Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
fuis moi je te suis | el paki vs el mimish
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 fuis moi je te suis | el paki vs el mimish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
fuis moi je te suis | el paki vs el mimish EmptySam 15 Juin - 16:26
“ fuis moi je te suis

jahed & misha

Après plus de 2h de réunion avec le big boss, Jahed pouvait enfin se prendre pour Elsa en sortant rapidement du bâtiment où logaient les bureaux du N.Y studios Inc. Enfin libre, s'était-il dit à peine après avoir mis un pied à l'extérieur, il pouvait vraiment comprendre ce sentiment de libérté qui avait poussé la reine des neige à en faire une chanson. Il ne perdit pas un instant pour s'allumer une clope, attendant sagement son garde du corps qui s'était absenté on ne sait-où pendant qu'il était enfermer avec le grand patron. A défaut de la présence de l'homme en qui il avait le plus confiance -après son père- c'est un texto qu'il reçu "désolé, j'ai une urgence familiale, prends un taxi, sois prudent". Un bref soupire, le brun leva la tête, bwah, le soleil était de sortie et la chaleur qui caressait son visage était d'autant plus agréable qu'il décida de faire un bout de chemin à pied, histoire de se dégourdir les jambes.

Comme à son habitude, c'est tête baissée qu'il marchait, pas à l'aise en public, il n'avait pas spécialement envie qu'une horde de fans se jette dessus, ou qu'un hater lui balance un vieux slip sale sur la gueule, c'est le genre de truc qui marque un homme, surtout quand le slip en question est usagé. Par chance, les gens semblaient tous distraits aujourd'hui et personne ne l'avait vraiment remarqué, ou alors était-il simplement passer dans une dimension parallèle où il était redevenu monsieur tout le monde, une idée qui passait souvent dans la tête du paki, en manque d'anonymat. L'heure sur son smartphone indiquait déjà 14h30, m'étonne pas qu'il sentait la faim tirailler son ventre, l'envie de s'arrêter au subway était tentante mais en voyant la file d'attente qu'il y avait dans le restau, il y renonça et se contenta de continuer son bout de chemin, se sentant comme un de ces héros de film en plein désert et trainant le pied à la recherche de quelque à manger ou à boire, bon certes en plein New York, difficile d'avoir pitié de Jahed, mais en y mettant un peu du vôtre vous pourriez avoir envie de lui donner une petite pièce. Tiens en parlant de ça... « et merde » réaction du brun qui, après avoir fourré sa main dans sa poche -et pas dans son boxer, n'allez pas fantasmez mesdemoiselles- n'y trouva pas son porte feuille, il l'avait en effet posé sur le siège de sa voiture, quel abruti, tout ça parce qu'il le trouvait un peu trop lourd. Problème de riches.

Il se dit alors qu'il pouvait payer avec son smartphone et c'est un sourire béat qui se dessina sur son visage alors qu'il continuait de marcher, sans réel but. C'est en écrasant sa clope à un endroit adapté qu'il sentit un regard sur lui, pourtant en se retournant, personne ne semblait le regarder. Mh, étrange, il se trompait rarement quand il se pensait suivit, un de ses nombreux talents... Mieux valait-il être prudent, le lanceur de slip sale trainait peut-être dans le coin. Jahed entreprit alors de reprendre sa marche comme si de rien était, et usa de sa technique imparable, passer devant un miroir, il y jeta un rapide regard, faisant mine de s'admirer, rien de surprenant quand on voit la bombe sexuelle après tout et en continuant d'avancer, il jeta un dernier regard en coin dans le miroir, et le reflet de celui qu'il pensait être slipman apparut, la surprise fut réelle quand il vit qu'il ne s'agissait pas du lanceur mais du bouffeur de slips. Qu'est ce qu'il foutait là à le suivre comme un chien perdu cherchant à se faire adopter. Bordel, si ça se trouve il allait l'agresser au coin d'une rue, ou se mettre à genou devant lui comme il semblait avoir l'habitude de le faire devant les hommes. L'agression semblait être une bien meilleure option ! Feinter l'ignorance, voilà ce qu'allait faire Jahed, autant avoir une longueur d'avance et le surprendre au bon moment, c'est alors qu'il tourna à un coin de rue et s’engouffra dans une petite ruelle avant de s'appuyer contre le mur, jusqu'à ce que la fouine s'y engouffre à son tour, et lorsque ce fut le cas...

« Tu t'es perdu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

fuis moi je te suis | el paki vs el mimish Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : fuis moi je te suis | el paki vs el mimish Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
fuis moi je te suis | el paki vs el mimish EmptySam 15 Juin - 19:05
Fuis moi je te suis.

Tic & Tac

Si Radio New-York s’amuse à jeter au peuple, des scoops plus faux les uns des autres, il y avait au moins une source sûre : Les collègues. Alors s’il a toujours trouvé les auditeurs de Radio New-York, stupides, à croire les inepties qui y sont racontées, il sait que les rumeurs de la boîte elles, sont vraies. Et la rumeur du jour ne l’enjaillait pas beaucoup : Jahed avait un rendez-vous avec le Patron de N.Y Studios. Qui dit rendez-vous, dis promotion ? Ou rétrogradation ? Si ça se trouve l’agence devient aussi restrictive qu’Eita, leur ancienne maison de disque. Et en vient à se débarrasser des chats noirs. Faut dire que de ce côté-là, Misha comme Jahed n’avaient jamais eu une chance de cocu. - faut dire que ce sont plutôt eux les infidèles. Les ragots, les rumeurs et les on-dit les poursuivent depuis le début de leur carrière. Tout avait commencé avec Misha, à l’école au Japon. Trop tatoué, et aimant à ennuis. Certes son passé ne l’aidait pas beaucoup, mais si chaque spectateur avait eu toutes les cartes en mains, ils auraient compris que le blondinet n’est qu’une pauvre victime. Comme le jour ou il est passé à travers le plafond de l’académie en visitant le grenier. Était-ce de sa faute si le sol était si instable ? Il ne pouvait pas deviner que sur la pancarte écrite en japonais, devant l’escalier du grenier, il y avait marqué “défense d’entrée, dangereux”. Personne ne le lui a traduit les kanjis! Ce n’était pas non plus de sa faute s’il avait assommé Yamapi après leur altercation, la porte des toilettes avait multiplié sa force en se refermant sur le pauvre Japonais. Ce n’était pas non plus de sa faute si le soutiens gorge était sorti de la boutique, sans sonner aux bornes anti-vol. Et l’idée était de Jahed, pour information. Comme quoi la rumeur le concernant lui, est loin d’être fausse. Nous pourrions continuer des heures comme ça, à assurer la défense du Polonais, victimisé depuis le début de sa carrière. Ce serait s’égaré.  

Tout ça pour dire que le tête à tête entre le Paki et le Giovanni, avait éveillé sa curiosité. Devait-il s’attendre à se faire virer lui aussi, simplement parce qu’un gogole à la radio, aurait sous-entendu qu’il cirait des chaussures publiquement ? Déjà, publiquement, ce n’était pas son trip. S’il avait à s’envoyer en l’air avec un homme, il le ferait discrètement. De deux, dans un bar, il est trop occupé à engloutir des litres de Vodka, pour avoir envie d’autre chose. Bien qu’il était certain que ses vrais fans devinent la connerie sous cette ânerie - c’est bien tourné ! - Il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter... Est-ce qu’un journaliste aurait put être au courant de son histoire avec Jimmy ? C’était vieux, mort, et enterré. Un accident de parcoure, comme il aimait se le dire. Mais cette histoire le stressait toujours autant. Même trois ans après, il ne parvenait pas à assumer ça, et l’idée même que quelqu’un puisse découvrir ce petit secret qu’il se gardait pour lui, le rendait malade. Ce n’était pourtant pas la fin du monde, d’être ouvert à plusieurs bords. Mais pour lui, c’était impossible à assumer. Il se voyait hétéro, point barre. Et plaisanter sur le sujet pouvait le rendre agressif.  

Dès 13h, il était donc au coin du couloir, à surveiller l’arrivé du Pakistanais. Quand il aperçut le patron et le basané passer, et s’enfermer dans le bureau, il se jetait sur la porte, les mains et une oreille plaquées contre elle. Fallait qu’il sache ce qui se passe dans ce bureau. Manque de bol, il n’entendait rien. Encore sa malchance de non cocu. Pestiférant, il réfléchissait à toutes les possibilités, jusqu’à même s’imaginer passer dans les conduits d’aérations. Il s’était mis à chercher les petites grilles, que les espions traversent toujours dans les films. Mais ici, il n’y en n’avait pas. Encore un truc mensonger du cinéma.  

Sortant ses lunettes de soleil de sa poche, il les posait sur son nez, et cachait le reste de son visage avec la visière de sa casquette de grande marque. Il se cachait derrière une plante, attendant simplement la fin de la réunion. Il suivrait Jahed pour voir si cet abruti allait vider son casier, pour enfin, quitter le label. Quel bonheur ce serait.

L’heure défilait, et Misha fatiguait. Il avait faim, soif, et s’endormait sur les branches de l’arbuste domestique. Quand enfin la porte s’ouvrait. N'y voyant rien avec ses lunettes, il les relevait le temps d'espionner la scène. Jahed avait un bien trop large sourire en serrant la main du boss, pour avoir été renvoyé. Misha devint de plus en plus suspicieux. Il se décidait donc, à suivre le collectionneur de sous-vêtements.

Toujours plusieurs mètres derrière, caché derrière un poteau électrique - genre ? -, une boite aux lettres, ou même une vieille dame. Il se collait au mur pour les raser, se jetait par terre pour éviter les regards en l’air de Jahed. Il faisait une roulade avant pour atteindre un stand de hot-dog et rester caché accroupi derrière, tandis que le brun s’admirait dans une vitrine. C’est vrai qu’il a de jolies fesses. Les fesses du Pakistan, probablement. Il repartait. Il s’arrêtait devant un Subway. Misha réalisait qu’il avait vraiment faim. Mais son ennemi changeait de direction. C’est à cause de la viande, c’est ça ? Fronçant les sourcils envers Jahed, il continuait de le suivre discrètement, jusqu’à ce qu’il tourne dans une ruelle. Visiblement sombre et mal famée. Il en était sûr... Il avait un rendez-vous pour du trafique de sous-vêtements. S’il le prenait la main dans le sac, peut-être pourrait-il le faire renvoyer ? Un sourire de fierté aux lèvres, il empoignait son téléphone enclenché sur le mode Photographie, et s’avançait dans l’allée. « Tu t'es perdu ? » Le Polonais sursautait, se retrouvant face au Paki. Prit au dépourvu, il levait les mains en l’air, tout en cliquant sur le bouton de mise en veille de son téléphone.  

« Non. »

Répliquait-il simplement, cherchant rapidement des yeux une excuse à sa présence. C’est la que son regard océan s’arrêtait sur la seule boutique de la ruelle. Une boutique de cirage de chaussures.

« J'allais, faire cirer mes chaussures. »

Ce n’est que quand sa phrase se répétait dans sa tête, qu’il réalisait à quel point, il était con. Mais vraiment con. Un con du genre, bon pour l’hopital psychiatrique. Inspirant face à sa propre connerie, il baissait la tête, déglutissait, puis pointait son index vers la dite-boutique, pour assurer sa défense.

« Mais pour de vrai. Pas comme... S’te connerie. Et puis merde, tu faisais quoi toi ici ?! Tu viens trafiquer, avoues! »

Il n’était pas vraiment en pôle position pour avoir le dessus, mais bon, qui ne tente rien n’a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
fuis moi je te suis | el paki vs el mimish EmptyDim 16 Juin - 15:50
J'ai effacé ma réponse sans faire exprès quel mongol... XD
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

fuis moi je te suis | el paki vs el mimish Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : fuis moi je te suis | el paki vs el mimish Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
fuis moi je te suis | el paki vs el mimish EmptyLun 17 Juin - 18:32
Fuis moi je te suis.

Tic & Tac

« Ouai, je kidnappe des petits Polonais pas très futés, et je les donne à manger à mon chameau. Mais à bien y réfléchir, j'aurai peur que tu te mettes à genoux devant lui pour y faire tes petites affaires, si ça se trouve t'es zoophile, vu que tu touches à tout. » Le plus stupide dans cette histoire, c’est probablement qu’en entendant que Jahed ajoutait un chameau à l’histoire, Misha avait mis bien du temps à comprendre ou il voulait en venir. Et si sa réplique pouvait en faire rire certain, elle était assez ragoutante aux oreilles du Polonais, qui ne cachait guère sa grimace.  

« T'es vraiment c*n! »  

Crachait-il, frustré et vexé de la réplique de son ex. meilleur ami pour la vie. Qu’il le déteste, jusqu’à la mort, était une chose, mais qu’il l’insulte aussi méchamment, en était une autre.

« Tu serais jaloux de ton chameau! »

Cette réplique aussi était conne, mais Misha était touché dans son orgueil et n’avait donc, plus aucune répartie. Il allait bouder, comme toujours. Comme un gamin de 5 ans à peine. Pas étonnant que personne ne le croyait quand il affirmait avoir fêté ses 28 printemps, et que dans moins de deux ans, il atteindrait déjà la trentaine. Un âge qui ne lui faisait pas peur d’ailleurs. De un parce qu’il n’y pense jamais, de deux parce qu’il ne perd pas ses cheveux - là ce serait le drame – et de trois parce qu’il avait même hâte d’avoir des cheveux blancs. Il paraît que les hommes grisonnants sont plus sexy. Qui dit que tu es sexy, dit que tu auras plus de nanas.

« Sérieux, pourquoi tu me suis ? Je te manques à ce point ?  » La réponse était évidente : Oui. Le passé qu’il avait en commun rendait souvent le polonais, très nostalgique. Que ce soit lors des braquages ratés des boutiques louches de Tokyo, ou quand ils ont refait la décoration de leur chambre à l’académie - qui n’était pas du gout du directeur -. Ces après-midis entières qu’ils avaient pu perdre à faire des allées retours dans tout le campus de l’académie, pour s’exhiber, persuadés que les petites étudiantes nippones raffolaient des occidentaux. Ou encore toutes ces soirées trop arrosées dans les quartiers occidentaux de Tokyo, à la fin des quelles ils ne trouvaient même plus la sortie, encore moins le chemin vers l’académie. Tout ça avait été gâché par la jalousie du Pakistanais, puis plus tard, par Misha, qui avait envenimé les choses. Une histoire stupide. Tellement stupide qu’à force, Misha ne savait même plus pourquoi il était censé détester Jahed.

« Pas du tout, t’es pas le centre du monde. Plutôt le trou du cul d’ailleurs. »

Il avait ajouté sa derrière phrase en baissant d’un ton, mais assez fort pour que Jahed l’entende. Le tout en détournant le regard fièrement. C’est pas le tout mais il lui fallait trouver une bonne excuse quand même, à avoir joué au petit Poucet toute l’après-midi.

« Parce que le boss m’a demandé de te prendre en filature. Les vols de sous-vêtements, tout ça, tu saigne l’image de la boite et ça ne lui plait pas du tout! Il hésite à te virer tu sais ? Et j’pense qu’il ferait bien de le faire. »

Cet idiot n’avait même pas songé une seconde, que lors de son rendez-vous, une heure avant, Jahed avait peut-être été inondé de compliments ? Après tout, son Rêve Bleu était un carton. Et c’était mérité - bien que selon Misha, le Paki aurait été mieux comme acteur dans ce film -, mais vu que le brun avait été immonde avec lui quelques minutes plus tôt, il ne contrôlait plus vraiment ses dires. Le tout était de le blesser, comme il l’avait fait avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
fuis moi je te suis | el paki vs el mimish EmptyMer 19 Juin - 14:52
“ fuis moi je te suis

jahed & misha

« T'es vraiment c*n! » Ca, il en était bien conscient, quand je vous dit que Jahed a tendance à regretter ses paroles, ca avait été le cas dès l'instant où les mots avaient franchi ses lèvres mais que voulez vous, à se forcer à détester quelqu'un, on en vient à agir comme le roi des cons. Pourtant il gardait cet air impassible, comme s'il se fichait de pouvoir blesser un tant soit peu son ex accolyte. « Tu serais jaloux de ton chameau! »  Ou pas, mh. Autant ne pas relever sa réponse, connaissant le Polonais, c'était juste un moyen de ne pas montrer qu'il avait été froissé par la remarque du Paki. Et puis le principal dans tout ca était de savoir pourquoi il l'avait suivit en se pensant discret.

Peut-être que Jahed lui manquait vraiment, sa question n'était pas anodine, imaginez qu'il venait à répondre que oui, et qu'à son tour Jahed lui dise que lui aussi, free hug, et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de temps ! Sans les gosses, les deux étant dépourvu d'utérus, et du trou adéquat pour faire sortir un mini Paki-Polonais. C'est vrai qu'à y réfléchir, il arrivait parfois à Jahed de se demander pourquoi il en voulait à Misha et pourquoi la communication était aussi dur entre eux, à croire qu'ils n'étaient pas assez matures pour se poser l'un en face de l'autre autour d'une tasse de thé pour mettre les choses à plat et enterrer la hache de guerre. A défaut de ça, c'est Misha qui risquait de finir enterrer si leurs gamineries ne prenaient pas rapidement fin. « Pas du tout, t’es pas le centre du monde. Plutôt le trou du cul d’ailleurs. »  

« Je comprends mieux pourquoi tu me suis comme un petit chien alors »

Bah ouai, les chiens ça renifle les cucul, comprendo ? Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, qu'il fit disparaitre tout aussi rapidement. Pas question de paraître de bonne humeur en compagnie du polak, oh non, ça rappellerait trop de bons souvenirs, et il n'était pas prêt pour ça, pas tant que les tensions seraient redescendu. Fierté masculine, quand tu nous tiens. « Parce que le boss m’a demandé de te prendre en filature. Les vols de sous-vêtements, tout ça, tu saigne l’image de la boite et ça ne lui plait pas du tout! Il hésite à te virer tu sais ? Et j’pense qu’il ferait bien de le faire. » Sourcil haussé, il posa son regard sombre sur le petit Polonais.

« Je crois qu'en ce moment on la saigne à deux l'image de la boite, mais la différence entre nous c'est que le boss m'a dit à l'instant qu'il avait de bons projets pour moi, par contre quand on a mentionné ton nom, il semblait bien moins enthousiaste, je pense que tu ne devrais pas tarder à faire un tour dans son bureau. J'ai dis dans, pas sous, hein. »  

A nouveau cet air fier et amusé, cette fois il ne s'en cachait pas, il était fier de sa connerie, d'autant plus que tout ceci était un ramassis de mensonges. Vous voulez la vraie version ? Ils avaient en effet mentionné le nom de Misha, mais en bien, certes pour parler de cette rumeur stupide qui courait, sauf que Jahed avait parlé en faveur de son ancien meilleur pote. Ca, il ne le dirait pas évidemment, et il avait demandé au boss de ne pas le dire non plus, ça serait dommage de gâcher des années de conflit avec le Polonais pour ça.

« Alors je repose ma question, pourquoi tu me suis ? Si t'as un truc à me dire, dis le, et me sors pas une excuse bidon, j'ai plus important à faire que de t'écouter raconter n'importe quoi, j'ai un estomac à remplir »

Estomac qui saisit l'occasion pour grogner, faisant grimacer le Paki qui prenait conscience qu'il n'avait rien mangé depuis la veille. Quelle idée aussi d'avoir raté son réveil ce matin et d'avoir sauté le petit déjeuner, voilà qu'il le regrettait, il en venait même à se demander si le cannibalisme était si mal que ça, quand son regard se posait à nouveau sur Misha.

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

fuis moi je te suis | el paki vs el mimish Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : fuis moi je te suis | el paki vs el mimish Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
fuis moi je te suis | el paki vs el mimish EmptyMer 26 Juin - 19:02
Fuis moi je te suis.

Tic & Tac

Free Hug et ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps. Ce serait mentir que de dire que Misha n’y avait pas pensé. A dire vrai, cette image lui traversait l’esprit à chaque fois qu’ils se croisaient. Peut-être parce que Paki lui manquait bien plus qu’il ne voulait l’avouer. Après tout, ses meilleurs souvenirs de toute son aventure nippone, sont pour une majorité, ceux qu’il avait en commun avec le basané. Des conneries de jeunes imbéciles. Comment avaient-ils pu en arriver là, après tant de fous rires en commun ? L’orgueil, c’était simplement ce fichu orgueil qui les empêchait de signer un traité de paix. Misha n’attendait certainement que ça, mais il se refusait à être le premier qui tendrait la main. Si Paki était décidé à le bouder jusqu’à la fin de sa vie, il aurait l’air terriblement con. Ou alors, l’autre idiot en face, lui ferait croire un “long live the king” avant de le jeter dans le gouffre plein de bisons. - Oui Misha regarde trop les Disney. Un traître, un pur et simple traître, ce type. Le Polonais n’avait plus confiance.

« Je comprends mieux pourquoi tu me suis comme un petit chien alors » Cette fois, c’est Misha qui ne relevait pas, se contentant de rouler des yeux, tout en ne cachant pas son air fatigué et blasé des blagues à deux balles de son collègue. « Je crois qu'en ce moment on la saigne à deux l'image de la boite, mais la différence entre nous c'est que le boss m'a dit à l'instant qu'il avait de bons projets pour moi, par contre quand on a mentionné ton nom, il semblait bien moins enthousiaste, je pense que tu ne devrais pas tarder à faire un tour dans son bureau. J'ai dis dans, pas sous, hein. »  Qu’est-ce qui le retenait de lui mettre un bon poing en pleine figure après ça ? Ho non ce n’était pas la peur d’abîmer son joli minois – quoi que -, mais sûrement cette infime reste d’amitié qu’il éprouvait pour lui, incapable de tourner la page de leurs aventures au pays des mangas.  

« C'est ça, moi en attendant, j’fais pas du détournement de mineure! »  

Les rumeurs vont vite hein... Une chance pour lui que ça ne soit pas encore arrivé aux oreilles de Radio NY, imaginez le scandale. Inutile de préciser, que cette phrase, il la regrettait au moment même où elle avait traversé ses lèvres. Il savait bien que Jahed n’était pas trop stupide – pas trop j’ai dit -, et qu’il ignorait certainement l’âge de la jeune femme mêlée à toute cette histoire. Il était même prêt à prendre son parti, témoigner pour lui s’il en avait besoin. Mais il restait bien trop fier pour l’avouer. Défiant donc le Paki du regard, tel un cowboy – peu crédible -, il haussait et rehaussait les sourcils, pensant certainement qu’ainsi, il avait l’air menaçant.

« Moi au moins, je croupirais pas en prison pendant quinze ans. »  

Continuait-il en croisant fièrement les bras, comme une pétasse, qu’il n’était plus très loin d’être. Culpabilisant, mais fier de sa répartie, il attendant au moins que le Paki se défende. « Alors je repose ma question, pourquoi tu me suis ? Si t'as un truc à me dire, dis le, et me sors pas une excuse bidon, j'ai plus important à faire que de t'écouter raconter n'importe quoi, j'ai un estomac à remplir. » Un estomac qui criait famine. Arrachant un sourire au Polonais, au passage.

« Ok, ok... »

Soupirait-il, comme s’il lâchait l’affaire, d’un faux air bien trop sincère.

« Je surveillais juste, qu’il n’y ait pas trop de jeunes filles de moins de dix-huit ans sur ton chemin. Je faisais simplement la circulation. Maintenant si tu veux, y’a un Kebab en face. »

Il relevait rapidement son index contre son menton, faisant mine de réfléchir.

« Faudrait peut-être que j’aille vérifier l’âge de la clientèle avant. »

Relou ? Juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
fuis moi je te suis | el paki vs el mimish EmptyJeu 27 Juin - 17:05
“ fuis moi je te suis

jahed & misha

Franchement des deux, c'était à se demander lequel avait l'humour le plus à chier, à croire qu'ils étaient en constante rivalité pour savoir qui du Paki ou du Polonais allait sortir le truc le plus débile. Le pire ? C'est que l'un comme l'autre semblait exaspéré de leurs vannes mutuelles alors qu'à eux deux ils ne relevaient pas le niveau. Mais c'était comme ça entre ces deux là, ils ne pouvaient s'en empêcher, surement une routine qu'ils avaient instauré pour communiquer vu qu'à chaque fois, l'autre ne se faisait pas prier pour rétorquer. Faut dire qu'à ce niveau tout était bon pour faire réagir l'autre, était-ce un moyen de briser le silence qu'il risquait d'y avoir sans ça ? La réponse est évidente : oui. Faut dire qu'ils ne se parlaient pas tant que ça, homis pour se balancer des pics à la tronche, trop contrôlés par leur fierté à deux balles. Ah, Jahed sentait qu'encore une fois il avait piquer dans le vif mais si il y a une chose à laquelle il ne s'était pas attendue, c'était bien la réponse du brun face à lui. « C'est ça, moi en attendant, j’fais pas du détournement de mineure! »  Où, quand, comment ?! Personne, absolument personne n'était au courant de ça, hormis la principale intéressée et ses parents, comment avait-il pu être au courant ?? Si d'ordinaire Jahed garde cet air impassible, là il sembla se crisper, sourcils à peine froncés.

« Qui t'a parlé de ça ? C'est que des rumeurs, j'lai pas touché cette fille ! »

Détends toi le slip Jahed, tu viens juste de confirmer la dite rumeur, certes il ne s'était rien passer avec elle -chance pour lui qu'elle ai refusé d'aller plus loin- mais sa carrière pourrait se briser si ça venait à s'ébruiter et surtout à être déformer. Ah Misha tu veux un défi de cowboys ? Et bien tu vas l'avoir ! Un coup de vent dans la ruelle qui fait rouler les pages d'un journal, il le défia aussi, pas question de montrer qu'il avait tapé dans le mille, même si l'expression sur le visage de Jahed trahissait sa nervosité face à cette histoire. « Moi au moins, je croupirais pas en prison pendant quinze ans. » Quinze ans pas plus ? Ah ben s'il avait su, il aurait insisté un peu auprès de la demoiselle... Humour humour. A son tour Jahed préféra ne pas relever la réflexion de Misha, aucun intérêt, c'était de la provoc' rien de plus. Même s'il sentait la tension monter de plus en plus.

Sa question une nouvelle fois posée, Jahed espérait que cette fois son faux ennemi daigne lui donner la réponse qu'il attendait, mais c'était sans compter le côté relou du Polonais. « Je surveillais juste, qu’il n’y ait pas trop de jeunes filles de moins de dix-huit ans sur ton chemin. Je faisais simplement la circulation. Maintenant si tu veux, y’a un Kebab en face. Faudrait peut-être que j’aille vérifier l’âge de la clientèle avant. » C'était la phrase de trop. Le poing de Jahed était partit se coller au visage de Misha à l'instant même où il avait terminé sa phrase. On connait la patience du Paki avant qu'il ne laisse ses nerfs prendre le dessus mais ce sujet était vraiment trop sensible, même s'il était abordé par Misha. Son air d'habitude détendue et son visage doux avaient laissé place à un regard plus sombre et à un visage plus renfermé.

« Tu peux pas juste la fermer ? Faut toujours que tu parles trop »

C'était pas vraaaaiment une raison pour le frapper mais le coup était partit tout seul, il n'y avait pas mit toute sa force mais juste la dose suffisante de toute cette petite rancoeur qu'il a en lui depuis qu'ils sont en froid. En plus de ça pas de témoin. Et une chose était sure : ça venait de lui faire un bien fou.


Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

fuis moi je te suis | el paki vs el mimish Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : fuis moi je te suis | el paki vs el mimish Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
fuis moi je te suis | el paki vs el mimish EmptyJeu 27 Juin - 23:31
Fuis moi je te suis.

Tic & Tac

« Qui t'a parlé de ça ? C'est que des rumeurs, j'lai pas touché cette fille ! » Des rumeurs, des rumeurs... En attendant il semblait savoir de quoi il parlait. Contrairement à Misha qui n’avait aucun souvenir d’avoir cirer les chaussures de qui que ce soit, derrière un bar. De toute façon, Misha se doutait bien que cette rumeur sur le Paki, n’était pas partie de rien. Il était bien trop dragueur pour ne pas avoir fini par tomber dans son propre jeu. A trop jouer avec le feu, on fini par se brûler les ailes. C’était ce que vivait Jahed. Bien sûr, le Polonais savait qu’il devait être innocent quelque part. Il ignorait certainement l’âge de la jeune femme, par exemple. Mais ce commérage de couloir lui permettait de prendre un sacré avantage sur le basané, qui serrait les dents.

« J’t’en prie, tout le monde dans la boite sait que t’as besoin d’un avocat. Même le mien a été appelé par le boss. »

Ou peut-être devrait-il dire, “les miens” parce qu’un Misha, ça se fout souvent dans la merde. Et pour sortir de la merde, il faut plus d’un avocat parfois. Ceci dit lui, il n’était jamais tombé au point d’avoir d’aussi gros problèmes au-dessus de la tête. Il était ennuyé par des bagarres dans les bars, ou avec des groupies à l’aéroport, voir pour détention de substances illicites. Mais jamais ô grand jamais, pour un truc pareil.  

Il aurait peut-être dû s’arrêter là. Parce que la suite fut pas mal douloureuse. Le poing du pakistanais s’était fermé pour s’abattre sur le visage pourtant si innocent – ou pas – de Misha, qui surpris d’un tel geste de sa part, avait en plus, manqué de tomber en arrière. La surprise passée, c’est la douleur qui prenait le dessus. Juste sous son œil, il avait tellement mal. Échappant une complainte, il plaquait sa main contre son œil, avant de fusiller Jahed de l’autre. « Tu peux pas juste la fermer ? Faut toujours que tu parles trop »

« Mais t'es taré, tu m’as défiguré! »

Bon fallait peut-être pas abuser. De un, Jahed n’a pas la poigne d’un boxer et de deux, il n’y avait déjà pas grand-chose à défiguré, il n’était pas encore Brad Pitt ce petit c*n. Frottant le dessous de son œil déjà rougit et commençant à bleuir, il se redressait, toujours en pestant contre son ancien acolyte :  

« J'vais te rajouter un procès pour violence moi! »

Ça aurait peut-être été crédible s’il avait empoigné son téléphone pour appeler la police. Mais au lieu de ça, il s’était jeté sur le Paki comme un gamin, dans la cour de récréation. Misha était bagarreur, mais il n’était pas très entraîné pour ça. Alors ses coups partaient dans tous les sens, sûrement inutilement, et face à Jahed qui se débattait, il finissait le plus souvent par lui tirer les cheveux, la barbichette, les vêtements, ou tout simplement, lui mettre des claques. Les téléphones portables avaient terminé leur course au sol, sans même qu’ils ne s’en soucient, trop occupés à se mordre, ou se griffer, comme des gonzesses. Finalement, c’est sans le faire vraiment exprès, manquant de chuter, après être grimpé sur le dos de Jahed, que Misha donnait un bon coup de pied dans l’entre jambe de son ex. ami... Et pour ça, s’il y a bien une chose pour la quelle les hommes peuvent être solidaires, c’est la douleur des cacahuètes. Sa jambe reposée au sol, Misha se figeait, réalisant qu’il venait vraiment d’infliger une atroce douleur à son Paki. Instinctivement, il s’était penché vers lui, les cheveux dans tous les sens, et son œil maintenant bien teinté de noir au niveau du cerne.  

« Ho pardon, ça va ? »

Murmurait-il sous le silence du pakistanais, tombé à genoux et se tenant les cacahuètes.  

« Vois le bon côté des choses, tu pourras pas lui infliger une grossesse avant ses dix-huit ans... »

Tentait-il de le rassurer, grimaçant légèrement, et reculant surtout d’un pas, pour ne pas risquer de s’en prendre une autre.  

« Tu veux que j'appelle quelqu’un ? »

Il se penchais légèrement en avant, bien qu’il tienne une distance de sécurité entre lui et le basané.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
fuis moi je te suis | el paki vs el mimish EmptyVen 28 Juin - 14:44
“ fuis moi je te suis

jahed & misha

Jahed n'avait pas réfléchit quand son poing était partit se loger sur l'oeil de Misha, en même temps souvent quand on frappe quelqu'un on ne réfléchit pas, on laisse ses pulsions prendre le dessus et on agit bêtement parce que oui, ce coup était bête, mais il était mérité. Le sujet que le Polonais abordait était relativement sensible et hantait l'esprit de Jahed, qui refusait de passer pour ce qu'il n'était pas, et surtout ça ! Il est prêt à supporter toutes les critiques ou autre mais le détournement de mineur est quelque chose de très grave, contre lequel il lutte souvent, alors être accusé de ca ? Il n'en était pas question, il ne plaisantait pas avec ça. « Mais t'es taré, tu m’as défiguré!  J'vais te rajouter un procès pour violence moi! » Défiguré, défiguré, il exagérait un peu, comment ca pouvait être pire que sa tronche actuelle ? Si ça se trouve il venait de lui rendre service ! C'est vrai quoi, le côté bagarreur c'est souvent un atout sexy auprès des filles, il pourrait le remercier au lieu de dire ça ! Le Paki allait répondre mais il n'eut rien le temps de dire que Georges de la jungle venait de se jeter sur lui, usant de toutes ses forces -ou presque- pour se venger, par chance habitué aux bagarres, Jahed parvenait tant bien que mal à éviter un peu les coups, ou du moins les gestes pour le moins étranges de son ex acolyte, non mais c'était quoi cette façon de se battre ? Aouch, Aie ! C'est qu'il réussissait à lui faire mal, tirer les cheveux c'est déloyal ! Pourtant Jahed ne semblait pas chercher à se défendre, avoir frappé Misha était déjà quelque chose de pas facile à assumer, il n'aurait jamais fait ça en temps normal, alors pas question de lui refaire mal. Cela dit il ne se privait pas non plus de tirer les cheveux du Polonais, ou d'essayer de lui pincer les tétons, ben quoi ça fait hyper mal.

Et là, le temps semblait s'être arrêté,tels les lutins de cornouailles après un petrificus totalus, tout paraissait au ralentit autour de Jahed. Le coup qu'il venait de recevoir dans les parties avait eu raison de lui, il se figea et tomba directement à genou, l'envie de vomir au bord des lèvres. Décrire la douleur ? Il n'en était pas capable, je crois qu'aucun mot n'a encore été inventé pour ce genre de sensation. C'était comme un trou noir, il ne savait même plus qui il était tant son entre jambe brûlait, incapable de rester à genoux sur le sol, il se roula sur le côté, le visage rouge écarlate. S'il avait dû atteindre une note super aigue, il l'aurait fait sans problèmes !  « Ho pardon, ça va ? Vois le bon côté des choses, tu pourras pas lui infliger une grossesse avant ses dix-huit ans... » Lentement Jahed reprenait son souffle, incapable de réagir à l'humour très mal venu de Misha en cet instant.

« J'vais te tuer... »

Les dents serrées, on peut dire que Jahed était tout sauf convainquant, faut dire que même une gosse de 4 ans aurait pu l'achever dans son état. Après de grandes et lentes inspirations, il se redressa mais préféra rester assis, par peur qu'en se relevant, son petit soldat ne reste à terre, si ça se trouve ca se décroche ces choses là, et il aurait fini étalé tel un serpent mort -un grand serpent- sur le sol.

« T'as tué la moitié de mes petits soldats, assassin, c'est moi qui vais te le faire ce procès »

Ok respire Jahed, temps mort, penses à toutes ces victimes et n'aggrave pas ton cas en reprenant la bagarre.

« Tu me détestes à ce point pour vouloir m'encastrer ? »

On dit castrer Jahed, bon sang apprends à parler Anglais...
Le Paki se releva doucement, waouw, ça secoue solide. Fouillant dans sa poche, il fronça les sourcils en y trouvant pas son smartphone, un rapide regard autour d'eux et il se pencha pour le ramasser. Magnifique l'écran cassé, et on remercie une nouvelle fois Misha. Et merde, voilà qu'il ne s'allumait plus.

« Tu me dois un téléphone et une nouvelle paire de c*uilles » petit soupire, il vint se coller dos au mur, cool, il ne pouvait appeler personne pour qu'on vienne le chercher, il allait donc finir sa journée ici, dans cette ruelle, seul, affamé et souffrant...



Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

fuis moi je te suis | el paki vs el mimish Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : fuis moi je te suis | el paki vs el mimish Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
fuis moi je te suis | el paki vs el mimish EmptySam 29 Juin - 18:58
Fuis moi je te suis.

Tic & Tac

« J'vais te tuer... » Inutile de préciser, qu’au simple son de sa voix, le Polonais devinait la souffrance endurée par le bronzé. Et que cette parole n’était donc pas très inquiétante, sachant qu’il ne parvenait même pas à tenir sur ses deux jambes. Néanmoins, par mesure de sécurité, le plus frêle des deux restait à une distance raisonnable du deuxième. Juste au cas où il ne sorte des babouches dont ne sait où.  

« Tu allongerais ta peine de prison tu sais. »

Répliquait alors le Polonais. Taquinerie ? C’était presque plutôt un conseil, il avait l’air sérieux. « T'as tué la moitié de mes petits soldats, assassin, c'est moi qui vais te le faire ce procès » Petit soldat ? Roulant des yeux, Misha minaudait un court instant, se demandant à quoi pouvait bien ressembler les petits soldats de Jahed. Un peu comme dans le dessin animé de “il était une fois la vie”. Probablement de petits asticots avec la tête du Paki. C’est limite flippant.  

« Je n’ai fait que t’éviter un procès là! »

Pas de petit soldat, pas de risque d’encloquer une mineure. Le voilà sauvé de tout gros scandale, tout du moins, de plus gros scandale que celui qui lui pend déjà au nez. « Tu me détestes à ce point pour vouloir m'encastrer ? » Quand deux étrangers tentent de parler une langue qui n’est pas la leur, ça pose vite problème. Parce que là, il y eu un gros blanc. Misha ne comprenait absolument pas ce que l’autre voulait dire par là. Et du coup, il ne trouvait rien à répliquer. Ce qu’il détestait, refusant de manquer de répartie face à cet idiot! Il lui fallut donc une bonne minute de réflexion et de révision e vocabulaire sans sa tête.

« T'encastrer ? J'aurais sûrement préféré. »

Avait-il finalement balancé, bien des secondes plus tard, le temps que son cerveau ne comprenne l’erreur de vocabulaire du basané.  

« J'te signale en passant, que c’est toi qui me détestes. Nuance. Moi j’t’aimais bien avant. Mais c’était avant, c’est comme tout, tout était mieux avant. C’est toi qui a lancé la première bombe, monsieur jalousie extrême. »

Se taisant une petite minute, il suivait de ses yeux clairs, le corps tremblant de Jahed qui se relevait enfin. Il s’adossait au mur, manquant probablement d’équilibre, après avoir récupéré son téléphone. Ho et le sien d’ailleurs ? Réflexe de survie, il scrutait le sol jusqu’à le trouver. L’écran était légèrement abîmé sur un coin, mais rien de grave. Il l’enfournait alors dans sa poche, tandis que l’autre se plaignait de devoir en racheter un.  

« J'irais voir chez Apple s’ils se lancent un jour dans la vente de cacahuètes de luxe. Tu sais, dorée, ça t’irait à la perfection. Mais le jour ou la version 2.0 sera sortir, faudra tout racheter. »

Le Paki souriait, et sans vraiment savoir pourquoi, le Misha en fit de même, comme si c’était contagieux. Soupirant discrètement, il passait sa main dans ses cheveux pour tenter de les recoiffer un minimum, puis il ressortait son téléphone pour se regarder dans l’écran. Il avait le dessous de l’œil tout bleuet. Bravo... Giovanni allait encore lui faire la morale sur les bagarres d’aéroport. Hésitant un court instant, il fini par aller s’adosser au mur lui aussi, près de Jahed, à qui il donnait d’ailleurs un petit coup de coude en souriant.

« La dernière fois qu'on s’est battu comme ça, c’était dans la chambre d’étudiant qu’on avait à Eita. On avait tellement bu la veille, on s’est réveillé dans le même lit et t’as paniqué. J’y étais pour rien pourtant, c’était mon pieux, pas le tiens. »

Il échappait un petit rire en se remémorant cet instant. Tout ça lui manquait beaucoup. Sauf qu’il ne pouvait l’avouer au Paki, c’était à lui de s’excuser en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
fuis moi je te suis | el paki vs el mimish EmptyDim 30 Juin - 15:39
“ fuis moi je te suis

jahed & misha

Il fallait vraiment que Misha arrête avec son humour à deux balles, au moins le temps que Jahed récupère du coup qu'il lui avait infligé, ça ne faisait qu'empirer la douleur. Tss, sadique jusqu'à la moelle ce type ! Le tout c'était de se concentrer sur la respiration, comme une femme enceinte pendant des contractions, tiens il aurait dû essayer la respiration du petit chien, ça aurait peut-être aidé. Par chance le pire semblait passer, certes le mal était fait mais au moins l'intensité de la douleur s'atténuait peu à peu. Tiens il se demandait si une teub ça pouvait se casser genre, est ce que les médecins pouvaient lui mettre un petit plâtre à zizi ? Jusqu'à maintenant c'était une question à laquelle il n'avait jamais réfléchit... roh mais la honte, non non même brisé en deux il n'était pas question de passer par cette étape. Trois tours avec du sparadrap et une petite branche et l'affaire serait dans le sac ! Je te maudis, Misha Lukasz. « T'encastrer ? J'aurais sûrement préféré. » Là c'est Jahed qui ne comprenait pas. Le pire dans tout ça ? C'est que Jahed est Anglais, sa langue natale c'est l'Anglais mais il n'y a que lui pour ne pas en maîtriser toutes les bases et se retrouver à faire des erreurs de ce genre.

« J'te signale en passant, que c’est toi qui me détestes. Nuance. Moi j’t’aimais bien avant. Mais c’était avant, c’est comme tout, tout était mieux avant. C’est toi qui a lancé la première bombe, monsieur jalousie extrême. » Le sujet était lancé. C'était franchement pas cool d'en parler maintenant, quand Jahed était encore affaibli par l'incident dont il ne fallait plus évoquer dorénavant. Il n'était pas dans le mood pour répliquer comme il l'aurai voulu en parlant de ça, ah vraiment que tu es vil Misha. D'un autre côté, ces deux là n'ont jamais réussi à se parler et ainsi, le Polonais était sur que son ex pote n'allait pas lui bondir dessus.

« Ca va être ma faute maintenant » Fit-il à voix basse mais assez audible pour l'autre.

Un petit peu mais n'ai crainte Jahed tu n'es pas le seul coupable dans cette histoire, c'était du 50/50. « J'irais voir chez Apple s’ils se lancent un jour dans la vente de cacahuètes de luxe. Tu sais, dorée, ça t’irait à la perfection. Mais le jour ou la version 2.0 sera sortir, faudra tout racheter. »  Relou, mais suffisant pour faire sourire le Paki. C'était aussi pour ça qu'il appréciait tant Misha, cet humour là, ses répliques, il les adorait. Avant, bien sur.

« Profites en pour leur demander un câble pour relier tes neuronnes entre eux, c'est défaillant là dedans »

Il se tapota le crâne avec l'index et se surpris à sourire à nouveau. Nan, ça n'allait pas là, c'est pas comme ça qu'on déteste quelqu'un Jahed. Oui mais là en l'occurence, ce n'était pas un banal quelqu'un. « La dernière fois qu'on s’est battu comme ça, c’était dans la chambre d’étudiant qu’on avait à Eita. On avait tellement bu la veille, on s’est réveillé dans le même lit et t’as paniqué. J’y étais pour rien pourtant, c’était mon pieux, pas le tiens. » Lui aussi échappa un petit rire, ce jour là était graver dans sa tête, quelle horreur ce genre de réveil. S'il avait eu une pensine il aurait déjà stocké ce souvenir loin de sa tête.

« Un peu que j'ai paniqué, on était à poil je te rappelle, en plus j'avais un mal de cul terrible, dans ma tête la liaison a été vite fait, c'était ta parole contre ma douleur »

N'importe quelle personne lucide aurait eu cette réaction, d'ailleurs Jahed se demandait encore la raison exacte de cette douleur. Un mystère non résolu de la vie.

« ... Et je te déteste pas, en passant »

Ca, c'était dit. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Jahed. Oh que Misha ne se méprenne pas, il ne mettait pas fin aux hostilités, mais c'était un point qu'il lui avait sembler bon de préciser. Le Paki se décolla du mur et s'étira un peu, jaugeant un peu le degrés de douleur, ça va c'était supportable, mais la poche de glace en rentrant ne serait pas de trop. Tiens est ce qu'il avait encore du sparadrap ? Faudrait qu'il vérifie ça aussi. Un mince sourire, il passa devant Misha afin de sortir de la ruelle, il avait déjà passer trop de temps avec lui sans être froid, et si l'autre ne s’excusait pas, il ne le ferait pas non plus alors ça ne servait à rien de ressasser le bon vieux temps.

« A un de ces jours, oh et je vais demander à ce qu'un périmètre de sécurité soit mis en place, tu m'approches plus, assassin »

Là encore il sourit avant de s'éloigner, la démarche pas détendue, à la regarder marcher on aurait pu se demander s'il ne venait pas de se prendre un balai dans le cul, mais là franchement il s'en fichait pas mal, il n'avait qu'une envie : Rentrer et voit les dégâts, si ça se trouve il avait perdu une boule qui roulait joyeusement dans son boxer. Cette vision d'horreur étira une grimace sur le visage du Paki qui pressa le pas. Il n'avait pas préciser au Polonais qu'il se vengerait bien évidemment.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fuis moi je te suis | el paki vs el mimish Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
fuis moi je te suis | el paki vs el mimish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le maître de mon destin, capitaine de mon âme
» Hey, je suis de retour ( Feat Sejin)
» Je ne suis tellement pas désolé. - Ezra et Mary-Kate
» Dawn ~ Je suis un musée rempli d'oeuvres d'art, mais tu as les yeux fermés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: