Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
(lucaxjoan) Color my life with the chaos of trouble.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (lucaxjoan) Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
(lucaxjoan) Color my life with the chaos of trouble. EmptyLun 2 Mar - 23:59
Color my life with the chaos of trouble.
lucaxjoan

Février 2020 - Tout était prêt, les lanternes, la musique, le repas qu’elle avait spécialement commandé dans cet italien dans le quartier de west village. Cette trattoria qu’elle savait qu’il adorait au vue du nombre de fois où ils y avaient été quand ils sortaient encore ensemble. Ce genre de détails que Jo se rappelait, ce genre de détails qu’elle n’avait jamais vraiment oubliée. Il l’avait sauvé, la dernière fois, et encore une deuxième fois en évitant que Jill ne vienne la chercher à la sortie de l’hôpital.. Elle lui en devait une, même plusieurs. Un repas c’était la moindre des choses, ou du moins c’était ce que qu’ils avaient négociés. Pas un truc romantique, pas une truc de dingue, juste un petit truc. Pour une fois qu’il ne faisait pas froid, elle avait surtout eut beaucoup de chance. Elle en avait profiter Jo, elle avait tout installé sur le Rooftop de l’immeuble , au pire ils pourraient s’engueuler tranquillement sans que personne ne vienne les emmerder. Parce qu’elle le savait, ils n’étaient pas en mesure de passer une soirée dite « normale » en règle générale, fallait toujours à un moment ou a un autre que l’un d’eux ne prenne la mouche et se transforme en un remake de Chucky cette poupée maléfique qui détruisait tout et tout le monde sur son passage. Mais ce soir, Joan voulait faire un effort. Elle voulait que ça se passe bien, et ferait tout pour éviter de prendre la mouche. Enfin ça c’était une autre histoire, l’américaine était un brin trop sanguine et susceptible pour ça.

Assise sur la chaise, jambes croisées, la brune baisse le regard sur la montre qu’elle porte au poignet. Vingt heures. Il ne devait pas tarder à arriver. Elle savait qu’il bossait souvent tard. Passant une main nerveuse dans ses cheveux, pourquoi réagissait elle de cette manière? Pourquoi ses mains devenaient subitement moites? Elle stressait sans aucune raison, peut être qu’au final elle en avait trop fait ? Elle regarda une fois encore autour d’elle, se mordillant rapidement la lèvre. Elle baissa les yeux en direction de sa tenue, un jean de couleur foncée et sa veste en cuir. simple, basique, peut être que c’était la mauvaise tenue. Elle aurait dut opter pour quelque chose de différent. Une robe ? Un truc un peu plus féminin ? Elle secoua la tête à ses pensées, ce n’était pas un rendez-vous. Elle soupira, avant de relever la tête sur la bouteille de vin qui se trouvait devant elle. Ça aussi elle l’avait récupérer du restaurant, Un Chianti, d’après le restaurateur un des meilleurs qu’il avait sur sa carte. Elle avait suivit ses conseils, en l’ouvrant en avance. Elle aurait peut être du annuler ce repas à la dernière minute. Soudainement nerveuse, elle se leva subitement de la chaise. Faisant les cents pas, boitant encore à cause de cette accident. elle hésitait, jouant avec une de ses mèches de cheveux, elle sortit une boite de médicaments de la poche de sa veste. La boîte entre ses doigts, l’américaine ouvrit le capuchon, en versant deux comprimés dans sa main. Un bruit vint la faire sursauter, levant subitement les yeux en direction du bruit, son coeur battant à cent à l’heure. Elle avala les deux cachets à une vitesse hallucinante, elle reconnut la silhouette de l’italien. Un mince sourire prenant place sur ses lèvres, elle le détaille de haut en bas. Il porte toujours ce costume qui ne le quitte décidément jamais.

« J’ai faillis t’attendre, Castelli. » lui fit elle en guise de salutation. Elle ne savait pas répondre autrement que par un peu de provocation. « je savais qu’on avait pas dit rendez vous à la chandelle.. » elle fit une courte pause, jouant avec ses doigts. « mais je me suis dis que ça pouvait te plaire.. » elle se tourna afin de lui montrer la table, avec les lanternes, le vin, un peu d’ac/dc en fond sonore parce que même si elle prétendait le contraire, même si c’était une sacré tête de mule, et qu’elle avait tout fait pour tout oublier, certains détails lui revenaient encore alors qu’elle l’observait du coin de l’oeil.

« Tu veux boire quelque chose ? » Le questionne-t-elle en se mordillant la lèvre.

@Luca Castelli Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(lucaxjoan) Color my life with the chaos of trouble. EmptyVen 6 Mar - 16:46
Color my life with the chaos of trouble
@Joan Hawking

Sur le coup, l’idée lui paraissait bien. Un dîner simple, qu’il avait proposé en échange de venir chercher Joan à l’hôpital. Il s’était dit que c’était parfait pour l’embêter et qu’en même temps, ça leur permettait d’être rien qu’à deux juste pour une soirée – mais ça, il ne l’admettait évidemment pas. Il le savait, qu’ils avaient besoin de discuter au moins un peu. Trois ans sans se donner de nouvelles, après la rupture soudaine et brutale, c’était beaucoup pour lui. Des questions sans réponses trottinaient dans le coin de sa tête, il avait besoin de savoir certaines choses, de les entendre de la bouche de son ex. S’il n’était pas aussi têtu, peut-être qu’il aurait regretté les paroles dites pendant les retrouvailles au bar. Mais bien sûr, il voulait que la jeune femme s’excuse en première.

Le jour vint rapidement. Ça avait été difficile pour lui de trouver une date où il pouvait se permettre d’être disponible. Il s’était dit qu’ils allaient sûrement manger dans un quelconque restaurant, que Joan voulait probablement en finir vite pour qu’ils puissent s’éviter à nouveau après cette soirée, mais… ce n’était pas du tout le cas. Le « rendez-vous » s’était donné sur un rooftop d’une trattoria et bien que Luca ait tenté de rester neutre face à ça, il ne put s’empêcher d’être un peu touché. C’était un endroit qu’ils fréquentaient beaucoup, lorsqu’ils sortaient ensemble. Il se rappelait encore des rires qu’ils s’étaient échangés là-bas. Son cœur s’était serré, mais finalement il balaya la pensée. Sans qu’il ne le veuille, il s’était retrouvé à vouloir que sa journée de travail se termine rapidement. Ses collègues en étaient même surpris et l’avaient charrié, lui demandant s’il avait un train à prendre. Luca avait fait une petite moue, trop fier pour admettre que c’était un dîner avec son ex. Ce n’était pas censé être romantique après tout, pourquoi était-il si stressé ?

Dix-neuf heures cinquante tapantes, les paperasses terminées, il accourut presque dans sa voiture. Il maugréa lorsqu’il se rendit compte qu’il se refaisait une beauté dans le miroir de l’automobile et démarra le moteur vers West Village. Garé, il se regarda une dernière fois dans le reflet de la vitre, arrangeant ses cheveux. Ce n’était rien qu’un dîner entre amis, qu’il se répétait. Vingt-heures huit, il était un peu en retard. Luca se dépêcha et arriva à destination, le cœur battant à tout rompre malgré lui. Puis, il la vit. Postée sur le rooftop, elle avait l’air un peu nerveuse. Il la vit prendre des médicaments, sûrement pour sa cuisse, avant qu’elle ne l’analyse et ne lance une réplique Made In Joan. L’italien ricana, s’approchant.

– J’ai fait aussi vite que j’ai pu, je pouvais pas manquer ça, répondit-il, taquin.

Joan lui désigna la table et il écarquilla un peu les yeux. Des lanternes, du vin, sa musique préférée légèrement jouée dans le fond, il avait l’impression d’être retourné dans le passé. S’il n’était pas une tête de mule, il aurait assumé en être touché, mais évidemment il étouffa ce sentiment.

– C’est parfait comme ça, complimenta-t-il tout de même avant de prendre place sur la table bien décorée.

Elle lui demanda ensuite s’il voulait boire quelque chose. Son regard se déposa sur la bouteille de vin, ça avait l’air bon… son ex s’était vraiment démenée, en fait. Lui qui pensait s’attendre à du strict minimum. Elle avait même fait des efforts sur sa tenue vestimentaire alors que celle de l’italien était très basique. Pendant un instant, il se sentit un peu honteux.

– Du vin, ça me va. Il ajouta : T’as vraiment mis le paquet, je suis surpris.

Il observa Joan, les sourcils un peu froncés.

– Ta jambe te fait encore mal ? Ton supérieur t’a donné des jours de congé, au moins ?

Oui, Luca était inquiet. Il fallait bien qu’il soit gentil de temps en temps, il n’avait pas non plus envie de ruiner la soirée à coups de répliques sarcastiques. Et puis, leur relation n’était pas tout le temps explosive, c’était aussi chouette de pouvoir discuter amicalement avec la jeune femme : mais évidemment, tôt ou tard, l’un allait sûrement envoyer des piques à l’autre. Cette amabilité ne durait jamais vraiment longtemps. Et à vrai dire, c’est ce qu’aimait l’italien. C’était plus amusant comme ça, il détestait les gens prévisibles.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
(lucaxjoan) Color my life with the chaos of trouble.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: