Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Rencontre avec sa première fan ft Canelle
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec sa première fan ft Canelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre avec sa première fan ft Canelle EmptyVen 19 Juil - 1:51

   

   

   
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾Rencontrer sa première fan, ce n'était tout de même pas rien pour Noah et surtout il allait devoir se contrôler et ne pas être le lourd de service qu'il avait l'habitude d'être, car oui oui il en est totalement conscient, enfin sauf quand il a bu mais la c'est pire donc on passera les détails hein ! Et puis aussi, il ne devait pas draguer, non, ça ne le ferait pas, mais bon si elle venait à être jolie, après tout, ce ne serait pas de sa faute non plus, il est impuissant face aux jolies filles.
Ils avaient rendez-vous en plein centre ville, il se demandait pourquoi d'ailleurs, pas que ça le dérangeait mais il aurait préféré un endroit plus cosy, comme son lit, mais nooon, il déconne, enfin presque. Arrivé à l'endroit, il scrute du regard la foule et voit une jeune fille de dos qui semble attendre, car oui, il a oublié de bien regarder sa photo, faut dire que sur twitter ou encore youtube, les photos sont trop petites et ça gâche le plaisir des yeux. Il s'approcha doucement d'elle et tzapota son épaule et attendit qu'elle se retourne ! Merde, elle était belle cette nana, bon calme Noah, tu sais ce que tu t'es promis hein !

- Salut, tu es bien Canelle ?

Pourvu que ce soit elle et pas l'autre la bas, pensa-t-il en jetant vite un regard aux personnes autour et voyant une fille, pas son genre disons pour reste poli, bah quoi, oui le physique ça compte pour Noah, il n'est pas hypocrite, il ne saura pas emballer une personne qui lui déplaît, par contre elle, devant lui, il en ferait bien son quatre heure mais non il devait se tenir, il avait son image à tenir et puis il ne la connaissait pas, et surtout ne savait pas du tout qu'elle était mineur. D'ailleurs s'il l'avait su, il ne serait certainement pas venu mais il était la et n'en savait rien car non, monsieur n'a pas pris le temps de vérifier ça non plus, flemme quand tu nous tiens !  

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre avec sa première fan ft Canelle EmptySam 20 Juil - 23:42
Depuis que j’ai créé ce compte Instagram, j’ai aussi exploré un peu plus Youtube. J’ai découvert des artistes en devenir qui postent leur composition. Entre autre, il y a Noah Dawson. J’aime énormément ce qu’il fait. Et ce que j’apprécie le plus c’est qu’il échange vraiment avec ceux qui le suivent. Je ne suis pas du genre à dire que j’aime si je trouve ça nul. De même, si j’apprécie un morceau mais qu’un élément me perturbe ou que je trouve que ça pourrait être améliorer, je le dis. Certains n’acceptent pas les critiques, même constructives. Noah, dès le départ, a toujours apprécié mes remarques. Je ne suis pas du genre à m’étaler sur les réseaux sociaux. La facette que j’ai connu de Facebook pendant ces 2 mois de harcèlement scolaire m’a vacciné. Alors c’est vrai que je ne montre pas ma tête. C’est une tasse de chocolat qui me sert de photos de profil sur Youtube comme Instagram.
Même mon prénom, la majorité croit que c’est Lou. J’avoue que ça fait des lustres que je veux qu’on m’appelle ainsi. C’était en France. Je dois admettre que mon arrivée à New York me réconcilie peu à peu avec mon prénom. Cannelle. Les américains le prononcent avec un accent adorable. Et surtout comme l’épice se nomme Cinnamon en anglais, ils ne font que très rarement le rapprochement. Donc je subis très peu de moquerie sur ce prénom, j’ai même beaucoup de compliment.
Alors quand Noah a vu que je vis à New York depuis à peu près autant que lui, il m’a proposé de nous rencontrer. J’ai hésité un moment. Il y a tellement d’histoire de rencontres par internet qui tournent mal que c’est flippant.

Et puis Noah a été patient, on a continué à parler. Pas trop de nos vies intimes, juste ce qu’il faut. Il sait que je viens de France, moi qu’il est Londonien. Et j’ai comprendre que la famille est un sujet difficile aussi pour lui. Mais principalement on parle musique, de ce qu’on aime, de ce qu’on a du mal à écouter, de ce qu’il compose, de ses envies, de sa notoriété qui peu à peu grandit.
Jahed qui me parlait en mal de ce monde médiatique ne m’en montre jamais les facettes. Bien sûr je ne suis pas idiote et en vois certains aspects par moi-même. Mais avec Noah je peux me rendre compte de la difficulté à percer et qu’une fois que tu commences à intéresser il ne faut pas lâcher prise.
A notre rencontre Julian m’a dit que je pourrais jouer la comédie. Je n’y ai pas vraiment cru. Mais même si c’est le cas, je suis certaine que ce n’est pas un milieu où je veux évoluer pour moi-même. Et quand je vois comment Quentin protège sa vie privée, ça me conforte dans cette idée.

Un jour j’ai fini par avouer mon prénom à Noah, avec le pourquoi du comment je ne l’appréciais pas vraiment jusque maintenant. Peu à peu, j’ai lâcher prise. Et j’ai accepter qu’on se voit. En fait c’est toujours et encore le fait de parler de sa musique qui m’a convaincu. Ce mec est super mignon, ça c’est clair que ça ne gâche pas le plaisir. Mais je l’aime vraiment bien pour la personne qu’il me montre à travers sa musique et nos différents échanges. Alors j’ai accepté qu’on se voit aujourd’hui. En centre-ville bien sûr. Un lieu public où je ne crains rien. Des fois que je me sois complètement trompé sur le musicien. En fait j’en ai parlé à Ode qui m’a donné plein de conseils de prudence. Elle voulait même être présente, au moins la première heure. Mais j’ai réussi à la persuadé de me faire confiance. Et en réalité, on n’est pas loin de son appartement si j’ai un souci.
Surtout, pour la première fois depuis… Jahed ?  Non, même toujours je crois : j’ai eu envie de me faire belle, comme on dit. Oh rien d’extraordinaire ! Juste au moins ne pas m’habiller comme un garçon manqué. Faire un petit effort. Bon ce n’est pas grand-chose. J’ai mis un petit haut qui dénude mes épaules (il faut dire qu’il fait un temps caniculaire aussi) acheté sur les conseils de Valya et une jupe crayon qui m’arrive à mi-cuisse associé à des nu-pieds à petits talons. Pas de maquillage, juste un léger rouge à lèvres rose pale.
C’est étrange cette sensation. Je ne suis pas amoureuse, et j’avoue qu’oublier Jahed est compliqué. On ne raye pas quelqu’un de son cœur du jour au lendemain. Pourtant tous les messages échangés avec Noah me font l’apprécier énormément et j’ai envie qu’il ne soit pas déçu de me voir.

Je lui ai dit que j’aurai un haut gris chiné et les cheveux long cendrés. J’espère qu’il me trouvera. Je suis tellement angoissée que je suis capable de ne pas le reconnaitre alors que je regarde ses vidéos presque tous les jours.

On me tapote sur l’épaule. Je tourne instinctivement la tête vers cette main. Découvrir le visage de Noah en réel devant moi m’envoie une bouffée d’excitation incroyable. Je souris jusqu’aux oreilles.

- Salut, tu es bien Canelle ?

- Oui Noah ! Je suis très contente de te rencontrer.

OK ! Il est vraiment ultra-méga-super mignon. Ce sourire est à tomber !
Un peu gênée, je ne sais pas trop bien si je dois lui faire la bise ou pas. J’hésite. Mais le regard pétillant qu’il porte sur moi, me fait céder. Je lui fais deux bises rapides et le feu aux joues. C’est comme ça qu’on est en France. Peu m’importe les convenances américaines, ou même peut etre anglaise pour lui, j’assume qui je suis. J’avais envie, je suis mon instinct.

Je lui montre l’entrée du café ou on s’est donné rendez-vous.

- Je t’offre un verre ? Intérieur ou terrasse ?

L’intérieur est climatisé, mais je préfère milles fois les terrasses pour observer le monde et sa petite vie. Même si c’est plus calme à l’intérieur la plupart du temps, j’avoue que je fais ma petite espionne quand je viens ici. J’adore m’imaginer les dialogues ou raisons des gens qui passent dans la rue. Un délire de solitaire. Mais ça fait travailler ma créativité.
J’attend tranquillement que Noah décide. Je ne veux pas lui imposer tous mes choix.


------------------------------------------------------------------------------------
>>>>>>>  Cannelle Lou vous parle en #9900ff    -     normal = anglais     -    italique = français  <<<<<<<  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre avec sa première fan ft Canelle EmptyLun 22 Juil - 23:17

   

   

   
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾Stressé, Noah ne l'était pas, enfin un peu car il devait faire bonne impression et surtout à sa première fan et celle avec qui il a le plus discuté depuis l'ouverture de sa chaîne youtube. Il n'aurait jamais pensé avec un réel feeling via le net, pour lui rien de mieux que le réel, comme quoi, il pouvait avoir tort ! Néanmoins, il avait souvent demandé à la voir mais il avait fallu du temps pour qu'elle accepte, à croire qu'elle avait peur de lui, bon si elle connaissait ses côtés pervers, ce serait compréhensible mais non, avec elle, il a toujours été respectueux ! Pourquoi ? Allez savoir ... Ca peut être car c'est une fan et qu'il veut entretenir sa notoriété et comme elle pourrait être une des rares personnes avec qui il est réellement lui même mais ça il n'est pas prêt de l'admettre !
Enfin devant elle, il n'est pas du tout déçu ! Il s'était souvent demandé à quoi elle ressemblait et ne comprenait pas pourquoi elle se cachait comme ça vu qu'elle était juste magnifique et le faite qu'elle ait l'air timide était encore plus mignon ! « Wow, tu deviens tout mou la, reprends toi !
Quand elle lui fit la bise, il fût étonnée mais ne la repoussa pas, en effet, en Angleterre, on ne fait pas ça et pourtant il trouve que c'est beaucoup plus chaleureux qu'une poignée de main et puis il a pu sentir sa joue toute douce «  Merde Noah, reprend toi j'ai dit « 

- Ca me fait très plaisir aussi et surtout depuis le temps que je te le demande et d'ailleurs tu es très belle !

Il lui fit un clin d'oeil et la suivit sur la terrasse pour s'installer et regarder la carte, par contre, hors de question pour lui de lui laisser payer le verre ! Certes, il pouvait être lourd et tout ce qu'on veut par moment mais il avait tout de même certains principes et une jeune fille de paye pas, non, jamais !

- Tu prends quoi ? Et au fait, je t'invite et hors de question que tu dises non !


Il sourit en coin et appela le serveur, il commanda leurs boissons pour ensuite plonger son regard dans le sien ! Il la mangerait bien sur place tellement elle était mignonne, ce qui lui donnait envie d'en savoir plus sur elle, plus que les banalités qu'ils avaient échangés via le net.

- Dis moi, tu as quel âge ? Car ne le prends pas mal hein, mais tu parais jeune non ? Enfin tu vas me dire, j'ai 25 ans et l'autre jour en soirée, on m'a dit d'aller voir ma baby-sitter, ça doit être les bouclettes !

Il ne voulait pas la froisser donc il avait usé d'humour même si cela lui était réellement arrivé il y a pas moins de deux jours, d'ailleurs il l'avait encore en travers de la gorge, il n'était pas si jeune que ça, merde quoi !   

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre avec sa première fan ft Canelle EmptyJeu 25 Juil - 21:30
C’est la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation. J’ai mis du temps avant d’accepter. J’en ai même parlé à Odeline pour m’assurer que je ne prenais pas un risque. Et puis j’ai réfléchi. Un lieu public m’assurerait de ne pas être en danger. J’ai quand même rencontré Julian dans une situation, certes pas lié à internet, mais tout aussi à risques. Sauf que ce jour-là, je n’étais que spontanéité et j’ai suivi mon instinct.

Depuis des semaines qu’on discute avec Noah, j’ai un bon feeling. Sa musique est vraiment géniale et je lui souhaite de percer dans ce monde compliqué. Mais j’avoue qu’il est très craquant physiquement et que ça me perturbe de discuter avec un garçon aussi mignon et sympa. Que va-t-il penser de moi en voyant ? toujours cet air de gamine sur la face ! Je n’ai vraiment pas envie que lui aussi me case dans les gamines mineures qu’il faut surprotéger et isoler. Je ne suis pas si immature que ça ! Et j’en ai surtout ras le bol qu’on décide pour moi.

Me retrouver en vrai face à Noah, c’est comme une vague d’émotions qui m’emporte. Je suis surexcitée, impatiente et spontanée autant que gênée, timide, prudente et inquiète. Ma confiance se gagne vraiment avec le temps et Noah a été patient. Il n’a pas coupé les ponts quand j’ai refusé de le voir. Au contraire, il a patienté, discuté, livré un peu de lui, retenté la demande, mais jamais il ne m’a fermé la porte de son univers, ni forcé les choses.

Evidemment moi je connais son visage, mais c’est lui qui me trouve. Et ça c’est un signe non ? L’émotion qui m’enserre le cœur est nouvelle pour moi. Un moment d’excitation mélangé à une sensation de bien-être. Et ma spontanéité prend le dessus. Je lui fais la bise sans me poser de questions. Pourtant je sais très bien que ce n’est pas la pratique en Angleterre ou aux USA. C’est très franco-français. Et j’assume. Je suis française. Et bien que j’ai la double nationalité, je ne me sentirais jamais autre que française. Je vois bien que je le surprends mais il ne proteste pas. Au contraire ses mots me touchent et me font rougir de plus belle.
Noah me trouve très belle ! Noah me trouve très belle ! Noah me trouve très belle !
Ça tourbillonne dans mon cœur et ma tête. Je bafouille un « merci » avant de l’entrainer rapidement sur la terrasse du café qu’il a choisi, pour mon plus grand plaisir.

Prenant la carte, Noah me questionne sur mon choix avant de m’avertir que c’est lui qui m’invite sans négociation possible. Venant d’un adulte, ça ne m’interpelle pas. Mais venant de Noah, je rougis de plus belle et acquiesce en mordillant ma lèvre. C’est la première fois que je me sens ainsi. La première fois qu’un garçon m’invite. La première fois qu’un garçon me dise de belle chose dès les premiers mots échangés. La première fois que j’ai la sensation qu’il y a plus qu’une rencontre entre connaissances du net.

Je ne veux pas m’emballer. Mon cerveau et mon cœur m’envoie des dizaines de signaux d’alarme. Et je sais que je vais les écouter. Prendre mon temps pour apprécier le jeune homme et m’assurer qu’il est à l’image de ce qu’il m’a montré sur le net.

- D’accord, mais t’es pas obligé tu sais. Je peux payer sans problème. Je vais prendre un smoothie fruits rouges et un fondant chocolat avec une boule de glace pistache ! Et toi ?

Il n’y a pas de rejet dans mes propos, juste la conscience que Noah se débrouille seul pour vivre et que moi j’ai des parents pleins aux as qui me donnent plus d’argent que de besoin.

Noah ne me quitte pas du regard, et j’avoue que je me noierais bien indéfiniment dans cet océan. Mais il aborde le sujet qui fache. Je contiens mon amertume qui vient de manière réactionnelle désormais. Cette fois, hors de question que je fasse fuir un potentiel ami parce que je suis mineure de quelques mois.
Je ris à l’anecdote qu’il me raconte.

- Sincèrement tu fais plus jeune que 25 ans ! Et c’est un compliment de ma part.

Sûrement qu’il n’est pas encore complètement dans ce trip d’adulte responsable. Ou simplement qu’il a cet air jeune et jovial de manière naturel. Et ça me décide à ne pas mettre de barrière de l’âge entre nous. Je ne peux pas dire que j’ai 21 ans car ça ne serait pas du tout crédible, j’en ai conscience. Mais il n’ira pas me demander ma carte d’identité !

- J’ai 18 ans depuis 3 mois. Et tes bouclettes sont sublimes ! La fille qui t’a dit ça, n’a aucun goût !

Je n’ai jamais fait de babysitting, mais avec lui je veux bien commencer dès aujourd’hui.

- Je voulais te remercier pour ta patience avec moi. Je… Il me fallait… du temps pour être en confiance. Ça me touche beaucoup que tu n’ais pas renoncé à me rencontrer. Et j’adore vraiment tes chansons. Tu as déjà rencontré d’autres personnes qui te suivent sur Youtube ?

J’écoute les paroles de Noah comme si je buvais du petit lait. Je suis fascinée de me retrouver face à ce garçon que j’admire beaucoup. Mais surtout je suis émue et toute guillerette de parler à un garçon qui me plait sur bien des plans et qui agit avec moi comme si je pouvais vraiment l’intéresser. Etre une personne qu’on écoute et qu’on considère à égal c’est tellement rare que je profite de chaque instant.
Evidemment je me fais surement des films, mais après des semaines à pleurer un amour impossible, à essayer de me détacher de Jahed et ce que je ressens sans pour autant le perdre comme ami, à essayer de me réconcilier avec moi-même, avec ce corps que je ne sais pas apprivoiser, j’ai bien le droit de me faire des films. C’est nouveau tout ça pour moi. Et je reste consciente qu’il doit avoir des tas de conquêtes et ne plus être puceau depuis des lustres. Mais pour une fois j’ai envie de vivre l’instant à fond, en mettant mes doutes sur le côté. Après tout ça m’a bien réussi avec Julian ou Quentin, même si le lien n’est pas le même.

Alors que le serveur dépose nos commandes, je lève mon verre pour trinquer. Aucune idée s’il va me suivre, car je ne connais pas les pratiques londoniennes ou newyorkaise à ce sujet.

- A notre rencontre alors ?

Après une bonne gorgée rafraichissante, je quitte son regard, un peu anxieuse de la question qui me brule les lèvres. Je joue avec la cuillère de ma main droite, la gauche triturant le set de table.

- Tu pensais vraiment ce que tu as dit sur moi. Tu me trouves belle ? ou c’était un compliment pour le principe ?

Pas de filtre. Parce que ces mots venant de Noah revêtent bien plus d’importance que ceux venant de mes nouveaux amis, de mes grandes sœurs de cœur, de mon premier amour qui ne me considère pas de la même manière que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre avec sa première fan ft Canelle EmptySam 27 Juil - 17:15

   

   

   
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾
Maintenant qu'il avait vu à quoi ressemblait Cannelle, il ne regrettait pas du l'attente qu'elle lui avait infligée. Il avait compris qu'elle avait peur de le voir vu qu'ils ne se connaissaient que via internet, lui n'avait pas peur de ce genre de rencontres, il se disait simplement que si la personne était tarée, il partirait et c'était tout. Mais étant un garçon, cela changeait sûrement la donne, il pouvait se défendre aussi. Pas qu'une fille ne peut pas se défendre mais soyons clair si elle tombe sur un molosse devant elle et en plus dans un endroit pas net, elle ne peut pas faire grand chose à part appeler à l'aide, à moins de faire un sport de combat !
Quand elle lui avait fait la bise, il avait sourit, il n'était pas habitué à ce genre de marque d'affection mais pourrait très vite s'y faire ! Avec ses potes, c'était toujours une poignée de main ou une accolade pour les plus proches, avec ses amies la bise oui mais avec des «  inconnus », il serrait la main simplement ! Malgré qu'ils se parlent depuis pas mal de temps, il faut dire que la demoiselle reste une inconnue malgré tout, c'est seulement aujourd'hui qu'il va apprendre à la connaître et savoir qui se cache derrière ce profil. Néanmoins, il savait déjà qu'elle était franche et que quand quelque chose ne lui plaisait pas au niveau de ses vidéos, elle le disait, chose que ses autres fans n'avaient jamais fait, non, pour les autres, tout était toujours parfait alors qu'il savait que pas du tout. Une autre chose qu'il avait remarqué, c'était qu'elle était spontanée et il aimait bien ça, c'était mieux qu'une fille toute timide et ne lâchant pas un seul mot devant lui, après tout, il était normal, ce n'est pas car il fait de la musique qu'il est mieux que les autres. Et même si un jour, il devient réellement connu, il essayera de garder les pieds sur terre tout en profitant des avantages, faut pas se leurrer non plus.
Après s'être présentés, les voilà assis à une terrasse et Noah insiste pour payer, c'est la moindre des choses et la galanterie l'impose dans tout les cas, il a été élevé comme ça et ne changera pas et peu importe qu'il soit pauvre ou riche, c'est la même chose.

- Ca me fait plaisir Cannelle donc laisse moi t'offrir ce que tu souhaites aujourd'hui ! Et je pars du principe qu'une adorable jeune fille comme toi n'a pas à payer.

Son sourire s'élargit quand elle dit qu'il ne fait pas son âge. Il aime bien faire plus jeune en général, bon sauf quand il a des rendez-vous important et qu'on le prend pour un gamin, la c'est plus gênant qu'autre chose et il râle bien fort.

- Ho tu es majeure alors, je préfère ça ! Ne le prends pas mal, je n'ai rien contre les filles mineures, elles sont même parfois plus matures que certaines femmes mais je n'ai pas envie d'avoir d'ennuis avec leurs parents ! Rien qu'un verre innocent peut prendre des proportions énormes, c'est triste mais c'est comme ça ! Et oui t'as vu ça, mes bouclettes sont juste parfaites et elles font craquer en temps normal.

Il rigole doucement à sa connerie mais c'est vrai que cela a déjà attiré quelques personnes, d'aileurs la première fois qu'on avait complimenté ses cheveux, il avait tiré une drôle de tête mais maintenant il était habitué et ça le faisait rire.

- Ne t'en fais pas pour ça et sérieusement la patience en valait le détour.


Un sourire en coin s'était placé sur ses lèvres, il était franc avec elle et ne regrettait pas du tout d'avoir attendu. Il trinqua ensuite avec elle et bu une gorgée de la bière qu'il avait commandé. Alors qu'il reposait son verra, il haussa un sourcil.

- Bien entendu que je le pense ! Je ne fais pas de compliments juste pour faire plaisir, je trouve ça con vraiment ! Si tu ne penses pas quelque chose, autant ne rien dire, comme ça tu ne mens pas et tu ne vexes personne ! Alors oui, je le redis tu es belle à croquer !
 

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre avec sa première fan ft Canelle EmptyMer 7 Aoû - 16:26
C’est le feu aux joues que j’accepte de bonne grâce que Noah m’invite. J’ai tellement l’habitude de me démerder moi-même pour tout, de payer ce que je veux, de le faire seule aussi. Je n’ai jamais envisagé les propos de Noah. Je crois que c’est la première fois qu’un garçon me paye un verre dans ce genre de circonstance. Si je met de côté le verre chez Jahed… J’espère surtout que ça ne va pas se terminer de la même manière.
Pas que je sois amoureuse de Noah, mon cœur reste auprès de Jahed malgré tout. Mais Noah est non seulement très mignon et à mon goût, mais j’ai adoré chacune de nos conversations écrites à parler de sa musique. Il est passionnant. Et j’aime vraiment ses chansons.

Et je crois que c’est ce qui m’amène à mentir quand il me demande mon âge. Vous savez le gros bouton au milieu du visage qu’on ne peut pas louper ? Bah la question sur mon âge c’est un peu ça dans ce pays. C’est limite une maladie chronique. Si tu n’es pas majeure, tu fais bande à part des adultes. Papa ne m’a jamais traitée ainsi, et j’ai vraiment du mal avec cette mentalité américaine, encore plus avec leur manie des procès pour tout ou rien. Et vivre chez deux avocats de renom ne m’aide pas à apprécier cet aspect de la vie américaine.
La réaction de Noah est immédiate et me tire un sourire. J’aurais dû parier ! Et il me parle ‘soucis avec les parents’. Sérieux ? On ne fait que boire un verre et partager un goûter ! Même si je ne dirais pas non à un flirt avec lui, sa réaction est à l’image de ce que je perçois des américains.

Je hausse les épaules un peu par dépit et surtout pour ne pas débattre du sujet. Je ne suis pas fière de mon mensonge, mais si ça peut m’éviter qu’il fuît après 5 minutes de conversation ou qu’il me considère comme une gamine toute notre rencontre, je prends. Je préfère rebondir sur l’histoire de ses bouclettes. C’est ce qui fait son charme, et je ne doute pas qu’il le sache et en abuse.

Alors que je le remercie pour sa patience et sa confiance, il a des mots qui me touche encore plus. S’entendre dire que m’attendre était un beau pari de patience, c’est quand même super agréable. Et après avoir trinqué à notre rencontre, mes doutes bien ancrés en moi refont surface et m’amène à le questionner sur la véracité de ses compliments. Noah reprend de plus belle pour un discours qui me va droit au cœur.

- Je suis tellement d’accord avec toi. C’est mieux d’exprimer ce qu’on pense et ressent. Merci beaucoup pour le compliment.

Bon ! Il n’est pas la peine de préciser que je m’exprime le visage rouge pivoine. Mais je suis vraiment sur un petit nuage. C’est la première fois que je fais un effort sur mon apparence de mon propre chef. Et ça fait toujours plaisir de recevoir de si belles paroles. J’aime bien cette expression « belle à croquer ». C’est empli de promesses d’avenir et de pétillance.

- Toi aussi t’es très mignon. Encore plus que sur tes vidéos. Ça me fait tout drôle d’interagir « en vrai » avec toi. D’ailleurs j’ai vu ta dernière vidéo. Les modifications que tu as apporté sur ta chanson sont vraiment harmonieuses. Le pont au piano est magnifique. J’aime beaucoup ce genre de petite pause dans les paroles.

Et je ne mens pas, car j’ai bien du l’écouter milles fois depuis hier.
Je déguste un peu de ma gourmandise, toujours le sourire aux lèvres, avant de continuer à le questionner.

- Tu vas sortir un album bientôt ? Ou peut-être un EP ? J’aimerai vraiment assister à un de tes concerts. Tu dégages tellement d’énergie que ça doit être envoutant et dynamisant !

C’est étrange comment en quelques mots et un sujet qui me plait, je me sens à l’aise de nouveau. C’est presqu’aussi facile que de mon ordi ou téléphone quand je commente ses vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre avec sa première fan ft Canelle EmptyVen 9 Aoû - 4:02

   

   

   
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾
Si Noah avait préféré demander l'âge de Cannelle, ce n'était pas pour l'ennuyer, loin de là même. Il trouvait ça con que les gens en fassent tout un foin d'ailleurs. Mais la maison de disque avait été clair, il ne devait pas faire parler de lui en mal autrement son album risquait d'être compromis. Ce n'est pas comme s'il était une célébrité affranchie comme Jahed ou Misha bien qu'il espère que cela lui arrivera un jour.
En vérité, si cela ne tenait qu'à lui, la demoiselle aurait pu être mineure que cela n'aurait rien changé surtout qu'ils ne faisaient rien de mal, ils mangeaient et buvaient un verre dans un endroit public ! A croire que les américains voient le mal partout. Ils ont une drôle de façon de penser alors que ce sont eux qui, souvent, font les pires choses au monde.

- Désolée, je ne voulais pas te contrarier par rapport à l'âge. Même moi je m'en fous ! En Angleterre, les gens se prennent moins la tête mais ici enfin tu sais ...

Le brun coupa et préféra changer de sujet et redire à Cannelle qu'elle était belle et qu'il n'avait pas regretter l'attente, chose qu'il disait avec sincérité. Comme il venait de lui expliquer, il n'était pas du genre à mentir sur ce qu'il pensait, enfin si, il l'avait déjà fait comme tout le monde mais seulement quand il n'avait pas le choix. De toute façon avec sa carrière, il allait être obligé de ne pas tout dire et de mentir. Il n'aimait pas ça mais il savait à l'avance dans quoi il s'embarquait ! Mais tant qu'il pouvait être franc, il le serait !

- Et le fait de te voir rouge comme ça te rend encore plus jolie !

Il rit doucement sachant très bien qu'il allait encore plus la gêner mais ça l'amusait un peu et ce n'était rien de méchant.

- Merci bien jeune demoiselle ! Ha oui ? Tu aimes vraiment ? Je n'étais pas certain de mon coup à vrai dire !

D'un coup, il haussa un sourcil tout en posant son regard sur la jeune fille ne comprenant pas comment elle avait pu louper ça alors qu'elle était la plus active sur sa chaîne youtube.

- Mon Ep est sorti il y a 3 mois ? Tu ne l'as pas écouté ? Et l'album je bosse dessus ! J'ai réussi à décrocher contrat dans la même maison de disque que Jahed et Misha, tu te rends compte, c'est magique !

 

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre avec sa première fan ft Canelle EmptyVen 9 Aoû - 21:34
Mon haussement d’épaules pour toute réponse à cette histoire d’âge et de majorité n’est qu’un mince reflet de mon agacement à ce sujet. Et Noah semble comprendre que sa question me prend la tête. Je ne suis pas fière de mentir de quelques mois, mais au moins il ne me rejette pas et ne me traite pas comme une chose précieuse à ne pas casser. Au moins, il reconnait que ce n’est pas un truc important !
Et j’apprécie qu’il change de sujet.
Enfin presque… Parce que recevoir autant de compliment sur ma beauté, c’est vraiment nouveau pour moi. Et mon visage rouge pivoine a du mal à descendre en température. Et le compliment sur mes joues roses ne va pas m’aider. Alors je cible le sujet avec lequel j’ai plus d’aisance à parler : sa musique ! Notamment sa dernière vidéo. Et l’entendre douter du résultat me fait sourire.

- Franchement, moi j’adore ! Ne change rien ! Et vu le nombre de ‘j’aime’ que tu as depuis sa publication, ton public est d’accord avec moi, je pense !

C’est tout de suite plus facile comme conversation et j’enchaine le questionnant sur un futur album. Mais je ne m’attendais pas à sa réaction. Son EP d’il y a 3 mois ?
J’éclate de rire devant le quiproquo.

- Bien sûr que je l’ai écouté. Il est super. Mais c’est si peu de titres. J’en veux plus. Désolée ! Je ne suis pas un exemple de patience. Quand j’aime un truc, j’aime tout avoir ou savoir sur lui. Et en musique, ça ne fait pas depuis longtemps que je parcours YouTube. Je reste une adepte du support physique avec le carnet de paroles et photos. J’adore feuilleter ce carnet en découvrant ou réécoutant les chansons. J’ai trop hâte que tu nous sortes ton album en vérité. Et pour la magie d’être dans la même maison de disque de Jahed, oui je comprends complètement !

Je pourrais lui dire que je peux même lui faire rencontrer Jahed. Mais prudence reste mon maitre mot. Surtout quand il s’agit de Jahed. Parce que j’ai bien compris que la célébrité n’est pas une façon de vivre de tout repos. Et puis c’est mon petit jardin secret. J’ai envie de me le préserver pour le moment.

Tout en parlant, je m’agite. Je suis du genre à ne pas tenir en place quand je discute. La seule chose qui me maintient à peu près immobile c’est d’être plongée dans un bon livre ou en train d’observer les animaux. Le reste du temps, je suis du genre pile électrique. Ajoutez l’excitation de la rencontre et de parler d’une musique que j’aime, et me voilà branchée sur 100 000 mille volts.

J’attrape mon verre et prend quelques gorgées pour me calmer.

- Pardon, Noah. Tu vas me prendre pour une hystérique. Ma mère dit qu’un pot de super glue ne me tiendrait pas en place ! Je suis tellement excitée à l’idée de tenir ton album en main ! Tu sais quand il sera prêt ? Tu as tous tes titres ? Celui que tu viens de publier en le modifiant, il y sera ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre avec sa première fan ft Canelle EmptyMar 13 Aoû - 19:20

   

   

   
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾Le sujet de l'âge étant passé, Noah continua de complimenter la jeune fille. Il trouvai ça adorable la façon qu'elle avait de réagir. C'était comme si peu de personnes lui avait déjà dit ce genre de choses alors que c'était peu probable. Quand une fille est jolie comme elle, elle reçoit souvent des compliments normalement non ?! Enfin lui, il est comme ça et quand il trouve une personne belle, il le dit et même s'il n'a pas d'arrières pensées. Comprenant qu'elle était trop gênée, elle change de sujet pour parler de sa musique ce qui le fait sourire.

- C'est vrai que j'ai eu plus de j'aime depuis ce changement et si tu aimes, c'est le principal !

L'avis de ses fans et donc de Cannelle était très important pour lui. Sans eux, il ne serait rien et il en avait pleinement conscience. Malgré tout, elle vient de lui faire une petit frayeur, il pensait qu'elle n'avait pas écouté son ep, elle qui était à l'affût dés qu'il posait une nouvelle vidéo.

- Ouf tu m'as fait peur ! Si toi tu ne l'avais pas écouté alors que penser des autres ! Malheureusement pour l'album tu vas devoir patienter. Je suis seulement en studio et tu te doutes bien que cela prend du temps tout ça ! Par contre, si tu veux me voir dans quelques jours, je vais passer dans l'émission de Sheila avec ma boss ! D'ailleurs je stresse, ce sera ma première télévision en direct ! J'espère que je ne vais pas dire de conneries ou tout faire foirer !

Cannelle est réellement un vraie pile électrique mais cela fait rire Noah ! En temps normal, il est pareil, c'est juste que la il se retient voulant faire bonne impression ! Bon, il n'est pas à cent pour cent lui-même mais il vaut mieux qu'elle ne connaisse pas le Noah lourd et dragueur, du moins pas de suite, il ne veut pas lui faire peur d'entrée de jeu.

- Ne t'en fais pas, ça me fait rire de te voir comme ça et puis je prends ça comme un compliment en plus ! Normalement la chanson y sera oui mais garde le pour toi car tu es la seule à le savoir maintenant ! Et je te fais confiance ! Je pensais, tu n'as pas envie d'aller marcher un peu ? J'ai bien envie de me dégourdir les jambes !

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre avec sa première fan ft Canelle EmptyMer 21 Aoû - 22:54
Trop contente d’éviter d’approfondir le sujet sur ma majorité, je m’engouffre dans la brèche parlant musique. Finalement c’est ce qui nous a réuni ici aujourd’hui, alors c’est un sujet de discussion tout ce qu’il y a de plus logique. Et puis j’ai plein de compliments à faire à Noah. J’aime énormément son style. Ses musiques me donnent toujours la peche. Et en plus c’est un artiste sans prise de tête. Il écoute ses fans et essaye toujours de faire mieux. C’est génial de pouvoir converser avec lui via les réseaux, mais ça l’est encore plus de le voir. Je regrette d’avoir tant tarder par peur.

Je m’emballe tellement sur le sujet que j’en viens à créer un quiproquo. Comme si je n’avais pas écouté toutes les musiques que Noah a sorti ! Mais ça a le mérite de détendre complètement l’atmosphère une fois le doute levé. Noah en vient même à me confier un scoop. Il va passer à la télé en direct. J’accueille l’information avec un grand sourire. Je ne suis pas une grande spectatrice du petit écran, mais pour lui je serais aux aguets devant cette émission.

- Oh mais c’est génial, Noah ! Je suis sûre que tu seras parfait. Il te suffit d’être toi-même et de parler de ce que tu aimes : ta musique ! Promis je te regarderais dans cette émission.

Ce genre d’annonce n’est pas fait pour me calmer. Je ne tiens pas en place sur ma chaise, comme à mon habitude. Je m’en excuse auprès de Noah, mais ce n’est que pour mieux l’assommer de questions sur son prochain album. Mais alors que souvent mon attitude agace la majorité des gens, en majorité les adultes responsables et tout le tralala, Noah en rit. Il me dit même que ça lui fait plaisir. Je ne peux que lui offrir un immense sourire en retour, d’autant qu’il continue à me révéler plein de nouvelles informations.

- Evidemment que je garde cela pour moi. J’espère qu’il y aura aussi des inédits que tu n’as pas publié sur youtube. J’adore découvrir les chansons d’un album. C’est comme entrer dans un nouvel univers plein de magie !

Noah ayant proposé qu’on se promène, je me lève avec entrain.

- Oui allons marcher, ça m’évitera de casser quelque chose !

Mais en vérité je ne suis pas plus calme debout sur mes jambes. Je sautillerais presque comme un ver de terre.
Comme promis, je laisse Noah réglé nos consommations, même si ça me gêne un peu. Tout en allant je l’observe beaucoup et j’avoue que le voir en chair et en os me donne la chair de poule. Il est encore plus craquant que sur ses vidéos. Ce n’est pas très poli de dévore des yeux une personne, mais je n’arrive pas à m’en empêcher.
Noah me rejoint et j’ai toujours le sourire accroché au visage.

- Tu veux qu’on marche dans les rues ou aller vers le parc ?
Tout en parlant j’ai levé la main comme pour l’accrocher à la sienne. Me rendant compte de mon geste instinctif, je rougis et planque rapidement mes mains dans mon dos. Je n’ai pas la moindre idée de ce qui est correct et non correct quand tu te balades avec un garçon que tu connais à peine. Et puis j’ai tellement l’impression de le connaitre avec ces semaines à se parler par message, que pour moi ce n’est pas un inconnu. J’ai confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre avec sa première fan ft Canelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec sa première fan ft Canelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: