Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
230 Fifth [Eli & Charlie]
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 230 Fifth [Eli & Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlie M. Richards
Charlie M. Richards
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 06/04/2020

Avatar : Emma Watson

Identité : 32 ans. Rosbif

Activité : Procureure

Statut : Célibataire merci bien

https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
230 Fifth [Eli & Charlie] EmptySam 2 Mai - 20:07
230 Fifth
Eli & Charlie

Le soleil venait de se lever sur NY et dans un appartement huppé de l’upper east side, Madame la Procureure Générale de Ny, bête noire des criminels et collègues intransigeante…..ronflait joyeusement dans son immense lit, ensevelie sous les draps tel un burrito humain. Et alors que le reste de l’immeuble commençait sa journée, Charlie elle, était au beau milieu de sa nuit. Pour sa défense, elle n’avait rejoins son doux lit que sur les coups de 4 du matin, alors laissez la dormir ! Et non, nulle folie de son corps n’ont entraînés un coucher aussi tardif. Juste des dossiers, encore des dossiers, toujours des dossiers. Beaucoup moins glamour.

Ce n’est que quelques heures plus tard, alors que 13h sonnait que Charlie ouvrit enfin un œil. Elle commanda son repas et fila sous la douche. Quand elle en sortit, le lit était fait, le repas sur la table et les vêtements qu’elles avaient mis au pressing étaient de retour Oui, les avantages de la richesse et de vivre dans un complexe ressemblant plus à un hôtel qu’à des appartements. C’est alors qu’elle attaquait son dessert que son portable  vibra. Un simple rappel «  samedi. 21h. 230 fifth » Et elle manqua de s’étouffer avec son repas, la mémoire lui revenant.

Oh merde.

Elle avait oublié. En même temps, elle ne comprenait toujours pas ce qui lui avait pris de proposer ce rendez vous, quelques jours auparavant. Elle s’était inscrite sur Tinder sur un coup de tête, après un énième message de son ex fiancé auquel elle n’avait pas répondu. Trouvant qu’elle avait besoin de rencontrer du monde, de se changer les idées et peut-être passer une nuit avec un total inconnu (après tout, pourquoi pas), elle avait téléchargé l’application et s’était créé un profil alors qu’elle patientait pour un procès, dans les couloirs du tribunal. Mais à vrai dire, elle ne s’attendait absolument pas à ce qu’une femme la contacte. Et elle s’attendait encore moins à lui répondre et engager la conversation. Non vraiment, elle ne savait pas trop ce qui lui était passé par la tête à ce moment là.
Et le pire dans tout ça, c’est que c’est elle qui avait continué, elle qui avait proposé le rendez-vous !! Peut-être devrait elle faire un dépistage de drogue ? Sauf que maintenant, elle s’était engagée à y aller à ce « rendez-vous ». Et elle n’était pas du genre à ne pas tenir ses engagements. Alors elle allait y aller. Juste histoire de faire connaissances hein……

Et c’est légèrement stressée et tendue (chose fort peu habituel chez elle), qu’elle s’occupa du reste de sa journée. Qui fila à une vitesse folle entre les coups de téléphones ici et là, les dossiers, les préparations de plaidoirie et les enquêtes policières à lire et relire. Et oui, le crime ne dort pas , même le week-end ! Au final, quand elle releva la tête, il était 19h. Le temps d’avaler rapidement un truc et la voilà plantée au milieu de son (grand) dressing. Après un échange de SMS avec son frère qui ne lui servit à rien, elle se décida pour une robe longue rouge, pas trop sexy mais plutôt chic (la Richard’s attitude), releva ses cheveux en un élégant chignon, porta une touche finale à son maquillage et se rendit dans le hall de son immeuble.

Pendant que le concierge lui hélait un taxi, elle patienta en relisant attentivement la page tinder de sa rencontre de ce soir. Et il lui fallut toute la « Richard’s education » (comprenez par là des siècles de sang froid et flegme britannique) pour ne pas pousser un cri. Actrice X ??? Oh merde ! Quand Charlie avait survolé le profil Tinder, elle avait juste lui « Actrice » chose fort répandu à NY. Alors là, elle en perdait son latin et ne savait pas trop comment réagir. Bizarement, la seule chose qui lui vint  à l’esprit fut cette histoire de photo que voulait Oli, dès fois qu’il la connaisse. Eh bien s’il la reconnaissait…..voilà voilà quoi.

La jeune femme n’eut pas le temps de revenir sur ses projets car le taxi venait de la déposer à bon port. Combattant fermement l’envie de faire demi-tour, elle pris l’ascenseur qui la menait jusqu’au Rooftop.  Le bar n’était pas encore plein et on lui attribua une table très bien placée où elle avait vu sur Manhattan.

Se demandant encore si elle pouvait faire demi-tour, elle en espérait presque un appel du bureau pour une urgence. Et là, soudainement, une pensée fugace mais glaçante. Si jamais ne serait-ce qu’une rumeur traversait l’Atlantique pour parvenir aux oreilles de ses parents, elle était foutu. Et Oliver aussi, hors de question qu’elle tombe seule, il n’avait qu’à mieux la soutenir.  Tout ses biens iraient en faveur d’Emy etNyah, finalement elle les aimait bien. Adieu monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
230 Fifth [Eli & Charlie] EmptyDim 3 Mai - 17:43
Elizabeth Goldstein & Charlie M. Richards
230 Fifth
Bon, alors. J’ai rendez-vous dans quarante minutes avec une fille rencontrée sur Tinder. Enfin, « rencontrée » … c’est ce soir que je la rencontre du coup, je me suis contentée de lui envoyer un message sans trop attendre de réponse, m’attendant même à ce qu’elle me bloque direct mais … nan, elle m’avait répondue. Je dois bien avouer que je m’y attendais pas, je ne savais pas si elle était attirée par les femmes puisqu’elle ne l’évoquait pas du tout dans son profil (c’est pour ça que je m’étais permise de la contacter d’ailleurs). En fait d’après les messages que nous nous sommes échangés par la suite ce n’était qu’un fantasme pour elle ; même si elle avait eu une expérience, une seule fois, lors d’une soirée bien arrosée. Ce que visiblement elle n’avait pas regretté puisqu’elle ne m’a pas recalée et puis si elle m’a invitée à prendre un verre ce soir, c’est bien que quelque part, ça l’intéresse non ? A moins qu’elle me sorte le coup du « nan mais c’est juste pour faire connaissance, rencontrer des gens … », comme si nous ne savions pas toutes les deux pourquoi les gens utilisent Tinder, hi hi. Bref, elle m’a l’air curieuse et pas réticente à l’idée de tenter de nouvelles choses. Et j’aime les gens curieux, dans tous les sens du terme.

Je suis presque prête. Il ne me reste plus que mon rouge à lèvres à me mettre – mon préféré, le rose à la cerise. Je recule d’un pas histoire de vérifier une dernière fois ma tenue. Ouais, ça me semble bien ! J’ai fait relativement simple pour ce soir ; une petite robe noire légèrement décolletée, classique comme tout, des talons assortis, et c’est tout. Enfin, je dis simple, mais en-dessous j’ai opté pour un porte-jarretelles et des bas noirs, histoire de montrer que je suis pas là pour plaisanter, si vous voyez ce que je veux dire. On verra si la jolie femme que je rencontre ce soir aura l’occasion de les voir ou non ; si elle aura envie de faire quoi que ce soit avec moi ou non. Je serai déçue qu’il ne se passe rien je dois bien le dire, c’est pour ça que je vais à ce rendez-vous non ? Elle aussi j’imagine … Ça me ferait tellement de bien, après tout ce qu’il s’est passé récemment dans ma vie ; mon meilleur ami qui disparaît lors d’une mission à l’étranger, et toutes les questions plus ou moins importantes que je me pose en ce moment … si je dois abandonner certains de mes projets, ou non … me consacrer entièrement à mon livre, ou pas. J’ai bien envie d’aller à ce rendez-vous, de passer un bon moment avec cette fille et de m’éclater au pieu avec elle ! Marre de me prendre la tête, et puis ça fait un bout de temps que je n’ai pas passé un moment de ce genre avec une femme, en-dehors de mon job.

Et à propos de mon job, plus le temps passe et plus ça me lasse. Je refuse de plus en plus de contrats et ça rend mon agent fou parce qu’il ne comprend pas « à quoi je joue », comme il dit. Je pourrais juste lui dire qu’après avoir passé seize ans à me faire (dé)monter par tout le monde je commence à en avoir marre et que j’aimerais faire autre chose de ma vie, mais … ce serait difficile pour lui de comprendre, hein ? Et de l’accepter, aussi. C’est que j’ai fait sa fortune à cet adorable enfoiré. Dix pour cent de mes revenus, comme un agent normal, sauf qu’à plusieurs milliers de dollars la … prestation, il s’en met vraiment plein les fouilles et tout ce que je pourrais faire d’autre ne lui rapporterait jamais autant … Mais bon, ça reste moi qui décide que ce je fais ou non et il n’a pas son mot à dire. Si je décide d’arrêter pour me consacrer à mon bouquin, il ne pourra rien y faire. C’est un pari risqué, mais … je pense que ça peut marcher. J’ai déjà trouvé un éditeur qui m’a donné une généreuse avance pour que je leur envoie un premier jet d’ici quelques mois. Si ça leur plaît, si ce n’est pas trop nul, je serai publiée … et ils ne sont pas cons, ils savent qu’un livre qui parle des secrets de l’industrie pornographique et des anecdotes de la vie d’une pornstar mondialement connue se vendra dans tous les cas. Cependant … c’est pas facile, de choisir, de savoir quoi faire. D’arrêter ou non. Il faudra que je prenne une décision un jour ou l’autre … mais pour l’heure, j’ai pas envie d’y penser, j’ai un rencart !

Bon, il est l’heure d’y aller ! Ce bar, le 230 Fifth, n’est pas très loin de chez moi mais il y a toujours une circulation monstre à Manhattan le Samedi soir et je ne veux pas prendre le risque d’être en retard. Je brosse une dernière fois mes cheveux histoire que je sois certaine d’être parfaite, ramasse mon sac à main, mes clés de voiture et je me décide à y aller.

***

Putain, neuf heures moins cinq, je suis presque en retard ! J’ai bien fait de partir un peu plus tôt, j’ai eu du mal à trouver une place pour me garer … quelle idée aussi, j’aurais dû venir en taxi. Mais peu importe, je suis là maintenant et j’ai même assez de temps pour regarder une nouvelle fois le profil Tinder de mon rencart, histoire d’être sûre de pouvoir la reconnaître. Même si je n’ai pas vraiment besoin de ça, c’est difficile d’oublier son joli sourire et la douceur de ses traits … maintenant reste plus qu’à voir si le reste de son corps est aussi beau, hi hi (pardon).

Bon, où est-elle ? Il n’y a pas encore beaucoup de monde, alors je ne devrais pas avoir de mal à … ah, la voilà ! Dans la jolie robe rouge. Je fais un signe de la main en sa direction pour être certaine qu’elle me remarque, range mon portable dans mon sac puis commence à marcher vers elle.

- Bonsoir ! Charlie, c’est bien ça ? je lui demande alors que j’arrive à sa hauteur, avec mon plus beau sourire.

Je profite d’être plus proche d’elle pour l’observer avec plus d’attention et wow, elle est encore plus sexy en vrai ! Et elle fait très chic, jolie robe très classe, chignon impeccable – à la hauteur de cet endroit, qui n’est pas vraiment accessible au premier venu. Si je l’avais croisée en d’autres circonstances je l’aurais sûrement même trouvée coincée mais je sais que ce n’est pas le cas … en tout cas, ce n’est pas ce qu’elle a laissé paraître dans ses messages ! Par contre, elle me paraît un peu nerveuse … mais si c’est son premier rendez-vous avec une femme, ça peut se comprendre.

- Elizabeth, me présente-je officiellement, les photos ne te font pas honneur, t’es encore plus sexy en vrai.

C’est très direct, mais elle aime les gens directs et puis on va pas se la jouer romantique, poésie et dîner aux chandelles, même si d’une manière ou d'une autre on va déguster.

- C’est sympa comme endroit, fis-je avant de m’asseoir. J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre !
uno
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Richards
Charlie M. Richards
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 06/04/2020

Avatar : Emma Watson

Identité : 32 ans. Rosbif

Activité : Procureure

Statut : Célibataire merci bien

https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
230 Fifth [Eli & Charlie] EmptyDim 3 Mai - 22:47
230 Fifth
Eli & Charlie

Charlie était arrivée un peu en avance. A la fois pour repérer les sorties de secours si besoin, mais aussi pour avoir le temps de se poser et de réfléchir un peu. Bon certes, il n’y avait pas lieu de paniquer totalement. Après tout, il n’était pas question de mariage, grande maison, barrière blanche et labrador devant la cheminée hein.  Même si cela allait plus loin qu’un simple verre ce soir, il n’était pas question d’engagement. Après le désastre « Alexander », Charlie était un peu frileuse de ce côté-là, préférant vivre ses relations au jour le jour. Voilà voilà, donc zen quoi.

Mais à qui elle pensait convaincre là ? Oui, elle était nerveuse. Et légèrement  tendue. Exit l’implacable procureure, place à une jeune femme a son premier rencard avec une parfaite inconnue. Et Oliver qui ne faisait rien pour l’aider aussi….un échange de SMS commencé dans le taxi et terminé une fois assise dans le bar lui avait confirmé que son frère ne lui était d’aucune utilité dans de tel moment et qu’elle songeait sérieusement à le mettre en vente sur le bon coin.

Le bar se remplissait peu à peu et Charlie commençait à se demander si c’était une bonne idée de faire ce rendez-vous dans un endroit aussi courut du beau monde. Bon, elles n’allaient pas se sauter dessus au milieu de tout le monde (quoique..) mais tout de même, elle était connue que diable ! Et les rumeurs vont bon train à Ny, surtout avec cette radio potin qui traînait là. Elle avait tenté de poursuivre en justice ces gens là dès son arrivée. Mais impossible de trouver qui était derrière ce torchon. Et puis comme c’était des « dénonciations anonymes », impossible de poursuivre qui que ce soit. Mais elle ne lâchait pas l’affaire et ne perdait pas espoir de faire fermer ce site ignoble. En espérant ne pas se retrouver dessus lors de la prochaine diffusion.

Bref, tout ce blabla pour dire qu’elle n’était pas très rassurée et que si elle n’était pas en train de détruire son chignon pour jouer avec ses cheveux c’était uniquement parce que le dit chignon était long et chiant à faire et qu’elle n’avait pas l’intention de ruiner son dur travail.

21h allait sonner quand, relevant la tête Charlie vit se présenter à l’entrée son rendez vous du soir. Et quel rendez-vous. Pour reprendre les mecs un peu lourds et leur phrase de bauf,  alerte bombe atomique ! Charlie avait parfaitement conscience de son physique avantageux (et oui, elle en jouait sans vergogne), mais il fallait bien avouer que la blonde qui se dirigeait vers elle était appétissante magnifique.
« Elizabeth. Les photos ne ton font pas honneur, t’es encore plus sexy en vrai. » Directe la demoiselle. Et c’est tout ce que Charlie aimait. Son sourire un peu vacillant sous l’effet du stress laissa place à un autre, beaucoup plus affirmé. Charmée elle était. Elle la regarda de haut en bas, appréciant la petite robe noire et le maquillage léger. Classique mais dévastateur. Et pour être franche, au vu de son…métier (découvert en dernière minute mais on ne reviendra pas la dessus), elle s’attendait à quelque chose de plus….vulgaire. Mais non ! Et ça, elle appréciait.

« Enchantée Elizabeth. Ravie de te rencontrer. Tu es aussi séduisante que tes photos le prédisaient.. »

En réalité, elle aurait voulu dire « foutrement sexy », mais son éducation ne lui permettait de dire tout haut ce genre de chose même si elle le pensait à 200% !

« Je me suis permise de commander du vin en t’attendant. »


Et comme par magie, un serveur apparut à leur côté, bouteille de vin rouge en main. Faites confiance à Charlie, elle savait parfaitement choisir les vins. Tout du moins, personne ne s’était plaint jusqu’à présent.

« Bon, je passerais les platitudes habituelles. D’où tu viens, quel est ton parcours, etc…Bon, en fait si, ça m’intéresse ! Dis moi en plus ! Et au fait, mon frère est un grand fan, apparemment il a vu tous tes films. »

L’art et la manière de commencer la conversation made in Charlie. Dire à une actrice de film pour adulte mondialement connue que son frère a maté ses vidéos. Ouais, y’a pas plus accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
230 Fifth [Eli & Charlie] EmptyLun 4 Mai - 23:37
Elizabeth Goldstein & Charlie M. Richards
230 Fifth
Bon, nous y voilà. Mon premier rencart avec une fille depuis un certain temps. Je n’en laisse rien paraître, gardant mon calme, ma décontraction et mon sourire charmeur, mais j’suis excitée comme tout ! euh, non, pas encore … enfin je veux dire que j’avais hâte d’y être quoi ! Hâte de faire sa connaissance et qu’on s’amuse ensemble, de quelque manière que ce soit. C’est que j’avais bien envie de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes ces derniers temps. Je déteste être seule, et rester enfermée chez moi aussi même si je n’ai pas vraiment d’autre choix pour travailler sur mon livre … je pourrais faire ça dehors, à la bibliothèque ou ailleurs, dans un bar même, mais ça me  déconcentre et lorsque je suis déconcentrée j’oublie ce que je voulais écrire, ou la façon dont je voulais l’écrire et ça me frustre parce que ce que j’écris par la suite ne rend jamais aussi bien que dans ma tête et ça m’énerve parce que du coup j’ai l’impression que c’est nul, et comme je m’énerve je me déconcentre et … bref, c’est un cercle vicieux. Et puis parfois tout se passe bien et j’écris des heures d’affilée sans m’en rendre compte, jusqu’à la saturation et aux maux de tête. Bon, tout ça pour dire que j’avais besoin de changer d’air et d’un bon moment de détente; et je suis ravie de passer ce moment avec une fille sexy comme Charlie. Et à la manière qu’elle a de me regarder, on dirait que je suis à son goût moi aussi.

- Enchantée Elizabeth, déclare-t-elle. Ravie de te rencontrer. Tu es aussi séduisante que tes photos le prédisaient.
- Merci, dis-je avec un sourire.

Je sais que je suis jolie, sans vouloir me vanter, mais ça fait plaisir de se l’entendre dire par quelqu’un qui, je l’espère, ne me voit pas juste comme « cette fille qui fait du porno » et ne regarde pas comme si je n’étais qu’un objet, et trop surpris de me voir avec des vêtements. Parce que bon, j’aime être regardée, c’est bien un peu pour ça que je fais ce boulot, mais c’est parfois pesant tous ces regards insistants sur mes attributs – même si je ne peux pas vraiment leur en vouloir, hein ? C’est mon job d’être belle, c’est mon job d’être désirable, de faire rêver oserais-je même dire. Mon corps, qui alimente tellement de fantasmes … c’est une sensation bizarre mais j’ai parfois l’impression qu’il n’appartient pas qu’à moi, que c’est juste un … outil. Bah ouais c’est ça en fait, mon corps c’est mon outil de travail, un gagne-pain qui me rapporte tellement et qui rapporte tellement à mon agent, aux producteurs avec qui je travaille, aux magazines pour lesquels je pose. D’ailleurs, certaines parties de mon corps sont assurées pour des centaines de milliers de dollars, vous le saviez ? Ce qui vaut le plus cher bien sûr, c’est la partie cruciale qui vaut bien un million. Ouais, chose bizarre qu’être une célébrité mondiale, hein ? Bref. Revenons au rencart, à Charlie, tout ça.

- Je me suis permise de commander du vin en t’attendant, reprend Charlie.

Je souris. J’adore le vin ! c’est ma boisson préférée.

- Rouge, j’espère ? je demande avant de détourner la tête vers le serveur qui vient d’arriver de je ne sais où, comme s’il venait de se téléporter. Ou de spawn, comme dirait l’un de mes cousins.

Oh. Apparemment oui. Une belle bouteille de vin rouge, d’un cépage et d’une année renommés du peu que mes maigres connaissances en œnologie me permettent de dire. Eh bien, apparemment on a les mêmes goûts ! Ok, ça suffit, fais-moi l’amour tout de suite ! quoique, ça risquerait d’attirer un peu l’attention. Et puis sa robe m’a un peu l’air compliquée à retirer. On verra ça plus tard, si ce rendez-vous se passe bien.

- Bon, je passerais les platitudes habituelles. D’où tu viens, quel est ton parcours, etc … Bon, en fait si, ça m’intéresse ! Dis-moi en plus ! Et au fait, mon frère est un grand fan, apparemment il a vu tous tes films.

Je … ok. C’est un peu bizarre comme phrase (je crois pas que je dirais à mon frère ou à ma sœur quelle actrice porno je regarde, mais après tout j’en sais rien, je suis fille unique) mais soit.

- Ah oui ? Et il n’en a pas eu marre ? Parce que c’est toujours un peu la même chose ! je réponds en souriant après avoir bu une gorgée de vin.

Je crois que même moi, j’ai pas vu ma propre filmographie en entier. Faut dire qu’elle est particulièrement étendue, entre les films, les direct-to-dvd, les vidéos, les compilations … enfin, quand on en a vu un on les a tous vus, pas vrai ? Mais personnellement, je vous recommande Soirée Entre Filles, c’est un classique de l’amusement cent pour cent féminin, Viaggo a Milano pour ses magnifiques paysages de la Lombardie (et pas que, certes) et ANALihilation : Deep Inside parce que le nom est marrant et que mine de rien le scénario est assez abouti (une histoire d’espionnage, comme James Bond mais en complètement différent). Et puis la trilogie Mile High Club, un classique parfait pour les gens qui aiment les hôtesses de l’air. De rien, et n’oubliez pas de ne les regarder que sur les sites des diffuseurs originaux histoire qu’on puisse continuer à être payés, à désactiver votre bloqueur de publicités et à activer le mode navigation privée. Et suivez-moi sur Twitter, Facebook et Instagram tant que vous y êtes. Bon, où est-ce que j’en étais ?

- Eh bien, je reprends en fixant Charlie dans ses magnifiques yeux, je suis actrice X comme tu le sais. Depuis … seize ans maintenant. Au début je posais dans des magazines érotiques, tu vois le genre. Un réalisateur m’a repérée, il m’a fait passer un casting et je l’ai suivi en France afin de travailler avec lui. Pour résumer. Mais depuis quelques années, j’essaie de me diversifier. J’ai ouvert une boîte de nuit en Décembre dernier, et j’ai une marque de lingerie, et de sextoys, depuis presque un an. Et en ce moment, j’écris un livre …

Je ne chôme pas, pour sûr. Mais j’ignore si c’était une bonne idée d’évoquer Liza, et mon club … parce que ma marque de sous-vêtements, je suis quasiment sûre que je vais l’abandonner. Ça ne m’intéresse plus vraiment … mais ça m’emmerde parce que les affaires marchent plutôt bien et que je n’ai pas envie de mettre la petite huitaine de personnes que j’emploie au chômage. Surtout que je pourrais juste faire comme je compte faire pour la boîte, laisser la gérance complète à quelqu’un d’autre et me contenter de ramasser l’argent ? Ouais … ouais je peux sans doute faire ça.

- Et toi, alors ? Tu es procureure c’est ça ?

Eh, à son tour de parler, de m’en dire plus sur elle (comme si on avait vraiment besoin de ça …).

- C’est beaucoup de responsabilités ça, beaucoup de travail aussi ! Ça ne m’étonne pas que tu aies besoin de moments de détente de temps à autre.

Ouais, un moment de détente. C’est ce qu’elle disait chercher dans son profil Tinder et ce pourquoi on est là, pas vrai ?

Je me rapproche un peu d’elle, en en profitant pour toucher sa main histoire de créer un premier contact, et lui dit, tout près de son oreille et non sans un sourire espiègle :

- Pour un moment de détente, je suis celle qu’il te faut ! Je suis pas mal douée pour … détendre les gens.

Et je suis pas mal expérimentée aussi, comme elle l’aura sans doute compris. Il n’y a plus qu’à voir si elle voudra que je partage mon expérience avec elle …
uno
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Richards
Charlie M. Richards
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 06/04/2020

Avatar : Emma Watson

Identité : 32 ans. Rosbif

Activité : Procureure

Statut : Célibataire merci bien

https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
230 Fifth [Eli & Charlie] EmptyMar 12 Mai - 20:49
230 Fifth
Eli & Charlie

« Merci » ah bah enfin quelqu’un qui prends le compliment comme il se doit. Point de minauderie, de négation rougissante. Non, un compliment est un compliment il faut le  prendre tel quel. En quelques phrases, Elizabeth avait « rassuré » Charlie. Comprendre par là que quoiqu’il se passe dans la soirée, elle était sûre d’au moins une chose, elle allait prendre un verre avec une jeune femme assurée, bien dans ses basket et, elle n’en doutait pas, intéressante. Déjà, elle avait bon goût, que ce soit au niveau vestimentaire, (rien de vulgaire, plus sexy que la tenue de Charlie certes mais en même temps le style de Charlie c’était sophistiquée et pas sexy, elle savait pas jouer sur ce dernier tableau. Bref, la tenue donc. Parfaite. Et elle aimait le vin rouge, encore mieux. Et évidement, Charlie n’avait commandé que le meilleur de leur cave, évidement !

Oui bon ok, discuter avec son frère de son actrice porno préférée n’était pas commun. Certes. Mais, premièrement la relation entre Charlie et Oliver avait toujours été très particulière comme toutes les relations entre jumeaux. Et deuxièmement……elle avait rien demandé Charlie hein. Elle s’était contentée de lui envoyer une photo lorsqu’elle avait découvert le métier de son rendez-vous du soir. C’est lui qui s’était lancé sur le sujet nanmaisho !

Bon pour pour Elizabteh, elle n’avait pas commenté ce drôle de fait « Ah oui ? Et il n’en pas eu marre ?Parce que c’est toujours un peu la même chose ! » Miss Richards haussa élégamment un sourcil tel Alfred Pennyworth (si vous ne savez pas qui est Pennyworth, je ne peux plus rien pour vous), amusée. Eh bien, c’est qu’elle avait une bonne dose d’autodérision la demoiselle. Encore un bon point. A force de les cumuler, elle allait avoir le droit à une image ! « Eh bien, je suis actrice X comme tu le sais […] Et en ce moment j’écris un livre » Alors là, Charlie devait bien avoué qu’elle était impressionnée. Elle s’attendait à ce qu’elle lui dise qu’elle était actrice reconnue dans son secteur et c’est tout. Mais non, en plus de ça, elle se diversifiait. Belle, intelligente, débrouillarde et touche-à-tout. Okay, maintenant, c’était alléchant. Littéralement.

« Eh bien je dois dire que je suis impressionnée, je ne m’y attendais pas. Et ça soulève pas mal de question, du genre….le nom de ta boîte de nuit et de ta marque lingerie/sextoys ? Sérieusement, je suis intéressée là »

Charlie étant une fêtarde, elle aimait écumer bar et boîte de nuit. Mais pas n’importe lesquels bien sûr. Seule une boîte de haut niveau pouvait se targuer de recevoir Miss Richards. Hors de question pour elle de mettre les pieds dans un cloaque dégoutant avec de la musique horrible et des gens bourrés et lourds. Non, vous l’aurez compris, son style à elle c’était beaucoup plus classe. Idem pour les sous vêtements. Qualité et originalité, voilà ce qu’elle cherchait. Et bien qu’elle ne connaisse Elizabeth que depuis quelques minutes, sa première impression était bonne, voire même excellente. Donc elle pensait bien que ses petites entreprises lui ressemblaient.

« Un livre ? Sur ton expérience je suppose ? Oh je pense que ça va avoir beaucoup de succès ! »

Et elle était sincère. Elizabeth avait un parcours atypique qui donnait envie d’en savoir plus. Et puis, il faut bien l’avouer, découvrir les coulisses du monde du X intéressait beaucoup de monde, Charlie la première !« Et toi alors ? Tu es procureure c’est ça ?  [….] Ca ne m’étonne pas que tu aies besoin de moment de détente de temps à autre. »

« Oui, je suis procureure en effet. Beaucoup moins sexy et intéressant que toi. Mais ça me plaît. Je suis devenue procureure générale de NY depuis peu alors les dossiers me tombent dessus sans arrêter ! J’ai l’impression que dès que j’en clôt un, un autre arrive sur la pile qui ne cesse de monter……..ce n’est pas une impression en fait. »

« Je suis pas mal douée……..pour détendre les gens. » Charlie sourit, amusée. Et, à sa plus grande surprise, se laissa totalement faire quand la belle blonde se pencha vers elle, lui effleurant la main au passage. Elle qui était si …..stressée il y a quelques heures, se demandant ce qu’elle faisait comme bêtise. Elle qui n’avait eu qu’une fugace nuit dans les bras d’une autre fille avant d’enchaîner les histoires avec ces messieurs. Eh bien là, elle se laissait prendre dans l’ambiance, et avec plaisir même. Bien, il était temps de tester. De se tester. Reculant sur son siège, elle croisa les jambes élégamment, et pris une gorgée de sa boisson (excellent choix au passage.)

« Je n’en doute pas. Je suis certaine que pourrais m’aider à me détendre. Et puis, si j’ai besoin de me….détendre un soir, qu’est ce que tu me conseilles de ta filmographie ? »

Bah quoi ? Après un dure journée, un bon film ça détend non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
230 Fifth [Eli & Charlie] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
230 Fifth [Eli & Charlie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: