Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Chez soi avec ses sœurs |Gabriela & Lynaya|
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chez soi avec ses sœurs |Gabriela & Lynaya|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Chez soi avec ses sœurs |Gabriela & Lynaya|  EmptyDim 30 Juin - 22:25

Chez soi avec ses sœurs
Gabriela + Lynaya + Arthuro
Un bon moment en famille.
Tout ce passe  bien, ma carrière de dealer est au top, j'ai une bonne liste de client et cela me permet de bien vivre et de pouvoir payer une partie du loyer de l'appartement -Car je vis avec mes sœurs- trois chambre, oui, car depuis notre naissance, on ne s'est pas séparé, enfin sauf quand j'étais en prison. D'ailleurs, je me souviendrais toujours, la joie de pouvoir reprendre mes sœurs dans mes bras et d'avoir la liberté, ce qui est une très bonne chose, parce que bon, se retrouver dans un même une pièce pour soit ça craint.

J'avais passé ma journée à l'extérieur, j'avais fait quelques ventes, puis j'avais été faire des courses, je me souviens que Gabriela et Lynaya m'avaient réclamer quelques courses, je vous assure, vive les femmes. J'avais une arme planquée, je ne sors plus jamais sans arme, en fait, tout ça et a cause de notre oncle, je sais aussi que c'est aussi une bonne façon de protéger celles que j'admire le plus, mes petites sœurs.

Une fois à l'intérieur de l'appartement, je me mets à ranger les courses. « Et les Twins, vous êtes là ? » J'avais envie de dire sinon c'est comme d'habitude, je vais me mettre à ranger les courses, bon j'avais pas énormément, une fois rangé, j'attrape un verre d'eau et je me mets à boire un coup.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chez soi avec ses sœurs |Gabriela & Lynaya|  EmptyMar 2 Juil - 12:05

 


Chez soi avec ses sœurs
Arthuro, Lynaya & Gabriela



☾☾ Une voix, des mots, des paroles tellement sans sens ? Non c'est sûrement parce que j'ai la gueule de bois, la tête dans le luc que ça m'a l'air si lointain, si .... ? Bref, je me lève du pieu de mon jumeau; ouais ouais j'aime piquer le lit de mes triplés; j'attrape un sweat à lui et l'enfile à l'arrache par-dessus mes sous-vêtements. Sans passer par la case miroir étant donné que ça voudrait dire voir ma sale tronche de lendemain difficile et que j'en ai pas du tout envie, ayant l'habitude finalement de ma gueule. Je sors de la chambre direction la cuisine en provenance des bruits de mon jumeau.


"Hey trésor."


Je vais lui faire un câlin et un bisou puis, je prends un grand verre que je remplis de jus de pomme cerise et me pose sur une chaise tranquillement.


"Comment tu vas ? Tu sais si Lyly est là ?" 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chez soi avec ses sœurs |Gabriela & Lynaya|  EmptyVen 5 Juil - 1:54
Une amie ma invité à passé la soirée chez elle, on a regarder des dvds et au bout du troisième film je me suis endormi... Ma pote n'aillant pas osé me réveillé ma mis une couverture sur les jambes et j'ai dormi la jusqu'au petit matin.

Évidement en m'endormant j'ai pas pu prévenir mes jumeaux que je rentrerais pas, c'est pas que j'ai des comptes à rendre mais bon je préviens quand même en général qu'on s'inquiète pas. Du coup en me réveillant le premier réflexe que j'ai c'est de regarder mon portable sauf que celui-ci à plus de batterie .

D'un soupire gonflé par la situation je vais me prendre un verre d'eau dans la cuisine de mon amie qui est déjà debout, on discute un moment et je fini par rentré chez moi. Je suis a pieds mais je met pas longtemps avant d'arriver et d'entendre des voix dans la cuisine .

D'ailleurs j'arrive juste au moment ou j’entends demander si je suis à la maison. J'entre alors dans la cuisine avec le sourire voyant mes doubles d'amour et je m'approche d'eux en disant :

Je viens tout juste de rentré … Coucou mes petits chéris.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chez soi avec ses sœurs |Gabriela & Lynaya|  EmptyVen 5 Juil - 4:40

Chez soi avec ses sœurs
Gabriela + Lynaya + Arthuro
Un bon moment en famille.
Ce qui est dingue dans notre monde ? C'est que je fais partie des triplés et qu'hormis le fait d'être un homme c'est souvent moi qui fait les courses, alors que mes deux sœurs le font qu'occasionnellement, il faut dire que depuis la prison … Je n'ai pas trop rester en place, il est rare où je reste plus de deux heures dans la même pièce, au début, je sais que Lyn et Gaby ont eu du mal à avec ça, et même si ça date de quelques années, j'ai toujours eu cette peur de rester trop longtemps dans la même pièce. Enfin c'est alors que j'entends la voix de Gaby, la chance c'est que même si Gab et Ly se ressemblent comme deux gouttes d'eau, je reconnais assez facilement mes sœurs encore pire, je sais la différence de leur voix, parce que pour certains c'est pas facile même à la voix. Enfin je relève la tête et je peux voir qu'elle m'avait enfiler un sweat, je fais la grimace. « Hey beauté … Tu as dormi dans ma chambre ? » Dis-je en riant. On a l'habitude avec Gabriela elle fait toujours ce genre de choses, bon ça ne me dérange pas.

Après un petit câlin et un bisous, je me mets à sourire, alors que j'attrape un verre et le rempli d'eau, puis je me mets à regarder de nouveau ma Gaby lorsque j'entends la porte et la voix de notre sœur Lyn arriver. « Je vais bien et … je pense qu'elle vient d'arriver. » Dis-je en taquinant Gabriela, parce que c'est une évidence qu'elle a aussi entendu la porte s'ouvrir et aussi la voix de notre sœur. Il est rare les fois ou nous, les triplés, nous sommes éloignés, d'ailleurs c'est assez bizarre quand ça arrive. Je me mets à sourire. « Alors Lyn … Comment s'appelle ta conquête ? Non, parce que pour ne pas rentrer, j'espère qu'il valait le coup. » Dis-je en souriant, je sais qu'on est très proche et parler de sexe n'est jamais dérangeant pour moi, mais parfois ça peut être un peu flippant, surtout lorsqu'on est tous les trois dans la rue et qu'on discute comme-ci nous étions dans notre appartement. Bon il n'y a que trafic qu'on ne parle pas dans la rue. « D'ailleurs … vous avez encore de Marie-Jeanne ? » Dis-je en les regardant. « J'en ai plus et j'ai un client qui en veut. » Marie-Jeanne … Je préfère dire ça plutôt que Majuana et puis mes sœurs ont l'habitude maintenant, je bois une gorgée de ma boisson. « Vous comptez faire quoi aujourd'hui ? » Dis-je en souriant. « J'ai vue une maison à plus de vingt kilomètre … Elle a l'air d'être vidé de propriétaire. » Je fais un clin d'oeil. C'est pas toujours facile d'être qu'un malfrat, mais c'est tellement excitant tant qu'on ne se fait pas repéré.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chez soi avec ses sœurs |Gabriela & Lynaya|  EmptyDim 7 Juil - 23:32

 


Chez soi avec ses sœurs
Arthuro, Lynaya & Gabriela



☾☾ J'éclate de rire comme un gros bébé et je confirme en faisant oui de la tête à mon jumeau que j'ai bel et bien dormi dans sa chambre, c'est tellement mieux toute façon et le pire c'est que ma jumelle est d'accord avec moi vu le nombre de fois qu'on se retrouve sans s'en douter dans le lit de notre jumeau quand il n'est pas là. Le temps que je pose ma question on entend la porte s'ouvrir donc sur Lynaya. Voyant le regard taquin de mon jumeau je décide de jouer le jeu avec lui, peu importe ce qu'il va dire ou faire.

"C'est vrai ça poupée, comment il s'appelle ? Raconte nous tout ! J'espère qu'il est un bon coup et que t'a pas perdu ton temps !"

J'explose de rire en regardant les jumeaux et en faisant un clin d'oeil à Arthuro. On l'aime notre jumelle et on adore l'embêter, elle est la plus calme mais, elle est très loin d'être un ange et peut être dangereuse aussi. C'est dans ce genre de situation aussi qu'on voit que nous sommes bel et bien des vrais triplés, sans tabous entre nous. Je bois mon verre et je secoue de nouveau la tête en signe d'affirmation à Arthuro sur le fait d'avoir encore de la Marie en stock. Je bouge mes fesses dans ma chambre et revient en posant sur la table l'objet de recherche de mon jumeau.

"Aujourd'hui hum, rien, je bosse pas, je sors pas, enfin pas avant quelques heures étant donné qu'il y a une maison avec une vague ressemblance à une maison fantôme de propriétaire !" 

Je souris et refait un clin d'oeil à Arthuro, ils savent très bien que je suis toujours partante et encore plus quand on s'y met à trois, le trio d'enfer, le trio infernal même quelle excitation d'anticipation !

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chez soi avec ses sœurs |Gabriela & Lynaya|  EmptyMer 17 Juil - 17:44
Je rejoint mes jumeaux dans la cuisine et je vais faire une bise à chacun avant d'aller me prendre une pomme dans le panier à fruit . Je roule des yeux et soupire en écoutant les deux me balancé leur connerie avant de me retourner pour dire :

Désolé de vous décevoir... Je n'ai pas de conquête en ce moment... J'était simplement chez une copine et je me suis bêtement endormi sur son canapé en regardant un dvd.

Les connaissant ils vont certainement continuer de me taquiné et peu être même ne pas me croire sur ce que je dis mais peu importe, c'est la joie d'avoir des jumeaux .

Je croque dans ma pomme quand Arthuro parle de Marie et d'une maison vide . Je fait la moue quelques secondes avant de les regarder l'un et l'autre . J'ai plus rien moi et question bête vous pensé à quoi avec cette maison ? Je m'en doute un peu mais je préfère demander pour pas passé pour une nouille et surtout me préparé à l'idée . Je n'ai rien prévu aujourd’hui, j'ai pris des petits vacances au bar.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chez soi avec ses sœurs |Gabriela & Lynaya|  EmptyMer 17 Juil - 18:09

Chez soi avec ses sœurs
Gabriela + Lynaya + Arthuro
Un bon moment en famille.
Je suis un hyper-actif dans la vie, oui, je ne sais jamais resté trop longtemps sans rien faire, la preuve je reviens des courses et j'ai déjà envie de repartir, il faut dire que depuis que j'ai fais de la prison, c'est assez difficile pour moi de rester enfermer trop longtemps. Enfin c'est alors que nous sommes dans la cuisine et que ma chère et tendre triplette Gabriela me demande si je sais où est Lyn on entend alors la porte s'ouvrir … Voilà on sait qu'elle est de nouveau dans l'appartement, je me mets à sourire en lui disant que j'espérais que l'homme en question était un bon coup pour être rester toute la nuit et le pire dans tout ça ? C'est que Gabriela fait comme moi. Je me mets à rire tout en regardant Lynaya venir nous rejoindre dans ce qui est la cuisine. « Franchement, ne fait pas autant de mystère... sauf si c'est un flic. » Dis-je en faisant un clin d'oeil à Gaby Puis c'est alors que notre sœur se pointe devant nous et se met à nous dire qu'on allait être déçu. « Oh … j'avoue que ce n'est pas cool … Je crois que la dernière fois que je me suis endormi sur un canapé chez une amie … C'était parce qu'on s'était envoyé en l'air. » Dis-je en riant et en lançant un clin d’œil a mes sœurs.

Le pire dans la situation des triplés ? C'est que la plupart du temps, il y en a toujours deux pour tacler le troisième, c'est toujours comme ça. Ly est la plus gentille, la plus douce, mais justement, c'est ça qui fait tout son charme, parce qu'elle peut être aussi dangereuse que les deux, moi et Gaby on ne se cachent pas, mais Lyn c'est une sirène. Je vois Gab se lever et je souris lorsqu'elle me ramène la Marie, je souris. Je le mets dans ma poche, puis je souris ravie d'entendre que Gabriela n'avait rien à faire et qu'elle était partante pour aller visiter une maison, un urbex version vole. Puis mon regard se pose sur mon autre sœur.

Je me mets à sourire lorsqu'elle me demande ce que je pensais a la maison. « Oh bah tu sais, visité la maison, et prendre quelques trucs … tu sais, elle est vide. » Je me mets à rire, ce n'était pas le cas et puis contrairement aux voleurs, on était trois, on avait déjà des signaux, on avait mis ça en place dès notre jeune enfance et on se connaît assez bien pour savoir si l'un et l'autre et en danger. « On fait comme d'habitude … Tu fais le guet, si tu veux et nous on rentre à l'intérieur … Si vous êtes partante … préparez-vous. » J'avais déjà fait le tour plusieurs fois de la maison, je suis sans doute celui qui vit le plus dangereusement … Je n'ai pas peur de mettre les pieds là ou il faut pas, un jour … Je serais que je vais avoir des soucis.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chez soi avec ses sœurs |Gabriela & Lynaya|  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez soi avec ses sœurs |Gabriela & Lynaya|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: