Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
business is business but sex is good too (feat Lily)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

 business is business but sex is good too (feat Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
business is business but sex is good too (feat Lily) EmptyVen 16 Aoû - 23:14

lily & ronnie.

business is business but sex is good too


Cela faisait plusieurs mois, non en fait plusieurs années, que tu n'avais pas porté ton statut de mannequin. En vérité, depuis que tu étais devenu officiellement acteur, rare était les fois ou tu enfilais ta casquette de mannequin. Mais lorsque ton manager t'avais proposé ce contrat, tu avais dis oui. Oui parce que cela faisait longtemps que tu n'avais posé pour autre chose qu'une promo de film ou un red carpet. Oui parce que tu n'avais rien de mieux à faire. Et surtout oui parce que bon, tu n'avais pas aussi des masses de travaille à faire. C'était ça aussi ! C'était surtout ça. Voulant ne plus trop t'éloigné de ta fille Jo, tu n'acceptais pas de projet vu que pour la plupart ils te demandaient de partir soir à l'autre bout du pays soit sur un autre continent. Même Los Angeles c'était trop loin pour toi. T'avais envie de profiter de ta fille un maximum pour une fois. Tu t'habituais peu à peu à ton rôle de père, bien que tu fasses encore d'énorme erreur. Mais c'était comme le vélo, au début on se casse tous la gueule et petit à petit on trouve son équilibre. Enfin du moins c'était ce que tu espérais. Parce que si tu repartais dans tes conneries, t'étais presque sûr que la mère de Jo ne pardonnerais pas cette fois.

Enfin bref, c'est dans les alentours de six heure du matin que tu te réveillas. La tête dans le brouillard tu te préparas tranquillement et sans faire de grand effort. Après tout, tu allais passé au moins une heure à te faire pomponner. Même au niveau de la tenue vestimentaire tu ne dis aucun effort : un vieux pantalon de jogging gris clair, le premier tee-shirt trouvé (ce fut un gris foncé simple) et des sandales (pas besoin d'enfermé tes pieds dans des chaussures de ville ou des baskets. Tes affaires fourré dans tes poches, tu décides d'y aller avec ta propre voiture histoire de profiter tranquille des rues de new york qui se réveillaient pour une nouvelle journée. Toi tu savais que tu allais avoir une journée remplis. Une séance photo. C'était pour une marque de sous-vêtement, maillot de bain. De ce que ton agent t'avais dis, cela allait se passer principalement en extérieur, dans un jardin et autour d'une piscine. Tu savais comment cela allait se dérouler : une fois sur place, tu serais pris en charge d'abord par le styliste puis par les coiffeurs/maquilleurs. Comme c'était une séance ou on verrait beaucoup de chair, chaque parcelle de peau vont être travailler pour paraître parfait. C'était l'un de moment que tu préfères d'ailleurs : être assis là pendant qu'on te fait manucure, pédicure et qu'on discipline tes cheveux.

Le photoshoot se passait dans une villa, un air bnb de ce que tu avais compris loué à la journée. C'était de plus en plus courant dans le milieu. A la place de louer des studios où des lieux public tel les piscines, une belle villa avec beaucoup de luminosité faisait l'affaire. Tu garas ta voiture près de toutes les autres. Il devait y en avoir au moins une vingtaine dans l'allée et dans le garage. Dès que tu mis le pied au sol, les regards se tournèrent vers toi, et une jeune femme, une stagiaire surement, vient t'apporter un café bien chaud comme tu les aimes. Tu lui souris en la remerciant. Pas que tu avais l'habitude, mais depuis que tu étais devenu acteur, sur un shooting photo tu étais automatiquement la tête d'affiche. Tu suivis la stagiaire et sa responsable surement, vers ton petit coin avec un siège et ton prénom dessus. Mais juste à côté, se trouvait une autre chaise avec une belle femme assise dessus. De longue jambe, un teint mâte, de jolie forme sans en abusé, un visage rond, de belle pommette qui ressortait et des yeux bleu qui dès qui croise ton regard devient assez froid. « Lily ? » dis-tu mi-surpris, mi-amusé. @Lilly Blake et toi vous aviez un passif si on peut appeler ça comme ça. En tout cas, c'était pas votre première rencontre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
business is business but sex is good too (feat Lily) EmptyDim 18 Aoû - 12:55
business is business but sex is good too

Lilly & Ronnie

J'aime ces moments ou je peux jouer de mon image, ou je peux être quelqu'un d'autres. J'aime qu'on me photographie, le rendu de l'image, comment on se trouve sur les photos. Aujourd'hui, je fais un shooting photo pour la promotion de ma marque. La soirée que j'ai organisée a été un franc succès, c'est de bonne augure pour mes affaires car je pensais que ça allait jouer en ma défaveur à cause de ma petite sauterie de l'autre soir ou j'ai failli tout compromettre. Il est dur pour moi de jouer les femmes parfaites, de toujours sourire, alors que j'ai aussi des sentiments et que j'ai payé cher mes erreurs, d'ou ma séparation avec mon ex copain.
Bref, je suis en plein boulot, je suis sur tous les fronts, j'aimerais que cette séance soit parfaite et je sais qu'elle ne le serait pas sans tous les professionnels qui m'accompagnent aujourd'hui. J'ai une équipe en or et je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Ils sont géniaux, je n'ai rien besoin de dire, plus qu'à me laisser faire.
J'ai eu l'idée de demander qu'on me trouve un mannequin homme pour poser avec lui, car plus tard, j'ai aussi l'intention de développer une ligne pour les hommes. Je déborde de projet et maintenant que ça devient du concret, je suis vraiment très excitée. Je suis assise sur mon siège, j'attend que le mannequin arrive, on ne m'a pas dit qui c'était vu que j'ai demandé à quelqu'un de s'occuper de la perle rare. Je n'ai vraiment aucune idée de qui ça peut être. Je regarde un peu le planning de la journée, nous avons trouvé une magnifique villa pour l'occasion qui m'a coûté assez chère à la location mais pas grave, le décor vaut le coup. J'ai aussi choisi ma tenue, j'ai opté pour une robe de couleur rose qui est la même couleur que la bouteille de mon produit, un sérum pour le contour des yeux, mais aussi toute la gamme pour le corps et le visage. Il y a tellement d'option à travailler dans ce domaine, c'est un pur bonheur de pouvoir y contribuer à la recherche de pouvoir trouver les bons produits.
Tout en regardant mon planning, je sens qu'on m'observe et je lève le regard sur la personne qui est en train de m'observer. La voix masculine qui appelle mon prénom me fait réagir instantanément car je connais cette voix et je dois dire que je m'attendais pas du tout que ce serait lui qu'on prendrait pour mon shooting...

-C'est bien moi oui... Ronnie?

Eh oui Ronnie Carlton et moi même avons eu plusieurs fois l'occasion de se voir et à chaque fois, ça ne s'était pas toujours très bien terminé. On est toujours à se chercher des mouises, je ne comprends pas le choix de mon agent sur cette personne. Du coup, je ne suis pas si zen que ça, je ferais tout pour que la séance se passe bien, j'espère qu'il en est de même pour lui.

-Il y a bien longtemps qu'on ne s'est pas vu, tu es là pour la séance photo?

Question idiote me direz vous, je sais qu'il est là pour la séance, c'est juste pour dire quelque chose, je ne sais pas trop quoi lui dire, je ne sais jamais quoi lui dire, je trouve qu'il est tellement... bref, j'espère que tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
business is business but sex is good too (feat Lily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: