Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Soirée entre potes ft Ryan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre potes ft Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Soirée entre potes ft Ryan EmptyVen 19 Juil - 1:51

   

   

   
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾ A son arrivée à New-York, Noah ne connaissait personne mais vu qu'il n'a jamais eu beaucoup d'amis, enfin si au lycée, mais dés qu'il l'a quitté, c'était fini, il avait pris l'habitude d'être seul. Malgré tout, un soir de sortie, il était tombé sur Ryan et directement ils étaient devenus potes, il pouvait à présent dire que c'était son meilleur ami. Bon, vu son métier de garde du corps, il ne le voyait pas beaucoup mais dés que c'était possible, ils se faisaient toujours quelque chose, bien que Noah le trouvait trop coincé à certains moments et pourtant il essayait bel et bien de changer ça ! Ce soir, il l'attendait chez lui pour se manger une pizza déjà et l'emmener en boite par après ! La sonnette retentit et il alla lui ouvrir et le fit entrer !

- Salut mon pote, quoi de neuf ?

Dit-il tout en refermant la porte derrière lui. Il le laissa s'installer et alla chercher deux bières dans le frigo et lui en tendit une pour ensuite le regarder avec ce regard pervers dont il avait le don.

- Alors comme ça, on se tape Amaya Lewis, je l'ai lu sur le site de la radio ! Je veux tout savoir ! Pour une fois que je lis quelque chose de croustillant sur toi !

Noah ne perdait pas le nord et se doutait que c'était faux mais il devait bien charrier son ami avec ça et puis après tout on ne sait jamais que cela soit vrai et si c'était le cas, il féliciterait son ami car ce ne serait pas rien !


   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée entre potes ft Ryan EmptyVen 19 Juil - 12:59
Soirée entre potes

Noah & Ryan


J’ai revenu Noah il y a de ça 4 ans maintenant. Nous étions ensemble au lycée mais quand ce fût terminé, nous nous sommes perdus de vue. C’est lors d’une soirée que nous nous sommes retrouvés et depuis nous sommes devenus meilleurs amis. Il sait beaucoup de choses sur moi et l’inverse fonctionne également. Mais avec mon métier, et lui qui essaye de percer dans le domaine du chant, nous nous ne voyons pas souvent. Cependant nous avons décidé d’y remédier car Noah m’a invité chez lui ce soir. Soirée pizza, ce qui me convient totalement. Et je suppose que nous allons sortir après, ce qui me va aussi, ça fait bien longtemps que je ne suis pas sorti. Et puis le connaissant, c’est sûr qu’il souhaite aller draguer dans un bar ou en boîte. Il est prévisible.

Je me présente chez lui et sonne pour lui indiquer ma présence.

- Salut, pas grand-chose et toi ?

Je dépose ma veste sur une chaise et il me balance une bière. Puis il me fait ce petit regard qui me fait un peu peur parfois. Je souris tout en soupirant. Cette satanée rumeur…

- Et bien je vais te décevoir mais il n’y a rien à raconter. Je l’ai accompagné une fois voir un match de base-ball et ils se sont tout de suite imaginé tout et n’importe quoi. Mais non je n’ai pas couché avec Amaya Lewis. Cependant c’est une très jolie femme.


Et qui sait ce qu’elle veut aussi. J’en ai fait l’expérience. Mais mon chef n’était pas très content de voir cette rumeur, ça donne une mauvaise image à la boîte, même si c’est faux.

- Bon et toi alors quoi de beau ?

Ça fait un petit moment que je n’ai pas pris de ses nouvelles, il doit en avoir des choses à me dire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée entre potes ft Ryan EmptySam 20 Juil - 1:00

   

   

   
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾ Noah était bien content de passer la soirée avec son meilleur pote et surtout comptait bien essayer de le décoincer un peu car c'est pas comme ça qu'il allait avoir une fille un jour ! Si ça continuait, il allait se retrouver seul enfin non il oubliait les 40 chats, c'est vrai que ça change la donne les chats, faut pas les oublier ces pauvres petites bêtes faites pour combler le vide, enfin pas sexuel hein, non non, faut pas abuser !

- Ho moi tu sais toujours pareil, je vais ou le vent me mène et je bosse sur mon album !

Voulant savoir si ce qu'avait dit la radio était vrai, il avait de suite demandé à son ami et quelle ne fût pas sa deception en entendant que tout était faux ! Il s'était fait une fausse joie alors qu'il était déjà prêt à faire sauter le champagne !

- Mais mec t'abuse la sérieux, t'as des filles hyper bonnes autour de toi et toi tu tentes rien, je te comprends pas ! La Amaya je la veux bien moi hein, d'ailleurs t'en as d'autres en stock que tu surveilles que je vienne un jour faire un tour ?

Bah quoi, fallait bien faire profiter ses amis non ?! Lui le ferait quand il serait célèbre, enfin non, d'abord pour lui et le reste pour ses potes !

- Ho moi, bah j'ai encore fait le con ! J'étais bourré et j'ai dragué une meuf, elle m'a remballé pourtant je lui ai bien montré que j'avais toutes mes dents, je comprends pas sérieux ! Non, en vrai, je suis un boulet naturel alors quand j'ai bu imagine et aussi j'ai rencontré ma première fan, elle est canon bon sang ! Mais le mieux, tu vois le mec, le tennisman sur qui je fais une fixette sexuelle, je l'ai rencontré, putin, j'ai failli lui sauter dessus mais tu me connais en gentlemen que je suis, je me suis tenu hein !


   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée entre potes ft Ryan EmptyLun 22 Juil - 20:29
Soirée entre potes

Noah & Ryan


Là où le vent le mène. Ça ne m’étonne pas tellement de lui ça. En même temps quand on débute dans le métier, c’est normal qu’on divague de droite à gauche, dans l’espoir qu’on arrive à se faire connaître par la suite.

- Il est prévu pour quand ton album ?


Il est doué dans ce qu’il fait en tout cas, ça ne m’étonnerait pas qu’il devienne vraiment célèbre un jour. Puis arrive le sujet épineux du moment, la rumeur avec Amaya Lewis. Mais malheureusement pour lui, elle est fausse. Je ne me permettrais pas de faire ce genre de chose durant le boulot.

- Mais je suis au boulot ça ne m’intéresse pas. Certes c’est une très jolie fille, je ne vais pas mentir dessus, mais le boulot c’est le boulot. Et oui il y en a d’autres, t’auras qu’à venir faire un tour.

Ça ne m’étonne même pas de sa part. Mais j’ai toujours été clair. Le boulot c’est le boulot et la vie privée, c’est la vie privée.

- Et puis de toute façon, ça ne m’intéresse pas il y a déjà quelqu’un …

Cassie. Ça fait un bon moment qu’elle occupe la place dans mon cœur. Donc les filles autour ne m’attirent pas plus que cela je l’avoue.

Je l’écoute me raconter ses mésaventures et je souris. Il pourrait écrire un livre sur sa vie tellement il lui arrive des choses.

- Mec, t’es lourd quand tu essayes de draguer bourrer, je peux comprendre qu’elle soit partie. Oh c’est bien ça, mais ne tente rien avec elle tu vas la faire fuir. Oh je suis fier de toi, tu as réussi à calmer tes pulsions.


Je connais les tendances bi de mon ami mais j’en ai que faire, le temps qu’il est heureux ça me convient très bien. Mais c’est un énorme dragueur, il pourrait sauter sur presque tout ce qui bouge. Pour le coup en soirée avec lui on ne s’ennuie pas.

- Moi j’ai fait du baby-sitting avec une gamine de 17 ans. Elle était hyper pénible franchement… La soirée la plus longue depuis que je fais ce boulot.


La fille était extrêmement chiante, plus jamais je ne veux avoir à faire à elle en soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée entre potes ft Ryan EmptyLun 22 Juil - 23:42

   

   

   
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾ - Aucune idée, on bosse dessus pour le moment et en même temps, j'ai du aller m'inscrire dans une école de musique vu que j'ai tout appris moi-même, j'ai aucune base de solfège mais bon il y a de jolies filles donc ça me va !

Encore les filles, il n'avait que ça à la bouche et pourtant, il ne concluait pas souvent, ce qui le faisait chier mais il faut dire aussi qu'il n'était pas le meilleur dragueur de l'année ! Enfin peut-être qu'un jour, une fille le trouvera drôle et que la, il pourra enfin en avoir une dans son lit ou même dans sa vie, enfin ça pourrait être un mec aussi hein ! Après tout, Noah a tout de même été en couple un long moment à Londres, mais à la différence avec ce garçon, il avait été lui-même et n'avait pas joué de rôle, chose qu'il n'arrivait plus à faire quand il rencontrait quelqu'un maintenant, même avec Ryan, il n'était pas encore totalement lui !

- Le boulot, bla bla bla, des excuses tout !

Et il disait vrai vu que juste après, le blond parla d'une fille, d'un coup Noah avait toute son attention, il mit ses bras sur jambes et appuya son menton sur ses mains en le regardant, avide de curiosité !

- Raconte moi tout tout tout !

D'un coup, il n'avait plus envie de parler de sa fan ou de Clay, enfin si, mais après, la c'était la vie sentimentale de son meilleur pote qui l'intéressait ! Pour une fois qu'il en avait une, il fallait bien qu'il en profite pour connaître tout les détails croustillants !

- Ouais ouais on parlera de moi plus tard ! Et la gamine, t'avais qu'à la faire boire, elle aurait été moins chiante quoique non, pas si elle est comme moi !



   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée entre potes ft Ryan EmptyMer 24 Juil - 11:19
Soirée entre potes

Noah & Ryan


Je demande des nouvelles sur l’album de Noah. Et je souris tout en secouant la tête quand il me dit qu’il s’est inscrit à l’école mais qu’il y a des jolies filles.

- Tu n’es pas là-bas que pour les jolies filles tu sais ?

Je ris bien évidemment mais je l’imagine très bien en cours à essayer de draguer. Enfin j’espère qu’un jour il arrivera à en avoir une qui le supporte. Et quand elle arrivera, je lui tirais mon chapeau. Enfin il sera peut-être plus calme aussi. On verra bien quand ce fameux jour arrivera.

Puis il me parle de cette foutue rumeur et je lui dis que quand je suis au boulot, je n’essaye pas de draguer qui ce soit. Mais ça ne m’étonnerait pas qu’il le fasse d’ailleurs.

Et puis comme je lui dis, ça ne m’intéresse pas plus car de toute façon il y a déjà une autre fille qui occupe mes pensées.

- Raconter quoi ? Il y a pas grand-chose à raconter car il se passe rien malheureusement et c’est ça le souci…

Et puis je ne sais pas ce qu’elle pense de moi et de quelle façon elle me voit pour tenter quelque chose. Et je dois l’avouer que je suis bien nul à ça… C’est plus facile quand c’est une fille que pour une nuit.

Puis je lui parle de Cannelle et de la super soirée que j’ai passé en sa compagnie, ce qui est ironique bien évidemment…

- Non je ne pense pas qu’elle soit comme toi. Personne ne peut être comme toi de toute façon.

Et puis elle est mineure et avec son père à côté, ça ne l’aurait pas fait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée entre potes ft Ryan EmptyJeu 25 Juil - 18:28

   

   

   
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾
Le brun hausse les épaules avec un sourire en coin, il sait très bien qu'il n'est pas la pour les filles mais c'est un plus, il faut l'avouer ! Quel mec célibataire ne serait pas tenté en passant une partie de sa journée avec des belles nanas. Bon, faudrait déjà qu'on veuille de lui car avec son caractère et sa façon d'être ce n'était pas aisé. Mais bizarrement il était certain que plus sa notoriété grandirait, plus il aurait des filles, chose qui lui plaisait pour les coups d'un soir mais pas s'il voulait quelque chose de sérieux par contre ! Noah, dans une relation sérieuse, un jour peut-être mais il a déjà donné et n'a pas envie de ça pour le moment, bien qu'il sait qu'on ne décide pas quand ça nous tombe dessus.

- Naaan mais bon c'est un plus, je vais pas cracher dessus ! Et il y a un autre gars avec moi, du même âge, je sens qu'on va s'entendre à ce niveau aussi !

Du moins niveau filles, ils avaient l'air identiques mais fallait voir par la suite comment les choses évolueraient, soit ils deviendraient amis ou ennemis. Noah était vivement intéressé par la soudaine vie amoureuse de son meilleur ami mais déchanta de suite en soupirant !

- Si tu ne fais rien aussi, t'es pas prêt de savoir s'il va se passer quelque chose mec !


Il ne connaissait que trop bien Ryan que pour savoir qu'il avait peur de dire ce qu'il ressentait et il ne le comprenait pas ! Après tout, il risquait un non c'est tout, oui, ça fait mal mais on s'en remet à un moment donné et on passe simplement à autre chose !

- Hey tu dis ça comme si c'était une insulte d'être comme moi ! C'est qui cette fille, je la connais ?

Bien que ça l'étonnerait beaucoup qu'il connaisse une fille de 17 ans, il faisait toujours attention de ne fréquenter que des mineurs par rapport à sa carrière et aussi son image. Et puis même, que ferait-il avec une gamine ?!




   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée entre potes ft Ryan EmptyLun 29 Juil - 22:49
Soirée entre potes

Noah & Ryan


Franchement quel sacré phénomène. Mais je suis bien content de l’avoir dans ma vie, je m’ennuie jamais en sa compagnie. Alors ça ne m’étonne pas vraiment quand il me dit qu’il y a des jolies filles dans son cours. Je suis sûr qu’il passe son temps à les regarder plutôt qu’à écouter.

- Je m’en doute bien. Oh je crois que je le connais. C’est Lucas c’est ça ?

Il m’avait parlé qu’il prenait des cours de musique, donc il doit être avec Noah. Et surtout quand il me dit qu’au niveau filles ils vont s’entendre, je suis quasiment sûr que c’est Lucas. Les deux ensembles ça doit donner, mais ça doit être bien drôle à voir.

Puis je lui explique mon histoire avec Cassie, en lui disant que c’était un peu compliqué comme situation.

- Je sais bien … Mais je ne veux pas la perdre non plus et j’ai peur de lui dire ce que je ressens et que si c’est un non elle ne veuille plus me voir. Mais si c’est un oui, que ça joue sur nos carrières. Elle adore chanter et je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose à cause de notre histoire.

Du genre des fans mécontents de cette histoire et qui lui envoie des messages pas très tendres. Oui il existe bien ce genre de personnes, j’ai déjà eu le cas malheureusement … Les gens sont vraiment très étranges parfois…

Puis je lui parle de la petite gamine que j’ai dû surveiller. Il me dit que j’aurais dû la faire boire, mais ça aurait été compliqué avec ses parents dans le coin.

- Mmmm pas loin.
Dis-je avec un petit sourire amusé. Elle s’appelle Cannelle si je m’en souviens bien. Oui c’est ça Cannelle. J'espère pour toi que tu ne la verras pas.

Qu’est-ce qu’elle a été chiante… J’espère pour lui qu’il ne la rencontrera pas.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée entre potes ft Ryan EmptyMar 30 Juil - 15:37

   

   

   
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾
Noah hausse un sourcil quand il entend son meilleur pote parlé de Lucas ! Comment est ce qu'il peut le connaître alors qu'il vient d'arriver en ville, enfin selon ce qu'il lui a dit en classe du moins. Mais il va vite le savoir, il sait que son meilleur ami ne lui mentirait pas de toute façon.

- Euh ouais c'est lui mais comment tu le connais ? En plus il vient de Londres comme moi, imagine ma tête !

Tout écoutant son histoire avec Cassie, il hoche la tête en prenant bien attention aux détails et en étant sérieux pour une fois ! C'était tout de même la vie amoureuse de Ryan et s'il lui en parlait de la sorte, c'est que c'était important pour lui.

- Hm je vois ... Mais en ne lui disant rien, tu risques de la perdre et qu'elle se trouver quelqu'un d'autre tu sais ! Je sais que c'est pas facile avec vos métiers mais si tu l'aimes vraiment, cachez vous au début, au moins le temps de voir comment ça fonctionne entre vous ! Enfin je dis ça, mais faut que la demoiselle soit d'accord aussi.

Noah pouvait, quand il le voulait, être de bon conseil amoureux ! Comme quoi, il n'est pas le con que tout le monde connait. Enfin si, mais il joue au con plutôt à la place de l'être réellement. Prenant une gorgée de sa bière, il avale de travers et commence à tousser. Calmé, il regarde son meilleur ami et fronce les sourcils.

- Cannelle tu as dit ? Attends un peu !

Il attrape son portable et lui montre un selfie qu'il a pris avec la Cannelle qu'il avait vu l'autre jour, celle qui avait bien dit être majeure.

- C'est elle ?

Il espérait grandement que non car il lui avait tout de même fait du rentre dedans, chose qu'il n'aurait pas fait du tout, s'il avait su qu'elle était mineure ! Je veux bien que Noah drague tout ce qui bouge mais il avait tout de même des limites.

- Au faite, je déménage dans quelques jours, je vais vivre avec Willow ...


Ajouta-t-il pour destresser le temps que son ami lui réponde.





   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée entre potes ft Ryan EmptyMer 31 Juil - 21:54
Soirée entre potes

Noah & Ryan


Je souris en voyant la surprise de Noah quand je lui parle de Lucas. Moi aussi je connais quelques personnes.

- On joue aux jeux vidéo depuis plusieurs années ensemble et on a l’occasion de se voir à son arrivé et il m’en avait parlé qu’il comptait prendre des cours de musique.

Et ça me fait vraiment plaisir de le voir en tout cas, depuis le temps qu’on parle ensemble, c’est plus sympa de se voir pour discuter que derrière un ordinateur.

Puis je lui explique mon histoire avec Cassie et les complications si on se retrouve à être ensemble. Mais il n’a pas tort, on pourrait se cacher les premiers temps pour voir comment ça se passe.

- Tu n’as pas tort. Faut que j’arrive à prendre mon courage à deux mains pour le lui dire.

Je souris puis je lui parle de Cannelle, la petite peste de la soirée. Je lui dis que j’espère pour lui qu’il ne la verra pas car elle est bien pénible. Mais apparemment il l’a déjà vu quand il me montre le selfie qu’il a fait avec cette fille.

- Ah bah tu as déjà eu la chance de la voir alors. Oui c’est bien elle.

Après elle était peut-être plus gentille avec lui, je l’espère en tout cas. Il m’apprend par la suite qu’il va déménager avec Willow.

- Je ne connais pas, c’est une amie à toi ? Je suis sûr que tu vas essayer de la mettre dans ton lit, ça ne m’étonnerait même pas de toi.

Je lui fais un petit sourire amusé, bien évidemment que c’est pour le taquiner mais je ne le pense pas moins de lui, enfin ça dépend de leur lien. Enfin c’est une bonne nouvelle pour lui.

- Ça veut dire moins de soirée entre potes chez toi alors ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée entre potes ft Ryan EmptyJeu 1 Aoû - 19:26

   

   

   
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾ 
Bizarrement, Noah n'avait jamais imaginé Ryan jouer aux jeux vidéos et il regarda son ami avec des yeux comme des soucoupes.

- Attend tu joues au jeux vidéos et on a jamais fait de partie, c'est quoi de bordel ! Et ouais pour Lucas, c'est chouette que tu sois arrivé à le voir !

Ni une ni deux, le brun alla chercher sa vieille ps1, bah oui il en avait pas d'autres et s'en foutait royalement ! Il la brancha en espérant qu'elle fonctionne encore !

- Sois toi même en lui disant ! Il n'y a pas mieux tu sais ! Et si tu te ramasses un non en pleine face,tu sais que je serais pour te relever et faire en sorte que ça passe ! Bien que je ne te le souhaites pas du tout.

La veine sur le front de Noah commença à ressortir, signe que l'énervement le gagnait Il n'en revenait de s'être fait avoir par Cannelle ! Il lui faisait confiance et elle en avait bien profiter ! Mais surtout il ne comprenait pas pourquoi et détestait ça !

- Ouais et je vais pas la louper la prochaine fois que je vais la voir ... Elle m'a dit être majeure ! T'imagines si j'avais fait quelque chose, la répercussion pour ma carrière.

Il soupira et se reprit une bière pour essayer de se calmer, Ryan n'en était pour rien la dedans ! Justement il était celui qu'il lui avait dit la vérité sans même savoir qu'ils se connaissaient. Son sourire revint quand il lui parla de Willow.

- On se connaît depuis quelques années maintenant ! C'est une youtubeuse et vu que j'ai fait mes débuts sur cette plateforme voilà Et bien non, pas avec elle .. . Elle est magnifique, douce et tout ce que tu veux mais je la respecte de trop que pour juste essayer de coucher avec lui. Elle n'est pas une de ces filles que tu prends et jettes comme un kleenex ! Et t'en fais, on se fera toujours des soirées mais dehors plus souvent et puis je ne pense pas qu'elle sera contre que j'invite des gens vu que ce sera chez moi aussi ! Faut juste le temps que je fasse ma place.







   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée entre potes ft Ryan EmptyVen 9 Aoû - 20:17
Soirée entre potes

Noah & Ryan


Il m’a l’air surpris d’apprendre que je joue aux jeux vidéo. Bien évidemment que je joue et régulièrement même.

- Bien sûr que je joue. Sur l’ordinateur en particulier, mais j’ai une console chez moi aussi.

Je ris quand il ramène sa vieille console qui date de l’âge de pierre. Est-ce qu’elle fonctionne encore depuis le temps ?

- Mec, elle fonctionne encore sérieusement ? Non parce que il y en a eu des nouvelles entre temps tu sais ?


Enfin pendant qu’il essaye de faire les branchements, il me donne quelques conseils sur mon histoire avec Cassie.

- C’est gentil, merci mon pote. J’essayerais de faire ça et je te tiendrais au courant.

De toute façon, il aurait été tenu au courant de la situation quoi que ça advienne car c’est mon meilleur pote donc il sait pas mal de chose me concernant.

Je lui parle alors de Cannelle et j’ai comme l’impression que ce que je viens de lui apprendre ne lui plaît pas trop. Et j’ai bien raison quand il m’apprend qu’elle lui a menti sur son âge.

- Ah j’avoue que ce n’est pas super ça… Mais il ne s’est rien passé on est d’accord ?

Parce que connaissant Noah, il peut arriver tout et n’importe quoi donc je préfère être sûr qu’il n’y a vraiment rien eu entre les deux.

Il m’apprend ensuite qu’il va déménager pour aller vivre avec une fille, dont le nom m’est un peu inconnu je l’avoue.

- Et bien c’est rare que tu me parles d’une fille de cette façon dis donc ? Elle te plaît ?

Je le regarde avec un petit sourire taquin. Mais je crois bien que ça serait une des rares fois où je le vois comme ça.

- Tant mieux si on peut toujours faire nos soirées dans ce cas. Et je veux bien la rencontrer moi cette jeune fille. Après je pourrais m’arranger avec mes colocs aussi pour que tu puisses venir à la maison.

Il suffit que je les informe un peu avant et je pense qu’ils seront d’accord.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée entre potes ft Ryan EmptyMar 13 Aoû - 19:19

   

   

   
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾ 
Pendant que Noah ramène sa console, enfin non son ancêtre, il écoute son meilleur pote parler. Depuis quand il jouait lui ?! Sérieusement Noah ne fait pas attention à tout ce qu'on lui dit et il s'en veut car Ryan est tout de même son meilleur pote ! M'enfin ce n'est que des jeux, le reste il écoute hein ! Après avoir tout branché, il prend sa manette en main fièrement !

- Bien sur qu'elle va ! Regarde ! Ha bah non … J'ai peut-être mal branché quelque chose !

Mais avant qu'il ne puisse regarder, la ps1 commence à faire de la fumée ! Son regard passe de la console à Ryan !

- Euh c'est normal ça ?

Bon sang Noah que t'es con quand tu t'y mets ! Bien sur que non c'était pas normal mais lui restait la à regarder la fumée trouvant ça joli ! Ce mec est à mettre dans un musée, je vous jure !
Une fois la catastrophe évitée, grâce à Ryan soyons clair, il sourit en entendant son ami dire qu'il essayera avec Cassie ! Il a intérêt ou il choppera son numéro et lui balancera lui-même les sentiments de Ryan à son égard et Noah en est bien capable.

- Non rien mais je l'aimais bien cette fille, ça me déçoit sincèrement …

Il était réellement déçu de Cannelle, il pensait pouvoir lui faire confiance et il s'était trompé ! Pour une fois où il avait été correct en plus … Alors qu'il avait parlé de Willow, ses yeux devinrent ronds comme des billes.

- Me plaire ?! Non mais ça va pas ! Et perdre ma liberté  non non non !

Dans tout les cas même si une personne venait réellement à plaire à Noah, il n'en dirait rien du tout ! Il faudrait d'abord qu'il se l'avoue à lui-même avant de pouvoir en parler et ça mettrait du temps.

- Ouais t'en fais pas, on trouvera toujours bien un endroit va !







   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée entre potes ft Ryan EmptyJeu 15 Aoû - 22:36
Soirée entre potes

Noah & Ryan


Une PS1 ?! Mais plus personne n’a ce genre de console chez soi. Il y a vraiment que Noah pour ne pas se mettre à la mode dis donc. Enfin je crois qu’elle a préféré rendre l’âme quand je vois la fumée sortie de celle-ci. Enfin ça n’a pas l’air de le paniquer comparé à moi. Je débranche tout et j’amène la console plus loin, au cas où.

- Non ce n’était pas normal. Je crois que ta console ne fonctionnera plus.


Non c’est fini, RIP la PS1. Enfin je pense que nous sommes tranquilles maintenant. Il faudra qu’il s’en débarrasse plus tard.

Nous parlons de Cassie et je lui dis que j’essayerais de lui avouer mes sentiments, même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Mais bon qui ne tente rien n’a rien, qui sait, peut-être que ça sera réciproque.
Nous parlons de Cannelle et je peux voir qu’effectivement il a l’air déçu d’apprendre que la gamine est en fait une mineure et qu’elle lui a menti.

- Laisse tomber mec. Elle ne méritait pas ton amitié si elle t’a menti.

Quand je disais que cette fille c’est une peste, j’avais raison. Je n’aime pas voir mon ami ainsi. Notre discussion divague vers son déménagement et sa nouvelle coloc. Je lui demande alors si cette fille lui plaît et je souris en voyant sa réaction.

- Bah elle peut te plaire et être toujours libre.

Je lui fais un petit sourire amusé. Enfin j’espère que ça se passera bien pour lui et qui sait, peut-être qu’il y aura plus un jour.

- J’espère bien, ça m’embêterait de ne plus voir mon meilleur ami voyons, je serais tellement triste.

Je lui fais un câlin en lui montrant que je suis triste, mais bien évidemment c’est pour le taquiner. Mais ça serait bizarre de ne plus le voir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée entre potes ft Ryan EmptySam 17 Aoû - 19:51

   

   

   
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾ 
Bon bah c'était loupé pour jouer à la playstation vu qu'elle venait carrément de prendre feu ! Heureusement que Ryan était la autrement Noah aurait été capable de laisser son appartement entier prendre feu ! Comme quoi, les deux garçons sont différents mais complémentaires ce qui fait que leur amitié est présente et dure depuis son arrivée maintenant.

- Bah tant pis j'irais en acheter une récente ! Enfin peut-être ... Faut dire que j'ai pas le temps de jouer ou plutôt que je ne le prends pas !

Après avoir conseiller du mieux qu'il le pouvait Ryan par rapport à Cassie, ils avaient parlé de Cannelle et il n'en revenait toujours pas qu'elle ait pu lui mentir de la sorte. Il la pensait tellement différente !

- Mouais peut-être mais pour une fois ou je suis correcte avec une fille faut que ça me retombe dessus ! Merde quoi ... J'ai même pas fait l'idiot avec elle ! J'ai été moi-même totalement et on me ment ! A croire qu'en jouant mon rôle de con dragueur, ça me réussit mieux !

Mais pourquoi Ryan voulait-il le voir tomber amoureux de Willow ?! Certes elle était jolie et il l'adorait mais il ne l'avait jamais vue de la sorte non plus. Et puis, il y avait Clay qui lui plaisait bien même si il craignait bien n'avoir aucune chance avec un garçon pareil.

- Non c'est juste une amie, je ne l'ai jamais vue autrement ! Et puis si je devais craquer pour quelqu'un ce serait Clay je pense ... Mais un gars comme lui ne ferait rien d'un mec comme moi !

Le câlin de Ryan fit éclater de rire le bouclé ! Il tapota sa tête !

- T'en fais pas va ! Je serais jamais loin, j'ai la mission de te faire chier le restant de ta vie oublie pas ! Bon par contre, on fait quoi ? On sort ou on reste ici à boire et parler ?


   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée entre potes ft Ryan EmptyMar 20 Aoû - 19:10
Soirée entre potes

Noah & Ryan


Ce n’est pas ce soir qu’on fera une partie de PS1 en tout cas. Quand on voit son état… elle est bonne pour la casse. Il ne reste plus qu’à acheter une nouvelle et plus récente.

- Je peux comprendre. Mais ça nous permettra de jouer l’un contre l’autre.

Je lui souris avant de lui parler de mon histoire avec Cannelle. Et apparemment il l’a connaît aussi et il m’a l’air déçu. J’apprends qu’il l’a déjà vu mais qu’elle lui aurait menti sur son âge. Préférant demander s’il ne sait rien passé entre eux, parce que le connaissant ça ne m’aurait pas étonné, je lui dis qu’il devrait laisser tomber et qu’elle ne méritait pas son amitié.

- Je peux comprendre… Mais non ne dit pas ça, je préfère avoir mon meilleur ami que le con dragueur. Mais cette fille est une vraie peste ce n’est pas toi ! La prochaine fois tu tomberas sur une fille bien je suis sûr, parce que tu es quelqu’un de bien.

Je n’aime pas le voir comme ça. Je sais que c’est quelque chose qu’il fait rarement se comporter et montrer sa vraie facette et non celle du « con dragueur » comme il le dit.

Puis nous parlons de sa future coloc et je lui demande s’il se passe quelque chose avec. Le connaissant un peu, ça ne m’aurait pas surpris mais apparemment non.

- Clay ? C’est qui ? Le tennisman que tu me parlais auparavant ? Et pourquoi il ne voudrait pas de toi ? T’es quelqu’un de bien, il n’y a pas de raison qui ne craque pas pour toi.

C’est un mec bien alors il n’y a pas de raison qu’il ne craque pas, surtout s’il lui montre qui il est vraiment. C’est sûr que s’il montre ce côté « con dragueur » ça va peut-être pas plaire.

Puis je lui fais un câlin pour lui montrer que je l’aime mais aussi pour le taquiner un peu et ça marche car ça le fait rire.

- J’espère bien, ma vie serait bien ennuyante si tu n’étais pas là. On peut sortir si tu veux.

J’ai envie d’aller me défouler un peu et je pense que ça lui fera le plus grand bien aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée entre potes ft Ryan EmptyMar 20 Aoû - 19:42
La soirée avait bien commencé vu que Noah était heureux de passer du temps avec son meilleur ami. Ils avaient parlé de Cassie et de ses sentiments pour elle et Noah espérait bien que Ryan allait tout lui avouer avant qu'elle ne tombe sous le charme d' un autre gars. Mais après, l'ambiance était retombée car il avait appris que Cannelle était en faite une mineur et du coup elle lui avait menti! Certes, s'il l'avait su, il aurait fait attention mais il ne l'aurait pas considérée autrement que comme il l'avait fait! Surtout qu'avec elle, il avait été lui-même et non le dragueur invétéré qu'il peut être. Mais il ne laissera pas ça comme ça et aura une discussion avec elle, ça c'est certain! Ryan l'a un peu chambré avec sa colocataire mais non il n'y a rien et puis elle n'est jamais à l'appartement donc bon ... Il lui a aussi parlé de Clay qu'il a enfin rencontré mais ce coup-ci Noah n'a pas du tout confiance en lui, il ne se trouve pas assez bien pour ce genre de personne. Alors qu'ils devaient sortir, le bouclé reçoit un appel de son agent qui lui balance qu'il doit être à 6h du matin au studio! Même si ça ne l'enchante pas, il ne peut pas refuser. Il raccroche en soupirant et expliquant la situation à son pote et il lui promets qu'ils remettront ça au plus vite! Il le laisse repartir et va se coucher des pensées plein la tête, pas facile pour dormir tout ça ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée entre potes ft Ryan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre potes ft Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: