Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Première rencontre | Ryan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre | Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Première rencontre | Ryan EmptyMar 16 Juil - 14:45

Première rencontre
Ryan & Elliott

C’était le grand jour ! Elliott s’apprêtait à rencontrer son ami virtuel pour la toute première fois. Ryan, il l’avait rencontré sur un jeu, au moment de sa convalescence. Déprimé, perdu, le jeune homme s’étai réfugié dans le monde virtuel pour se changer les idées et pour penser à autre chose. Ce fut là qu’il fit la connaissance d’un autre jeune homme, Ryan. Entre eux, le courant était tout de suite passé et ils ont sans doute joué des heures et des heures ensemble. Ryan, c’était un peu la bouffée d’air frais d’Elliott et même si ses proches n’arrêtaient pas de lui reprocher de passer trop de temps devant son écran, il s’en fichait pas mal. Jouer lui faisait du bien à l’époque et Ryan n’y était pas totalement étranger. Même s’ils ne se connaissaient pas dans la vraie vie, Elliot le considéra rapidement comme un véritable ami. Car au-delà du jeu, ils avaient développé une réelle amitié. Du moins, du point de vue de l’étudiant. Ils s’étaient mis à discuter en-dehors, se confiant l’un à l’autre sans pour autant trop en dire non plus. Bien entendu, Elliott avait mis du temps à lui parler de son accident car il ne s’était pas senti prêt. Admettre ce qui s’était passé signifiait admettre que c’était sa vie, à présent, que jamais la situation ne reviendrait à la normale. Et le jeune homme a eu beaucoup de mal à accepter ça. Encore aujourd’hui, il avait des moments de doute, des moments où ça n’allait pas fort, des moments où il se disait que ce n’était pas juste, que, lui aussi, voudrait simplement courir dans le parc comme le faisaient de nombreux Newyorkais. Néanmoins, ces moments ne duraient en général jamais très longtemps. Il était conscient d’avoir eu de la chance malgré tout. La chance d’être encore en vie, la chance de ne pas être un légume cloué à un lit d’hôpital.

Quoiqu’il en soit, les deux amis avaient enfin décidé de se rencontrer pour de vrai. Ils avaient choisi un café, pas trop loin de l’université, et se verraient donc après les cours d’Elliott. Ce dernier vivait toujours chez ses parents car c’était plus facile pour lui actuellement, mais un jour, il comptait bien prendre son indépendance. Il en était capable. Et généralement, sa mère ou son père venaient le chercher à la fac. Le jeune homme ne s’était pas encore aventuré dans les transports en commun, ça lui faisait peur car parfois, l’accessibilité laissait beaucoup à désirer. Mais là n’était pas la question. Il avait pensé à cette rencontre toute la journée. Il avait hâte et en même temps, il se sentait tout de même un peu stressé. Et si le courant ne passait pas aussi bien qu’en ligne ? S’ils se retrouvaient comme deux idiots à ne pas savoir quoi dire ? Non, il ne devait pas imaginer ça. Tout irait très bien ! Une fois ses cours terminés, il prit donc la direction du café en question, tout seul, comme un grand. Ce n’était pas très loin, il ne se fatiguerait donc pas inutilement et n’arriverait peut-être pas totalement en sueur. C’était qu’il faisait chaud à New York ! A cette heure-ci, la plupart des cafés et bars étaient pris d’assaut par les étudiants qui finissaient leurs cours, chose à laquelle Elliott n’avait pas forcément songé avant de proposer cet endroit. Une fois arrivé, il chercha son ami, mais ce dernier ne semblait pas encore là. Par chance, Elliott repéra une table libre en terrasse et décida donc de l’accaparer. En plus, de cette façon, il avait une vue sur la rue et les passants et il pourrait repérer Ryan de loin. S’il le reconnaissait. Certes, ils s’étaient échangés leur photos et Elliott avait en plus donné le lien vers sa chaîne YouTube à Ryan, mais on ne savait jamais !

Finalement, le moindre de ses doutes fut balayé lorsqu’il le vit. Il le reconnut tout de suite et un sourire instantané se dessina sur ses lèvres. Il était si heureux de le voir enfin en vrai ! Il lui fit un grand signe de la main, se fichant bien de la discrétion ou quoi. Lorsque Ryan fut enfin à sa hauteur, le sourire d’Elliott s’agrandit encore. Son cœur battait la chamade, il était content, mais toujours un peu nerveux. « Heeeeey ! Je suis si content de te voir ! » Sans blague ? Ce n’était pas comme si ça se voyait à trois kilomètres. « Cette table te va ? Ou tu préfères aller à l’intérieur ? J’ai préféré attendre que tu sois là avant de commander à boire. Mais si tu veux, on peut appeler quelqu’un et… » Oula. Il devait se calmer. Il allait finir par faire peur à Ryan. Le pauvre venait tout juste d’arriver et Elliott le bombardait de questions et ne semblait plus vouloir arrêter de parler. Ça lui arrivait souvent quand il était un peu stressé ou trop enthousiaste. Là, clairement, c’était surtout un trop-plein d’enthousiasme. « Désolé, je m’emporte un peu… » Il lâcha un petit rire gêné, essayant de se canaliser en même temps. « Sérieux, j’arrive pas à croire que tu sois là, en face de moi ! Après tous ces mois ! » Finalement, il était sûr qu’ils allaient passer un bon moment. En tout cas, il ferait tout pour.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Première rencontre | Ryan EmptyMar 16 Juil - 18:16
Première rencontre

Elliott & Ryan


Aujourd’hui je vais faire la rencontre d’Elliott. Ça fait un moment que nous jouons ensemble sans s’être vu. Mais il est devenu bien vite un ami, certes virtuel, mais un ami tout de même. Nous avons discuté de tout et de rien. On s’est confié l’un à l’autre sans en divulguer davantage. Après tout on ne sait pas qui se trouve derrière les écrans. Mais il s’est confié à moi en me disant qu’il a eu un accident. Le pauvre. Je crois que j’aurais dû mal à ne plus vivre sans mes jambes. Enfin qu’importe ce que je perds, c’est toujours très embêtant. Mais après plusieurs moments à jouer ensemble et à bien discuter, nous avons décidé que nous devrions nous voir. Il m’a dit que nous pouvons nous voir dès qu’il aura fini les cours. Ça tombe bien ça me laisse le temps de terminer mon boulot également. J’aurais quelques heures devant moi avant de reprendre du service par la suite.

Rentrant chez moi, je profite pour prendre une douche et me changer pour une tenue plus décontractée qu’un costume. Une fois prêt, je pars en direction de l’université car il m’a dit que c’était un petit café juste à côté de son université.

Une fois arrivée, je suis à la recherche du jeune homme que je n’ai vu qu’en photo. Mais j’arrive à le remarquer quand il me fait des grands signes. Je souris tout en m’approchant de lui.

- Salut ! ça me fait plaisir de te voir également.

Je m’installe sur la chaise tandis qu’il me pose plein de questions, ce qui me fait rire.

- Calme-toi et respire. Je ne vais pas partir. Ça me va très bien d’être dehors c’est parfait. Et merci de m’avoir attendu, on va pouvoir commander.

Il me fait rire à parler aussi vite. Peut-être le stress ? Je le comprends je l’étais un peu aussi, mais le voir m’a très vite mis à l’aise.

- Et bien si je suis là en chair et en os. Mais ça me fait plaisir de te rencontrer également. Depuis le temps qu’on joue ensemble.


Un serveur arrive pour prendre notre commande et je regarde Elliott pour qu’il puisse dire ce qu’il veut boire.

- Je prendrais un cappuccino pour moi. Et c’est moi qui offre.

En même temps en tant qu’étudiant, on ne gagne pas d’argent, même si You Tube lui rapporte peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Première rencontre | Ryan EmptySam 20 Juil - 0:48

Première rencontre
Ryan & Elliott

Elliott était tellement content de rencontrer enfin Ryan qu’il avait commencé à lui poser bien trop de questions. Trop enthousiaste, trop emballé, un peu nerveux aussi. Le tout donnait quelque chose de très étrange. D’ailleurs, Ryan ne tarda pas à lui dire de se calmer, tout en lui assurant qu’il ne comptait pas partir. A ces mots, Elliott se sentit rougir, embarrassé. Il détourna un instant le regard et lâcha un rire gêné. « Désolé… » Il se passa une main dans la nuque avant de souffler un bon coup. Littéralement. « Au moins, je ne t’ai pas fait fuir, c’est déjà ça ! » Oui, au moins. Pour l’instant. Parfois, il manquait un peu de confiance en lui et d’ailleurs, il ne pouvait s’empêcher de se demander si quelqu’un comme Ryan aurait simplement pris la peine de lui adresser la parole s’ils s’étaient rencontrés en d’autres circonstances. Le handicap pouvait faire peur, mettre mal à l’aise. Il en savait quelque chose. Mais il devait arrêter de se prendre la tête inutilement. « T’es mieux en vrai, en tout cas ! » Oups. Ça lui avait un peu échappé. Non, il n’avait pas l’intention de le draguer ou une connerie du genre, il ne faisait que dire la vérité. Ryan était beau, c’était un fait. Mais les photos ne lui avaient finalement pas rendu justice. Pas du tout. Avant qu’il ne pût s’enfoncer davantage, le serveur arriva pour prendre leur commande. Elliott regarda un instant d’un petit air effaré. Un cappuccino par cette chaleur ? Quoique. Il paraissait que boire quelque chose de chaud aidait à réguler la température quand les températures étaient élevées dehors. Mouais. Il ne savait pas si c’était vrai, mais il préféra commander un cocktail de fruits sans alcool. Quelque chose de bien rafraîchissant.

Lorsque le serveur repartit, Elliott fronça les sourcils. « Comment ça, c’est toi qui offre ? Je peux payer ma boisson moi-même ! » En fait, ça le gênait, même s’il était certain que ça partait d’une bonne intention. Il connaissait Ryan depuis un moment maintenant, il ne faisait certainement pas ça par charité ou il ne savait quoi. « Comment tu vas ? Tu bosses, tout à l’heure ? Ou j’ai le droit de t’accaparer pour toute la soirée ? » Il sourit un peu bêtement. Il ignorait comment cette rencontre se passerait et si elle irait jusqu’à la soirée, mais il pourquoi pas ? « Dis. Si je deviens une star un jour, je pourrai t’embaucher ? » Il lâcha un petit rire, signe qu’il plaisantait. Il ne voyait pas une telle chose arriver. Certes, il commençait à être un peu connu sur YouTube, mais ça n’avait rien à voir avec les personnalités vraiment connues. De toute manière, il ne faisait pas ça pour la gloire ni l’argent. Il avait commencé pour raconter son histoire, la partager et ça avait été thérapeutique pour lui. Bien sûr, il lui arrivait d’avoir des commentaires négatifs, voire carrément haineux, mais il faisait de son mieux pour ne pas y prêter attention car ils n’étaient pas fondés pour un sou et n’avaient aucune argumentation. Il savait ce qu’il valait et il savait pourquoi il faisait ça. Alors, il ne se laisserait pas démonter si facilement. Quand on avait traversé ce qu’il avait traversé, on apprenait à relativiser. Il fallait bien que quelque chose d’un peu positif en ressorte. « Mais sérieusement… comment c’est… être garde du corps ? Tu as dû suivre un sacré entraînement ! » Au vu de ses muscles apparents, c’était même certain. « Tu côtoies de vraies stars ? Elles sont comment ? » Merde. Le voilà qui recommençait à bombarder le pauvre Ryan de questions. Heureusement, le serveur revint à ce moment-là avec leurs boissons et Elliott se tut quelques instants, le temps de boire une grande gorgée de son cocktail. « Trop bon ! »


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Première rencontre | Ryan EmptyLun 22 Juil - 20:23
Première rencontre

Elliott & Ryan


Elliott me fait rire et je lui dis de se calmer et de respirer, que je ne comptais pas partir. A peine assis, il me bombarde de questions. Mais dans un sens ça me fait plaisir et ça me met très vite à l’aise. Non il ne m’a pas fait fuir et je ne compte pas partir non plus. Cependant je ne sais comment réagir quand il me dit que je suis mieux en vrai. Je passe ma main dans ma nuque, un peu gêné mais je ris tout de même.

- Et bien merci c’est gentil.

C’est assez étrange de recevoir un compliment comme ça de la bouche d’un garçon. Enfin je ne pense pas qu’il souhaite me draguer. Je vais mettre ça sous le coup de la première rencontre en vrai.
Le serveur arrive et nous prenons commande. Je demande un cappuccino, même si la chaleur fait qu’un cocktail serait mieux. Mais j’ai envie d’une boisson chaude quand même. Et je décide de l’offrir à Elliott.

- Non je décide de payer, pour notre rencontre. Mais tu auras l’occasion de payer à nouveau car je pense qu’on se verra de temps en temps. Si tu l’acceptes bien entendu.

Enfin à voir comment vas se passer l’après-midi, mais j’ai une bonne intuition et je pense que ça va être sympa.

- Ça va bien merci et toi ? Non je travaille ce soir, je n’ai pas pu avoir ma journée. Mais j’ai tout de même quelques heures à passer avec toi.

Oui je suis convoqué ce soir pour garder un artiste lors d’un concert. Mais nous serons plusieurs pour la soirée. Je souris quand il me demande s’il pourra demander mes services quand il sera célèbre.

- Et bien oui tu pourras, je suis fait pour ça.


Ça me ferait plaisir de l’accompagner en tout cas. J’ai déjà regardé quelques-unes de ses vidéos et il a du talent pour ce qu’il fait en tout cas. Il sera peut-être connu un jour qui sait. Puis il reprend ses questions sur mon métier et je souris. Ça fait plaisir à voir toute cette énergie.

- Et bien c’est bien et compliqué à la fois. Il y a des règles qu’il faut respecter et qui sont parfois un peu pénible. Mais il y a des points négatifs dans chaque métier. Et oui je côtoie des stars. Ça dépend. Il y en a qui sont sympa et d’autres qui sont plus pénibles.

Il y a vraiment de tout. Il y en a qui coopère facilement et qui sont très sympa et il y en a qui veulent leur liberté et essayent de nous semer. Et ce sont les pires celle-là. Et ceux qui ont trop bu aussi.

- Et toi le métier de You Tubeur alors ? ça se passe comment ?

Je n’y connais pas grand-chose dans ce domaine. J’ai quelques idées bien sûr, mais autant qu’il m’en parle de lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Première rencontre | Ryan EmptyLun 26 Aoû - 23:24

Première rencontre
Ryan & Elliott

Elliott ne cherchait pas du tout à draguer Ryan ou un truc du genre. Il avait juste voulu le complimenter, même s’il se sentait très con, maintenant. Il avait envie de disparaître au fond d’un trou. D’ailleurs, son ami semblait avoir été pris totalement au dépourvu. Oups. En même temps, les gens avaient souvent du mal à accepter les compliments ou à savoir comment réagir quand on leur en faisait. Sauf ces personnes imbues d’elles-mêmes, le genre de personnes qu’Elliott détestait. Mais là n’était pas la question. Ryan n’était clairement pas comme ça, même s’il avait tout pour lui. En plus de ça, il était gentil et généreux. Le voilà qui tenait à payer la boisson d’Elliott. Ce dernier n’était évidemment pas d’accord et le lui fit savoir. Mais Ryan ne semblait pas vouloir en démordre. Il ajouta même qu’Elliott aurait bien l’occasion de payer à son tour la prochaine fois qu’ils se reverraient. Ces mots lui firent vraiment plaisir. « Alors tu veux qu’on se revoie ? C’est cool ! Ça veut dire que je t’ai pas fait mauvaise impression, au moins ! » Il se mit à rire doucement. Oui, ça lui faisait vraiment plaisir. Il appréciait Ryan, même si, jusqu’à ce jour, il ne l’avait jamais rencontré en personne, alors savoir qu’il n’était pas déçu de leur rencontre signifiait beaucoup pour lui. « Mon ami. De grandes choses nous attendent, toi et moi ! » Il avait pris un air faussement sérieux avant d’éclater de rire. Mais il avait déjà quelques petites idées, si Ryan acceptait, évidemment.

Ils en vinrent donc à parler du métier du jeune homme, un métier pas commun et très certainement difficile. Elliott se doutait que côtoyer des stars ne devait pas être aussi glamour qu’on pouvait l’imaginer. Surtout qu’un garde du corps était souvent dans l’ombre. « Je vois ! En tout cas, je t’admire de faire ça ! » Il lui sourit doucement avant de se pencher un peu plus en avant. « Tu as déjà travaillé pour qui ? De grandes stars ? » Il avait chuchoté, comme s’il s’agissait d’un secret. Mais peut-être que ça l’était. Les gardes du corps étaient-ils tenus au secret professionnel ? Il n’en savait rien. « Désolé, je suis sans doute un peu trop curieux, mais ça m’intrigue ! » Il rougit légèrement, préférant se concentrer momentanément sur sa boisson. Ryan reprit alors la parole pour questionner Elliott, cette fois. Ce dernier haussa les épaules. « Je sais pas si c’est un métier. Je veux dire… peut-être que ça l’est pour certains, mais pour moi, c’est une passion, quelque chose que je fais pendant mon temps libre. Et puis, je ne gagne pas assez avec ça pour en vivre. » Oui, il gagnait de l’argent grâce à ses vidéos, mais certainement pas assez pour pouvoir en vivre à temps plein. Et puis, il était étudiant, il se destinait à autre chose. Et il voulait que YouTube reste une passion. « Je veux devenir journaliste. J’ai encore au moins deux ans d’études devant moi. » Il serait presque au bout s’il n’y avait pas eu l’accident. Mais il évitait de trop y penser. Car, malgré ce que ça lui avait coûté, il avait de la chance d’avoir survécu.

« Ça te dirait de participer à l’une de mes vidéos ? Tu serais ma guest star ! » Il rit doucement, mais il était tout à fait sérieux, au fond. Il essayait de nouvelles choses régulièrement et faire une vidéo avec d’autres personnes en faisait partie. Et puis, il était certain que Ryan plairait à ses abonnés. « Dis oui. » Il le regarda avec des yeux limite suppliants. Apparemment, il était plutôt doué à ça. Bien entendu, si son ami ne voulait vraiment pas, il ne l’y obligerait pas non plus, ça allait de soi.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Première rencontre | Ryan EmptyMer 28 Aoû - 21:20
Première rencontre

Elliott & Ryan


Je lui dis que je lui offre sa bière et qu’il aura l’occasion de m’en offrir d’autres en retour car j’espère bien le revoir, s’il est d’accord bien évidemment. Et au vu de sa réaction, il m’a l’air plutôt d’accord. Et je ris quand il me dit qu’il n’a pas fait fausse impression.

- Mais non ne t’en fais pas. J’aime bien discuter avec toi par le biais de l’ordinateur, ça devrait être la même chose en vrai non ?

Je lui souris. Enfin on n’aura pas toute la journée malheureusement car je dois travailler ce soir, mais je compte bien profiter de ces quelques heures pour discuter avec Elliott.

Il me pose alors plein de questions sur mon travail et ça me fait plaisir qu’il s’intéresse à ce que je fais. Je lui explique donc qu’il y a des hauts et des bas mais comme tous métiers il y a des choses positives et négatives. Mais dans l’ensemble c’est un métier qui me plaît et c’est comme ça que j’ai pu rencontrer la fille qui fait battre mon cœur aujourd’hui.

- Je peux pas dire, secret professionnel. Mais je n’ai pas eu de grandes célébrités.

Non je n’ai eu que des célébrités qui commencent dans leur domaine, pas de grandes stars et dans un sens ça m’arrange un peu car elles sont souvent pénibles.

Puis je me renseigne sur sa carrière de You tubeur. Il m’apprend alors que c’est plus une passion qu’un métier.

- Peut-être que tu pourras gagner plus un jour avec le temps. Tu débutes non ? En tout cas journaliste c’est une bonne chose. Le temps que tu ne racontes pas des bêtises, moi ça me va.

J’avoue avoir un peu de mal avec les journalistes. Ils racontent parfois des bêtises et ne se rendent sans doute pas compte à quel point ils peuvent briser des vies… Enfin j’ai de la chance d’avoir des amis qui m’aident et m’encouragent.

Sa demande de faire une vidéo avec lui me surprend. Je ne m’y attendais vraiment pas à celle-là.

- Euh je ne sais pas… Je ne suis pas trop à l’aise devant les caméras et puis je ne sais pas si je peux m’afficher avec mon boulot. Je sens censé être discret après tout.


Je ris un peu gêné avant de boire une gorgée de ma boisson. Je n’aime pas être sous les projecteurs, alors j’avoue que sa proposition me gêne un peu. Surtout quand je le vois utiliser ses yeux de chien battu. Je déteste ce regard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Première rencontre | Ryan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre | Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: