s’en soucier depuis longtemps. S’il devait mentir, ou même se salir les mains, pour qu’elle puisse continuer d’en bénéficier, il n’hésiterait pas. Elle en valait la peine, plus que n’importe qui. Il devrait probablement se sentir obligé de faire ça, continuer parce qu’il savait qu’il était allé trop loin pour pouvoir sortir de cette spirale infernale. Mais dans la réalité des choses, ce n’était plus tellement la contrainte ou l’obligation qui le poussait à continuer.

Étrangement, il doutait qu’Ezra cesse un jour d’utiliser son argent pour améliorer la vie de Moon, pas après avoir pris la peine de lui rendre visite de nombreuses fois, il ne l’aurait jamais fait si elle ne représentait qu’un simple moyen de pression à ses yeux. Armin ne craignait plus de trahir Ezra par peur qu’il ne s’en prenne à sa sœur. Bien qu’ayant connaissance de sa tendance rancunière, et de la manière dont il traitait ses ennemis, même s’il en venait à le trahir, il pensait qu’il continuerait de prendre soin de sa sœur, pendant que lui.. et bien, il ne serait sans doute plus de ce monde mais du moment qu’il savait que cela ne causerait pas de problèmes à sa sœur, cela n’avait pas d’importance. Même si cette aide n’était pas désintéressée, Armin restait reconnaissant que cet homme ait croisé son chemin, sans lui, Moon n’aurait peut-être pas pu continuer à vivre. Et après les années passées à travailler pour lui, à passer du temps avec sa sœur et lui en dehors du travail, il se retrouvait à l’apprécier, en tant que personne. Il savait pourtant ce que les autres en disaient, mais malgré ça, le Ezra qu’il connaissait, il le voyait différemment. Au-delà de son caractère taciturne et du business infâme qu’il menait, Armin le percevait toujours comme son sauveur quelque part. C’était pour cela qu’il se trouvait là ce soir, déterminé à trouver le coupable s’il était présent. Il ne voulait pas voir Ezra derrière les barreaux, et il ne pouvait se le permettre de toute manière. Personne ne voudrait voir un ami en prison, encore moins si cela mettait en danger la vie de sa sœur.

Armin se déplaçait au milieu de la foule alcoolisée sans problèmes, habitué à se faufiler discrètement dans des endroits bondés. Depuis le début de la soirée, il restait aux aguets et écoutait les déboires des corrompus au bar et sur le reste de la terrasse, à la recherche d’informations utiles. Il avait fini par en entendre un certain nombre d’ailleurs, Ezra en sera probablement satisfait. Enfin, il risquait d’être en colère après les avoir appris, mais satisfait qu’Armin les ait intercepté. Probablement. Bien qu’il avait appris les informations qu’Ezra voulait, il restait encore sur la terrasse pour épier les invités. Il ne faisait pas les choses à moitié, hors de question de se relâcher avant la fin, il pouvait encore apprendre quelque chose d’intéressant. Néanmoins plus détendu à présent qu’il avait découvert le plus important, il se permis de saisir un verre sur le plateau d’un serveur qui passait par là. En buvant une gorgée tout en continuant son chemin au milieu des riches, prêt à aller s’asseoir comme si de rien était, il fut arrêté dans son élan par la soudaine venue d’Ezra, qui se pointa devant lui sans crier garde. L’héritier lança un regard méfiant autour d’eux tout en se penchant discrètement vers Armin, désireux de savoir s’il avait appris quelque chose. Ce dernier observa à son tour les alentours, avant de lui faire furtivement signe de la suivre, marchant comme si de rien était vers le bar, où les oreilles étaient les plus en sourdine. Il commença alors à lui révéler ce qu’il avait appris, tout en prenant place sur l’un des tabourets.

« Ils sont tous effrayés, c’était à prévoir. Ceux qui font affaire avec toi sont particulièrement anxieux, la plupart pensent que si tu tombes, ils tomberont avec toi. Sans surprise, cela en amène certains à penser à te faire tomber pour se protéger, et ainsi ne pas tomber avec toi. Tu veux les noms de ceux-là maintenant, ou je te laisse la nuit pour te calmer et éviter de leur sauter à la gorge en public ? »
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
My dear spy [Armin] EmptyLun 21 Oct - 14:40
My dear spy
Ezra & Armin


Ça faisait combien de temps qu’Ezra connaissait Armin ? Cinq ans ? Non, six ans. Le temps passait trop vite, surtout en ce moment. Ne rien contrôler lui donnait l’impression que les heures et les jours s’écoulaient rapidement. Et du temps, il en avait terriblement besoin. Il était hors de question de laisser ce Ramirez s’en tirer aussi facilement, il lui fallait agir intelligemment – Ezra avait sa petite idée en tête, mais ce n’était rien d’assez concret pour la mettre en place. L’héritier se rappelait encore vivement sa première rencontre avec Armin, il était jeune, mais ses yeux témoignaient du vécu. Sa mère avait été assassinée, sa sœur venait d’être paralysée à cause d’un accident, il n’avait pas de sous pour couvrir ses frais et… sans vraiment le comprendre, Ezra avait tout fait pour que Moon soit entourée de meilleurs médecins et équipements possibles. Au fond de lui, le brun savait qu’il voyait quelqu’un à travers la paralysie de la jeune femme. Lisbeth pour sa faiblesse, peut-être. Ou son petit-frère décédé. Un tabou, il ne s’autorisait jamais à penser ou parler de lui, la tristesse n’étant jamais très loin de ce sujet. De nombreuses fois, lorsqu’il rendait visite à Moon, il revoyait Evan dans son lit de mort. Pâle, sa vie tenant à un fil, mais toujours souriant.

Ezra finit par soupirer, perdu dans ses pensées. Son verre à la main, il suivait Armin du regard. Un espion que tous les criminels rêvaient d’avoir : flic le jour, traître la nuit. Agacé d’être entouré d’idiots tels que Gary, l’héritier s’en alla vers son petit espion qu’il considérait largement plus intelligent que toutes les personnes ici présentes. Ses pas l’amenèrent face à lui, ses yeux descendant rapidement vers le verre que tenait le jeune homme. Si d’habitude il lui demandait de ne pas boire dans ce genre de soirées, cette fois-ci Ezra n’en avait que faire. Ce dernier lui demanda des informations et suivit Armin à travers la foule jusqu’à un bar. Malin, ça leur permettait d’éviter qu’il y ait trop de curieux autour d’eux. Surtout qu’Ezra était le centre d’intérêt ces derniers temps… Une fois assis, Ezra l’écouta, visiblement sur les nerfs. Il demanda un verre de whisky au barman, sentant sa mâchoire se serrer au fur et à mesure qu’Armin lui révélait ce qu’il avait appris. Effrayés… une belle bande de faiblards, vraiment. Face à sa question, le brun tenta de ne pas paraître trop affecté, ne voulant pas attirer l’attention sur sa soudaine pique de crise.

– Autant me le dire maintenant, je suis déjà prêt à sauter à la gorge de tous ces imbéciles de toute façon, maugréa-t-il avant de boire une gorgée.

Il observa la foule, cherchant les personnes susceptibles de le faire tomber. Gary était un idiot, mais il ne fallait pas sous-estimer les apparences. Il fronça les sourcils, ce jeu lui donnait mal à la tête.

– Ramirez t’a dit quelque chose à mon sujet ? demanda-t-il, le nom le faisant un peu grimacer.

Il tenta de se calmer, changeant un peu le sujet. Bien sûr, leur conversation de base, qui était sur les traîtres et Ramirez, n’en était pas terminée. Il avait besoin de souffler un peu entre deux montées de colères.

– Comment va ta sœur ? Ça fait longtemps que je n’ai pas pu la voir, ta nouvelle colocataire compte rester encore combien de temps chez toi ?

Il était un peu agacé qu’Armin doive partager sa maison avec une autre flic. Sa meilleure amie, apparemment. Ezra avait déjà oublié son nom et il lui en voulait un peu : à cause d’elle, il ne pouvait pas prendre lui-même des nouvelles de Moon.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
My dear spy [Armin] EmptySam 26 Oct - 20:12


Ezra & Armin

Who's an ally, who's a traitor ?

Sirotant un verre d’alcool, Armin eut l’impression d’être pris la main dans le sac quand Ezra apparut devant lui. Ce dernier considérait que son espion était en travail et devait donc rester sobre en théorie, même s’il se trouvait à une soirée. Étrangement, il ne fit aucun commentaire. La situation devait vraiment le mettre sur les nerfs pour qu’il ne fasse aucun commentaire dessus, se contentant d’un « alors ? » pressé, prouvant à quel point les circonstances étaient urgentes.  La réputation de philanthrope qu’il s’était efforcé de construire venait d’être mise à mal après tout, alors Armin ne pouvait que comprendre qu’il n’ait pas la patience de se soucier d’autre chose que des résultats. Observant rapidement les gens autour d’eux, il conduisit son ami au bar, pour plus de discrétion. Ezra se commanda un verre de whisky, lui qui n’était pas du genre à se saouler, encore moins en soirées huppées de ce genre. Il n’y avait pas à dire, il était vraiment stressé. Sans le faire attendre plus longtemps, il lui révéla que certains de ses alliés comptaient se retourner contre lui pour sauver leurs peaux, et connaissant le caractère colérique de son patron, il lui demanda s’il préférait attendre avant d’avoir leurs noms. Il esquissa un léger sourire amusé à sa réponse, ça lui semblait une bien mauvaise idée de tout lui révéler bizarrement. Mais bon, autant qu’il sache de qui il s’agit, il allait se faire des cheveux gris avant l’âge en restant dans cet état de paranoïa sinon. Armin espérait juste ne pas avoir à le retenir d’aller frapper les traîtres en question, vu le colosse, ce serait compliqué de faire ça discrètement.

« Gary Holmes, un nouveau riche non ? A peine arrivé qu’il cherche déjà à se débarrasser du gros poisson. »

Ce qui en soit était une stratégie ayant fait ses preuves. Si elle n’était pas découverte par le gros poisson en question, et malheureusement pour Holmes, c’était le cas. Le fait qu’il vienne d’arriver n’était sûrement pas étranger à ce choix, qui voudrait risquer de perdre ce qu’il venait tout juste de gagner ? Terminant son verre, il laissa à Ezra le temps de digérer cette première nouvelle avant de continuer. Ou du moins, il comptait le faire. Mais à sa grande surprise, le brun lui posa une autre question, sur Tino qui plus est. Armin connaissait la haine qu’il y avait entre les deux hommes, peu importe le camp, ils crachaient sur le nom de l’autre dès lors qu’il était mentionné dans la conversation. A croire qu’Ezra voulait vraiment se donner envie d’assassiner quelqu’un ce soir, parce que si c’était le cas, il partait du bon pied. Armin repensa à la dernière fois qu’il avait vu Tino, ce n’était pas très compliqué à vrai dire ; il avait dû retenir chaque muscle de son visage pour ne pas recracher ce qu’il était en train de boire quand son mentor a annoncé, ravi, que les manigances d’Ezra étaient arrivées aux oreilles de la radio de New York.

« Rien que tu ignores, il était ravi de l’article de la radio. »

Que ce soit lui qui ait balancé l’information était même une possibilité, mais d’après ce qu’Ezra lui avait dit du brunch, Tino avait les preuves pour réellement le faire tomber alors est-ce qu’il se serait abaissé à une victoire aussi fébrile en comparaison avec ce qu’il pourrait obtenir ? Hm, c’était difficile à dire. Armin ne pouvait pas l’interroger dessus, ce n’était pas le moment pour Tino d’avoir des suspicions à son égard. Ezra redirigea finalement la conversation vers un sujet un peu plus paisible : Moon. C’était une pause bienvenue entre Tino et les révélations qu’il devait lui faire.
Armin détourna les yeux à la mention de Joan, c’était devenu compliqué, pour ne pas dire impossible, qu’Ezra passe rendre visite à Moon depuis que sa meilleure amie vivait avec eux.

« Elle va bien oui, elle a hâte d’être à Halloween pour pouvoir se maquiller avec ses amis. Joan reste le temps de trouver un autre logement, alors je ne saurai pas dire quand est-ce qu’elle va déménager. »

Qu’elle reste ne lui déplairait pas, mais il savait que ce n’était pas l’idéal. Et il ne pouvait pas se permettre de faire la moindre erreur.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
My dear spy [Armin] EmptyLun 28 Oct - 12:03
My dear spy
Ezra & Armin


Son verre glissa sur ses lèvres et il but le whisky peu à peu. Le fait de siroter lui donnait une fausse impression de contrôle, s’il buvait tout un coup ça prouvait que la situation lui était hors de contrôle. Une métaphore que lui seul comprenait, bien sûr. Son regard parcourait la foule, cherchant la personne qui aurait pu chercher à le coincer. Certaines personnes lui semblaient évidentes, tandis que d’autres étaient plus difficiles. Ces derniers étaient en général les vieux qui étaient dans l’illégalité depuis toujours. Plus intelligents, mais aussi plus fourbes. Armin lui révéla enfin les idiots qui osaient se mettre en travers de son chemin… Gary Holmes. Un peu surpris, quoi qu’il s’y attendait légèrement, Ezra se retourna vers lui, les sourcils froncés. Il chercha ce clown – finalement pas tant que ça – des yeux, le trouvant assez rapidement. Il riait, discutant avec une personne qu’il ne connaissait pas. Son poing libre se serra et il tenta de se calmer à gorgées de whisky.

– Je le savais,
murmura-t-il. Qui d’autre ? ajouta-t-il, irrité.

Ezra décida de changer de sujet. La simple mention du nom de ce flic le faisait hérisser ses poils d’horreur, il se demandait vraiment ce qu’il cherchait à parler de lui, mais d’un côté il avait besoin de toutes les informations possibles pour se protéger correctement. Ezra avait parfois peur que Tino comprenne qu’Armin était un espion pour son ennemi juré, mais le jeune homme n’avait jamais eu de soucis jusqu’à présent. Il gérait parfaitement sa traîtrise, comme s’il était né pour ce genre de choses. Parfois, le brun en venait à être surpris de la fluidité de son espion. Ezra devait se rappeler qu’il n’était pas le seul doué en comédie, en fait il y avait toujours des gens bien plus experts que lui en ce domaine. Surtout Armin. Un vrai génie. Ce dernier lui répondit, mais rien ne nouveau ne sortait. Ravi de l’article… bien sûr. Ezra eut un ricanement empli de haine, s’adossant contre le comptoir.

– Ce salopard, maugréa-t-il. J’aurais dû le massacrer, au brunch. Je te parlerais plus tard de ce qu’on pourrait faire pour qu’il recule de mon champ de vision.

Le tabasser l’autre jour n’était clairement pas une bonne idée, il le savait. Il fallait agir de manière fourbe, le faire tomber par surprise était encore plus satisfaisant. Après tout, Ezra était un homme calculateur, pas une quelconque brute. Son espion, fort heureusement, l’était aussi. On pouvait l’imaginer en « bad boy » rebelle, mais c’était quelqu’un d’étonnamment diplomate. C’est bien pour ça qu’il pouvait lui faire confiance – et pour d’autres maintes raisons, bien sûr. Si parler de Ramirez l’avait mis encore plus de mauvaise humeur, il préféra discuter de Moon, la petite sœur paralysée d’Armin, pour calmer la fureur qui grondait en lui. Voir Gary Holmes sourire niaisement, comme si de rien n’était, était aussi une vision qui le faisait trembler de rage. S’il ne se calmait pas d’ici là, cette fête allait tourner en bagarre générale. Armin lui répondit et Ezra eut un léger sourire à peine perceptible.

– Elle a besoin de fournitures pour se maquiller ? Je peux lui en acheter, si elle veut.

Il sut qu’il ne pouvait pas « offrir » d’appartement à Joan, c’était bien trop suspicieux si Armin lui disait qu’il avait décortiqué un appartement de nulle part – et gratuit, de plus… Cependant, il avait des connaissances dans l’immobilier, il pouvait au moins la diriger… non ? Un peu moins content, Ezra lui proposa l’idée :

– J’ai un ami dans l’immobilier, tu pourrais la rediriger chez lui. Je ne pense pas que ce soit très suspicieux, elle verrait ça comme une aide de ta part.

Il sut à peine terminer sa phrase qu’une présence le figea. Gary. Il était venu près d’eux pour prendre de l’alcool, l’air insouciant. Mais s’il n’était pas si innocent que ça, il était probablement là pour écouter la conversation. Ezra se tourna légèrement vers Armin, la mâchoire serrée. Heureusement que ce dernier était à ses côtés, car il aurait probablement déjà sauté à la gorge de cet idiot. Ezra se dégagea, offrit le sourire le plus hypocrite à Gary, qui fit de même, et fit un signe discret à son espion de le suivre. Il le guida à travers la foule et tout en marchant, il discuta d’une voix basse mais audible :

– Il essaye de nous écouter, dit-il, bien qu’Armin dût le comprendre avant lui. Tu penses qu’il a des espions, lui aussi ?

Ses yeux vérifiaient chaque personne, s’arrêtait sur la moindre personne louche. Il fronça les sourcils quand il vit Gary murmurer quelque chose à un homme, dont le regard s’arrêta sur eux. Il fallait le dire, ils n’étaient pas discrets. Malins, peut-être. Lui au moins, il avait un espion qui fondait dans la masse… il n’eut pas besoin qu’Armin lui confirme la présence d’autres espions. Ezra eut un ricanement, encore une fois frustré et agacé.

– Putain de Gary.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
My dear spy [Armin] EmptyJeu 31 Oct - 21:30


Ezra & Armin

Who's an ally, who's a traitor ?


Si le fait que Gary soit nouveau dans ce monde là fournissait une assez bonne explication quant à la raison pour laquelle il complotait contre Ezra, cela expliquait également son erreur. Il n’avait pas encore l’expérience ou la patience dont bénéficiait les vétérans de cette charmante société corrompue. Parler de sa traîtrise à la même soirée où se trouvait Ezra… soit une erreur de débutant, soit l’incapacité de lutter contre l’adrénaline que provoquait cette prise de risques inutile. Ce qui était surprenant en revanche, ce fût le temps qu’il a fallu à Charles Peterson pour lui faire comprendre de ne pas en dire davantage en public. Pour un homme qui avait une expérience relativement considérable dans les affaires, il était étrange qu’il s’allie à un débutant de ce genre. En particulier venant d’un ami d’Ezra, ce dernier ne s’entourait certainement pas d’amateurs, et Armin ne s’attendait donc pas à ce genre d’erreurs de sa part. Peut-être qu’il avait trop bu ce soir, qui sait. La réaction d’Ezra ne se fait pas attendre, vif, son regard acéré ne tarde pas à se poser sur la foule, sur Gary très certainement, Armin n’avait pas besoin de vérifier pour le savoir. Restant calme malgré sa colère visible, il lui demanda les autres noms. Hésitant quelque peu, Armin décida de garder le nom de Charles pour la fin, celui-ci aura sans doute plus d’effet que les autres, mieux valait éviter de le dire tout de suite.

« Crystal Fetherstonhaugh. »


La trafiquante de diamants. La collaboratrice numéro un d’Ezra concernant son trafic de diamants. De ce qu’il savait d’elle, elle était ambitieuse et n’avait pas froid aux yeux, peu étonnant qu’elle veuille évincer Ezra pour ne pas subir les conséquences qu’entraîneraient son arrestation. Il garde le silence quelques instants, pour laisser Ezra se faire à cette énième révélation. A sa surprise, il change de sujet pour parler de Tino, voulant savoir ce que ce dernier avait dit sur lui dernièrement. Il n’avait rien dit de particulièrement différent de d’habitude à vrai dire, et rien dont Ezra ne soit pas déjà au courant. Évidemment, la colère parla, comme toujours il ne se gênait pas pour cracher sa haine à l’égard du policier. Le jeune homme avait beau ne pas avoir été présent à ce brunch, il en avait entendu parlé, et il n’avait aucun mal à croire qu’Ezra ait pu vouloir tuer Tino à ce moment. Armin haussa néanmoins un sourcil face à la suite des paroles d’Ezra, il avait trouvé un plan pour que Tino n’interfère plus dans ses affaires ? Et il en faisait parti visiblement. Ezra avait-il l’intention de le tuer ? Cela restait peu probable, malgré sa haine envers cet homme, l’assassiner serait le meilleur moyen pour que les preuves qu’ils avaient contre Ezra soient remises à la police. De plus, il doutait que ce soit un plan aussi simple, s’il y avait bien une chose dont il était sûr, c’était bien qu’Ezra n’allait pas se débarrasser de Tino d’une manière aussi « banale ». Armin était incertain du plan que son patron avait en tête, mais il n’allait certainement pas tarder à en savoir plus alors il se contenta de hocher la tête silencieusement.
La conversation dériva finalement vers Moon, et Ezra sembla se détendre imperceptiblement, comme à chacune de ses visites. Sa sœur faisait cet effet là à tout le monde, et c’était bien pour ça qu’Armin savait pertinemment que l’héritier ne s’en prendrait pas à elle, peu importe de quoi était constitué le futur. Halloween approchant, Armin lui expliqua les projets de sa sœur pour cette fête, esquissant un sourire amusé à sa proposition.

« Ses amis en ramèneront sûrement, mais j’imagine que ça lui ferait plaisir de savoir que tu as pensé à elle. »


Joan finit par être mentionnée, étant présente chez Armin depuis quelques temps, empêchant Ezra de s’y aventurer comme il en avait l’habitude jusqu’à présent. Et il ne pouvait pas lui donner une date à partir de laquelle sa meilleure amie ne serait plus là, il n’en avait pas la moindre idée. Terminant son verre, Armin observa les traits faciaux d’Ezra changer en une expression presque hésitante. L’écoutant attentivement, il réfléchit, pesant le pour et le contre. Ce n’était pas une mauvaise idée, à vrai dire. Il n’était simplement pas sûr d’avoir envie que Joan quitte son toit aussi tôt. Même si sa présence rendait son rôle d’agent double plus compliqué à cacher, il était heureux qu’elle soit là, après trois ans sans avoir pu échanger le moindre mot avec elle. Il savait pourtant qu’il valait mieux qu’elle se trouve un autre logement le plus tôt possible, alors avec un soupir il répond positivement à la proposition d’Ezra.

« Oui, tu as raison. Je lui en parlerai. »


Son regard se perdit au fond de son verre un instant. Il n’aimait pas devoir l’écarter de la sorte, mais il devait se faire à l’idée que cela était nécessaire. Sentant Ezra se tendre soudainement, il releva les yeux, et aperçu Gary, en train de se commander un verre. Méfiant, Armin se redressa. Il doutait qu’il se soit approché d’eux par hasard.  Il suivit Ezra, heureusement qu’ils avaient tous les deux finis leurs verres, et quitta le bar pour se retrouver de nouveau au milieu de la foule. Malgré la musique, il entendait distinctement Ezra et ne mis pas longtemps avant de scanner la foule du regard, en particulier le bar où se trouvait encore Gary. Ce dernier parlait avec un homme, qui les regardait, et dans un coin de la terrasse, une jeune femme blonde fixait Ezra également, elle semblait méfiante. Gary faisait peut-être preuve d’amateurisme sur certains points, mais il n’était visiblement pas assez idiot pour venir ici sans espions.

« Il semblerait qu’il soit venu avec sa petite escorte. »


Avait-il compris qu’Ezra avait compris ? Si c’était le cas, l’avance qu’ils avaient eu aura été de courte durée et leur retiraient l’avantage. Armin fronça les sourcils en voyant Crystal s’éclipser à l’intérieur en compagnie de Charles. Lançant un regard lourd de sens à Ezra, il repris la parole.

« Charles Peterson travaille avec eux. Il est retourné à l’intérieur avec Crystal, nous devrions faire de même. Si Gary n’a pas encore deviné que tu es au courant de tout, autant en profiter pour récupérer autant d’informations que possible sur ce qu’ils complotent. »

Sans s’attarder davantage, il revint à l’intérieur de la réception, dans une ambiance bien différente de la terrasse. A croire qu’il était rentré dans un tout autre building. Repérant rapidement Crystal, dont le rouge flamboyant de sa robe était plus qu’efficace pour attirer les yeux. Elle bavardait à coté de Charles, près d’un petit groupe qui discutait avec animation, sans vraiment les remarquer. Contournant les deux traîtres, afin de passer derrière eux sans se faire remarquer, Armin rejoint le petit groupe, réussissant à grappiller quelques parties de la conversation qui avait lieu entre Crystal et Charles.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
My dear spy [Armin] EmptyLun 4 Nov - 14:43
My dear spy
Ezra & Armin


« Crystal Fetherstonhaugh ». Le nom le fit grincer des dents, son regard s’acéra. Ezra chercha la femme du regard, jusqu’à la trouver : impossible de la manquer, celle-ci portait une robe de couleur feu. C’était donc pour ça que cette pimbêche paraissait si… satisfaite depuis le début de la soirée, elle devait être heureuse de savoir Ezra dans la misère. Mais ce dernier était paré à contre-attaquer. Il avait les cartes en main, il lui suffisait de les trier. Il ne comprenait pas non plus pourquoi on le trahissait si rapidement, au lieu de se joindre à lui pour se débarrasser de ceux qui cherchaient à les faire tomber. L’expression « l’union fait la force » n’avait jamais été sa tasse de thé, mais dans un cas aussi pressent que celui-ci il se voyait bien obligé de se faire des alliés. Les ennemis étaient en surnombre, hors de question d’en avoir encore plus sur le dos. La colère se lisait à travers ses yeux.

– Cette connasse, maugréa-t-il. Si elle croit s’en sortir comme ça…

Il ne termina pas sa phrase, sachant pertinemment qu’il risquait de s’énerver encore plus. Heureusement, il y avait Armin à ses côtés. Ce dernier savait comment réagir s’il explosait. Le sujet dévia, mais le calme ne vint pas. Tino. Ce maudit flic, c’était bien à cause de lui s’il y avait tout ce merdier incontrôlable. Oh, il comptait se venger et il espérait qu’Armin apprécie l’idée qu’il avait en tête. Il lui fit part rapidement qu’il devait lui en parler et son espion hocha silencieusement la tête, comme à son habitude. Ils discutèrent de Moon et les épaules d’Ezra s’affaissèrent. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pu la voir, il demanda alors au frère si tout se passait bien. De toute façon, il avait l’argent s’il y avait le moindre problème. Ezra proposa d’acheter du maquillage pour que Moon puisse se maquiller lors d’Halloween et Armin eut un sourire en coin, il semblait être pour et l’héritier sortit son téléphone pour demander à l’un de ses assistants de le faire.

– Elle recevra tout ça demain alors, ça lui fera un cadeau de ma part vu qu’on ne se voit plus.


Il en profita pour parler de Joan, la nouvelle colocataire et meilleure amie d’Armin. Il était agacé de sa présence dans les lieux, cette dernière travaillait apparemment avec Tino. C’était bien trop risqué de passer, tout en sachant que cette policière rôdait dans le coin. Il ne voulait pas non plus qu’Armin ait des soucis à cause de lui, c’était son espion, mais c’était aussi un ami. Il fut satisfait de voir qu’Armin parlerait d’agents immobiliers à Joan. L’ambiance qui était moins pesante, redevint tendue aussitôt que Gary fut à côté d’eux. Ezra se retourna vers lui, tentant bien que mal de ne pas sauter à sa gorge. C’était mieux de partir d’ici, au risque de commencer une guerre civile dans ce building. Armin, comme prévu, avait aussi compris que cet idiot était venu avec toute une escadrille.

– Quelle bande de débutants… grommela l’héritier en se faufilant entre les personnes avec son espion.

Ezra capta le regard que venait de lui lancer Armin, avant d’observer la troupe de traîtres disparaître à l’intérieur du bâtiment. Soudain, un nom le fit à nouveau se retourner, les sourcils froncés. Charles Peterson ?! Ses doigts se serrèrent en un poing, la fureur revenant aussi vite qu’elle avait disparu. Comment il pouvait lui faire ça… ? C’était insensé. Idiot. Et puéril ! Pourquoi ne comprenaient-ils pas qu’il valait mieux se protéger plutôt que de chercher à se trahir ? C’était une perte de temps, clairement. Un nombre incalculable d’insultes traversaient son esprit, il hocha la tête face à ce que proposait Armin. C’était la meilleure solution, à présent. Espionner et comprendre leurs agissements.

– Je te suis, mais j’aimerais te parler en privé à un moment ou un autre. Pour… Tino.

Il vint derrière lui, essayant de mimer les mouvements de son espion. Félin, discret. Ezra était un éléphant dans une bibliothèque lorsqu’il s’agissait de marcher sans attirer l’attention. Il mesurait presque deux mètres et donc dépassait la plupart des gens ici, de plus il n’avait pas un pas de loup comme celui d’Armin. Lui, il était doué pour ce genre de choses, il se fondait plus facilement dans la masse. C’était bien pour ça qu’Ezra l’avait comme espion. Ils s’arrêtèrent près du groupe et Ezra accapara un politicien qui était à la tête d’un trafic de drogue. Tandis qu’il discutait avec lui de sujets qui ne l’intéressaient pas le moindre du monde, il surveilla discrètement Armin qui soutirait les infos dont il avait besoin. Cependant, Gary porta son regard vers Ezra, semblant le repérer que maintenant. Si l’héritier paraissait totalement innocent vu de loin, Gary eut un air bien trop suspicieux.

Ezra sortit son téléphone, envoyant un message à Armin pour ne pas attirer trop l’attention sur lui.

« Rejoins-moi dans le bureau de l’hôte, je dois te parler du plan concernant Tino. On rejoindra la fête plus tard, j’ai attisé les doutes de Gary. »

Sans attendre de réponse, il partit dans ladite pièce et vérifia caméras ainsi que micros. Il attendrait Armin pour qu’il puisse vérifier un peu mieux que lui. Il s’affala sur le canapé, desserrant sa cravate avec un soupir de soulagement.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
My dear spy [Armin] EmptyJeu 14 Nov - 21:08


Ezra & Armin

Who's an ally, who's a traitor ?


La loyauté était bien plus rare que n’importe quel diamant dans ce milieu, il n’y avait donc rien d’étrange à constater qu’Ezra n’était que peu surpris en entendant les noms qu’Armin lui donnait. Il était furieux, bien évidemment. Mais il y avait peu de personnes qu’il ne pensait pas capable de ce genre de coups bas à son égard. Les alliés se comptaient sur les doigts d’une main, en particulier avec un caractère aussi taciturne que celui d’Ezra, ça ne facilitait pas les choses. Il n’était pas sûr que son patron voit Charles comme un ami proche, mais il le voyait comme l’un de ses rares alliés.. il préférait donc lui laisser un peu de temps avant de lui révéler sa trahison, qui provoquerait des sentiments probablement plus complexes que de la simple colère. Une trahison était plus difficile à encaisser lorsqu’elle venait de quelqu’un que l’on n’aurait pas soupçonné après tout, et Charles appartenait à cette dernière catégorie. Armin esquissa un sourire en coin face à la réaction d’Ezra concernant Crystal.

« Je suis certain qu’elle ne s’en sortira pas. On trouvera un moyen pour contrer… peu importe ce qu’ils préparent. »

Ce ne serait pas la première fois que son rôle d’espion sert à récolter des informations pour Ezra sur ses ennemis, plus précisément leurs plans. C’était un peu son domaine de prédilection depuis le temps. Et il savait qu’ils réussiront à régler les problèmes d’Ezra, peut-être pas immédiatement mais ils y arriveront. Armin n’avait pas vraiment le choix, l’échec n’était pas une option à envisager. Et pour son patron non plus d’ailleurs. La conversation avait fini par dévier sur la petite sœur d’Armin, ce qui parvint à apaiser quelque peu Ezra, tandis que l’espion lui racontait les projets de cette dernière pour Halloween. L’héritier décidé alors de lui offrir du maquillage pour qu’elle puisse se maquiller. Lui rendre visite semblait lui manquer plus que ce à quoi Armin s’attendait, c’était surprenant mais ça lui faisait plaisir de voir qu’il était vraiment attaché à Moon.

Puis il le questionna sur Joan, et au fil de la conversation, la joie avait disparu. Le fait qu’il lui mentait lui revenant brusquement en tête. Ce n’était pas la première fois qu’il lui cachait quelque chose, il était quelqu’un d’assez secret et réservé concernant sa vie privée, y compris avec ses meilleurs amis. Mais cette fois, il s’agissait de quelque chose de bien plus grave. Le genre qu’on ne pardonne pas… C’était un fait qu’il avait intégré, dès l’instant où il avait accepté de travailler pour Ezra, mais ce n’était pas moins douloureux de le réaliser. Le mieux était que Joan ne s’éternise pas chez lui, il le savait dans le fond. Ce fût pourquoi il accepta de lui parler de l’agent immobilier recommandé par Ezra. Il ne restait plus qu’à espérer que Joan n’en vienne jamais à enquêter sur le trafic de drogues d’Ezra.

Tout ça lui avait fait baissé sa garde, il se ressaisit aussitôt en voyant Gary près d’eux. Lui tournant le dos, il ne put voir l’expression d’Ezra, mais il n’avait certainement pas réussi à s’empêcher de lui jeter un regard noir, à en juger par le comportement de Gary après cela. Il se doutait de quelque chose à présent. Il scanna rapidement la terrasse, il semblait y avoir au moins deux personnes dans la combine, en plus des trois dont il avait déjà pris connaissance. Voyant Crystal et Charles retourner à l’intérieur, il jugea qu’il valait mieux les suivre, et avoua donc à Ezra que Charles était du côté de Gary et Crystal.  Avant qu’ils ne repartent à l’intérieur, Ezra lui annonça qu’il comptait lui parler en privé de Tino. Il appréhendait quelque peu ce moment, étant donné qu’il aurait visiblement un rôle important à jouer. Tino avait tout de même été son mentor quand il avait intégré la DEA avec Joan, il n’était pas très à l’aise à l’idée de comploter contre lui. C’était probablement inévitable, vu la haine que se vouait les deux hommes.

« Compris. »

Et juste comme ça, ils étaient de retour à l’intérieur. Parfaitement dans son élément, Armin s’était intégré à un petit groupe près de Charles et Crystal pour épier leur conversation. Crystal parlait d’une nouvelle associée pour son trafic de diamants… intéressant. Prévoyait-elle avec qui remplacer Ezra, une fois ce dernier hypothétiquement tombé ? Il saisit son téléphone après avoir reçu un sms. Gary avait repéré le petit manège d’Ezra. Il s’en doutait. Attendant quelques minutes après le départ de son patron, Armin finit par le rejoindre discrètement en prenant un autre chemin. Gary l’avait peut-être vu au bar, mais ce n’était pas une raison pour ne pas tenter de ne pas se faire repérer. Rentrant dans le bureau, il trouva l’héritier affalé sur le canapé, et après avoir minutieusement vérifié qu’il n’y avait pas de caméras ou micros dissimulés, il s’installa sur le large fauteuil en face d’Ezra.

« Crystal a commencé à chercher un nouvel investisseur pour son commerce. Elle en a trouvé une en Italie, il semblerait. Belladonna Grimaldi te dit quelque chose ? »
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
My dear spy [Armin] EmptyMer 20 Nov - 16:27
My dear spy
Ezra & Armin


Crystal le décevait terriblement. C’était une alliée plutôt solide, avant qu’elle ne décide, pour une raison qui était sûrement farfelue, de le trahir. En tant que fournisseur, il n’y avait – normalement – pas mieux qu’Ezra, il avait des contacts un peu partout, des diamants d’une qualité sans égale et les mines dont il disposait n’avaient jamais eu d’ennuis jusque-là. Il reprit un air déterminé face à ce que disait Armin, il avait raison. Hors de question de la laisser s’en sortir, il fallait un plan pour contrer peu importe ce qu’ils étaient en train de comploter.

– Bien entendu.

Le fil de la conversation devint de plus en plus divers, mais d’un côté ça rassurait un peu l’héritier, qui avait besoin d’éteindre le feu qui vrombissait en lui. La présence soudaine de Gary figea Ezra. Ce dernier était presque sûr qu’il devait essayer d’écouter ce qu’ils se disaient. Ils suivirent la troupe de traîtres à l’intérieur et le jeu du chat et de la souris commença. Quand le brun fit quelques pas vers eux, Armin en faisait des plus discrets. Le problème, bien sûr, était qu’Ezra n’était pas un fin espion. Il en profita pour envoyer un message à Armin, pour lui parler un peu plus tard, et eut un sourire satisfait à sa réponse.

Gary semblait remarquer ce qui se passait et s’en alla, suivi de ses acolytes. Frustré de ne pas pouvoir être assez discret, ce fut au tour de l’héritier de partir. Il atteignit le bureau, là où il vérifia les caméras et les micros qui pouvaient s’y trouver. Aucun, pour l’instant. Il s’affala sur le canapé, tentant de s’apaiser en tirant sa cravate. Armin vint le rejoindre assez rapidement et il termina le boulot, qui était de repérer des engins d’espionnage. Pendant ce temps, Ezra prépara deux verres de whisky et en tendit un à son espion. Ce dernier lui raconta ce qu’il avait écouté et au moment où l’héritier se mit à siroter son alcool, il manqua de s’étouffer face à une info. Il déposa le verre, essuyant les quelques gouttelettes échappées de ses lèvres d’un revers de main et mit quelques secondes avant de répondre. Son cœur se mit à battre violemment : de colère et d’incompréhension.

– Belladonna Grimaldi. Putain.


Il balaya rapidement les pensées qu’il avait envers cette femme, tous les souvenirs qu’il eut de son voyage en Italie avec elle, tous les moments passés ensemble. Son visage prit un air visiblement énervé et son pied tressauta un peu contre le sol.

– C’est mon ex-fiancée, avoua-t-il enfin. Qu’est-ce que Crystal a dit d’autre sur elle ?

Le « elle » était dit avec un certain dédain.

– Elle compte revenir à New-York j’imagine,
ajouta-t-il en serrant les dents.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
My dear spy [Armin] EmptySam 7 Déc - 21:28


Who's an ally, who's a traitor ?

Armin & Ezra


Armin vérifia minutieusement qu’aucune caméra ou micro ne soit dissimulé dans le bureau, avant de finalement s’installer dans un des fauteuils. Ils pouvaient parler tranquillement ici. Enfin, tranquillement était probablement un euphémisme. Autre les informations qu’il venait d’apprendre, Ezra comptait lui expliquer le plan qu’il avait en tête concernant Tino, ce ne serait sûrement pas du joli. Les récentes révélations avaient réellement atteint Ezra, songeait Armin, en constatant qu’il leur avait servi à chacun un verre de whisky. C’était par ce genre de gestes qu’il pouvait être sûr que la situation était critique, et à vrai dire, elle n’avait pas semblé l’être autant en six ans. Armin n’attendit pas longtemps pour avouer avoir attrapé le nom de la nouvelle investisseuse de Crystal ; une certaine Belladonna Grimaldi, résidant en Italie. Ce fût tout naturellement qu’il lui demanda s’il savait de qui il s’agissait, mais il ne s’attendait pas à une telle réaction. Il haussa un sourcil en buvant une gorgée de son whisky -il en avait bien besoin.

A en juger par la réaction d’Ezra, il la connaissait visiblement. Sans doute plus que simplement de nom, Armin doutait que son patron aurait eu une réaction aussi vive sinon. Pour sa part, ce nom lui était inconnu. Il observa la gestuelle du brun, entre l’expression de son visage et son pied qui tapotait contre le sol, il n’y avait pas de doute sur la frustration et la colère qu’il ressentait. Armin attendit donc patiemment qu’il ne se décide à lui expliquer qui était cette femme. Le verre au bord des lèvres, son corps entier se figea à ses paroles et il releva un regard sceptique vers lui. Il avait été fiancé ? Il ne pouvait pas parlé de ce mariage arrangé, il l’aurait mentionné comme étant son ex-femme sinon. A quel moment avait-il pu être fiancé ? Armin réfléchit et se souvint brusquement du déplacement d’Ezra en Italie, cinq années de cela, il y était resté plusieurs mois. Il se serait fiancé à elle en si peu de temps ? Et surtout, il était surpris de n’en avoir jamais entendu parler. Le jeune homme mis quelques secondes avant de reprendre la parole.

« Je n’ai pas pu en apprendre beaucoup, tout ce que je sais, c’est que Crystal compte se tourner vers elle pour la fournir en diamants. Elle a donc sûrement déjà pris contact avec ton ex-fiancée pour s’assurer d’un arrangement. »

Armin l’observa, l’expression indescriptible. Revenir à New York ? Elle y était donc déjà venu dans cette ville auparavant. Cette histoire titillait sa curiosité.

« J’ignorai que tu avais été fiancé. Pourquoi ça ne s’est pas conclu par un mariage ? Ton grand-père a changé d’avis ? »

Il lui avait bien imposé une femme, alors cela ne serait guère étonnant qu’il l’ait fiancé par le passé. Et c'était plus simple à imaginer que Ezra amoureux.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
My dear spy [Armin] EmptyJeu 12 Déc - 18:11
My dear spy
Ezra & Armin


Belladonna… qu’il appelait Bella, lorsqu’ils avaient appris à se connaître – que ce soit superficiellement ou en profondeur. Une femme irrésistible, la seule qui avait su faire battre son cœur quand ses yeux se posaient sur elle. Ça avait été une belle aventure, ses quelques mois en Italie. Il avait eu l’impression de découvrir ce qu’était qu’avoir une petite-amie, ce qu’était que se poser à genou pour faire sa demande. Puis, un goût amer s’était immiscé en lui, quand son fichu grand-père lui avait demandé les affaires ou son mariage. En réalité, c’était « tu la quittes ou je te tue ». Alors, il n’avait pas eu le choix. Papy Rosenbach pouvait se montrer cruel, même avec sa propre famille. Parfois, il se demandait s’il aimait même son fils. S’il avait eu, une seule fois dans sa maudite vie, autre chose que de la rancœur envers ses sœurs et lui-même. Tout ça parce que c’était un homme. Et que l’homme de famille se devait de se montrer dur. N’importe quoi, songea-t-il, avant d’expliquer brièvement qui était Bella à Armin. Ce dernier eut un air que ne comprit pas son employeur, il se demandait s’il était surpris. Ou si au contraire, il s’y attendait. Mais pourquoi ce serait le cas ?

Ce fut au tour du brun de répondre. Il étala les informations récoltées, faisant réfléchir Ezra qui se tut une nouvelle fois pendant quelques minutes. Il se mordillait la lèvre, essayant de réfléchir quant à l’affiliation soudaine de Bella avec Crystal. Était-elle au courant que cette traîtresse avait travaillé avec lui ? Si oui, son ex-fiancée le visait… il maugréa.

– Merde. Si elles se mettent à deux contre moi, ça va être difficile de contrattaquer correctement, fit Ezra, la paranoïa parlant à sa place. Il faut trouver un moyen pour que Crystal ne veuille plus d’elle.


Il le savait, Bella était douée dans le milieu de l’illégalité. Bien trop, pour certains. Ils s’étaient quittés depuis un moment, alors Ezra ne savait pas ce qu’elle comptait faire. Ezra eut un léger haussement de sourcil face à la question d’Armin. Était-il si curieux que ça ? Ça ne dérangeait pas Ezra de répondre, mais penser à son ex-fiancée était un peu… difficile. Il but avant de parler.

– J’étais idiot à l’époque, mentit-il, il avait longuement réfléchi à sa demande de mariage. Et tu as vu juste, mon grand-père a voulu que je la quitte, il ne voulait pas que je me marie avec quelqu’un qui en sait trop sur notre monde. Bella a probablement vu que j’hésitais et a rompu avant moi.

Il soupira, se remémorant la scène. Il préféra changer de sujet.

– Je voulais te parler de Tino. De mon plan.

Il ajouta :

– J’ai plusieurs idées pour qu’il arrête de mettre son nez dans nos affaires. La première est simple : tu entres dans son bureau, tu détruis toutes les preuves. Que ce soient des copies ou les originales. La deuxième : j’ai demandé à tous mes hommes de surveiller les déplacements qu’a pu faire Tino ces derniers mois et apparemment, il est allé au Salvador pour une histoire de trafics. Je crois qu’Alvarez est mort, mais je suis pas sûr. Vu que cette mission n’était pas officielle et qu’il risque d’avoir des problèmes pour avoir mené l’opération, je pense utiliser ça contre lui. Histoire de lui mettre la pression s’il essaye quoi que ce soit. Tu en penses quoi ?




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
My dear spy [Armin] EmptySam 14 Déc - 17:58


Who's an ally, who's a traitor ?

Armin & Ezra


Leurs récentes découvertes ne faisaient que provoquer davantage de questions au final. Difficile de savoir si Belladonna était réellement une ennemie, s’étant alliée à Crystal pour faire tomber Ezra, ou si elle avait juste saisi une opportunité de travail avantageuse. Il faudrait creuser pour se faire une idée plus exacte de la nature du contrat qui unissait les deux femmes. Que ce soit lui ou un autre qui se retrouvait chargé de surveiller Crystal, la finalité était la même : ils devaient en savoir plus sur les projets de cette dernière. Ezra semblait plus pencher vers la possibilité que Belladonna et Crystal se soient alliées pour l’atteindre, difficile de dire si c’était par paranoïa ou parce qu’il connaissait  son ancienne fiancée, mais si c’était bien le cas, il disait vrai : contre-attaquer serait bien plus difficile. Même s’il savait peu de chose sur les affaires de Belladonna, si Crystal se tournait vers elle pour remplacer Ezra, cela signifiait que son trafic de diamants devait être relativement conséquent. Il fallait tuer cette union dans l’œuf tant qu’ils le pouvaient encore, autrement…

« Tu es certain que ce soit la bonne tactique ? Même si on réussit à convaincre Crystal de revenir sur son marché avec Belladonna, elle risque de simplement chercher un autre trafiquant, non ? »

À moins qu'Ezra ne décidait de lui pardonner cette trahison, ce qui l’étonnerait particulièrement. Et il doutait que Crystal y croirait de toute manière. Non, leur meilleure option était probablement de rallier l'italienne de leur côté… mais son patron pensait peut-être qu’il s’agissait d’une cause perdue d’avance. Un peu pour cela, mais aussi pour satisfaire sa propre curiosité, il tâcha de se renseigner sur la relation qu’il avait eu avec son ancienne fiancée, en particulier les raisons qui avaient conduit à ce qu’ils ne se marient pas. Armin lui lança un regard sceptique à sa déclaration. Étrangement il avait  du mal à l’imaginer avoir été idiot, mais il préféra ne rien ajouter.

Il ne s’était donc pas trompé, le grand-père d'Ezra était bel et bien derrière l’annulation de ses fiançailles. La raison derrière cela lui fit légèrement froncer les sourcils. N’était-ce pas là l’opportunité de consolider une alliance avec les trafics possédés par Belladonna ? Il se serait plutôt attendu à ce qu’il soit en faveur d’un mariage de ce genre à vrai dire. Mais cela allait dans le sens du mariage qu’il avait arrangé pour Ezra, avec une femme lambda, si on omettait la richesse de sa famille. Armin garda le silence un moment, il se sentait désolé pour Ezra, mais ce dernier ne souhaitait sans doute pas s’attarder sur le sujet. C’était tout de même triste qu’il n’ait eu aucun contrôle au final : son grand-père avait jeté le feu au poudre avec son exigence et Belladonna était celle qui était partie. Cela risquait d’être effectivement difficile de la convaincre de se ranger du coté d’Ezra étant donné ce passif.

« Elle est du genre… rancunière ? »

Armin regarda son patron d’un air entendu. Son idée était évidente, il na la cachait pas. C’était un pari risqué, mais ça valait le coup d’évaluer cette option. En entendant le nom de son ancien mentor, le brun bu une gorgée de whisky, il sentait qu’il en aurait besoin. Malgré les années à travailler dans son dos avec son pire ennemi, il n’était toujours pas à l’aise lorsqu’Ezra le mentionnait, comme un rappel qu’il faisait quelque chose de moralement contestable. Ezra lui exposa alors son plan pour rayer Tino de la liste de ses problèmes, dont l’une de ses idées reposait essentiellement sur lui. Armin réfléchit quelques instants, évidemment détruire les documents était une priorité, tant que Tino les avait en sa possession, il restait une menace pour Ezra. Il était le mieux placé pour accomplir cette mission cela va sans dire, mais elle restait risquée, si il était pris sur le fait ou que l'on remontait vers lui… Et pourtant, ce fût sur l’autre partie du plan d'Ezra qu’il se concentra.

« Qu’est-ce que tu sais sur cette mission au Salvador exactement ? Tino y est allé seul ? »

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My dear spy [Armin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
My dear spy [Armin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: