Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Une pause café |Susan|
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une pause café |Susan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Une pause café |Susan| EmptyLun 24 Juin - 16:47



Une pause café

Susan & Quentin W. C'est le moment des retrouvailles

Cela faisait quelques jours que j'avais prévu de revoir Susan, je l'ai rencontré car j'ai joué un rôle dans un de ses romans et comme elle était très impliqué sur les scènes du film, nous avons beaucoup échangé, d'ailleurs lorsque j'ai eu le rôle du méchant de l'histoire qui fini par mourir, je me suis mis à lire tous les romans et j'ai été fan, ce qui m'a aussi beaucoup aidé, c'est aussi l'avis de Susan sur comment ce comporter, comment se positionner et une relation est née entre nous et je dois bien avouer que ça me fait du bien de créer des liens avec un écrivain talentueux comme elle, je lui ai dis d'ailleurs la première fois où je l'ai vu. J'ai même contrairement à certains acheté les livres, je voulais réellement connaître l'univers avant de poser un pied sur le plateau.

C'est d'ailleurs dans un autre contexte que nous avons décidés de nous voir, nous n'allons pas parler de film, mais surtout de notre vie privée, j'arrive à séparer les deux, après tout, heureusement, même si je suis toujours autant emmerder par les paparazzi,enfin moi ça ne me dérange pas, mais l'homme avec qui je vis oui, les pourris savent que je ne suis pas tout seul dans l'appartement et c'est une chance aussi qu'on ne sort pas toujours ensemble, vraiment rarement. Je sais que je devrais faire mon coming-out et que la plupart de mes partenaires de jeux -qui sont au courant- m'ont dit de le faire et que ça ira mieux, mais je n'ai pas envie … Pas encore … Je veux séparer ma vie privée et ma vie professionnelle c'est tout a fait normal.

Arrivant alors dans le café, j'avais laissé le choix à Susan et elle m'avait indiqué le café dans Brooklyn, par chance, elle m'avait donné l'adresse parce que je suis sûr de ne pas être arrivé a temps, j'entre dans celui-ci, puis saluant au passage la serveuse, je commande un café noir et aussi un petit pain, j'adore ça, puis après avoir payé, je me mets à un table, je regarde mon téléphone, c'est alors que mon manager me dit qu'il va essayer de m'avoir un contrat pour une marque connue … Je me mets à sourire, il est vraiment sur tous les terrains.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une pause café |Susan| EmptyLun 24 Juin - 22:49



Une pause café

Susan & Quentin W. C'est le moment des retrouvailles




Aujourd'hui ce serait forcément une bonne journée. Cela faisait un moment maintenant qu'elle n'avait pas revu Quentin. Elle s'était liée d'amitié avec lui pendant les tournages de Lola Green 1 et 2, où l'acteur jouait un rôle assez important. Bon, à vrai dire non seulement il était doué, mais en plus, il était également très beau garçon. On pouvait dire que sa fanbase et ses rôles à gauche à droite étaient clairement justifiés.

Mais au delà de tout ça, Quentin était simplement un homme avec qui elle se plaisait à trainer, à raconter sa vie, à parler de tout et de rien... Elle qui n'était pas trop showbizness et compagnie, la simplicité de l'acteur lui avait plu et elle se comptait désormais un ami dans ce monde étrange où les gens portaient 300.000 dollars sur eux et où un cheveux déplacé les stressait. Elle qui avait grandit dans sa bonne ferme texane... Elle se fichait bien de tout ça ! C'est d'ailleurs après avoir enfilé une vieille robe jaune et un sac marron, celui qu'elle a depuis limite la fin de son adolescence, qu'elle quitta sa résidence et se rendit presque en courant au café.

Et puis, regardez moi ça. Elle avait déjà capté 2 ou 3 paparazzis dans les parages. Mais non, ce n'était pas pour elle. En général, c'était pour Quentin. Certainement qu'il était déjà à l'intérieur. Elle baissa la tête quand les photographes un peu trop envahissants la regardaient avec insistance, s'étant rendu compte de son identité et entra dans le café avec hâte. Un regard à gauche, puis à droite, et un sourire. Elle rejoint son ami et s'installe bruyamment comme une dinde :

- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? Tu as eu une bonne nouvelle ?

Elle leva la main pour commander un chocolat, prête à déballer toute sa vie depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Elle était aussi d'ailleurs, bien curieuse d'écouter la sienne... Surtout, depuis ces deux derniers mois où elle avait en fait découvert qu'il était gay.



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une pause café |Susan| EmptyMar 25 Juin - 17:26



Une pause café

Susan & Quentin W. C'est le moment des retrouvailles

Le succès, c'est quelque chose qu'on a tous envie d'avoir, mais le pire quand on l'a ? On veut juste être tranquille, c'est pour ça que j'essaie de faire le plus discret possible, je me souviens quand on fait de la promo … Il y a toujours une question sur la vie privée, je ne réponds qu'un truc basique comme « ça va et vous ? » comme ça les gens sont mal à l'aise et me dise souvent que ce n'est pas eux que les gens ont envie de savoir... Ouais, bah c'est toujours délicat, toujours faire attention, bien sûr que j'ai envie de prendre mon copain par la main, l'embrasser, mais je n'ai pas envie que tout le monde sache qui il est et surtout … La raison et où je l'ai rencontré, cela fait partie de ma vie privée, très peu de gens connaissent ce qui c'est passé entre mes dix-sept ans et mes vingt ans … C'est ça quand ta vie dérape un max.

Par chance ça fait plus de dix ans que mes soucis ont été derrière moi et je fais tout pour que ça reste, bien sûr que j'ai toujours des envies de prendre un verre d'alcool, mais je suis plus fort, je n'ai pas envie de retomber dans ces déboires et je suis bien entouré c'est ce qui me donne la force de ne pas céder. Enfin c'est toujours facile de céder, le plus dur c'est d'avoir un soutien et c'est ce que j'ai.

Alors que j'étais bien installé, je me mets à sourire, oh oui, si je pouvais avoir le contrat pour être l'égerie de la marque de parfum Diesel … Cela serait une bonne chose, j'adore ce parfum, enfin c'est alors que j'entends la voix de Susan, je relève la tête tout en la regardant dans les yeux. « Oh, j'ai un manager exceptionnel … Il va essayer d'avoir un contrat … pour du parfum. » C'est vrai que lorsqu'on est célèbre, c'est toujours bien d'avoir un peu de sponsor et si je pouvais réellement faire des publicités pour le parfum ça serait une bonne chose. « Enfin, comment vas-tu ? Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. » Dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Alors que j'attrape ma tasse, je bois une gorgée .


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une pause café |Susan| EmptyMer 26 Juin - 23:09



Une pause café

Susan & Quentin W. C'est le moment des retrouvailles



"Oh, j'ai un manager exceptionnel … Il va essayer d'avoir un contrat … pour du parfum." La jeune femme sourit rien qu'à l'idée de voir son ami présenter un parfum, derrière une jolie musique suave et un petit sourire colgate aux lèvres. En fait, c'était un peu drôle. Mais bien sûr que c'était génial. Elle le soutenait dans absolument tout ce qu'il faisait. D'ailleurs, si cette pub était confirmée, elle irait l'acheter, même s'il était pour homme ! Ca lui ferait sa petite collection personnelle, et puis elle pourrait aussi en offrir à son père et ses frères au Texas tiens.

"Enfin, comment vas-tu ? Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu." Elle hôcha la tête et remercia le serveur qui lui emmena sa commande. 
Après une gorgée elle répondit en souriant :

- C'est vrai que ça fait vraiment longtemps. Depuis la sortie du dernier Lola Green, j'ai été pas mal à courir partout, mais maintenant ça va beaucoup mieux. J'ai beaucoup de temps pour moi, et, comme je ne sais plus quoi écrire, je dors toute la journée, haha !

Elle en riait un peu, mais au fond c'était pas si drôle. Quand vous passez des années à écrire et que soudainement cela cessait et que vous ne saviez plus vers quelle idée vous tourner... Cela faisait pas mal bizarre, comme un gros vide à combler, et elle le comblait oui, mais, en dormant et en mangeant. Pas sûr que ça aidait mais bon...

- Du coup ça me fait comme des vacances. Et toi qu'est-ce que tu as fais ces derniers mois ? Tu as de nouveaux films en préparation ?

Alors qu'elle tournait la tête vers la fenêtre, elle aperçu les paparazzis les mitrailler de photos. Bien sûr qu'elle détestait ça, Susan avait toujours été une femme discrète à vrai dire. Mais là, pour son petit moment de pause et de joie avec son ami, elle décidait simplement de ne pas y prêter attention.



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une pause café |Susan| EmptySam 29 Juin - 7:31



Une pause café

Susan & Quentin W. C'est le moment des retrouvailles

L'avantage dans la vie que je mène, c'est qu'avec le succès, généralement les PDG des grandes marques refusent très rarement, après je ne serais pas contre qu'on me propose n'importe quel parfum, même si Diesel reste celui que je mets régulièrement. Enfin là n'est pas la question, je veux profiter de ce moment pour être avec Susan, je l'apprécie énormément, si j'ai renouer avec le succès, c'est aussi en partie grâce a ses bouquins et le rôle d'Aon, c'est vrai qu'elle m'a beaucoup aidé à cerner le personnage et le résultat était tellement stupéfiant, les fans m'ont plébiscité et même si dans le tome 2 les gens ont un peu était virulent, car tous pensé que j'avais un rôle de gentil, mais finalement … Ce n'était pas le cas et tout ça, c'est grâce a Susan, j'apprécie aussi l'être humain et pas que l'écrivain en elle, oh non, elle m'a apporté aussi beaucoup de soutient et d'amour, elle fait partie de mon entourage qui est au courant que je suis gay et elle m'a promis de ne rien dire et aussi de me soutenir le moment venu. Ce n'est pas facile d'être acteur et gay, car on sait que parfois la mentalité des hauts dirigeants n'est pas facile et ils peuvent me virer d'un show … Surtout que dans la série actuelle, je joue un flic hétérosexuel … je pense bien jouer mon rôle, surtout au vue des milliers de lettre d'amour que je reçois par des fans féminines.

Je clôture vite le sujet pour venir directement a elle, savoir comment elle va et que ce passe-t-il dans sa tête en ce moment et aussi de ses projets, l'écriture, je veux aussi lui prouver que notre amitié n'est pas que dans un sens, mais dans les deux, je pose mon regard dans le sien tout en l'écoutant. « Oh, j'avoue que c'est un succès fou et la critique est toujours bonne … D'ailleurs, tu devrais prendre le temps de te reposer, je pense que tu l'as bien mérité. » Nous sommes similaires tous les deux, car comme elle, quand je fais quelque chose, je le fais à fond et je n'hésite pas à courir partout, faire de plateau tv à d'autre plateau et parfois en fin de journée, je suis tellement fatigué que je m'endors sur le canapé. « Il faut profiter de la vie c'est le plus important. » Oh oui, c'est un conseil qu'on m'a dit quand à dix-sept ans, j'ai décidé d'arrêter la série où j'étais dedans depuis sept ans, bon je le regrette un peu vu la descente aux enfers que j'ai subi, mais ça m'a aidé et c'est mon infirmier personnel qui m'a dit qu'il fallait que je profite de la vie, qu'il ne faut pas faire trop de chose, sinon je risque de replonger et c'est ce que je fais du coup, je profite de chaque instant.

Je me dis que l'écriture ne doit pas être toujours aussi facile, enfin surtout quand on connaît le succès littéraire et aussi cinématographique, les maisons d'éditions à la suite doivent être « chiantes » et exigé beaucoup de choses. Je me mets à sourire lorsqu'elle me dit que ça lui faisait comme des vacances. « Alors profites-en pour te ressourcer, c'est important. Oh moi j'ai bientôt le tournage de la saison 4 de la série, ça veut dire des mois et des mois sur les plateaux et ne pas dormir beaucoup. Normalement fin décembre, si j'obtiens le rôle et que mon emploi du temps me le permet, je tournerais dans un film d'action, on verra. » C'est ça qui est dingue, c'est que même si je m'entends bien avec l'homme qui fait passer les castings, je me doute qu'il a des exigences et puis au final, c'est le réalisateur qui prendra aussi sa décision. Je me mets à la regarder, lorsque je vois qu'elle tourne la tête, je fais de même et je peux voir les paparazzi, je fais la grimace, je me doute que Susan ne doit pas être à l'aise avec tout ça. Je me mets à sourire en la regardant dans les yeux et je bois une gorgée de mon café. « Cela dit, les bruits de couloir disent que la saison 4 sera sans doute la dernière » J'avais lâché ça normalement. « Il faut dire que les audiences même s'ils restent bons, ça se réduit de plus en plus. » J'essaie d'être positif, de toute façon, même si la série se termine, je rebondirais comme toujours.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une pause café |Susan| EmptySam 29 Juin - 22:36



Une pause café

Susan & Quentin W. C'est le moment des retrouvailles




«  Oh j’avoue que c’est un succès fou et la critique est toujours bonne… D’ailleurs tu devrais prendre le temps de te reposer, je pense que tu l’as bien mérité ». En effet c’est sûr, depuis lors susan se reposait beaucoup, voire même trop. En fait à ce niveau là, c’était tout simplement de la paresse. Elle dormait bien plus que quoi que ce soit, et se levait juste pour manger ou lire un truc rapidement. Il faut dire que ça changeait un peu de son train de vie d’il y’avait encore quelques mois. Elle n’était peut-être pas aussi active qu’une chanteuse planétaire, mais à la sortie de chaque bouquin en règle général, , c’était toujours un peu la folie et sa maison d’édition la demandait beaucoup. « Il faut profiter de la vie c’est le plus important ». Oui profiter de la vie. Bien sûr c’est toujours aussi joliment dit, mais au final quand Susan regardait la sienne, elle se demandait vraiment en quoi elle pouvait en profiter. Elle faisait des bouquins, avait une belle maison, et beaucoup d’argent. Qu’elle ne dépensait en rien d’ailleurs, vu qu’elle n’avait jamais besoin de quoi que ce soit, en bonne vieille fermière, habituée à se contenter de ce qu’elle a déjà. Sauf pour les voyages, peut-être. Quelques amis à gauche à droite qu’elle voyait de temps en temps, pas de petit copain, ou de potentiel fiancé avec qui passer du temps, non. Elle avait son lit, une gigantesque bibliothèque et pas de chat. Et déjà 26 ans. Ouille.
« Alors profites en pour te ressourcer, c’est important. Oh moi j’ai bientôt le tournage de la saison 4 de la série, ça veut dire des mois et des mois sur les plateaux et ne pas dormir beaucoup. Normalement fin décembre, si j’obtiens le rôle et que mon emploi du temps me le permet, je tournerais dans un film d’action, on verra. » Susan fit un sourire :



-         - C’est beaucoup de travail mais c’est une bonne nouvelle. Mais toi aussi tu dois penser à te reposer un peu, attention au burn-out. Et puis, c’est comme ça que les stars plongent dans la drogue et aussi l’alcool, et toutes ces choses un peu bizarres tu sais… Ce milieu ne sera jamais fait pour moi.



Bon, en tout cas, c’est ce qu’ils disaient dans les documentaires à la télé, et aussi dans les émissions à thé un peu avant 18h. C’était peut-être vrai ? « Cela dit, les bruits de couloirs disent que la saison 4 sera sans doute la dernière. Il faut dire que les audiences, même s’ils restent bons, ça se réduit de plus en plus ».



-          - Ah bon ? Alors c’est le travail des scénaristes de faire que ça remonte un peu, il y’a toujours un moyen. Ou, faire venir un nouvel acteur ? il y’a tellement de beaux garçons à midinettes dans l’industrie, regarde Misha Lukasz ! Il pourrait faire monter les audiences de n’importe quel navet pourri haha !



Susan s’esclaffa rien qu’à imaginer un acteur aussi charismatique que Quentin, jouer avec un filet à minettes comme ce jeune chanteur. Bon, il n’était pas nul au contraire ce Misha, il était assez talentueux. Susan s’était déjà arrêtée sur une de ces chansons sur YouTube pour l’écouter, sans plus.



-          - Ne t’en fais pas, en cas de problème tu retomberas sur tes pattes. Et au pire je ferai un Lola Green 8 où Aon ressuscite et personne ne t’oubliera.



Dit-elle en riant un peu. Elle lui pinça doucement les joues pour lui remonter le moral.




Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une pause café |Susan| EmptyLun 1 Juil - 8:50



Une pause café

Susan & Quentin W. C'est le moment des retrouvailles

Je me doute qu'en tant qu'auteur, ce n'est pas toujours facile j'ai lu certaines choses, comme quoi parfois les auteurs ont un grand succès, ça cartonne en librairie, mais aussi sur internet et c'est tourné en film et ensuite les maisons d'éditions … Veulent toujours plus et plus vite, alors qu'il faudrait justement laisser le temps aux auteurs de prendre du recule par rapport à tous ça, c'est déjà bien qu'elle ait écrit autant de roman, même si je fais partie des fans qui attende le prochain bouquin qui va sortir, j'ai aussi sans doute la chance de parler avec elle, de la connaître, chose qui n'est pas donné à tous les fans. Mon conseil est facile à dire, car j'avoue que même moi en tant qu'acteur, parfois je n'ai pas le temps de savourer les choses, je profite des moments, des sorties pour faire des photos, répondre aux questions, puis il faut vite enchaîné … Dans quelques semaines, je vais retourner sur les plateaux ça veut dire que durant des mois et des mois, je ne vais pas sortir et vivre un peu reclus, je vais bossé douze heures sur vingt quatre, commencé à sept heures pour finir à dix-neuf heures, ensuite il faut rentrer, manger et se reposé, lire les scripts et enchaîné, la vie d'un acteur ce n'est pas de tout repos, mais c'est ce que j'aime par dessus tout. Je me mets à sourire lorsqu'elle me demande ce que je compte faire. Je fais la grimace lorsqu'elle me parle de drogue et d'alcool … « Beaucoup de boulot, mais c'est un peu la rançon du succès, je veux dire par là, je sais que beaucoup de gens rêvent d'être acteurs, la plupart y parviens aux alentours de trente ans … Moi je l'ai connu, c'est sans doute parce que je bosse durement. Mais tu as raison, je vais profiter a fond. » Dis-je en souriant. « Le truc pour ne pas sombrer, c'est toujours d'être bien entouré » Je sais ce que sait, après tout, ce n'est pas pour rien qu'à mes dix-sept ans, j'ai sombré dans l'alcool et la drogue, j'ai su me reprendre en main, mais c'est toujours malheureusement tentant de fumer ou boire, c'est pour ça que j'essaie d'être toujours en charmante compagnie pour ne pas me faire céder.

C'est alors que je me confie sans doute pour la première fois sur le fait qu'il y avait une baisse d'audience et que si ça continue la saison 4 sera la dernière, cela me fait un peu peur, parce que rester aussi longtemps et se donner à fond pour une série, lorsqu'elle se termine, il faut tourner la page et trouver d'autres projets et quand on est enfermer depuis longtemps dans un rôle on en garde un peu les marque. « C'est ça, c'est aux scénaristes, je sais qu'ils essaient un maximum, mais ça ne doit pas être aussi facile. Justement, les scénaristes ont pensées à faire venir des Guest Stars pour propulser les audiences, qui sait peut-être que Misha pourra jouer dans la série s'il accepte. » J'ai entendu dire que Misha Lukasz est un chanteur peut-être sera-t-il intéresser pour jouer le temps d'un épisode, enfin pour le moment, on en n'est pas encore là.

Je me mets à sourire tout en la regardant dans les yeux, lorsqu'elle me parle d'un Lola Green 8 ou elle ferait ressuscité Aon juste pour ne pas qu'on m'oublie, je me mets à rire et buvant une autre gorgée de mon café. « Oh … heureusement que nous avons une relation amicale, car comme ça je suis sûr que ma carrière d'acteur n'est pas fini. » Mais je sais que Susan a raison, ce n'est pas une si mauvaise chose de savoir que je retomberais sur mes pattes, déjà au mois de décembre, j'aurais sans doute un grand rôle si tout ce passe bien. « En tout cas, quo qu'il arrive, je sais que je ne sombrerais pas, parce que je suis bien entouré. » Oh oui, je ne retomberais pas dans l'alcool ni la drogue, cela serait dommage.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une pause café |Susan| EmptyJeu 4 Juil - 13:22



Une pause café

Susan & Quentin W. C'est le moment des retrouvailles



« Beaucoup de boulot, mais c'est un peu la rançon du succès, je veux dire par là, je sais que beaucoup de gens rêvent d'être acteurs, la plupart y parviens aux alentours de trente ans … Moi je l'ai connu, c'est sans doute parce que je bosse durement. Mais tu as raison, je vais profiter a fond. » En effet il y’avait un grand nombre de personnes qui avaient pour but de percer dans le showbiz, la célébrité, et toutes ces choses qui tournaient autour. Certains en rêvent depuis tout petits, sont encouragés par leurs parents ou non, et parfois, même avec tout le talent du monde, beaucoup ne parvenaient pas à réaliser leurs souhaits pour des raisons X ou Y… Susan avait put le constater lors de chaque audition des nouveaux films de Lola Green, on pouvait parfois lire une sacrée déception sur le visage de ceux qui avaient échoués. Dans le fond, certains aimaient encourager les jeunes en disant, « vas-y, si tu travailles dur tu y arrives » mais ce n’était pas vraiment la réalité. Seule une poignée de chanceux pouvait y arriver, et le reste n’avait plus que ses yeux pour pleurer.
 
« C'est ça, c'est aux scénaristes, je sais qu'ils essaient un maximum, mais ça ne doit pas être aussi facile. Justement, les scénaristes ont pensées à faire venir des Guest Stars pour propulser les audiences, qui sait peut-être que Misha pourra jouer dans la série s'il accepte. » Après c’était juste une blague… Misha ou quelqu’un d’autre, à partir du moment que les audiences remontaient un peu… Après, tout dépendait du choix du réalisateur de toutes façons.
« Oh … heureusement que nous avons une relation amicale, car comme ça je suis sûr que ma carrière d'acteur n'est pas fini. » La blonde en sourit. Et à propos de relation amicale, c’est à la relation amoureuse de l’acteur qu’elle pensait à présent. Car il partageait sa vie avec un homme. Pour être honnête, ça avait beaucoup surpris la texane quand elle l’avait découvert. L’homosexualité, et toutes ces choses de ville, si loin de ce avec quoi elle avait été élevée dans sa campagne conservatrice, elle trouvait encore ce type de sujets un peu bizarre. Elle but une gorgée de son chocolat et lui demanda :
 
-Et… Ton copain ? Comment ça va entre vous ? Comment ça s’est fait entre vous deux ?
 



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une pause café |Susan| EmptyVen 5 Juil - 3:15



Une pause café

Susan & Quentin W. C'est le moment des retrouvailles

J'ai été un peu dans le showbizz moi … Depuis que j'ai trois mois, j'ai commencé à être dans la lumière, bien sûr a cet âge, très peu peuvent réellement dire ce qu'ils veulent, après être apparu dans plusieurs publicités, j'ai commencé à tourner dans des films, mais c'est réellement à dix ans que j'ai connu le succès, bien sûr, c'était difficile et comme beaucoup de jeunes de mon âge quand on est lâché par son agent et tous les événements, on sombre, alcool, drogue … Je ne regrette pas d'être tomber dedans, car c'est quand même grâce à sa que j'ai rencontré l'amour de ma vie, même si je reste très discret sur ma vie privée, très peu savent que je suis en couple et encore moins que je le suis avec un homme, ce n'est pas toujours facile tous les jours, après il y a quand même des exceptions, comme Susan. La vie d'artiste est pas très facile à gérer tous les jours, c'est pour ça lorsque je parle avec des fans, je leur dis toujours de se méfier des paillettes, parce que c'est beau, mais ça peut être terrible, combien de célébrité connue jeunes qui ont fini dans la drogue et l'alcool et sont décédés hein ? Je ne pourrais pas dire que je suis comme ça, j'ai un entourage fiable et puis ma carrière est une réussite pour le moment.

Le travaille sur la série, c'est un mélange de tout : Les scénaristes et le scénarios et par chance, ils nous écoutent quand on propose des idées, nous les acteurs et aussi les effets spéciaux, il y en a pas beaucoup, mais quand même et puis parfois nous avons le droit à des Guest … bon il y en a pas beaucoup, mais ça arrive parfois qu'une célébrité joue un rôle et c'est tellement rafraîchissant de voir apparaître des gens du milieu. Enfin je me mets à sourire lorsque nous discutons, j'adore parler avec Susan, même si je sais qu'elle n'est pas habituée avec l'homosexualité, enfin elle ne me rejette pas, mais c'est vrai qu'elle vient du Texas, il n'y a rien de médisant, mais on peut dire que ce n'est pas non plus une campagne très appréciable, enfin j'y ai déjà mis les pieds, mais comme personne sait que je suis gay, c'est une bonne chose. Enfin je bois une gorgée de mon café et je plonge mon regard dans celui de la belle blonde. « Oh … bah, c'est difficile en ce moment. » dis-je en baissant un peu les yeux … Je n'en parle parce que c'est difficile, puis je relève la tête. « Oh on s'est rencontré à ... » Je me suis interrompu, le fait d'être un ancien drogué et alcoolique, c'est difficile pour, c'est pour ça que je reprends ma phrase « Sur son lieu de travail. »Dis-je en souriant, j'essaie de ne pas montrer mon stress, oh oui, est-ce que j'ai envie de me confier comme ça dans un café ou les oreilles indiscrètes sont ? Est-ce que j'ai envie que Radio New York expose que le fait que je suis en couple avec un homme et en plus la rencontre c'est fait dans un centre de desintox ... « Et toi alors … tu dois avoir plein d'admirateur. »


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une pause café |Susan| EmptyVen 5 Juil - 23:22



Une pause café

Susan & Quentin W. C'est le moment des retrouvailles




Pourquoi la jeune femme avait-elle le sentiment que son ami était soudainement mal à l’aise ? Elle fronça les sourcils en attente d’une explication. L’acteur lui disait qu’en ce moment c’était un peu compliqué. Ah. Tous les couples traversaient des moments un peu difficiles tôt ou tards de toutes façons, ce n’était qu’une petite passe. Elle espérait juste que cet homme ne faisait pas de mal à son Quentin. Elle aurait bien été capable de le contacter et de lui dire gentiment qu’il fallait plus zentil avec son ami chéri.


Alors ils s’étaient rencontrés à son lieu de travail… Moui, enfin, c’était quand même un peu vague comme information non ? La blonde s’attendait à une longue explication bien détaillée de leur rencontre, du lieu, si c’était le midi où le soir et comment ils s’étaient rapprochés et tout le tralala… Et là finalement, elle n’avait eu que deux petites phrases pas très expressives… Bon, il ne voulait peut-être simplement pas en parler… Certainement qu’il n’était pas à l’aise avec ça, et pour le coup, elle n’insisterait pas.


« Et toi alors … tu dois avoir plein d'admirateur. » La texane roula des yeux et but une gorgée de son chocolat. Des admirateurs ?


-          Bof, si c’est le cas, j’aimerai bien savoir où ils sont. Peut-être que je suis trop aveugle pour les voir. Je suis célibataire depuis un moment et je ne suis pas sûre que ça change dans l’immédiat haha !


Elle n’avait personne dans les parages qui lui plaisait, ou à qui elle semblait plaire. Et d’ailleurs, ça la chiffonnait un peu. Il était peut-être temps de rencontrer quelqu’un, mais alors où, quand, comment ? Et puis, une fille aussi ennuyeuse qu’elle, qui passait son temps à lire sous sa couette, qui intéresserait-elle vraiment ?


-          Je ne pense pas être le type de femme que les hommes regardent. Je fais pas attention à mon apparence, je passe ma journée au lit au milieu des bouquins, c’est facile de s’ennuyer avec moi alors…


Alors tant pis ! Elle n’en déprimait pas, elle vivait très bien ainsi. Enfin bon, elle espérait juste que ça ne dure pas longtemps non plus !



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une pause café |Susan| EmptySam 6 Juil - 14:57



Une pause café

Susan & Quentin W. C'est le moment des retrouvailles

Je ne suis pas du genre à parler de ma vie privée aux médias, par contre, a mes amis, cela ne me dérange pas, j'apprécie Susan réellement, elle m'apporte beaucoup et il faut dire que c'est aussi grâce a elle que ma carrière a repris de plus belle, donc je lui dois beaucoup, j'essaie toujours de prendre souvent des nouvelles d'elle, même si ça faisait déjà un moment qu'on ne s'était pas vue, ce n'est pas pour autant que je ne pense pas a elle. Je me mets à la regarder dans les yeux, j'essaie de faire un beau sourire, mais je dois bien avouer que c'est plus compliqué, je sais que je suis un acteur et que je devrais jouer la comédie, mais pas quand j'ai en face de moi une personne a qui je tiens, je reste humain, honnête.

J'explique très brièvement comment je l'ai rencontré, je ne sais pas si je dois réellement dire tout … enfin, je sais que ce n'est pas Susan qui va aller voir la directrice du centre de désintox et déballer qu'un infirmier sort avec un ancien patient … Mais je suis toujours pas trop à l'aise, surtout que nous sommes dans un endroit public, les gens ont des oreilles, j'aime avoir mon monde secret, déjà que je galère à faire fuir les paparazzi, mais si alors j'avoue que je suis en couple avec un infirmier qui travaille dans un centre de désintox … Je crois que ça va faire buzz à cent pour cent et je ne me vois pas subir toute cette pression … autant que les gens disent que je suis gay … Bon ça me va, mais qui disent en plus que je sors avec l'infirmier qui s'est occupé de moi en désintox … je crois que ça va foutre le bordel total.

Je me mets donc à lui demander si elle a des admirateurs, je fais une grimace, ce n'était pas possible … enfin elle est séduisante, gentille, drôle et sympa, les hommes ne savent pas ce qu'ils ratent. « Oh, mais peut-être qu'effectivement, tu ne fais pas attention, est-ce que tu as fais des rencontre dernièrement ? » Autant, je ne suis pas du genre à parler de ma vie, qu'autant cela ne me dérange pas d'essayer de savoir la vie de mes amis, il faudra aussi que je lui explique, mais seulement, quand je serais chez moi … Dans un lieu ou je suis sûr qu eje ne suis pas surveiller.

Je me mets à l'écouter, je hoche ma tête négativement. « Oh … mais ça c'est ce que tu crois, tu es exactement le genre de femme que les hommes regardent, tu es une belle blonde, tu ne fais pas attention à ton apparence ? Mais tu t'habille très bien, il n'y a pas faute de goût. Et en plus de ça … Passé sa journée au lit maintenant, oui, mais c'est parce que tu n'as personne, je suis sûr que ça serait autre chose. Je te dis il faut qu'on essaie de tout faire pour que tu rencontres quelqu'un. » Attention, je ne suis pas comme les autres qui pensent que l'amour est la solution a tout, non, je pense qu'on est toujours plus fort quand on est bien entouré -et ça, cela peut-être sentimentalement ou alors amicalement- je me mets à la regarder dans les yeux, alors que je bois une gorgée de mon café.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une pause café |Susan| EmptyDim 7 Juil - 16:10



Une pause café

Susan & Quentin W. C'est le moment des retrouvailles


« Oh, mais peut-être qu'effectivement, tu ne fais pas attention, est-ce que tu as fais des rencontre dernièrement ? » Des rencontres ? En restant dans son lit, ce serait quand même un peu compliqué. Elle fit non de la tête, n’y croyant plus à cette bonne vieille légende qu’un jour elle trouverait quelqu’un à qui elle plairait et aussi lui plaira. « Oh … mais ça c'est ce que tu crois, tu es exactement le genre de femme que les hommes regardent, tu es une belle blonde, tu ne fais pas attention à ton apparence ? Mais tu t'habille très bien, il n'y a pas faute de goût. Et en plus de ça … Passé sa journée au lit maintenant, oui, mais c'est parce que tu n'as personne, je suis sûr que ça serait autre chose. Je te dis il faut qu'on essaie de tout faire pour que tu rencontres quelqu'un. »


-          Tout faire pour que je rencontre quelqu’un…


Dit-elle sur un ton las. Ce serait complètement perdu d’avance de toutes façons, à quoi bon ? Autant ne pas perdre de temps.



-          Je ne suis pas sûre de vouloir y penser pour le moment. Enfin si un peu, mais je ne veux plus chercher à présent. On verra bien ce que l’avenir m’offrira quand je m’y attendrais le moins. Et en attendant, j’ai mon bon gros lit.


La jeune femme finis le reste de son chocolat en une traite, jetant un autre œil sur les paparazzis à l’extérieur. Elle ne savait trop pourquoi, mais elle sentirait qu’il y’aurait comme une petite photo d’elle et de Quentin sur les tabloïds demain matin. Bon, rien de bien grave. A partir du moment qu’il n’y avait pas d’histoire stupide autour du cliché, c’était pas si embêtant.



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une pause café |Susan| EmptyLun 8 Juil - 20:07



Une pause café

Susan & Quentin W. C'est le moment des retrouvailles

Mon regard se pose sur elle lorsqu'elle me répète, mais pratiquement à voix basse, d'ailleurs j'ai eu du mal à comprendre ce qu'elle était entrain de me dire, je me mets à plonger mon regard dans le sien, je sais que la vie n'est pas toujours facile et la vie est tellement mieux quand on est aimé … Enfin cette partie de phrase elle est vraie … Qu'à partir du moment ou la vie de couple se passe bien, entre lui et moi, malheureusement, en ce moment il y a tellement de tension que je ne serais savoir si j'ai toujours autant de sentiment pour lui … Est-ce que ça serait pas mieux de me séparer de lui ? Non, ce n'est pas possible, je me mets à sourire tout en regardant ma tendre amie. « Oh … mais si … je suis sûr que tu peux te trouver quelqu'un de bien. » Dis-je en la regardant dans les yeux, je suis sûr … J'ai toujours tendance à espérer que mes amis soient heureux dans la vie professionnelle et amoureuse bien sûr.

Je pose alors ma main gauche sur sa main droite lorsqu'elle me dit qu'elle n'a pas trop envie d'y penser, mais surtout de le chercher, je plonge mon regard dans le sien, je me dis qu'elle mérite d'être heureuse, elle a un talent fou, elle est jolie, elle est gentille, franchement qui ne voudrait pas d'être avec une fille comme elle ? Je serais hétéro, il y a forte chance que j'aurais tenté ma chance, là mon orientation sexuelle pose un petit soucis, même si personne n'est au courant. « Je me doute, mais tu sais, l'amour frappe toujours à notre porte, quand on ne s'y attend pas … JE crois que j'en suis la preuve vivante. » Je me mets à rire, qui aurait cru que j'aurais rencontré l'amour dans un centre de désintox ? Franchement .. pas moi. Une fois mon café terminé, je tourne la tête, puis je fais la grimace lorsque je vois que les paparazzis sont toujours là.  »Je suis désolé. » Je dis ma phrase en visant les photographes, je me doute qu'elle aime bien sa tranquillité et le fait de ce voir ici … n'était sans doute pas la meilleure des choses qui puissent arrivés, en espérant qu'ils ne diront pas de connerie.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une pause café |Susan| EmptyVen 12 Juil - 15:10



Une pause café

Susan & Quentin W. C'est le moment des retrouvailles

« Oh … mais si … je suis sûr que tu peux te trouver quelqu'un de bien. » Oui, ça c’était le genre de phrase que tu sortais vite fait à ton pote ou ton amie qui avait du mal à trouver l’amour et galérait dans le célibat depuis bien longtemps. Susan avait juste souri à cette phrase, haussant les épaules. En réalité, au point où elle en était, même si elle aurait voulu partager toutes ses joies et ses peines avec un joli garçon… Elle ne cherchait plus trop et c’était peut-être trop contentée dans son style de vie flemmarde pantouflarde.


La blonde regarda la main de son amie sur la sienne, quand il continua : « Je me doute, mais tu sais, l'amour frappe toujours à notre porte, quand on ne s'y attend pas … JE crois que j'en suis la preuve vivante. » Ah bon. Cela attisait un peu plus la curiosité de la jeune femme. Mais Quentin avait été si bref et fuyard quand elle avait posé des questions sur son chéri actuel, qu’il était peut-être plus sage de ne pas remettre ça sur le tapis.


La jeune femme avait terminé son chocolat, observant les paparazzis par la fenêtre et se demandant d’ailleurs, entre parenthèses, comment il était possible d’être passionné par un tel boulot. Se lever tôt le matin pour suivre une personne en voiture, à pieds, au point même de provoquer des accidents, rester planté devant un bar, une maison ou ailleurs, sous le soleil comme sous la neige, sans bouger, et tout ça pour ? Des photos. C’était quand même dingue de voir que même les fans les plus virulents ne faisaient pas ça ! « Je suis désolé. » Dit simplement Quentin, voyant bien que l’écrivain était embêté par la présence de ces sangsues.


-          A force on s’y habitue.


Elle fit des grimaces par la fenêtre en riant un peu, puis resta concentré sur l’acteur avec qui elle continua de discuter de tout et de rien. Lorsque le soleil commença à se coucher, elle regarda sa montre et pris son sac :


-          Ah, il faudrait que j’y aille. Tu me diras comment ça se passe pour ta série, envoie moi un message d’accord ?

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une pause café |Susan| EmptyLun 15 Juil - 5:53



Une pause café

Susan & Quentin W. C'est le moment des retrouvailles

J'ai réellement envie d'aider comme je peux Susan, elle est tellement adorable, elle mérite d'être heureuse. Je sais que la phrase que je viens de lui dire peut résonner comme une phrase bateau, mais ce n'était pas le cas, je le pensais réellement, mais je peux comprendre qu'elle n'y croit pas, alors que je suis pas du genre à dire ce que les gens aime entendre … non, j'ai ma liberté de pensée et ça ne me dérange pas l'utiliser en présence des gens qui sont mes amis. Cela dit, ça m'attriste qu'elle ne trouve pas chaussure à son pied, parce que je suis sûr qu'un homme serait ravi d'être l'élu de son cœur, elle a tellement de chose à donner, c'est une personne qui a le cœur sur la main, combien de fois nous avons échanger durant Lola 1 et 2 ? Beaucoup et même encore maintenant, je continue de lire ses livres, de regarder de nouveau les films.

Posant alors ma main sur la sienne, je viens à la regarder dans les yeux en même temps, je venais de lui donner une part de mon histoire, enfin, elle aurait pu saisir pour me demander d'avantage, oui, parce qu'elle aurait pu dire « pourquoi j'en étais la preuve » et j'aurai pu lui dire que j'ai rencontré l'amour de ma vie en centre … mais j'avoue que j'ai toujours un peu peur de voir le regard des gens et je ne suis pas encore prêt a ce que RNY déballe tout ça a l'heure ou tout le monde écoute et le pire ? C'est que ça ne serait pas une rumeur, mais la vérité, ce qui est bien, c'est que je pourrais faire passer ça pour une rumeur.

Je le pense vraiment, les paparazzi essaient de tout prendre en photo, là je suis sur que nous allons faire la une, je ne sais pas encore quel titre, mais je suis sûr que ça va être un truc bidon, en plus de ça, je n'ai pas envie de passer à côté d'un bon moment avec Susan, je me met à la regarder dans les yeux lorsqu'elle me dit qu'a force elle s'y habitue, je hoche la tête, elle devrait peut-être dire ça à l'élu de mon cœur, lui il ne s'y fait pas et ça fait plus de dix ans, ça commence même à peser sur notre relation. « C'est chiant... » On devrait pouvoir faire notre vie comme on l'entend.

Puis c'est alors que le temps passe vite, je me mets à sourire lorsqu'elle prend son sac, je me lève, il faut aussi que je rentre, posant alors mon regard dans le sien, je me mets à sourire.  »Tu as raison, moi aussi. Pas de soucis, on se tient au courant, d'ailleurs il faut qu'on se voit plus souvent. » Enfin quand nos emplois du temps peuvent le permettre aussi, c'est ça qui peut être un peu plus embêtant.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une pause café |Susan| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause café |Susan|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: