Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Retards et imprévus (pv Elsa)

Partagez
 

 Retards et imprévus (pv Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Retards et imprévus (pv Elsa) EmptyMer 3 Juil - 15:01
Combien de fois j'ai dis et répété à Elsa de faire attention avec les couteaux que c'est facile de se blessée si elle avait été avec moi quelques heures plus tôt à la maison elle se serait vraiment moquer de moi. Je peux l'entendre dire de sa voix cristalline que mes conseils j'aurais pus les garder pour moi. Mais les couteaux ça ne pardonnent pas. C'est après un moment que je me suis décidé à me rendre aux urgence en me rendant compte que la coupure était assez profonde. J'espère ne pas y rester plusieurs heures surtout que j'ai invité Elsa et la petite puce à manger ce soir et il me reste plus que trois heures pour tout préparer. Je vois les heures passés. Assise dans la salle d'attente plusieurs essuis autour de ma main je me décide d'envoyer un sms à ma fille pour lui dire de venir un peu plus tard pour le diner que j'avais un petit imprévu. Je soupire tout en me calant bien dans mon dossier de chaise


"Allez tout va bien se passer. Je vais être vite sortit d'être d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Retards et imprévus (pv Elsa) EmptyMer 3 Juil - 16:09
Aujourd'hui Elsa est de repos, ça tombe bien, ce soir elle est invitée à manger chez sa mère avec Diane et comme toujours, la demoiselle se doute que la soirée entre les trois va s'éterniser et qu'Elsa va retrouver sa chambre de jeune fille où elle passera la nuit. Dans cette chambre de jeune fille, elle à installer un lit à barreau pour sa fille qui passe souvent du temps chez sa mamie.

Elsa est actuellement chez elle, elle s'occupe de son linge et veille sur sa fille qui fait une petite sieste. Elle est entrain de mettre une machine en route quand elle reçoit un sms de sa mère. Elle s'apprête à lui répondre quand elle reçoit un appel de la part d'une de ses collègues infirmières qui l'as prévient que sa mère est actuellement dans la salle d'attente des urgences. Elsa appelle une de ses amies pour surveiller Diane et quitte son appartement rapidement pour se rendre à l'hôpital rejoindre sa mère.
Une bonne dizaine de minutes après le message, Elsa arrive à l'hôpital et se rend à la salle d'attente. Elle sourit en entendant les paroles de sa mère. Tu y crois vraiment ? Tu sais pourtant que les urgences c'est pas comme un supermarché, tu sais quand tu y entres, mais tu ne sais pas quand tu sors madame Maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Retards et imprévus (pv Elsa) EmptyMer 3 Juil - 17:17
Je peux presque entendre ma fille venir me demander si j'y crois vraiment que je vais sortir rapidement d'ici, non il faut être réaliste mais il existe ces petites phrases qui motivent. Non mais attentez là c'est plus qu'imaginer une voix je lève les yeux pour croiser le regard d'Elsa. Je fronce les sourcils elle n'était pas censé être de repos ici? Elle est vêtue sans blouse donc elle n'est pas de garde. Quelqu'un l'a t'il prévenue?


"J'étais entrain de préparer le repas. Mais dis moi quand on est de repos on ne doit pas venir sur son lieu de travail? Ne t'inquiète pas ma chérie se n'est pas grave juste un couteau qui a ripé"


Je lui fais un petit sourire pour l'a rassurer. Je l'aurais bien serrer dans mes bras mais j'ai peur de mettre du sang sur son haut blanc. Elsa est devenue une femme aujourd'hui mais elle restera à tout jamais ma puce. Je serais toujours là pour elle


"On aurait pas dus t'inquiéter inutilement même si je suis contente de te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Retards et imprévus (pv Elsa) EmptyMer 3 Juil - 17:34
Ellen ne rêve pas, Elsa est bien là pour tenir compagnie à sa mère, mais également pour la taquiner avec tout l'amour qu'elle ressent pour sa mère. Doucement sans lui faire de mal, Elsa passe les bras autour des épaules de sa mère pour l'enlacer et lui sourit. Tu es dangereuse toi quand tu nous prépare un repas. Tu sais tu aurais pu aussi acheter des hot dog et les faire réchauffer au micro onde que ça aurait été moins dangereux maman.
En théorie si mais, c'est un peu mon 2ème lieu d'habitation ici.
Ils t'ont dis dans combien de temps tu passeras ? Ça fais combien de temps que tu t'es coupée ? Tu veux que je m'occupe de nettoyer ta plaie en attendant qu'un médecin n'arrive ?
Demande la jeune fille et lui souriant aussi.

J'étais entrain de répondre à ton sms quand une de mes collègues m'as appeler, alors je me suis dis autant venir et rester avec toi. Et une fois soignée, on ira chercher Diane puis je m'occuperais du dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Retards et imprévus (pv Elsa) EmptyMer 3 Juil - 17:45
Je ne repousse pas ma fille quand elle vient m'enlacer. Certains parents ne sont pas proches de leurs enfants mais se n'est pas mon cas. Avec Elsa nous avons toujours été complices et aujourd'hui je suis fier de la femme qu'elle est devenue. Je ne peux m'empêcher de sourire en l'entendant parler de ma dangerosité quand je fais à manger. 


"Oui certes mais entre un hot dog et un minestrone avec pleins de jolis petits légumes et des épices de maman il n'y a pas photos tu vas délaisser le hot dog. De plus quand tu viens à la maison avec diane j'aime vous gaté se n'est pas pour vous acheté des repas instantanés. Je vous aime tellement."


Je me détache d'elle. Avec ma main non blessée je lui remets une mèche rebelle derrière son oreille avant de reprendre


"Je comprends tu passes tellement d'heure ici. Pour répondre à ta question non je ne sais pas on ne m'a rien dit mais il a dut y avoir un accident car la danse des ambulances est assez rapide et tout le monde court. ça fait environ deux heures que je me suis coupé. J'ai essayé d'arrêter le sang par moi même mais ça semble assez profond je pense que j'ai besoins de points de sutures. Si ça ne te dérange pas je veux bien accepter ta proposition pour nettoyer ma coupure. Et pour ce qui estdu diner tu auras juste à mettre cuire pendant 15 minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Retards et imprévus (pv Elsa) EmptyMer 3 Juil - 18:08
Beaucoup de ses amis n'ont pas eu la chance d'avoir une maman câline, Elsa à eu dans son enfance des parents câlins avec elle. Même si ils étaient occupés, ils prenaient toujours le temps pour un câlin avec leur fille. Comme Elsa le fait maintenant avec sa fille et comme elle continue de le faire avec sa mère. Elle à beau avoir 23 ans, elle n'en reste pas moins une jeune femme qui à encore besoin de la tendresse sa mère. C'est sur, mais si on vient chez toi, c'est pour te voir toi, même si tes petits plats me manque. Mais on viens surtout pour profiter de ta compagnie. Après c'est sur que si tu me prends par les sentiments, je n'ai jamais su résister à ton minestrone. Nous aussi on t'aime, que tu me prépares un simple steak frites ou un plat plus gastronomique.

Puisqu'elle accepte sa proposition, Elsa l'aide à se lever et garde sa main dans la sienne, elle l'emmène avec elle dans une petite salle vide et l'invite à s'asseoir sur le lit. Je vais juste nettoyer, regarder et veiller que la plaie arrête de saigner. Je n'ai pas le droit de te recoudre sinon je l'aurais. Elle réfléchit un instant. Si je ne me trompe pas, tu as encore 6h devant toi avant que la plaie ne soit plus recousable. Dit elle en sortant des gants et tout ce qu'il lui faut pour désinfecter et nettoyer la coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Retards et imprévus (pv Elsa) EmptyMer 3 Juil - 18:36
Oh ma puce, ma chérie. Je sais que si tu viens à la maison avec Diane c'est pour passer du temps avec moi dans mon coeur de maman je suis comblée par votre présence. Vous êtes ma raison de vivre, mon espoir, mes rayons de soleil. Je sais que pour Elsa la perte de son père a été traumatisant. J'ai toujours voulut l'a protégée de toutes ses horreurs mais la vie n'est pas douces même si on fait tout pour la préserver elle peut se montrer cruelle parfois


"Mon bonheur est de vous avoir auprès de moi. Je suis la maman la plus comblée du monde."

Je laisse ma fille me guider vers une salle vide. Je m'assois sur le lit. Je commence à retiré mes essuis pour lui montrer l'éttendus des dégats


"J'arrive à bouger mes doigts mes nerfs ne doivent pas être touchés après un nettoyage on y verra plus claires. On va dire que si dans 5 heures on a toujours vu personnes je vais m'en occuper moi même de me recoudre avec ton aide. Mais je suis certaine que nous allons pas arriver à cette extrème."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Retards et imprévus (pv Elsa) EmptyMer 3 Juil - 19:15
Chaque fois qu'Elsa à le droit à de telles petites déclarations, elle à les larmes qui lui montent aux yeux et cette fois encore ça ne rate pas. Elle cligne des yeux plusieurs fois avant de regarder sa mère. Moi aussi je t'aime maman et chaque jour je remercie le ciel de t'avoir pour mère, j'ai vraiment de la chance. Pour rien au monde je ne t'échangerais maman. Dit elle en lui souriant. Quand elle à perdu son père, ça à été catastrophique pour Elsa, mais si elle avait perdu sa mère elle sait qu'elle ne s'en serait jamais remise.

Et nous, on est la fille et la petite fille les plus heureuses du monde de t'avoir comme maman et mamie. Quand je vois la façon dont Diane te regarde je me dis qu'elle n'aurait pas pu avoir une meilleure mamie.

Une fois dans la salle, elle enfile les gants et sort le matériel en faisant attention. Quand elle retire son essuie, Elsa place un garrot pour stopper le flot de sang au cas où, ne voulant prendre aucun risque. On va dire que si dans 5h personne ne s'est encore occupé de toi, à ce moment là c'est moi qui te recoudrais. Mais ils viendront, je connais un interne qui est adorable et qui viendra si je lui demande. Elle tend la main et fait le geste de ferme le poing. Est ce que tu arrives à faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Retards et imprévus (pv Elsa) EmptyMer 3 Juil - 19:47
On ne choisit pas se famille, je n'ai jamais vraiment parler à Elsa de mon enfance de mon abandon, des différentes familles d'accueil de mon errance pendant quelques années dans les squats avant de rencontrer son père. Je voulait la protéger, ne pas la rendre triste. Je veux qu'elle garde de moi le souvenirs de maintenant et non ce que j'étais avant. Et le passé est derrière moi il faut aller de l'avant pour le bien de tout le monde


"Que nous puissions continuer le chemin ensemble le plus longtemps possible"


Je sais que la vie est si fragile. Je laisse Elsa poser un garrot pour arrêter le flux sanguin. Elle est tellement professionnel et douce. Son père aurait été fier de l'a voir aujourd'hui. Puisque elle me le demande je lui montre que je peux fermer le poing même si ça fait mal tout au moins le fermer jusqu'à une certaine limite.


"Je suis désolée je ne peux pas faire plus ma chérie pour le moment mais je sens tout mes doigts."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Retards et imprévus (pv Elsa) EmptyMer 3 Juil - 20:12
En faite, à moins que tu ne décides de t'en allez et de m'éjecter de ta vie, tu peux être sur que je serais toujours là. Dis donc tu m'as fais, maintenant tu me gardes jusqu'à ce que tu ne sois plus en âge de le faire. Et à ce moment là, c'est moi qui prendrais soin de toi, comme tu l'as toujours fais pour moi. Quoi que tu es encore jeune, on à encore une bonne trentaine d'année avant de commencer à parler de ça.

Elsa prend son métier très à cœur. Si elle n'avait pas été enceinte, elle aurait aimer faire médecine, mais son bébé n'as jamais été un frein pour elle. La preuve, elle n'as pas réussit à devenir médecin, mais elle est devenue infirmière, ce qui est tout aussi bien à ses yeux. Tant qu'elle peut, elle essaie d'être douce, elle ne veut pas qu'on lui fasse mal alors elle ne voit pas pourquoi elle devrait faire mal à ses patients. Après avoir un peu nettoyer le sang, elles peuvent voir plus claire et Elsa peut voir que la blessure de sa mère est assez profonde et qu'il faudra recoudre. Voyant qu'elle n'arrive pas entièrement à fermer le poing, Elsa la rassure. Tu es allée à un bon maximum. Je voulais juste si les nerfs ou les tendons n'avaient pas été touché. Maintenant je ne peux pas certifier que ce n'est pas le cas. Comme dis le médecin te fera un examen plus approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Retards et imprévus (pv Elsa) EmptyMer 3 Juil - 20:18
Je ne veux jamais devenir un poids pour ma fille. Je sais qu'un jour je serais vieille et peut être dépendante je ne veux pas devenir une charge pour quelconque. Elsa a raison nous avons du temps pour en parler je suis encore jeune mais c'est un sujet auquel il m'arrive de pensée. Elsa est ma seule fille donc elle sera seule à devoir assumer. 


"Tu as raison ma puce nous avons le temps mais je ne veux pas qu'un jour je devienne une charge pour toi."


Je lui fais un petit sourire. Je ne peux m'empêcher de l'a regarder, ses gestes sont tellement doux et en même temps précis. 


"Je te fais confiance. Il faut positiver c'est important. Dis moi toi comment vas tu? As tu pus quand même profité un peu de ta journée de repos?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Retards et imprévus (pv Elsa) EmptyMer 3 Juil - 20:33
Tu sais quand ce jour viendra, dis toi que ça ne sera qu'un juste retour de chose. Tu as pris soin de moi pendant neuf mois, puis à nouveau pendant 18 ans, donc c'est normal qu'un jour ce sois moi qui prenne soin de toi. Cela dis ne t'inquiète pas, tu ne seras jamais une charge pour moi.

Jamais sa mère ne pourra être un poids pour elle. Elsa se fait un devoir d'aider sa mère quand elle en aura besoin, elle à même déjà commencer à faire des plans. Elle sait qu'elle cherchera un autre appartement plus accessible à sa mère et même si elle venait à être en couple, sa mère passerait avant son histoire d'amour.

J'espère bien que tu me fasses confiance. Quel genre de fille serais je si je n'avais pas la confiance de ma mère ? Demande t-elle en souriant.
Je vais très bien, Diane va bien aussi, c'est une de mes amies qui l'as garde. J'ai pu faire mon ménage et un peu de linge. Je voulais faire des courses mais j'avoue ne pas avoir eu le temps. Rassure toi, mon frigo est encore plein, je ne manquerais pas de nourriture.
Et toi ? A part ton petit accident de cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Retards et imprévus (pv Elsa) EmptyMer 3 Juil - 21:30
C'est dans la logique des choses qu'une maman soit présente pour ses enfants. Mais je suis bien placé pour savoir qu'il y a des mères qui ne sont pas là dès le départ. Tout le monde n'a pas la même chance dès le départ. Je regarde Elsa quand je l'a regarde dans les yeux je revois son père. Elle lui ressemble tellement.

"Ton père serait fier de toi ma chérie"

Je sais parfaitement qu'Elsa ne se laisserait pas mourir de faim. Enfant elle ne ratait jamais un petit déjeuner. Quand elle me renvoi une question je lui souris en disant

"Moi ça va très bien il n'y a pas mal de travail en ce moment à l'institut. Je suis contente d'être en week end je vais pouvoir me reposer et on va pouvoir passer un peu de temps à ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Retards et imprévus (pv Elsa) EmptySam 6 Juil - 18:20
Pour elle, Ellen à été la meilleure maman du monde, la meilleure maman qu'une fille puisse avoir, voilà pourquoi elle essaie d'être presque aussi parfaite qu'elle. Elle veut essayer de lui ressembler, d'être une bonne maman pour Diane même si elle l'as aussi eu jeune.
Quand elle lui parle de son père, Elsa sourit. Merci, c'est ce que j'essaie de faire, qu'il soit fier de moi là où il est.
Il me manque beaucoup, mais il reste toujours dans mon cœur.
Elle l'as regarde et lui sourit. Toi aussi il faudrait que tu refasses ta vie tu sais. Papa n'aurait pas voulu que tu restes célibataire. Elsa avait déjà discuter avec son père et il lui avait dit que si un jour il lui arriverait quelque chose, il ne voulait pas que ses femmes soient malheureuses et le pleure, il voulait qu'elles soient heureuses, qu'elles rigolent, qu'elles vivent leur vie.

J'imagine, après tout tu es l'un des meilleurs sinon le meilleur institut de la ville. Quand j'entends des patientes ou des collègues dirent qu'elles sont allez à ton institut, je ne peux m'empêcher de dire fièrement que la patronne c'est ma maman.
Repose toi tant que possible et moi aussi je suis contente de passer cette journée avec toi, même si le petit détour à l'hôpital n'était pas nécessaire.
Dit elle en l'as grondant faussement avant de terminer. Voilà, blessure nettoyée, on y vois plus clair. C'est vrai qu'elle est profonde et je pense que tu as besoin de points. On va attendre un interne sinon j'irais en chercher un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Retards et imprévus (pv Elsa) EmptyLun 15 Juil - 13:30
Personne n'est parfait. Nous faisons tous des erreurs. J'ai fais de mon mieux pour être une bonne maman pour ma fille. Je faisais de mon mieux pour qu'elle soit heureuse, pour qu'elle puisse avoir de l'amour autour d'elle. Elle n'a pas à me remercier c'est moi qui suis reconnaissante d'avoir une fille comme elle. Quand elle commença à parler de refaire ma vie mon coeur se serra douloureusement. Je ne sais pas si je pourrais un jour aimer à nouveau, m'ouvrir et me laisser le droit d'entretenir une relation amoureuse

"Tu as peut être raison ma chérie mais je ne sais pas si je saurais aimé à nouveau. J'ai tellement aimé ton père. Crois tu aux âmes soeurs?"

Il était tout pour moi. Il était comme mon ancre et quand il est parti je me suis senti comme à la dérive. C'est une sensation vraiment étrange. C'est comme si une partie de moi avait été tué également. Je souris en entendant Elsa parler de l'institut et des dires des patientes.

"On va passé une bonne journée. Il n'y a plus qu'à attendre l'interne."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Retards et imprévus (pv Elsa) EmptyMar 16 Juil - 20:56
Tout en soignant sa mère, Elsa hoche la tête à sa question. Oui je crois que ça existe, j'en ai eu la preuve pendant de longues années en vous voyant tout les deux. Beaucoup de amies avaient des parents divorcés ou en cours de divorce, des familles recomposées ou monoparental. Pendant longtemps j'ai eu la chance d'avoir mes deux parents ensemble qui s'aimaient. Elle lui sourit. Un jour papa est venu me chercher après les cours, il m'as emmener boire un milkshake et on à discuter. Il m'as dit que si un jour il lui arrivait quelque chose. Il voulait que tu refasses ta vie, bon évidemment il à dit que tu ne trouvera jamais mieux que lui, mais tu trouveras peut être quelqu'un de presque aussi bien que lui, mais surtout quelqu'un qui méritera la merveilleuse femme qu'est la sienne. Donc tu vois, c'est lui qui veut que tu sois heureuse. Conclut Elsa en souriant à sa mère.

Une nouvelle fois, la jeune fille hoche la tête, étant d'accord avec ce que vient de répondre sa mère.

Naturellement qu'on va passer une bonne journée, regarde elle à bien commencer, on est toute les deux. Dit elle en riant. Si dans 10 minutes il n'est pas là, j'irais en cherchant un. Dit elle en regardant l'heure sur l'horloge murale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Retards et imprévus (pv Elsa) EmptyLun 22 Juil - 12:35
Ma fille a toujours ce don pour aller de l'avant, pour positiver, pour nous redonner confiance. Je sais qu'elle était très proche de son père. Nous étions une famille unie. On avait tout pour être heureux mais malheureusement la vie en a décider autrement. Aujourd'hui nous sommes là l'une pour l'autre. Nous nous entraidons. Je lui souris

"Je vais suivre ton conseil. Qui sait peut être que je croiserai à nouveau l'amour il serait certainement différent de ce que j'ai connu."

Je caresse affectueusement la joue d'Elsa. Elle est une belle jeune femme à présent. Elle est si belle et si gentille

"Il faut profiter de chaque instant. Je me rappelle que quand tu étais petite tu disais que tu voudrais déjà être grande. Mais tu resteras toujours ma petite puce."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Retards et imprévus (pv Elsa) EmptyMar 30 Juil - 11:46
Elsa sourit aux paroles de sa mère.
Ce n'est pas toi qui m'as dis quand j'ai eu mon premier chagrin d'amour que chaque amour est différent ? Qu'on ne pourra jamais avoir le même amour par personne ?
Je sais que tu aimais et que tu aime toujours mon père. Mais je sais aussi que tu pourras rencontrer un autre homme et que tu pourras l'aimer aussi. Si j'avais eu 10 ans de moins, je crois que je n'aurais jamais eu ce discours. Que je n'aurais jamais voulu que tu remplaces mon papa. Mais je sais que tu ne remplacera jamais mon père.


Cette fois, elle éclate de rire.
Oui je voulais être grande et pourtant ça n'as pas marcher, je suis restée petit en taille.
C'est comme Diane, elle restera toujours mon bébé, même quand elle sera grande. Cela dis, promet moi une chose, si un jour je venais à faire ma vie, à rencontrer un homme et à vivre une belle histoire d'amour, ne m'appelle pas Petite Puce devant cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Retards et imprévus (pv Elsa) EmptyMer 7 Aoû - 17:53
Ma fille à ce don de trouver les mots pour rester positive. Je l'aime énormément elle ressemble tellement à son papa. Tout comme lui elle n'est jamais ou que très rarement dans le négatif. Elle a beaucoup de force en elle. Je lui souris en hochant la tête

"Tu as raisons ma puce je t'ai dis tout cela. Je ne pourrais et je ne voudrais jamais trouver quelqu'un pour remplacer ton père."

Elsa est une gentille fille qui ne veut que mon bonheur. Je souris en entendant ses derniers propos. Je ne peux m'empêcher de dire

"Tu sais petite puce c'est toujours mieux que petit poussin. Ton père adorait t'appeler ainsi. Il avait pour habitude de dire que tu serais toujours son petit poussin d'amour. Et qu'il ne laisserai personne te faire du mal et..."


Et je ne fini pas ma phrase en sentant comme ce vertige, et cette sensation de tremblement intérieure. J'arrive à dire tout bas

"Il faut...quelques choses de sucré..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retards et imprévus (pv Elsa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Retards et imprévus (pv Elsa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: