Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Un syndrome à ne plus finir (pv Aelys)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un syndrome à ne plus finir (pv Aelys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Un syndrome à ne plus finir (pv Aelys) EmptyMar 9 Juil - 12:32
Vivre à Brooklyn n'a rien de déprimant lorsqu'on est une artiste, surtout qu'on est colocataire avec une chanteuse et musicienne native de l'Écosse et une chorégraphe d'origine d'une mère mexicaine qui travaille sur les vidéoclips d'artistes du label NY Studios. Côtoyer Victoria et Aelys n'est pas trop exigeant si on accepte nos qualités et nos défauts.
Aujourd'hui, je profite d'une journée partiellement nuageux pour sortir mon saxophone afin de pratiquer la chanson du duo Candy Dulfer et Dave Stewart, Lily was here. J'ignore pourquoi j'ai cette envie de jouer cette oeuvre mais elle m'a restée dans la tête quand je l'aie entendu à la radio. Un jour, Candy Dulfer m'a rencontrée quand j'étais invitée dans une émission de variétés pour parler de ma carrière artistique. J'avais ma guitare et mon saxophone dans ma loge et on s'est retrouvée à rejouer cette oeuvre dans une émission néerlandais. J'avais trouvé ça génial et j'ai bien envie de la refaire. Puisque je suis à l'extérieur, la fenêtre était entreouverte et je sens l'odeur de la cuisine puisque Aelys préparait le petit-déjeuner tout en se dandinant. Depuis mon arrivée, j'ai apprécié sa bonne humeur et sa joie de vivre mais quand elle n'a pas envie de discuter de ses peines, je préfère me retirer dans ma chambre.

Aelys, ma chérie, qu'est-ce que tu prépares pour le petit-déjeuner? crie-je de la salle extérieur. En tentant de rejouer les notes sur ma guitare acoustique, les cordes n'émet pas la tonalité que je désire entendre et ça me frustre au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un syndrome à ne plus finir (pv Aelys) EmptyVen 12 Juil - 22:15



Good Morning
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Depuis quelques temps, Aelys n'avait pas une mais deux colocataires, en effet Roxann était venue vivre avec les deux demoiselles et tout cela se passait très bien. Qui aurait cru que la danseuse se retrouverait avec deux filles plus âgées mais adorables et qui plus des artistes confirmées mais pour elle ce n'était qu'un détail tout ça, elles restaient des humaines très simples et c'est ça qu'elle adorait chez les deux femmes.
Pendant qu'elle était dans la cuisine occupée d'essayer de préparer le petit déjeuner tout en dansant au rythme de la chanson passant à la radio, du Shawn Mendes, elle ne pouvait pas résister, elle ne savait pas ce que faisait Roxann, il faut dire qu'elle aurait pu tomber ou quoique ce soit elle n'aurait pas pu l'entendre vu le son de la musique.
C'est seulement quand elle cru l'entendre lui parler qu'elle baissa le son et écouta alors.

- Ho, je fais des pancakes mais disons que pour le moment, j'en ai déjà cramé deux donc j'espère que tu n'as pas faim la de suite !

Elle dit cela en rigolant, ce n'est pas qu'elle ne savait pas le minimum en cuisine, enfin elle n'était pas la plus douée non plus, mais la c'est surtout car elle était distraite autant par la musique, que par plein de petites choses hantant ses pensées. Ce matin, elle avait un cours avec Jahed et elle devait que cela la mettait de bonne humeur, elle aimait bien passer du temps avec lui et puis c'était mieux ça que de suivre le chorégraphe en chef partout, dans ces moments la, elle avait l'impression d'être son toutou et ne pas pouvoir exploiter ses capacités mais cela serait bientôt fini et le poste serait à elle, du moins, elle l’espérait très fort

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un syndrome à ne plus finir (pv Aelys) EmptyJeu 18 Juil - 1:16
N'ayant pas compris ce que Aelys avait répondu, je dépose ma guitare sur son crochet et j'entre dans l'appartement par le porte-patio. Un bruit de crépitement se fait dans le poêlon alors que la jolie latina girl essaie de cuire des pancakes. Pauvre Aelys, pour faire la cuisine, elle n'était pas si douée et je la comprends! Tous les repas qu'elle n'a pas pu réussir, je les fais avec un souci de qualité.

Attends, je vais t'en faire avec plaisir et je vais ajouter une touche de ma province natal pour te sucrer le bec...

Préparant la recette en moins de cinq minutes, je déverse un soupçon de mélange dans l'ustensile de fonte pour faire une pancake très réussi. Sifflotant pendant la cuisson, je retourne le mets pour voir que la crêpe présente un côté dorée qui fait saliver. J'adore quand Aelys se dandine au contact de la radio et j'avoue avoir l'envie de danser sous un son rythmée durant la matinée. La chanson qui me met au diapason, c'est celui de Ava Max, Sweet but Psycho. Sortie l'an dernier, la chanson danse/électronique a fait des adeptes aux États-Unis et au Canada et je la mets en même temps que "Happier" de Mashmallow et "Dancing with a Stranger" de Sam Smith.

Sais-tu que mon horaire est libre toute la journée, si tu as envie de faire de quoi avec moi, on peut organiser une sortie shopping?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un syndrome à ne plus finir (pv Aelys) EmptySam 20 Juil - 1:00



Good Morning
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾La brune n'avait pas du parler assez fort vu que quelques minutes, elle vit débarquer Roxann dans la cuisine ! Elle lui sourit tout naturellement mais son regard en dit long quand elle vit l'était des pancakes qu'elle essayait de faire ! Bon, Aelys n'était pas douée en cuisine, c'était un fait mais au moins elle essayait non ?!

- Je te donne la place avec plaisir !

Elle se bougea des fourneaux tout en continuant de danser sur le rythme des musiques passant, elle pouvait vraiment danser sur n'importe quoi et en plus de ça, elle était bien énergique ce matin et s'était levée tôt alors qu'elle ne bossait pas. Elle regarda son amie cuisiner et en comprenait pas ce qu'elle faisait de mal de son côté mais tant pis, on ne pouvait pas être doué dans tout les domaines et puis grâce à Roxann, elle allait manger des pancakes délicieux et non tout brûlés.

- Ho avec plaisir, je ne travaille pas aujourd'hui et je suis bien trop en forme que pour rester la journée à l'appartement. Et en plus du shopping, je n'en ai pas fait depuis des lustres, il me faut des nouvelles robes et des tenues de danse donc c'est parfait ! Et on pourrait même terminer la journée en allant manger dehors ce soir et sortir si cela te tente ?

Depuis qu'elle était sortie l'autre soir, sans vraiment le vouloir, elle avait pris goût à se faire plaisir et se laisser un peu plus aller et au moins avec Roxann, elle était certaine qu'elle ne la laisserait pas tomber comme cette amie et aussi que les boulets, elle les enverrait péter bien loin.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un syndrome à ne plus finir (pv Aelys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un syndrome à ne plus finir (pv Aelys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: