Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Et si on passait la fin de journée ensemble? (pv Haley)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Et si on passait la fin de journée ensemble? (pv Haley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Et si on passait la fin de journée ensemble? (pv Haley)  EmptyDim 14 Juil - 17:44
J'ai promis de passer un moment chez Haley dès que j'aurais un peu de temps, ce que je fais... J'ai passé à une boulangerie ou j'ai pris quelques viennoiseries qui passent toujours très bien pour la fin de la journée. Ce n'est pas très bien pour le régime mais bon un peu de douceur, ça fait pas de mal. Je sais très bien que je vais me remettre au sport dès le lendemain car j'ai une séance avec un caoch privé.
Des séances que je m'offre car c'est toujours bien de pouvoir entretenir son corps, et je pense qu'il est important de prendre soin de soi. J'aurais pu aussi proposer à ma cousine que l'on se fasse une petite séance de spa, ce que je ferais, on regardera dans nos agendas respectifs. J'ai pas mal de rendez vous cette semaine mais je compte bien profiter de ma famille dès que je peux.
Je tente en vain de me retrouver et oublier mon ex copain. Ce n'est pas facile, car je pense souvent à lui, il était présent dans ma vie, aujourd'hui, il ne l'est plus. Je dois me résigner que nous vivons de notre côté et que c'est mieux ainsi. Ca ne collait pas à mon train de vie mais je pensais quand même qu'on arriverait à passer par dessus mais je me suis trompée.
J'arrive chez ma cousine accompagnée de mon chauffeur, je n'avais pas envie de prendre ma voiture puis j'arrive chez elle ou je sonne à l'interphone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on passait la fin de journée ensemble? (pv Haley)  EmptyMar 16 Juil - 19:06
J'ai mis énormément de temps à remettre le visage de tout le monde même dans ma famille puisque j'ai une perte de mémoire de plus de dix années et forcement en disant les gens on changer physiquement . Les choses se font progressivement mais je me souviens toujours pas de grand chose sur mon passé...

J'adore passé du temps avec ma cousine Lilly car d'après se qu'on ma dis elle a passé le trois quarts de son enfance en ma compagnie ce qui fait qu'elle a des tas de souvenir à me raconté sur nous et plein d'explication à me donner sur les photos que j'ai dans mes albums.
Justement celle-ci dois passé à la maison et j'ai vraiment hâte qu'elle arrive. J'ai ranger mon appart a fond ce matin et nettoyer un peu aussi . Je bosse pas puisque c'est les vacances alors j'en profite pour faire des choses que je peu pas faire en temps normal .

Je vais préparé le café en attendant qu'elle arrive car celle-ci ma évidement envoyer un sms pour me dire qu'elle aller passé et s’assurer que je sois bien chez moi . Pas qu'elle vienne pour rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on passait la fin de journée ensemble? (pv Haley)  EmptyMar 16 Juil - 21:28
J'aime passé du temps avec ma cousine oui, elle est importante pour moi, on a passé de longues journées à jouer ensemble quand on était petite. On aimait bien se maquiller, se coiffer puis cette perte de mémoire est venue tout gâcher. Je ne comprenais pas pourquoi elle ne se souvenait plus de moi. Il a fallu l'aider à se reconstruire, à se souvenir des détails qu'elle a oublié. C'est tellement frustrant parfois mais elle a fait beaucoup de progrès et je n'ai jamais cessé de la voir même entre deux voyages que je faisais.
Bref, je vais prendre le temps d'aller la voir cet après midi et je nous ai ramené de succulentes viennoiseries, j'espère qu'elle va apprécié. Mon chauffeur m'ayant déposé, je sonne à nouveau l'interphone, elle doit être occupée à je ne sais pas quoi et n'a sûrement pas entendu. Enfin je ne sais pas comment on peut ne pas entendre la sonnerie d'un interphone sauf mettre la musique à plein tuyau.
Je regarde autour de moi, pour l'instant, c'est tranquille, je n'ai pas été suivie par les paparazzis, tant mieux mais je me méfie toujours et je n'ai pas trop envie de m'éterniser toute seule dehors alors je me demande ce qu'elle fabrique.
Je vais attendre encore un peu sinon je prendrais mon téléphone pour l'appeler.

-Qu'est ce qu'elle fabrique non d'une pipe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on passait la fin de journée ensemble? (pv Haley)  EmptyMer 17 Juil - 19:41
Je prépare le café dans le cuisine et quand on sonne c'est la catastrophe parce que je renverse la poudre de café par terre … Y en a partout... Je prend rapidement la balayette pour ramasser le plus gros et je vais enfin ouvrir à ma cousine qui attend devant la porte … La pauvre. J'appuie sur le bouton de l'interphone et je dis :

Désolé cousine, je suis la... Tu peu monté !!

Dis-je simplement en relâchant le bouton pour qu'elle puisse répondre et j'appuie sur le bouton qui ouvre la porte puis j'attends devant la porte de mon appart qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on passait la fin de journée ensemble? (pv Haley)  EmptySam 20 Juil - 17:28
Enfin elle se manifeste, je commençais à m'inquiéter sérieusement. Il peut arrivé n'importe quoi même dans un appartement et qu'on ne peut pas attrapé son téléphone. Je suis tout de même rassurée d'entendre la voix de ma cousine. J'ouvre la porte qui s'est ouverte automatiquement et je monte la rejoindre à son appartement. Elle a l'ascenseur mais j'aime bien monter à pied, c'est bon pour les cuisses. Je me marre en y pensant. Mon coach sportif serait ravi que je fasse cet effort là.
Je débarque enfin puis je souris en la voyant sur le pas de la porte.

-Eh Salut toi! Je suis contente que tu m'ouvres enfin, j'allais appeler les pompiers!

Je rigole puis je vais lui faire la bise, je suis vraiment contente de la voir, notre complicité est toujours là même si elle a perdu la mémoire. C'est parfois rigolo de lui rappeler les bêtises qu'on faisait quand on était des enfants.
-Ca va? Comment ça se fait que t'a mis si long à ouvrir? Tu n'as pas entendu la sonnerie?

Je pose mon sac en prenant juste mon téléphone puis je me met à l'aise, je fais un peu comme si j'étais chez moi, et vice versa, on est à l'aise autant chez l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et si on passait la fin de journée ensemble? (pv Haley)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on passait la fin de journée ensemble? (pv Haley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: