Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
catch the bad guy (arthuro)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 catch the bad guy (arthuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
catch the bad guy (arthuro) EmptySam 6 Juil - 0:53
Sybil pousse un long soupir tandis qu'elle se rassoit sur sa chaise, après que la porte de son bureau se soit refermée. Son boss vient juste de lui annoncer que, faute de preuves assez conséquentes, elle allait devoir libérer le suspect précédemment arrêté, et qui attend désormais en garde à vue. Arthuro Sanchez, le patronyme en dit long pour la police, mais la justice réclame davantage pour le considérer, lui et sa fratrie, comme les dealeurs qu'ils sont pourtant très probablement. Sybil, en tout cas, est convaincue de la culpabilité d'Arthuro, c'est d'ailleurs bien pour ça qu'elle l'a arrêté, et qu'elle a mené un bref interrogatoire qui n'a rien donné de probant. Le Sanchez s'accroche coûte que coûte à sa version : il n'y est pour rien et ne trempe dans rien de louche. Malheureusement pour lui, l'officier n'est pas facile à berner, et il s'avère en plus que l'objectivité de Sybil à son égard est mise en péril par une sombre histoire de meurtre dont, sans pour autant l'apprécier, elle connaissait la victime. Mais ça, il ne le sait pas. Il croit encore pouvoir lui raconter des salades en toute impunité, mais aux yeux de Honecker, ça n'est rien de plus qu'un criminel dont elle défait à présent les menottes, à contrecœur. Elle raccompagne l'interpellé aux portes du poste de police, le visage fermé. "Vous êtes libre, Sanchez. Profitez-en tant que ça dure", lui dit-elle tout bas.

@Arthuro Sanchez arcenciel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
catch the bad guy (arthuro) EmptySam 6 Juil - 15:24

Catch the bad guy
Sybil + Arthuro
La liberté ça s'achète ...
Je me suis fait pincé … Pour la deuxième voir troisième fois, mais cette fois-ci, j'ignore ce qu'on me reproche … Enfin ma gueule d'ange … Bon d'accord, je n'ai pas une gueule d'ange, j'ai surtout une gueule de délinquant … Après tout, je suis vendeur de drogue -En tout genre-, cambrioleur et voleur … Et a oui, ça c'est sans doute la meilleure partie pour les flics, j'ai été condamné pour meurtre, mais au vue des accusation qui avait sur la victime -Viole sur mineur, violence- le juge à décider d'être clément … Et j'ai réussi à avoir trois ans de prison, dont j'ai fais deux et libération pour bonne conduite … Voilà ce qui intéresse plus les flics, ils se disent que ça va se reproduire … Sauf qu'en fait, je me suis fais arrêter certes … Mais ce n'est pas moi le meurtrier et je n'avais pas envie qu'on arrête ma sœur, j'ai fais le serment à mes parents que je ferais tout pour les protéger.

Durant l'interrogatoire, je suis resté ferme et sur de mes positions, je sais que mon casier ne joue pas en ma faveur, mais je sais aussi qu'elle n'a aucune preuve et donc … que des insinuations, je me mets donc à dire pleinement que je n'ai rien fais, que je ne trempe dans rien de louche. Enfin une fois debout et je sens le parfum de l'officier je me mets à sourire légèrement, me retournant pour lui faire face. Mais elle me ramène jusqu'aux portes du poste de police. Je tourne la tête en sa direction. « Oh … vous ne me raccompagnez pas jusqu'à ma voiture ? J'aurais tellement voulu avoir un baiser avant de partir. » Oui, je fais le malin … Faire le fier, alors que je viens de déjouer l'officier … Mais j'ai l'intime impression qu'elle ne va pas lâcher l'affaire. « Vous savez, si vous avez réellement envie de me revoir, vous avez qu'à me passer un coup de fil et on mangera ensemble … Vous aimez les dîner aux chandelles ? » D'accord, je m'amuse à la taquiner, mais il faut dire que je suis prêt à tout pour faire croire à l'officier que nous sommes innocent.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
catch the bad guy (arthuro) EmptyDim 7 Juil - 12:49
Déjà pendant l'interrogatoire, l'interpellé s'est amusé. Réponses vagues voir insolentes, petites œillades douteuses... Clairement, il a fait le malin. La flic a l'habitude de ce genre de comportement, mais il vient généralement des prévenus n'ayant plus grand chose à perdre : les autres se tiennent à carreau. Tous, sauf Monsieur Sanchez, apparemment. Lui, il fanfaronne, il n'a pas peur, et c'est encore plus frustrant pour Sybil, persuadée d'avoir en face d'elle un dealer invétéré, en plus d'être un meurtrier - mais aussi dingue que cela puisse paraître, il a purgé sa peine, et on ne peut plus tenir ses agissements précédents contre lui. C'est dans la plus grande frustration que la jeune femme sent les menottes s'ouvrir sous ses doigts et qu'elle les glisse dans la poche de son uniforme. L'homme se tourne vers elle, peut-être pour la saluer... Mais non, il continue son petit jeu. Sybil ne bouge pas un cil devant ses avances au combien déplacées. "A bientôt", répond-elle simplement, l'air blasé. "Vous savez, si vous avez réellement envie de me revoir, vous avez qu'à me passer un coup de fil et on mangera ensemble… Vous aimez les dîner aux chandelles ?", continue-t-il pourtant. Sybil plante son regard dans le sien, laisse passer une seconde ou deux, un soupir se faufilant entre ses lèvres. "Bien essayé", lui concède-t-elle. "Mais vous savez quand même qu'on invite pas la police au restaurant avec de l'argent sale...". Elle ne sait pas bien pourquoi elle prend la peine de discuter avec lui, c'est un incorrigible. Mais vu son trop plein de confiance en lui, elle se dit qu'elle arrivera peut-être arrivera-t-elle à le prendre à son propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
catch the bad guy (arthuro) EmptyDim 7 Juil - 16:21

Catch the bad guy
Sybil + Arthuro
La liberté ça s'achète ...
Je me mets à la regarder alors qu'elle retire les menottes, c'est une chance d'être parano, oh oui, parce que ça m'aide à faire en sorte de ne laisser aucun indice et être « propre » après tout, je ne suis pas qu'un simple dealer … Non, j'ai d'autres cordes à mon arc : Le vol, je n'ai pas encore essayer les braquages, mais pourquoi pas un jour … Mais cela se fera sans doute sans mes sœurs, je n'ai pas envie de les mettre en danger. Enfin je continue mon petit jeu avec elle, je m'amuse avec, plongeant mon regard dans le sien, lorsqu'elle me salut avec un simple « A bientôt. » Je fais la moue. « Oh … Pas le droit à un baiser ? Pourtant, ce n'est pas notre premier rencard. » Je me mets à sourire tout en plongeant mon regard dans le sien.

Je sais que ce que je fais est complètement dingue, mais si je dois jouer le charmeur pour qu'elle puisse croire qu'on est pas aussi méchant qu'elle le pense, je serais capable de tout faire pour lui prouver que je ne suis pas ce qu'elle croit, même si je sais qu'elle ne sera pas facile à manipuler, que voulez-vous, j'adore les défis et l'agent Honecker est un magnifique défis, elle n'est pas facile à cerner et je suis sûr qu'elle a déjà les idées arrêter sur moi, mais pas grave, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Je hoche la tête négativement, elle ne va vraiment pas être facile à charmer. « Oh … seulement essayer … je peux avoir une seconde chance ? » Je lui fais un petit clin d’œil, alors que je suis toujours aux portes du postes. « De l'argent sales … Voyons … Je ne ferais pas ça... Je suis un bon citoyen … ça sera avec de l'argent propre. Sinon vous ne m'aurez pas relâcher, si votre supérieur pensée réellement que je dealais c'est ça ? » Dis-je alors que je fais un peu l'idiot, je sais que lorsqu'elle dit l'argent sale, c'est surtout l'argent de la drogue. Oh oui, je m'amuse de la situation, je joue sans doute trop avec le feu, mais quand même.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
catch the bad guy (arthuro) EmptyDim 7 Juil - 21:42
Le fantasme de la policière est manifestement encore bien présent chez le sexe opposé : il suffit de voir la réaction de certains prévenus lorsqu'on leur passe les menottes, Arthuro Sanchez en tête. Le dealer enchaîne les écarts de conduite, il est incontrôlable, mais Sybil, lassée, renonce à l'arrêter à nouveau, cette fois-ci pour son attitude totalement inappropriée. Elle a bien compris que c'est un dragueur, et que paradoxalement, ses avances sont inoffensives. La seule chose qui pourrait ramener un gosse pareil à la réalité serait de se retrouver confronté à la gravité de ses agissements. Et Sybil ne pense pas forcément au fait de travailler dans la drogue en lui-même, mais plutôt aux personnes que le frère Sanchez a pu blesser dans le cadre de son activité, des victimes, au même titre que son oncle à elle. Elle n'a jamais appelé l'homme tué par Arthuro son oncle, puisqu'elle ne l'a jamais rencontré et qu'il n'aurait eu ce titre simplement par alliance. Mais tout de même : Sanchez a déjà tué, alors il ne doit pas être parmi ceux qui hésitent à user de la violence pour arriver à leurs fins. Devant le meurtrier, Honecker doit pourtant garder la tête froide, et le meilleur moyen de le faire, c'est de faire abstraction de la personne à qui elle parle, et de se contenter de décliner ses avances. Arthuro lui glisse un clin d’œil, elle roule les yeux en l'air. "Je suis à peu près sûre que les bons citoyens se tiennent davantage à l'écart du poste de police que vous", lui rétorque-t-elle. "Mais il n'est pas trop tard pour vous repentir !". Son ton est sarcastique, elle n'en pense pas un mot. Elle lui ouvre la porte du commissariat, attendant qu'il en sorte, mais il la questionne, et elle se retrouve donc également en-dehors de l'édifice. Evidemment, que s'ils avaient eu assez de preuves, ils l'auraient gardé. Mais elle ne veut pas s'avouer vaincue. Il est peut-être temps d'essayer une autre technique. "Ca vous importe, ce qu'on pense de vous ?", le questionne-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
catch the bad guy (arthuro) EmptyLun 8 Juil - 21:19

Catch the bad guy
Sybil + Arthuro
La liberté ça s'achète ...
Je ne sais pas pourquoi, mais mon plan pour lui faire comprendre que nous ne sommes pas de mauvaises personnes, c'est vrai que j'ignore qu'elle est au courant pour le meurtre de mon oncle, j'ignore aussi qu'elle est de sa « famille », par alliance, si dans la vie on savait tout … On ne serait pas autant dans la merde. Enfin cela dit, je dois bien avouer qu'avec l'inspecteur, je m'amuse beaucoup, je la taquine, je joue sans doute un peu trop avec ses nerfs. Je suis sur que le fait qu'elle soit aussi désespéré, c'est parce qu'elle peut sans doute craquer sous ma drague, enfin … Peut-être que je ne suis pas son genre, mais ça … Je ne pourrais le savoir qu'au moment ou elle me dira clairement qu'elle s'en fout de moi, mais comme elle ne le fait pas, ça me laisse croire que je pourrais peut-être lui faire tourner la tête et lui faire comprendre que je ne suis pas aussi mauvais qu'elle le pense.

Il y a une chose que je sais, Sybil n'est au courant de rien, de ce que j'ai subi durant mon enfance, vivre dans un des cartels Mexicains, d'avoir ses parents tués, d'avoir été hébergé -ça c'est une chance- par un oncle à New-York on nous avait promis une belle vie … Ouais … sauf qu'on ne nous avez pas dit que celui-ci ne voulait pas de gosse, qu'il allait nous frapper, on devrait encaisser, puis ensuite on devrait vendre sa drogue, voilà comme tout ça a commencé, bien sûr qu'à la majorité on aurait pu arrête,r mais c'est fait de l'argent facile, puis ensuite, il y a eu ça … Le meurtre, j'ai pris trois ans de prison juste protéger ma sœur, alors le fait et que Sybil ignore cette histoire en me regardant comme-ci j'étais le vrai coupable, mais ce n'est pas grave, je suis habitué.

Cependant, je continue de jouer de mes charmes, je hausse les épaules. « Ah, mais j'ai envie d'être loin des portes du poste … C'est toi qui m'y a invité. » Dis-je en souriant, alors que nous sommes à l'extérieur, je continue de la regarder dans les yeux, je me mets à sourire, lorsqu'elle me dit qu'il n'était pas trop tard pour me repentir … Il faudrait que j'ai conscience de mauvaises choses, mais je n'ai rien fait. « Me repentir de ? Est-ce que je suis arrêter ? Est-ce que j'ai tué quelqu'un ? » Bon … d'accord, peut-être que là, oui, je suis coupable aux yeux de la justice, mais bon. « Je n'ai rien fait de mal quand vous m'avez arrêter, est-ce que je peux porté plainte pour racisme ? Parce que j'ai l'impression que vous me détestez réellement. » Dis-je en souriant, bien sûr que je savais qu'elle été au courant de quelque chose, sans doute savait-elle que je vendais de la drogue, mais elle n'avait pas encore de preuve.

A l'extérieur du poste, je me mets à regarder et prendre un bon bol d'air frais qu'est-ce que ça faisait du bien, j'étais dos a elle, puis je me retourne, lorsqu'elle me demande si ça m'importe peu ce qu'on pense de moi, je hausse les épaules. « Le regard des gens, les critiques, je les connais depuis mes huit ans, depuis que je suis arrivé, déjà a mon arrivé, j'étais considéré comme un moins que rien … Alors qu'est-ce que ça peut me faire ce que les gens peuvent pensé de moi ? » Le seul avis qui compte dans tout ça, c'est celui de mes deux souers jumelles, il n'y a que leur avis qui compte et pas le reste.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
catch the bad guy (arthuro) EmptyMer 10 Juil - 20:41
Le regard satisfait qu'Arthuro lui lance régulièrement, ce trop-plein de confiance en lui quand il lui parle commence à interpeller la jeune policière. Est-il sérieusement en train de penser que son petit jeu de drague va fonctionner sur elle ? Quelle blague. Elle déjoue chacune de ses allusions, et il revient toujours au galop. Tiens, il vient de la tutoyer. Incorrigible. La flic durcit son regard tandis qu'il joue l'innocent, tentative de regagner un peu d'autorité sur l'ex-interpellé, à présent libre, qui continue pourtant à discuter avec elle. Il pourrait tout à fait partir : c'est donc bien qu'il a une idée derrière la tête. Mais elle aussi commence à élaborer un nouveau plan. Sa frustration se calme peu à peu, et elle réalise qu'elle peut tourner la situation à son avantage : si elle laisse son suspect penser que son charme fonctionne, elle pourrait se rapprocher de lui et, peut-être, récolter davantage d'informations, voire des éléments incriminants à son sujet. Pour cela, elle réalise qu'elle va devoir faire jouer ses talents d'actrice. Sybil regrette alors de ne pas avoir accompagné Lysander plus souvent au théâtre, malgré l'insistance de ce dernier. Alors qu'elle fait mine d'écouter Sanchez, son projet se dessine : jouer la flic facilement troublée et continuer son enquête en douce, jusqu'à ce que les efforts payent. C'est un travail de détective, et non plus de simple officier ; avec un peu de chance, si son plan marche, elle pourrait accéder plus rapidement au rang qu'elle a toujours visé au sein des forces de l'ordre. Motivée, l'officier prend une respiration : il ne faut pas qu'elle pense à ce que cet homme a fait, sinon elle n'y arrivera pas. Elle esquisse un léger sourire en guise de premier mensonge. "Face aux autres, votre vérité sera toujours la bonne", réagit-t-elle alors qu'il lui conte avoir toujours été considéré comme un outsider. "Il vaudrait en revanche mieux pour vous que cette vérité n'implique pas de crimes", continue-t-elle. Mince, il va falloir qu'elle se montre ouverte à la conversation. "Vous êtes arrivé ici à huit ans ? Où étiez-vous, auparavant ?". Elle fait mine de s'intéresser à sa vie et paraît plutôt convaincante. Finalement, c'est plutôt intéressant de jouer la flic bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
catch the bad guy (arthuro) EmptyMer 17 Juil - 17:23

Catch the bad guy
Sybil + Arthuro
La liberté ça s'achète ...
Je sais que la plupart des gens peuvent penser que je ne suis qu'un petit prétentieux, c'est sans doute vrai dans le fond, mais que voulez-vous quand il s'agit d'éviter de se faire prendre a un jeu dangereux, je suis assez doué pour éviter de me faire piéger, enfin, je sais que j'ai des limites, mais là actuellement avec l'inspecteur, je m'amuse, je la charme sans réellement me cacher et puis je sais que cela ne marche pas, après tout durant tout le temps de l'interrogatoire, elle n'a pas céder une seule fois, pourquoi là, cela marcherait ? Je viens à me permettre de la tutoyer, une fois que je ne suis plus à l'intérieur du poste après tout j'ai été libéré, donc autant dire que je peux le faire, elle est payé avec mes impôts non ? J'ai envie de la charmer, j'ai envie qu'elle pense que moi et mes sœurs nous sommes des citoyens parfaitement « normal » sans problème, même si dans le fond, le seul problème que nous causons, c'est bel et bien qu'on vend de la drogue, qu'on vole et on cambriole de temps en temps ?

C'est alors que je sens qu'elle change, je ne sais pas comment, mais cela m'amuse, est-ce que je vais pouvoir lui prouver que je ne suis pas quelqu'un de mauvais pourquoi pas ? Elle va peut-être arrêter de faire cette chasse aux sorcières qui ne serrent strictement à rien. Je me mets à plonger mon regard dans le sien, j'ai envie de croire dans le fond qu'elle a réellement succombé à mon charme, mais au fond de moi, mon instinct me dit de me méfier, de faire attention, surtout lorsqu'elle commence à me répondre, me posant même des questions, je me mets à sourire. « Le truc, c'est que les gens croit ce que les médias et les flics disent c'est pour ça que je ne m'attache plus à ce que les autres peuvent penser. » Oh oui, combien de fois les gens qui ne sont pas américains se font arrêter ? Ou alors sont poursuivi prit plus d'année de prison qu'un blanc ? C'est ça aussi le problème, enfin moi si j'ai fais de la prison, c'est surtout la vérité et les preuves étaient réellement contre moi et puis, je ne pouvais pas dire que c'était Gabriela, elle ne mérite pas ça surtout que c'est parce que l'autre la violée qu'elle l'a tuée. Posant une nouvelle fois mon regard dans le sien, je mets mes mains dans mes poches de ma veste. « De crimes ? Je ne suis peut être pas blanc comme neige, mais quand même. » Bon d'accord, je suis un menteur né, je peux la regarder dans les yeux en mentant, mais ça c'est mon talent pour essayer de me sortir des conneries que je me mets, j'ai commencé déjà très jeune … 8 ans … « Je dois réellement vous le dire ? Ou alors vous ne savez pas mener une enquête ? Quand vous m'avez arrêter vous n'avez pas vu d'où je viens ? » Peut-être qu'elle n'a pas approfondi son enquête, elle aurait sans doute vu que mon oncle était mexicain et que mes parents ont été tué au Mexique et que c'est lui qui a eu notre garde … Je me mets à sourire. « Avec ma belle couleur de peau, je peux vous dire que je viens pas de New York, mais du Mexique. » Je dis ça, parce que de toute façon, si elle cherche, elle finira par comprendre d'où je viens.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
catch the bad guy (arthuro) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
catch the bad guy (arthuro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: