Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Fashion first meet - Will & Manon
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fashion first meet - Will & Manon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Fashion first meet - Will & Manon EmptyJeu 26 Déc - 22:44

Alicia Keys fait ses vocalises dans la radio du taxi tandis que je regarde le paysage défilé, comme si je connaissais déjà New-York. Le front collé contre la vitre, je pense à l'opportunité que je me suis créé, au culot soudain que j'ai eu de contacter ce mannequin renommé pour mes créations. J'aime mon travail et ce qu'il représente, mais il y a cette angoisse constante. L'angoisse du jugement, du rejet. Toutes les critiques sont bonnes à prendre parait-il ; j'espère qu'elles ne seront pas destructrices. Après tout, c'est ça New-York : une nouvelle vie, de nouvelles opportunités, de la chance et des paillettes dans les yeux. En mettant les pieds ici, c'est ça mon but : upgrader jusqu'à la renommée, jusqu'à la reconnaissance de mon travail, jusqu'à ce que Chanel Iman porte mes robes, et William Wallace mes costumes. Je me dois d'assurer ; hors de question que je rentre bredouille ce soir.
Le taxi s'arrête devant un grand pub sur deux étages, dont la façade est recouverte de baies vitrées. L'enseigne lumineuse promet déjà de la grandeur. Voilà pourquoi j'aime cette ville. Pour son spectacle. Balançant un billet au chauffeur, je sors du taxi, armée de mes cinq classeurs, tous de tailles différentes.
- Hé, mon pourboire ? me lance le conducteur par la fenêtre.
Je rêve, c'te raclure. Tournant les talons avec arrogance, je lui adresse mon plus fidèle doigt d'honneur qu'il pourra gentiment se fourrer dans le cul quand je serai partie. J'habite pas Manhattan, je ne suis pas encore Crésus. Mais peut-être que ce rendez-vous m'ouvrira une porte vers la fortune.

La boule au ventre, le cerveau focus, je pousse la porte du café et pénètre dans une ambiance totalement féerique. Décoration subtile, très verte, aux lumières tamisées dans certains coins et brute dans d'autres. Très art nouveau. Plutôt original comme lieu de rendez-vous, mais totalement créatif. Peut-être y a-t-il une raison à tout cela. Le rez-de-chaussée étant blindé de buveurs de café frappé et de bière, je monte d'un pas décidé au premier étage et aperçois immédiatement le visage du jeune mannequin posté de l'autre coté de la salle, le regard perdu à travers la fenêtre. Ces new-yorkais sont indéniablement charmants, ce n'est pas une légende. D'un pas décidé et fier, je marche jusqu'à lui et le sors de ses songes.
- Bonjour M'sieur Wallace.
Je lui offre mon plus grand sourire alors qu'il sursaute. Toujours faire bonne impression.
- Chouette idée ce bar !
Et avant même qu'il ne réponde, je m'assieds en face de lui et pose mes classeurs sur mes genoux. La vue donne sur la rue blindé de Manhattan, et je repère la voiture de mon chauffeur de taxi qui s'est embourbé dans des bouchons. Bientôt Crésus hein.. Bordel, la boule dans mon bide refait surface. J'aurai du m'en fumer une avant de rentrer.

@William Wallace
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

Fashion first meet - Will & Manon Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Fashion first meet - Will & Manon EmptyJeu 26 Déc - 23:23
Fashion First Meet
@Manon Delgado & William

Tu observais ton agent en fronçant les sourcils, lui en voulant d’avoir raccourci ton séjour à Paris pour une raison qui t’étais encore inconnue. Pour une fois que tu avais pu y aller pour une autre raison que le boulot, il y avait fallu qu’il t’appelle pour te dire de revenir sur le sol américain. Mais, comme toujours, tu avais obéi en trainant des pieds. Et te voilà dans son bureau, ne t’étant pas encore remis du trajet en avion, attendant qu’il t’explique pourquoi tu avais dû revenir si vite de tes petites vacances improvisées. Voyant qu’il ne dit rien, tu soupires et lève les yeux au ciel.

« Tu comptes me dire ce que je fais ici ou je peux aller dormir chez moi ? J’ai un lit et une peluche géante à câliner qui m’attende. »

« Tu as rendez-vous avec quelqu’un cette après-midi, je lui ai communiqué l’heure et l’endroit. Tu peux être content, j’ai choisi ton endroit favori pour ce genre de rendez-vous. »

Tu le regardes avant de basculer la tête en arrière, tes yeux se fermant alors que tu le maudis silencieusement. Mais tu reprends ton sérieux, le regardant de nouveau avant de hocher la tête.

« Dis m’en plus sur cette personne, je n’ai pas envie d’y aller en ne connaissant rien. »

Et ton agent t’expliqua qui était la personne que tu allais rencontrer. Une jeune femme répondant au nom de Manon Delgado qui avait pris contact avec toi, ou plutôt ton agent sans le savoir, pour te présenter ses créations. Et tu souris légèrement, heureux de pouvoir possiblement aider une jeune styliste, même si elle est plus âgée que toi, à être connue dans votre domaine. Alors tu acceptes et quitte le bureau, partant te réfugier chez toi après avoir remercié et payé le chauffeur du Uber qui te reconduit. Mettant une alarme pour l’heure précédent celle de ton rendez-vous, tu envoies rapidement quelques messages à Lizzie et ton amant pour leur dire que tu es revenu puis tu te laisses tomber dans ton lit pour essayer de récupérer les quelques heures de sommeils que tu as perdu dans l’avion. C’est ta sonnerie qui vient te réveiller à l’heure convenue, te sauvant d’un cauchemar. Une douche, quinze minutes de préparation et une clope plus tard, te voilà enfin prêt à rejoindre le lieu de rendez-vous. Tes clés de voiture en main, tu réponds rapidement à quelques messages avant de quitter le loft et de rejoindre ta voiture. Heureusement le lieu n’est pas loin donc tu arrives en avance, allant de suite t’asseoir au premier étage après avoir salué le gérant d’un sourire et avoir fait la bise à sa femme. Et tu te perds dans l’observation du paysage extérieur, tes yeux suivant le moindre oiseau passant devant eux, alors que tes pensées se perdent. Tu aurais aimé rester un peu plus longtemps à Paris, pouvoir profiter cette petite semaine en solitaire, avant de te replonger dans le travail. Une voix vient te surprendre, te faisant sortir de tes pensées pendant que tu sursautes. Mais tu te reprends rapidement, souriant à la jeune femme en face de toi.

« Manon je présume ? Je vous en prie, appelez-moi William. Je suis encore trop jeune pour que l’on me nomme comme mon père. »

Et tu l’observes prendre place avant que tes yeux ne soient attirés par ses classeurs que tu vois légèrement, cachés par la table. Mais tu préfères discuter un peu avec elle avant de voir ses créations.

« Merci mais, à vrai dire, c’est mon agent qui a choisi le lieu même si c’est celui que j’aurais conseillé s’il m’avait demandé. Je m’excuse de ne pas avoir pu vous répondre directement mais j’étais sur Paris donc c’est lui qui s’est occupé de votre échange. Cependant, je me suis renseigné sur vos créations et, de ce que j’ai vu, vous semblez avoir du talent. »

Et tu appelles un serveur, connaissant leurs noms, pour qu’il vienne prendre vos commandes. Laissant le choix à la jeune femme, tu choisis un chocolat chaud avant de te concentrer de nouveau sur la brune avec un sourire qui se veut amical. Tu essayes de la mettre à l’aise du mieux que tu peux, sachant très bien que cela peut être stressant.

« Si j’ai bien compris, vous êtes nouvelle à New York ? Vous n’êtes pas un peu perdue avec toute cette foule dans les rues ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fashion first meet - Will & Manon EmptyVen 27 Déc - 0:52

Les bras tatoués, les cheveux libérés, ce type est tout ce que j'aime dans le mannequinat. Sur ses clichés, il inspire la rébellion, la mélancolie derrière une certaine forme de souffrance. Moderne et intemporelle à la fois. Maintenant que je le vois en vrai, il semble beaucoup plus calme et convivial. Son sourire me met à l'aise ; je suis ravie de savoir qu'il ne fait pas parti de ces raclures du show-business. Je lâche un large sourire amusé lorsqu'il me parle de son père. J'aime bien son attitude.
Dès lors, il m'annonce que je n'ai pas communiqué avec lui mais son agent car il était à Paris. Sans feindre la surprise, je ravale ma salive. Tout son blabla semble très professionnel. Attendons de voir ce qu'il va dire quand je lui annoncerai que mon passif de créatrice se résume au vieil atelier de rénovation de ma mère récemment vendu à Nevada City.
- Oh, c'est très gentil. Venant de vous, c'est flatteur.
Son premier compliment me soulage d'un poids et repousse un peu plus loin ma timidité. Ravie de savoir qu'il connait mon talent. En tout cas qu'il l'admet.
- Le décalage horaire ne vous a pas trop achevé, ça va ?
Paris n'est pas la porte à côté. La ville du romantisme, au fond, ne m'attire pas du tout. Elle me fait penser à mon père : française, douce et belle, mais cruelle, sale et bruyante. Je n'y ai mis les pieds qu'une seule fois et cela m'a suffit. Paradoxalement, c'est la ville de la mode et du glamour. Ces aspects-ci me séduiront peut-être lorsque j'aurai accès à l'envers du décor, qui sait...
Tel un habitué, William appelle le serveur qui accours, et je commande un café noir. De quoi réveiller l'artiste en moi, ou du moins la secouer assez pour envoyer du lourd.
- Oui et ben, quelqu'un a eu l'idée d'inventer internet et le GPS alors, pour l'instant je m'en sors. Mais cette ville est tellement grande, je ne suis pas sure de pouvoir tout découvrir en une seule vie.

@William Wallace
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

Fashion first meet - Will & Manon Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Fashion first meet - Will & Manon EmptyVen 27 Déc - 20:01
Fashion First Meet
@Manon Delgado & William

Tu l’observes discrètement, ton sourire ne quittant pas tes lèvres même s’il devient un peu plus honnête lorsqu’elle prend la parole. Et tu secoues la tête en laissant échapper un petit rire.

« Merci beaucoup mais je suis loin d’être aussi important que les mannequins connus au niveau mondial. Mais je pense sincèrement ce que je viens de dire. Après, je n’ai pas non plus le point de vue des grands créateurs mais vos créations font parties de celles que j’aimerais pouvoir porter un jour. »

Et tu te figes quelques secondes, remarquant que c’est une jeune femme que tu connais à peine qui s’inquiète de ton état alors que ton agent ne s’en est même pas inquiété une seule fois. Alors tu laisses de côté ton professionnalisme pour hausser les épaules.

« Un peu mais je pense qu’on finit tous par s’y habituer à un moment. Puis je fais souvent des allers retours entre l’Europe et New York donc je n’ai pas d’autre choix. Mais merci de vous en inquiétez, c’est gentil. »

Et tu appelles le serveur pour qu’il prenne votre commande, le remerciant d’un sourire avant de te tourner de nouveau vers Manon en pouffant. Et tu regardes rapidement par la vitre avant de hocher la tête.

« C’est vrai que la ville est immense mais il y a certains lieux qu’il faut absolument connaître. Si l’on vient à travailler ensemble, je pourrais vous les faire découvrir si vous voulez ? Je connais pleins de petits lieux sympas qui pourraient peut-être vous plaire. »

Et le serveur vient t’interrompre, déposant vos boissons alors que tu le remercies à voix basse en lui faisant un clin d’œil lorsque tu remarques qu’il a vous a glissé des gâteaux en plus. Tu finis par te concentrer entièrement sur la brune, déposant ta tête dans la paume de ta main avant de la fixer quelques secondes.

« Déjà, avant tout, j’aimerais que l’on se tutoie si on travaille ensemble. J’aime bien le côté formel et tout ce qui va avec mais ça finira par devenir gênant alors que vous avons que quelques années de différences, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fashion first meet - Will & Manon EmptyJeu 2 Jan - 23:11

Il reste humble lorsque je lui parle de flatteries. Certainement pour rester poli, mais sa simplicité me touche. Je crois lire sur son visage de la sincérité quand il m'annonce qu'il serait ravi de porter mes tenues. Jusqu'ici j'avais toujours créé beaucoup de vêtements féminins, de robes chics ou de jupons en dentelles. Mais la collection que je prépare est au delà de tout changements.
- C'est vrai ? Les modèles que je vous ai envoyé vous ont plu ?
Mon visage s'illumine de joie en apprenant son goût pour mes créations. Moi qui avais si longtemps hésité entre une vingtaine de costumes extravagants, coupé une trentaine d'échantillons de tissus, trié des centaines de photos... Un long week-end de grande méditations pour n'envoyer que quatre modèles de vêtements pour homme. Je me suis constamment demandé et préparé à défendre mes choix s'ils n'allaient pas dans son sens. Son approbation franche me laisse penser qu'une collaboration prometteuse est peut-être en train de naître. Concrètement.
Le serveur -visiblement connaissance- de William s'approche de notre table pour prendre notre commande et revient en un temps record nous la déposer sur la table. Ça c'est une prouesse qui mérite un pourboire.
- Oh, j'adorerai découvrir cette ville oui.
Et l'idée qu'il m'en fasse découvrir me comble soudainement. Ce sera je pense, une très belle manière de savoir s'il comprend ce que je veux révéler dans ma vision de la mode.
Puis il me propose qu'on se tutoie. Oui, merci. Ces formules de politesse ne font que accentuer l'atmosphère cordiale et presque timide qui me stresse et m'étouffe. Je lâche un léger soupire en tentant de rester discrète. Je trouve ça extrêmement agréable d'avoir à faire à un homme qui vous met sur le même pied d'estal que lui, et que ne cherche pas à parler de hiérarchie. Simplement de passion.
- Oui, j'ai vingt-huit ans, mais tu es plus jeune que moi je crois bien ?
Je ris bêtement. Parce que nos années de différence sont justement la raison pour laquelle j'ai souhaité qu'il porte mes créations.
- Je peux être franche ?
Je ne compte pas passer par quatre chemins. Maintenant qu'il parle de travailler ensemble, je voudrais immédiatement parler projet avec lui. J'ai des idées, et ce sera quitte ou double.
- Le fait que tu sois plus jeune que moi c'est exactement que je voudrais. Je veux une image de fraîcheur à la jeunesse de demain, tout en révélant sa part d'obscurité. Et je trouve que tu dégages quelque chose de sombre qui me parle énormément. J'aime beaucoup ton style...
Mon regard ricoche sur son poignet tatoué quand mon assurance me quitte. Alors je plonge la petite cuillère dans mon café que je mélange avec deux sucres.
- Enfin, je n'sais pas si tu vois la même chose dans les photos que je t'ai envoyé, mais pour ma part j'adorerai travailler avec toi.

@William Wallace
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

Fashion first meet - Will & Manon Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Fashion first meet - Will & Manon EmptyMer 22 Jan - 17:35
Fashion First Meet
@Manon Delgado & William

Tu souris en hochant la tête, heureux de voir qu’elle semblait heureuse d’apprendre que tu avais aimé les modèles qu’elle t’avait envoyé. Mais ce n’était que la stricte vérité, tu avais apprécié ses créations même si tu avais eu peu de temps pour les examiner vu que l’on t’avait fait revenir en urgence sans même penser au fait que ce serait intelligent de te les envoyer pour que tu puisses les analyser.

« Oui, j’ai même hâte de voir ce que vous allez me proposer d’autres ! »

Tu marques une légère pause alors que le serveur prend vos commandes et vous les ramènes tout aussi rapidement, lui souriant pour le remercier en te félicitant d’être devenu ami avec les employés travaillant ici. Ça facilitait beaucoup ce genre de relations même si tu utilisais rarement vos liens pour passer en avant. Ton regard se repose sur la brune alors qu’elle accepte de visiter la ville.

« On pourrait voir pour organiser un rendez-vous en extérieur alors, peut-être à Central Park ? Bon, il fait froid mais vous verrez, c’est magnifique ! »

Et tu lui proposes, enfin, de passer au tutoiement. Pas que cela te gêne de la vouvoyer mais c’est tout de même mieux de se tutoyer lorsqu’on travaille avec quelqu’un. Et elle accepte rapidement, te faisant sourire alors que tu hoches la tête.

« C’est bien ça, j’ai eu vingt-deux ans au mois de juin. »

Sa question te fait hausser les sourcils alors que tu hoches une fois de plus la tête, portant ton chocolat chaud à tes lèvres en attendant qu’elle continue de parler. Reposant ta tasse, tu lui souris alors que tes joues se teintent d’une couleur rosée. Tu ne peux qu’approuver sa réflexion sur cette part d’obscurité dont on t’a souvent parlé, la plupart du temps pour te la reprocher pourtant.

« Merci beaucoup, je suis content de correspondre à ce que tu cherches. Mais, à vrai dire, c’est sûrement la première fois que quelqu’un est heureux de voir que j’ai cette part d’obscurité dont beaucoup cherchent à se débarrasser lors des shootings. »

Et tu tends ta main vers elle, lui souriant alors que tu as déjà pris ta décision. Les normes auraient voulu que tu attendes qu’elle te présente le reste de son travail mais, à vrai dire, tu n’as jamais vraiment aimé respecter les dites normes. Alors tu plonges ton regard dans le sien.

« Honnêtement, je pense qu’on peut dire qu’on va travailler ensemble. Tu corresponds à ce que je cherche chez une créatrice et je corresponds à ce que tu cherches donc que nous faudrait-il de plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fashion first meet - Will & Manon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion first meet - Will & Manon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: