Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Girls's Night feat Victoria
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Girls's Night feat Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Girls's Night feat Victoria EmptyVen 21 Juin - 20:59



Girls's Night
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾
Même quand elle ne travaillait pas, Aelys ne pouvait pas rester en place, elle avait passer toute sa journée dans la salle de danse de son boulot pour se perfectionner et essayer de nouveaux pas qui pourraient peut-être coller à une future chorégraphie. C'est vers les 19h qu'elle rentra dans l'appartement qu'elle partageait avec Victoria, son amie depuis maintenant quelques années malgré sa notoriété.
Ce soir, les filles n'avaient pas prévu de sortie et c'était tant mieux, la brune n'avait pas du tout le courage de s'apprêter et encore moins de passer la nuit dehors même si on était vendredi soir. Aelys n'est pas spécialement comme la plupart des filles de son âge, elle aime sortir mais avec modération ayant toujours mis la danse en premier dans sa vie.
Mais ce n'est pas pour autant qu'elles n'allaient rien faire, en effet, une soirée entre filles était prévue et cela faisait bien longtemps qu'elles n'avaient pas eu l'occasion d'en faire une, ce qui est compréhensible avec l'agenda de l'une et de l'autre, enfin plus celui de Victoria que le sien, il faut être franc.
Une fois rentrée, elle se dirigea directement vers la salle de bain ou elle décida de se prendre un bain bien mérité, ce qui allait adoucir tout ses muscles meurtris. Aelys ne vit pas le temps passer étant trop bien dans cette mousse même si l'eau commençait à pas mal refroidir. Son regard se leva vers la grande horloge, d'ailleurs elle se demandait toujours pourquoi il y en avait une dans la salle de bain et pour une fois cela prenait tout son sens, elle se rendit donc vite compte que son amie et coloc n'allait pas tarder et qu'elle n'avait rien préparé. Elle sortit en vitesse de son bain, se sécha et enfila une tenue cosy, elle attacha ses cheveux encore mouillés et se rendit après dans la cuisine ou elle prépara des petites choses à grignoter ayant prévu de commander une pizza pour plus de facilité. Tout cela prêt, elle m'amena dans le salon et posa le tout sur la table basse, elle alla ensuite chercher les boissons, elle opta pour des sodas et du vin car une soirée entre filles sans un petit verre ne serait pas une véritable soirée. Tout était prêt à temps, il n'y aurait plus qu'à choisir la pizza et le film ou encore la série qu'elles allaient regarder et encore si elles ne passeraient pas leur temps à parler de leurs vies respectives. C'est bien une chose qu'Aelys adorait avec Victoria, une fois qu'elles commençaient à discuter, plus rien ne les arrêtaient, ce n'est que quand la fatigue venait les frapper qu'elles s'endormaient tout en disant quelques derniers mots bien souvent incompréhensibles.
Alors qu'elle était assise dans le divan attendant Vic, elle entendit la porte s'ouvrir et un sourire se plaqua sur son visage, heureuse de voir la jeune femme et que la soirée puisse se passer comme prévu.

- Bonsoir mademoiselle ! Bonne journée ?

Dit-elle avec un sourire impatiente que son amie la rejoigne mais lui laissant tout de même le temps de rentrer et de faire tout ce dont elle avait besoin pour se mettre à son aise à son tour.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Girls's Night feat Victoria EmptySam 22 Juin - 18:45
Victoria & Aelys


Victoria n'avait qu'une seule véritable envie, rentrer chez elle. Elle avait passer sa journée au studio à enregistrer ses chansons pour son nouvel album, ce qui n'était pas une journée chaotique en soi, mais c'était fatiguant de devoir refaire quinze fois les mêmes chansons ou parties d'un morceau pour trouver la meilleure façon de le chanter. Surtout qu'elle avait comprit depuis longtemps que lors des concerts, l'intonation n'est jamais la même que sur l'album. Mais soit, elle avait travailler sur trois pistes aujourd'hui et son manager avait été content.

Ne vous y méprenez pas, elle aussi avait été très heureuse de travailler dessus, mais cela rallumait des sentiments enfouis en elle qu'elle aurait très certainement voulu qu'ils disparaissent entièrement. Elle prit une grande bouffée d'air frais en sortant du bâtiment. Enfin elle allait pouvoir soufflée et rejoindre Aelys à l'appartement pour une soirée tranquille.

Si Victoria était connu pour être dans les soirées les plus folles, parfois, elle aimait le calme d'une nuit dans un canapé, devant la télé, avec sa colocataire. Aelys était super, Victoria n'aurait pas pu rêver mieux qu'elle pour habiter avec, elle respectait son travail et ses loufoqueries, allant même la suivre dans ses idées les plus folles. C'était une personne honnête qui ne profitait pas de son statut de colocataire de star pour avoir des privilèges. Elle était parfaite.

En sortant de sa voiture, elle rentrant précipitamment chez elle, l'endroit cosy où elles habitaient redonnait l'énergie qu'avait perdu Victoria durant sa journée. Elle jeta son sac dans le placard, enleva ses chaussures  en les laissant au sol et se jeta dans le canapé avec un soupire. "Qu'est ce que je suis contente de rentrée!" avait-elle dit en regarda son amie avant de lui embrasser la joue. "Coucou la plus belle. Ca à été et toi?"

Elle remarqua alors que tout était presque prêt pour leur soirée filles, elle leva un sourcil. "Wow, c'est du service exprès! Tout est déjà mit!"

 
"Girl's Night ( beerus)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Girls's Night feat Victoria EmptySam 22 Juin - 21:42



Girls's Night
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾
Contente de passer une soirée avec Victoria, c'est tout naturellement que la brune avait tout préparé en attendant son arrivée. Les deux brunes travaillaient autant l'une que l'autre mais Aelys, de son côté, n'avait pas la pression de la presse et des fans derrière elle. Elle se demandait même comment son amie pouvait supporter tout ça. Etant plus jeune, elle avait à un moment voulu chanter aussi, mais elle avait du choisir entre les cours de chants et la danse et vu danser a toujours été son premier amour, c'est tout naturellement que son choix c'était fait. Ho, elle chantait encore de temps en temps mais toujours quand elle était certaine que personne ne pouvait l'entendre, d'ailleurs ça lui arrivait de se mettre devant le piano quand son amie n'était pas la et elle n'en avait jamais rien su. Pas qu'Aelys était gênée mais on va dire qu'elle a son petit jardon secret comme tout le monde.

Alors qu'elle était dans le divan, elle l'entendit arriver ce qui la fit sourire directement car la soirée alla enfin pouvoir commencer même si dans le fond ce n'était rien de spectaculaire, elle était juste heureuse de pouvoir passer une soirée calme avec son amie.
Après qu'elle se soit affalée dans le divan, elle la regarda et rit doucement.

- Ca se voit ne t'en fais pas ! Et de mon côté, fatiguée physiquement par la danse mais mentalement en pleine forme ! Et toi le studio ? Ca s'est bien passé ?

Il est vrai que la journée qu'elle avait passé avec Jahed à essayer de lui apprendre à danser n'avait pas été de tout repos mais ce n'est rien et elle serait tout autant motivée à recommencer. Après tout, c'était son job et puis elle aimait bien le voir galérer dans le sens ou il était drôle.

- Je me suis dit que cela te ferait plaisir et puis je suis rentrée bien avant toi, j'ai même eu le temps de prendre un bain donc imagine ! D'ailleurs, tu ne veux pas aller te rafraîchir pendant que je commande la pizza ?

Aelys préférait que son amie soit complètement à son aise avant de débuter cette soirée entre filles, ce qui était tout à fait normal par ailleurs, surtout que dans tout les cas, le livreur allait encore metter bien une bonne heure avant d'arriver !


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Girls's Night feat Victoria EmptyLun 24 Juin - 14:39
center>
Victoria & Aelys


Victoria adorait traînait chez elle, surtout quand elle savait qu’elle allait passer une bonne soirée avec Aelys. Elle aimait autant les soirées remplit de monde que celles qu’on pouvait passée dans le canapé devant la télé. Tout dépendait de son humeur et de ses envies mais il est vrai qu’avec la préparation de son album, elle préférait rester sage au niveau de son temps libre. Il valait mieux une bonne nuit de sommeil  pour être en forme au studio de lendemain. Parfois, il lui arrivait même d’enregistrée en pleine nuit et de dormir la journée mais ce n’était que dans des occasions rares.

En rentrant ce soir, elle s’était vite débarrasser de ses affaires et avait rejoint sa colocataire dans le canapé. S’asseoir dans un canapé était d’un confort extrême car elle avait dû supporter un tabouret toute la journée. « J’imagine que ça a été fatigant mais en même temps, quand c’est quelque chose qu’on aime faire, la douleur est moins importante » Aelys dansait merveilleusement bien, Victoria pouvait même parfois être jalouse des mouvements fluides et gracieux qu’elle faisait, elle aurait voulu avec ce talent même si son niveau en danse n’était pas catastrophique. « Ça a été, j’ai fait trois chansons aujourd’hui »  

C’était peu mais la chanteuse voulait que tout soit parfait. C’était aussi très fatigant étant donné qu’elle devait refaire encore et encore les mêmes moments d’une chanson. Elle était contente qu’en rentrant, tout était prêt. Cela lui changeait de quand elle habitait avec Howard. Elle se souvenait de l’odeur de l’alcool qui embaumait la pièce quand elle rentrait dans leur villa à Los Angeles. Cela lui plaisait d’avoir trouvé une colocataire telle que Aelys.  La jeune femme de 5 ans plus jeune lui proposa d’aller se détendre un peu avant la soirée entre filles. C’est vrai qu’elle ne cracherait pas sur une bonne douche. Elle lui fit un sourire. « Tu as une très bonne idée là ! Je n’en ai pas pour longtemps ! » Puis elle se leva et partie dans la salle de bain.

L’eau chaude sur le corps lui fit un bien fou, cela détendit tous ses muscles et cela lui permit de réfléchir un peu à la soirée qui allait se déroulée. Elle adorait se mettre dans le canapé avec Aelys parler de tout et de rien, elle avait vraiment l’impression d’être une fille de trente ans normale. Elles allaient pouvoir papoter de tout et de rien en riant de ce qui se passerait dans le film qu’elles allaient mettre en bruit de fond. Parfois, elles le commentaient et cela partait dans des fous rires incontrôlables. Victoria adorait ce genre de moment.

C’est habillé de son pyjama qu’elle arriva dans le salon, s’installant de nouveau près d’elle, elle l’a regarda. « T’as pris quoi comme pizza ? »  Elle lui faisait suffisamment confiance au niveau des commandes, de plus, Victoria n’était pas difficile. « Tu as déjà trouvé ce qu’on allait mettre comme film ? » lui avait-elle demandé alors qu’elle prenait leurs deux verres de vins.


 
"Girl's Night ( beerus)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Girls's Night feat Victoria EmptyLun 24 Juin - 19:14



Girls's Night
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾
A cause de la danse et étant souvent fatiguée, Aelys ne sortait pas beaucoup en soirée même si elle en avait envie et plus qu'elle ne le montrait. En effet, pendant le lycée et après l'académie, elle n'avait pas eu le loisir de connaître les plaisirs estudiantins, elle était trop focalisée sur sa réussite et sa relation avec ce pauvre type, elle ne tient plus à l'appeler par son prénom, il ne mérite selon elle aucun respect, enfin c'est le passé même si celui-ci laisse des traces et l'empêche de s'accrocher à quelqu'un par peur de revivre une telle deception.

- Ho oui ça l'est mais comme tu dis, quand on aime ce que l'on fait, on ne compte pas la douleur et puis je ne me vois pas faire autre chose de ma vie, si un jour je ne venais plus à danser, je ne sais pas ce que je ferais, comme toi avec la musique je suppose.

Victoria avait une voix magnifique, elle adorait l'entendre chanter. D'ailleurs avant qu'elles soient colocataires, elle écoutait de temps en temps ses chansons, jamais elle n'aurait penser vivre un jour avec la demoiselle et qu'elle soit si normale ... Si elle pensait ça, c'est juste à cause des autres célébrités qu'elle avait pu croiser quand elle partait encore en tournée, il y en avait qui se prenait pour ce qu'ils n'étaient pas, à croire qu'ils étaient au dessus de tout le monde et Aelys détestait ça et encore plus depuis son ex.

- C'est déjà pas mal trois, surtout en sachant que tu es perfectionniste.

Elle lui sourit et la laissa ensuite aller prendre sa douche. Pendant ce temps, elle commanda la pizza et en profita pour demander des déserts en plus, après tout, un petit plaisir de temps en temps, ça ne peut pas leur faire de mal et avec le train de vie qu'elles avaient, elle n'allait pas prendre de kilos. Les seuls moments ou l'attention était de rigueur, c'était au moment des vacances, la Aelys se lâchait un peu plus mais tout en faisait attention tout de même, car même si elle se fout de son poids, pour la danse ça compte malheureusement.

Une fois son amie revenue, elle était toujours affalée dans le canapé à zapper sur les chaînes de télévision qui ne proposait rien de bien spectaculaire.

- Hm ... J'ai pris une pepperoni et une quatre fromages et deux tiramisu pour le désert, ça te convient ?

Elle lui répondit tout en continuant de zapper et se stoppa en voyant un reportage sur Misha ce qui la fit rire vu qu'on parlait encore de son pseudo couple avec son amie.

- Non je n'ai pas encore trouvé de film mais regarde on parle de toi avec Misha !

Aelys adorait la façon dont ils faisaient tourner en bourrique les paparazzis, ils jouaient magnifiquement leur rôle, c'était même à se demander si pour finir tout ça n'allait pas devenir réel.

- Dis, bête question, mais tu n'as pas peur que vous tombiez réellement amoureux à force de jouer à ce jeu la ?



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Girls's Night feat Victoria EmptyJeu 4 Juil - 12:06
Victoria & Aelys


Contrairement à Aelys, Victoria avait toujours vécut à fond les plaisir de l’adolescence. Déjà parce qu’elle avait beaucoup plus le temps que les autres étant donné qu’elle avait quitté le lycée très jeune et ensuite parce qu’elle avait toujours eu le cran de faire ce qu’elle voulait. Elle ne comptait plus depuis longtemps le nombre de soirée auxquelles elle avait participé et cela s’était intensifier quand elle était à Los Angeles. A présent, c’était moins courant qu’elle sorte pour rentrer à des heures impossibles, surtout qu’elle avait un certain respect pour Aelys, elle ne voulait pas la réveiller quand elle rentrait.

Les deux jeunes femmes n’avaient pas la même vie, l’une danseuse et l’autre chanteuse, parfois, Victoria vivait plus la nuit que le jour mais heureusement, elles arrivaient  à s’entendre et vivre en harmonie. Elles parlèrent de leur passion qui était devenu leur métier. L’écossaise pouvait comprendre que le métier d’Aelys pouvait lui donnait des douleurs et des courbatures, après tout, la danse était un véritable sport dans lequel on pouvait se blesser.  La chanteuse trouvait que sa colocataire dansait vraiment bien, elle avait un vrai don , elles avaient déjà collaborer ensembles et la jeune femme avait déjà dans l’idée que la chorégraphe pourrait l’aider pour sa prochaine tournée. Elle lui fit un sourire. « Tu as totalement raison, rien n’est assez fort pour me faire arrêter de chanter ».

Victoria chantait tout le temps, signe de sa bonne humeur, elle restait une personne normale qui baissait sa voix pour ne pas embêter les voisins, qui disait bonjour avec un grand sourire et laissait sa place dans le métro quand il y avait besoin. Elle trouvait cela toujours infecte quand une célébrité prenait la grosse tête car leurs métiers faisaient toujours en sorte qu’ils marchaient sur des œufs, un faux pas et tout pouvait exploser.  Elle se mit à rire un peu jaune, en effet, elle était perfectionniste car elle savait qu’on l’attendait au prochain tournant.  L’inconvénient d’avoir eu du succès avec un groupe, c’est qu’on avait toujours la pression, il fallait toujours faire plus intéressant et plus spectaculaire. « C’est pas mal, c’est vrai » avait-elle finalement dit.

En revenant dans le salon après s’être mise en pyjama, Victoria demanda des nouvelles des pizzas que la jeune danseuse avait commandé, elle lui faisait entièrement confiance envers ses goûts et sourit de tout son long quand elle lui annonça le menu. « Ah super ! » Elles n’avaient pas souvent de déserts gras dans le frigo, même si Victoria ne faisait pas forcément attention à son poids. C’était surtout pour ne pas résisté à la tentation d’en manger un à chaque repas, après tout, l’une comme l’autre devait faire attention, l’image était importante en Amérique.

Aelys ne répondit pas de suite pour le film qu’elles allaient regarder, à la place, elle se focalisa sur les infos people et un reportage sur Misha et elle. Elle se mit à rire un peu, visiblement, cela marchait plutôt bien cet attrape-nigot. « Au moins, ils vont le laisser tranquilles avec cette rumeur de l’avoir vu avec un homme » Elle avait confiance en Misha, ils étaient suffisamment proche pour savoir qu’il n’était pas de ce bord-là. Cela ne l’a dérangerait pas, bien au contraire, elle qui était bi, mais il préférait faire taire cette rumeur une bonne fois pour toute.

Elle haussa les épaules à la question de son amie. « Non, Misha n’est pas mon style d’homme et puis après Howard, je crois que je vais me consacré aux femmes, elles sont moins destructrices » avait-elle dit en riant un peu. « Misha et moi, on s’entend bien, mais on pourrait pas se supporter dans les situations sérieuses…Enfin, ce que je veux dire par là, c’est que je ne nous voit pas être en couple à part pour faire taire les rumeurs. Je n’ai jamais vu Misha sérieux, du coup, j’ai du mal à croire qu’il l’est. »







 
"Girl's Night ( beerus)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Girls's Night feat Victoria EmptySam 6 Juil - 22:58



Girls's Night
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾C'est vrai que les deux jeunes femmes étaient très différentes mais cela ne les avait jamais empêcher de s'entendre et de passer de super moments à deux. Aelys qui n'avait pas connu les joies de l'adolescence niveau sortie et tout ce qui s'en suit avait bien envie de se rattraper mais à chaque fois son boulot la rappelait à l'ordre vu qu'elle devait se lever assez tôt et être en forme et encore plus maintenant qu'elle bossait dans cette grosse boîte mais elle aurait bien quelques jours de congés à un moment et là, elle se lacherait. En vérité, Aelys paraissait pour la jeune fille qui était sage, bossait dur, celle à qui on avait rien à reprocher et pourtant ce n'était pas du tout le cas, la brunette cachait certaines choses sur elle espérant de tout cœur que cela ne se sache pas un jour, elle n'avait pas envie de décevoir ses proches …
Au moins, Victoria de son côté, était elle-même tout le temps et elle n'avait pas l'air d'avoir peur des gens et de ce qu'ils pensent, qu'elle fasse des erreurs ou non. Aelys l'admirait de ce côté la aussi.

Alors que son amie sortit de sa douche, elle lui dit pour la commande et restait figée devant une émission parlant de celle-ci et de Misha et ensuite lui posa une question des plus sérieuses.
Elle écouta son amie et pencha son visage sur le côté comme pour réfléchir.

- Hm à vrai dire, je ne connais pas plus Misha que ça mais tu sais, je pense qu'un garçon qui agit comme n'a peut-être juste pas trouver la personne qu'il lui faut, enfin ce n'est que mon avis. Et tant mieux si tu sais ou est la limite dans votre fake relation, je n'aurais pas envie que ton petit cœur soit en miette hein ! Les femmes … Hmmm … Elles sont pareilles et t'es bien placée pour le savoir vu que tu en es une à moins que je me sois trompée.

Elle éclata de rire à sa connerie et attendait bien la revanche de son amie la dessus. La sonnette retentit et la danseuse se leva pour aller ouvrir. Le livreur était la, elle paya les pizzas et revint avec pour les poser ensuite sur la table basse, pas besoin de manger à celle de la salle à manger, elles étaient entre elles et n'allaient pas se prendre la tête. Aelys prit une part et croqua dedans.

- Ho je t'ai pas dit ! Je bosse avec Jahed, tu sais le gars dont tout le monde parle pour le faite qu'il s'entend pas avec Misha, il est sympa je trouve.

Victoria était réellement la fille à qui Aelys disait tout et surtout elle pouvait lui parler d'avec qui elle bossait sans que cela attire de la jalousie ou encore des crises du genre «  présente le moi stppppp » et ça faisait du bien à la brune de pouvoir tout dire,bon c'est pas non plus comme si elle avait des tonnes d'amis en dehors non plus vu qu'elle s'était concentrée sur sa carrière à la place de sa vie sociale.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Girls's Night feat Victoria EmptySam 13 Juil - 16:28
Victoria & Aelys


Même si les deux jeunes femmes semblaient différentes, des points faisaient qu'elles s'entendaient à merveilles. D'ailleurs, Victoria n'était pas qu'une boule d'énergie. Il lui arrivait parfois de se poser et dans ses cas là, elle avait besoin de sage comme Aelys. On pouvait dire qu'elles se complétaient, d'un certain point de vu. De plus, le fait qu'elle ne soit pas célèbre lui rapportait une plus value car au moins ,elle pouvait garder les pieds sur terre. Elle avait temps de fois perdu pied qu'elle ne souhaitait plus être comme celle qu'elle était à Los Angeles.

La jeune femme lui avait poser une question des plus sérieuse et même elle, un jour, s’était posé cette question, mais plus elle voyait Misha, plus elle se rendait compte qu'elle le considérait plus comme un ami qu'autre chose. C'était sans doute difficile à comprendre pour les gens de l'extérieur mais eux était bien clair sur leurs sentiments. Elle se mit à sourire à sa colocataire, elle était si mignonne de ce préoccupé d'elle ainsi. "Ne t'inquiète pas, mon coeur sera intacte, je ne veux pas qu'il soit brisé à nouveau, j'ai trop souffert avec Howard. " Elle se mit à rire un peu. "Je suis bien une fille, je ne vais pas me déshabillé pour te le prouvé, je pense que tu as confiance en moi là dessus" Victoria n'était pas du genre pudique mais elle n'était pas non plus vulgaire alors, quand elle était nue à l'appartement, c'était soit sous la douche ,soit quand personne était à l'appartement.

Alors que son amie alla ouvrir au livreur, la jeune femme bu une gorgée de son verre et prépara un film, l'émission était passé à quelqu'un d'autre de moi intéressant, même si elle avait pu entrevoir les yeux bleu de Ronnie Carlton. Voilà un poisson qui intéressait l'écossaise elle qu'elle aurait tôt ou tard. En voyant revenir la brunette, elle s'installa confortablement et prit une part de pizza tandis qu'elle commença à parler de son boulot.

Victoria n'avait jamais rencontré Jahed, elle aimait plutôt bien son travaille mais n'avait jamais eu l'occasion de parler avec lui lors de cérémonies. En tous cas, la danseuse avait l'air enchanté de travailler avec lui, elle leva un sourcil, un air amusé sur le visage. "Et il est surtout très beau...S'il danse bien , c'est qu'il doit être bon au lit, Aelys, tu veux l'essayer?" avait-elle dit pour la taquiner.


 
"Girl's Night ( beerus)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Girls's Night feat Victoria EmptyMar 16 Juil - 20:06



Girls's Night
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾
Aelys ne pouvait faire autrement que de s'en faire pour son amie par moment, bien qu'elle soit plus âgée qu'elle, elle trouvait que ce n'était pas une raison pour ne pas prendre soin d'elle comme elle le faisait dés qu'elle avait l'occasion. Que ce soit avec Victoria ou Roxann, la brune était toujours choyer par ses deux aînées et elle essayait donc de leur rendre l'appareil dés que c'était possible.
Rassurée en entendant qu'elle n'aurait pas le coeur brisé, elle sourit simplement, il est vrai que son amie avait beaucoup souffert avec son ex et elle n'avait pas envie que cela lui arrive à nouveau.

- Non non garde tes vêtements, je te crois !

Balança-t-elle en rigolant de la tournure qu'avait pris leur discussion. Comme quoi, elles pouvaient parler de vraiment n'importe quoi et en arriver à dires bien des bêtises mais c'est ce qui faisait aussi la beauté de leur amitié.
La pizza étant arrivée, elle revint avec et croqua donc dedans tout en confiant à son amie qu'elle bossait avec Jahed. A sa réflexion, elle faillit s'étouffer d'un coup sec et prit vite une gorgée de sa boisson.

- Parle pour toi, tu baves devant la télévision la !

Ouf, la danseuse avait réussi à esquiver la réflexion de Victoria en la remettant sur elle. Bon, il est vrai que Jahed était sexy à en crever mais elle n'allait pas l'admettre comme ça non plus et puis elle allait bosser avec pendant quelques temps donc non non non, elle ne pouvait pas penser à autre chose bien qu'elle l'avait déjà fait mais ça, elle le gardait bien secret.

- Alors dis moi, c'est qui cette célébrité sur qui tu baves tant la ?

Malgré qu'elle bossait maintenant avec pas mal de célébrités, la brune ne faisait pas attention à qui était qui, elle se contentait de faire attention à ceux avec qui elle bossait actuellement et s'il n'était pas chanteur ou danseur, elle ne devait sûrement pas le connaître. Ho, si ça se trouve, elle a vu plein de films avec lui ou séries mais elle ne s'en rappelle pas ou n'a simplement pas fait plus attention que ça, préférant regarder la tête de son amie et attendre une réponse de sa part.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Girls's Night feat Victoria Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Girls's Night feat Victoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: