Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Une livraison ? ft. Aelys
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une livraison ? ft. Aelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allen Spark
Allen Spark
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/06/2019

Avatar : Cole Sprouse (tumblr)

D.C : Roselya & Joon

Une livraison ? ft. Aelys Tumblr_ood2a3C9zm1rr5ntmo1_400

Identité : Américain de 23 ans, né le 2 août 1996

Activité : Livreur et voleur

Statut : Célibataire mais il semble avoir eu le coup de foudre pour une jolie brune

Logement : Immeuble délabré en ruine dans les quartiers pauvres de NYC

Bon à savoir : A toujours Meeko (son raton-laveur) avec lui, les trois quarts du temps il est sur son épaule ♪ Fait des vols à l'étalage pour se nourrir depuis qu'il a 16 ans ♪ Ne s'est jamais fait attrapé par les flics (ils sont trop mous) ♪ Pro dans l'art du passe-passe ♪ Sait crocheter une serrure ♪ Gentil
♪ Serviable envers les plus démunis (surtout les enfants) ♪ Protecteur ♪ Un peu rebelle ♪ Intelligent ♪ Rusé ♪ Agile ♪ Rapide ♪ A un grand coeur ♪ Manque de confiance en lui ♪ Parfois ne réfléchit pas avant de parler ♪ Rêve d'une vie meilleure ♪ Sa passion est la danse freestyle/hip-hop, il en fait chez lui mais jamais en public ♪ N'aime pas les riches snobs qui se prennent pour des rois ♪ En hiver il porte toujours un bonnet ♪ Il aime bien les Disney ♪ Son Disney préféré est Aladdin
https://thebigapple.forumactif.com/t204-allen-spark-un-diamant-d-innocence https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Une livraison ? ft. Aelys EmptyDim 23 Juin - 23:18
Une livraison ?
Aelys & Allen

Allen se réveilla dans le même immeuble délabré qui lui servait d’habitation depuis qu’il avait 16 ans. Certes il avait une jolie vue sur la ville. Mais parfois il rêvait de vivre dans un appartement un peu plus luxueux. Ces derniers temps le jeune homme se sentait un peu seul. Et on ne pouvait pas dire qu’un raton-laveur soit la meilleure autorité parentale qui soit. S’habillant en mode décontracté, mettant son casque audio sur les oreilles, il quitta son logement Meeko sur l’épaule.

Il fallait bien qu’il occupe sa journée jusqu’à ce soir. Son patron avait besoin de lui ce soir pour une livraison. Al était l’un des seuls à accepter de travailler un peu tard. En même temps il n’avait pas de contrainte. Disons qu’il avait surtout besoin d’argent. Il balada alors tranquillement dans les rues commerçantes de la grande ville. Au passage il chipa deux pommes devant un supermarché. Il en donna une à son raton-laveur.

Une fois son petit tour en ville terminé, il rentra chez lui. Laissant Meeko vadrouiller dans l’appartement, il posa ses affaires. Allen mit la musique de son téléphone en haut parleur. Fermant les yeux un court instant, il se mit ensuite à danser au rythme de la musique. Parfois il poussait un peu la chansonnette suivant les chansons. Au bout d’un moment il s’arrêta tout transpirant et alla prendre une douche.

Ce fut l’heure de partir pour le boulot. Pour la deuxième fois de la journée il quitta son immeuble. Arrivé chez le traiteur où il bossait comme livreur, le patron lui apprit qu’il serait seul. A la base il devait livrer avec un collègue mais ce dernier avait eu un empêchement. Le problème était que le jeune homme n’avait pas le permis. Du coup le chef l’informa du changement de programme, il livrerait en vélo. Livrer un traiteur assez renommé en vélo ? On aura tout vu. Bon eh bien c’était parti ! Meeko dans le panier devant, les cagettes avec les plateaux bien empaquetés dedans sur le porte bagage, Allen n’avait pas d’autre solution. Il fonça au lieu de livraison.

Devant les lieux il ne fut pas spécialement étonné. Il s’agissait de la grande agence de NYC, celle qui produisait les grandes stars qu’on voit à la télé. Un lieu où il n’aimait pas mettre les pieds, car c’était rempli de snobs qui croyaient que tout leur était dû sur un plateau en or. Il mit le vélo sur le côté en l’attachant pour éviter qu’on le vole. Il cacha son raton-laveur dans son sac en bandoulière. Les vigiles le laissèrent passer avec les grandes cagettes qui contenaient les plats. Avec son débardeur blanc, son jean un peu troué et ses vieilles converses il passait vraiment pour un vaurien au milieu de tout ce luxe. Dans les couloirs, Meeko sortit du sac et grimpa pour se mettre à son endroit habituel, c’est-à-dire l’épaule d’Al. Après avoir enfin trouvé l’endroit où il devait poser les plats, il posa les cagettes sur la table. Faisant demi-tour pour quitter l’agence, il remarqua une silhouette familière un peu plus loin.

- Ae… lys ?

Non ce ne pouvait pas être elle. Allen devait rêver, comme d’habitude.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une livraison ? ft. Aelys EmptyLun 24 Juin - 19:25



I'm hungry
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾
Aujourd'hui, Aelys n'avait pas cours avec Jahed, elle devait aider le chorégraphe à achever un entraînement pour une groupe de danseurs qui partaient sur la tournée d'une star mondialement connue dés demain et tout n'était pas encore au point. Bizarrement, elle sentait qu'elle allait y passer toute la soirée et toute la nuit ! Cela faisait déjà des heures et des heures qu'ils dansaient mais à chaque fois un détail ne plaisait pas au chorégraphe et bien souvent c'était un détail insignifiant, il était trop perfectionniste, au point ou tout les danseurs et Aelys y comprit en avait marre ! Heureusement, ils furent interrompus par la star en question qui vint voir comment ça se déroulait et pour elle, tout était parfait, ouf, enfin du répit !
Pour récompenser le travail acharné des personnes présentes, elle décida de commander à manger pour tout le monde chez un traiteur, ce qui n'était pas de refus du tout. La commande passée, ils furent livrés une heure plus tard mais pendant la livraison, Aelys était allée aux toilettes ce n'est qu'en en sortant qu'elle reconnu Allen, elle n'en croyait pas ses yeux mais surtout que faisait-il la ?!

- En effet c'est moi ... Allen ... wow qu'est ce que tu fais ici ?

Elle était très heureuse de le revoir, elle avait passé une partie de son enfance avec lui et du jour au lendemain, il était parti, ce qu'elle comprenait vu la situation dans laquelle il était. La d'un coup, elle n'avait plus faim, elle n'avait qu'une envie tout savoir de la vie actuelle de son ami.

- Dis moi que tu as le temps pour rester un peu ? Ca me ferait tellement plaisir de passer du temps avec toi et de savoir ce que tu es devenu.

Après tout, s'il était dans ces bureaux, cela pouvait dire qu'il avait réussi mais en quoi ? Elle ne le savait pas chanteur, peut-être acteur, danseur non pas qu'elle sache. Enfin, après toutes ces années, il pouvait lui en réserver des surprises. La vie est bizarre quand même, qui aurait cru qu'ils se reverraient ici et comme ça ? Surtout que NY est grand et qu'elle aurait pu ne jamais le revoir, mais non il était bel et bien la et cela occasionnait chez la brune un énorme sourire.

- Ho et tu as toujours ton raton laveur comme je vois !

Elle se souvenait qu'ils ne se quittaient jamais ces deux-la, c'était l'amour fou et c'était toujours le cas, il devait être vieux maintenant mais bon elle ne savait pas du tout combien de temps pouvait vivre ce genre d'animal, disons qu'elle s'y connait mieux en chiens et en chats comme toute personne normale, enfin pas qu'Allen n'est pas normal, juste qu'il a des goûts différents, il a sa propre personnalité et c'est ce fait tout son charme.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Allen Spark
Allen Spark
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/06/2019

Avatar : Cole Sprouse (tumblr)

D.C : Roselya & Joon

Une livraison ? ft. Aelys Tumblr_ood2a3C9zm1rr5ntmo1_400

Identité : Américain de 23 ans, né le 2 août 1996

Activité : Livreur et voleur

Statut : Célibataire mais il semble avoir eu le coup de foudre pour une jolie brune

Logement : Immeuble délabré en ruine dans les quartiers pauvres de NYC

Bon à savoir : A toujours Meeko (son raton-laveur) avec lui, les trois quarts du temps il est sur son épaule ♪ Fait des vols à l'étalage pour se nourrir depuis qu'il a 16 ans ♪ Ne s'est jamais fait attrapé par les flics (ils sont trop mous) ♪ Pro dans l'art du passe-passe ♪ Sait crocheter une serrure ♪ Gentil
♪ Serviable envers les plus démunis (surtout les enfants) ♪ Protecteur ♪ Un peu rebelle ♪ Intelligent ♪ Rusé ♪ Agile ♪ Rapide ♪ A un grand coeur ♪ Manque de confiance en lui ♪ Parfois ne réfléchit pas avant de parler ♪ Rêve d'une vie meilleure ♪ Sa passion est la danse freestyle/hip-hop, il en fait chez lui mais jamais en public ♪ N'aime pas les riches snobs qui se prennent pour des rois ♪ En hiver il porte toujours un bonnet ♪ Il aime bien les Disney ♪ Son Disney préféré est Aladdin
https://thebigapple.forumactif.com/t204-allen-spark-un-diamant-d-innocence https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Une livraison ? ft. Aelys EmptyMer 26 Juin - 23:08
Une livraison ?
Aelys & Allen

Le voilà dans la plus grande agence de stars de la ville pour une livraison. Après avoir posé les plats sur une table qu’on lui avait indiqué, tandis qu’il était sur le point de partir il aperçut une silhouette familière au loin. Il était sûr que c’était Aelys, son amie d’enfance. Quand il était en famille d’accueil suite au décès de sa mère c’était sa seule amie. Ses parents étaient les voisins de sa pseudo-famille. Ils passaient pas mal de temps tous les deux. Puis à 16 ans il a quitté sa famille d’accueil, coupant ainsi le contact avec Aelys. Non pas qu’il n’aimait pas la petite demoiselle - qui est plus âgée que lui au passage - mais il se disait qu’elle avait sûrement mieux à faire que de passer du temps avec lui.

- En effet c'est moi ... Allen ... wow qu'est ce que tu fais ici ?

Sa vue ne l’avait donc pas trompé. Par contre il ne pensait pas la revoir un jour, encore moins dans cette agence. New York était immense donc en grandissant il s’était dit qu’il ne la reverrait sans doute jamais, car il y avait une chance sur mille pour qu’il la croise à nouveau. Visiblement il était tombé sur cette chance. Al lui montra les cagettes avec les plats du doigt.

- Je suis venu livrer une commande. Et toi ?

En même temps il n’avait clairement pas le look vestimentaire pour travailler dans une agence comme celle-ci. On voyait la différence de classe sociale. Allen savait que ce n’était pas sa place ici. Il était pauvre même s’il rêvait parfois d’être riche.

- Dis moi que tu as le temps pour rester un peu ? Ca me ferait tellement plaisir de passer du temps avec toi et de savoir ce que tu es devenu.

Il jeta un coup d’œil à son téléphone pour voir l’heure qu’il était. Son patron lui avait dit qu’il fermerait une fois que le jeune homme serait parti pour faire la livraison. Donc qu’il embarquerait le vélo chez lui et le ramènerait à l’entreprise le lendemain. On pouvait en conclure qu’il avait du temps devant lui. Il avait l’impression que c’était plutôt la demoiselle qui avait changé que lui.

- Oui j’ai du temps. Mais je veux pas te déranger. Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir. Ce que je suis devenu ? J’ai pas changé. Sinon oui je pense qu’on a des choses à se raconter.

Un sourire apparut sur les lèvres du voleur. Allen ne voulait pas la déranger, parce que si elle bossait ici elle avait sûrement encore du travail à faire. Et il n’avait pas tellement envie de se faire jeter dehors parce qu’il perturbait les employés.

- Ho et tu as toujours ton raton laveur comme je vois !

Al regarda Meeko, qui était toujours sur son épaule. Son sourire s’agrandit. Les deux partenaires étaient ensemble depuis que le brun avait 5 ans. C’était sa mère qui lui avait offert, à l’époque le raton-laveur était un bébé. Autant dire qu’il n’était pas prêt de s’en séparer. Il savait qu’il n’était pas normal. Mais il s’en fichait et il ne changerait pour personne.

- Bien sûr ! Je n’ai pas l’intention de le quitter. C’est ma mère qui me l’a offert. C’est le dernier cadeau qu’elle m’a fait.

Par moment il lui arrivait d’être un peu nostalgique des moments avec sa mère. C’était grâce à elle qu’il était comme ça, après tout. Elle lui avait appris énormément. Puis Allen regarda son amie d’enfance d’un air taquin.

- Quitte à rester un moment pour discuter, on va pas rester en plein milieu du couloir non ? Il doit bien y avoir un endroit pour s’asseoir.

Soudain son ventre gargouilla. Génial ! Il ne pouvait pas attendre que le voleur soit en dehors de l’agence pour se plaindre celui-là. Ce n’était pas vraiment discret et élégant là devant Aelys. Le jeune américain baissa le regard, gêné. Il aurait peut-être dû voler un peu plus qu’une pomme tout à l’heure.

- Désolé…


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une livraison ? ft. Aelys EmptyMar 2 Juil - 1:31



I'm hungry
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 
Allen ou son ancien voisin, un garçon légèrement plus jeune qu'elle mais qu'elle avait toujours considérer comme un ami tout de même. D'ailleurs, elle avait été affectée par son départ quelques années auparavant et n'aurait pas pensé le revoir un jour, pas dans une ville si grande que New-York et où on pouvait perdre une personne de vue assez facilement. Certes, elle avait été triste mais elle avait aussi compris son départ, il ne pouvait plus vivre comme ça ... Mais avait-il été plus heureux loin de cette famille d'accueil, seul avec son raton laveur, la dessus Aelys était moins certaine. Enfin tout ça, elle allait vite le savoir vu qu'il était la devant elle.
Alors qu'il venait de lui dire qu'il était le livreur, elle fût étonnée mais contente pour lui qu'il ait un job après tout.

- Ho je suis chorégraphe enfin presque on va dire ... Je suis le chorégraphe actuel avant de reprendre les rennes si tout va bien.

En disant cela, la brune se rendait compte qu'elle avait quand même vachement de chance comparé à Allen ... Ils venaient tout les deux des quartiers pauvres et pourtant elle s'en était sortie mais non sans l'aide de ses parents qui avaient tout donné pour elle et le faite qu'elle ait bossé de son côté. Mais malgré ça, tout le monde n'est pas récompensé à la même hauteur, d'autres ont fait comme elle et pourtant ne sont pas arrivés à leurs rêves, la vie peut être tellement merdique.
Aelys, ne voulant pas louper la chance de renouer des liens avec le jeune homme, lui proposa donc de rester s'il le pouvait et c'est avec un grand sourire qu'elle accueillit sa réponse.

- Tu ne me déranges pas du tout voyons, je suis en pause la et pour te dire je ne pense pas qu'on reprendra ce soir, tout le monde est claqué.

Elle ne pu faire autrement que de remarquer son raton laveur, Meeko, il l'avait déjà quand ils étaient plus jeunes et il l'avait toujours.

- Dans un sens, un peu de ta mère est en lui ... Enfin hm, changeons de sujet.

N'ayant pas envie de le rendre triste, la danseuse préféra changer vite de sujet. Elle se doutait que la perte d'un être chère devait être douloureuse, elle ne pouvait pas imaginer ce qu'il ressentait, ce qu'il avait vécu mais essayait tant bien que mal de se mettre à sa place.

- Ha oui c'est pas bête ça et ce n'est pas très confortable non plus ! Que dis-tu de venir manger un bout avec nous ? On se sert et après on se pose tout les deux.

Elle avait bien entendu son estomac et c'est tout naturellement qu'elle lui avait proposé, après tout il y en avait beaucoup trop pour eux et elle avait tout à fait le droit d'inviter un ami, personne ne poserait de question, elle ne s'était pas réellement fait d'ami dans la boîte, elle s'entendait bien avec Jahed mais cela s'arrêtait la. Ce n'est pas qu'elle n'était pas sociable mais disons que les gens ici, étaient différents, c'est comme si il y avait un mur entre leur monde et le monde normal mais elle s'y ferait. Ne laissant pas le temps à Allen de répondre, elle lui prit la main et l'emmena à l'intérieur pour se diriger vers la nourriture !

- Prends ce que tu veux !

Elle se prit une assiette et commença à regarder ce qu'il y avait de bon pour remplir petit à petit l'assiette devant elle, après tout, elle avait faim elle aussi.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Allen Spark
Allen Spark
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/06/2019

Avatar : Cole Sprouse (tumblr)

D.C : Roselya & Joon

Une livraison ? ft. Aelys Tumblr_ood2a3C9zm1rr5ntmo1_400

Identité : Américain de 23 ans, né le 2 août 1996

Activité : Livreur et voleur

Statut : Célibataire mais il semble avoir eu le coup de foudre pour une jolie brune

Logement : Immeuble délabré en ruine dans les quartiers pauvres de NYC

Bon à savoir : A toujours Meeko (son raton-laveur) avec lui, les trois quarts du temps il est sur son épaule ♪ Fait des vols à l'étalage pour se nourrir depuis qu'il a 16 ans ♪ Ne s'est jamais fait attrapé par les flics (ils sont trop mous) ♪ Pro dans l'art du passe-passe ♪ Sait crocheter une serrure ♪ Gentil
♪ Serviable envers les plus démunis (surtout les enfants) ♪ Protecteur ♪ Un peu rebelle ♪ Intelligent ♪ Rusé ♪ Agile ♪ Rapide ♪ A un grand coeur ♪ Manque de confiance en lui ♪ Parfois ne réfléchit pas avant de parler ♪ Rêve d'une vie meilleure ♪ Sa passion est la danse freestyle/hip-hop, il en fait chez lui mais jamais en public ♪ N'aime pas les riches snobs qui se prennent pour des rois ♪ En hiver il porte toujours un bonnet ♪ Il aime bien les Disney ♪ Son Disney préféré est Aladdin
https://thebigapple.forumactif.com/t204-allen-spark-un-diamant-d-innocence https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Une livraison ? ft. Aelys EmptySam 6 Juil - 18:46
Une livraison ?
Aelys & Allen

Non non, Al ne bossait pas dans une agence de divertissement et n’avait pas non plus gagné au loto. Il était toujours aussi pauvre que quand il avait connu la demoiselle. C’était pour cette raison qu’il lui précisa qu’il était livreur.

- Ho je suis chorégraphe enfin presque on va dire ... Je suis le chorégraphe actuel avant de reprendre les rennes si tout va bien.

Chorégraphe ? Donc elle bossait vraiment ici ? Aelys avait réussi à grimper les échelons. Il était content pour elle. Elle le méritait après tout. Lui n’avait pas eu cette chance. Il était resté en bas de l’échelle et le resterait sans doute toute sa vie. Donc il se doutait qu’elle ne vivait plus avec ses parents dans les quartiers pauvres de la ville, ce qui était tout à fait normal. Le jeune homme accepta de rester un peu. Mais il se demandait maintenant si c’était vraiment une bonne idée. Ce n’était pas sa place.

- Tu ne me déranges pas du tout voyons, je suis en pause la et pour te dire je ne pense pas qu'on reprendra ce soir, tout le monde est claqué.

Hochant la tête en guise de réponse avec un sourire, il se dit qu’il avait quand même envie de passer un moment avec Aelys. Cela faisait un bail qu’ils ne s’étaient pas vus. La jeune femme fit remarquer la présence de Meeko. Evidemment qu’il était encore là. Allen lui précisa que c’était un cadeau de sa mère, la dernière chose d’elle avant qu’elle ne décède.

- Dans un sens, un peu de ta mère est en lui ... Enfin hm, changeons de sujet.

Hein ? Mais… ? Le livreur fut un peu surpris par les paroles de son amie d’enfance. C’était gentil de sa part de vouloir changer de sujet afin d’éviter les sujets sensibles comme la perte de sa mère. Cependant ça ne dérangeait pas Allen. Il arrivait à parler de sa mère sans que ce ne soit trop dur pour lui. Il avait grandi et mûri depuis.

- Merci. Mais tu sais ce n’est pas vraiment gênant d’en parler dans certaines mesures.

Un sourire s’esquissa sur ses lèvres. En plaisantant Al lui demanda s’il n’y avait pas un endroit pour s’asseoir car il n’allait pas discuter toute la soirée debout en plein milieu du couloir. Disons que ce ne serait pas vraiment confortable. Quoique niveau confort rien ne battait son logement qui n’était pas du tout confortable. Il avait juste le strict minimum et l’immeuble tombait en ruine.

- Ha oui c'est pas bête ça et ce n'est pas très confortable non plus ! Que dis-tu de venir manger un bout avec nous ? On se sert et après on se pose tout les deux.

Quoi ? Non mais elle était sérieuse quand elle disait ça ? L’estomac du brun ne pouvait pas se taire parfois ou du moins choisir un autre timing. Parce que là ce n’était pas du tout le moment. Il n’était pas sûr d’avoir le droit de manger les plats de son patron. Déjà que ce dernier refusait que le voleur emporte les restes quand il y en avait. Ses collègues se moquaient de lui en disant que ce serait donner du caviar à un cochon. Ensuite devait-il lui rappeler que ce n’était pas sa place ici. Il allait faire honte à Aelys devant ses collègues de danse. Al n’avait pas envie qu’elle se prenne des réflexions à cause de lui. Malheureusement il n’eut pas le temps de réagir qu’elle lui prit la main et l’entraîna dans la pièce. Arrivés devant les plats, il la vit attraper une assiette.

- Prends ce que tu veux !

Allen n’avait plus vraiment le choix de toute manière. Lâchant doucement la main de la demoiselle, il prit une assiette et se servit. Une fois qu’il eut terminé de se servir d’un peu tous les plats, il jeta un coup d’œil discret à son amie d’enfance.

- Je suppose que tu as envie de savoir ce qu’il s’est passé après que je sois parti à 16 ans ?


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une livraison ? ft. Aelys EmptyLun 8 Juil - 18:47



I'm hungry
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ La brunette avait bien compris que son ami d'enfance était un peu gêné mais il ne devait pas, vraiment, il n'allait pas être jugée, du moins pas par les personnes présentes dans la salle de danse. En effet, la star pour qui ils répétaient, n'était plus la et le chorégraphe en chef non plus, il ne restait donc que des danseurs qui venaient de tout horizons et certains avaient aussi galérer à arriver à ce stade, bon d'autres étaient nés avec une cuillère en argent dans la bouche mais ils restaient souvent entre eux et n'approchaient pas les autres sauf pour bosser vu qu'ils étaient bien obligés.
Alors qu'elle avait vite coupé court la discussion sur la mère d'Allen, il lui dit qu'il savait en parler , ce à quoi elle répondit par un sourire. Elle avait toujours admirer sa force de caractère malgré tout ce qu'il avait subit, elle ne savait d'ailleurs pas comment il avait fait pour tenir le coup et pourtant il était la debout devant elle.
Après s'être servis à manger tout les deux, elle l'emmena s'asseoir dans un coin tranquille de la salle de danse ou ils pourraient parler librement sans être dérangés.
Aelys leva son regard vers le brun et acquiesa de la tête. Bien sur qu'elle avait envie de savoir ce qu'il était devenu, surtout qu'elle ne pensait pas le revoir un jour bien qu'elle avait gardé un petit espoir au fond d'elle.

- Bien entendu que je veux savoir ... Tu as disparu d'un coup et je t'avoue que je n'étais pas certaine de te revoir un jour ... Ce qui m'a tout de même attristé.

Malgré qu'il était un peu plus jeune, Aelys avait toujours eu de l'affection pour le jeune homme et aimait beaucoup passé du temps avec lui. Alors quand il était parti comme ça sans dire un mot, elle s'était demandé où il était passé, ce qu'il était devenu ... Elle avait même pensé au pire mais ça, elle l'avait toujours gardé pour elle espérant se tromper et heureusement c'était le cas. De son côté, elle avait continué sa vie normalement, visant toujours plus haut et voilà comment elle en était arrivée la mais elle était aussi consciente qu'elle avait eu beaucoup de chance et que tout le monde n'en avait pas et aussi que celle-ci pouvait disparaître du jour au lendemain.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Allen Spark
Allen Spark
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/06/2019

Avatar : Cole Sprouse (tumblr)

D.C : Roselya & Joon

Une livraison ? ft. Aelys Tumblr_ood2a3C9zm1rr5ntmo1_400

Identité : Américain de 23 ans, né le 2 août 1996

Activité : Livreur et voleur

Statut : Célibataire mais il semble avoir eu le coup de foudre pour une jolie brune

Logement : Immeuble délabré en ruine dans les quartiers pauvres de NYC

Bon à savoir : A toujours Meeko (son raton-laveur) avec lui, les trois quarts du temps il est sur son épaule ♪ Fait des vols à l'étalage pour se nourrir depuis qu'il a 16 ans ♪ Ne s'est jamais fait attrapé par les flics (ils sont trop mous) ♪ Pro dans l'art du passe-passe ♪ Sait crocheter une serrure ♪ Gentil
♪ Serviable envers les plus démunis (surtout les enfants) ♪ Protecteur ♪ Un peu rebelle ♪ Intelligent ♪ Rusé ♪ Agile ♪ Rapide ♪ A un grand coeur ♪ Manque de confiance en lui ♪ Parfois ne réfléchit pas avant de parler ♪ Rêve d'une vie meilleure ♪ Sa passion est la danse freestyle/hip-hop, il en fait chez lui mais jamais en public ♪ N'aime pas les riches snobs qui se prennent pour des rois ♪ En hiver il porte toujours un bonnet ♪ Il aime bien les Disney ♪ Son Disney préféré est Aladdin
https://thebigapple.forumactif.com/t204-allen-spark-un-diamant-d-innocence https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Une livraison ? ft. Aelys EmptyDim 14 Juil - 21:32
Une livraison ?
Aelys & Allen

Ne voulant pas faire honte à son amie d’enfance, le jeune homme ne voulait pas s’inviter à leur repas. Mais comme il connaissait si bien Aelys, elle ne lui laissa pas le choix. Allen prit donc une assiette et se servit. Quand chacun eut terminé de se servir elle le mena dans un coin un peu isolé de la pièce. Il admira la pièce. Il n’aurait jamais pensé mettre les pieds dans une salle de danse un jour. Le brun avait demandé à la demoiselle si elle voulait savoir ce qu’il était devenu depuis qu’il était parti à 16 ans. il se doutait de la réponse.

- Bien entendu que je veux savoir ... Tu as disparu d'un coup et je t'avoue que je n'étais pas certaine de te revoir un jour ... Ce qui m'a tout de même attristé.

Al n’avait pas voulu que son départ blesse son amie. En même temps il fallait qu’elle s’en doute. Il n’allait pas rester indéfiniment dans cette famille d’accueil qu’il n’aimait pas. Il faut qu’au décès de sa mère il n’avait jamais voulu aller en famille d’accueil. Mais les services sociaux avaient débarqué et l’avait emmené pour qu’il soit placé. Donc dès qu’il eut l’âge il se tira. Le beau brun regarda Aelys un peu penaud.

- Je suis désolé… Je voulais pas te blesser. Quand je suis parti je me suis installé dans un vieil immeuble délabré qui tombe en ruine. Ensuite j’ai trouvé un petit boulot de livreur. C’est très mal payé. Le problème c’est que ça suffit pas. Du coup de temps en temps je vole un peu de nourriture… pour survivre…

Le jeune homme avait un peu honte de dire à son amie d’enfance que c’était un voleur. Elle devait être déçue. Mais il faisait confiance à la jeune femme. Ils étaient amis après tout, n’est-ce pas ?

- Sinon tout va bien, et toi ?

Allen souriait pour essayer de cacher son malaise. Autant dire que c’était raté, parce que n’importe qui serait capable de voir qu’il savait très mal cacher sa gêne. Il commença à manger un peu. Meeko descendit de son épaule, se mit dans le creux de ses jambes et grignota quelques trucs.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une livraison ? ft. Aelys EmptyMar 16 Juil - 19:56



I'm hungry
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Quand Allen avait disparu de la circulation, Aelys ne lui en avait pas voulu, certes elle avait été un peu triste car elle l'appréciait et l'apprécie toujours mais elle pouvait aussi le comprendre. A sa place, elle n'aurait sûrement pas non plus supporté une famille d'accueil tel que celle ou il était. D'ailleurs, la chose qu'il ne sait pas, c'est qu'elle avait demandé à ses parents pour le prendre chez eux, ce n'est pas qu'ils ne voulaient pas mais ils n'en avaient pas les moyens financiers mais ce détail, si l'on peut dire ça ainsi, la brune ne lui en avait jamais parlé et ne comptait sûrement pas le faire un jour, ça ne servirait à rien de remuer le couteau dans la plaie comme on dit.
Voulant savoir ce qu'il était devenu, elle l'écouta donc attentivement et ça lui faisait mal au coeur qu'il ait du vivre comme ça et encore aujourd'hui.

- Allen ... Je suis tellement désolée pour toi ...


Elle avait un regard compatissant envers son ami mais pas de la pitié, ça non, elle n'en aurait jamais, elle le respectait bien trop pour ça. Mais par contre, elle avait envie de l'aider et elle n'allait certainement pas le laisser dans cette merde.

- Hm je sais que tu as un boulot mais tu dis toi-même que c'est pas mal payé et tout ... Je sais qu'ils engagent ici, certes c'est pour nettoyer mais tu es bien payé et ce ne serait pas pire que ce que tu fais actuellement si ? Enfin si cela te tente, je peux en toucher un mot pour toi.

Ce n'était pas grand chose mais si elle pouvait au moins faire ça pour lui, elle le ferait volontiers. Oui ce n'était pas le job de l'année mais au moins il aurait de quoi manger tout les jours et ne serait plus obligé de voler. Quelle horreur il devait vivre au quotidien, alors quand il lui demanda comment ça allait pour elle, elle haussa les épaules et fit un signe de tête pour dire que tout allait bien, hors de question de mettre son bonheur sur la table devant son ami.  



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Allen Spark
Allen Spark
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/06/2019

Avatar : Cole Sprouse (tumblr)

D.C : Roselya & Joon

Une livraison ? ft. Aelys Tumblr_ood2a3C9zm1rr5ntmo1_400

Identité : Américain de 23 ans, né le 2 août 1996

Activité : Livreur et voleur

Statut : Célibataire mais il semble avoir eu le coup de foudre pour une jolie brune

Logement : Immeuble délabré en ruine dans les quartiers pauvres de NYC

Bon à savoir : A toujours Meeko (son raton-laveur) avec lui, les trois quarts du temps il est sur son épaule ♪ Fait des vols à l'étalage pour se nourrir depuis qu'il a 16 ans ♪ Ne s'est jamais fait attrapé par les flics (ils sont trop mous) ♪ Pro dans l'art du passe-passe ♪ Sait crocheter une serrure ♪ Gentil
♪ Serviable envers les plus démunis (surtout les enfants) ♪ Protecteur ♪ Un peu rebelle ♪ Intelligent ♪ Rusé ♪ Agile ♪ Rapide ♪ A un grand coeur ♪ Manque de confiance en lui ♪ Parfois ne réfléchit pas avant de parler ♪ Rêve d'une vie meilleure ♪ Sa passion est la danse freestyle/hip-hop, il en fait chez lui mais jamais en public ♪ N'aime pas les riches snobs qui se prennent pour des rois ♪ En hiver il porte toujours un bonnet ♪ Il aime bien les Disney ♪ Son Disney préféré est Aladdin
https://thebigapple.forumactif.com/t204-allen-spark-un-diamant-d-innocence https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Une livraison ? ft. Aelys EmptyDim 21 Juil - 1:15
Une livraison ?
Aelys & Allen
Allen s’attendait à devoir lui dire ce qu’il était devenu depuis qu’il avait quitté la famille d’accueil. Mais cela l’ennuyait de dire à son amie d’enfance que c’était un voleur et un vaurien. Il se doutait qu’elle allait être déçue. Qui ne le serait pas à sa place ? C’était sans doute ce qui lui faisait mal. Il n’avait pas envie de décevoir Aelys.

- Allen ... Je suis tellement désolée pour toi ...

Il s’était attendu à pleins de genre de réaction différente mais pas du tout à celle-là. Ce n’était pas sa faute. Elle n’avait rien fait. Le jeune homme ne savait pas s’il devait s’en vouloir ou pas. Il venait de plomber l’ambiance.

- Hm je sais que tu as un boulot mais tu dis toi-même que c'est pas mal payé et tout ... Je sais qu'ils engagent ici, certes c'est pour nettoyer mais tu es bien payé et ce ne serait pas pire que ce que tu fais actuellement si ? Enfin si cela te tente, je peux en toucher un mot pour toi.

Quoi ? Non mais elle était sérieuse ? L’offre était tentante mais non. Il ne voulait pas l’embêter avec ça. C’était gentil de la part de la demoiselle de vouloir l’aider. Mais il n’avait pas envie de lui créer des problèmes à son travail. Et puis jamais on embaucherait un mec bizarre avec un raton-laveur.

- C’est gentil Aelys. J’apprécie ton aide. Mais je peux pas accepter. Ils ne voudraient pas de Meeko. Déjà là j’ai dû le cacher dans mon sac pour pouvoir rentrer. Sinon j’aurais pas pu rentrer. Donc non merci, très peu pour moi. C’est pas ma place ici.

Faire le ménage pour des stars ? Hors de question. En plus si un de ces snobs faisaient une réflexion sur le travail du jeune homme ou sur Meeko, Al s’énerverait vraiment et pas qu’un peu. Donc c’était un peu dangereux. Il était très bien en tant que livreur.

Quand il lui demanda comment ça allait pour elle, son amie d’enfance se contenta d’un signe de tête et d’un haussement des épaules. Elle ne voulait pas discuter avec lui. Allen baissa la tête. Pourquoi l’avoir tiré par la main pour le faire venir dans la pièce si c’était pour ne pas lui parler ? Le jeune homme jeta un rapide coup d’œil aux personnes présentes dans la pièce. C’était ses nouveaux amis. Effectivement il faisait vraiment tâche à côté d’eux. Pas étonnant qu’elle ne veuille pas répondre à sa question. Qui voudrait d’un voleur parmi ses amis ? Personne. Ils ne faisaient plus parti du même monde maintenant.

- Alors tu as continué la danse ?

Il avait tenté une dernière question comme si de rien n’était. Si elle évitait cette question aussi, il partirait. Après tout cela ne servait rien de rester dans un endroit où on ne voulait pas de lui. Le brun n’avait pas envie de faire davantage honte à son amie d’enfance.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une livraison ? ft. Aelys EmptyLun 22 Juil - 22:43



I'm hungry
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾
Juger Allen, elle ne se le permettrait jamais, ho non, jamais, il comptait trop pour elle amicalement parlant et puis s'il était dans la merde, il devait bien trouver un moyen d'y remédier. Certes, voler, n'était pas la meilleure des choses à faire mais à sa place, qu'aurait-elle fait pour pouvoir manger à s faim ?! Donc non, elle n'allait pas le juger ! Au contraire, elle avait envie de l'aider et c'est pour ça qu'elle venait de lui proposer ce boulot dont elle avait entendu parler en espérant qu'il dise oui, certes, ce n'était pas glorieux mais il aurait un bon salaire et ils pourraient se voir plus souvent maintenant qu'elle l'avait retrouvé.
A son refus, on pouvait lire sur son visage de la déception mais elle comprenait aussi qu'il préfère un endroit ou on accepte tout de lui et Meeko faisait partie de lui.

- Je comprends ...

Dit-elle simplement ne voulant pas insister même s'il aurait été mieux et puis Meeko aurait pu rester chez lui juste le temps du boulot, enfin soit, elle connaissait assez Allen pour ne pas en dire plus et puis elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui pour ça ! Dans tout les cas, si ce n'était pas ça, elle trouverait de quoi l'aider à un moment !
Alors qu'il lui demandait comment sa vie allait, elle n'avait pas réellement répondu, pas qu'elle avait honte de lui car ses partenaires de danse étaient la, loin de la même, elle s'en foutait largement d'eux, ils n'étaient même pas amis, mais elle n'avait pas envie de mettre son bonheur à la figure du jeune homme qui lui galérait comme je ne sais quoi ! Mais voyant qu'il baissa la tête, elle se rendit compte qu'elle avait peut-être fait une erreur et se mordit la lèvre directement, signe qu'elle était un peu stressée.

- Oui oui enfin, après le lycée, je suis allée à l'école de danse ! C'était génial d'apprendre tout ça mais par contre, les gens la bas, c'était autre chose ! J'ai du mentir et dire que j'étais riche pour me faire accepter mais quand ils ont su la vérité, j'ai morflé mais je n'ai pas lâché l'affaire pour autant et maintenant, je vais peut-être devenir chorégraphe, du mois je l'espère fort !

Oui, elle en avait bavé et surtout avec son ex petit ami et premier garçon qu'elle avait aimé mais ça lui avait appris qu'elle ne mentirait plus sur qui elle était vraiment ! Enfin, elle cacherait toujours certaines choses mais des choses qui ont besoin d'être cachée comme ce qu'elle prend pour tenir le coup par moment.

- D'ailleurs tu te souviens quand je faisais tout pour t'apprendre quelques pas dans mon jardin ?

Elle rit doucement en se remémorant ce moment, ils étaient si jeunes et si innocents à ce moment la !

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Allen Spark
Allen Spark
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/06/2019

Avatar : Cole Sprouse (tumblr)

D.C : Roselya & Joon

Une livraison ? ft. Aelys Tumblr_ood2a3C9zm1rr5ntmo1_400

Identité : Américain de 23 ans, né le 2 août 1996

Activité : Livreur et voleur

Statut : Célibataire mais il semble avoir eu le coup de foudre pour une jolie brune

Logement : Immeuble délabré en ruine dans les quartiers pauvres de NYC

Bon à savoir : A toujours Meeko (son raton-laveur) avec lui, les trois quarts du temps il est sur son épaule ♪ Fait des vols à l'étalage pour se nourrir depuis qu'il a 16 ans ♪ Ne s'est jamais fait attrapé par les flics (ils sont trop mous) ♪ Pro dans l'art du passe-passe ♪ Sait crocheter une serrure ♪ Gentil
♪ Serviable envers les plus démunis (surtout les enfants) ♪ Protecteur ♪ Un peu rebelle ♪ Intelligent ♪ Rusé ♪ Agile ♪ Rapide ♪ A un grand coeur ♪ Manque de confiance en lui ♪ Parfois ne réfléchit pas avant de parler ♪ Rêve d'une vie meilleure ♪ Sa passion est la danse freestyle/hip-hop, il en fait chez lui mais jamais en public ♪ N'aime pas les riches snobs qui se prennent pour des rois ♪ En hiver il porte toujours un bonnet ♪ Il aime bien les Disney ♪ Son Disney préféré est Aladdin
https://thebigapple.forumactif.com/t204-allen-spark-un-diamant-d-innocence https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Une livraison ? ft. Aelys EmptyMar 23 Juil - 21:11
Une livraison ?
Aelys & Allen
N’étant pas débile, le jeune homme avait remarqué que son amie d’enfance voulait l’aider. Au fond c’était normal. Il ferait la même chose à sa place. Malheureusement Allen ne pouvait pas accepter son offre. Ce n’était pas de faire du ménage qui le dérangeait mais plutôt le lieu de travail. Il n’avait pas envie de travailler dans cette agence rempli de gens friqués, à part Aelys bien sûr. En plus il ne pourrait pas venir avec Meeko et ça c’était inconcevable. Ils étaient inséparables. Le voleur ne voulait pas laisser son compagnon seul pendant qu’il était au travail.

- Je comprends ...

Le brun vit la déception sur le visage d’Aelys. Cela l’attristait. Il se sentait responsable et s’en voulait. Elle essayait de l’aider et lui, il foirait tout. Regardant son amie d’enfance, il lui répondit avec un petit sourire.

- Je vais y réfléchir.

Il pouvait peut-être essayer d’y réfléchir et de voir pour faire quelques heures en plus de son boulot de livreur. Mais il fallait qu’ils acceptent Meeko. Le raton-laveur était le seul à calmer Al en présence de riches snobs qu’il avait envie de gifler ou d’envoyer paître. Ces gens qui se prenaient pour les rois du monde et qui devraient prendre des cours de politesse. Cependant si ça faisait plaisir à Aelys il verrait pour le prendre en considération.

Décidément il faut croire que le voleur n’était pas doué pour les retrouvailles. Après avoir plombé l’ambiance en refusant son aide, maintenant il faisait tâche au milieu de ses nouveaux amis du coup elle ne répondait pas à ses questions… Enfin du moins quand il lui demanda si elle ça allait. Le beau brun pouvait comprendre qu’elle ne veuille plus trop être associé à lui. Il était plus que pauvre. Même s’ils venaient du même milieu social, elle avait réussi à évoluer visiblement. Mais Allen voulait juste savoir si elle était heureuse. Le fait que son amie d’enfance soit heureuse dans ce qu’elle fait suffisait à ce qu’il soit content. Il voulait juste savoir ça.

- Oui oui enfin, après le lycée, je suis allée à l'école de danse ! C'était génial d'apprendre tout ça mais par contre, les gens la bas, c'était autre chose ! J'ai du mentir et dire que j'étais riche pour me faire accepter mais quand ils ont su la vérité, j'ai morflé mais je n'ai pas lâché l'affaire pour autant et maintenant, je vais peut-être devenir chorégraphe, du mois je l'espère fort !

Redressant la tête, le livreur était content qu’Aelys lui réponde et lui raconte ce qu’il avait raté. Ah les écoles de bourges ! Un lieu où Al ne risquera pas de mettre les pieds. Il avait horreur de ces endroits. Mais cela le surprit un peu de la part de son amie le fait de mentir. C’était complètement débile de se faire passer pour quelqu’un qu’on n’est pas juste pour être accepter, encore plus dans une école. Elle n’avait pas changé sur un point : c’était une battante. Le jeune homme l’avait toujours connue comme ça.

- Il en faut plus que ça pour nous décourager.

Lui faisant un clin d’œil, il reprit.

- Mais ça veut dire qu’ils croient que tu es riche ?

Il parlait des personnes présentes dans la salle de danse et de ses collègues en général. Bien sûr il ne l’avait pas crié sur tous les toits. Si elle voulait se faire passer pour une riche, pourquoi elle mangeait avec lui ? Ou alors c’était pour faire une riche qui fait dans la charité ? La réflexion pouvait être intéressante.

- D'ailleurs tu te souviens quand je faisais tout pour t'apprendre quelques pas dans mon jardin ?

Oh là ! Est-ce qu’Aelys n’aurait pas une idée derrière la tête ou autre ? C’était quoi cette question. Allen ne savait pas s’il devait avoir peur ou se réjouir.

- Oui… Pourquoi ?

Al la regarda d’un air intrigué, interrogateur.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une livraison ? ft. Aelys EmptyJeu 25 Juil - 18:43



I'm hungry
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾
Il allait donc y réfléchir mais Aelys savait bien qu'il n'allait le faire que parce qu'elle lui avait proposé ce boulot et si c'était pour qu'il ne sente pas à sa place, elle ne souhaitait pas ça, tout ce qu'elle voulait, qu'il soit heureux un jour. A croire que le destin s'acharnait sur lui et elle ne comprenait pas ce qu'il avait pu faire pour ça. Le monde est cruel, soit on est au top soit c'est un flop et encore même quand on est au top, tout peut basculer.

- Ne te force pas pour moi Allen ! Oui j'aimerais te voir plus souvent mais on trouvera autre chose et niveau boulot, je t'aiderais à trouver quelque chose de mieux d'accord ?

Après lui avoir expliquer ce qu'elle avait vécu à l'école de musique, il se demandait si aussi ici il la croyait riche. Elle haussa un sourcil et plongea son regard dans le sien en souriant.

- Hm ça a failli mais je me suis reprise à temps on dira ! Et non non, ici, je n'ai pas menti, juste à l'école et ça m'a donné une bonne leçon. Je ne compte pas recommencer, si cela ne leur convient pas d'où je viens et bien tant pis, je suis qui je suis après tout.


Un air nostalgique était dans le regard de la brune en parlant de leur passé et des bons moments qu'ils avaient pu passer ensemble. Elle avait tellement ennuyer Allen avec la danse, voulant qu'il en fasse mais ça n'avait jamais collé.

- Ne t'en fais pas, je ne compte pas te faire danser ici ... Quoique ... Non sérieusement, je me demandais si tu voulais pas sortir un de ces jours juste nous deux comme au bon vieux temps ! On pourrait aller se balader en ville aux endroits ou on allait avant.





CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Allen Spark
Allen Spark
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/06/2019

Avatar : Cole Sprouse (tumblr)

D.C : Roselya & Joon

Une livraison ? ft. Aelys Tumblr_ood2a3C9zm1rr5ntmo1_400

Identité : Américain de 23 ans, né le 2 août 1996

Activité : Livreur et voleur

Statut : Célibataire mais il semble avoir eu le coup de foudre pour une jolie brune

Logement : Immeuble délabré en ruine dans les quartiers pauvres de NYC

Bon à savoir : A toujours Meeko (son raton-laveur) avec lui, les trois quarts du temps il est sur son épaule ♪ Fait des vols à l'étalage pour se nourrir depuis qu'il a 16 ans ♪ Ne s'est jamais fait attrapé par les flics (ils sont trop mous) ♪ Pro dans l'art du passe-passe ♪ Sait crocheter une serrure ♪ Gentil
♪ Serviable envers les plus démunis (surtout les enfants) ♪ Protecteur ♪ Un peu rebelle ♪ Intelligent ♪ Rusé ♪ Agile ♪ Rapide ♪ A un grand coeur ♪ Manque de confiance en lui ♪ Parfois ne réfléchit pas avant de parler ♪ Rêve d'une vie meilleure ♪ Sa passion est la danse freestyle/hip-hop, il en fait chez lui mais jamais en public ♪ N'aime pas les riches snobs qui se prennent pour des rois ♪ En hiver il porte toujours un bonnet ♪ Il aime bien les Disney ♪ Son Disney préféré est Aladdin
https://thebigapple.forumactif.com/t204-allen-spark-un-diamant-d-innocence https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Une livraison ? ft. Aelys EmptyVen 26 Juil - 20:08
Une livraison ?
Aelys & Allen
Une chose dont Allen avait horreur était de faire de la peine aux autres, enfin aux personnes qui lui sont chères. Aelys faisait partie des personnes qui lui étaient chères. Donc il ne voulait qu’elle soit triste ou blessée – pas physiquement hein – par sa faute. Même s’ils s’étaient perdus de vue pendant des années du fait qu’il soit parti de sa famille d’accueil, il tenait beaucoup à la danseuse.

- Ne te force pas pour moi Allen ! Oui j'aimerais te voir plus souvent mais on trouvera autre chose et niveau boulot, je t'aiderais à trouver quelque chose de mieux d'accord ?

A croire qu’elle le connaissait toujours aussi bien malgré les années qui étaient passées. Ce n’était pas son amie d’enfance pour rien. Le jeune homme la regarda avec un sourire attendri. Elle avait toujours été gentille avec lui. Encore maintenant où elle insistait pour l’aider à trouver un meilleur boulot.

- D’accord. Mais j’y réfléchirais sérieusement quand même. Je peux peut-être essayer de t’écouter pour une fois.

Il laissa échapper un petit rire. Petit, il ne l’écoutait pas vraiment. Comme quand elle voulait lui apprendre à danser et qu’elle lui montrait des pas, monsieur ne l’écoutait pas. A 22, bientôt 23 ans il pouvait faire un effort et essayer d’écouter ses conseils.

Maintenant c’était un peu au tour de son amie de lui raconter son histoire. Cette dernière lui expliqua dans l’école de danse où elle avait été, elle s’était fait passer pour une riche pour être accepté. Sauf qu’ils avaient découvert la vérité du coup ils lui en faisaient voir de toutes les couleurs. Curieux, le voleur voulut savoir si dans l’agence aussi elle se faisait passer pour une riche. Tandis qu’ils se regardaient dans les yeux elle lui répondit avec un sourire.

- Hm ça a failli mais je me suis reprise à temps on dira ! Et non non, ici, je n'ai pas menti, juste à l'école et ça m'a donné une bonne leçon. Je ne compte pas recommencer, si cela ne leur convient pas d'où je viens et bien tant pis, je suis qui je suis après tout.

Le brun hocha la tête en guise de réponse. Un sourire apparut sur ses lèvres en entendant les dernières paroles d’Aelys. Elle avait totalement raison. Nous sommes tel que nous sommes. Al ne voyait pas l’intérêt de rentrer dans un moule. Comme lui avec Meeko, il se promenait en permanence avec son raton-laveur. Et c’était comme ça, on ne le changerait pas. Le fait que ça déplaise à certains n’était pas son problème. Allen se sentait très bien comme il était.

- Ne t'en fais pas, je ne compte pas te faire danser ici ... Quoique ... Non sérieusement, je me demandais si tu voulais pas sortir un de ces jours juste nous deux comme au bon vieux temps ! On pourrait aller se balader en ville aux endroits ou on allait avant.

Heureusement que c’était une plaisanterie, parce que le jeune homme ne se serait pas senti de danser là au milieu de danseurs professionnels. Certes il savait danser. Mais il dansait chez lui, pas en public et personne n’était au courant. Sans compter qu’il n’avait pas envie de s’humilier devant Aelys. Elle ne le savait pas et ne le saurait pas.

- Bien sûr qu’on pourrait sortir tous les deux comme quand nous étions enfants. Avec plaisir !

Al jeta un coup d’œil à l’heure et vit qu’il commençait à se faire tard. En plus demain matin il devait ramener le vélo à la première heure à son boulot.

- Par contre je vais y aller. Il commence à se faire tard et il me faut le temps de rentrer jusqu’au Bronx. Donc on se tient au courant pour une sortie.

Se levant, le jeune homme alla reposer son assiette sur la table. Puis il s’avança vers la sortie accompagné de la demoiselle. A la sortie du bâtiment, ils se dirent au revoir. Il adressa un signe de la main à Aelys avant de partir sur le vélo de l’entreprise en direction du Bronx.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une livraison ? ft. Aelys Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une livraison ? ft. Aelys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: