Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
La belle et difficile semaine
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La belle et difficile semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
La belle et difficile semaine  EmptyJeu 18 Juil - 12:18

La belle et difficile semaine
Clayton
La semaine en Angleterre.
Et voilà J-1 avant le début du tournois de Wimbledon, est-ce que je suis prêt ? Bien sûr que non, il n'était que sept heures du matin à New York, j'avais préparer mes affaires, mes affaires de Tennis c'était mon entraîneur qui les avait, je termine alors d'ajouter mes dernières affaires, nécessaire de toilettes, et autre chose, je me mets à aller dans mon salon, je peux revoir les images de la soirée, assez difficile j'avoue vue tout l'alcool que j'avais bu et … Misha … Oh mon dieu... cette soirée était magnifique, j'ai aimé ça, mais le pire a été le réveil … Oh oui, lorsque j'ai eu les yeux ouvert, je n'avais plus personne dans mon lit, je me souviens avait été dans le salon, mais pareil … J'avais l'impression que Misha avait disparu de la surface de la terre. Triste, j'avais décidé de l'appeler et bizarrement … pas de nouvelle … Je me suis alors défoulé, j'avais couru et fait beaucoup de sport pour oublier ce qui c'était passé, c'était arrivé cinq jours avant mon début de tournois … Voilà, plus aucune nouvelle … Mon coach m'aide à prendre le dessus et aussi de mettre ma colère en avant sur le cour.

Arrivée à l'aéroport international John F. Kennedy, je passe le portique, attrapant mon téléphone, je décide d'envoyer deux messages, un à Odeline et l'autre, je sais que c'est perdu d'avance, à Misha … Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai besoin d'exprimer … et aussi de savoir si j'ai des nouvelles bien sûr ce qui se passe dans sa tête. Puis une fois arriver prêt de l'embarquement, j'éteins mon téléphone, je discute avec mon entraîneur, il me parle de ce que nous allons faire à Londres, le programme était sérieux, j'arrive la veille du tournois, je me repose un peu, puis le lendemain on se mettra à faire un petit entraînement, le premier match sera le lendemain, je me mets à hocher la tête. « Oui, je vais gérer, j'en suis sûr. » Dis-je en souriant.

Après dix heures d'avion … Nous sommes arrivés, j'arrive pour récupéré mes valises, je suis entouré par mon entraîneur, j'avais attraper mon téléphone, j'avais envoyé un message sur Whatsapp a ma famille pour leur dire que j'étais bien arrivé à Londres et que je vais allez dans la chambre d'hôtels, une fois les valises récupérées, on sort de l'aéroport, puis prenant un taxi, on arrive alors prêt de l'hôtel, attrapant ma clé, je monte dans ma chambre, déposant mes affaires, je me mets à les ranger, je vais y resté quelques jours, alors autant en profiter, fouillant dans mes poches, j'entre le code d'accès wifi, puis je me mets à regarder sur les réseaux sociaux, si Misha avait posté quelque chose, mais ce n'était pas le cas, puis je vois des messages de ma famille, je leur répond et j'envoie une photo, que je mets directement sur insta.

Je décide de sortir de l'hôtel et de visiter un peu la ville et les endroits, c'est aussi ça l'avantage d'être joueur de tennis, c'est que nous pouvons prendre le temps de visiter les endroits et comme j'allais pas m'entraîner avec le décalage horaire … je profite de visite les lieux. Après quelques heures, je retourne alors dans la chambre d'hôtel, puis avec mon staff, on me dit qu'on va mangé dans un restaurant, je leur dis que je vais prendre une douche et que j'arrive au rez-de-chaussée, puis après avoir prit une bonne douche, d'avoir enfilée une chemise blanche et un jean noir, je me mets à rejoindre mon équipe, nous avons mangés dans un des restaurant le plus prisée de la ville, puis nous sommes rentré, il était passé vingt-et-une heure lorsque j'ai rejoins mon lit et avant de m'endormir, j'ai regarder mon téléphone … mais je ne me suis pas rendu compte, j'ai fermé les yeux et passé une bonne nuit de sommeil.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La belle et difficile semaine  EmptyVen 19 Juil - 20:59

La belle et difficile semaine
Clayton
La semaine en Angleterre.
Et voilà, depuis hier, je suis à Londres et déjà … J'ai très envie de repartir, depuis qu'il s'est passé ce qui c'est passé avec Misha, je n'ai qu'une envie … M'excuser, je n'aurais jamais dû me laisser aller, je voudrais bien lui dire que c'était à cause de l'alcool, mais dans le fond, je sais que ce n'est pas le cas, j'apprécie Misha et peut-être que je ne me suis pas rendu compte que je l'aimais … Enfin, c'est assez difficile à dire, alors que je suis dans mon lit, c'est lorsque j'entends qu'on tambourine dans ma porte qui me fait me réveillé, en boxer, j'ouvre la porte et c'était mon entraineur qui me dit que je dois le retrouver dans une demie heure en bas.

Allant directement à la douche, je me lave, puis je sors, enfilant un boxer et un jogging, tee-shirt et une paire de chaussette, je prends la direction du hall d'entrée de l'hôtel, laissant mon téléphone portable dans la chambre, je n'ai pas envie d'être dessus toute la journée, j'ai besoin de faire du sport pour évacuer et ne pas trop penser, c'est alors que nous visitons alors le cour de tennis. « Dis-moi que tu as réussi à réserver pour la matinée ? » Bon, il faut dire que le premier match commence à Midi, donc je n'avais pas spécialement toute la matinée, mais il me fait un « oui » ce n'était pas le cour principal, c'était le seul qui n'était pas utiliser, je me met alors en mode « entraînement », j'écoute ce que mon entraîneur me dit, il m'annonce mon premier concurrent et après avoir visionné sa façon de jouer. « C'est un joueur de filet … je vais galérer. » Dis-je en pestant, mon coach me regarde en souriant et me dit qu'il faut qu'on s'y mette.

Après deux heures d’entraînement intensif, il me dit que nous allons arrêter, que j'avais bien assimiler et qu'on fera un petit match demain matin, juste pour un petit échauffement, puis nous décidons de retourner alors à l'hôtel ou on était tous entrain de regarder le match d'ouverture, même si ça ne sera pas tout de suite mon concurrent, j'aime regarder Novak jouer et puis je veux voir s'il va remporter le match. Après plus de deux heures de matchs, Novak a remporté et donc est qualifié, oh oui, je suis ravis, mais je sais aussi que je ne devrais pas me mettre autant la pression.

Ensuite je suis de nouveau sorti... J'aime Londres alors autant faire les visites, quelques musées, puis aussi quelques magasins, je n'ai toujours pas prit mon téléphone, car je sais que je risque une nouvelle fois de regarder sur tous les réseaux, est-ce que j'ai merdé ? Je pense, même en faisant une balade, je suis encore entrain de penser. *Allez Clay … concentre-toi sur ton futur match* Oh oui, c'est ce que je vais faire, je me mets en tête que le match, j'ai encore le temps pour les rapports humains, là … C'est un tournois que je dois remporter, enfin déjà réussir le premier match, ce qui sera déjà une bonne chose.

Le reste de la journée je l'ai passé à me prélasser, j'avais mon masseur qui était là, qui me prépare pour ne pas flancher le lendemain, puis une fois que le massage était terminé, j'ai pris une bonne douche, enfiler mon boxer de nuit, je vais sous les couettes, je vais dormir tôt pour ne pas être emmerder, lorsque j'entends que mon téléphone sonne, je regarde, c'était ma famille, je les appels en faisant une vidéo conférence, c'est tellement plus rassurant, on discute durant une heure entière, puis je raccroche tout en me couchant, la nuit risque d'être courte, car je sais que je vais très mal dormir.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La belle et difficile semaine  EmptySam 20 Juil - 12:42

La belle et difficile semaine
Clayton
La semaine en Angleterre.
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing Voilà ce qui m'a réveillé à sept heures ce matin … Après avoir arrêter mon réveil, je suis sorti de mon lit, regardant par la fenêtre, le soleil était bien là, un petit sourire et une boule à l'estomac se forme, comment on peut avoir les deux en même temps ? Bah, je suis content qu'il fasse beau, cela veut dire que les matchs vont se faire sans soucis, le second est que je vais jouer mon premier match de ma carrière à Wimbledon et que je veux marquer les esprits, est-ce que je vais réussir le premier tour ? Si je fais comme à Roland Garros, il n'y a pas de soucis, mais si j'échoue ? Je ferme les yeux *Non Clay, ne pense pas à ça* Puis je vais en direction de la salle de bain, je prends une bonne douche, j'enfile mon jogging, puis un tee-shirt, mes affaires pour aller sur le cour était déjà prêt, je les mets dans mon sac, puis je sors de ma chambre, je rejoins la salle pour prendre le petit déjeuner, je suis en compagnie de mon staff, nous discutons comme ci c'était une journée tout a fait normal, mais nous le savons, aujourd'hui sera un jour spéciale.

Après un petit entraînement, ce matin, je monte dans le taxi qui m'amènera jusqu'au cour, j'entre dans la salle, il y avait personne avant moi … je suis celui qui joue le premier match aujourd'hui, face à Grégoire un français, je reste concentré jusqu'à ce qu'on m'appelle, mon sac sur les épaules, je salue les gens qui sont sur les gradins, puis je m'installe sur le banc, j'ouvre le sac, je sors ma raquette, je suis habillé d'un tee-shirt blanc et un short de la même couleur, mais basket blanche avec un trait noir sur le bas, je commence à saluer l'arbitre, puis je vais dans mon coin de jeu, on s'échauffe, jusqu'à ce que l'arbitre nous dise de commencer.

Midi … L'heure fatidique, je commence mon service, ce dernier me le renvoie après quelques échanges, il marque le point (0-15), puis je fais un ace, je remonte à 15-15, et je poursuis, je lui fais un amorti, ce qui fait que mon adversaire doit se mettre à courir prêt du filet, lorsqu'il me la renvoie, je refais une amorti, mais ma balle touche le filet et retombe dans mon coin (15-30) rageant contre moi, je fais un service, j'entends l'arbitre crier « Let » second service, je parviens à la passer, elle va vers mon adversaire, qui me la renvoie, après dix échanges consécutifs, je remporte le point (30-30) et c'est repartie, je lui fais un ace (40-30) et une faute, puis un second service réussie, mais ce dernier me fait un revers qui touche la ligne extérieur je remporte le break. (1-0) Puis un changement de côté, c'est à lui de service, et après plusieurs échange il revient à 1 break partout (1-1) après une heure de jeu intense je remporte 6-4 on commence le second set.

Après une courte pause, nous reprenons le match, durant les deux heures qui ont suivi j'ai remporté le match a 6-4, 6-2, 3-6, 6-4, je suis alors qualifié pour le second tours, ce qui est une bonne chose, je quitte le cour après un léger remerciement, une signature sur la caméra, puis je vais dans les vestiaires, je prends une légère douche, enfilant mon nouveau tee-shirt, ma veste et mon jogging, je reviens alors la conférence de presse d'après match. Elle dure environs une dizaine de match, me parlant alors aussi de Rafaël Nadal qui est en lice aussi et Roger Federer qui est aussi un de mes adversaires, je leur montre que je suis confiant et qu'on verra bien. Je suis fier de mon tennis et que c'est dans les prochains jours que je vais devoir donner mon maximum.

Une fois la conférence de presse terminée, je quitte alors le stade et je retrouve alors ma voiture qui m'attend, je parle avec mon coach, nous parlons du prochain match, j'ai de la chance, parce que Roger rencontre Rafael, ce qui me fera moins lourd à combattre, mais ce n'est pas n'importe qui mon second match … Thiem, il a fait sensation à Rolland Garros, j'ai en peu peur, mais je reste alors décontracté, j'appelle entre temps ma famille qui me disent qu'ils ont vue le match et que j'ai été génial et qu'il faut que je reste concentrer. Ça c'est sur, mais bizarrement l'envie de regarder l'insta de Misha me prends, mais je ne le fais pas, j'arrive à l'hôtel, puis je me repose un peu, la fin d'après-midi est passé que nous avons regardé les autres matchs, il faut que je regarde les erreurs et les faiblesses de mes prochains adversaires si je veux avoir une chance de les battre.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La belle et difficile semaine  EmptyDim 21 Juil - 15:24

La belle et difficile semaine
Clayton
La semaine en Angleterre.
Me voilà … après mon premier match … Une totale réussite me voilà alors prêt à me reposer, comme je n'avais pas trop eu de mal, mon coach m'a laissé la matinée pour faire pour me reposer, nous avons prit une séance de massage, puis ensuite, nous avons regarder les matchs de nos adversaires, d'ailleurs Novak Djokovic, étant mon joueur préféré, j'ai toujours tout fait pour essayer de le rencontrer, mais ce n'était pas possible, je n'étais pas encore assez haut classé pour pouvoir espérer le voir en face, mais c'est ma chance, si j'arrive à atteindre la seconde étape, je pourrais peut-être pouvoir le voir en face qui sait ? Enfin une fois qu'il a remporter son match, nous avons regarder pour mon adversaire, c'était Thiem, nous avons regarder son match, mais aussi, nous avons regarder à Roland Garos, je fais la grimace, parce que c'est une évidence que ça va être le jour à abattre.
Nous mettons des stratégies en place, puis une fois qu'il n'y avait plus de match, il devait être dix-huit heures sur un des cour, on le signale, le temps que nous arrivons, il devait être dix-huit trente, mon coach me fait un entraînement d'une heure seulement, car il ne faut pas que je m'épuise ou me blesse inutilement, il fait un peu comme Thiem pour essayer de le contrecarrer, mais on sati que ça ne sera pas aussi facile. Souriant, après un échauffement, nous retournons dans l'hôtel ou nous allons mangés tous ensemble, nous parlons alors de la chance que je vais avoir si j'arrive à passer le second tour … Oh oui, ça me ferait remporter des points et peut-être commencer même à monter au classement.

Avant d'aller rejoindre mon lit, j'entends qu'on m'appelle, je me retourne. « Oui Coach ? » Il me regarde en souriant. « Officiellement, si tu bas Thiem ou que tu ne le bats, tu passe de la trentième place à la vingt-cinquième, bon si tu le bats, j'pense que tu iras plus loin. » Ce n'est pas toujours facile d'extirper un sourire et aussi des compliments de mon coach. « C'est cool, tu crois que je peux atteindre l'objectif de vingtième mondiale avant la fin de la saison ? » il ne savait pas trop me répondre, il me fait juste bien comprendre que cela dépendra de moi et de mes exploits, je souris et attrapant mon smartphone, j'appelle mes parents pour les prévenir, bien sur les résultats des points et de la montée du classement, s'actualisera une fois la fin du tournois fait et pas avant, c'est juste que mon coach a les résultats avant..
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La belle et difficile semaine  EmptyLun 22 Juil - 16:10

La belle et difficile semaine
Clayton
La semaine en Angleterre.
Second match aujourd'hui, ce n'est pas contre n'importe qui et je dois bien avouer que je suis plus que stressé, après tout, à Roland Garros, j'avais perdu à mon deuxième match … Est-ce que j'ai envie de perdre encore ? Non, pourtant je sais que je suis bien préparer, que ça devrait aller. Je m'enferme cette fois dans ma bulle, rien ne doit perturber ma concentration, j'avais prit ma douche, puis je suis descendu pour prendre mon petit déjeuné, je pouvais entendre les conversations autour de moi et pourtant … J'avoue que je prends part à rien, je reste à fond, je me lève après le petit déjeuner et je me dirige vers la petite salle de muscu qu'il y avait à l'hôtel, je me maintient en forme, je ne pourrais aller sur le cour que lorsque ça sera mon match.

Quelques petits échauffements, puis mon coach me fait signe d'aller me reposer dans le sauna de l'hôtel et qu'il viendra me chercher une demie-heure avant le départ, que je puisse avoir le temps de prendre une petite douche avant de prendre la route, je me détends, ce qui me fait du bien, j'écoute toujours ma musique à fond et la voix de ma mère qui me travaille dans la tête, on parlait souvent de tennis, de match, mais surtout des amours, je lui avais confié penser avoir des sentiments pour quelqu'un, mais que ce n'est pas réciproque, car je n'avais pas eu de nouvelle, elle m'avait fait rire parce qu'elle m'a dit qu'en même temps j'étais loin de New York et qu'il ne devait pas être bien … Ouais, sans doute, ou pas … Je ne sais pas. Je sors de mes songes quand mon ami et coach arrive, je sors, je vais directement a la douche, j'enfile mon jogging, mon tee-shirt et ma veste, puis je vais dans la voiture pour aller sur le cour.

Une fois dans les vestiaires, je retire mon jogging, je le plis et le mets dans mon vestiaire, puis je retire ma veste, habillé d'un tee-shirt et d'un short, je me sens prêt, je croise alors Thiem, je lui sers la main pour le saluer, puis très vite, il a été appeler en premier, puis moi, j'entre sur le cour, cela me fait bizarre, pour la seconde fois, l'erreur que j'ai faite au dernier tournois, je ne dois pas la refaire et je dois remporter, posant mes affaires sur le banc, je salue l'arbitre, puis on commence à jouer. La partie est serrée et elle a durer plus de quatre heures. Elle s'est terminée par une victoire : 1-6, 7-5, 4-6, 6-4 et 7-5 … C'était un match très long, mais j'ai réussi à remporter le second match, c'est une fois que j'ai entendu : Jeu, Set et Match … Master … que j'ai lâché ma raquette et que j'ai hurlé de joie, puis je me suis approcher du filet, remerciant et saluant Thiem, puis l'arbitre, je salue les spectateurs, puis j'entre de nouveau dans le vestiaire, je prends une douche, puis je vais à la conférence de presse. Le second match remporté, les journalistes me qualifie de petit prodige, car je n'ai que vingt-deux ans et que j'ai battu le quatrième mondiale … « C'est un entraînement et une part de chance sans doute, je vais souffrir durant le prochain tournois. Dis-j en souriant, puis je quitte la conférence de presse avec le sourire. J'étais épuisé … Le match à commencé à Seize heures, il s'est terminé à vingt heure, cela ne me laisser pas longtemps pour me reposé, mais ce n'est pas grave, un petit repas, puis je pars directement dans ma chambre et je dors directement.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La belle et difficile semaine  EmptyMar 23 Juil - 20:50

La belle et difficile semaine
Clayton
La semaine en Angleterre.
Ce matin … ça avait été très difficile, oh oui, même si j'avais fais mes échauffement après le match, j'avais des courbatures partout, c'est pour ça que le programme de la journée avait été repos et aussi massage pour éviter que le lendemain … Je perde … Oh non, je n'avais réellement pas envie, je devais marqué les esprits, j'ai mon plus beau match demain … Roger Federer était prêt de la finale … Et je devais lui faire un barrage, mais il faut dire que j'aurais en face de moi, l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, il a le respect de tous, parce qu'il a celui qui a le plus de trophée niveau grand Chelem, j'ai vingt-deux ans, je suis sûr que je pourrais aussi avoir un beau trophée, mais pour le moment … C'est la tête dans le cul que je descends pour prendre mon petit déjeuner, ma victoire était sur toutes les bouches des commentateurs sportifs qui me donner perdant contre au champion Roger. Mon entraîneur me disait qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que même si je perds, j'aurais fais un bon tournois et c'est ce qui compte, je me mets à sourire, oh oui, j'avais fait de beaux matchs, mais pas envie que ça se termine.

Après avoir été détendu, mon coach m'avait interdit de parler aujourd'hui, je devais rester concentrer, alors je n'avais pas vu que j'avais reçu un message sur mon répondeur et il faut dire qu'il valait sans doute mieux, d'ailleurs, il avait tellement peur que ça me tracasse qu'il m'a dit qu'il me le rendra qu'une fois le match de Roger passait, je pourrais le récupéré, ça m'a un peu gaver, mais ce dernier avait prévenu ma famille pour ne pas qu'ils s'inquiétent.

Après avoir scruter un maximum les pas, la façon de jouer de Roger, je savais que j'allais peu de chance de gagner, la peur … me gagne … J'essaie de ne pas le montrer, mais pourtant, je pense que tout le monde l'a senti, alors ils se sont tous mis à me dire que je pouvais le faire, un peu de chance, de force et de conviction et la partie est a moi, je me mets à rire et c'est comme ça que ma journée c'est terminée … Après des rires, du stress, je vais essayer de passer une bonne nuit.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La belle et difficile semaine  EmptyMer 24 Juil - 15:13

La belle et difficile semaine
Clayton
La semaine en Angleterre.
Jour-j, voilà, je suis en demie-finale et pas contre n'importe qui … Contre un ancien numéro un, contre un des plus anciens joueurs et celui qui a le nombre de victoire dans sa poche, j'avais la pression, lors de ma conférence de presse d'avant-match, j'ai exprimé ce que je ressentais et que c'était un honneur pour moi d'affronter un des plus talentueux joueurs et que même si je perds aujourd'hui, ça sera une grande fierté pour moi. ET pareil si je viendrais à gagner, mais cela, je n'y crois pas, je n'ose rien montrer, parce qu'il faut le dire … Je suis bouffé par le stress, c'est vrai que je joue au tennis depuis mes 16 ans, mais contrairement à Roger … je n'ai pas autant d'expérience surtout sur ce milieu-là, je sais que les fans vont scander plus le prénom de Roger que le mien, ils vont le soutenir et c'est ça qui me fait peur.

Quatorze heures … Juste après le match double, j'entre sur le cour, je prépare ma raquette, j'échange alors les banalités avec l'arbitre, puis je salue alors Roger, je me mets à être rempli de doute à tel point qu'alors qu'il commence à faire le service, il me met un ace … Puis deux … Puis trois... Il était déjà à 40-0 … Je décide de prendre une grande inspiration, c'est surtout parce que j'ai en face de moi un monstre, un joueur que j'apprécie, je décide alors de rebondir, je lui prends alors un 40-30 avant qu'il remporte le break, puis c'est a mon tour, de nouveau, je fais des fautes que je ne faisais pas en temps normal, je commence à perdre 30-0, avant que je commence à enfin entré dans mon jeu, je remporte à 40-A … 1-1 … La partie est lancée, Après deux heures de jeux et une petite victoire de 6-2, car au premier jeu, je n'arrivais pas à rentrer dans le match, tout à changer dans le second ou j'ai remporté le jeu de 5-7, le dernier a été le plus difficile, Roger remporter à 3-0, si je ne me bougeait pas, j'aurais perdu et après un regain d'énergie, j'ai remporté donc le match à 6-7 … C'était difficile et j'ai eu les larmes qui ont coulés … Après un crie de joie, je me suis approcher de Roger, je l'ai remercier, féliciter et je n'y crois pas.

Après un retour dans les vestiaires, une bonne douche, tout le monde était fier de moi, mais nous le savons tous, la partie la plus difficile elle se fera dans deux jours, battre Novak ne sera pas une partie de plaisir et pourtant, je vais devoir tout faire, je sais qu'en plus d'avoir affaire au numéro un mondial, j'ai affaire au plus gros monstre, je ne suis pas sur de faire beaucoup, mais pourtant … Je me sens prêt, je vais foulé la finale, bientôt sans doute le trophée. C'est d'ailleurs avec le sourire, l'énergie que je vais me coucher.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La belle et difficile semaine  EmptyJeu 25 Juil - 14:24

La belle et difficile semaine
Clayton
La semaine en Angleterre.
Le matin se passe très bien, je suis ravis de mon match d'hier et ma victoire contre Roger va être mis dans les journaux, qui aurait cru qu'un joueur trentième mondiale battrait le numéro deux … Tête de série à Wimbledon ? Pas moi et je suis sûr que même les parieurs pro ont misé une victoire de Roger et pas de moi, c'est avec … joie que je descends les escaliers de l'hôtel pour me mener au salon, habillé d'un jogging et d'un tee-shirt, je dis bonjour comme un gamin, oh oui j'avais l'impression d'être un gosse le jour de noël et qui voit tous ces cadeaux, même le staff était décontracter, nous parlons dès le petit déjeuner de ma réussite et de tous les points que j'ai pu marquer durant le match, cela va m'en rapporté pas mal et le meilleur la dedans, c'est que je vais monté dans le classement, cela dit, ce n'est pas parce que c'est la fête qu'il faut que je baisse la garde, oh oui … Il faut que je reste de nouveau concentré, il me rester qu'une personne à battre, le numéro un mondial et je n'avais qu'une envie réussir.

Après le petit déjeuner, je suis partie dans la chambre d'un de mes coach qui m'avait prit mon téléphone, si je voulais donner des nouvelles à ma famille, c'était important que je l'ai entre les mains, après avoir retourner toute la chambre, je mets la main sur mon téléphone … Je fais la grimace, il était éteint, alors que j'appuie longtemps sur le bouton pour l'allumer, il clignote pour m'indiquer que je n'avais plus de batterie, je peste, mais bon je sors de la chambre, alors que j'allais le mettre en charge, mon coach me dit que dans une demie-heure je dois être en bas et que j'allais passé à l'entraînement … je grimace, mas je fonce directement sous la douche, enfilant mon avant dernier jogging et tee-shirt, puis je demande à une personne du staff si elle peut faire mes lessives, en faisant ma gueule d'ange et elle accepte il faut dire que je n'ai pas le temps.

Une fois sur l'un des cour de tennis, je me mets à m'échauffer les techniques pour battre Novak sont multiples, mais le truc … C'est que contrairement à lui, j'ai dépensé énormément d'énergie dans mon derniers match, donc je ne fais pas beaucoup durant l'entraînement, mais c'est peut-être ce qui va me manquer durant le match . .. Enfin cela dit, je dois rester un maximum concentrer … C'est le plus important, après trois heures d'entraînements, nous sommes retourner à l'hôtel et nous avons décidé de profiter pour se détendre autour d'un sauna, hammam et même piscine, pour être totalement bien.

Après tout ça, nous avons dégusté un bon repas le soir, une bonne douche et je m'étais mis au lit, jusqu'à ce que je réalise que mon téléphone était toujours branché, je l'attrape, le débranche et a peine le temps qu'il s'allume que je m'endors, je ne fais pas attention que j'ai un message sur mon répondeur et pas de n'importe qui … de Misha, ce n'est pas grave, je l'écouterais le lendemain matin.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La belle et difficile semaine  EmptyVen 26 Juil - 15:43

La belle et difficile semaine
Clayton
La semaine en Angleterre.
Je me suis levé tôt ce matin, en même temps, c'était le jour de la final, j'avais l'impression de ne pas avoir bougé de toute la nuit, j'avais toujours le téléphone dans ma main, c'est à peine les yeux ouvert que je peux voir donc un appel sur mon répondeur, je l'écoute, au début, je pensais que c'était mes parents qui s'étaient inquiété, alors que j'appuie pour écouter mon répondeur, c'était la voix d'un homme, bon d'accord, il ne m'aura pas fallu longtemps avant de comprendre que c'était la voix de Misha … Cela faisait quelques jours que je regardais sur les réseaux sociaux si je voyais quelque chose, j'allais même voir sur le instagram de Radio New York après tout Misha est la coqueluche des animateurs, alors peut-être qu'il y avait eu quelque chose mais non rien … Je l'entends me dire qu'il était désolé … J'avais envie de le rappeler, mais j'avoue que ce n'était sans doute pas le bon moment, est-ce que je devrais décrocher mon téléphone … vue l'heure … Je me dis qu'il était sans doute encore tôt à New York. J'ai les mains qui trembles réellement en écoutant son message,  j'ai les larmes aux yeux, j'apprécie réellement Misha et entendre son message me renvoie cette fameuse soirée … Ou nous étions chez moi entrain de s'embrasser et d'un coup … Misha avait fait un virement de situation et je me suis retrouvé débile.

C'est alors que je décide de lui envoyer un message, je ne compte pas avoir de message, mais comme il était huit heures du matin à Londres, je me doute qu'il ne me répondra pas avant quelques heures, je laisse mon téléphone sur la table de chevet et je pars sous la douche, c'était le jour-j … La finale, et je ne pouvais pas être déconcentrer, je dois bien avouer que je n'aurais sans doute pas du récupéré le téléphone, j'aurais du le laisser. Qu'est-ce que je me trouve stupide d'avoir écouter le message, parce que même sous la douche je repense à Misha et à la situation qui était si … réconfortante, plaisante, a tel point qu'une légère érection, mais très vite, j'entends une nouvelle fois la voix de Misha qui me refroidi … Je sors de la douche, j'avais pas la tête au match et pourtant … C'était important.

Après un petit déjeuner réconfortant, j'essaie de me concentrer d'avantage sur le futur match, mais rien n'y fait … Je n'y parviens pas … J'avais encore le son, la voix de Misha sur mon répondeur, je m'éloigne un peu du staff pour essayer de faire en sorte d'oublier, je me suis même mis à faire des pompes pour essayer de me vider l'esprit, mais mon entraîneur me dit d'arrêter et de garder de l'énergie, j'avais la boule à l'estomac, surtout à midi, lorsque je suis sur le cour … Je n'arrivais pas à être concentré, content de pouvoir jouer face a mon joueur préféré, mais en même temps … La voix de Misha m'embrouille l'esprit.

Après deux heures de match et un Jeu, set et match pour Djokovic … Je fais la grimace, je n'étais pas dans le match, bon, ce n'était pas un mauvais match, parce que perdre 3-6, 4-6 et 2-6 … ça va encore … Même si j'aurais sans doute pu faire mieux, je me maudis, je salut Novak, puis après la remise du trophée, je reçois aussi le mien pour la seconde place, je suis ravis, bien sûr de l'avoir, mais c'était tellement dommage, d'ailleurs peu de temps après la conférence de presse, j'apprends que je suis passé de la trentième place à la vingt-deuxième … Encore un tournois de réussis et je passerais l'étape supérieur, il me restait encore quelques tournois, alors c'est a moi de me donner à fond, je suis rentré alors à l'hôtel, un peu dépité bien sûr, qui adore arriver second ? Qui aurait aimé faire un match aussi pourri, même mon entraîneur me fait bien comprendre que je ne devais pas être aussi distrait que j'aurais pu le débreaké a plusieurs reprises, mais que je ne l'avais pas fait. Je me suis enfermé le restant de la journée dans ma chambre.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La belle et difficile semaine  EmptySam 27 Juil - 14:31

La belle et difficile semaine
Clayton
La semaine en Angleterre.
Le pire quand on se réveille ? C'est de se réveillé avec la boule à l'estomac, d'essayer de digéré la défaite, je sais que j'avais eu le droit à un trophée pour arriver second et que c'est le premier sans d'une longue lignée … Mais c'est toujours difficile de perdre, après, je suis fier de mon parcours et de perdre face à un des plus grands joueurs c'est magnifique, mais j'aurais pu faire tellement plus … J'aurais jamais du écouter mon répondeur, je ne serais pas autant … Déconcentré, pourquoi il a fallut que je sois si vite perturbé? Misha … c'est un ami … je l'apprécie, c'est vrai que j'ai voulu m'envoyer en l'air avec lui, c'est vrai que j'ai été dur avec lui, c'est vrai que j'aurais pu réagir autrement … Mais s'il y a bien une chose que j'ne supporte pas, c'est d'être prit pour ce que je ne suis pas, et puis il m'avait terriblement blessé, quand il a quitté ma maison, j'ai failli picoler un peu plus que nous l'avons déjà fait, mais je me suis dis que je ne pouvais pas, j'avais un tournois et qu'il fallait que je me concentre, comme a mon habitude en fait, à chaque fois que quelque chose ne va pas dans ma vie … J'plonge directement dans le sport et ça m'aide.

Ce matin, je n'avais pas envie de rire et en quittant ma chambre d'hôtel pour prendre le dernier petit déjeuner à Londres, j'étais silencieux, même si tout le monde était heureux, pour un novice arrivée en finale dans un grand Chelem était un prouesse, c'était magnifique et cela prouver que je pouvais encore faire mieux les prochains, d'ailleurs, sur la chaîne sportive d'Angleterre, ils étaient entrain de parler de mon match … les commentateurs n'étaient pas très gentil sur ma prestation, mais en même temps qui peu les blâmer ? Pas moi non, je suis le premier à être déçu, même si les mots de Novak a mon encontre est très sympathique.

La fin de matinée avait été particulièrement assez difficile, je n'avais pas eu de réponse de Misha et dans le fond, je me dis que je n'en aurais pas, je ne sais pas ce qui ce passe dans ma tête pourquoi depuis hier j'ai Misha en tête … Je devrais passé à autre chose, j'ai très bien compris que la seule chose qu'il voulait chez moi, c'était mon amitié, il y avait plus de chance qu'il se mette en couple avec une femme, alors pourquoi je m'accroche ? Toujours dans la chambre, je commence à me mettre des claques. *Arrête ça … Pense à rien... Vide toi l'esprit...* Puis une fois que ma valise était faite, j'ai alors rejoins mon staff pour prendre le premier taxi et aller me diriger vers l'aéroport, une nouvelle fois … J'essaie de faire le vide dans ma tête, j'avais mis mon casque sur les oreilles et je me suis une nouvelle fois enfermé dans ma bulle. C'est décidé, lorsque j'arrive à New York, je vais voir Misha et je lui parlerais.

Une fois arrivée à l'aéroport, je me dis que je n'avais plus les moyens de revenir en arrière, la vie va reprendre son cours jusqu'au prochains tournois, mais est-ce que j'aurais les capacités de dire ce que je pense, ce que je ressens à Misha … Ce n'est pas sûr ,mais de toute façon, je ne peux pas rester là sans rien faire, j'ignore ce qui ce passe dans la vie de celui-ci et le fait de ne pas avoir eu de nouvelle … Me fait prendre conscience que peut-être il n'a pas envie de garder contact dans tous les cas de figure, il va falloir qu'on s'affronte et qu'on s'explique, je n'aime pas faire la politique de l'autruche.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La belle et difficile semaine  EmptyDim 28 Juil - 14:41

La belle et difficile semaine
Clayton
La semaine en Angleterre.
Après avoir passé le portique, puis aussi l'espace qui m'amène dans l'avion, je me dis que la vie va réellement reprendre son court, qu'est-ce que je vais pouvoir bien faire durant ces moments de repos, est-ce que je peux enfin explosé de joie et de dire que je suis arrivé en Final dans un Grand Chelem, avec qui je vais pouvoir fêter ça … Oui, parce que j'adore mon STAFF, c'est mon équipe avec qui nous partageons beaucoup, mais à New York, ça va être la vie normale, je vais retrouver ceux qui me connaissent réellement, ceux qui m'ont manqué durant ce tournois, je suis partie ça fait une semaine, je n'ai pas énormément changé, sauf peut-être que j'ai pris plus de confiance en moi, après tout, passé de trentième mondiale à vingt-deuxième mondiale … Qui l'aurait crû possible en si peu de temps ? Pas moi, enfin je m'installe à ma place et tellement épuisé par les efforts que j'ai du fournir, je me suis endormi et j'ai été réveillé par mon coach qui me fait prendre conscience que nous sommes enfin arrivé à New York, je descends alors puis je me dirige pour récupérer ma valise te mon sac de sport.

Une fois arrivé, j'avais fait appelle à un taxi cette fois-ci, je n'ai pas eu le temps de faire appelle à un Uber, puis après avoir traverser la ville, je suis arrivé chez moi devant le portail, j'ouvre celui-ci et j'entre dans la cour, puis très vite à la porte d'entrée, déposant avec fierté mon Trophée pour ma seconde place, puis mes affaires dans la buanderie, je vais les mettre à laver, alors que je monte prendre une bonne douche.

Habillé d'une chemise et d'un pantalon, j'enfile ma paire de chaussure, je devais voir Misha, je suis assez motivé pour pouvoir avoir cette discussion, bien sûr que j'ai la boule à l'estomac, mais si je ne vais pas le voir, je ne serais jamais fixé, je me mets alors à essayer de savoir où il peut se trouver, puis alors que je débarque dans les rues, je peux le voir, un petit sourire sur mon visage, alors que j'allais traversé la rue pour aller le saluer … Je me suis vite arrêter net … je le vois en compagnie d'une jeune femme … Je suis resté là … pétrifié … qu'est-ce que je peux faire ? Rien, c'est inutile de rester sur place et pourtant … Mon cœur me disait d'aller le voir, mais … mes jambes refusent de bouger, je décide alors de prendre la direction opposé et tant pis … je vais devoir zappé Misha pour le moment … Faire un peu de sport finalement, ce n'est pas si mal.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La belle et difficile semaine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et difficile semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: