Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
La vraie amitié, ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change. (pv Tobias)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La vraie amitié, ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change. (pv Tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
La vraie amitié, ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change. (pv Tobias)  EmptySam 3 Aoû - 18:22
Je profite d'une accalmie pour aller me prendre un peu l'air. J'ai passé pas mal de temps dans mon bureau aujourd'hui, je devais absolument planifier des rendez vous pour la semaine prochaine. Comme ce soir je n'ai rien de prévu, ce qui n'est pas très souvent pour un samedi, j'envoi un message à Tobias pour qu'il me retrouve au Central Park.
Je ne l'ai pas beaucoup vu depuis sa sortie de prison et je serais contente de pouvoir passé un peu de temps avec lui. Je ne sais pas si il est libre mais bon j'essaie, je verrais bien. Je lui envoie donc un message en lui écrivant:

-Salut mon grand, si ça te dit de venir au Central Park, j'y suis, près du stand ou ils font les meilleurs hot dog tu sais? Allez vient, je te vois plus depuis que t'es sorti... bisous bisou

Il n'y a plus qu'à attendre qu'il me réponde, en attendant, je vais poser mes fesses sur un banc. Pour l'instant, on me laisse tranquille, j'ai tout de même mis mes lunettes de soleil et j'ai un chapeau sur la tête donc, il faut vraiment être fortiche pour me reconnaître.
On me laisse parfois tranquille, de temps en temps, j'ai des demandes d'autographes ou une photo, rien de bien méchant. J'accepte toujours quand on me le demande gentiment. Je n'aime tellement pas ces paparazzis qui vous collent au train, volant la moindre photo qui soit mais là, c'est calme donc je suis tranquille.
Je vais également attendre mon cher ami si il ne veut pas manger quelque chose. J'ai vraiment hâte de le voir, je le connais depuis bien des années, depuis l'enfance même, c'est un peu comme mon frère. J'ai été effondrée quand il a été arrêté et jeté en prison comme un malpropre. La prison ça change un homme, j'espère que ça ne l'a pas trop marqué et qu'il est resté le même, mais je doute, comment peut on ne pas changer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La vraie amitié, ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change. (pv Tobias)  EmptyLun 5 Aoû - 22:51



Depuis sa sortie de prison, Tobias avait passé du temps avec son frère, avait pris place dans son nouvel appartement et enfin avait acheté un garage préférant être son propre patron que d'être jugé pour ce qu'il avait fait. En gros, il n'avait pas du tout chômé mais dans tout ça, il avait oublié de passer du temps avec Lily. Il la connaît depuis des années maintenant et il l'adore, c'est sa petite princesse et personne ne peut lui faire de mal. Quand il a été mis en prison, chose normale avec ce qu'il avait fait, elle avait été une des premières à le soutenir sans le juger. Elle avait compris sa vengeance, qu'il ne pouvait pas laisser le meurtre de Sarah impuni. Alors qu'il était chez lui à réfléchir à ses courses, il reçut un message et justement c'était sa belle Lily, un sourire s'étala alors sur son visage. Il ne prit pas la peine de lui répondre voulant l'ennuyer un peu. A la place, il attrapa son blouson en cuir et sortit de chez lui pour se rendre à Central park, endroit où il n'avait plus mis les pieds depuis sa sortie. Il y venait souvent avec Sarah pour se balader dés qu'un peu de soleil était présent, elle adorait venir ici. En réalité, il n'y avait pas un seul endroit dans toute la ville qui ne lui faisait pas penser à Sarah.
Après quelques minutes de marches, préférant laisser sa voiture au garage, il arriva dans ce havre de verdure, il marcha et vit au loin son amie habillée pour ne pas être reconnue, heureusement qu'il avait l'oeil.
Une fois près d'elle, il se glissa dans son dos et mis ses mains sur yeux comme un enfant.

- Devine c'est qui ?

Il éclata de rire avant qu'elle ne puisse répondre et se bougea pour aller lui faire la bise. Son regard se posa sur elle avec un sourire en coin.

- Tu es toujours aussi belle si pas plus ! Comment tu vas ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La vraie amitié, ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change. (pv Tobias)  EmptyVen 9 Aoû - 17:00
J'attends tranquillement sur mon banc, je regarde les gens passé et je m'imagine ce que leurs vies doivent être. Si elles sont toutes aussi excitantes que la mienne, ou si ils vivent un véritable enfer.
J'ai souvent pensé à Tobias lorsqu'il a passé toutes ces années en prison, injustement accusé, alors que ce n'était pas lui. Il aimait tellement son épouse, parfois je ne comprends pas la justice.
Là il est enfin sorti et je me délecte de pouvoir enfin le voir, je me demande ce qu'il fout, j'ai bien vu qu'il a vu mon message. Cela commence à devenir long de l'attendre, j'aime bien être sur ce banc mais quand même. J'ai choisi le Central Park parce que c'est calme et surtout, ça me permettait de sortir un peu, j'en avais besoin, d'être enfermée dans mon bureau toute la journée, ça va un moment.
Puis je sens des mains sur mon visage, mes yeux, m'empêchant de voir qui ose me faire une frayeur pareille. J'ai failli hurlé quand j'entend la voix de Tobias, pourquoi je ne suis pas étonnée?

-Attend un peu, laisse moi deviné? Le père Noel peut être?

Je rigole puis je lui fais aussi la bise à mon tour, je suis tellement contente de le voir, c'est quand même mieux que de le voir derrière des barreaux, c'est certain. Il ne peut pas s'empêcher de jouer les charmeurs, je rougirais presque.

-Oh je t'en prie, arrête. Ca ne te dérange pas qu'on soit ici? Si tu veux allé ailleurs, je te suis.
Ca ne va pas trop mal merci. Je croule sous le travail, j'ai pas trop le temps de penser alors ça me va.


Son compliment me fait plaisir même si ça me gêne un peu. Il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi, juste un peu de flirt mais nous sommes fais pour être amis et c'est tout. J'ai même connu sa femme. Il est un peu un grand frère pour moi bien que j'en ai un. Ca a été un grand choc quand j'ai su qu'il a été arrêté et je trouvais ça normal d'aller le trouver en prison.

-Et toi alors? Ca va? Raconte moi, les affaires marchent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La vraie amitié, ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change. (pv Tobias)  EmptyMar 13 Aoû - 19:18


Revoir Lily est juste un moment que Tobias attendait avec impatience. Certes, il n'avait pas eu le temps avant cet après-midi mais entre tout ce qu'il avait du régler depuis sa sortie de prison et le travail de la jeune femme, ce n'était pas spécialement aisé de trouver un créneau horaire. Enfin arrivé au parc, il fallut qu'il l'ennuie comme au bon vieux temps. C'est en rigolant qu'il se bougea et posa son regard sur elle. Magnifique, c'était le mot quand il la regardait ! Entre eux, il y a eu un petit quelque chose mais ils s'étaient vite rendus compte qu'ils étaient fait pour être amis et rien de plus ! Et une amie comme elle, il ne voulait pas la perdre !

- Encore et toujours ton boulot mais tu prends quand le temps de vivre ma belle ? Tu es pâle alors que nous sommes en plein été, tu restes trop enfermée dans ton bureau ! Va falloir que je remédie à ça !

Bon lui aussi été blanc comme un linge mais vu sa situation, c'était normal et il allait y remédier dés qu'il le pourrait ! De toute façon, rien qu'en allant au Salvador avec son frère et les autres, il allait prendre des couleurs en espérant que cela ne soit pas du rouge sang …

- Et bien on essaye tu sais ! J'ai de plus en plus de clients ! Ca me fait plaisir, j'ai même du engager quelqu'un ! Un petit jeune bien sympathique et qui a la même optique que moi ! Tu veux rester sur ce banc ou qu'on se balade un peu ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La vraie amitié, ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change. (pv Tobias)  EmptyJeu 15 Aoû - 21:12
Je suis tellement contente de voir Tobias, je me rend compte à quel point il m'a manqué, c'est long les années quand on vous prive de quelqu'un même si c'est votre meilleur ami. Je trouve qu'il a l'air fatigué, une petite mine même. J'espère qu'il va vite retrouvé du poil de la bête.

-Rassure toi Toby, je prend le temps pour moi, je fais du shopping, du spa, tient j'ai même été faire de la piscine y a quelques jours mais il faut bien que je travaille aussi et puis faut que je m'y mette sérieux, mes produits vont bientôt se mettre sur le marché. Arrête de t'inquiéter un peu tu veux?

Je le regarde tendrement, il s'inquiète toujours pour moi même quand il était encore en prison. On s'inquiète mutuellement l'un pour l'autre, cela a toujours été ainsi et ça n'est pas prêt de changer. J'espère sincèrement qu'il va pouvoir rattraper toutes ces années perdues.

-Que tu remédies à ça? Tient donc, j'attends de voir ça, qu'est ce que tu proposes? Faire un tour avec ta super moto?

Je rigole, je me souviens que c'était déjà une source de dispute entre nous, gentiment certes, sa moto c'était sa moto, je n'avais même pas le droit de la conduire, et à juste titre vu que je n'ai pas de permis, je préfère quand même allé à l'arrière, c'est mieux. Y a tellement longtemps que je n'ai pas pu faire un tour avec lui.

-C'est super, en tout cas, je t'enverrais du monde et moi la première, je serais ravie que tu consultes ma voiture, tu sais bien que moi, tant que ça roule, ça roule, l'avantage d'avoir de temps en temps un chauffeur mais compte sur moi pour te faire de la pub!
On peut se balader un peu, j'avais envie de t'offrir un hot de dog, celui qu'on avait l'habitude prendre, tu te souviens? Ou autre chose si tu préfères, c'est moi qui régale.


Je n'ai pas peur de me faire plaisir aussi de temps en temps, ça montre aussi à mon meilleur ami que je ne me laisse pas mourir de faim, je suis sûr qu'il pourrait encore le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La vraie amitié, ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change. (pv Tobias)  EmptySam 17 Aoû - 19:51
Depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne, Tobias s'en est toujours fait pour Lily. Elle n'est pas n'importe qui à ses yeux et il veut veiller sur elle et tant pis si ça l'agace à certains moments. Être meilleurs amis, c'est prendre soin l'un de l'autre non ?! Donc il le continuera de le faire !

- Mouais ... Mais tu t'amuses quand ? Et tu sais très bien que je m'en ferais toute ma vie pour toi ! Tu es ma poupée, n'oublie jamais ça !

Voilà qu'elle parle de sa moto ! Le regard du blond se pose sur elle et une grimace arrive de suite sur son visage ! Ce n'est pas qu'il ne lui fait pas confiance mais personne ne peut conduire sa moto à part lui ! C'est un peu son bébé et il ne prends énormément soin ! D'ailleurs même Sarah n'a jamais pu la conduire donc c'est pour dire comment il est protecteur envers son engin mécanique.

-Je t'adore, je t'aime même mais naaaan pas touche à ma moto ! On ira se balader oui mais JE conduirais et toi tu profiteras du paysage !

Lily toujours la pour l'aider ! Si elle faisait ça, il savait très bien qu'il aurait d'un coup plein de clients et que même avec Valentino comme employé, il ne s'en sortirait pas mais il n'avait pas le giût de lui dire non, ça avait l'air de lui faire tellement plaisir de pouvoir l'aider.

-Merci Lily et je suis certain que ta contribution fera en sorte que les clients pululent dans mon garage surtout avec ta notoriété ! Un hot-dog ? Avec plaisir, j'ai presque oublié le goût qu'ils avaient !

Faut dire que sa meilleure amie est connue et a une fan base énorme aussi. D'ailleurs des fois, il se demande pourquoi elle traîne encore avec un gars banal comme lui ?! Sûrement car ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses ! Aller manger un bout avec elle lui fait vraiment plaisir et puis c'est vrai, il n'a plus mangé ça depuis 8 ans ! C'est pas en prison qu'on mange bien, loin de la même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La vraie amitié, ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change. (pv Tobias)  EmptyMar 20 Aoû - 12:30
Je m'amuse, je me souviens même de ma petite sauterie avec Jack Owens mais ça je ne devrais peut être pas en parler à Tobias, déjà que j'ai fais la une des journaux, tout ça parce que j'ai bu un petit peu, ils ont vraiment tendance à exagérer ceux là, c'est pas possible.

-Mais... enfin ça dépend de quoi tu sous entends quand tu dis s'amuser? Je m'amuse, tu lis pas les journaux? Tu n'as donc pas lu ce qu'ils ont raconté sur mon compte en disant que je tenais pas le choc? Oui j'ai un peu bu ce soir là et alors, oui j'ai un peu dragué mais je vois pas ou est le mal, pas tous les jours facile d'être parfaite pour tout le monde. Je ne me plains pas, j'ai choisi de faire ce métier, j'ai bossé dur pour en arriver là, c'est juste que parfois, enfin voilà j'ai fais mon calimero mais je ne pex pas non plus tout le temps m'amuser.

Je rigole en voyant la tête de Tobias, je sais très bien que sa moto c'est sa moto, il n'a jamais laissé aucune femme la conduire, c'est sûr que ce n'est pas avec moi et d'ailleurs, je ne sais même pas conduire une moto, pour dire, c'est pour ça que sa réaction me fait rigoler.

-Tu penses vraiment que je vais moi conduire ta moto? Elle est aussi grande que moi et je n'ai même pas le permis. C'était surtout pour t'embêter et je constate bien que ça marche... je préfère effectivement être derrière, je laisse les pros faire.

Je suis prêt à l'aider si besoin et si mon image peut porter à contribution pourquoi pas, bon tant que je ne suis pas en poster dans son garage et que les clients me reluquent sans arrêt, pour le reste je peux bien l'aider à se lancer.

-Alors dans ce cas, je t'aide bien volontiers, je t'enverrais du monde dans ton garage, par contre si on peut éviter le calendrier accroché sur le mur ça m'arrangerait bien.

Je rigole puis je prend le bras de mon ami et m'accroche à lui, ça me fait tellement de bien de le voir.
Il ne se rend pas compte mais sa présence rassurante me fait du bien.

-Eh bien dans ce cas, c'est moi qui régale, je t'en offre même deux, faut bien satisfaire ton estomac, je les adore en plus, c'est vraiment ceux là que je mange. Je sais que ça n'a pas été facile avec ma rupture mais je te promet que je ne me laisse pas aller... tu es rassuré?

Une preuve de plus que je ne me laisse pas aller en mangeant, j'aime manger, bien que les journalistes ont écris que j'étais devenue anorexique. Voilà qui une info que je ne savais même pas. Même si ça me fait rire, y a des moments ou je m'insurge contre ces informations qui sont fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La vraie amitié, ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change. (pv Tobias)  EmptyDim 25 Aoû - 16:09
** on a décidé d'archiver le sujet pour en faire un autre plus tard Wink on s'est mis d'accord en mp, merci **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La vraie amitié, ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change. (pv Tobias)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie amitié, ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change. (pv Tobias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: