Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
a night again ft Misha
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 a night again ft Misha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
a night again ft Misha EmptyDim 7 Juil - 20:30
A night again
Misha Lukasz


Dure journée bien remplie, sous une sacrée chaleur. Le soleil se couchait déjà, et Domi était affalée sur son siège de bureau, à moitié somnolente, sa paire de talons sur le sol et ses jambes sur l’accoudoir de son siège. Sa tête tomba doucement sur le côté avant qu’elle n’ouvre les yeux, se passant une main dans les cheveux. Elle jeta un œil sur l’horloge qui affichait bientôt 20h. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Oui, quand la nuit tombait, c’était signe de bonnes nouvelles : amies, fun, soirées, confessions entre femmes, bonnes bières bien fraiches… Et elle avait aussi un petit plus qu’elle ne souhaitait pas citer pour le moment.

Ce qui était cool avec China Town, le quartier chinois de Manhattan, c’est que les paparazzis s’y rendaient très rarement. Cet endroit s’était un peu transformé en une sorte de repère où certaines célébrités, ou acteurs du monde de la télé, pouvaient se retrouver en toute confidentialité, car personne ne se doutait une seule seconde que certains trouveraient leur bonheur, dans ce qui était considéré juste comme « le quartier chinois » du coin. Pourtant, il y’avait vraiment de tout : restaurants huppés à la chinoise, bars originaux, et Domi et ses amies s’était bien réfugiées dans l’un d’eux, où elles se retrouvaient maintenant si souvent. Ce bar servait les meilleures boissons et cocktails qui soient, la lumière était toujours tamisée et la décoration à rêver.

Une fois de plus, Domi s’était apprêtée pour s’y rendre avec ses amies. Chaque fois elles se rendaient à la même table et commandaient les mêmes verres, à tel point que ce même serveur chinois les approchait directement, sans qu’elles aient besoin de l’appeler, pour leur donner les boissons habituelles. Elles le remerciaient, certaines par un merci, d’autres juste avec un sourire, et les dernières en essayant même de poser une main sur ses fesses. Oui, entre elles, elles se sentaient confiantes, puissantes, ce qu’elles étaient aussi en pleine journée dans chacune de leurs activités professionnelles. Domi but quelques gorgées de son verre, discutait, criait, riait, racontait des bêtises et ses amies s’en faisaient aussi cœur joie. C’est seulement quelques heures après qu’elle aperçu le jeune homme, que dans le fond, elle attendait. Et que ses amies secouaient limites sa chaise pour qu’elle le rejoigne. Elle prit son verre et alla le rejoindre au comptoir, ouvrant la bouche avant qu’il n’ait le temps de dire quoi que ce soit :

-          Donnez-lui un verre de scotch s’il vous plait, c’est pour moi.

Elle posa ensuite les yeux sur lui et fit un petit sourire.

-          Pas trop fatigué de la journée ?


Dit-elle en replaçant une mèche de cheveux du brun.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

a night again ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : a night again ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
a night again ft Misha EmptyDim 7 Juil - 21:06
A night again

Domi et Mimish

« Au quartier chinois, comme d’habitude ? Oué, parfait, à ce soir! Bye! »

La voix du Polonais résonnait dans son grand appartement vide, alors qu’il raccrochait son téléphone. L’un de ses amis lui proposait une soirée entre homme, dans un bar. Et le Polonais ne pouvait refuser une telle opportunité de s’amuser. Pourquoi imposait-il le quartier chinois ? Tout simplement parce que c’était un rituel depuis quelques temps. Il y avait une fille dans ce bar, qu’il cherchait à voir, tous les soirs. Ou presque tous les soirs. Ce qui restait stupide, c’est que cette fille en question, il pouvait la voir quand il voulait. Il lui suffirait de monter quelques étages de plus, quand il est aux studios. Et de venir frapper à la porte de la PDG. Mais il n’avait jamais osé... Elle semblait tellement différente une fois sortie du travail. Au building du label, elle paraît froide, elle ne sourit jamais, elle ne parle que pour imposer ses idées et ses ordres. C’est comme si il y avait deux Domi différentes. La première fois qu’ils s’étaient croisés dans ce bar, il avait enfin pu découvrir son sourire, et quel sourire. A tomber par terre. C’était peut-être un peu frustrant d’ailleurs. Parce que dans leurs yeux, il s’était passé quelque chose. Il le savait, il le lisait, il le devinait. Ils s’attiraient, comme des aimants. Elle pourtant déjà mariée, et plus âgée. Stable, fière et responsable. Lui, instable, immature, ne pensant qu’à s’amuser. Il savait qu’il jouait avec le feu en la fréquentant, mais c’était incontrôlable. Il n’y avait rien de mal de toute façon, ils ne faisaient rien d’autres que de discuter, rire, et boire quelques verres ensemble. Ou était le mal ? Les textos échangés ? Tous les amis s’envoient des textos...  

Il était tard, quand enfin il pénétrait dans le dit bar. Mains dans les poches d’un jeans serré, de petites baskets de grande marque aux pieds. Un tee-shirt blanc avec un col en V sur le dos, laissant dévoiler tous ses tatouages. Il était accompagné de ses amis, mais il ne calculait déjà plus leur présence. Le bleu de ses yeux parcourait le bar, cherchant celle qui occupe toutes ses pensées. La jolie brune. Il la remarquait bien rapidement, assise à une table, avec ses amies habituelles. Il lui lançait un petit sourire, laissant ses yeux la fixer un bon moment, comme s’ils se nourrissaient de la vue. Puis il laissait ses propres amis prendre une table. Lui, il se dirigeait vers le bar, faisant mine de vouloir commander quelque chose. Mais il n’interpellait pas le serveur. Il attendait simplement, un petit sourire nerveux aux lèvres. Nerveux, mais impatient. Parce qu’il savait qu’elle viendrait. « Donnez-lui un verre de scotch s’il vous plait, c’est pour moi. » La voilà. Doucement, il relevait ses yeux clairs vers elle, plongeant dans son regard. C’était assez bizarre cette sensation, qu’il pouvait ressentir en sa présence. Une pointe d’admiration, mais aussi de bien-être. Elle en impose, alors elle l’impressionne. Mais d’un autre côté, elle l’attire tellement, qu’il oublierait facilement cette barrière entre eux, de l’employé et du patron. « Pas trop fatigué de la journée ? » Elle se permettait au passage, de replacer une mèche de cheveux, trop près des yeux du jeune homme. Il n’essayait même pas de l’en empêcher, bien trop content d’un contact physique avec elle. Un léger frisson lui parcourait même les bras à ce simple contact. La dévorant toujours autant des yeux, il penchait légèrement le visage vers elle, se permettant plus d’intimité avec elle. Depuis le temps, il savait que leur petit flirt le lui permettait.

« La fatigue, elle disparaît toujours quand j’arrive ici. »

Assura-t-il, alors que le serveur déposait le verre commandé par Domi, devant lui. Il le remerciait d’un simple regard, et passait ses doigts autour, l’attirant vers lui.

« Merci... T’essaie de m’assommer pour mieux me kidnapper ? »

Lançait-il malicieusement, levant le verre jusqu’à ses lèvres pour en boire une petite gorgée. L’alcool lui brûlait légèrement la gorge. Qu'est-ce qu'il aimerait que sa plaisanterie soit vraie. Il reposait le verre entre eux, et il se tournait totalement vers Domi, jouant de ses doigts toujours collés à sa consommation.  

« Et toi ? J’espère que tous tes poulains ne t’ont pas donné trop de fils à retordre... Quoi que je ne serais pas contre être convoqué chez la directrice. »

Il chuchotait presque, étant assez proche d’elle pour se le permettre. C’était comme ça qu’ils passaient leurs soirées à flirter, sans que jamais, ça n’aille plus loin. Il supposait que c’était à cause de son mariage. Mais parfois, il aimerait bien qu’elle oublie ce type, ou plutôt ce fantôme, et qu’elle le laisse briser cette barrière entre eux.  

« J’espérais que tu sois là. »

Murmurait-il après un léger petit silence, ses yeux se perdant dans les siens. Ouai, il ne cachait absolument pas l’attirance qu’il avait pour elle, et ce, depuis longtemps maintenant. De toute façon, ça ne changeait jamais rien, alors autant être franc. Il n’avait droit qu’à un petit flirt et des yeux gourmands, alors il s’en contentait... Pour l’instant. Il se demandait combien de temps il pourrait tenir encore, avant de la pousser contre un mur et lui voler le baiser tant mérité, depuis des mois. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
a night again ft Misha EmptyDim 7 Juil - 22:28
A night again
Misha Lukasz

« La fatigue, elle disparaît toujours quand j’arrive ici. » Le serveur dépose le verre devant le jeune artiste, et Domi lui fait un petit clin d’œil en penchant la tête vers sa table à quelques mètres. Il mettrait la note dans la facture de sa table, hors de question de voir un petit papier se poser avec des chiffres dessus, en pleine discussion avec son employé. Son employé… Enfin bon. « Merci... T’essaie de m’assommer pour mieux me kidnapper ? » La brune en rit tout de suite et répondit avec une évidence particulièrement déconcertante :

-          Crois-moi, si je voulais te kidnapper Misha je l’aurais fait depuis biennn longtemps.

Elle but quelques gorgées de son verre, le sourire aux lèvres rien qu’à y penser. Misha était… Comment dire. Mignon ? Vous savez, ce genre d’homme à qui vous pouviez dire certaines choses et qui serait voire capable de vous suivre dans un endroit quelque peu sombre, en se posant des questions oui, et en restant bien en retrait, certes, mais qui vous suivrait quand même ! En tout cas, c’était un peu l’image qu’elle avait de son poulain à l’heure actuelle, et même si elle trouvait en lui une pointe d’immaturité, rien ne pouvait l’empêcher de le trouver aussi attirant qu’adorable. En fait, ça faisait aussi partie de son charme.

« Et toi ? J’espère que tous tes poulains ne t’ont pas donné trop de fils à retordre... Quoi que je ne serais pas contre être convoqué chez la directrice. » Domi haussa un sourcil. Celui-là, il voulait jouer. A vrai dire, il était rare que la patronne convoque ses employés dans son bureau, à moins que quelque chose de vraiment grave soit arrivé, ou qu’elle soit très en colère sur un truc quelconque. En général quand elle avait quelque chose à dire, elle ne perdait pas son temps à prendre des rendez-vous. Non mais et puis quoi encore ? Elle lâchait tout ce qu’elle faisait, retrouvait le ou la concerné(e) où elle se trouvait, ouvrait la porte à la volée et l’attrapait sur place, en pleine répétition ou non, en pleine réunion ou non, en plein tournage ou non, en plein pipi ou non, c’était très loin d’être son problème. Et ce serait justement ce que vivrait Jahed la semaine prochaine.

« J’espérais que tu sois là. » Cette phrase la sortit complètement de ses pensées. Elle laissait le chanteur plonger son regard dans le sien et soupira doucement, répondant sur un ton presque morne.

-          Honnêtement moi aussi. Je m’ennuis à la maison.


Elle fit tourner les glaçons dans son verre, qui attiraient si soudainement son attention. C’était dingue à quel point la présence du jeune homme était suffisante pour lui faire changer d’idées. Il n’était même pas obligé de parler pour qu’elle se sente bien. Juste le fait qu’il soit là, à côté, et sentir son parfum masculin… Cette odeur qu’elle avait appris à adorer avec le temps. Elle redressa la tête sur les amis de Misha qui discutaient plus loin :

-          Tes amis se fichent que tu les abandonnes comme ça chaque fois ? Pour rester avec moi ?

Elle reposa les yeux sur lui, du moins plus précisément, sur ses lèvres qu’elle avait envie de mordre depuis bien des semaines maintenant. Vraiment, elle en était dingue et y pensait tout le temps, d’ailleurs, elle commençait à avoir sérieusement du mal à le cacher.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

a night again ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : a night again ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
a night again ft Misha EmptyDim 7 Juil - 22:56
A night again

Domi et Mimish

« Crois-moi, si je voulais te kidnapper Misha je l’aurais fait depuis biennn longtemps. » Il étirait un peu plus de malice, en coin de ses lèvres. Qu’est-ce qu’il aurait aimé qu’elle le fasse. Ou qu’elle l’enferme dans son bureau. Son sourire en disait long, et trahissait ses pensées, mais il s’en contre fichait pas mal. Leur jeu avait trop duré, et il espérait le lui faire comprendre. Qu’elle passe à l’acte, qu’elle attaque, qu’elle entame le niveau supérieur. Sans quoi ça finirait en Game Over pour les deux joueurs.  

« Honnêtement moi aussi. Je m’ennuis à la maison. » Le ton plus las, qu’elle adoptait tout à coup, ternissait le sourire du jeune homme. Les yeux rivés sur elle, il l’observait un bon moment. Pourquoi est-ce qu’elle restait avec ce sale type, s’il la rendait aussi triste ? Discrètement, il glissait sa main libre le long du comptoir, et de son index, il venait frôler la main de Domi. Juste une petite caresse du bout du doigt, innocente, mais compatissante. Un contact minime, et pourtant, un grand pas pour lui. Il sentait que son cœur tambourinait un peu plus dans sa poitrine, comme s’il essayait de le pousser à en faire plus.

« Tu devrais venir me voir... »

Oui, c’était aussi une invitation à aller plus loin. Et il l’assumait. Il ne la regrettait absolument pas. « Tes amis se fichent que tu les abandonnes comme ça chaque fois ? Pour rester avec moi ? » Il suivait le regard de sa belle, observant de loin ses amis, qui rigolaient bruyamment entre eux. Ils ne semblaient pas se soucier de Misha. Et à dire vrai, tous avaient compris le bazar qui se passait entre lui et sa boss, alors personne ne s’en mêlaient. Et surtout, personne n’allait lui mettre des bâtons dans les roues. Ça faisait trop longtemps que Misha voguait seul, aux yeux de tous.  

« Non, ils ont compris je crois. »

Il restait vague, mais il savait qu’elle-même, comprendrait de quoi il parlait. Il reposait toute son attention sur elle, cherchant à croiser son regard. Elle semblait pensive ce soir. Bon dieu, il n’arrivait pas à décoller ses yeux d’elle. Comment un homme pouvait délaisser une aussi jolie femme ?  

« Tes amies ne m’en veulent pas non plus ? »

Il jetait un rapide coup d’œil vers elles. Contrairement aux amis du Polonais, elles, les observaient de temps en temps, en chuchotant. Mais quand le regard de Misha croisait les leurs, elles détournaient rapidement leur attention, en riant entre elles. Il en sourit, amusé d’être ainsi épié par ces femmes, et il en revenait à Domi.

« Viens. »

Sa main toujours près de la sienne, se faufilait entre ses doigts qu’il entrelaçait aux siens. Ils quittaient ainsi le comptoir, main dans la main, et Misha l’entraînait plus au fond du bar, loin des yeux de ses amies trop indiscrètes. Près d’un Jukebox, il posait son verre sur l’appareil, et s’y accoudait, reposant le bleu de ses yeux sur sa jolie partenaire du soir. Il ne laissait pas beaucoup de distance entre eux, peut-être même, qu’ils n’avaient jamais été aussi près l’un de l’autre.

« Je pourrais peut-être... Te faire oublier ton ennui ? »

Murmurait-il, les yeux la dévorant toujours autant, s’arrêtant même souvent sur ses lèvres. Sa main, il ne la lâchait pas, jouant de ses doigts entre les siens, qu’il caressait. Il penchait légèrement son visage vers le sien, cherchant à capter toute son attention. Il semblait craquer le premier, il voulait passer au niveau suivant. Mais il n’était pas certain qu’elle soit du même avis. Après tout, lui, il était libre comme l’air, mais elle... Elle avait ce fichu anneau au doigt, qui l’empêchait de tout envoyer en l’air, et de lui sauter dans les bras. Sans ça, il y aurait bien longtemps qu’il l’aurait embrassé, serré dans ses bras, et entraîné dans les méandres de sa vie compliquée. Malheureusement, il y a toujours cette barrière, son mari. Aussi incapable soit-il, il est bien là.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
a night again ft Misha EmptyDim 7 Juil - 23:36
A night again
Misha Lukasz

« Tu devrais venir me voir... » C’était bien la première fois que le cœur de Domi faisait un bond aussi puissant. Ou alors, cela faisait vraiment longtemps qu’elle n’avait pas ressenti une telle chose. Un mélange de pression et de bonheur, pouvait être un cocktail explosif pour le corps et pour les émotions, n’est-ce pas ? Car, là, ce jeunot venait tout bonnement de donner un immense coup de massue à ce grand mur qui trônait fièrement entre eux. Depuis le temps, ils se contentaient de grimper par-dessus et de se faire un coucou avec un sourire niais. Mais il était vrai que le temps commençait à devenir long, et que Domi aurait bien foutu certaines choses en l’air pour dévorer ce garçon et le garder avec elle. Mais la présence de cet anneau sur son doigt la dissuadait, chaque fois, tout le temps, aussi déterminée qu’elle puisse être.

« Non, ils ont compris je crois. Tes amies ne m’en veulent pas non plus ? » Si elles lui en voulaient ? C’était une plaisanterie. Elles l’a-do-raient. Elles étaient heureuses de voir Domi entrer dans une nouvelle étape de sa vie, qui lui redonnait toute sa pêche d’antan, et étaient les premières à la pousser autant vers lui. Elles parvenaient même presque à lui faire oublier sa culpabilité autour de ce flirt, concernant son mari. Une bonne part de gâteau au chocolat, ça ne se refusait pas ! « Viens. » Domi posa les yeux sur leurs mains entrelacées, saisit son verre et suivit le plus jeune. Honnêtement, elle aurait voulu savoir pourquoi les mains de ces types étaient toujours aussi douces et chaudes. C’était comme si, en plein régime, on vous exposait non seulement un énorme gâteau, mais en plus on rajoutait devant vous la crème, la délicieuse chantilly, les décorations colorées faites de cookies fondants… Sérieusement, qui ne se jetterait pas sur une telle chose ?? Sa main avait quelque chose de réconfortant. Elles sentaient même ses joues chauffer légèrement. Une fois loin de tous les regards, elle écouta ce qu’il avait à dire.

« Je pourrais peut-être... Te faire oublier ton ennui ? » Elle souriait doucement et caressait sa main en retour. Mais au lieu de lui répondre, elle plongea dans un long silence et fini le restant de son verre d’une traite avant de le poser bruyamment sur le jukebox. La brune reposa les yeux ensuite sur lui, sa main libre sur sa taille telle une maman prête à sermonner son ado.

-          Mouais. C’est sûr qu’à 28 ans, les choses sont faciles hein ?

Oui, même très faciles. La preuve en était encore là. Elle savait que Misha ne parlait pas avec légèreté, ils avaient passés bien trop de temps ensemble pour agir n’importe comment au dernier moment. C’était sûr qu’il y’avait réfléchi. Mais tout de même. Trop de choses étaient en jeu. Son mariage, lui qui était son employé… Au chocolat certes, mais son employé quand même.

-          Et… Qu’est-ce que tu ferais pour tromper cet ennui, Monsieur J’aiconfianceenmoi ?


Elle se mordit la lèvre, se retenant de rire, continuant de caresser sa main.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

a night again ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : a night again ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
a night again ft Misha EmptyLun 8 Juil - 0:08
A night again

Domi et Mimish

Il savait bien, que pour le coup, il était un peu trop entreprenant, et direct, mais quelque chose en lui le laissait penser que s’il ne le faisait pas, ils ne passeraient jamais au niveau supérieur. Et leur succession de flirts sans lendemain était certes, jouissive, elle n’en n’était pas moins frustrante à force. Alors le visage proche du sien, il abaissait ses yeux vers leurs deux mains liées. Elle lui rendait ses caresses, c’était déjà un joli pas en avant. Cela ne faisait qu’étirer un peu plus ce sourire presque niais qui ne quittait plus les lèvres du chanteur.

Elle ne lui répondait pas aussitôt. Elle s’enfilait le fond de son verre, et le reposait non délicatement sur le jukebox. Le bruit qui résonnait du métal de la machine, fit légèrement sursauter le polonais. Intrigué, presque inquiet qu’elle le sermonne aussi, son sourire s’effaçait doucement. « Mouais. C’est sûr qu’à 28 ans, les choses sont faciles hein ? » Est-ce qu’elle haussait le ton, ou bien jouait-elle encore ? Pris au dépourvu, il hésitait un moment, jusqu’à ce qu’il aperçoive ce petit sourire sur les lèvres de la brune. Il était contagieux, les lèvres de Misha s’étirèrent légèrement, alors qu’il relevait son propre verre pour le terminer lui aussi. Trop rapidement, mais il tenait assez l’alcool pour savoir qu’il lui en fallait bien plus pour perdre les pédales.

« Alors compliques les pour moi... »

Chuchotait-il, d’un ton joueur, alors que le bleu de ses yeux se reposait sur ses lèvres, qui lui faisaient tant envie. « Et… Qu’est-ce que tu ferais pour tromper cet ennui, Monsieur J’aiconfianceenmoi ? » Plus elle souriait, et plus il l’imitait. Il échappait même un léger petit rire, jetant un rapide petit coup d’œil sur son épaule, vérifiant que personne ne les épiait. Il avait assez de rumeurs stupides sur le dos, sans venir en rajouter. Il devenait peut-être un peu parano avec ça, mais il soupçonnait toujours la Radio N.Y de le pourchasser maintenant. Rassuré, il reposait toute son attention sur la belle brune. Elle jouait encore de ses doigts, alors il les refermait sur les siens, tout en se penchant complètement vers elle, pour venir lui chuchoter à l’oreille. Le tout en laissant volontairement son souffle chaud, terminer sa course dans son cou, près de sa nuque, espérant éveiller chez elle, une petite chair de poule.

« Ça ne s’explique pas, ça se démontre... Et il faudrait seuls pour ça. »

Son sourire ne pouvait pas être plus grand, ni plus amusé, encore moins taquin. Il la cherchait, il espérait qu’elle réponde à ses attaques, que ce soir, les choses changent. Que ce soir, rien ne soit plus comme avant. Se pinçant la lèvre, il relâchait la main de Domi, et venait du bout de ses doigts, caresser son avant-bras dénudé. Il passait ses yeux sur ces fines caresses qu’il lui offrait, puis sur son regard, dans lequel il aimait se perdre.

« Je pourrais t'offrir un avant-gout, mais j’ai peur de finir convoquer dans le bureau de la directrice... »

Continuait-il, toujours aussi bas, de ses yeux si gourmands qu’il en avait l’air charmeur, et charmé par la même occasion. Il avait tellement envie d’elle, de pouvoir la toucher, oubliant leurs rangs différents, leurs âges, et leurs statuts. Comme s’il avait de nouveau 15 ans et qu’il débutait ses premiers émois et flirts. Ses doigts glissèrent lentement le long du bras de Domi, jusqu’à retrouver sa main, qu’il entrelaçait à nouveau. Et délicatement, il brisait le peu de distance qui restait entre leurs deux visages. Il déposait un bien chaste baiser tout en coin de ses lèvres, presque sur sa joue. Il ne faisait que jouer un peu plus, et titiller l’envie qu’elle éprouvait. Il ne voulait pas l’embrasser réellement, pas toute de suite, il voulait la voir défaillir avant. C’était tellement mieux de faire languir un peu l’instant, tout en sachant que ça, il ne la laisserait pas partir ce soir sans l’avoir fait. Ses lèvres effleuraient donc simplement l’encolure de ses lèvres, sa peau douce, et il gardait son visage près du sien, assez pour sentir son souffle chaud contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
a night again ft Misha EmptyLun 8 Juil - 0:51
A night again
Misha Lukasz

« Ça ne s’explique pas, ça se démontre... Et il faudrait être seuls pour ça. » La patronne eut un petit rire. En fait, c’était simplement pour couvrir le fait qu’elle commençait sérieusement à défaillir face au chanteur. Et elle voyait bien qu’il faisait tout pour qu’elle succombe, et il avait terriblement raison. Ils étaient trop proches, bien trop proches maintenant pour ressentir la chaleur de l’autre, et personne ne les voyait. C’était comme s’ils étaient dans une zone où tout était possible, tout pouvait arriver, et même si la brune était convaincue de tenir le jeu depuis le départ, elle réalisait que ce Misha avait aussi finalement quelques cartes à jouer. Elle ressentit presque un lourd regret quand elle sentit la main de l’artiste quitter la sienne, et frissonna un peu quand elle la sentit sur son bras. C’était aussi affolant que triste pour Domi. Depuis combien de temps elle n’avait pas eu cette attention-là ? Ces caresses et même ces mots pourtant si simples… ? Pourquoi avait-il fallu que cela vienne d’un autre homme ? Des pensées moroses commençaient à la hanter mais non, hors de question de se laisser faire, ce soir elle croquerait la vie à pleine dents et ne se laisserait plus attendrir par des principes soutenus par un pauvre mariage fantôme.


« Je pourrais t'offrir un avant-gout, mais j’ai peur de finir convoquer dans le bureau de la directrice... » Là, c’était juste impossible, oui impossible, de le quitter des yeux. Domi ne pouvait plus regarder nulle part à présent. Et quand elle sentit sa main revenir dans la sienne, et ses lèvres se poser si près de ce qui les mènerait illico à une étape sans retour, toutes ses questions et cette barrière paralysante s’envolèrent en un seul souffle. Elle donnait un dernier regard suppliant à Misha, comme si elle s’accrochait avec son tout dernier petit doigt pour ne pas tomber dans ce gouffre autour duquel elle marchait depuis si longtemps… Mais ses paupières se fermèrent et se mettant sur la pointe des pieds, elle lâcha la main du chanteur pour caresser sa nuque et poser ses lèvres sur les siennes, fougueusement. Son autre main libre venait simplement se poser sur son épaule et elle continuait de savourer ce qu’elle souhaitait depuis bien des semaines, le cœur battant, le temps de plusieurs secondes.


Et enfin, elle quittait les lèvres de Misha, l’esprit un peu embrumé. Non… Elle ne se sentait pas mal, bien au contraire. Elle avait le profond sentiment de renaitre à ce moment si unique. Et d’ailleurs, elle en revoulait et se resservit sans la moindre gêne, passant ses bras autour du cou du jeune employé, s'abandonnant complètement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

a night again ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : a night again ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
a night again ft Misha EmptyLun 8 Juil - 1:25
A night again

Domi et Mimish

Qu’est-ce qui se passait ? Il n’était plus très sur... Il s’était contenté d’un chaste baiser, songeant que cela suffirait à envenimer le jeu. Il était loin de s’imaginer que Domi y répondrait aussi vite. A peine avait il détaché ses lèvres de sa douce peau, que la main de la jeune femme se rabattait sur sa nuque. Ses lèvres venaient plus franchement chercher les siennes, et elle l’embrassait, pour de bon, enfin. Un baiser qu’il avait tellement attendu. Il y répondait, sans se soucier de quoi que ce soit, se laisser aller à un désir qu’il supportait depuis bien trop longtemps. Le temps qu’elle s’arrête, il se pinçait la lèvre, savourant son doux parfum encore présent. Ils eurent à peine le temps de reprendre leur souffre, et d’échanger un regard, qu’elle reprenait procession de ses lèvres, dans un baiser plus fougueux cette fois. Elle se laissait aller elle aussi, s’abandonnant à ce désir enfouis depuis trop longtemps. Épris, et emporté dans cette tornade de sentiments que lui provoquait ce baiser, il laissait leurs lèvres valser ensemble, tout en laissant ses doigts glisser vers les hanches de Domi. D’une légère pression, il la poussait doucement contre le mur, se collant à elle, et envoyant valser complètement les barrières qu’il pouvait y avoir encore entre eux. L’une de ses mains s’envolait alors pour s’appuyer contre le mur, juste au-dessus de l’épaule de la brunette. Tandis que de l’autres, ses doigts se refermaient légèrement sur les hanches féminines. A cet instant, il se rendait compte qu’il avait terriblement envie d’elle. Son sang ne faisait qu’un tour dans ses veines, et son cœur battait à un tel rythme, qu’il aurait pu s’arrêter subitement. La chaleur était montée d’un cran, mais il n’allait pas s’en plaindre. Une étape était franchie, et pas des moindres. Enfin, ils avançaient. Leurs lèvres se séparèrent alors légèrement, mais il gardait son front collé au sien. Sa main sur sa hanche, remontait le long de ses courbes majestueuses et si bien dessinées. Il donnerait n’importe quoi pour pouvoir les toucher, mais chaque chose en son temps. Se pinçant encore la lèvre, il suivait de ses yeux bleus, le trajet de son doigt, qui arrivait au cou de Domi. Il remontait un peu plus, laissant sa main se poser sur la joue de sa belle, et de son pouce, pouvoir caresser doucement sa joue. Il ne la voyait pas plus âgée que lui, ni même plus puissante. Il la voyait simplement comme l’une des plus belles femmes qu’il avait pu admirer. Et pour tout dire, c’est qu’il désirait le plus à cet instant précis.

« Alors... Tenté ? »

Murmurait-il tout bas, les lèvres encore proches des siennes, et un bien malicieux sourire les décorant. Il était subjugué, charmé, et enivré. Elle le possédait, entièrement. Elle en aurait fait ce qu’elle voulait à ce moment-là.

« J'avais envie de ça depuis bien trop longtemps... »

Ajoutait-il, toujours en chuchotant, et laissant à présent ses yeux divaguer sur son visage. Son si beau visage. Il aurait tellement aimé le crier sur tous les toits. Comme pour tenter de calmer ses ardeurs, il venait lui voler un autre baiser, pinçant ses lèvres entre les siennes, et ne les relâchant que dans un charmant sourire joueur.

« Tu es magnifique... J’ai le droit de le dire ? »

Continuait-il, alors que sa main descendait à nouveau le long de son bras, rejoignant sa hanche sur laquelle il laissait balader la paume de sa main, pour de légères caresses. Il savait que son mari ne la couvrait plus de mots doux depuis longtemps, alors il voulait qu’elle comprenne qu’elle reste une magnifique femme, et que ce gars-là, est juste un profond crétin. Elle a tout pour elle, il fallait qu’il le lui dise.

« La vie n’est pas plus compliquée qu’à 28 ans tu sais... »

Ricanait-il légèrement. Puis pour l’empêcher de lui trouver des arguments, il l’embrassait encore, ramenant ses hanches contre les siennes, cherchant toujours un peu plus de contact avec elle. Oubliant presque qu’ils étaient dans un bar, et entouré de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
a night again ft Misha EmptyLun 8 Juil - 2:15
A night again
Misha Lukasz

Contre le mur, et son corps contre le sien, Domi ne faisait plus attention à rien. Plus rien n’existait autour d’eux, ni le bar, ni les gens, qui d’un passage pouvaient immédiatement lever le voile sur ce moment d’intimité. Les mains du jeune homme sur ses hanches la faisaient frémir, simplement parce que depuis très longtemps ni son mari, ni aucun autre homme ne l’avait touchée. Connaitre à nouveau ce sentiment d’être si désirable aux yeux de quelqu’un -et non pas comme un bout de viande- cela lui faisait en tant que femme, beaucoup de bien. Le front contre le sien, elle regardait son sourire. « Alors... Tenté ? » Son regard plongea dans le sien. « J'avais envie de ça depuis bien trop longtemps... » Elle en sourit avec tendresse. Ce Misha était décidément vraiment adorable. « Tu es magnifique... J’ai le droit de le dire ? »


-          Eh bien, je le sais déjà, mais oui…


Dit-elle d’un air fier et moqueur. Mais dans le fond, bien sûr que ça la touchait. Même énormément. Et cela faisait maintenant bien quelques minutes qu’elle faisait tout pour retenir ses larmes, elle refusait catégoriquement qu’elles soient visibles et pire, qu’elle en laisse une ou deux s’échapper devant le regard du chanteur. « La vie n’est pas plus compliquée qu’à 28 ans tu sais... » Elle perdit son sourire, un air sombre envahissant son visage. Oh, que c’était simple, si simple de dire une telle chose. Alors qu’il l’embrassait de nouveau, la femme d’affaires interrompit le baiser en tournant brutalement la tête. Elle ôta les mains de Misha de sur elle et croisa doucement les bras, le regard fuyant. Elle cherchait ses mots, prenant une grande inspiration.


-          Merci Misha, pour la proposition, mais je crois que je vais encore avoir besoin d’y penser un peu. Tu es jeune, célèbre, les gens t’adorent, tu vis dans un monde où je ne suis pas sûre que tu saches… Vraiment faire la différence entre une femme… Et une poupée.


Domi le regardait avec tendresse, sans la moindre once de méchanceté. En vérité, elle n’avait pas vraiment une idée précise sur ce qu’ils étaient et ce qu’ils pouvaient être demain, et l’entendre parler de la vie de façon aussi libre et presque… Enfantine, avait beau la charmer quelque peu, mais lui laissait aussi un goût de danger qui l’effrayait malgré tout. La brune avait beau être séduite, elle n’en gardait pas moins la tête sur les épaules.


Jahed, Misha, et toute son écurie de jolis boys dans sa compagnie, étaient jeunes et libres, et pouvaient avoir toutes les filles qu’ils souhaitaient en un claquement de doigt. Qu’était-elle pour Misha ? Un éclat ? Un challenge ? Elle continua avec un peu de honte :


-          Je crois que tu as compris que mon mariage était compliqué. Si je me lance dans ce genre de… relation, je ne veux pas que ce soit compliqué aussi. Voilà comment ça se passe dans la tête d’une femme de 38 ans, mon cher.


Oui, elle avait le sentiment d’avoir un peu plombé l’ambiance. Et elle se demandait si elle n’avait pas commis une énorme faute en disant tout ça. Tant pis ! Cela devait être dit, elle s’était juré d’être honnête en tout point avec elle-même le soir de ses 38 ans, n’est-ce pas ? Elle fit un sourire et lui vola un dernier baiser, lui ébouriffant les cheveux au passage.


-          Tu embrasses comme un chef.


Sur ces mots, elle prit son verre, mis les derniers glaçons en bouche pour les croquer et retourna au comptoir, demander un autre verre, cette fois du champagne. Oula. Elle en avait terriblement besoin.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

a night again ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : a night again ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
a night again ft Misha EmptySam 13 Juil - 19:01
A night again

Domi et Mimish

« Eh bien, je le sais déjà, mais oui… » Se pinçant la lèvre, et la dévorant toujours autant des yeux, il souriait de plus belle. Il se sentait tellement bien ici, dans ses bras, avec celle qu’il désire depuis bien des jours maintenant. Plus rien autour d’eux ne comptait, et il savait que c’était pareil pour elle. Il avait juste envie de la chérir, de prendre soin d’elle, et qu’importe ce qu’en dirait les gens autour d’eux. Et puis c’était le mot de trop. Sans s’en rendre compte, alors qu’il tentait de l’embrasser de nouveau, il avait froissé Domi. Elle refusait ses lèvres, tournait la tête et fuyait son regard. Presque frustré, et surtout, ne comprenant guère ce qui se passait, le Polonais la fixait avec étonnement. Que se passait-il tout à coup ? « Merci Misha, pour la proposition, mais je crois que je vais encore avoir besoin d’y penser un peu. Tu es jeune, célèbre, les gens t’adorent, tu vis dans un monde où je ne suis pas sûre que tu saches… Vraiment faire la différence entre une femme… Et une poupée. »

« Quoi ? »

Avait-il répliqué machinalement, perplexe, d’une petite voix serrée. Son petit cœur emballé c’était soudainement aussi serré que sa gorge. Comme si la situation s’était retournée contre lui, alors que jusqu’ici, il gagnait la partie. Il était à deux doigts... « Je crois que tu as compris que mon mariage était compliqué. Si je me lance dans ce genre de… relation, je ne veux pas que ce soit compliqué aussi. Voilà comment ça se passe dans la tête d’une femme de 38 ans, mon cher. » Pourquoi se compliquait-elle autant la vie ? C’était tellement plus simple dans la tête du chanteur. Il l’emmenait chez lui, ils vivaient leur histoire, et puis elle divorçait, ils se mariaient, et faisaient plein d’enfants. Ok c’était utopique, mais il avait du mal à croire que ce mari qui la délaisse tant, soit un réel problème. S’il tenait à elle, il aurait montré quelque chose dernièrement. Et puis il ne lui faisait pas peur. S’il fallait l’affronter, il le ferait. Elle l’embrassait subitement, et lui ébouriffait les cheveux avant de s’éloigner. « Tu embrasses comme un chef. » Peut-être, mais il était frustré! Soupirant longuement, il se retournait, admirant son joli fessier alors qu’elle regagnait le bar. Un sourire niais aux lèvres, il attendait qu’elle s’y accoude pour l’y rejoindre. Un coude sur le comptoir lui aussi, tourné vers elle, assez proche de sa silhouette, il retrouvait son petit sourire d’enfant, alors qu’il cherchait à croiser ses yeux.

« Ça peut être simple et sans complication tu sais... On se voit ici, ou chez moi. Il n’en saura rien, pas d’histoire, pas d’engagement. Je dirais qu’officiellement je suis libre comme l’air... »

Il se penchait légèrement vers elle pour chuchoter plus bas, tout en laissant son bras libre chercher sa main. Ses doigts frôlant les siens, il y opérait de petites caresses discrètes.

« Alors qu’officieusement, je ne serais qu’à toi... »

Non il ne lâcherait pas l’affaire aussi facilement. Pas maintenant, pas après tout ça. Il avait une solution à chaque problème, et il le lui ferait comprendre. Il reculait son visage, puis faisait signe au serveur de lui apporter un autre verre.

« Je suis prêt à prendre tout le temps dont tu as besoin. »

Ajoutait-il alors qu’il déposait un billet devant le barman, pour payer sa nouvelle consommation. Il le remerciait d’un signe de tête, et attirait son nouveau verre vers lui. Il reniflait son contenue, simple habitude, puis en avalait une gorgée avant de reprendre, les yeux dérivant vers Domi.

« Je m’en fous de ce qu’il y a autour Domi... Tu pourras nier aussi longtemps ce que tu ressens, ce sera encore plus compliqué. Si tu veux te contenter d’un verre tous les soirs avec moi, d’un sourire niais, ou d’un texto avec un smiley en forme de cœur, tant mieux. Mais moi j’ai envie de plus. Et je veux plus. Avec toi. »

Son verre dans une main, il se penchait vers Domi pour l’embrasser sur la joue, tout simplement. Puis il se reculait, tirant son verre avec lui.

« Tu devrais peut-être leur demander conseil... »

Il pointait de son index, ses copines qui les espionnaient et sans discrétion. Au moment même ou il les regardait, elles tournaient les yeux innocemment, le faisant sourire de plus belle. Puis un pas en arrière, il reculait pour prendre la direction de la table de ses amis à lui. Elle avait besoin de réfléchir ? Ok qu’elle réfléchisse. Mais les choses n'avaient jamais été aussi simples que ce soir. Il lui suffisait de le suivre, chez lui, son mari n’en saurait jamais rien. Etre l’amant avait quelque chose de très excitant pour le jeune homme, il était près à jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
a night again ft Misha EmptyDim 14 Juil - 21:48
A night again
Misha Lukasz

Et quel verre de champagne. Elle aurait peut-être dû demander un bien grand verre, voire une pinte. Elle se retrouvait avec une petite coupe qu’elle pourrait engloutir en à peine quelques secondes, et c’était dingue de voir à quel point après ces petites minutes de bonheur, près de ce brun qu’elle convoitait déjà depuis un moment, elle pouvait se sentir soudainement aussi déprimée. Elle n’était pas sûre de savoir pourquoi, du moins, de saisir vraiment ce pourquoi qui la torturait tant. Vraiment, ces baisers et ce câlin, elle s’en souviendrait et y penserait encore certainement bien ce soir quand elle se coucherait, auprès de cet homme si distant et si froid. « Ça peut être simple et sans complication tu sais... On se voit ici, ou chez moi. Il n’en saura rien, pas d’histoire, pas d’engagement. Je dirais qu’officiellement je suis libre comme l’air... » Domi plongea les yeux dans ceux de son jeune artiste. « Alors qu’officieusement, je ne serais qu’à toi... »


Cette phrase venait de causer comme une sorte de geyser de bonheur en elle. Son regard perdu dans le vide, sa pensée était centrée sur une seule chose. Il ne serait rien qu’à elle. Rien qu’à elle. Et encore rien qu’à elle. Et personne, non, personne ne le saurait jamais. Ils pourraient se voir de temps en temps… Ici quelques fois, mais le plus souvent chez lui, et là, elle aurait toute la liberté de le couvrir de baisers sans s’inquiéter du regard de qui que ce soit. Elle le prendrait fort dans ses bras et il n’aurait plus le droit de bouger. Elle profiterait ainsi de sa chaleur. Et c’était impressionnant de voir qu’après toutes ces semaines de flirt, elle ne réalisait la véritable joie qu’elle aurait en le fréquentant, que maintenant. Il lui suffisait juste de faire ce petit pas, qui tout de même, restait quand même un sacré saut.


« Je suis prêt à prendre tout le temps dont tu as besoin. Je m’en fous de ce qu’il y a autour Domi... Tu pourras nier aussi longtemps ce que tu ressens, ce sera encore plus compliqué. Si tu veux te contenter d’un verre tous les soirs avec moi, d’un sourire niais, ou d’un texto avec un smiley en forme de cœur, tant mieux. Mais moi j’ai envie de plus. Et je veux plus. Avec toi. » Elle sourit doucement quand elle sentit ses lèvres sur sa joue. « Tu devrais peut-être leur demander conseil... » C’était affolant de voir à quel point il avait raison. Vraiment raison. Elle savait que c’était ce qui la rendrait heureuse. Avoir un amant. Domi avait mis tellement de temps avant d’accepter qu’elle était, ce qu’on pouvait appeler communément « ce genre de femme ». Oui, elle le reconnaissait et elle assumait, elle était mariée depuis plus d’une dizaine d’années, et elle ne supportait plus son époux pour qui elle n’existait plus, c’était vrai. Et elle avait retrouvé un refuge émotionnel, et très clairement physique (du moins pour bientôt) auprès de ce chanteur pour jeunettes, Misha Lukasz. Il était beau, il avait un beau sourire, elle adorait ses mains et elle avait envie de le dévorer nonante mille fois. Voilà et puis merde.


La directrice l’observa s’éloigner et rejoindre ses amis. Elle fit de même avec sa coupe de champagne et retourna s’installer près de ses copines, silencieuses et pourtant remplies de questions. Domi se contentait simplement de sourire un peu, pensive. Oui Misha, tu avais raison. Ce n’était plus possible de continuer ainsi. Et alors que tout le restant de la soirée, la brune ne put se retenir de le dévorer du regard, elle sentait comme une nouvelle porte s’ouvrir dans cette relation si douce, et pourtant remplie de danger…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a night again ft Misha Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
a night again ft Misha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: