Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
We can live like Jack and Sally if we want • Feat Quentin
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 We can live like Jack and Sally if we want • Feat Quentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
We can live like Jack and Sally if we want • Feat Quentin EmptyVen 19 Juil - 15:24

We can live like Jack and Sally if we want
Quentin & Ethan

La lumière matinale de la vie filtre doucement à travers les stores de notre chambre, stores que j’ai mal refermé hier soir. Cette douce lumière me tire de mes songes lentement, quittant un doux rêve pour la réalité. Je bouge doucement pour attraper mon portable et voir l’heure qu’il est, essayant de ne pas réveiller mon amant endormi paisiblement entre mes bras. Je soupire doucement en voyant qu’il n’est que six heures. Même pendant mon jour de repos, je suis incapable de faire la grasse matinée. C’est dingue.

Je me détache doucement de Quentin qui dort à point fermé, déposant au passage un baisé sur son épaule avant de rejoindre notre cuisine sur la pointe des pieds, simplement vêtu de mon bas de pyjama. Tout en préparant la machine à café, je somnole encore un peu, je décide de mettre un peu de musique, pas trop fort non plus pour laisser Quentin récupéré un maximum. Je commence à fredonné l’air de musique qui passe à la radio tout en observant le liquide noir s’échouer dans ma tasse telle une mini cascade.

Après avoir récupéré le précieux nectar, je pars m’installer sur notre terrasse pour profiter des premiers rayons de soleil de cette journée, mais aussi profiter du calme qui règne en ville. Seul le bruit de fond de la circulation brouille ce silence, mais j’aime ce son, il est presque rassurant. Il me calme et m’apaise comme jamais. J’ai besoin de l’entendre, même si parfois, il est parasité par les paparazzis ou les fans de Quentin qui l’attendent en bas, dans la rue. Je savais que notre vie ne serait pas si facile, surtout avec un amant célèbre, parfois, je regrette sa notoriété. Elle va finir par nous bouffer jusqu’à l’os.

Je prends une gorgée de café tout en me perdant dans mes pensées, nous imaginant, Quentin et moi loin de tout ça, loin de toute cette foule et cette célébrité, ou on pourrait être un couple normal, sans crainte pour lui, comme pour moi. Car si on venait à apprendre que je suis en couple avec un ex-patient, ma carrière prendrait un sacré coup. Je commence à me demander si je suis fait pour cette vie de secret, dix ans bientôt qu’on vit notre amour dans le secret le plus total, seul nos amis proches savent pour nous, et c’est déjà beaucoup. J’ai parfois envie de tout plaquer, mais il me suffit de croiser le regard rieur de Quentin et tous mes doutes s’envolent.

Un soupir m’échappe, puis je finis mon café avant de retourner dans l’appartement pour déposer la tasse dans le lave-vaisselle. Je me dirige ensuite vers le salon ou je me pose avec un livre sur le canapé, écoutant la faible musique venant de la cuisine, créant une ambiance cosy, propice à la lecture, tout en attendant que mon amant ce réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We can live like Jack and Sally if we want • Feat Quentin EmptyVen 19 Juil - 20:16



We can live like Jack and Sally if we want

Ethan A. & Quentin W.Toi + Moi = Amour

La vie de couple n'est pas toujours facile, mais des soirées comme celle que nous venons de passé était agréable, j'étais toujours allongé, entrain de dormir dans le lit conjugale, je dormais si bien, lorsque je sens que sa bouge à côté de moi, je sens les douces lèvres de mon homme, mais la fatigue étant là, je n'arrive pas à ouvrir les yeux, il me faut toujours un moment avant de pouvoir être totalement réveillé. C'est seulement lorsque j'entends la senseo qui fait du café que j'ouvre un œil, je regarde sur mon téléphone, je me retourne pour me mettre sur le dos, il était trop tôt, je tourne la tête et je peux voir qu'effectivement Ethan était déjà debout, je m'assois sur le lit, je me frotte les yeux, laissant mon téléphone, parce que je n'avais pas besoin de celui-ci, vu que l'homme que j'aime est à l'intérieur, enfin je l'espère. Je décide alors de sortir du lit, j'enfile mon boxer, car je suis du genre à aimer dormir nu, puis je quitte la chambre.

Alors que j'arrive dans le salon, j'ai pu entendre la musique, un petit sourire, je sais qu'Ethan devait être installer entrain de lire, je m'approche de lui, je le regarde tout en souriant, je dépose un baiser sur son front, avant d'aller dans la cuisine, me faisant un café, j'avais encore la tête dans le brouillard, une fois que le café est passé, je bois une gorgée, puis je vais directement prêt de mon bel amant, je pose ma tête sur son épaule. « Bonjour beau lecteur. » Dis-je en souriant, alors que j'apporte ma tasse a mes lèvres.

Puis alors que je le regarde, j'aime passé ce genre de moment en sa compagnie, nous n'avons pas forcément besoin de parler, j'ai juste besoin de le regarder, je sais que ce n'est pas facile pour lui, ce que nous sommes entrain de vivre, surtout que dernièrement, on se fait emmerder par les paparazzi qui veulent tout savoir de ma vie, j'ai envie de garder une part de mystère sur ma vie, mais c'est aussi pour nous protéger, le fait qu'Ethan et moi on s'est rencontré en tant que soignant/patient et que cela ne peut pas se faire, il pourrait sans doute avoir des ennuis, bon je sais que je ne laisserais pas faire, car mes parents donnent toujours beaucoup d'argent pour que le centre soit toujours au top, donc les menaces d'arrêter les subventions, parce qu'Ethan est doué, il est passionné, c'est d'ailleurs grâce a lui que je suis sobre depuis tout ce temps. Posant ma main gauche sur sa cuisse.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We can live like Jack and Sally if we want • Feat Quentin EmptySam 20 Juil - 10:06

We can live like Jack and Sally if we want
Quentin & Ethan

Une fois plongé dans un livre, il m’en faut beaucoup pour me distraire. Je me laisse totalement absorber par l’histoire, je voyage avec les personnages à travers leurs aventures. Si bien que je ne fais pas attention à mon entourage en générale. Sauf quand Quentin est dans les parages. Mes sens s’éveillent instantanément, comme ci, ils avaient un radar pour le détecter. C’est fou qu’après tout ce temps, mon corps réagit encore à lui de cette façon, comme au début de notre relation.

En sentant son arrivée dans la pièce, un léger frisson me traverse et me fait doucement sourire. Sourire qui s’agrandit doucement, faisant écho au sien, quand ses lèvres se posent sur mon front. Je le laisse filer vers la cuisine en relevant juste assez les yeux de ma lecture pour laisser mon regard dévorer son dos puis sa chute de reins. Je secoue doucement la tête en souriant avant de replonger dans mon livre et reprendre ma lecture.

L’odeur du café envahit de nouveau la pièce de façon éphémère, éveillant mes papilles. Quentin refait surface et vient se poser à côté de moi, la tête sur mon épaule. C’est seulement à ce moment que j’abandonne ma lecture pour profiter de mon homme. « Bonjour beau lecteur. » Je souris doucement en posant mon bouquin sur la table basse puis je me tourne vers lui, tout en le prenant dans mes bras. « Bonjour bel endormi. Tu as passé une bonne nuit ? » Disais-je en lui volant une gorgée de son café en souriant.

J’attrape la main logée sur ma cuisse pour entrelacer mes doigts aux siens, et avec toute la tendresse qui m’anime, je capture ses lèvres gourmandes pour lui offrir un baiser en surface. « Tu as prévu quelque chose aujourd’hui ? Ou tu restes avec moi à la maison ? » Demandais-je tout en replaçant une mèche rebelle dans ses cheveux. Aujourd’hui, j’ai envie de passer ma journée à ne rien faire, juste à profiter de mon amant, de me reposer en sa compagnie. Un plaisir simple, mais qui nous est rarement accordé. Alors quand par chance une opportunité se présente, je la saisis et j’en profite comme jamais.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We can live like Jack and Sally if we want • Feat Quentin EmptySam 20 Juil - 11:14



We can live like Jack and Sally if we want

Ethan A. & Quentin W.Toi + Moi = Amour

S'il y a bien une chose que je sais a propos de mon homme, c'est qu'il est un passionné de la lecture, j'aime le regarder lire, c'est peut-être stupide, mais c'est un tout qui fait que je l'aime, même durant toutes ces années d'amour, je reste toujours autant fasciné par ses petites choses qui font tout son charme. Son magnifique regard, ses magnifiques lèvres tout chez lui me rend toujours fous d'amour. Je n'arrive pas à m'éloigner trop longtemps de lui, même si des tensions naissent au sein de notre couple, je sais que notre amour sera toujours le plus fort.

Alors que je me suis approché de mon homme, je souris tout en le regardant, puis après un baiser sur son front, je m'en vais en direction de la cuisine, j'ai envie d'un peu de caféine et ça ne m'aidera à me réveiller. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas une diva, je ne suis pas du genre à dire à mon chéri de me préparer mon petit-déjeuner, déjà parce que je sais le faire moi-même et en plus de ça, ma carrière ne change rien. Ça reste mon égal, mon homme, ma moitié, une fois le café versé dans ma tasse, je retourne prêt d'Ethan.

Assis sur le canapé, ma tête posé sur son épaule, lorsqu'il pose son livre et qu'il vient à me prendre dans ses bras, je me cale correctement, mon dos contre son torse, tournant légèrement la tête vers lui avec un petit sourire. « Une bonne nuit … même si mon amant a vite quitté le lit alors qu'il est en congé. » Je me mets à sourire légèrement, alors que j'allais boire une gorgée de mon café, Ethan prend une gorgée du café, puis j'en bois une après lui, sentant alors sa main dans la mienne, je sers, comme-ci c'était le lien qui nous relier tous les deux.

Gardant les yeux ouverts, je prolonge le baiser qu'il me donne, ça c'est un réveille que j'apprécie, après le baiser, je l'entends me demander ce que j'avais prévu, buvant une autre gorgée du café, je plonge mon regard dans le sien. « Hum … les courses sont faites, l'appartement est nickel … je pense que je vais profiter de rester avec toi. » Ils sont rares les moments où nous pouvons êtres rien que tous les deux, c'est vrai quoi, avec mon job et le fait que je retourne bientôt sur le plateau pour tourner la saison 4 et son job, on risque de ne pas trop ce voir, en plus de ça, je veux protéger notre couple et donc je ne parle jamais de notre relation et ça je me doute qu'Ethan n'est pas contre, mais le fait qu'on ne sorte jamais main dans la main, doit un peu pesé, enfin je pense que ce qui pèse le plus, c'est les fans en bas de l'appartement et aussi les paparazzi … C'est assez chiant, même pour moi. Je viens à l'embrasser à mon tour, tendrement. Terminant mon café, je me redresse rapidement, pour déposer ma tasse sur la table basse et je me mets à regarder mon homme dans les yeux. « Je suis tout a toi aujourd'hui. »


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We can live like Jack and Sally if we want • Feat Quentin EmptyDim 21 Juil - 19:35

We can live like Jack and Sally if we want
Quentin & Ethan

J’aime tellement ces matins câlins, ou seul lui et moi existons. Pas de star montante, pas d’infirmier débordé, juste Ethan et Quentin, un couple banal. Et j’aime cette banalité, elle est rassurante. Elle est notre cocon qui nous protège de toutes ses attaques extérieures qui peuvent ruiner des relations à l’usure. Je sais que sans ces moments de calme et de sérénité, notre couple n’aurait surement pas duré. Et rien que penser à ça me fou le cafard. Je ne conçois plus ma vie sans lui, il est la raison pour laquelle je me lève le matin.

Je le câline tendrement tout en profitant de notre baiser qui exprime tous ces mots qui ne sont pas assez fort pour expliquer ce que l’on ressent l’un pour l’autre. C’est impossible de mettre un mot dessus, si bien que le mot « amour » est bien fade pour notre histoire. Il est ma moitié, mon tout. Quand notre baiser prend fin, il me laisse un arrière-goût de trop peu. J’en veux plus, comme toujours, mais je me contiens en lui demandant ce qu’il a prévu pour la journée. « Hum … les courses sont faites, l'appartement est nickel … je pense que je vais profiter de rester avec toi. » J’hoche doucement la tête en approuvant ses dires avant qu’il ne me vol un baiser puis fini son café. J’en profite pour caresser son dos du bout des doigts avec tendresse.

« Je suis tout a toi aujourd'hui. »
Un éclat de malice anime mon regard, je souris tout en attirant son corps vers le mien. Je l’incite à s’assoir à califourchon sur mes cuisses et une fois en position, je croise les bras dans le bas de son dos afin de le garder prisonnier de mon étreinte. « Ah oui ? Que Aujourd’hui ? » Disais-je amusé avant de poser un baiser sur sa joue, puis dans son cou. « J’ai peut-être une petite idée du programme de cette journée… » Murmurais-je ensuite au creux de son oreille tout en caressant le bas de son dos puis doucement son fessier.

Il m’a manqué, beaucoup trop. Et même si sur le plan sexuel nous sommes comblé, j’en ai jamais assez, j’en veux encore et encore, jusqu’à l’overdose. Je veux profiter de chaque moment avec lui pour laisser nos corps parler leurs langages, les laisser s’exprimer sur ce trop plein d’émotions qui nous anime chaque jour que dieu fait. Et aujourd’hui ne dérogera pas à la règle, je vais me laisser porter vers les étoiles avec mon amant, encore et encore, jusqu’à en perdre la tête.


Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We can live like Jack and Sally if we want • Feat Quentin EmptyMar 23 Juil - 17:54



We can live like Jack and Sally if we want

Ethan A. & Quentin W.Toi + Moi = Amour

Ces moments-là sont tellement agréable, c'est ce genre de choses que je n'ai pas envie de perdre, pas envie de passer au dessus, nous sommes là tous les deux ou nous pouvons en profiter, car Ethan ne travaille pas et moi je ne suis pas encore en plein tournage, cela va bientôt arriver, mais ce n'est pas encore le cas, alors si les matins tranquilles, câlins, tendresse il y a, j'ai envie d'en savourer chaque moment.

Toujours ce moment zen, calme, mes lèvres sur les siennes, mon corps contre le sien, nos conversations, même son boulot, parfois je ne comprends pas comment il fait pour aimer ce job, je ne le dénigre pas bien au contraire, il fait un job magnifique, mais il faut être réellement empathique et ne pas avoir un petit cœur et lui … Il a cœur énorme, la preuve il me supporte, il supporte ma carrière, alors que je suis dans le placard pour tout le monde, quand on sort … Généralement, nous ne sommes pas mains dans la main, chose que je sais que ça peut aussi occasionné des engueulades, je l'aime, c'est ma raison d'être et de vivre, c'est la personne la plus importante dans ma vie, alors si on s'engueule et que ça va trop loin, je suis trop triste et je m'enferme dans ma bulle jusqu'à ce qu'on se retrouve. Là, c'est le genre de moment qui restera à jamais graver dans ma mémoire. Je le regarde dans les yeux approchant mes lèvres aux siennes, lorsqu'il m'avoue qu'il va profiter de rester avec moi, je pose ma main sur son visage. Un baiser échanger, puis mon café vider, je me mets à me pencher pour poser ma tasse sur la table, je frissonne lorsque je sens ses doigts venir caresser mon dos.

Je me mets à sourire, une nouvelle fois pour me taquiner, il réponds qu'aujourd'hui, si je suis tout a lui, je secoue la tête négativement et lève les yeux au ciel, je sais qu'il aime me taquiner. « Aujourd'hui, demain, dans une semaine … Je serais toujours a toi. » Dis-je en souriant, je ne vois plus ma vie sans Ethan, c'est impossible depuis dix ans on se supporte mutuellement, on s'aide, on s'épaule, c'est ça la belle relation que j'ai toujours voulu et que j'ai depuis maintenant dix ans. Alors qu'il dépose un baiser sur mes lèvres, mais le pire baise c'est celui dans mon cou, ce qui me fait frissonner. « Hum … J'crois avec la même idée. » je me mordille la lèvre inférieur, j'ai l'impression que ce moment va être excellent.

Je n'ai jamais eu envie d'aller voir ailleurs … Surtout pas avec Ethan … Il sait me combler dans tous les moments de ma vie privée, sexuellement, émotionnellement … Je suis tellement ravi, alors que je suis à califourchon sur lui, je viens à l'embrasser, déposant un baiser sur sa joue, je viens à mordiller le lobe de son oreille. « Ce programme là ? » Puis avoir souffler sur son cou, je viens de nouveau à me mettre en face de son visage et l'embrassant une nouvelle fois, mes mains se posent sur son torse pour le caresser.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We can live like Jack and Sally if we want • Feat Quentin EmptyMer 14 Aoû - 8:31

We can live like Jack and Sally if we want
Quentin & Ethan

Ce moment, nous en avons besoin l’un comme l’autre. Il nous permet de nous évader, de partir dans ce monde ou nous ne sommes que nous, Quentin et Ethan, et non plus l’acteur et l’infirmier. Il nous permet de nous retrouver, afin de profiter de chaque secondes de ce petit bonheur quotidien qui nous manque cruellement quand nous ne sommes pas ensemble. J’ai ce besoin de le toucher, de le câliner et de gouter à ses lèvres afin de me rassurer, de savoir qu’il est vraiment là, à la maison, avec moi. Et que je ne vais pas me réveiller d’ici peu. Car il m’arrive de faire ce genre de rêve et de découvrir au réveil que mon imaginaire ce fou totalement de moi. Mais non, il est bien là, et ça me comble d’une douce joie.

Je compte bien profiter de lui au maximum, après qu’il m’ait annoncé qu’il était tout à moi pour la journée. Je n’ai pas pu m’empêcher de répondre par une boutade, une petit blague, mon côté taquin revenant au galop sans prévenir, comme à chaque fois. Je le vois secouer la tête négativement, ce qui provoque chez moi un haussement de sourcil interrogateur alors que mes bras emprisonnent un peu plus son corps contre le mien. « Aujourd'hui, demain, dans une semaine … Je serais toujours à toi. » Nouveau sourire vite évanouie dans une pluie de baiser le long de sa mâchoire et son cou. Je sais qu’il est très sensible à ce niveau. Et j’en joue, je l’avoue.

« Hum … J'crois avec la même idée. » me dit-il après que je lui ai annoncé mon idée. Ce qui m’aurait étonné de sa part car après dix ans de relation, on peut lire l’autre comme un livre ouvert. On se connait par cœur, on connait le corps de l’autre comme si c’était le nôtre. On sait comment réunir à faire craquer l’autre avec une simple caresse ou un simple baiser bien placé. Mon corps réagit instantanément quand ses lèvres attaquent mon lobe, créant un nuage de papillons qui prennent leur envolent quand sa voix résonne doucement au creux de mon oreille. « Ce programme-là ? » Je n’ai pas le temps de répondre que mes lèvres se font capturer par leurs jumelles. Mon corps frisonne sous les caresses de mon amant, comme à chaque fois qu’il me touche.

Je soupire de plaisir en prolongeant le baiser de façon plus sensuelle, ne laissant aucun doute sur mes intentions envers l’homme qui partage ma vie depuis dix ans. J’agrippe fermement ses cuisses, avant de me relever tout en le portant, continuant mon baiser un peu plus tendrement. Puis je me dirige vers notre chambre, Quentin accroché à moi, le portant sans difficulté car malgré son corps de rêve, je l’ai toujours trouvé assez léger, peut-être à cause du travail ou je porte des colosses qui font le double de Quentin ? Qui sait.

Une fois dans notre cocon, je le dépose délicatement sur notre lit, rompant notre baiser, avant de venir me placer au-dessus de lui en souriant tendrement. « Je t’aime tellement… »Soufflais-je doucement en caressant sa joue. Et encore, les mots sont faible pour exprimer ce que je ressens pour lui, et je sais qu’un jour, je me jetterais à l’eau, je lui demanderais de devenir mien à tout jamais, car je ne vois plus ma vie sans cet homme, c’est inconcevable pour moi…



Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We can live like Jack and Sally if we want • Feat Quentin EmptyJeu 15 Aoû - 14:29



We can live like Jack and Sally if we want

Ethan A. & Quentin W.Toi + Moi = Amour

J'aime mon homme … j'aime ce que nous sommes entrain de partager, en même temps il faut dire que depuis une dizaine d'année, notre histoire est toujours aussi forte, bien sur que nous avons des moments de crises, mais en même temps, c'est aussi ça les rapports entre humains et aussi de couple. Mon regard toujours poser dans celui qui partage ma vie, un sourire, car oui, je suis heureux. J'aime le fait de pouvoir profiter de son corps, de ces lèvres, car je sais qu'une fois que je vais être en tournage, je me réveillerais tôt, je me coucherais tard et j'aurais sans doute pas trop le temps de profiter d'être en sa présence, surtout que lui aussi travaille, infirmier, grâce a ce job, nous formons un des plus beaux couples -Non, je ne me lance pas de fleur-.

Aujourd'hui, je n'avais rien de prévu et c'est normal, parce que je veux profiter d'être prêt de lui, de ne rien faire que de parler, l'embrasser et même coucher avec lui. Je me suis mis à rire lorsque je l'ai entendu me taquiner. C'est ça parfois qui me manque le plus, nos moments de tendresses, de taquinerie, oh oui, c'est ce qui fait que je l'aime tellement, même quand on s'engueule je l'aime, c'est une évidence d'ailleurs. Mes mains sur son visage, je souris et approche mes lèvres des siennes, alors que je n'ai pas le temps de lui répondre, il m'embrasse à plusieurs reprises, penchant la tête d'un côté pour lui laisser mon cou à disposition. Je frissonne, gémis, surtout quand il vient embrasser mon cou, j'en ai des frissons. Alors qu'une de mes mains vient lui caresser ses cheveux.

C'est une évidence, lui et moi, on se connaît assez bien, en même temps, c'est normal, je me mets à sourire tout en le regardant dans les yeux, ma main quitte ses cheveux, pour aller sur son corps, mes deux mains caressent son dos, ce corps que j'ai toujours aimer toucher, caresser, lécher. Très rapidement, je viens à déposer plusieurs baiser, un sur ses lèvres, un autre sur sa joue et très vite, mes lèvres viennent attraper son lobe que je mordille doucement. Après avoir jouer avec son lobe, je viens de nouveau attraper ses lèvres pour un baiser fougueux, ma langue entre dans sa bouche pour venir jouer avec la sienne.

Alors que nous échangeons un doux et agréable baiser, je sens les mains de mon homme me tenir fermement et de me porter, mes mains coller a son cou, pour le tenir, pour aller de nouveau dans la chambre, j'ai toujours été surpris de voir avec quelle facilité Ethan me porte … j'avais l'impression d'être une feuille … mais je ne vais pas me plaindre, bien au contraire, une fois arrivée dans notre chambre, je sens qu'il me dépose sur le lit, je me mets à le regarder, lorsqu'il vient sur moi, je pose mes mains sur son cou et mes jambes autour de sa taille, comme pour lui faire comprendre qu'il ne s'éloigne pas. « Je t'aime aussi. » Avais-je poser mon regard dans le sien tout en lui disant, car j'aime lui dire que je l'aime en le regardant dans les yeux. Je viens à l'embrasser une nouvelle fois, alors que je me mets à lui caresser une nouvelle fois ses cheveux, alors que je fais descendre mes mains sur son dos et je lui caresse. « Je te veux. » Dis-je en souriant.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We can live like Jack and Sally if we want • Feat Quentin EmptyMer 21 Aoû - 9:14

We can live like Jack and Sally if we want
Quentin & Ethan

Un fois dans notre cocon, je me laisse plus aller. Je me montre plus vulnérable à ses yeux. Je ne mens plus, comme je le fais en général avec les gens qui me rencontrent. Face au regard ténébreux de mon homme, je suis totalement nu, tel un livre ouvert qu’il connait par cœur à force de le lire depuis plus de dix ans. C’est pareil pour moi, je le connais mieux que personne. On ne peut pas se mentir mutuellement, ce qui fait notre force. On est direct, quand un truc cloche, on en parle, et cette communication est importante pour moi, car je me dis que si à l’époque d’Alex, nous avions autant parlé qu’avec Quentin, peut-être qu’il serait encore en vie…

« Je t'aime aussi. »
Mon corps frissonne, comme toujours en entendant ces mots sortir de sa bouche. Je me dis que si mon corps réagit encore de cette façon après dix ans, c’est que cet homme est vraiment spécial. Un sourire passe sur mes lèvres avant d’être capturées par les tendres lèvres de mon amant. Je réponds à son baiser avec gourmandise et envie. « Je te veux. » Un rire m’échappe face au regard malicieux et rieur de Quentin, je dépose alors un nuage de baiser sur sa joue puis son cou et enfin son épaule avant de replacer mon visage au-dessus du siens, souriant comme un abruti heureux. « Ah oui Monsieur Walsh ? »

Je me rapproche alors de son oreille pour susurrer suavement son nom au creux de cette dernière. « Il va falloir me montrer à quel point alors… » Mon rythme cardiaque s’accélère alors que mes lèvres se glisse le long de la carotide de mon amant, j’ai tellement envie de marquer cette peau de miel mais je sais très bien qu’il m’en voudra après coup. On lui posera trop de question sur cet éventuel suçon, et ce n’est pas le but, d’attirer l’attention sur lui, sur nous… Je l’aime trop pour le foutre dans ce pétrin. Alors je me contiens tant bien que mal, mais un jour viendra où je déraperais, je le sais, je suis faible face à lui.

Une de mes mains fébrile se glisse le long du torse de Quentin, alors que mes lèvres s’attaquent à son épaule puis lentement, elle dévie vers ses tendres boutons de chair que je prends un malin plaisir à torturer avec ma langue. Je veux le rendre fou, lui faire perdre la tête, qu’il touche du doigt les étoiles. Ma main arrive à la limite de son seul vêtement, et je m’amuse à caresser sa peau juste au-dessus de cette limite. Faisant monter la tension entre nous. J’aime beaucoup trop jouer pendant ces moment-là. Juste pour voir combien de temps il tiendra avant de craquer, nous emportant vers les étoiles sur son passage.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We can live like Jack and Sally if we want • Feat Quentin EmptyDim 25 Aoû - 21:02



We can live like Jack and Sally if we want

Ethan A. & Quentin W.Toi + Moi = Amour

Ma vie est parfaite, je dois bien le dire, j'ai rencontré l'homme de ma vie, suite à un soucis de santé … Mon addiction à la drogue, mais pourtant, aujourd'hui, ma drogue, c'est lui et sans lui, ma vie serait tellement triste, je suis tellement heureux de l'avoir que je ferais tout pour toujours le garder. Il me connaît mieux que personne, j'ai beau tourné dans la série actuelle depuis plus de quatre ans, personne ne me connaît, tous pense que je suis un homme hétéro et discret sur ma vie. Certes, je suis discret, mais pourtant, je ne suis pas hétéro et j'aime être dans les bras de l'homme qui partage ma vie depuis plus de dix ans, notre rencontre ? Elle s'est faite quand j'étais dans un état bien plus misérable, il m'a aidé et je suis sur que que ce qu'il a fait pour moi Ethan le fait avec tous ces patients donc … Oui, j'ai de la chance, parce qu'il m'aide à être de plus en plus fort et d'oublier cette drogue, même si … Parfois il nous arrive de nous engueuler, c'est normal, surtout quand on s'aime.

Ethan est le seul homme que j'aime et que j'aimerais toute ma vie, il n'y a jamais personne qui a prit cette place dans ma vie, même bien avant tout ça. Mes lèvres se posent de nouveau sur celle de mon homme , j'ai envie d'être toujours honnête à cent pour cent avec lui et c'est ce qui fait notre force. Mes mains sur son corps, alors que je lui confie entre deux baisers que je le veux, j'ai envie de rajouter que je le veux pour toujours, mais je n'aime pas être cul-cul alors je me retiens et un petit sourire en coin lorsque je vois son regard malicieux, oh oui, je le connais, à cent pour cent, comme il me connaît. Je frémis lorsque je sens ses lèvres venir sur ma joue, sur mon épaule, mon cou, puis plongeant une nouvelle fois mon regard dans le sien. « Oh oui, ici, maintenant et dans dix ans encore, je veux ma vie prêt de la tienne. » J'aime être honnête et dire ce que je pense, je veux qu'il sache que je n'imagine pas ma vie sans lui, alors bien sûr je suis acteur et que je joue plusieurs rôle, mais ma véritable personnalité c'est avec lui que je suis. Le vrai Quentin Walsh, c'est dans les bras de mon homme que je suis.

Je me mets à frissonner au contact de l'homme que j'aime, oh oui, s'il savait … Ma vie n'est rien sans lui, c'est alors qu'il s'approche de mon oreille, je frémis, gémis, posant mon regard dans le sien, je pose mes mains sur ses épaules.  »Ah oui ? » S'il faut que je lui montre a quel point j'ai besoin de lui dans ma vie, alors je suis prêt à lui montrer, mais pourtant je n'ai pas le temps. Oh oui, je sens ses lèvres venir se poser sur ma carotide, dès le début de notre relation, j'ai eu envie de crier au monde entier mon amour pour lui, mais je n'avais pas envie de lui briser sa carrière et aussi la mienne, j'ai envie de vivre ma vie sentimentale a fond et c'est ce que je fais, dans cet appartement. Ce qui me dérange, c'est de ne pas pouvoir lui prendre la main en public, sans doute parce que j'ai pas envie de causer du soucis dans sa vie parce que je sais que les gens s'intéresseraient de trop prêt à lui, à nous et ils vont comprendre là ou on s'est rencontré. Je n'ai pas honte de dire que j'ai eu un problème de drogue et que j'ai failli mourir si mes parents ne m'auraient pas envoyé dans ce centre, c'est d'ailleurs grâce a Ethan que je suis ce que je suis aujourd'hui, il m'aide à être quelqu'un de bien.

Je frissonne lorsque je sens une de ses mains venir sur mon torse, alors que ses lèvres ne quittent pas mon épaule, oh mon dieu, ça m'a terriblement manqué ce moment, je lâche un gémissement lorsque je sens sa langue venir sur mes tétons, … Oh que j'aime ça. Alors que mes mains sur son sur ses cheveux, je le fais aller sur le côté … Il m'a rendu totalement fou, c'est pour ça qu'une fois que je suis prêt de lui je viens à l'embrasser, nous sommes dans notre chambre et rien nous empêche de faire ce que nous voulons. Approchant mes lèvres des siennes, je viens à l'embrasser sauvagement, puis je me mets à descendre, déposant de petit baisers sur sa joue, puis son cou, descendant jusqu'à ses tétons que je l'embrasse. « Je vais te montrer à quel point je t'aime. » Dis-je en souriant, alors qu'après avoir jouer avec ses tétons, je viens à descendre petit à petit vers son nombril.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We can live like Jack and Sally if we want • Feat Quentin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
We can live like Jack and Sally if we want • Feat Quentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: