Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Take my hands Ft Misha
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Take my hands Ft Misha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Take my hands Ft Misha EmptyMer 24 Juil - 23:59
Take my hands
Misha Lukasz

-          Non, ce n’est pas ce qui était prévu, nous nous tenons au plan initial.


Tous les regards étaient figés sur Domi, assise en bout de table dans la salle de réunion de NY Studio INC. De la confusion, des questions sans réponses, des crises à gérer et des actionnaires à calmer, voilà sur quoi était centrée la réunion du jour. Niveau image et communication, ça n’allait pas vraiment très bien. Entre les diverses rumeurs de radio new york et ses imbéciles d’artistes qui en plus y répondaient, l’affaire perverse de Jahed et à présent l’overdose de Misha à présent en désintox… Tout le monde attendait quelque chose de la directrice, par de la pression, des regards appuyés, des sentences qui devaient tomber par ci comme par là. Une marque menaçait de lâcher Jahed s’il n’y avait pas rapidement un démenti sur son attirance pour les filles plus jeunes et son fétichisme pervers autour des sous-vêtements. Les producteurs traitaient l’affaire, mais avec tout ce qui se passait en ce moment avec les artistes de la compagnie, il fallait taper du poing très vite.


-          Ce sont les choses qui arrivent, on n’est quand même pas le premier label avec des artistes qui flanchent de temps en temps non ? Ne me faites pas rire. Jahed a toujours été très sage jusqu’ici, je n’ai pas eu l’occasion de lui parler entre temps, mais j’irais le voir moi-même. Ce n’est pas un mauvais garçon non plus.


« Et que fait-on de Misha ? Entre son malaise après le festival de l’autre jour, son hospitalisation, et maintenant l’overdose et la cure de désintoxication, c’est trop pour son image. Son public est rempli de jeunettes. Ce n’est pas le genre de choses qu’on peut se permettre. » Clama un conseiller en croisant les bras. Oui, il avait raison. Et en prononçant le nom de Misha, Domi sentit comme une faiblesse en elle. Elle soupira et ferma son dossier. « Le public et les partenaires avec lesquels nous travaillons vont commencer à remettre en question nos capacités de gestion au niveau de nos artistes. L’image de NY Studio INC risque de prendre un sérieux coup avec tout ça » Continua une dame bien dubitative dans son tailleur rouge.


-          Je sais. Il a besoin de repos c’est tout, je vais m’occuper de ça, et lui imposer un psychologue aussi. Je me charge de ces deux là, vraiment, considérés que le problème est réglé. Concentrez vous plutôt sur les prochaines promotions, on va organiser un retour en force et tout ceci ne sera que de l’histoire ancienne.


Alors que la réunion prit fin, Domi s’installa en terrasse et s’alluma une cigarette. Tout ceci la rendait pensive. Misha allait bien, c’était le principal. Il avait frôlé le pire. Combien de célébrités passaient de l’autre côté après une overdose… Il y’en avait tellement et la brune était bien placée pour le savoir. Avec tout ce qui s’était passé dernièrement, elle voulait garder Misha loin de toute inquiétude et de toute pression possible. Et elle comptait bien y arriver.


Une bonne heure après, Domi se trouva devant le centre de désintoxication. Cela faisait longtemps. Elle se souvenait être venue visiter une amie mannequin il y’a bien des années, qui dû elle aussi y faire un séjour. A l’accueil, elle demanda la chambre du chanteur et on l’y mena. Elle sortit de son sac un gros paquet de kinder, un petit sourire aux lèvres, son premier de la journée, puis cogna à la porte :


-          Misha ?


Elle ouvrit la porte à la volée, hâtive de le voir.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Take my hands Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Take my hands Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Take my hands Ft Misha EmptyJeu 25 Juil - 0:24
Take my hands

Domi & Misha

Elle avait promis qu’elle viendrait aujourd’hui. Alors ce matin, Misha s’était levé un peu plus motivé. Cela faisait déjà plusieurs jours qu’il était interné dans cette établissement, dédiés aux personnes ayant des addictions aux drogues. On ne pouvait pourtant pas dire qu’il en faisait partie, du moins, lui il n se considérait pas comme tel. Oui, il s’était drogué, un peu plus ces derniers temps, pour tenir le rythme. Mais son overdose n’avait rien à voir. Jamais il ne prenait de drogues dures, sauf ce soir-là... C’était juste un écart, un écart qu’il payait cher. Un écart qui devait juste l’aider à planer pour oublier tous ses soucis avec Amaya, Domi et Clayton. Mais au lieu d’arranger les choses, ça avait additionné d’autres problèmes. Maintenant, il avait peur de sortir dehors et d’assumer les questions des paparazzis et des fans.  

Sortant de sa douche, les cheveux mouillés et en bataille, il observait son reflet dans la glace de cette miteuse petite salle de bain. Il avait repris des couleurs depuis l’hôpital, et le repos forcé avait presque totalement effacé ses cernes sous les yeux. Il avait bonne mine, c’était peut-être bon signe. Il séchait rapidement ses cheveux, qu’il gardait en bataille pour aujourd’hui, puis il s’habillait le plus sobrement possible. Il s’en fichait un peu ici en fait. Un pantalon de jogging, de grande marque, un teeshirt blanc, avec un col en V, puis le voilà près à affronter la mâtiné de l’enfer : Séance avec un psychologue, cours sur les conséquences de la drogue, puis re-séance avec un psychologue... Déjeuner de groupe avec des psychologues.  Il se demandait même comment ils trouvaient assez de psychologues pour tout l’établissement.  

Et enfin, il était 14h. Sans savoir pourquoi, il vérifiait son reflet encore et encore, rabattant ses cheveux pour éviter qu’il ne lui tombe dans les yeux. Il n’avait vu personne depuis Maya à l’hôpital. Et hormis ses parents bien sûr. Alors peut-être qu’il se mettait dans cet état d’impatience, à la simple idée d’enfin recevoir un peu de visite ? On lui avait demandé de ne voir personne, que c’était plus sûr, et plus reposant. Mais quand Domi avait proposé de venir, il n’avait pas réussi à refuser. Il en avait besoin. Et justement, on frappait à sa porte. Éteignant la lumière de la salle de bain dont il poussait la porte, il se tournait vers l'entrée de sa chambre. Domi était déjà là, sans même vraiment demander. Un bien large sourire s’était alors dessiné sur les lèvres du jeune chanteur, qui s’avançait timidement vers elle, un peu gêné par la situation. Elle allait sûrement lui faire la morale elle aussi...

« Domi! Je suis content de te voir. »

S’exclamait-il bien qu’il n’était pas encore très à l’aise. Se battant encore avec ses cheveux d’une main, il refermait la porte de l’autre, et se retournait vers Domi, tout penaud. Tel un enfant face à sa mère après avoir faire une énorme bêtise...

« Je suis vraiment désolé... J’ai dû t’attirer des ennuies... Et des problèmes... Mais je vais tout arranger! Je ferais des excuses publiques si tu veux! »

Inquiet, et terriblement désolé, il se frottait nerveusement les mains alors qu’il fixait Domi. Son cœur battait si vite à la simple idée d’avoir déçu la jeune femme. Après tout ce qui s’était passé entre eux, il était tellement fier d’être quelqu’un à ses yeux. Et maintenant... Il avait tout gâché.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Take my hands Ft Misha EmptyJeu 25 Juil - 1:19
Take my hands
Misha Lukasz

Le voilà qui sortait de sa petite salle de bain, avec un grand sourire aux lèvres. Sourire communicatif, puisque Domi ne put s’empêcher de faire de même. « Domi! Je suis content de te voir. » Elle aussi. C’était un soulagement de le voir sur pieds, avec des couleurs et en plus un sourire. Il semblait avoir toute sa tête et s’être bien reposé. Mais la brune décida de garder le silence pour le moment. Il s’approcha d’elle et ferma la porte, avant de se frotter les mains et de continuer l’air gêné. « Je suis vraiment désolé... J’ai dû t’attirer des ennuies... Et des problèmes... Mais je vais tout arranger! Je ferais des excuses publiques si tu veux! »


Et il restait ainsi à la regarder. Domi poussa un long soupir et baissa la tête en se grattant doucement la nuque. Elle reposa ensuite les yeux sur lui.


-          Misha… Tu aurais put passer de l’autre côté. Je ne veux surtout pas te faire la morale d’accord ? Mais… Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, tu es en vie et tu vas bien, c’est tout ce qui compte pour moi. Le reste on verra ça plus tard. Alors, est-ce que tu crois que tu pourrais me voir autrement que comme une patronne aujourd’hui ?


C’est bon. Elle était fatiguée de toute cette pression. Elle ne voulait plus de ce poste de directrice juste aujourd’hui. Elle voulait penser à autre chose, profiter de la présence de son Misha et se ravir du fait qu’il aille si bien. Elle posa les kinder sur son chevet et s’assied sur le lit, regardant par la fenêtre et posant son sac au sol.


-          Je suis affreusement soulagée que tu ailles bien. Je veux juste que tu m’expliques ce qui s’est passé… Ce que tu as pris, et ce qui t’as mis dans cet état, c’était quand, ou et quoi ? Promis, je ne me fâcherai pas.


La patronne reposa les yeux sur le jeune homme, un regard rempli de bienveillance et d’attention.


-          Ne t’en fais pas pour le reste, je suis Domi Legends, j’ai la solution à tous les problèmes. Il parait que c’est un don.


Elle haussa les épaules avec un sourire malicieux. Elle n’avait aucune envie de le stresser et de lui donner plus de pression bien au contraire, elle voulait l’aider à se détendre et surtout le mettre en confiance.


-          J’attends mes explications ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Take my hands Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Take my hands Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Take my hands Ft Misha EmptyJeu 25 Juil - 1:42
Take my hands

Domi & Misha

« Misha… Tu aurais pu passer de l’autre côté. Je ne veux surtout pas te faire la morale d’accord ? Mais… Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, tu es en vie et tu vas bien, c’est tout ce qui compte pour moi. Le reste on verra ça plus tard. Alors, est-ce que tu crois que tu pourrais me voir autrement que comme une patronne aujourd’hui ? » Vraiment ? Elle ne lui ferait pas la morale ? Un peu perplexe, il n’osait plus dire grand-chose, si ce n’est de baisser les yeux, en frottant les paumes de ses mains contre son pantalon. Elle venait alors s’asseoir sur le lit, posant son regard sur la fenêtre, qui donnait sur le grand jardin de l’établissement. Lui, il restait inerte, debout, gêné, mais plutôt rassuré de savoir qu’aujourd’hui, il avait à faire à sa Domi, celle des soirées bars, celle du karaoké, et pas celle des remontrances. « Je suis affreusement soulagée que tu ailles bien. Je veux juste que tu m’expliques ce qui s’est passé… Ce que tu as pris, et ce qui t’as mis dans cet état, c’était quand, ou et quoi ? Promis, je ne me fâcherai pas. » Elle se retournait vers lui. Leurs regards se croisaient. Il sentait son cœur s’emballait aussitôt, comme avant. Comme toujours. A chaque fois qu’elle le regarde comme ça, c’est le moment ou ses jambes manquent de le lâcher. C’est là que la chaleur monte dans tout son corps. C’est là qu’il perd pieds. « Ne t’en fais pas pour le reste, je suis Domi Legends, j’ai la solution à tous les problèmes. Il parait que c’est un don. » Elle arrivait à lui arracher un sourire, un franc sourire amusé. Alors enfin, il osait faire un pas, puis un autre, allant la rejoindre sur le lit. Il y posait son popotin, étalant ses jambes devant lui, et fixant un instant ses pieds, en cherchant ses mots.

« Il y a une semaine. J’ai... Je voulais juste planer un peu plus que d’habitude. Je saturais avec tout.. Enfin, avec tous les problèmes que j’ai. Et... Enfin y’avait trop de choses dans ma tête. J’avais la migraine depuis des jours. Je voulais juste que ça s’arrête le temps d’une soirée. Et y’avait cette fête dans l’Uper East Side. Il y avait ce qu’il fallait. J’ai pas géré les doses, et... Je me souviens plus trop ce qui s’est passé. Je me suis réveillé à l’hôpital quelques heures après. Je suis pas resté inerte trop longtemps, tout va bien. Ils veulent juste que je passe deux semaines ici pour s’assurer que ça recommence pas, mais... Ça recommencera pas toute façon. J’ai retenu la leçon, et j’ai pas envie de mourir, si c’est ce que tout le monde pense. »

Il n’était pas dupe, il avait bien compris que la cinquantaine de psychologues qui défilaient dans sa chambre depuis l’autre jour, c’était parce que tout le monde craignait qu’il ait fait une tentative de suicide. Et c’était complètement con, parce que Misha a toujours eu une joie de vivre contagieuse et remarquable. Qu’importe les situations, habituellement il fait face à tout. Il avait eu juste... Un petit coup de mou, qui a dérapé. Un accident. Rien de plus. Il relevait le bleu de ses yeux jusqu’à Domi, inspirant un bon coup lui aussi. Il osait enfin affronter ses jolis yeux, et que c’était bon de s’y perdre à nouveau. Il lui souriait, tendrement, avant de reprendre :

« Tu sais bien que j’aurais jamais fait ça. C’était un accident, je le regrette et je ne recommencerais pas. C’est promis. »

Il abaissait à nouveau ses yeux, qu’il vacillait vers la fenêtre. L’une de ses mains venait tirer nerveusement sur le bracelet toujours à son poignet. Celui qu’elle lui avait offert quelques semaines plus tôt. Il ne l’avait jamais retiré. Il y eu là un petit silence, qu’il ne brisait qu’après de longues secondes d’hésitations :

« Quand je sortirais, tu viendras à la maison ? »

Sa tête et ses yeux se tournaient une nouvelle fois vers Domi, plus sérieusement. Le cœur se serrant dans sa poitrine, il se demandait tout simplement si elle s’était décidée à passer à autre chose qu’à leur flirt enfantin. Si il allait devoir encore subir des sorties dans un bar miteux pour obtenir de petits regards perdus entre deux verres, ou si enfin, elle allait appuyer sur la marche avant. Parce que si elle hésitait encore, lui, cette fois, il avait fait son choix. Il passerait à autre chose. Il en avait marre de jouer, et après ce qui lui était arrivé, il savait que le temps était précieux, et qu’il ne pouvait plus s’en moquer comme ça. Soit elle était là pour faire son job de patronne, soit elle était là pour entrer dans sa vie. Mais c’était pas l’entre deux. Ça l’effrayait, plus que tout, mais il en avait marre de se prendre la tête. Il ne voulait pas que la migraine revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Take my hands Ft Misha EmptyJeu 25 Juil - 2:37
Take my hands
Misha Lukasz

Domi observa le brun s’approcher doucement du lit et s’y installer à côté d’elle. « Il y a une semaine. J’ai... Je voulais juste planer un peu plus que d’habitude. Je saturais avec tout.. Enfin, avec tous les problèmes que j’ai. Et... Enfin y’avait trop de choses dans ma tête. J’avais la migraine depuis des jours. Je voulais juste que ça s’arrête le temps d’une soirée. Et y’avait cette fête dans l’Uper East Side. Il y avait ce qu’il fallait. J’ai pas géré les doses, et... Je me souviens plus trop ce qui s’est passé. Je me suis réveillé à l’hôpital quelques heures après. Je suis pas resté inerte trop longtemps, tout va bien. Ils veulent juste que je passe deux semaines ici pour s’assurer que ça recommence pas, mais... Ça recommencera pas toute façon. J’ai retenu la leçon, et j’ai pas envie de mourir, si c’est ce que tout le monde pense. » Elle resta un long moment à l’observer, puis baissa la tête et la hocha l’air compréhensif.


Domi était loin d’être dupe. Ses artistes qui touchent à la drogue, c’était une évidence pour elle. Dans ce milieu tout le monde, oui, tout le monde en prenait, tôt ou tard. Pourquoi ? Parce que c’était le seul moyen qu’ils avaient pour gérer la pression quotidienne. Domi aussi en prenait. Elle avait commencé pendant sa carrière de mannequin, si facilement, puis elle avait arrêté. Et aujourd’hui, il lui arrivait quelques fois d’y retoucher encore, de temps en temps. L’inquiétude des producteurs n’était pas centrée sur le fait que leurs artistes prennent de la drogue ou non. Mais plutôt, s’ils savaient gérer leurs doses. Et Misha avait fait une erreur de dose cette nuit là. Les choses auraient put être tellement pires. Il avait eu beaucoup de chance. Heureusement qu’il n’était pas tout seul chez lui cette nuit là. Rien qu’à y penser, une boule surgit dans l’estomac de l’ex-mannequin. Il se serait certainement tué s’il avait été seul, si personne n’était intervenu. Tant de gens se demandaient s’il avait essayé de se tuer, et chaque fois, Domi ne savait pas vraiment quoi répondre à ça. C’était bien trop… Privé et compliqué. Et surtout, elle n’en savait rien. Elle ne savait pas trop.


« Tu sais bien que j’aurais jamais fait ça. C’était un accident, je le regrette et je ne recommencerais pas. C’est promis. » Son regard plongé dans le sien, elle fit un petit sourire et hocha de nouveau la tête. C’est vrai, elle avait du mal à voir Misha avec des pensées suicidaires, lui qui était toujours aussi jovial et positif. Mais la vie nous réservait tant de surprises. Au moins, ça la rassurait de le voir parler avec tant de sincérité. A ce moment précis, elle aurait voulu le serrer fort dans ses bras. Même embrasser son visage, son cou, lui laisser des traces un partout pour lui montrer à quel point elle avait de l’affection pour lui. Et bien sûr, embrasser ses lèvres, au dessus de tout. Mais c’était peut-être un peu trop tôt… Elle voulait passer simplement pour voir comment il se portait. Hors de question de le perturber avec ce qu’il pouvait y’avoir autour.


Domi étendit ses jambes tête baissée, profitant de ce doux silence, quand le jeune chanteur l’interrompit de nouveau. « Quand je sortirais, tu viendras à la maison ? » Son cœur fit un énorme bond dans sa poitrine. Elle fronça les sourcils et reposa les yeux sur lui. Et son regard. Quel regard. Elle avait l’impression de devenir soudainement toute petite, si petite qu’elle en était presque invisible à l’œil nu. Ce fut bien la première fois qu’elle fit un sourire aussi intimidé au jeune brun. Et d’une voix presque faible, elle répondit :


-          Oui. Avec plaisir.


Tout était soudainement en éveil en elle. Ses émotions. Ses sentiments. Et même son corps. Elle se sentait soudainement comme unifiée à Misha, d’un coup et sans raison. Honteuse d’être soudainement aussi faible, elle rebaissa la tête. Des tas de choses lui traversaient l’esprit, une confusion totale était en train de s’installer. Et elle devait garder son calme, du moins, cacher tout ce surplus de ressentis. Ses yeux se posèrent sur le bracelet que Misha avait encore au poignet.


-          Oh… Tu l’as toujours.


Elle posa sa main dessus pour le toucher. Ce bracelet, elle se l’était acheté depuis des années et l’avait toujours gardé automatiquement. Il était vieux… Mais elle y était vraiment attachée. Et voir que Misha en avait pris autant soin lui faisait extrêmement plaisir. Il aurait tout aussi bien pu l’enlever et le garder dans un coin. Alors qu’elle tripotait le bijou sur le poignet du jeune homme, elle vit aussi cette alliance qui ornait son doigt, et qui n’avait tellement plus d’importance à présent. Elle commençait d’ailleurs à se demander si elle ne devait pas s’en débarrasser dès maintenant. Tout ce qui la retenait, c’était les médias qui certainement en feraient une bien trop grosse histoire qu’elle ne pourrait supporter.


Elle chassa tout ceci de son esprit et saisit le gros paquet de kinder qu’elle tendit au jeune chanteur.


-          Tiens, sers-toi.
 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Take my hands Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Take my hands Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Take my hands Ft Misha EmptyJeu 25 Juil - 16:20
Take my hands

Domi & Misha

« Oui. Avec plaisir. » Elle arrachait un second sourire au chanteur, qui enfonçait le bleu de ses yeux dans les siens, son cœur emballé, mais la chaleur l’envahissant tout à l’intérieur. Et puis elle fuyait son regard, elle rabaissait le sien, vers le bracelet de son poignet, qu’elle tripotait légèrement. Il suivait son geste, en silence, quand elle réalisa avec surprise qu’il l’avait encore. Bien sûr qu’il l’avait encore. Pourquoi ne l’aurait-il pas gardé ? Il y avait un lien très fort entre eux, quelque chose qu’il ne savait pas expliquer. Et ce bracelet lui permettait de rester lié à elle, même si elle n’était plus là. Ou qu’elle était loin.

« Ouai... »

Murmurait-il doucement, alors que lui, il remontait ses yeux pour admirer le visage de Domi. Elle n’en faisait pas de même, elle restait dans ses pensées, à observer le bracelet. Qu’est-ce qu’elle était belle. Pourquoi son mari ne s’occupait pas d’elle comme elle le méritait ? Était-il aveugle ? Ou fou... Lui, ses yeux la dévoraient tant. Il aurait donné n’importe quoi pour être à la place de cet Owen. Mais il ne pouvait pas... « Tiens, sers-toi. » Elle avait changé de sujet et de centre d’attention, lui tendant la boîte de Kinder. Il la prenait délicatement, observant un instant l’emballage avant d’en sortir un. Il n’avait pas tellement envie de manger, mais il ne voulait pas qu’elle croit que son cadeau ne lui faisait pas plaisir, parce que c’était bien l’inverse. Il reposait la boite ouverte sur le chevet, et déballait la petite barre chocolatée de son aluminium rouge et blanc.

« Merci. »

Il croquait dedans pour en avaler une bouchée, savourant le gout sucré - bien trop sucré - du chocolat. Puis il venait pincer le reste de la barre dans sa bouche pour se mettre à quatre pattes sur le lit et filer s’asseoir complètement dessus, le dos contre la tête de lit, les jambes étalés sur me draps. Il finissait tranquillement toute la barre de chocolat avant de chiffonner son emballage qu’il posait sur le chevet. Il se frottait rapidement les mains, puis le chocolat totalement avalé, il reposait toute son attention sur Domi.

« T’as l’air pensive... T’as des problèmes ? »

Il parlait doucement, presque en chuchotant. Domi n’était pas du genre à rester aussi calme, c’était bizarre. Et puis... Il avait fait un pas en avant avec sa proposition, elle aussi, en l’acceptant, et elle ne cherchait pas le moindre contact physique avec lui ? C’était presque frustrant. Il finit alors par faire glisser ses fesses sur le drap du lit, pour venir s’asseoir en tailleur juste derrière Domi, face à son dos. Il passait ses mains autour de la taille de la jeune femme, puis doucement, il posait son menton sur son épaule, pour que sa bouche frôle la peau douce de son cou. Il respirait calmement, plus calmement, laissant son souffle chaud venir terminer sa course contre elle. Son cœur poussait une petite accélération, à ce simple rapprochement. Parce que le désir qu’il éprouvait à son égard était toujours bien présent, et ce depuis longtemps. Et qu’il était sûrement tout aussi frustré de ne jamais avoir été assouvi. Pour autant, il n’y faisait pas tellement attention, ce n’était certainement pas l’endroit. Ni le moment. Alors il se contentait de sourire, tendrement, tout en venant écraser ses lèvres contre le cou de Domi. Un petit baiser contre sa peau nue, chaste, mais remplit de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Take my hands Ft Misha EmptyJeu 25 Juil - 18:16
Take my hands
Misha Lukasz

Misha saisit le paquet de kinder et en mangea un. Lui, c’était fou de voir à quel point il était mignon dans tout ce qu’il faisait. Domi en sourit brièvement et reposa les yeux direction le sol, pensive de tout ce qui se passait dernièrement. Ce n’était pas une période facile, ni côté personnel où tant de choses s’apprêtaient à être sérieusement chamboulées, ni côté professionnel où médiatiquement parlant en ce moment, c’était clairement l’horreur. Domi avait encore l’énergie pour gérer tout ça, mais dans le fond, même si elle ne le disait pas haut et fort, elle se demandait jusque quand elle supporterait ce métier. C’était une grande passionnée, c’était certain, sinon elle serait partie depuis bien longtemps. Les trahisons, les coups bas, les mensonges, les horribles imprévus, les scandales, les échecs financiers, les jugements, la fausseté, l’hypocrisie, tout était fait pour faire fuir quiconque s’en approchait sans force ni détermination. Ces gens en rêvaient, de cette fameuse vie de luxe, de beauté, de célébrité, de premières pages… Mais s’ils connaissaient la réalité, si seulement, il était sûr que leur discours à tous serait différent.
Misha s’installa de sorte à être plus à l’aise dans son lit. Au moins à côté de tout ça, il allait bien. C’était le point positif dans ce ras de marrée qui infestait sa vie actuellement. Du coup, ça lui faisait comme une impression de pause, d’être ici à ses côtés, un peu loin de tout et le voir sourire. Oui, c’était comme une grande bouchée d’air frais au milieu d’un environnement bruyant et pollué. Une fois de plus, elle se disait, heureusement qu’il était là. Ce mec qu’elle voyait encore il y’a quelques mois, juste comme un gosse. C’était fou comme la vie était remplie de surprises.

« T’as l’air pensive... T’as des problèmes ? » Domi posa les yeux sur le brun, et sourit à sa question.

-          Si moi j’ai des problèmes ? Dit-elle en riant un peu.

Voilà qu’il se redressait et se plaçait derrière la patronne. Elle frémit quand elle sentit son torse contre son dos et ses bras autour d’elle, se sentant soudainement comme… Comme ? Une petite fille ? Ou une pré-ado stupide ? Domi ne savait plus trop, mais un geste pourtant si pudique représentait tant pour elle. Ca la touchait jusqu’au fond de son être, elle qui n’en avait pas eu droit depuis tant d’années, par l’ignorance de son mari. Ces derniers câlins ou signes d’affections ? Ses amies. Waw. Superbe pour une femme mariée… Et quand Misha posa ses lèvres sur son cou, comme un grand frisson lui parcourut le corps entier. Elle posa ses mains sur les siennes et les caressait doucement, voulant qu’il ne la lâche jamais, non, plus jamais. Elle pourrait rester ainsi pendant des heures. Et elle le voulait. Un petit sourire aux lèvres, elle répondit :

-          C’est pas si facile en ce moment. Il se passe des tas de choses et je commence à être un peu fatiguée. Mais ne t’en fais pas ça va… J’y suis habituée à tout ça.

Et l’air de rien, Madame avait aussi sa fierté. Elle voulait toujours relever tous les défis, et quand elle se cassait la figure, elle avait bien du mal à s’avouer vaincue. Elle posa les yeux sur le brun et continua :

-          Si Jahed et toi me promettez d’être sages les six prochains mois et faites tout ce que je vous demande, sans siller et sans râler, ça ira certainement mieux pour tout le monde. Et puis pour le reste… C’est rien, juste de la fatigue. Tu me feras un super repas quand je viendrais chez toi ?

A savoir ce que serait le repas. Elle le savait bien, au fond, ce qui se passerait ce jour là, où ce soir là. Elle s’accrocherait à son cou, dans son lit, avec une lingerie qu’elle aurait potentiellement préparé exprès pour ça. Elle ne le résisterait plus parce qu’elle avait envie de lui depuis si longtemps, et bien plus encore maintenant. Elle voulait le garder pour lui et ne le partager avec personne. Et le couvrir de baisers tous les jours. Et peut-être enfin savoir combien de tatouages est-ce qu’il avait en tout. Non vraiment, parce qu’il était sacrément sur-tatoué.

Sans tenir un instant de plus, juste à cette pensée, elle lui vola un baiser bref et reposa les yeux sur lui.

-          Tu sais quoi… ?

Elle resta plusieurs secondes silencieuses, se mordant doucement la lèvre et dit dans un souffle :

-          J’ai très envie de toi.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Take my hands Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Take my hands Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Take my hands Ft Misha EmptyJeu 25 Juil - 18:48
Take my hands

Domi & Misha

« Si moi j’ai des problèmes ? » C’était l’impression qu’il avait. Mais la voir sourire le rassurait fortement. Il en souriait aussi, comme si c’était contagieux. Plutôt soulagé. « C’est pas si facile en ce moment. Il se passe des tas de choses et je commence à être un peu fatiguée. Mais ne t’en fais pas ça va… J’y suis habituée à tout ça. » Il la serrait un peu plus fort sur ses paroles, et il plaquait longuement ses lèvres contre son cou. Il voulait qu’elle se rassure, qu’elle ne se sente pas seule. Qu’il était là. « Si Jahed et toi me promettez d’être sages les six prochains mois et faites tout ce que je vous demande, sans siller et sans râler, ça ira certainement mieux pour tout le monde. Et puis pour le reste… C’est rien, juste de la fatigue. Tu me feras un super repas quand je viendrais chez toi ? » Il était sûr qu’il y avait quelque chose qu’elle ne lui disait pas. Elle finirait bien par le faire, quand elle comprendra qu’il est là pour tout partager avec elle. Il lui souriait alors, détachant ses lèvres de son cou. Il hochait légèrement la tête, alors que son sourire innocent et presque enfantin revenait à la charge sur son visage.

« J'te le promets... De toute façon, j’peux plus faire pire. Et si Jahed t’embête, je lui casserais la figure! »

Ce n’est qu’après réflexion qu’il réalisait qu’en fait, faire ça aggraverait les choses. Alors il se raidissait légèrement, avant de sourire innocemment, et gêné :

« Enfin, j’veux dire... Je lui arracherais un cheveux. »

Il n’avait même pas terminé sa phrase, qu’elle déposait un bref baiser sur ses lèvres. Il s’était alors stoppé, net. Silencieux, il la regardait, l’admirait, alors le sourire toujours présent sur ses lèvres, devenait beaucoup plus mignon et tendre. Plus franc et attendri. « Tu sais quoi… ? » Machinalement, et la bouche close, il hochait négativement la tête, très doucement. Sans la quitter des yeux. « J’ai très envie de toi. » Inutile de préciser qu’il avait rêvé entendre ça, des jours et des nuits entières. Qu’il se l’était imaginé dans des tas de scénarios, mais jamais comme ça. Normalement, il aurait certainement du ravaler ses désirs, et savoir que ce n’était ni le moment, ni l’endroit. Pourtant, la voix de Domi résonnait dans ses oreilles. Et plus il repassait la phrase de la jeune femme, plus les petits papillons envahissaient son bas ventre, et tiraillaient ses reins. Il avait envie d’elle, lui aussi. Bien plus que ça même. Ce désir, il l’avait depuis longtemps. Son cœur s’emballait aussitôt, alors qu’il commençait à réfléchir. Il détournait les yeux vers la porte de la chambre. Ils avaient du temps devant eux, mais si quelqu’un les entendait ? Ce n’était pas vraiment l’endroit. Il était sous surveillance... Elle, elle était mariée. Pourtant, il ne pouvait pas passer à côté d’une telle proposition... Il finit alors par se relever, vérifiant que la porte de la chambre était bien fermée. Il la verrouillait même, tournant le petit lockey prévu pour ça. Puis il revenait vers Domi, d’un pas pressé, tournant autour du lit pour venir lui faire face. Il posait ses mains de chaque côté d’elle, sur le lit, pour s’y appuyer, penchée vers elle. Très proche, son visage à seulement quelques centimètres du sien.

« Tu le pense vraiment ? »

Chuchotait-il, comme pour lui faire comprendre que si elle voulait l’arrêter, c’était maintenant, et pas après. Après, il sera trop tard. Il souriait un peu coquinement, avant de venir écraser ses lèvres contre les siennes. Il les pinçait, il les caressait, il l’embrassait, doucement tout d’abord, pour finalement laisser son désir prendre possession de lui. Son baiser devenait plus fougueux, l’une de ses mains se posait sur la nuque de Domi, et il donnait pus d’intensité encore, dans leur échange. Il relevait une jambe, pour poser son genou sur le lit, et s’y hisser contre Domi qu’il chevauchait. Il faisait alors pression contre elle pour l’allonger sur le lit, laissant là, ses baisers dériver vers son cou. Ses lèvres pinçaient sa peau, puis embrassaient son oreille ou il venait de nouveau chuchoter :

« J’en ai envie depuis trop longtemps, Domi... »

S’il avait opté pour un jean ce matin, il s’y serait senti tout à coup bien serré. Il voulait laisser ses mains explorer les formes de la jeune femme, mais pour le moment, il préférait attendre définitivement son feu vert avant de se lancer, et de laisser à leur relation, prendre une toute autre tournure. Dès maintenant, si elle le laissait faire, il devenait son amant... Ils abîmaient définitivement son mariage, et plus rien ne pourrait pardonner leur pêcher. Plus rien non, mais il s’en fichait. Parce qu’il la voulait, il la désirait, et que les conséquences de ses actes, il n’y pense jamais avant de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Take my hands Ft Misha EmptyJeu 25 Juil - 20:06
Take my hands
Misha Lukasz

«J'te le promets... De toute façon, j’peux plus faire pire. Et si Jahed t’embête, je lui casserais la figure!  Enfin, j’veux dire... Je lui arracherais un cheveux. »  Elle avait entendu cette affaire, comme quoi ces deux là ne s’entendaient pas. Elle ne savait pas trop pourquoi, c’était si superflu qu’elle n’avait même pas cherché à se renseigner. De toutes façons les artistes en général, quand ils faisaient partie du même label, c’était souvent compliqué. Il y’avait des fois cette petite rivalité entre eux. Quand l’un avait la préparation d’un album et pas l’autre, quand l’autre avait droit à sa tournée et pas l’un, il suffisait de peu pour que ça se chamaille en interne. Après de ce côté-là, Jahed et Misha semblaient se tenir plutôt tranquilles, elle n’avait pas entendu parler d’un combat verbal sur twitter ou d’un match de boxe improvisé aux coulisses d’une émission. C’était au moins ça…


Eh oui, il fallait que ça sorte un jour. Elle n’imaginait pas le dire à un moment pareil, mais là c’était plus fort qu’elle. Cela faisait un si long moment qu’elle se retenait, elle, ses émotions et tous ses désirs. Depuis combien de temps son mari ne l’avait même plus touchée… ? Elle ne se souvenait même plus. Alors qu’elle faisait face à ce vide, il y’avait ce caramel au beurre salé qu’était Misha qui lui montrait toute son affection et aussi à quel point il la regardait avec autant de désir. Alors voilà. C’était dit, c’était fait, c’était rangé. Et le regard que Misha lui adressait à présent avait quelque chose de drôle. Domi le regarda avec curiosité quand il quitta le lit pour verrouiller la porte. Elle ouvrit la bouche pour parler, se demandant ce qu’il faisait exactement. Est-ce qu’il voulait se jeter sur elle ici, là, tout de suite ? Dans un endroit comme celui-ci ?


Quand il revint vers elle et se pencha au-dessus d’elle, elle en eu rapidement la confirmation. Et son corps en réagis au quart de tour. « Tu le pense vraiment ? » Si elle le pensait vraiment ? Elle n’arrivait même plus à réfléchir tellement toute son attention était centrée sur les lèvres du chanteur. Elle répondait à son baiser passionnément plus rien n’avait d’importance autour d’elle, perdant complètement pied. Ses bras passèrent autour de son cou alors qu’elle se laissait couchée sur le lit, le gardant au dessus de lui, son regard plongé dans le sien. « J’en ai envie depuis trop longtemps, Domi... » Oh, elle aussi. Elle aussi. Quelque chose était en train de se passer à ce moment présent. Et si elle ne se réveillait pas rapidement, il serait trop tard pour réfléchir après.


-          Moi aussi, mais… Je crois qu’ici… C’est un peu compliqué…


Elle passa ses mains sur les joues de l’artiste et l’embrassa une nouvelle passionnément.


-          Et on pourrait… Nous entendre aussi.


Elle continua en passant ses mains sous le haut du jeune homme, question de toujours mieux caresser son corps en l’embrassant et continua :


-          Et… Je ne suis pas sûre que tu aies de quoi nous protéger ici.


Et elle ne se promenait pas spécialement avec des bouts de plastiques sur elle non plus. Bref, il y’avait toutes les raisons de ne certainement rien faire de sexuel dans cet endroit, même si ce n’était pas l’envie qui leur manquait ! Domi passa ses mains dans la tignasse du jeune homme en compensation, en riant un peu craignant qu’il soit fâché et frustré.


-          Je ne voulais pas dire « tout de suite » tu sais… Je voulais juste que tu saches que tu me plais beaucoup. On se rattrapera quand tu sortiras… ? Tu me boudes pas ?


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Take my hands Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Take my hands Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Take my hands Ft Misha EmptyJeu 25 Juil - 22:16
Take my hands

Domi & Misha

« Moi aussi, mais… Je crois qu’ici… C’est un peu compliqué… » Rien n’est compliqué quand on a vraiment envie. Misha couvrait son cou de baisers, sentant sa peau se lever en chair de poule sous le passage de ses lèvres. Elle frétillait, il le sentait, et plus il l’embrassait. « Et on pourrait… Nous entendre aussi. » Cette fois, c’était elle qui l’embrassait, comme quoi, ses mots ne collaient pas à ses actes, ils étaient en totale contradiction. Misha s’en amusait, l’embrassant à son tour, laissant même une certaine fougue gagner ce baiser.

« On ne fera pas de bruit... »

Chuchotait-il en descendant de nouveau ses lèvres, qui cette fois, atterrissait dans le décolleté de Domi. C’était la première fois que ses lèvres descendaient aussi bas sur son corps, et cela ne faisait qu’attiser un peu plus les flammes de son désir. Encore un peu plus quand les mains de Domi se faufilèrent sous son tee-shirt. Ses doigts caressant sa peau, c’était si bon. Son rythme cardiaque avait doublé, tandis que sa respiration s’essoufflait. Il la désirait tant... « Et… Je ne suis pas sûre que tu aies de quoi nous protéger ici. » Pourquoi, pourquoi est-ce qu’elle disait ça ? Il pouvait très bien faire attention aussi, il n’était pas obligé de... Frustré, il échappait un grognement et se laissait tomber allongé sur le dos, à côté de Domi, passant ses mains sur son visage. Il fallait qu’il parvienne à calmer ses ardeurs maintenant, c’était malin... « Je ne voulais pas dire « tout de suite » tu sais… Je voulais juste que tu saches que tu me plais beaucoup. On se rattrapera quand tu sortiras… ? Tu me boudes pas ? » Tentant de récupérer son souffle, il soupirait, et laissait ses mains retomber le long de son corps. Doucement, il tournait la tête vers Domi, et posait l’azure de ses yeux sur elle. Il était frustré, furieusement. Surtout qu’il n’avait plus touché personne depuis des semaines et des semaines. Son petit corps réclamait ses besoins naturels.

« Et... Je pourrais faire attention ? »

Tentait-il d’un sourire innocent, avant de se hisser sur le ventre, s’appuyant sur ses genoux. Près de Domi, il se penchait pour l’embrasser de nouveau, plus tendrement cette fois, pour essayer de ravaler tout son désir qui le submergeait tant.

« Je te veux... Et je vais faire que d’y penser. »

Il se pinçait la lèvre en observant, envieux, son joli minois. Puis il l’embrassait une nouvelle fois, se glissant de nouveau au-dessus d’elle. Son petit corps retombant contre le sien, il laissait sa bouche venir vadrouiller dans son cou.

« Tu porteras quoi ce soir là ? »

Continuait-il de chuchoter, mais cette fois à son oreille, pour que son souffle chaud la fasse encore frémir un peu. Qu’elle ne le laisse pas aller jusqu’au bout ne l’empêchait pas de jouer un peu. Il se contrôlait un minimum, du moins il essayait. Comme par exemple, retenir son bassin qui n’avait qu’une seule envie pourtant, se frotter à celui de Domi. Il voulait juste faire monter la chaleur un peu plus, comme une mise en bouche de ce qui l’attendait en sortant d’ici. Et le temps qu’il sorte d’ici, ça allait être long. Trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Take my hands Ft Misha EmptyVen 26 Juil - 0:15
Take my hands
Misha Lukasz

«On ne fera pas de bruit... » Oh elle, elle en ferait pour sûr, elle le savait. Elle ne pourrait pas se retenir après tout ce temps d’abstinence et cette envie qu’elle avait pour le jeune homme. Les baisers qu’il lui donnait, augmentait la chaleur en elle de plus en plus et elle se mordait la lèvre. C’était difficile de se retenir… Et elle savait que si elle ne mettait pas un gentil stop rapidement, ça ne ferait que dégénérer. Avec le temps elle avait apprit à connaitre son Misha, qui était clairement semblable à un étudiant universitaire américain avec la faim et la soif de vivre sa vie au moment présent. Maintenant il était déçu et frustré, c’était un peu drôle à regarder quand même… «  Et... Je pourrais faire attention ? » Aaah, la fameuse phrase fétiche de tous ces bons vieux étudiants libres de 25 ans, entre deux heures de cours, caché dans un laboratoire de science à l’abri de tous les regards avec la si jolie fille qu’ils convoitent depuis l’année d’avant ! Je ferais attention ! Combien de nanas se retrouvaient aujourd’hui dans des situations compliquées à cause de cette fichue phrase ?? « Ah bah oui bah, il avait dit qu’il ferait attention ! » Domi se retint de s’esclaffer de rire. Non vraiment, il était aussi drôle qu’adorable, et ça la faisait s’attacher à lui encore bien plus. Qu’est-ce qu’elle donnerait pour le papouiller là tout de suite.


Il venait à nouveau au dessus d’elle, embrassant ses lèvres d’une telle tendresse, que la brune cru un instant perdre tous ses moyens. Elle adorait ses baisers. Posant sa main contre sa nuque, elle lui répondit amoureusement. « Je te veux... Et je vais faire que d’y penser. » Elle aussi de toutes façons… Et sa culotte en faisait déjà les frais à l’heure actuelle. Les lèvres du chanteur se promenaient désormais dans son cou, et se mordant la lèvre, Domi eut une telle bouffée de chaleur qu’elle en poussa presque un gémissement. Lui, il essayait de l’avoir à l’usure. « Tu porteras quoi ce soir là ? » Elle avait chaud. Trop chaud. Soudainement, elle voulait retirer cette fichue veste et même son haut qui la gênaient tellement à ce moment précis. Et lui… Son t-shirt, elle voulait le lui arracher dès maintenant et promener sa langue sur son torse. Bon, pour le coup, ce serait complètement contraire à tout ce qu’elle aurait dit… Mais…


-          Je ne sais pas… Ce que tu veux ?


Elle saisit le bas du haut de Misha et tira dessus jusqu’à le lui enlever, avant de jeter le bout de tissus au pied du lit, et là, elle s’en fit à cœur joie de le serrer fort et d’embrasser ses lèvres, laissant ses mains toucher sa peau si confortante et agréable. Ah, et cette fichue queue de cheval, elle la gênait, cet élastique qui collait fort contre son crâne, elle le retira d’un coup pour libérer sa chevelure et le jeta elle ne savait où.


-          Embrasse-moi encore…


Alors qu’elle bougeait doucement sous lui, elle sentit tout de suite le changement dans le pantalon de l’artiste. Elle plongea son regard dans le sien, se mordant la lèvre très fort et jetant presque tout le panier de conneries qu’elle avait dit quelques minutes avant. Non, elle ne pourrait pas partir sans l’avoir croqué un bon coup, elle le désirait beaucoup trop. Alors dans un murmure presque hésitant, elle continua :


-          Ne me fais pas crier d’accord… ?


Oui, elle abandonnait. Il avait gagné. Ou elle. Les deux, elle ne savait pas trop. Elle avait toujours été aussi sérieuse toutes ces années. Et si elle se laissait sombrer à la folie, juste une fois… ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Take my hands Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Take my hands Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Take my hands Ft Misha EmptyVen 26 Juil - 11:47
Take my hands

Domi & Misha

Honnêtement, il ne pensait pas qu’elle céderait à ses avances. Il était persuadé qu’il se faisait un peu de bien, qu’il éveillait un peu plus leur désir, et puis qu’il faudrait attendre encore deux longues semaines avant de pouvoir se toucher pour de bon. Domi elle a toujours le dernier mot, c’est toujours elle qui décide. Alors il ne cherchait pas à aller contre, juste à lui offrir un avant-gout. Et ça, elle n’était pas en désaccord. Parce qu’elle l’embrassait à son tour, laissant ses mains se promener dans ses cheveux, puis sur sa nuque. « Je ne sais pas… Ce que tu veux ? » Malgré qu’il se battait déjà avec sa respiration haletante, il souriait malicieusement, alors que ses lèvres étaient retombées dans le cou de Domi. S’il fermait les yeux, il pouvait très bien s’imaginer ce qu’il aurait aimé la voir porter. De la dentelle, transparente. Quelque chose de sexy, qu’il pourrait lui ôter rapidement, bien trop rapidement quand on connait le prix des sous-vêtements féminin.  

« C'est risqué, de me laisser choisir. »

Répondait-il entre deux baisers et deux souffles coupés. Et puis c’était le retournement de situation. Sans qu’il ne s’y attende, elle avait attrapé son tee-shirt, et elle lui ôtait, d’un geste rapide. Lui il ne rechignait pas, il avait bien trop chaud, et il en rêvait bien trop... Et puis c’était ses cheveux qu’elle détachait. Alors, elle cédait ? Un sourire bien trop satisfait aux lèvres, il venait se coller contre sa silhouette, ses lèvres de nouveau contre le cou de la métisse. « Embrasse-moi encore… » Il s’exécutait, il revenait à la charge contre ses lèvres, il l’embrassait fougueusement, endiablé, il bouillonnait tant. « Ne me fais pas crier d’accord… ? » Il dérivait de nouveau dans son cou, le cœur battant la chamade plus que jamais, les joues rougissantes. Elle changeait d’avis. Elle se donnait à lui. Et rien que de l’entendre dire, son excitation redoublait.  

« Je vais essayer... »



(Désolé pour les lecteur, c'est sous hide maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Take my hands Ft Misha EmptyVen 26 Juil - 13:46
Take my hands
Misha Lukasz

« C'est risqué, de me laisser choisir. » Domi en avait porté des sous vêtements de tous types. Pour défiler, pour poser… Avec sa carrière de mannequin, on pouvait clairement trouver des photos d’elle en petite tenue partout sur la stratosphère, ce n’était guère compliqué. Elle ne savait pas trop quels étaient les gouts de Misha, mais obligatoirement, tout ce à quoi il pouvait penser, elle les avait forcément déjà portés. « Je vais essayer... » Il le disait avec un sourire aux lèvres qui ne disait rien qui vaille à la brune. Elle n’avait rien fait depuis longtemps, absorbée par le travail et restant bloquée par cet anneau à son doigt, et bien sûr ça avait provoqué un manque épouvantable. Et Misha à force, elle avait apprit à le connaitre… Elle doutait un peu de sa parole là.




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Take my hands Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Take my hands Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Take my hands Ft Misha EmptySam 27 Juil - 12:10
Take my hands

Domi & Misha

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Take my hands Ft Misha EmptySam 27 Juil - 19:37
Take my hands
Misha Lukasz


Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Take my hands Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Take my hands Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Take my hands Ft Misha EmptyDim 28 Juil - 14:28
Take my hands

Domi & Misha

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Take my hands Ft Misha EmptyDim 28 Juil - 17:40
Take my hands
Misha Lukasz





La directrice resta un moment ainsi, à regarder ses jolis yeux bleus. Plus rien ne comptait désormais, juste elle et lui, ainsi que ce qu’ils voulaient. Dorénavant, ils ne se retiendraient plus, Domi se le promettait. Et chaque fois qu’elle en aurait envie, elle se présenterait à son adresse pour lui faire l’amour, ou le prendre dans ses bras, ou discuter, manger ensemble… Et elle espérait que lui aussi ne se sente en rien gêné de lui demander ce qu’il désirait. Ca devait être dans les deux sens. Elle rit doucement en le recoiffant, après avoir foutu ses mains dans sa tignasse, ils ne ressemblaient plus rien.


-          Tu as une tête de bébé lion au réveil. C’était super top.


Elle pressa ses lèvres contre les siennes et continua de le recoiffer avec ses mains.
 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Take my hands Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Take my hands Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Take my hands Ft Misha EmptyDim 28 Juil - 19:00
Take my hands

Domi & Misha



« Donc, dès que je sors d’ici... Tu viens à la maison, d’accord ? »

Il attrapait ses vêtements, étalés un peu partout dans la chambre, et il les enfilait, les yeux souvent rivés sur Domi. S’ils ne jouaient plus, il ne voulait pas risquer la visite de quelqu’un en tenu d’Adam. Réenfroqué, il revenait s’allonger sur le ventre, près de Domi. Ses doigts divaguant dans sa longue chevelure brune.  Il venait poser sa tête sur sa main, couché là, sur le lit, tout à ses côtés. Il n’avait plus envie qu’elle parte, mais dans le fond... Il le fallait bien. Son mari à la maison, l’attendait sûrement. Ce qui éteignait légèrement son sourire.  

« Je t'attendrais... »

Murmurait-il doucement. Il espérait ne pas avoir à la partager trop longtemps, mais il savait bien que la situation était compliquée pour elle. Alors il lui en donnerait du temps. Bien sûr. Il prendrait sur lui, de toute façon, ce gars là, il ne la touche plus, que devait-il craindre vraiment ? Pas grand-chose, il avait juste à être patient, et à l’aimer dans l’ombre.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Take my hands Ft Misha EmptyDim 28 Juil - 20:15
Take my hands
Misha Lukasz

« D’accord... Mais alors tu ne mordra aucun oreiller, je veux t’entendre crier pour moi. » Domi hocha la tête, le trouvant tout coquin ce jeune homme, tant pis, c’était aussi comme ça qu’elle l’aimait. Elle espérait juste que Misha n’avait pas de voisins, et au pire s’il en avait, que ses murs soient bien insonorisés. Puis il quitta le lit en sautillant jusqu’à la salle de bain. Domi en profita pour étirer ses jambes et se gratter la nuque en soupirant. Sa peau avait son odeur. Cela pouvait paraitre stupide, mais ça lui donnait envie de s’autocâliner.


Le chanteur revient dans la chambre tout propre et reprit la parole. « Donc, dès que je sors d’ici... Tu viens à la maison, d’accord ? Il se rhabilla et revint se rallonger dans le lit, pour le bonheur de Madame Legends. Elle le laissait toucher sa chevelure, de toutes façons il pouvait toucher où il le souhaitait à présent. « Je t'attendrais... »


-          Oui, je viendrai, promis. De toutes façons il faut qu’on parle de certaines choses.


Son côté patronne, directrice à la main de fer et visage autoritaire et serré, revenait soudainement à la charge. Oooh oui, ils auraient pas mal de choses à se dire. Aujourd’hui il avait vu l’amante. Mais prochainement, il verrait la boss. Et non, elle n’aurait pas pitié de lui. Elle espérait que cette relation secrète ne le laisserait jamais penser que les choses changeraient dans leurs rapports professionnels.


-          Repose-toi un maximum tant que tu es ici, dès que tu seras sorti ça va un peu secouer pour toi. Il va falloir nettoyer tout ça et redorer ton image. Ça va nous demander pas mal de boulots, les producteurs sont déjà sur le coup.


Dit-elle en quittant le lit, remettant sa culotte et son soutien-gorge.


-          Les paparazzis et les journalistes risquent d’être bien plus costauds sur toi, il faudrait renforcer ta sécurité… Ils feront tout pour te dire des choses blessantes et méchantes pour te faire réagir, ne les écoute pas.


Encore en sous vêtement, elle se pencha sur lui pour embrasser son front avec tendresse.


-          Tu devrais poster quelque chose sur instagram, question de rassurer tes fans, c'est vraiment la panique générale là. D’accord ?



Elle ramassa le reste de ses vêtements et continua de s’habiller, et une fois terminé, elle vient tout simplement contre lui pour le serrer fort dans ses bras, comme pour puiser encore un peu d’affection avant de s’en aller. Elle ne lassait pas de son odeur et de ses mains chaudes. Toujours contre lui, elle murmura avec douceur et tendresse :


-          On s’appelle… ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Take my hands Ft Misha Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Take my hands Ft Misha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: