Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Oh no it's you... ft Victoria
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oh no it's you... ft Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Oh no it's you... ft Victoria EmptyVen 5 Juil - 14:56
Oh no it's you...

Victoria & Noémie


Du shopping. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas pris le temps d’en faire et aujourd’hui je compte bien en profiter. J’aimerais bien ajouter quelques habits à ma garde-robe, qui est pourtant déjà bien remplie. Mais on n’a jamais assez de vêtements chez soi. J’enfile une tenue facile à enlever, pour pouvoir essayer les vêtements et m’attache les cheveux en une queue de cheval. Je prends mon sac à main et direction le centre commercial.

Il y a un peu de monde, mais l’avantage d’aller en semaine c’est que c’est moins nombreux que le week-end. C’est vraiment horrible en fin de semaine. Les gens vont en famille, il y a les enfants qui pleurent ou bien qui crient, des personnes qui te rentrent dedans et qui ne s’excusent pas. Bref un enfer. Heureusement que j’ai eu mon jour de repos aujourd’hui. Bon je travaille ce soir mais ça me dérange moins, j’ai quand même ma journée de libre.

Je fais mon petit tour tranquillement et entre dans un magasin de sous-vêtements. Il m’en faut un peu et puis c’est toujours sympa d’avoir un ensemble élégant. Je suis à la recherche d’un petit ensemble sexy et je tombe enfin sur ce que je veux. Je le prends et me dirige vers les cabines d’essayage afin de l’essayer. J’espère qu’il m’ira car il est vraiment beau en noir avec de la dentelle rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh no it's you... ft Victoria EmptySam 13 Juil - 18:42
Victoria & Noemie


C'était un de ses jour où Victoria pouvait penser à elle et à rien d'autre. Elle avait apprit depuis longtemps que le métier qu'elle faisait avait des inconvénients, comme celui de ne pas avoir beaucoup de temps libre, mais soit, elle faisait avec puisqu'elle vivait son rêve en étant chanteuse. Il n'était pas loin de quatorze heures quand la jeune femme arriva au centre commerciale, bien déterminée à trouver une tenue des plus agréable pour sa prochaine sortie entre amis. Certaines stars ne portaient jamais la même tenue, Vic', elle, arborait souvent les mêmes jeans et haut quand elle partait à l'aéroport ou encore quand elle allait en répétition. Mais , quand il s'agissait de soirée entre copains, ce n'était pas la même chose.

Il y avait peu de monde dans les galeries et peu de gens s'étaient arrêtés sur son passage pour la prendre en photo, ça l'a soulageait beaucoup, grande stressée en ce moment à cause de son album qui était en route, elle évitait les foules pour ne pas faire de bêtises et finir angoissée. Elle avait déjà eu mauvaise presse en allant avec Lonny au restaurant, ce n'était pas pour recommencer de ci tôt.

Elle commença d'abord par une boutique de prêt à porter et jeta son dévolue sur une magnifique robe. Victoria ne portait pas souvent ce style de vêtement, pourtant, ça lui allait à ravir, mais elle préférait parfois être dans un tissu confortable plutôt que sexy, elle gardait cela pour les avant-premières et les cérémonies. Ainsi, elle pouvait faire sensation avec. En allant dans le sas pour essayé, elle se rendit compte que toutes les cabines étaient prises, un peu en ronchonnant, elle remarqua qu'une d'entre elles était à demi fermée. Alors, d'un grand coup de bras, elle tira sur le rideau pour se rendre compte que devant elle se tenait une demoiselle à demi-nue.

"Merde! Pardon!" avait-elle dit, un peu gênée en refermant précipitamment. Cependant, elle se rendit compte qu'il s'agissait de Noémie Jones, et d'un coup, elle eu un petit sourire au coin. "En fait..Non, je ne le suis pas..."

 
Oh no it's you ( beerus)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh no it's you... ft Victoria EmptySam 13 Juil - 20:33
Oh no it's you...

Victoria & Noémie


J’aime bien faire les boutiques, prendre un peu de temps pour moi. Certes je ne suis pas une fille qui y passerait tous les jours, mais de temps en temps ça ne fait pas de mal, surtout pour renouveler sa garde-robe. Et le fait qu’il y ait quasiment personne aujourd’hui est d’autant plus plaisant pour en profiter pleinement.

Et pour commencer, je décide de passer par une boutique de lingerie. J’adore porter ce genre de chose, ça augmente ma confiance en moi. Et puis je me trouve plus belle également. Je profite pour faire un petit tour et prendre avec moi des choses qui me plaisent. Et je trouve un énorme cœur : un ensemble noir avec un détour en dentelle rouge. Je décide de le prendre et direction les cabines d’essayage. Je commence à me déshabiller quand soudain le rideau s’ouvre et une personne s’excuse de son geste. Et d’ailleurs cette voix ne m’est pas inconnue. Je soupire quand je l’entends dire qu’elle n’est pas désolée de son comportement.

Allez savoir pourquoi cette fille ne m’aime pas et je ne sais pas la raison. Depuis je ne l’apprécie pas non plus. C’est bien dommage elle est pourtant belle. Enfin les gens n’apprécient pas les autres et on ne sait pas forcément le pourquoi, ils nous aiment pas point. C’est bien dommage de juger les gens ainsi mais c’est la vie.

- Tu viens regarder parce que t’es jalouse de ne pas avoir un corps comme le mien avoue.

Alors on fait que se lancer des piques, mais dans un sens ça ne me déplaît pas, aller savoir pourquoi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh no it's you... ft Victoria EmptyMer 17 Juil - 8:12
Victoria & Noemie


Parfois, une personne ne nous revient pas et on ne sait pas trop pourquoi,  c'etait ce qui se passait pour Victoria quand elle était face à Noémie. C'etait une jolie fille, l'ecossaise en ferait bien son quatre heures,  mais elle ne l'aimait pas. Bien entendu,  elle avait eu un frisson le long de son dos en l'a voyant dans ce petit ensemble en dentelle mais elle avait préférer jouer L'indifférence et, même pire, elle lui avait envoyer une pique... C'etait quelque chose qu'elle adorait lui faire.

Derrière le rideau, la chanteuse écoutait Noémie qui lui disait qu'elle l'avait fait exprès, elle poussa un soupire ''oui,  bien sûre, comme si j'avais que ça a faire que de te suivre et venir te mater dans les cabines. '' elle lâcha un soufflement d'agacement et prit la cabine à côté de la sienne. La particularité de ces cabines, c'etait qu'il n'y avait qu'un rideau qui les séparait les unes des autres. Victoria le savait très bien et il y avait quelque chose d'excitant la dedans.  Un sourire au coin des lèvres, elle commença à enlever ses vêtements afin d'essayer ce qu'elle avait trouver.  

En essayant une robe,  elle se regarda dans le miroir et, d'un coup,  elle vit qu'un coin de celui-ci reflétait dans la cabine de l'autre jeune femme.  Victoria savait que de n'était pas bien ce qu'elle faisait, mais elle regarda. Il fait dire que c'etait difficile de ne pas voir le corps parfait de la jeune femme. Elle s'en pinça même les lèvres. Alors, elle tenta le quitte ou double, elle enleva sa robe,  se retrouvant en sous vêtement en dentelle fines et noires et ouvrit en grand la séparation entre leurs deux cabines. ''Si on comparait un peu de que nous avons la.  Je crois bien que les seins sont un peu plus gros que les tiens mais ton corps est plus chaste que le mien, tu n'as pas de tatouage... Intéressant... J'aurais pu croire. ''

 
Oh no it's you ( beerus)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh no it's you... ft Victoria EmptyJeu 18 Juil - 21:58
Oh no it's you...

Victoria & Noémie


Je suis surprise quand je vois la personne qui essaye d’ouvrir mon rideau mais qui pour le coup ne s’excuse pas. Cela ne m’étonne même pas d’elle. Depuis que nous nous sommes croisées, elle m’a détesté sans aucune raison et je le lui rends bien. D’ailleurs je lui lance un petit pic et elle me répond de la même façon. Notre relation est du grand n’importe quoi et pourtant ça ne me déplaît pas.

- Ça ne m’étonnerait pourtant pas de toi. Je te vois bien faire ce genre de chose.

En vrai je ne sais pas trop de quoi elle est capable, mais je n’espère pas qu’elle soit du genre à suivre les gens pour son propre plaisir. Elle s’installe à côté de ma cabine et je soupire, un peu déçue de savoir qu’elle va rester à côté. Comment passer un bon moment quand une personne qu’on n’apprécie guère reste à côté. Et pour être à côté, c’est le cas car il n’y a qu’un rideau pour nous séparer. On pourrait faire une grande cabine en ouvrant le rideau du milieu.

Cependant, le rideau étant à moitié entre-ouvert, je peux apercevoir qu’elle est en train de se déshabiller et ce n’est pas désagréable à regarder. C’est bien dommage qu’on ne s’entende pas, sinon j’aurais bien aimé croquer.

Je continue mes essayages, ayant choisi de nouveaux sous-vêtements. Une fois enfilée, j’admire mon reflet dans le miroir et je trouve que l’ensemble me va plutôt bien. Soudain le rideau s’ouvre et elle apparaît, en petite tenue devant moi. Je la regarde, surprise, mais la vue est plaisante.

- Aurais-tu un complexe avec ton corps pour venir comparer avec le mien ?

Il est vrai que sa poitrine est plus généreuse que la mienne, mais j’aime beaucoup mes petits seins, ça me convient totalement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oh no it's you... ft Victoria Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh no it's you... ft Victoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: