Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna EmptyDim 14 Juil - 3:47
Tu m'achètes une baguette ?

Evanna & Jesse

Le regard insistant des clients du bar dans lequel il se trouvait le perturbait, certains d'entre eux semblaient le prendre en photo en cachette, prétextant un selfie pour y parvenir. Non pas qu'il trouvait ça pathétique, disons plutôt navrant, parce que Jesse était du genre compréhensif et très proche de ses fans, une simple demande et il aurait posé avec eux. Haussant les épaules, l'acteur émit un léger sourire puis, d'humeur taquine, empoigna son téléphone pour les prendre en photo à leur tour. Sans s'en cacher, il leur fit un clin d’œil, ce qui amusa ces derniers, embarrassés par leur geste. Non sans amusement, Jesse ouvrit Instagram pour poster ce dit cliché en story avec pour légende « Demandez-moi, c'est plus simple! (: » Verrouillant ensuite son mobile, la célébrité sirota son soda, appréciant alors les bienfaits de ce petit courant d'air plutôt bienvenue en cette période de forte chaleur.

Détendu, Jesse le devenu nettement moins lorsqu'il entendit à nouveau le son d'un appareil photo. Énervé que ses admirateurs n'aient pas comprit le message, l'acteur haussa la tête, prêt à exprimer sa colère lorsque son regard tomba sur un homme à quelques mètres de lui, pitoyablement "caché" derrière un arbre. D'un soupir, le jeune homme termina alors sa boisson, ne voulant alors pas s'attarder plus longtemps. Décidé, il leva le bras pour interpeller le serveur, paya son verre -avec un pourboire, comme il en avait l'habitude, puis s'en alla sans se retourner.

Persuadé d'avoir semer les paparazzis, le jeune homme prit la route pour rentrer chez lui. Incertain, il tourna tout de même le buste pour vérifier s'il n'était pas suivit. L'acteur ne tenait pas vraiment à ce que les médias sachent où il habite, sans quoi il serait harcelé sans cesse. Autant être l’interprète de Spider-man était une bénédiction, autant parfois la renommée que ce rôle lui avait apporté était lourde de conséquences. Ses craintes fût malheureusement fondées lorsqu'une silhouette, visiblement paniquée à l'idée d'être vue, se précipita dans une rue voisine.

Vous pensez sérieusement que j'vous ais pas vu ? s'exaspérait-il.

Non sans un soupir, il fit demi-tour sans se préoccuper de sa destination. Il termina sa course dans une petite rue charmante, les yeux valsant de parts et autres, cherchant alors les enquiquineurs du regard. Les apercevant au loin, Jesse grommela, se demandant alors jusqu'à quelle heure ils allaient le poursuivre. Notant une petite boulangerie près de lui, le britannique y pénétra avant qu'on ne le remarque. Comme toutes les boulangeries, l'odeur du pain et des viennoiseries lui chatouillait agréablement le nez...mais pour l'heure, il ne devait pas s'y attarder. Ôtant ses lunettes de soleil d'un geste pressé, le jeune homme posa brusquement ses mains sur le comptoir pour faire face à une jeune demoiselle -très charmante au passage et, exaspéré, il joignit ses mains en guise d'imploration.


Excusez-moi, des paparazzis me suivent depuis un moment déjà, ça ne vous dérangerait pas de me cacher ? suppliait-il. Je vous achète quelque chose ensuite, promis!



@Evanna Perlman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna EmptyDim 14 Juil - 16:46
Oublies pas la baguette !

evanna & jesse ♡

Evanna s'était levée aux aurores comme chaque matin, même si elle ne faisait que le service à la boulangerie, elle adorait se lever tôt et regarder ses parents préparer les diverses viennoiseries et tapisseries qui remplissaient les rayons. Elle en profitait souvent pour goûter afin de donner un avis des plus importants, oui bon elle faisait surtout ça pour le plaisir de son estomac. Après s'être pris plusieurs coups sur les mains afin qu'elle arrête de dévorer les minis pains aux raisins que son père sortaient du four, elle avait filé en riant du côté boutique. Il restait encore 2h avant l'ouverture de la boulangerie, le temps pour la blondinette de redonner un coup de ménage et d'arranger des détails importants comme le présentoirs à bonbons, ou le bocal à cookies si populaire de l'établissement. Depuis que la petite famille avait ouvert la boulangerie, la clientèle affluait, bon au début ca avait été un peu  compliqué de se faire connaitre, la plupart des New-Yorkais ayant déjà leurs habitudes, surtout que le Starbucks à quelques rues d'ici n'aidaient pas leurs affaires mais grâce au bouche à oreille, la petite boutique commençaient à gagné en popularité, il suffisait de voir la recette le soir.

Ils étaient encore loin d'atteindre leurs objectifs mais ils se donnaient tous les trois à fond dans la réussite de ce projet, et même si Evi avait du mal avec la vie à la ville, elle s'investissait beaucoup et son jolie minois semblait faire son effet auprès de la clientèle masculine. La jeune femme n'en jouait pas, elle ne s'en rendait pas vraiment compte en fait, elle était juste elle même, souriante et sympathique avec les clients, et ça payait.

Comme chaque matin, la boulangerie ne désemplit pas pendant une bonne demie heure, les croissants chauds ça a son petit succès ! La matinée passa vite et déjà l'heure du déjeuner était là, le temps pour Evi de filer jusqu'au Starbucks se cherchait l'un de ses sandwichs préféré -ne dites rien à son père, lui qui fait des sandwichs pour la boulangerie, imaginez le scandale- qu'elle mangea rapidement sur place avant de revenir pour le service de l'après midi. Là aussi, c'était assez habituel, peu de clients pour le début d'après midi, ce qui laissait à Evanna le temps de remettre de l'ordre dans les rayons déjà bien vidés par les clients du matin. Elle avait cette facilité à rendre les rayons toujours plus attrayants. Fière d'elle, elle retourna derrière le comptoir, se perdant un instant dans ses rêveries.

C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit sur un client visiblement pressé, ou pas, mais une chose est sure c'est qu'il venait de courir un marathon ! Il semblait un peu transpirant et surtout, à l'affût ? De quoi ça Evi l'ignorait mais elle ne le quitta pas des yeux. Elle eu à peine le temps de le saluer qu'il prit la parole après avoir poliment retiré ses lunettes de soleil. « Excusez-moi, des paparazzis me suivent depuis un moment déjà, ça ne vous dérangerait pas de me cacher ? » suppliait-il. « Je vous achète quelque chose ensuite, promis! » Eh ? Il a prit la boulangerie pour un bunker ou quoi lui ? Sur coup elle se contenta de le regarder, ne captant pas vraiment ce qui se passait, mais lorsqu'elle jeta un regard vers l'extérieur, elle vit ce qui ressemblait à des paparazzis courir sur le trottoir d'en face. Ce petit gars devait en effet avoir besoin d'aide.

« Viens avec moi » Elle lui fit signe de le suivre à l'arrière de la boulangerie, dans le couloir qui menait aux cuisines. « Restes ici ! »

Elle retourna à l'avant de la boulangerie et sortit sur le trottoir, interpellant les paparazzis pour leur indiquer une fausse piste, prétextant l'avoir vu passé et se faufiler dans une voiture noir en leur indiquant une direction au hasard, puis elle revint à l'intérieur pour le rejoindre.

« Ils sont en train de te courir après probablement à l'autre bout de la ville maintenant » Elle lui sourit mais reprit de suite un air sérieux « A toi de tenir ta promesse ! » Elle croisa les bras en le jaugeant, ben quoi elle avait respecté sa part du contrat. Et puis elle n'avait pas besoin de le questionner, il avait eu besoin d'aide, elle l'avait aidé, inutile de chercher plus loin. En plus après sa course, il devait avoir un petit creux, ils seraient donc tous les deux gagnants dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna EmptyDim 14 Juil - 19:01
Tu m'achètes une baguette ?

Evanna & Jesse

Il était bien rare pour Jesse de demander un service, il n'était pas particulièrement timide, disons simplement qu'il était mal à l'aise. L'acteur est, à contrario de bien des célébrités, plus du genre à vouloir aider qu'être aidé, hors là il n'avait pas le choix, il ne tenait vraiment pas à passer des heures à jouer au chat et à la souris. Aux premiers abords surprise -ce qui était tout à fait compréhensible, la jeune femme comprit bien vite la détresse de Spider-man en apercevant les paparazzis non loin de la boulangerie. Étonné qu'ils soient parvenus à le suivre malgré sa bonne endurance et sa course des plus rapides, le vingtenaire leva les yeux au ciel pour finalement donner à nouveau attention à son interlocutrice. « Viens avec moi [...] Restes ici! » Agréablement surpris par la bienveillance de la belle, Jesse ne se fit pas prier et s'installa à l'endroit indiqué.

Merci beaucoup. se contentait-il de dire.

Adossé contre le mur du couloir, le jeune homme empoigna son smartphone pour regarder l'heure. Voilà pourquoi il avait si faim, avec cette course poursuite, il n'avait pas prit le temps de prendre quelque chose pour déjeuner! Lui qui avait pourtant prévu d'aller manger un bon ramen dans un restaurant japonais...« Ils sont en train de te courir après probablement à l'autre bout de la ville maintenant » En voilà une bonne nouvelle! Jesse commençait à craindre qu'ils l'ait vu et qu'ils attendraient qu'il sorte de l'établissement. Car oui, il avait déjà été victime de ce genre de personnes. Ce qu'il ne comprenait d'ailleurs pas du tout car mis à part les nombreuses conquêtes qu'il accumulait en soirée tout les week-end, l'acteur avait une vie des plus basiques, rares étaient les tabloïds à scandales qui divulguait sa photo en première page, il n'en donnait pas l'occasion aux médias. Bien sûr, comme toutes célébrités qui se respecte, il n'avait pas échappé aux fausses rumeurs qui courraient sur lui mais ces dernières ayant été démentis très vite, Jesse était exempté de tout soupçons. « A toi de tenir ta promesse ! » Considérant ce petit bout de jeune femme de ses yeux noisettes, Jesse lui adressa un sourire. Elle semblait avoir du caractère et il était très friand des demoiselles à fort caractère! Amusé, il prit alors son porte-feuille dans la poche de son jean pour y prendre un billet.

Je vais la tenir, t'inquiète pas. répondit-il non sans rire. Un sandwich au jambon s'il te plait!

Oui, c'était donnant-donnant. Qui plus est, en plus d'avoir été sauvé par la miss, il avait eu l'occasion d'enregistrer une nouvelle adresse sur son carnet! Car oui l'odeur qui émanait des différentes pâtisseries et viennoiseries était alléchante, mais la vendeuse l'était tout autant! Jesse était du genre dragueur et il ne s'en cachait pas, mais en voyant cette demoiselle, pas bien grande mais semblant savoir ce qu'elle voulait, nul doute qu'il ne serait pas simple de la séduire. C'était un jeu à lui ça, de se donner des défis, d'aller draguer de la donzelle à fort caractère et de tenter de les mettre dans son lit pour voir s'il était bon séducteur. Alors oui, ce n'est pas un comportement digne de Peter Parker, le petit bout de chou amoureux de MJ, mais il faut de tout pour faire un monde, comme on dit! -Patientant donc dans ce petit couloir, Jesse prit le risque de s'approcher un peu plus du comptoir, jaugeant la ruelle de son regard craintif.

Excuse-moi d'avoir été aussi brusque tout à l'heure, je ne suis pas comme ça d'habitude...avouait-il. C'était un cas de force majeure on va dire. ajoutait-il, embarrassé.

Encore heureux qu'il était seul d'ailleurs! Car faire vivre une telle pression à ses proches était pour lui impensable! Car évidemment les paparazzis se moquent bien d'eux, de ces gens qui n'ont rien demandé, qui ne veulent pas être victime des tabloïds mais qui se retrouvent malgré eux en première page d'un célèbres magazines à scandales. Lui-même détestait être leur cible, trouvait horrible qu'on ne s'immisce ainsi dans sa vie privée, qu'on n'ait aucun respect pour lui, alors imaginez quelqu'un qui n'a pas l'habitude d'être mis autant en avant comme lui l'était...

Oh, et j'me suis même pas présenté! Je m'appelle Jesse, encore merci de m'avoir aidé, si tu n'avais pas été là j'aurais passé mon après-midi à jouer au chat et à la souris avec eux!



@Evanna Perlman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna EmptyDim 14 Juil - 20:13
Oublies pas la baguette !

evanna & jesse ♡

L'une des qualités majeure d'Evanna a toujours été la bienveillance, une chance pour se garçon qu'il soit tomber sur elle, et pas sur une fan qui aurait vite fait de lui bondir dessus sans essayer de faire diversion avec les paparazzis qui lui couraient après. Alors attention je vois vois venir à dire que Evanna critique les fans gratuitement mais avouons que la plupart du temps quand on se retrouve face à son idole on oublie bien vite ce qui se passe autour ! Pour elle, l'aider avait été naturel, on ne laisse pas quelqu'un dans la panade surtout quand il vient vous demander de l'aide, c'est une façon de vivre mais aider son prochain est quelque chose d'important chez les Perlman. D'ordinaire elle n'aurait rien demandé en échange mais c'est lui qui avait commencé en promettant d'acheter quelque chose alors elle n'allait pas se gêner pour en profiter aussi.

Le danger enfin passer, elle était revenue côté clients de la boulangerie, où celui qu'elle venait de sauver aurait tout le loisir de choisir quoi se mettre sous la dent, et autant dire qu'il y avait l'embarras du choix. « Je vais la tenir, t'inquiète pas. Un sandwich au jambon s'il te plait! » Et un sandwich au jambon, un ! La blonde lui en attrapa un qu'elle lui tendit, plantant son regard dans le sien, comme si elle s'amusait à vouloir l'intimider, et c'est sur qu'avec sa petite taille elle devait être super impressionnante. Elle rangea l'argent, le laissant se délecter du sandwich, qu'il avait plutôt intérêt à complimenter si il ne voulait pas risquer de se prendre un chausson aux pommes sur le pif ! « Excuse-moi d'avoir été aussi brusque tout à l'heure, je ne suis pas comme ça d'habitude.... C'était un cas de force majeure on va dire. » Elle sourit, amusé.

« Et ca t'arrive souvent ce genre de situation ? Je savais que les gens à New York étaient un peu fous, mais là, ça dépasse ce que j'imaginais » Oui bah on ne peut pas lui en vouloir hein, c'est une petite fille de la campagne qui parle, imaginez la famille de Charles Ingalls qui débarque ainsi, leur réaction serait surement pire.

Elle avait appuyé ses coudes sur le comptoir, posant la tête sur ses mains sans détourner son regard de lui. Il a une bonne bouille, et l'air plutôt sympathique, elle ne regrettait pas de l'avoir aidé. « Oh, et j'me suis même pas présenté! Je m'appelle Jesse, encore merci de m'avoir aidé, si tu n'avais pas été là j'aurais passé mon après-midi à jouer au chat et à la souris avec eux! » Et poli qui plus est. Aucun regret vraiment.

« Je t'en prie, merci à toi d'avoir tenu ta promesse » fit-elle en désignant d'un signe de tête le sandwich « Moi c'est Evanna mais je préfère Evi, et j'espère que tu deviendras un client fidèle de la boulangerie, tu me dois bien ça » Plaisanta t-elle en souriant. « Juste une question, pourquoi tu intéresses tant ces paparazzis, tu as fais un truc de dingue ? T'es recherché ? » Imaginez qu'en fait ça soit un criminel en fuite ! Qu'il ne tente rien, où il allait goûter à de la baguette rassis et croyez moi ça fait mal ! Evidemment cette pensée n'avait pas traversé l'esprit de la jeune femme -ou alors un quart de seconde- mais son visage lui étant inconnu, si ça se trouve elle avait une célébrité dans sa boulangerie et elle ne le savait même pas. Non mais que ça l'excite plus que ça mais c'est un monde tellement différent du sien et quelque chose d'inédit que ça serait vraiment ironique si c'était le cas, quand on pense que des fans feraient tout pour avoir la chance de l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna EmptyDim 14 Juil - 21:19
Tu m'achètes une baguette ?

Evanna & Jesse

« Et ca t'arrive souvent ce genre de situation ? Je savais que les gens à New York étaient un peu fous, mais là, ça dépasse ce que j'imaginais » Oui, les gens à New-York sont fous, ça il ne pouvait que le confirmer. Ayant grandit dans une petite banlieue de Londres calme et paisible où il faisait bon vivre, le changement d'environnement avait été radical. Dépaysé ça, il l'avait été, et pas qu'un peu! En arrivant aux États-Unis, Jesse avait été impressionné par ces grands buildings, ces écrans géants -qui au passage devait cramer tout le budget de leur propriétaire en électricité m'enfin passons, ces gens bien moins amicaux que dans sa petite ruelle anglaise. Son quotidien était devenu bien oppressant, que dis-je, difficilement supportable pour le petit gamin qu'il était à l'époque. Bien sûr, avec le temps il s'était accommodé avec ce mode de vie mais il n'empêchait que certains points de ce dernier devaient êtres améliorés de toute urgence.

Oui, ça m'arrive assez souvent, pas toujours des mêmes personnes mais ça m'arrive.

Les fans, pourtant régulièrement très sympathiques, étaient parfois complètement cinglés. L'acteur ne comptait plus le nombre de fois où ces derniers l'avait pourchassé, même harcelé pour avoir ne serait-ce qu'une photo ou un autographe. Certains en devenaient même impolis, se fichaient bien du monde qui les entouraient et bien souvent, cela avait des conséquences. Une anecdote lui revenait souvent en tête, lors d'une première du dernier Spider-man, une jeune femme avait été tellement bousculée et compressée contre la barre qui séparaient les admirateurs des célébrités qu'elle peinait à respirer. En voyant la scène, le vingtenaire n'avait pas hésité une seule seconde, il avait refusé de signer l'affiche de l'homme impatient et avait invité la fan en coulisse où il avait passé une petite demie-heure en sa compagnie. Comme les humains sont égoïstes, c'est désolant et inquiétant pour notre avenir...

« Je t'en prie, merci à toi d'avoir tenu ta promesse [...] Moi c'est Evanna mais je préfère Evi, et j'espère que tu deviendras un client fidèle de la boulangerie, tu me dois bien ça » Elle était plutôt impressionnante à sa façon. Nul doute qu'elle devait en intimider beaucoup. Jesse ne l'était pas particulièrement, après tout il avait été tellement victime de femmes vénales que plus aucune femme ne l'étonnait. Mais n'ayant pas pour habitude de juger sans connaître, l’interprète de Spider-man lui laissait le bénéfice du doute, qui plus est, elle ne semblait pas l'avoir reconnu et entre nous ce n'était pas plus mal...rencontrer des gens sans que ce ne soit dans des conventions le détendait, c'était une façon pour lui de souffler et de s'éloigner de cette vie de strass et paillettes.

Enchanté Evi! dit-il. Aucun soucis, je t'achèterais tellement de croissants que tu seras en rupture de stock! plaisantait-il.

« Juste une question, pourquoi tu intéresses tant ces paparazzis, tu as fais un truc de dingue ? T'es recherché ? » L'incompréhension et les hypothèses de la jeune femme le fit rire. Empoignant son sandwich pour y croquer un bout, il commença à s'imaginer délinquant. Il l'avait déjà été adolescent, à l'époque il s'était souvent retrouvé en garde à vue pour diverses raisons : consommation de drogue, dégradation de biens publics, bastons dans les bars...bref, tout un tas de délits dont il n'était pas fier et qu'il n'était pas prêt de recommencer.

Nan, nan rien de tout ça, t'inquiète, t'es pas en train d'aider un délinquant! répondait-il en riant. Je suis juste acteur, je joue le rôle de Spider-man alors bon tu vois...l'effet Marvel, tout ça...ça rend dingue mes petits paparazzis chéris!

Rassuré et persuadé qu'il était à présent tranquille, Jesse sortit définitivement de sa cachette pour s'adosser contre le mur près de son interlocutrice. Vraiment jolie cette petite vendeuse, un petit minois bien mignon, une personnalité qui lui semblait fort intéressante, un sourire à tomber...elle devait être bien populaire auprès des clients! Il en imaginait déjà certains dépenser de l'argent qu'il n'ont pas tout ça pour contempler ce petit bout de femme quelques secondes, l'acteur allait certainement être de ces personnes à l'avenir d'ailleurs.

Très bon ton sandwich! ajoutait-il. Je dérange pas trop au fait ? tu dois être pas mal occupée à ct'heure là de la journée!



@Evanna Perlman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna EmptyMer 17 Juil - 19:37
Oublies pas la baguette !

evanna & jesse ♡

Ce petit gars avait quelque chose qui intriguait Evanna, pour une raison qui lui était encore inconnue. Peut-être était-ce tout simplement la situation qui rendait tout ceci intéressant, après tout c'est pas souvent qu'un type déboule en panique dans votre boulangerie, demandant à se cacher pour fuir un groupe de paparazzis ! Rien que pour ça, Evi se dit qu'elle avait fait le bon choix, d'autant plus que depuis qu'elle est arrivée à New York, rien de fou ne lui était encore arriver, non pas pour lui déplaire, sa tranquillité elle y tient mais quand on débarque dans la grande pomme, on s'attend à vivre des événements de dingue.

Piquée dans sa curiosité, la blonde avait décidé de questionner Jesse sur les raisons qui avaient poussé ces paparazzis à le suivre, et la réponse qu'allait lui donner le fuyard allait surprendre Evi pour au moins 2 minutes. « Nan, nan rien de tout ça, t'inquiète, t'es pas en train d'aider un délinquant!  Je suis juste acteur, je joue le rôle de Spider-man alors bon tu vois...l'effet Marvel, tout ça...ça rend dingue mes petits paparazzis chéris! » Juste acteur, en effet, pas de quoi s'emballer. Attendez quoi ?? Donc là elle se trouvait juste en face de l’interprète de Spider-man, rien que ça. Bizarrement elle ne l'avait pas reconnu pourtant elles les avaient vu les Spider-man, et les Amazing Spider-man alors pourquoi sa tête ne lui disait rien ?

« T'es acteur ? C'est toi Spider-man ? ...T'es sur ? Enfin je ne doute pas que tu me dises la vérité, mais pour avoir vu Spider-man, je me rappelle pas de t'avoir vu interpréter le célèbre homme araignée... Tu me ferais pas une mauvaise blague ? Tu serais pas plutôt un fan un peu schyzo qui se prend pour Spider-man, mh ? Je te juge pas hein, ça me dérange pas du tout ! »

Evi, bah c'est Evi, que voulez vous, elle ne croit que ce qu'elle voit, alors à moins d'une preuve, elle ne risquait pas de le croire mais elle était prête à faire un effort et à faire semblant pour ne pas vexer ce fan qui prend un peu trop au sérieux son rôle. « Très bon ton sandwich!  Je dérange pas trop au fait ? tu dois être pas mal occupée à ct'heure là de la journée! » Jesse, tu marques un bon point en complimentant le sandwich, d'ailleurs le sourire d'Evanna te le prouve. Elle haussa les épaules.

« Merci pour mon père, c'est lui qui les prépare. Tu as de la chance de pas être tomber en heure de pointe, là j'aurai pas pu venir à ton secours » Elle sourit, ne le quittant pas des yeux « Et puis tu es un client, alors c'est un plaisir pour moi de te servir ! »

C'était partiellement vrai, non ? Elle attrapa une pâtisserie au chocolat qu'elle lui tendit

« Ca c'est un petit cadeau de la maison, t'as une bonne bouille, et tu as l'air d'apprécier les bonnes choses »

Elle lui adressa un clin d'oeil en le laissant manger tranquillement. Il avait permis à Evi de s'amuser un peu et de tuer l'ennui, ça méritait bien une petite douceur non ? Bien sur que c'était la seule raison, son joli petit minois n'y était absolument pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna EmptySam 20 Juil - 16:52
Tu m'achètes une baguette ?

Evanna & Jesse

Jesse avait une relation bien particulière avec la célébrité. D'un côté il appréciait être admiré et aimé, il avait d'ailleurs travaillé dur pour que ce soit le cas et ses fans le lui rendaient bien. D'un autre côté, les inconvénients d'une telle notoriété s'étaient vite fait ressentir les premiers mois suivant la sortie de son apparition dans Captain America : Civil War. Du jour au lendemain ses moindres faits et gestes étaient surveillés à la loupe, sa liberté, amoindrie par les paparazzis, touchaient malheureusement son entourage qui étaient victimes de la presse sans qu'il n'ait pu y faire quoique ce soit. Heureusement sa famille avait été compréhensive, ils étaient prêt à s'afficher fièrement aux côtés de l'acteur pour l'épauler, considérant à l'époque que son jeune âge était un frein à son bien-être dans cet environnement. Jesse n'avait cependant pas eu la même chance avec certains de ses amis qui eux avait été trop perturbé par les médias et la pression qu'ils enduraient dès qu'ils sortaient en compagnie de Jesse qu'ils en étaient venus à couper court leurs amitiés pourtant existantes depuis des années. C'était la part de ce métier qu'il devait accepter car malgré ses efforts il ne pouvait rien y faire. C'est pour cette raison qu'être aux côtés de quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de lui était comme un bol d'air frais, un oasis dans un désert, bref vous avez capté l'image. « T'es acteur ? C'est toi Spider-man ? [...] mh ? Je te juge pas hein, ça me dérange pas du tout ! » Sans pouvoir s'y empêcher, le britannique émit un petit rire. Autant il avait vécu de nombreuses réactions de personnes découvrant sa véritable identité, autant celle-là, on l'a lui avait jamais faite! Bien qu'il souhaitait garder ce petit anonymat si apprécié, le vingtenaire était malgré tout soucieux d'être pris au sérieux. Ni une ni deux, le jeune homme déverrouilla son smartphone pour lancer l'application Youtube. Sur la barre de recherche il tapa simplement : « Spider-man far from home trailer » puis déposa tout simplement l'iphone sur le comptoir en face de la vendeuse.

Fan de l'homme-araignée ça y a pas de doutes, psycho par contre je crois pas, jusqu'à preuve du contraire je suis sain d'esprit, regarde par toi-même. avait-il répondu en lançant la vidéo.

« Merci pour mon père, c'est lui qui les prépare. Tu as de la chance de pas être tomber en heure de pointe, là j'aurai pas pu venir à ton secours [...] Et puis tu es un client, alors c'est un plaisir pour moi de te servir ! » C'est vrai qu'il devait se considérer chanceux de ne pas être tombé en heure de pointe. Qu'aurait-il fait sinon ? Allez dans un autre magasin ? Non, sa venue aurait provoqué la cohue et il se serait plus fait remarquer qu'autre chose. Dieu soit loué il était tombé sur une jeune femme qui soit n'était pas fan de l'univers Marvel, soit qui avait deux trains de retard...ou les deux. « Ca c'est un petit cadeau de la maison, t'as une bonne bouille, et tu as l'air d'apprécier les bonnes choses » Surprit de la petite attention, il lui adressa un sourire des plus reconnaissants.

Oh merci beaucoup! s'étonnait-il. C'est vrai que j'suis un fin gourmet! avouait-il.

Empoignant délicatement la pâtisserie au chocolat, l'acteur engloutit une partie de cette dernière en bouche avant de poser le postérieur contre une partie du comptoir, fixant la jeune femme de ses yeux noisettes. Quelque chose en elle l'intriguait beaucoup. Il ne la connaissait que depuis quelques minutes et pourtant son petit minois ne lui était pas indifférent. Jamais il n'avait rencontré de femme comme elle, qui ose lui tenir tête, qui ne croit pas à ce qu'il dit et surtout dont la célébrité ne l'intéresse guère. Amusé d'avoir fait une telle rencontre en ces circonstances, le jeune homme étouffa un petit rire.

On en rencontre pas des milliers comme toi, j'suis content d'avoir trouvé refuge ici, tu me plais bien. s'exclamait-il avec entrain. Alors, j'imagine que t'es pas très films toi, hein ? Pour que tu sois aussi paumée dans les nouveautés cinématographique c'est que tu viens pas d'ici...




@Evanna Perlman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna EmptyMar 23 Juil - 21:25
Oublies pas la baguette !

evanna & jesse ♡

Oui bon c'est vrai, Evanna a un petit train de retard sur tout ce qui est de l'actualité cinématographique, pourtant elle aime regarder la télé et se perdre devant des films en rêvant de vivre pareilles histoires, bon pas pour tous les films hein, parce que se voir sortir un alien du bide, très peu pour elle ! Mais qui refuserait de se voir devoir choisir entre un vampire ou un loup garou, hein ? Et Spiderman, c'est un héro qu'elle a toujours bien apprécié, d'abord pour son côté garçon un peu niais et banal, et ensuite par le fait qu'il soit extrêmement courageux et encore plus pour sauver sa belle, ah, le romantisme absolu. Mais là devant lui, ça ne pouvait pas être l’interprète de Spideman vu qu'elle avait suffisamment regardé les films pour être capable de reconnaître Tobey ou Andrew et là, c'était un gamin, enfin, elle se comprenait. « Fan de l'homme-araignée ça y a pas de doutes, psycho par contre je crois pas, jusqu'à preuve du contraire je suis sain d'esprit, regarde par toi-même. » Pour prouver qu'il disait vrai, il lui montra simplement une vidéos et le regard d'Evi passait de l'écran au visage du jeune homme et ce plusieurs fois de suite.

« Wow, ok, woow ! Comment ça il y a un Spiderman que je n'ai jamais vu ? » Bah oui, c'était bien plus choquant que d'avoir là en face de soit LE Spiderman, non ? Encore du Evi tout cracher, à croire que ça ne lui faisait pas plus d'effet que ça ! Oh mais détrompez vous, laissez lui un instant.

« J'avais une chance sur un million pour qu'une telle situation arrive, et ben, waouh, je sais pas quoi dire, en fait si, j'ai sauvé Spiderman d'une fin désastreuse, je crois que je mériterais un rôle dans le prochain film »

Ah ben quand Evi se laisse un peu aller, ça donne ça. Et oui, derrière ce petit air sérieux se cache en réalité une jeune femme peine d'entrain et de bonne humeur, et là quand même, une célébrité était entrer dans sa boulangerie, ce n'était pas rien ! Bon pour le coup elle le voyait avant tout comme un type en cavale plutôt qu'une célébrité, c'est surement pour ça qu'elle ne paraissait pas plus étonnée que ça. Naturellement, elle lui avait proposé une pâtisserie, parce qu'un bon repas se termine toujours par un bon dessert, et elle sourit en le voyant apprécier ça. « On en rencontre pas des milliers comme toi, j'suis content d'avoir trouvé refuge ici, tu me plais bien. » s'exclamait-il avec entrain. « Alors, j'imagine que t'es pas très films toi, hein ? Pour que tu sois aussi paumée dans les nouveautés cinématographique c'est que tu viens pas d'ici... » Elle sourit aussi, elle aimait sa franchise et qu'il soit aussi direct, bien souvent les garçons s'adressaient à elle différemment, en mode gros lourds qui tentent de l'impressionner, l'idéal pour la faire fuire.

« Juste parce que je n'ai pas crié en te voyant ? Ca peut se faire si tu en as besoin pour ton égo » Le taquina t-il, mutine « Disons qu'avant de venir vivre ici, je n'avais pas trop le temps de me tenir au courant de l'actualité cinématographique, je viens de la campagne Anglaise et je passais bien plus de temps à travailler à la ferme qu'à regarder la télé, mais je connais mes classiques ! Terminator n'a aucun secret pour moi ! »

Elle bomba le torse, presque trop fière, faut dire qu'elle l'était vraiment, elle connaissait en effet les grands classiques du cinéma, mais le fessier de Shwarzenegger dans Terminator 2 l'avait profondément marqué, ce petit cul musclé, brrrr !

« Ca fait longtemps que tu interprète l'homme araignée ? Par curiosité j'irais regarder le film, je vais même aller l'acheter en finissant ! Si après ça tu ne deviens pas le plus fidèle client de la boulangerie... » Elle lui jeta un regard amusé « En tout cas saches que tu pourras revenir te cacher ici quand tu voudras, enfin j'espère que ça ne sera pas nécessaire, j'ose pas imaginer comme ça doit être chiant de ne pas pouvoir sortir sans se faire traquer, au pire si tu as besoin d'un garde du corps, je suis là ! »

A nouveau elle rit, c'était si facile de parler avec lui et de se laisser aller en sortant tout un tas de conneries qu'elle ne réservait qu'à ses amis, mais il avait quelque chose de simple et d'attirant à la fois qui bizarrement, la troublait, elle d'ordinaire méfiante et assez fermée devant les garçons. L'aurait-il prit dans sa toile dès l'instant où il avait franchit la porte de la boulangerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna EmptyDim 28 Juil - 22:28
Tu m'achètes une baguette ?

Evanna & Jesse

« Wow, ok, woow ! Comment ça il y a un Spiderman que je n'ai jamais vu ? » Jesse émit un rire franc, voilà une réaction à laquelle il ne s'attendait pas. D'habitude les gens étaient plutôt surpris de rencontrer l'acteur en lui-même, elle, non, elle était étonnée d'avoir loupé un Spider-man! L'acteur allait de surprises en surprises et ce n'était pas pour lui déplaire. « J'avais une chance sur un million pour qu'une telle situation arrive, et ben, waouh, je sais pas quoi dire, en fait si, j'ai sauvé Spiderman d'une fin désastreuse, je crois que je mériterais un rôle dans le prochain film » Peut-être était-ce un peu exagéré le truc de la fin désastreuse...en fait non, elle avait raison, cela aurait été désastreux qu'on ne découvre où il habite. Pour le rôle dans le film, pour sûr qu'elle ferait une excellente actrice, son petit minois serait apprécié de bien des hommes en tout cas, ça y a pas de doutes.

Et bah écoute, t'as trouvé un truc à regarder ce soir. ajoutait-il en lui adressant un clin d’œil. Tu mériterais ouais, surtout que tu passerais bien à l'écran, y a pas de doutes.

« Juste parce que je n'ai pas crié en te voyant ? Ca peut se faire si tu en as besoin pour ton égo » Sans façons non, ses oreilles étaient déjà bien endommagées lors de ses rencontres avec les fans, un peu de repos pour ses tympans n'était pas de refus. « Disons qu'avant de venir vivre ici [...] Terminator n'a aucun secret pour moi ! » La campagne Anglaise ? C'est vrai qu'elle avait un petite accent britannique mais n'étant pas aussi prononcé que le sien, il n'y avait pas prêté attention. Lui venait de Londres mais sa famille étant de grands voyageurs, il avait fait le tour de l'Angleterre un bon nombre de fois, qu'il connaisse la ville de la jeune femme que ce ne serait pas surprenant.

Oh non s'il te plait ne crie pas, j'ai déjà perdu au moins 50% de la capacité de mes tympans à force d'aller aux premières et en convention. soupirait-il. Tu viens d'Angleterre ? C'est dingue, moi aussi! Bon, tu l'as peut-être entendu avec mon accent ceci dit. C'est dingue! Tu viens d'où exactement ?

Un compatriote anglais dans la jungle New-Yorkaise ? Jesse en était heureux, étrangement il croisait très peu de britanniques ici et être en compagnie de l'un d'entre eux était comme...ressourçant, c'était un peu comme ramener un bout de son pays aux USA, de ne pas oublier sa terre natale en adoptant la mentalité américaine. « Ca fait longtemps que tu interprète l'homme araignée ? Par curiosité j'irais regarder le film, je vais même aller l'acheter en finissant ! Si après ça tu ne deviens pas le plus fidèle client de la boulangerie... » Même sans ça, il serait devenu le plus fidèle client de la boulangerie mais ça, il se gardera bien de le dire.

Ça fait 3 ans, ou plutôt 4 si on compte le tournage, j'ai commencé à interpréter Spider-man dans Captain America : Civil War, il est sorti en 2016 mais le premier film dont je suis le personnage principal est sorti en 2017, c'est Spider-man Homecoming si jamais t'as envie de le télécharger illégalement sur Internet. Plaisantait-il. Ne t'inquiète pas, même sans ça, je serais devenu ton client le plus fidèle, comment résister à de si bonnes...pâtisseries! ajoutait-il, tout sourire.

« En tout cas saches que tu pourras revenir te cacher ici quand tu voudras [...] au pire si tu as besoin d'un garde du corps, je suis là ! » Plus adorable qu'elle, il n'y avait pas. Son petit côté comique n'était pas pour lui déplaire non plus, Jesse n'était pas du genre très sérieux, mis à part dans son métier où il faisait preuve d'un réfléchi inébranlable, il prenait la vie comme elle venait, sans se prendre la tête, en adoptant une attitude jem'enfoutiste et nonchalante.

Merci, c'est sympa de ta part. la remerciait-il. Oh, toi, ma garde du corps ? Avec joie, si tu me prouve que tu sais te battre! avait-il répondu en se redressant et en empoignant doucement le bras de la jeune femme. Et avec ce que je vois, tu m'as pas l'air très costaude jeune fille. Il lâcha son bras. Mais je vais faire de toi ma vendeuse de croissants officielle. plaisantait-il. Votre boulangerie n'aurait pas Instagram par hasard ? Que je m'informe de vos nouveautés, tout ça.




@Evanna Perlman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna EmptyMar 30 Juil - 20:36
Oublies pas la baguette !

evanna & jesse ♡

« Et bah écoute, t'as trouvé un truc à regarder ce soir.Tu mériterais ouais, surtout que tu passerais bien à l'écran, y a pas de doutes. » Quel adorable compliment, vraiment, décidément, il était plein de ressources lui aussi, sa bouille d'ange ne déplaisait pas à Evanna, qui appréciait de plus en plus sa compagnie, elle avait bien fait de lui venir en aide et si c'était à refaire, elle n'hésiterait pas à le refaire !

« C'est gentil, mais si il y a bien un  monde dans lequel je ne serais pas à ma place c'est bien le tien, j'aime pas être mis au devant de la scène,  je préfère de loin ma tranquillité et mes bons croissants » Fit-elle en souriant, un peu rêveuse. Ah, Evi et la bouffe, une grande histoire d'amour.

Leur petit discussion continuait,et franchement Evi n'espérait pas qu'elle se termine trop vite, depuis son arrivée à New York c'était bien la première fois qu'elle tombait sur un garçon qui ne cherchait pas à la draguer ouvertement en se comportant comme un être humain non civilisé, incapable de comprendre le sens du mot "non". Lui au contraire, se contentait de discuter, et de rire avec elle, ce qui le rendait encore plus sympathique à ses yeux. Oh bien sur elle se doutait que ça serait surement la seule occasion qu'elle aurait de parlé avec l'acteur car il ne fallait pas se voiler la face : Ces deux là viennent d'un monde bien différent. Quoi que... « Tu viens d'Angleterre ? C'est dingue, moi aussi! Bon, tu l'as peut-être entendu avec mon accent ceci dit. C'est dingue! Tu viens d'où exactement ? » Alors là elle n'en revenait pas, d'ailleurs son visage trahissait sa stupeur, comment avait-elle pu ne pas reconnaître l'accent british de Jesse. Bon il faut dire que dans la campagne profonde où vivait Evanna,c'était tellement isolé du reste du monde qu'elle n'aurait pas reconnu un accent Chinois non plus alors bon.

« Nan tu me charies ?? C'est génial ça ! Je viens d'un petit village qui s'appelle Pluckley, je suis même pas sure qu'il soit inscrit sur la carte de l'Angleterre » Fit-elle en riant avant de reprendre « Et toi alors ? C'est bête mais ca me fait super plaisir de trouver un Anglais comme moi, je me sens moins seule ici ! »

Elle ne pouvait en effet pas cacher sa joie, faut dire qu'Evanna on la comble facilement alors là pour elle c'était aussi excitant que si on lui avait annoncé qu'elle venait de gagner à la loterie. Elle revint ensuite sur le sujet de l'homme araignée et écouta attentivement les explications de Jesse même si elle avait perdu le fil après le 2016.

« Mais alors t'as joué dans combien de film avec ce rôle ? Désolée, j'allais pas souvent au cinéma, j'y connais pas grand chose, tout ce que je sais c'est que Captain America est hypeeeer sexy et que j'aurai bien aimé qu'il vienne se perdre lui aussi dans ma boulangerie ! »

Pas sure qu'elle aurai su autant se tenir face au cul de l'Amérique, soit dit en passant. « Merci, c'est sympa de ta part. Oh, toi, ma garde du corps ? Avec joie, si tu me prouve que tu sais te battre!  Et avec ce que je vois, tu m'as pas l'air très costaude jeune fille. Mais je vais faire de toi ma vendeuse de croissants officielle. Votre boulangerie n'aurait pas Instagram par hasard ? Que je m'informe de vos nouveautés, tout ça. » Evi ne put s'empêcher de rire, essayant de contracter ses biceps inexistants. Bizarre d'ailleurs qu'ils ne soient pas plus développer que ca quand on voit le travail qu'elle fournissait en travaillant à la ferme, elle en soulevait des bottes de foin pleines de crottes de chevaux et de bouses de vache ! A croire que la génétique avait décidé de la laisser arborer une taille de guêpe, surement pour affaiblir un peu plus le sexe masculin, éhé.

« Me cherches pas, je voudrais pas te mettre minable en t'affrontant au bras de fer, tu as en face de toi une pro en la matière attention ! » Lanca t-elle fièrement, ne pouvant s'empêcher de rire en concluant sa phrase. « Non, pourquoi ca se fait des comptes instagram pour une boulangerie ? J'ignorais que les baguettes prenaient la pose. Je m'en suis fais un il y a quelques jours, si jamais tu veux je te le donne, j'y posterais surement des photos de pâtisseries histoire de te donner envie de revenir dans le coin »

Souriante, elle tira un bout de papier de la caisse et y griffona l'adresse de son compte instagram qu'elle lui tendit. Elle ignorait si en quittant la boulangerie, il aurait réellement l'intention de revenir, mais elle se plaisait à y penser, ne cessant de sourire à l'idée que quelqu'un comme lui, puisse avoir envie de revoir une fille comme elle.

« Je peux faire quelque chose d'autre pour toi ? J'ai pas envie de te retenir tu dois avoir des tas de choses à faire, comme des interviews, des séances photos ou aller  tisser des toiles dans ta chambre »

Son doux sourire taquin ne la quittait pas, oh qu'il ne pense pas qu'elle essayait de le jeter dehors, bien au contraire mais elle ne voulait pas qu'il se sente obliger de rester juste parce qu'elle l'avait aidé, ou juste en espérant une autre pâtisserie gratuite, fallait pas pousser non plus, y'a un buisness à faire tourner. D'ailleurs il fallait qu'elle arrête de le fixer comme ca car il allait finir par se douter qu'elle était incapable de détacher son regard de lui tant il avait ce petit quelque chose qui l'attirait.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna EmptyMer 31 Juil - 18:46
Tu m'achètes une baguette ?

Evanna & Jesse

« C'est gentil, mais si il y a bien un  monde dans lequel je ne serais pas à ma place c'est bien le tien, j'aime pas être mis au devant de la scène,  je préfère de loin ma tranquillité et mes bons croissants » L'acteur laissait glisser son regard sur la jeune femme. Oui, il pouvait comprendre son point de vue, quand bien même son métier était enrichissant, le jeune homme devait bien admettre qu'il en comportait plusieurs inconvénients, l'actuelle situation en étant un parfait exemple. Lui-même avait douté avant de se lancer dans cette carrière, lui qui était si maladroit, il craignait de paraître idiot devant la caméra, et bien qu'habitué à cette dernière, c'était encore le cas aujourd'hui.

Je peux comprendre, c'est loin d'être facile de vendre son image comme ça. lui avait-il répondu.

Leur petite discussion plaisait aussi à Jesse. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas parlé à une inconnue qui ne le reconnaissait pas et qui, sans vouloir s'en vanter, le mettait sur un piédestal. Non, le vingtenaire ne voulait pas être traité différemment des autres citoyens sous prétexte qu'il était célèbre, lui voulait simplement vivre sa vie sans être sans cesse associé à son statut. Oh il en est très fier, bien évidemment! Qui ne serait pas fier d'incarner le célèbre homme-araignée ? mais être toujours comparé à son rôle sans qu'on ne tente de connaître la personne qui l'incarnait était parfois difficile à supporter. Bon, ce n'était pas tout le monde qui le traitait ainsi, certains médias étaient, contrairement à ce que l'on peut penser, honnêtes et intéressants. Mais beaucoup d'autres n'avait pour seul but que de déceler ses secrets, de dénicher des petits potins, souvent même on lui demandait son salaire pour chaque film Marvel. Et oui, les Youtubeurs ne sont pas les seuls à vivre ce fléau, les acteurs de Blockbuster en étaient aussi victimes.« Nan tu me charies ?? C'est génial ça ! Je viens d'un petit village qui s'appelle Pluckley, je suis même pas sure qu'il soit inscrit sur la carte de l'Angleterre » Pluckley...mais bien sûr qu'il connaissait! son père avait entendu parler de l'histoire de ce petit village, avec ses lieux hantés, ses architectures plus que charmantes! Il n'y était passé qu'une semaine avec sa famille mais il en avait gardé un très bon souvenir!

Oh mais je connais Pluckley! Mon père nous y a emmené parce qu'il était intéressé par son histoire, le célèbre village le plus hanté d'Angleterre, rien que ça! s'exclamait-il. J'aimerais bien y retourner un jour, dans mon souvenir c'était vraiment joli comme endroit.

Un lieu qui, de part sa notoriété, pourrait faire fuir les touristes mais qui n'effrayait en aucun cas notre britannique qui, bien que pas très friand de toutes ces histoires de fantômes, raffolait de ce petit coin d'Angleterre, loin de tout ces building de New-York.  « Et toi alors ? C'est bête mais ca me fait super plaisir de trouver un Anglais comme moi, je me sens moins seule ici ! »  Il partageait sa solitude ainsi que sa joie, trouver un compatriote ici n'était pas mince affaire! Puis s'il s'agissait d'une charmante petite blonde, s'en était que mieux!

Oh moi rien d'aussi original que toi, je viens de Londres, tout simplement! Mais la ville a son petit charme aussi.

Ses monuments entre autre. « Mais alors t'as joué dans combien de film avec ce rôle ? Désolée, j'allais pas souvent au cinéma, j'y connais pas grand chose, tout ce que je sais c'est que Captain America est hypeeeer sexy et que j'aurai bien aimé qu'il vienne se perdre lui aussi dans ma boulangerie ! » Ah ça il ne pouvait en dire le contraire. Pour le côtoyer souvent oui, c'est un homme sexy. Mais étrangement, le fait qu'elle parle d'un homme de cette manière ne lui plaisait pas. Lui aussi était pas trop mal! Il s'acharnait à la salle toute les semaines et le contraste entre sa tête d'adolescent et son corps d'athlète plaisait beaucoup à ces dames! Non pas qu'il était jaloux hein...enfin, si peut-être un peu. Cachant sa légère mauvaise humeur d'un petit sourire, le jeune homme maintenu son regard dans le sien.

Pour l'instant j'ai joué dans cinq films en tant que Spider-man. répondait-il. C'est vrai qu'il est sexy. lançait-il sans grande conviction. Un jour, peut-être, perds pas espoir!

Enfin si, perd le. « Me cherches pas, je voudrais pas te mettre minable en t'affrontant au bras de fer, tu as en face de toi une pro en la matière attention ! » Jesse esquissa un petit sourire en coin, elle était joueuse alors ? il aimait bien les filles joueuses, on ne s’ennuie jamais avec elles. D'un geste rapide, le vingtenaire posa son coude contre le petit comptoir tout en maintenant sa main ouverte, la défiant également du regard.

Challenged Accepted! s'exclamait-il.

« Non, pourquoi ca se fait des comptes instagram pour une boulangerie ? J'ignorais que les baguettes prenaient la pose. Je m'en suis fais un il y a quelques jours, si jamais tu veux je te le donne, j'y posterais surement des photos de pâtisseries histoire de te donner envie de revenir dans le coin » Si elle savait, maintenant toutes les entreprises ont un compte instagram, plus il y a de réseaux sociaux, plus ils pouvaient en faire leurs pub, les hashtags les aidant bien de côté là.

Évidemment que ça se fait! ça permet aux petites entreprises de se faire plus de pub avec les hashtag et tout...ça fonctionne plutôt bien, tu devrais essayer. avait-il dit. Ah oui je veux bien! répondait-il en empoignant son smartphone, appuyant ainsi sur l'application instagram. T'inquiète pas, même sans ça je reviendrais. avait-il rétorqué, lui adressant au passage un petit clin d’œil.

Évidemment qu'il reviendrait! Ce petit bout de femme était une vraie bouffée d'air, le genre de demoiselle qui te donne le sourire en toutes circonstances. « Je peux faire quelque chose d'autre pour toi ? J'ai pas envie de te retenir tu dois avoir des tas de choses à faire, comme des interviews, des séances photos ou aller  tisser des toiles dans ta chambre »  La réflexion fit rire le jeune homme et le sourire taquin de la belle le fit craquer. Pas de doutes, elle avait un truc cette nana, il ne saurait dire quoi mais elle lui plaisait. Détournant légèrement son regard, l'acteur vérifia son agenda pour être bien certain de son planning.

C'est un jour de congé aujourd'hui, j'ai rien à faire. Il s'ennuyait presque d'ailleurs. Tisser des toiles c'est pas une mauvaise idée mais y aurait trop d'araignées dans ma chambre...et même si ça peut paraître ironique, j'suis pas un grand fan de ces petites bestioles. rétorquait-il. Mais c'est plutôt à moi de te dire ça, je voudrais pas te déranger, tu vas avoir des clients tôt ou tard, j'veux pas que ma présence sois gênante pour toi.

Spider-man dans leur boulangerie préférée, pour sûr que ça pourrait rendre hystériques certains fans. Incertain de s'en aller -après tout si ça ne tenait qu'à lui il resterait jusqu'à la fermeture, Jesse émit un soupir silencieux avant de croiser le regard de la jeune femme qui, étrangement, semblait insistant. Pourquoi le regarder ainsi ? il avait un bout de jambon entre les dents ? du chocolat autour de la bouche ?

Heu...j'ai quelque chose sur le visage ? avait-il dit innocemment en se tapotant les joues.



@Evanna Perlman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna EmptyMer 31 Juil - 20:19
Oublies pas la baguette !

evanna & jesse ♡

Quelle surprise de tomber sur un Anglais mais surtout sur un Anglais qui connaissait Pluckley ! Ce village à la réputation terrifiante que la majorité des British avaient préféré oublié, alors là vraiment y'avait de quoi être bluffé, ce Jesse était définitivement plein de surprises, au grand plaisir d'Evi qui ne pouvait cacher son excitation, elle était à deux doigts de lui prendre les mains et de sauter partout avec lui ! Et le pire c'est qu'il y avait déjà mit les pieds, non là vraiment, tu viens de trouver la perle rare Evanna, ne le laisse pas filer, assomme le avec une baguette trop cuite et garde le enfermer dans la réserve, il ne devait absolument pas partir !

« C'est la première fois que je parle de Pluckley et que quelqu'un ne me regarde pas avec de gros yeux ronds, la plupart des Anglais à qui je le dis me fixent comme si j'étais un fantôme sortit de son village ! Han, si ca se trouve tu es déjà passer près de la ferme de mes parents, peut-être même qu'on s'y est croisés, ca serait dingue t'imagine ?? »

Oui Evi est une jeune femme enthousiaste, un peu trop même, il suffisait de voir la manière dont elle s'excitait sur place rien qu'à cette pensée. Mais le hasard aurait bien fait les choses en les réunissant, là, elle n'aurait rien a envié à Hollywood avec un scénario pareil ! Il lui expliqua être Londonien, et bien qu'Anglais, Evi n'avait jamais mis les pieds dans la capitale. Le sujet de Captain America arriva après et c'est toute rêveuse que la blondinette imaginait l'homme au bouclier pénétrer dans sa boulangerie, elle était à deux doigts du filer de bave mais elle se ressaisit bien vite, celui qu'elle avait en face d'elle était pas non plus dans son genre, d'ailleurs elle ne cessait de le regarder, Si  bien que comme il aurait fallu s'en douter, « Heu...j'ai quelque chose sur le visage ? » Jesse l'avait vu, oh la honte. Les joues rosies, elle se reprit tout aussi vite, peu du genre à se montrer gênée.

« T'as une miette de pain juste là » Et pour appuyer son petit mensonge, elle approcha sa main de son visage pour la lui enlever. Oui bon fallait bien être un minimum crédible, elle n'allait pas lui avouer qu'elle se perdait dans son regard et qu'elle le trouvait craquant, c'était un peu tôt pour ca et puis quel mal y a t-il a admirer les jolies choses ? C'est à ce moment précis qu'un client entra dans la boulangerie, obligeant Evanna à porter son intérêt sur quelqu'un d'autre que Jesse, non sans lui sourire. Elle s'occupait de son client, jetant des petits regards sur l'acteur, comme pour s'assurer qu'il restait bien là, dans la boulangerie.

Un autre client entra, puis deux autres, à croire qu'avant ca le temps s'était arrêter pour que les deux Anglais puissent faire connaissance. " EVI QUAND T'AURAS FINI TU VIENDRAS M'AIDER STEUPLAIT ! " Le père de la demoiselle en rajouta une couche, cette fois c'était sur, elle n'aurait plus le temps de s'occuper de Jesse, et cette idée la lever les yeux au ciel, agacé, c'est qu'elle était bien là, à discuter avec lui, elle ne voulait pas risquer de ne plus jamais le revoir.

« OUI PAPA » Répondit-elle sur le même ton qu'avait utilisé son père, tout en terminant de servir les clients. Elle tourna la tête en direction de Jesse, faisant une petite moue d'excuse en lui chuchotant un "désolée", tout en reprenant son travail de vendeuse, redevenant souriante et joviale avec les clients. A la voir comme ca on comprenait de suite pourquoi tout le monde la trouvait aussi sympathique et adorable, c'était dans sa nature d'être comme ca, et d'attirer les gens à elle, elle avait ce petit truc, qui la caractérisait si bien. Mais trêve d'éloge, elle n'allait pas retenir Jesse plus longtemps et de toutes façons elle n'avait plus le temps de lui parler alors elle lui fit un petit signe de main après avoir servit un client, puis fila à l'arrière boutique pour aller aider son père, plus souriante que jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: