Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Fire ft lukas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fire ft lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Fire ft lukas EmptyVen 19 Juil - 2:24



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 

Depuis quelques jours, Amaya avait la tête en l'air, etait-ce parce qu'elle avait revu Misha ou encore le stress de son premier album en préparation, en vérité cela pouvait être plein de choses, alors elle ne cherchait pas à savoir, et puis elle n'avait pas réellement le temps pour ça vu qu'elle avait énormément de boulot en ce moment, enfin surtout des apparitions à faire par ci par la et des interviews concernant son premier single, qui lui, était déjà sorti. Tout ce qu'elle avait envie de faire en rentrant, c'était dormir le peu de temps qu'elle pouvait. Aujourd'hui encore, cela avait été une rude journée et elle était pressée d'être chez elle et de pouvoir se glisser sous ses draps, seule mais bon, tant pis ! Alors qu'elle arrivait devant sa villa, quelle ne fût pas sa surprise de voir les pompiers et surtout des flammes sortant de chez elle. Non mais, c'était un cauchemar la, ce n'était pas possible ! De suite, elle arrêta sa voiture et en sortit en courant vers celle-ci, bien sur elle fût vite arrêtée par un pompier, elle ne pouvait pas passer ! Elle souffla doucement, essayant de ne pas trop trembler et alla vers un pompier.

- Excusez-moi, c'est chez moi !, qu'est ce qu'il s'est passé ?

Amaya était en panique, maintenant à première vue d'oeil le feu n'avait envahi que la cuisine et non toute la maison, ce qui la rassurait un peu car elle ne voulait pas perdre tout ce qu'elle avait ! Ce n'était pas tant le matériel qui la tracassait mais tout ses souvenirs, qui étaient ses biens les plus précieux.
Tremblante, elle se mit à réfléchir à ce qu'elle avait pu oublier en partant ce matin ou ou alors c'était quand elle était revenue se changer plus tard dans l'après midi, c'est la qu'elle fit tilt, elle avait mis quelque chose à réchauffer dans le four et était partie sans manger, non mais quelle gourde elle faisait la ! Il fallait qu'elle essaye de se calmer, ce n'était que la cuisine, que la cuisine, du moins elle l'espérait grandement.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fire ft lukas EmptySam 20 Juil - 23:00

   
Fire!
Amaya & Lukas
 
L'alarme de la caserne ce mit en route avant de finalement nous annonçait l'adresse de l'endroit ou il fallait partir, pendant que je finissais de mettre ma veste j'attrapa le petit nouveau et lui fila sa veste qu'il chercher en panique. En lui disant : « toujours savoir ou son tes affaires sinon tu risque ta vie ou celle de tes collègues en même temps. »

Le petit me remercia et nous rejoignons les autres au plus vite, je soupira une fois dans le camion avant de dire au petit :

« -Reste zen, tu pourrait alimenter une ville avec toutes la nervosité que tu trimballe. Je sais que c'est ta première intervention mais c'est comme en entrainement. »


Je garda mon sourire moqueur et une fois sur place en descendant j'écouta les instructions donner par le capitaine et fis signe aux autres du coup la répartition, laissant le petit nouveau brancher les tuyaux. Ont venez juste d'arriver quand une voiture ce gara et que le petit nouveau « Williams » me le cria ce à quoi je fis signe de la tête et la jeune femme, s'approcha de moi paniquer :

« - Excusez-moi, c'est chez moi !, qu'est ce qu'il s'est passé ? »


Je remonta mon casque avant de lui dire :

« -un de vos voisins à appeler en disant qu'il y avait le feu chez vous. Pour l'instant nous avons réussi à contenir le feu dans la cuisine d'où le feu et partit. Je suis vraiment désolée... »

Elle avait l'air paniquée et réellement la pauvre, ce n'était jamais bien facile de subir un feu chez soit... je le savais, j'en avais eu un étant plus jeune.
       
   

   

   By Phantasmagoria

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fire ft lukas EmptyLun 22 Juil - 21:30



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 

Qu'est ce qu'Amaya avait bien pu faire au monde pour être dans une telle merde ces derniers temps, entre le faite de revoir Misha et de ne plus avoir de nouvelles, bon elle doit lui laisser du temps, elle le sait, le faite que sa boss a l'air de lui en vouloir pour je ne sais quelles raisons et maintenant sa maison qui prend feu, elle n'en peut plus, vraiment plus. Elle regarde le pompier, les larmes aux yeux lui demandant ce qu'il s'est passé. Elle l'écoute et soupire doucement sachant que c'est entièrement sa faute, si elle n'était pas tête en l'air pour le moment, ce ne serait pas arrivée.

- Hm hm ... Je vois ... C'est ma faute, j'ai laissé le four allumé en voulant me faire à manger et étant pressé je suis partie sans l'éteindre et sans manger d'ailleurs ...

Quelle conne ! Amaya était à bout la mais elle essayait de tenir bon devant le pompier, elle n'allait sûrement pas montrer ses états d'âme devant un parfait inconnu même s'il parrassait très gentil.

- Mon chien ? Il est à l'intérieur ... Je veux pas le perdre.

Si elle venait à perdre son animal de compagnie, ce serait la catastrophe, il était un peu comme son meilleur ami et elle l'aimait plus que tout ! Elle donnerait même sa vie pour son animal. z

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fire ft lukas Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fire ft lukas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: