Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Wild Climbing with a friend feat Ronnie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wild Climbing with a friend feat Ronnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Wild Climbing with a friend feat Ronnie  EmptyMar 20 Aoû - 11:58

   


Wild Climbing with a friend

Un petit week-end en dehors de New-York, loin de la folie et de l'effervescence de la ville, c'est tout ce que souhaitait Peter. Un peu de calme et de verdure sans tout ce bruit de la ville, ça ne peut faire de mal à personne. Alors quand à la salle, Ronnie lui a parlé d'une opportunité de s'évader deux petit jours à la verte pour s'adonner à quelques sports extrêmes, le gérant n'a pas réfléchis et a dit oui de suite. Après tout le sport est une vraie drogue pour lui et lorsqu'il y a des sensations fortes à la clé, Pete ne peut absolument pas tourner les talons. Voilà donc les deux New-Yorkais partis loin du stress de la grosse pomme. Le premier jour a été l'occasion pour eux de se mouiller un peu faisant du canyoning. Rien de mieux pour allier le besoin de fraicheur et celui d'adrénaline. A coup sûr le mélange parfait pour ces deux hommes. La première journée avait malheureusement vite touché à sa fin, mais une soirée reposante ne pouvait guère leur faire de mal, après tous les kilomètres avalés sur le bitume et les coups de rames dans les rapides. Leur choix de couchage s'était finalement porté sur un petit chalet perdu entre rivières et montagnes. Ces deux amateurs de sports à l'extrême souhaitant s'attaquer à l'escalade sauvage dès le lendemain matin, ils ne trainèrent de trop lorsque la nuit tomba.

Après avoir passé une bonne nuit, les deux garçons prirent leur sac, prêt à affronter la petite montagne non loin de leur lieu de villégiature. Ils avaient tout ce qu'il leur fallait. De quoi boire pour la journée, de la nourriture pour manger un bout en arrivant au bout de leur périple. Et bien entendu une trousse de secours pour les petits bobos dû à l'escalade. Une dernière vérification du matériel et les deux sportifs commencèrent leur petite session d'escalade sauvage. Au tout début, rien de bien méchant, les prises étaient faciles à trouver, la roche était peu friable et Peter prenait un réel plaisir dans l'exercice. Un petit coup d'oeil de temps en temps au loin, histoire d'admirer le paysage tout aussi sauvage que la montagne. Partir de New-York pour la campagne semblait à cet instant, une idée plus qu'enviable, pas un bruit ici, si ce n'est celui de la nature, des oiseaux qui chantent et de l'eau de la rivière qui coule. Cet instant d'égarement, à penser à autre chose que l'escalade fut fatal pour le citadin. Une mauvaise prise et voilà la chute assurée. Par chance, cette chute n'était pas très haute, maise suffisament pour qu'il sente une vive douleur à la cheville. Un examen rapide du reste de son corps et Peter compris que ça n'était pas si méchant. Il tenta alors de se relever, mais impossible, la douleur était vive et le cloua au sol. Un regard vers le haut et Pete s'aperçu que Ronnie avait commencé à rebrousser chemin pour le rejoindre. Et merde !!!! C'est pas possible ça... Je crois que je suis coincé, je ne peux pas bougé. Bien entendu les téléphones des deux acolytes étaient restés dans la voiture pour le week-end. Ils étaient donc livrés à eux mêmes avec Peter qui ne pouvait pour ainsi dire plus bouger. Une belle façon de terminer cette petite escapade entre potes.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Climbing with a friend feat Ronnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: