Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Breakfast at Tiffany's (ft Casey)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breakfast at Tiffany's (ft Casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Breakfast at Tiffany's (ft Casey) EmptyJeu 13 Juin - 13:44

casey & ronnie.

Breakfast at Tiffany's


Il fallait qu'on t'explique ... vraiment que quelqu'un t'explique comment on pouvait être belle, chiante, attachante, blessante et horripilante à la fois ? Dans ses moments là tu avais presque envie de regretter le fait d'avoir un jour croisé son chemin. Mais très souvent tu te fais la réflexion juste après que si tu ne l'avais pas croisé, si tu n'avais pas couché avec elle, Jocelyn n'aurait jamais vu le jour. Tu savais que c'était une bonne chose ... tu n'en étais pas certains mais tu essayais de t'en convaincre. Pour le moment, ça marchait plutôt bien ... sauf quand mademoiselle @Casey Sullivan te prenait la tête comme ça. Tu lis son dernier message en soufflant, décidant de ne pas répondre et d'aller te coucher. Voilà comment finir très mal sa journée. Tant pis, on espère que demain elle sera meilleur.

Tu regrettes de l'avoir oublié. Oublier d'éteindre ton putain de réveil qui à sonné à 5 heures du matin. Une fois réveillé, impossible de te rendormir. Alors c'est un peu ronchon -avec un goût amer de la discussion de la veille en bouche- que tu te lèves et que tu décides d'aller courir un peu dans les villes de New York qui se lève à peine. Tu adores ta ville, ce n'est pas un secret, mais tu l'aimes encore plus quand elle se réveille en douceur un dimanche matin. Après une heure de course, alors que tu prends la direction pour rentrer chez toi, la boulangerie au bout de la rue te fait de l'oeil. Tu adorais cette boulangerie. Elle était tenu par des français et pour avoir passer plusieurs été en France, tu savais que ça avait exactement le même goût qu'outre Atlantique. Te laissant séduire par l'odeur, lorsque tu en ressors, tu tiens en tes mains une grand poche avec plusieurs viennoiseries. Une fois chez toi, tu files sous la douche pour te préparer à manger ses viennoiseries avec le sourire. Sauf que tu ne sais pas trop pourquoi, tu enfiles tes chaussures, prend la poche pour être quelques minutes plus tard devant un appartement que tu ne connais que trop bien. Tu sonnes sans aucun scrupule parce que tu sais qu'il est sept heure et demi mais que Jocelyn a tendance à se réveiller tôt ses derniers temps. Quelques secondes après, on ouvre la porte et tu affiches un petit sourire en tendant le poche devant toi. « J'ai apporté le petit déjeuné ! » En effet, sur la route tu t'étais arrêté acheté de quoi faire un petit dej bien copieux : du jus d'orange fraîchement pressé, du bacon à griller, des oeufs pour les faire brouillé et du pain complet à toaster. Un petit déjeuné bien copieux et surtout un petit déjeuné en famille ... c'était ce dont tu avais envie ce matin tu ne sais pas trop pourquoi. Peut être que finalement la discussion de la veille avec Casey t'avait fait un petit quelque chose ... Mais pour le moment tu n'avais pas trop envie d'y penser. Hier c'était le passé, aujourd'hui le présent. « Tu vas me laisser rentrer ou tu me laisses sur le pas de la porte ? » dis-tu a Casey vu que cette dernière n'avait pas bouger d'un pouce. Pendant deux secondes, tu te dis que tu aurais plutôt du ramener un bijou pour enterré l'âge de guerre ... et puis tu te rappelles que c'est pas une des filles avec qui tu couches une fois que tu as en face de toi mais bien la mère de ton enfant. Tu ne peux pas la traiter comme les autres, alors le petit déjeuné c'était le meilleur des choix.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Breakfast at Tiffany's (ft Casey) EmptyJeu 13 Juin - 20:42
Breakfast at Tiffany's
L'amour d'un père est plus haut que la montagne, l'amour d'une mère est plus profond que l’océan.

Casey&Ronnie ;
Après un dernière sms envoyer au père de ma petite princesse, je pose le téléphone sur la table basse en prenant soin de le laisser sur silencieux et je fini par m'endormir sur le canapé avec Jo dans les bras. On reste ainsi une bonne parti de la nuit avant de finir chacune dans notre lit pour le reste et avoir un peu plus de confort pour dormir comme il se doit.

Jocelyn se réveille à 6h30, comme à peu près tout les jours en ce moment et se montre déjà bien en forme.  L'épisode bobo sur le front est déjà bien loin derrière elle même si l'on vois bien le bleu en plein milieu.

Avant de prendre le petit déjeuné nous allons toutes deux faire un brin de toilette dans la salle de bain et nous changer enfin surtout Jo' qui a droit de mettre une jolie robe de princesse alors que moi j'enfile un jogging vu que j'ai pas vraiment l'intention de sortir aujourd’hui.

Je met un peu de crème sur le bleu de Jo' qui n'apprécie pas plus que ça et nous allons ensuite dans la cuisine pour que je puisse préparé le biberon de lait qu'elle prend chaque matin .

Je pose Jo' sur le sol qui va directement faire un câlin à son petit chat qui traîne dans le coin et je sors tout ce qu'il faut des placards pour le petit déjà quand j’entends qu'on sonne .

Fait pas de bêtise Jo', je vais voir qui à sonner !!

Dis-je en prenant soin de laisser le couteau à pain hors de porter de la petite et je file dans le couloir afin de voir qui viens de sonner . Je me demande bien de qui il s'agit vu que je n'attends personne aujourd’hui, même pas ma voisine comme je sais qu'elle est absente.

J'ouvre alors la porte et la surprise. Je me retrouve nez à nez avec Ronnie avec qui je me suis pris le tête même pas quelques heures plutôt. Je m'attendais tellement pas à le voir la ce matin que j'en reste scotcher sur place avec aucune réaction spécial jusqu'à qu'il m'en fait la remarque.

Euh ouais... Je m'attendais pas à ce que tu viennes... Entre.

Dis-je simplement en me poussant de devant la porte pour le laisser entré et refermer la porte une fois qu'il est à l’intérieur.

Jo' est dans la cuisine avec le chat, on allais justement prendre notre petit déj... Mais... Pourquoi d'un coup ?


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Breakfast at Tiffany's (ft Casey) EmptyDim 16 Juin - 4:01

casey & ronnie.

Breakfast at Tiffany's


C'était pas prévu. T'aurais pas du te retrouver devant la porte de  @Casey Sullivan. T'aurais pas du te prendre la tête avec elle hier soir. T'aurais pas du avoir un enfant avec elle. T'aurais pas du couché avec elle. En fait, t'aurais pas dû la rencontrer tout court. Si tu n'avais pas fait sa rencontre, ta vie serait beaucoup plus simple aujourd'hui. Sans Casey. Sans Jocelyn. Généralement c'est quand tu arrivais au sans Jocelyn que tu te disais que tu racontais que de la merde. Même ton sans Casey n'était pas crédible. Ta fille était la meilleure chose qu'il pouvait t'arriver. Tu le savais au fond de toi mais tu refusais de l'avouer. Sans en être consciente, cette petite faisait ressortir le meilleur de toi. Toi qui ne voulait pas changer l'être que tu étais, pour ta fille tu étais en train de le faire. Bon le processus n'avait pas du tout bien commencé, pour ne pas dire qu'il avait été catastrophique, mais petit à petit tu sentais bien qu'il y avait des différences entre le Ronnie d'avant et le Ronnie d'aujourd'hui. Et toutes ses différences tu les devaient à cette petite.

Encore une preuve que ce petit bout te faisait changer. Rare était les fois ou tu te remettais en question ou que tu mettais ta fierté et ton orgueil de côté. Mais parce que tu avais envie de prendre un petit déjeuné en famille, tu avais fait abstraction de la veille et avait pris la direction de leur appartement. Lorsque tu sonnais, tu te demandais si finalement tu avais bien fait mais tu n'eus pas le temps de remettre en question ta décision vu que Casey ouvrit la porte. Tu pouvais lire la surprise sur son visage mais tu décidas de pas te laisser démonter par l'expression de la demoiselle. C'était pas ton genre de toute façon. Avec un mini sourire de convenance, tu rentres dans l'appartement. Tu le connaissais bien cet appart, ta cousine avait presque le même aussi, et ce n'était pas la première fois que tu venais ici. Tes pieds prirent seul la direction de la cuisine dès que la mère de ta fille te dit où elle se trouvait. Mais tes pieds s'arrêtèrent un instant pour répondre à sa question. Au début t'étais tenté de répondre un et pourquoi pas ?, toi qui n'aimait absolument pas te justifier auprès des gens. Et puis une petite voix dans ta tête te rappel que c'est l'après disputeet que tu peux faire un effort pour que tout se passe bien. Généralement, avec les autres femmes que la mère de ta fille, les après dispute tu savais très bien le gérer ... mais avec Casey c'était différent. « J'étais tenté par un petit déjeuné en famille ... » Tout en prononçant cela à voix haute, tu te rendis compte que c'était exactement ce que tu voulais. Et sans lui laisser le temps de répondre, tu repris ton chemin direction la cuisine. Dans cette dernière, tu retrouvas ta magnifique petite fille qui était en train de tiré gentiment la queue du chat. Pendant deux secondes tu étais tenté d'attraper rapidement ta fille avec que le chat de s'énerve ... et puis tu te rappelas que ce chat était plutôt du genre maman poule avec ta fille et qu'il était très très patient avec elle, tout le contraire de ce qu'il était avec toi. D'ailleurs dès qu'il te vu, il commença à cracher vers toi. Le chat et toi, vous ne vous aimez pas. Tu levas les yeux devant cet être que tu trouvais totalement débile avant de déposer tes sachets sur la table et de tendre les bras pour prendre Jo. « Bonjour ma chérie ! » Tu lui déposas un long baiser sur la tempe en la serrant contre toi. Tu lui caressa les cheveux tout en la berçant dans tes bras remarquant bien l'énorme bleu que ta fille avait sur le front. Ta relation avec Jocelyn était aléatoire pour le moment. Des fois elle voulait bien de toi et des fois non. Ce matin apparemment elle était plutôt de bonne humeur donc elle entoura ses petits bras silencieusement autour de son cou. A tes pieds, le chat était toujours en train de craché vers toi. En levant les yeux, tu pus croiser le regard de Casey qui vous regardez. « Je vois que vous n'avez pas encore mangé, j'arrive pile à l'heure ! » dis-tu Jo toujours serrer contre toi. Tu adorais la voir le matin. Même si tu supposais qu'elle était réveillée depuis facile une demi heure, elle avait toujours cette petite bouille du matin qui te faisait craquer. « J'ai pris des viennoiserie, du bacon, des oeufs, des toast et du jus pressé ... » Tout en parlant, tu montras du regard la poche posé sur la table. Tu savais que le petit déjeuné c'était plus pour Casey et toi vu que Jo se contentait d'un biberon de lait le matin mais elle piquera peut être un peu d’œuf ou juste des toasts. Tout en regardant le font de votre fille, tu t'adresses à Casey : « Ça va la nuit n'a pas été trop agité depuis ... » Tu ne finis pas ta phrase parce que Casey comprendrait très bien que tu parlais de la fin de votre conversation.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Breakfast at Tiffany's (ft Casey) EmptyMar 18 Juin - 23:22
Breakfast at Tiffany's
L'amour d'un père est plus haut que la montagne, l'amour d'une mère est plus profond que l’océan.

Casey&Ronnie ;
Je n'ai pas vraiment besoin d'explication ou qu'il se justifie d'être la, il peu venir voir la petite quand il veux et si c'est avec un petit déjeuné en prime pourquoi pas... Juste que je suis surprise de son geste alors qu'on a eu une dispute par texto quelques heures avant et que je m'attendais pas à le voir débarquer suite à sa . Je suis toute aussi surprise qu'il dise vouloir partager un petit déjeuné en famille, ça me fait toujours bizarre qu'il parle de famille au vu de la situation et du fait qu'on vit même pas ensembles mais peu importe je vais pas lui cassé son délire si t-elle est sont choix.

D'accord.

Dis-je simplement avant de lui annoncé que la petite se trouve à la cuisine avec son chat. Je me dirige d'ailleurs vers la cuisine pour continuer de préparé le biberon de Jo' , le laissant saluer la demoiselle sans préter attention au chat qui crache sur Ronnie . C'est tellement habituelle qu'il crache sur ceux qui approche Jo que je fais plus trop gaffe.

On voulais juste s'installer quand ta sonné.


Je hoche la tête en tendant la main pour prendre la poche qu'il a ramener et regarder à l’intérieur.

Je vais cuire les œufs et le bacon … Installe toi avec elle à table en attendant.


Je sort tout du sac et je prend une poêle que je vais mettre à chauffé pour m'occuper des œufs ainsi que du bacon quand celui-ci me demande si la nuit n'était pas trop agité . Je hausse les épaules en me retournant pour le regarder et je dis :

Je n'ai pas envie de reparler de hier soir mais si tu veux savoir on s'est endormi sur le canapé toutes les deux !!

Dis-je en me retournant à nouveau pour m'occuper de ma poêle.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Breakfast at Tiffany's (ft Casey) EmptyJeu 20 Juin - 12:37

casey & ronnie.

Breakfast at Tiffany's


La situation était compliqué. Toi Ronnie Carlton, l'acteur séducteur, tu te retrouvais papa d'une petite fille de deux ans dont la mère avait été une histoire d'un soir. Bon en réalité il faisait toujours jour quand vous aviez couché ensemble, mais qui chipote ! Bref, tu t'étais jamais attendu à avoir un enfant parce que pour toi avoir un enfant c'était être en couple au moins. Mais non, vous aviez eu un enfant, @Casey Sullivan et toi sans que vous formez un couple. Une famille sans vraiment l'être. Une famille atypique. Quoique selon ce qu'avez lu l'une de tes managers, les familles atypiques c'étaient à la mode. Qu'importe, mode ou pas mode, tu t'étais retrouvé patriarche d'une famille que tu ne désirais pas forcément. Alors au début, tu t'étais impliqué à cent pour cent. Echographie, achat, cours d'accouchement, meilleurs médecins ... et puis quelques mois après la naissance de Jo, tu avais pris conscience que rien ne serait comme avant. Tu t'étais rendu compte que tu étais vraiment devenu un père de famille, que tu passais plus de temps dans les couches qu'à faire ce qu'il te plaisait, que tu passais plus de temps avec Casey et Jo qu'avec tes femmes d'un soir, et surtout que tu avais limite emménagé chez Casey. C'était trop pour toi alors du jour au lendemain, tu t'étais replongé dans ton taff. Ton manager avait dégoté un projet qui tournait à Los Angeles. Casey et Jo c'était seulement le week-end, ou les jours de repos. Et puis Alexie t'avait remis les pendules à l'heure. Et aujourd'hui tu essayais tant bien que mal de trouver un équilibre entre ta vie de papa et ta vie tout court. Pour le moment cet équilibre était plutôt bancale, mais ça tenait encore.

En parlant d'équilibre bancale, les disputes entre Casey et toi étaient de plus en plus fréquente. La dernière ? La veille ! Jo c'était fait apparemment une méchante boss, Casey te l'avait annoncé et c'était partie en cacahuète. Honnêtement tu te rappels même plus le pourquoi du comment, tu sais juste que la mère de ta fille t'avait bien pompé l'air mais que ce matin en achetant de quoi petit déjeuné, t'avais eu envie de manger avec elle ... comme avant. A l'époque où tout allait a peu près bien entre Casey et toi, que vous aviez des cernes comme jamais vu que Jo ne faisait pas ses nuits et que vous étiez plutôt soudé.

Vous étiez tous les trois, et cet horrible chat, dans la cuisine à discuter. Enfin Jo était dans tes bras à moitié encore réveillé donc elle n'était pas très bavarde. « D'accord, ça marche. » dis-tu à Casey lorsqu'elle te dit de t'installer avec ta fille à table. Tu t'assois tranquillement, Jo sur le genoux et tu remarques la grosse boss sur son front. Automatiquement, tu t'adresses à Casey pour lui parler d'hier et sa réponse te fait discrètement grimacer. C'était un peu une discussion "end of discussion" et tu pouvais comprendre pourquoi. Après tout, la veille votre discussion ne s'était pas très bien terminé. Autant passer à autre chose. Tu hochas simplement la tête, omettant que Casey te tournait le dos. Tu déposes un baiser sur la tempe de Jo qui s'installe sur ton torse dans un presque état second. Les enfants aux réveilles, c'était le meilleur moment de la journée ! Tout en caressant le dos de la petite, tu demandes à Casey : « Tu veux de l'aide ? » Faire le biberon de Jo, préparé leur petit déjeuné en même temps, c'était faisable mais t'avais bien envie de te rendre utile. Après tout tu étais là. Tu pouvais très bien déposé Jo au sol ou dans sa chaise haute, en donner un coup de pouce à la jeune femme. D'ailleurs c'est ce que tu dis : un dernier sourire à Jo avant de la déposer au sol pour qu'elle continue de jouer avec ce chat de malheur qui te regardait satisfait comme si tu venais de lui rendre quelque chose qui lui appartenait. Tu te dirigeas ensuite vers Casey. « Tu finis de faire les oeurs, et je peux faire une autre poêle avec le bacon !? » Ce n'était pas vraiment une question vu que tu t'affairais déjà à récupérer une seconde poêle. A une époque, tu passais plus de temps chez Casey que chez toi, tout connaissait très bien cet appartement et surtout la cuisine. Cuisiner, tu adorais ça. T'avais déjà préparé plusieurs fois des petits plats pour Casey. Tout en t'installant prêt de la jolie brune, tu lanças la conversation. « Vous aviez quoi de prévu aujourd'hui ? » Il est vrai que tu avais débarquer comme une fleur, ne pensant pas du tout au programme que les deux filles avaient pu prévoir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Breakfast at Tiffany's (ft Casey) EmptyLun 24 Juin - 20:14
Breakfast at Tiffany's
L'amour d'un père est plus haut que la montagne, l'amour d'une mère est plus profond que l’océan.

Casey&Ronnie ;
Hier c'était hier , aujourd’hui c'est aujourd’hui... C'est vrai que cette dispute n'était pas très agréable mais pourquoi revenir dessus surtout que c'est des mots dit sur un téléphone par sms... C'est pas important et puis ça arrive même au meilleur de dire des mots qu'il regrette .

Après je dois avouer aussi que je n'ai pas en parler car Jo est la et qu'elle n'a pas besoin d'entendre ses parents se prendre la tête pour une chose aussi futile dont elle risque de pas comprendre vu son jeune age. J'ai pas envie de l'entendre pleuré ou faire une crise sans fin.

Je préfère prendre un petit déjeuné '' en famille '' sans prise de tête et pour se faire je vais prendre la poche pleine des choses qu'il a rapporté même si j'ai déjà la moitié chez moi. Je vais pas chipoté la dessus autant prendre se qu'il a apporté pour ne pas que ça une claque à force de voyager.

Je le laisse s'occuper de Jo le temps de préparé ce qu'il me faut pour faire le petit déjeuné, j'aurais pas demander d'aide mais bon comme celui-ci se propose et prend les choses en main avant même que je lui dise quelque chose... Je le laisse faire sans rien dire après tout comme ça les choses iront plus vite et en attendant Jo qui a était remise par terre joue avec le chat qui se frotte à elle.

Tiens voilà le bacon .

Dis-je en tendant le paquet qu'il va prendre pour les faire cuire en attendant que je m'occupe des œufs .

Tu les souhaites bien cuit ou ?

Je m'arrête à '' ou '' et me retourne pour être face à lui pour le regarder le temps qu'il répond à ma question, toute en gardant un œil sur Jo qui tire sur les poils du chat.

Jo … Fait pas sa... Tu vas lui faire mal !!

Dis-je en agitant mon doigt vers elle pour dire non et je reprend la cuisson des œufs sans plus rien dire ou du moins jusqu'à qu'il me demande si on avais quelque chose de prévu aujourd’hui. Je fais alors mine de réfléchir et hausse les épaules.

Cette après midi on va voir la nouvelle salle de jeu pour tout petit, j'ai une amie qui ma dis que c'est sympa et que son fils s’éclate comme un petit fou la bas.



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Breakfast at Tiffany's (ft Casey) EmptySam 13 Juil - 13:11

casey & ronnie.

Breakfast at Tiffany's


« Comme tu veux, j'aime bien tous ! » dis-tu un demi sourire aux lèvres en lui répondant sur la question des oeufs. En réalité, tu adorais ça les oeufs, sous toutes ses formes. Alors bien cuit ou un peu baveuse, cela ne changeait rien pour toi. Et puis vous retournez dans le silence. En bruit de fond vous aviez Jo et le chat qui jouait, ou plutôt Jo qui martyrisé ce pauvre chat ... enfin selon toi il le méritait bien ce foutu chat de malheur qui avait un véritable problème avec toi. Et puis pour faire la conversation, tu demandas à @Casey Sullivan ce qu'elle avez prévu. Visiter une salle de jeu pour tout petit ... pas un programme qui t'aurait emballer avant. D'ailleurs encore aujourd'hui ça t'emballait pas plus que ça. Mais tu avais envie d'y aller. Passer du temps avec Casey et Jo c'était devenu limite une obsession pour toi. Tu avais envie d'être le plus proche possible de ta fille, bien que tu ne sois pas très doué pour le faire. Et tu voulais qu'entre Casey et toi ce soit ... plus simple. Et oui, des parents qui se parle pas ou que pour s’engueuler, dès qu'ils étaient pas ensemble, il fallait pas en rajouter. Tes propres parents t'avaient déjà bassiner sur le fait que vous n'étiez pas marier Casey et toi. Mais bon, eux c'était des vieux de la veille. Il pouvait pas comprendre que la mère de ta fille et toi ça avait été l'histoire d'une fois et que le résultat de cette fois-là c'était Jo. « D'accord, ça à l'air ... sympa !?!! » T'aurais pu trouver mieux, mais aucun autre adjectif t'étais passé par la tête. « Ca vous dérange si je viens avec vous ? » Au fond t'aurais voulu qu'elle le propose d'elle même mais bon pas grave ... t'es prêt à t'imposer dans leur vie s'il le faut. Après tout tu avais eu ta chance, tu l'avais raté en beauté et même si tu étais là aujourd'hui, tu savais que Casey te regardais toujours du coin de l’œil attendant que tu prétextes une tonne de boulot pour te décharger sur elle. Sauf que c'était plus ce que tu voulais. T'avais envie de changer et pour le moment tu étais en bonne voie.

Pratiquement en même temps, vous finissez vos préparations. En moins de deux minutes, tout fut sur la table : les assiettes, les toasts, le grille pain, les oeufs, le bacon, les verres et couverts, ainsi que le jeu. Une belle table bien garnit qui donne envie. Il ne vous reste plus qu'à passer à table et c'est ce que vous faites. Tu attrapas Jo sous le regard noir du chat, en lui déposant un baiser sur le front.  « Ça dérange si elle mange avec moi ? » Manger serait un bien grand mot, c'est plutôt que tu voulais qu'elle mange dans tes bras au lieu de son siège attribué. Enfin manger, qu'elle boivent son biberons dans tes bras, qu'elle pique un peu de tes oeufs et qu'elle te mette des miettes de pain de mie partout. Les joies d'avoir un enfant qui mange près de lui quoi !

Une fois tous à table, vous commencez tranquille à dégustez votre petit déjeuné en silence. Enfin en silence entre Casey et toi. Tu parlais à Jo, elle parlait à Jo ... et elle te parlait un peu de Jo ... Mais elle ne te parlait pas directement à toi, ou de toi. Votre point commun c'était Jo et en dehors de ça ... vous n'en aviez pas. Ou du moins, vous ne savez pas que vous en aviez. Tu voulais remédier à ça et tu pensais savoir comment ... « Comment ça va toi sinon Casey ? Comment se passe le travail ? Tu dois être débordée en ce moment non ? » Tu savais pas du tout si elle était débordée ou non. Tu espérais juste qu'elle te répond oui histoire que tu puisses enclencher ton plan pour que vous puisez vous connaitre mieux tous les deux en tant que Casey et Ronnie et pas Casey la coiffeuse et Ronnie la super star.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Breakfast at Tiffany's (ft Casey) EmptyMar 16 Juil - 23:35
Breakfast at Tiffany's
L'amour d'un père est plus haut que la montagne, l'amour d'une mère est plus profond que l’océan.

Casey&Ronnie ;
D'accord... Dis-je simplement en en continuant de m'occuper des œufs et le faisant cuire de la même façon que les miennes . Je ne dis pas un mot le temps de cuire tout ça , pas parce que je n'ai rien à dire ou que je lui fait toujours la gueule par rapport au sms du jour avant mais simplement parce que je suis concentré sur mes œufs... J'ai une tendance à être perfectionniste alors si je crame les œufs pour moi ça va être une grosse catastrophe.
Cela étant dis quand il me demande si j'ai prévu un programme pour cette après-midi je ne reste pas muette non plus je répond naturellement en disant qu'on va faire un tour à la fameuse salle de jeu pour enfant qu'on ma conseiller . La réponse du jeune homme me fait tourner la tête vers lui et même sourire . J'allais justement te proposer si tu as envie de te joindre à nous. Je l'ai pas fait tout de suite car justement je me suis imaginé que c'était pas vraiment le genre d'endroit ou il irais du coup j'ai hésité à demander mais vu qu'il se propose autant le dire . Tu es le bien venu !!

Nous mettons tout sur la table et je m'installe sur ma chaise comme à mon habitude quand il me demande si Jo peu manger avec lui. Si Jo' veux manger sur tes genoux oui... Mais tu sais ta pas besoin de me demander ce genre de chose, je t'interdirais jamais de la prendre sur tes genoux faut bien qu'elle profite de son papa aussi. En même temps c'est pas le repas du midi qu'on prend la, Jo' n'a qu'un biberon et ses petits gâteaux spécial bébé pour le matin du coup ça dérange vraiment en rien cette façon de faire.

Je sourit de plus belle et je commence à manger de mon œuf car n'ayant rien manger le soir j'ai vraiment une faim de loup se matin. Je me serre un peu de café et cligne des yeux quand il me demande comment je vais. Pas que je m'attendais pas à ce qu'il me parle ou autre mais bon je suis surprise qu'il prenne l'initiative de prendre des mes nouvelles. Je vais plutôt bien merci... Je sourit en coin touché malgré moi. Ça va, c'est vrai qu'en ce moment avec les vacances qui approchent y a un monde fou au salon mais c'est gérable... Cela dis j'ai hâte quand même d'être en vacance moi aussi . Je rigole un peu et je lui demande à mon tour : Et toi ? Tout ce passe bien ?  



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Breakfast at Tiffany's (ft Casey) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Breakfast at Tiffany's (ft Casey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: