Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight  EmptyLun 10 Juin - 23:05
Misha × Elsa


Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, on est heureux de retrouver, l'ami ricoré ….... enfin c'est surtout le réveil qui à sonner et Diane qui s'est mise à pleurer pour faire comprendre à Elsa qu'elle était réveillée. C'est difficilement que la jeune maman s'est levée pour allez chercher sa fille et la prendre dans ses bras pour la câliner.
Bonjour mon bébé, j'espère que tu as bien dormi et que tu ne va pas être trop grognon aujourd'hui ? Maman doit allez travailler, tu vas allez à la crèche de l'hôpital, tu vas être bien sage et maman viendra te voir à sa pause. Tout en préparant le petit déjeuner de sa fille et son café, Elsa parle à son bébé qui lui répond en gazouillant ce qui fait rire Elsa. Elle prépare sa fille et la remet dans son berceau le temps d'allez prendre une petite douche.

C'est une demi heure avant de commencer sa garde qu'Elsa quitte son appartement avec sa fille, elle l'as met dans le siège bébé et roule direction l'hôpital. Heureusement il n'y à pas d'embouteillage pour une fois et Diane se tient sage dans la voiture en tenant son doudou contre elle.

Arrivée à l'hôpital, elle va se garer au parking réservé au personnel hospitalier, elle récupère sa fille, le sac de change et directon la crèche où elle dépose sa fille à l'une des puéricultrices. Avant de partir elle prend le temps d'embrasser encore et encore son bébé, même si elle va la revoir dans quelques heures et la quitte pour rejoindre les urgences.
Après être passée par les vestiaires, elle passe son badge et peut commencer sa garde. Elle discute avec l'infirmière qu'elle relève et récupère ses dossiers.


×  
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight  Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight  Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight  EmptyMar 11 Juin - 21:45
It's the eyes of the Tiger

Elsa et Misha

« Houch! »
« Allez debout, fais pas ta diva! »
« Tu plaisante, tu m’as cassé la jambe! Si ça se trouve il va falloir amputer! »

Et le pire dans tout ça, c’est qu’il croyait en ses dires. Les fesses au sol, la jambe repliée vers lui, le Polonais se frottait le tibia comme un footballeur gagnant du temps en pleine fin de match. Il venait de chuter sur la scène, en pleine répétition, alors que l’un de ses amis tentait de faire le pitre à ses côtés.  

« Ça deviendrait difficile les parties de foot. »
« Crétin! »

Ôtant sa chaussure, il la balançait à la figure de son ami qui ricanait encore, tandis que lui se tordait de douleur. Il avait tellement mal dans les os de sa jambe, que des frissons lui tiraillait le corps. Même son visage en palissait. Son ami commençait alors à s’en inquiéter réellement, réalisant qu’il ne jouait pas la comédie. Peu de temps après, il était rendu dans la salle d’attente des urgences d’un hôpital bondé de monde.  

« Lukasz, c’est ton vrai nom, ou c’est un nom de scène ? »

Enfoncé dans le fond de son siège, le visage caché par sa visière de casquette et ses lunettes de soleil, Misha soufflait d’agacement, les bras croisés contre sa poitrine. Son ami était assit à ses côtés, remplissant le formulaire d’admission du Polonais.

« Parce que j’ai une tête de Tomlinson peut-être ?! »
« Sans ton accent, oui. »
« Ça fait petit con d’anglais. »
« Petit con de polonais, c’est pas très différent. »

Son ami lui répondait avec une simplicité déconcertante, tout en remplissant le formulaire de Misha. Le grand blessé lui, scrutait la pièce en se demandant pourquoi dans les hôpitaux, personne n’avait songé à ouvrir une file d’attente pour les gens comme lui. Non, au lieu de ça, il était obligé de supporter le gamin d’à côté, qui vomissait ses tripes dans une bassine. Le regardant, Misha grimaçait sans se cacher. « Monsieur Lucasz. » L’infirmière qui venait d’appeler son nom, venait de le sauver. Oubliant presque qu’il était là pour sa jambe, il se relevait rapidement pour faire savoir sa présence. Trop rapidement. Sa jambe douloureuse manquait de le lâcher, et c’est son ami qui le rattrapait avant qu’il ne tombe dans la bassine de vomit du petit bonhomme malade. « Je vais vous installer dans une salle d’osculation, ma collègue va arriver pour un premier diagnostic. Votre... Compagnon devrait attendre dehors. » Elle toisait l’ami de Misha de haut en bas, avant d’embarquer le Polonais vers une chambre. Son ami lui, se dirigeait vers la sortie pour attendre loin du tumulte de la salle d’attente.  

L’infirmière abandonnait donc Misha dans une chambre. Un lit d’occultation, et des tas de bouis-bouis de docteurs dans les meubles et les bureaux autour de lui. Clopinant, ne s’appuyant que sur sa jambe valide, il commençait à toucher à tout, comme à son habitude, en attendant qu'on vienne s'occuper de sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight  EmptyMar 11 Juin - 23:09
Misha × Elsa


Un nouveau patient se fait appeler un jeune homme qui à l'air d'être blessé à la jambe. Quand il passe à côté d'elle pour suivre l'autre infirmière, Elsa lui sourit avant d'allez chercher un autre dossier pour s'occuper d'une petite fille un peu fiévreuse. Elsa l'as rassure et lui explique ce qu'elle va faire. Elle lui montre le matériel qu'elle va utiliser et lui explique à quoi ça sert sous le regard bien veillant de la maman qui à l'air d'apprécier la gentillesse de la jeune infirmière. Comme elle apprend encore un peu, elle à toujours besoin qu'une collègue avec un peu plus d'expérience reste à côté d'elle. Mais elle ne se fait jamais reprendre, elle demande toujours à l'infirmière si elle fait juste.

Une foie le médecin arrivé pour s'occuper de sa jeune patiente, Elsa quitte la salle pour retourner à l'accueil voir un autre dossier.
Une infirmière qui passait par la lui demande si elle peut allez s'occuper du jeune homme qu'elle à conduit dans la salle, elle lui donne le dossier et Elsa se rend dans la salle dite, elle frappe à la porte et entre.  Bonjour, je suis Elsa, c'est moi qui vais m'occuper de vous.

Si vous voulez bien arrêter de prendre la salle d'examen pour une game boy géante et vous asseoir sur le lit s'il vous plais ?
Demande t-elle en souriant et en posant le dossier sur la tablette.
Elle prend un peu de solution alcoolisée pour se laver les mains et attendre le jeune homme.

×  
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight  Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight  Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight  EmptyVen 14 Juin - 17:54
It's the eyes of the Tiger

Elsa et Misha

« Bonjour, je suis Elsa, c'est moi qui vais m'occuper de vous. » Sursautant, n’ayant pas entendu la porte s’ouvrir, un bâtonnet pour étudier le fond de la gorge d’un patient lui échappait des mains. Oui il touchait vraiment à tout. Un petit sourire charmant et innocent se dessinait aussitôt sur ses lèvres, histoire de ne pas se faire réprimander. L’air de rien, il ramassait l’ustensile, et le reposait dans le petit pot prévu à cet effet. « Si vous voulez bien arrêter de prendre la salle d'examen pour une game boy géante et vous asseoir sur le lit s'il vous plais ? » Ho, cette demoiselle avait sûrement fait son service chez les militaires. Jouant faussement l’enfants bien éduqué, il se faufilait vers le lit d’examen, s’y asseyant rapidement. L’espace d’un court instant, il balançait ses pieds d’avant en arrière dans le vide, jusqu’à ce que la douleur de sa cheville le rappel à l’ordre. Une grimace lui échappait alors, et il se stoppait net pour se frotter la cheville.

« Bien m’dame. »

Le temps qu’elle prépare ce dont elle avait besoin, il la scrutait discrètement, tout en massant la partie de sa jambe qui lui faisait mal. C’était un joli petit bout de femme cette infirmière. Mais elle lui semblait vachement jeune. Avait-elle son diplôme au moins ? Arquant un sourcil, il vérifiait avant tout qu’elle ne préparait aucune seringue – sans quoi même la jambe cassée, il se serait enfuit très loin d’ici -, et surveillait le moindre de ses faits et gestes. Il n’était pas n’importe qui, on ne laisse pas une stagiaire s’occuper d’une célébrité, n’est-ce pas ?  

« Excusez-moi, vous êtes stagiaire ici ? »

L’avantage de cette question, c’est que même si la demoiselle le prenait mal, elle ne pourrait qu’être flatter qu’il la croit trop jeune. Les femmes aiment bien se genre de compliment. Bien qu’il ne cherchait absolument pas à flirter, ou à la complimenter. Plutôt à se rassurer. Et être certain qu’on ne le sorte pas d’ici avec une amputation.  

« Non parce que je pensais que je verrais un médecin. Je dois absolument pouvoir marcher ce week-end, j’ai un important concert, et je peux pas me permettre de le rater. »

Comprenez par-là, mademoiselle, que Monsieur doit voir le meilleur médecin de cet hôpital, et au plus vite. Il lui semblait important de devoir le souligner, parce qu’Elsa ne semblait pas savoir qui il était. Certes s’était rassurant – d'éviter les cries hystériques des fanes – mais il avait réellement peur d’avoir été jeté dans les mains d’une étudiante, qui risquerait d’aggraver ses blessures et de ruiner sa carrière. Oui, il en était au point de penser que cette simple foulure, allait massacrer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight  EmptyJeu 20 Juin - 0:08
Misha × Elsa


Non mais il est pire qu'un gamin lui. Et pourtant ça fait sourire Elsa qui si elle s'était retrouvée à sa place, ferait surement pareil.Naturellement, elle le gronde gentiment et quand celui si l'appelle m'dame, elle rigole franchement. M'dame ? Elle regarde sur sa fiche et sourit. Quand même je ne suis pas si vieille que ça, je suis même plus jeune que vous. Mais pas de m'dame ici, vous pouvez m'appeler Mademoiselle ou infirmière ou Infirmière Ryan, voir même directement Elsa, je répond à tout ces noms là.[/b] Dit elle en reposant le dossier et en préparant ce qu'il lui faut.

Que prépare t-elle ? Elle se prépare des gants pour l'hygiène, une petite lampe pour y voir plus claire et aussi des compresse au cas où elle doit nettoyer la peau pour voir si il n'y à pas de blessures ouvertes. Quand il lui pose la question, Elsa relève la tête et sourit. Je l'ai été, il y à encore quelques mois. Mais je ne le suis plus. Rassurez vous, je suis vraiment infirmière, j'ai été diplômée et j'ai tout à fait le droit de vous soignez. Mais si vous souhaitez quelqu'un d'un peu plus expérimentée que moi, je le comprendrais tout à fait. Il suffit de le dire, je fais venir l'infirmière en chef, vous lui redite que vous voulez une infirmière avec plus d'expériences et on se quittent bons amis. Oui elle aurait pu mal prendre le fait qu'il la prenne pour une stagiaire, mais non elle n'est pas comme ça. Elle comprend qu'il est blessé et qu'il souhaite les meilleurs soins.

Vous venez rarement à l'hôpital vous. Vous savez l'hôpital c'est comme le restaurant. D'abord on prend l'apéritif, je suis l'apéritif, ensuite on prend une entrée, l'entrée ça sera un interne et pour finir le plat de résistance, ça sera le médecin qui passera voir si tout va bien. Et le dessert ça sera votre bon de sortie. Pour votre pied, je regarde juste, je nettoie, je prend mes notes, je vous conduirais à la radio si besoin, je vous plâtrerais ou vous panserais le pied, mais je ne ferais rien de plus que ce qui est de droit.

×  
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight  Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight  Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight  EmptyMer 26 Juin - 0:03
It's the eyes of the Tiger

Elsa et Misha

Elsa ne s’offusquait pas, mais semblait bien surprise, et amusée, qu’il l’interpelle par un Madame. Elle était peut-être un peu trop jeune pour être vraiment une Madame, mais son grade d’infirmière - ou tout du moins si elle l’était réellement ? - laissait à Misha, l’impression qu’elle était plus adulte et plus responsable que lui. Malgré cette petite bouille encore enfantine. Ceci dit, ce n’était pas très compliqué de paraître plus adulte et responsable d’un Misha Lukasz... Même un enfant de 5 ans le serait. « Quand même je ne suis pas si vieille que ça, je suis même plus jeune que vous. Mais pas de m'dame ici, vous pouvez m'appeler Mademoiselle ou infirmière ou Infirmière Ryan, voir même directement Elsa, je réponds à tous ces noms-là. » Plus jeune que lui ? C’était inquiétant ça. Fronçant les sourcils, il la suivait des yeux alors qu’elle trifouillait dans tous les ustensiles. Une lame ? Elle voulait faire quoi avec une lame ? Lui trancher le pieds ? Non, finalement, elle empoignait une lampe. De problèmes de vues ? Suspicieusement, les yeux plissés, il ne ratait aucun de ses faits et gestes, allant jusqu’à la questionner sur son diplôme. « Je l'ai été, il y à encore quelques mois. Mais je ne le suis plus. Rassurez-vous, je suis vraiment infirmière, j'ai été diplômée et j'ai tout à fait le droit de vous soigner. Mais si vous souhaitez quelqu'un d'un peu plus expérimentée que moi, je le comprendrais tout à fait. Il suffit de le dire, je fais venir l'infirmière en chef, vous lui redite que vous voulez une infirmière avec plus d'expériences et on se quittent bons amis. » Bons amis, c’était peut-être vite dit, il n’était même pas certains d’avoir retenu son prénom. Mais un peu gêné d’avoir douté de ses compétences, il se mit à sourire, mal à l’aise. Un petit sourire forcé et peu naturel.  

« D'accord... Je vous laisse faire, mais sachez que si je ressort avec une jambe en moins, j’ai un très bon avocat. »

Un très bon avocat ? Il en avait surtout eu des tonnes d’avocats, pour chaque problème, un différent, parce qu’aucun ne le supporte vraiment. S’il promet de ne plus faire aucune connerie, il en enchaîne une nouvelle. Tous ceux qui ont tenté de s’occuper de son cas, ont terminé leur carrière complètement chauve. « Vous venez rarement à l'hôpital vous. Vous savez l'hôpital c'est comme le restaurant. D'abord on prend l'apéritif, je suis l'apéritif, ensuite on prend une entrée, l'entrée ça sera un interne et pour finir le plat de résistance, ça sera le médecin qui passera voir si tout va bien. Et le dessert ça sera votre bon de sortie. Pour votre pied, je regarde juste, je nettoie, je prends mes notes, je vous conduirais à la radio si besoin, je vous plâtrerais où vous panserais le pied, mais je ne ferais rien de plus que ce qui est de droit. » C’était une drôle de façon de présenter les choses.

« J’ai toujours préféré l’apéritif. »

Lançait-il tout naturellement, sans même remarquer que sa réflexion pouvait avoir un double sens légèrement dragueur, et direct. C’était répondu avec tant de naïveté, et de stupidité.

« Je ne pense pas qu’il y ait besoin de plâtrer, je ne vous embêterais pas longtemps. Mon manager insistait juste pour que je passe par là, faites-lui plaisir, remplissez un papier rassurant et je m’en vais. »

Non il ne venait pas souvent dans les hôpitaux, et il espérait même ne pas y revenir de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: