Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
starbuck et revelation (shana)
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 starbuck et revelation (shana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
starbuck et revelation (shana)  EmptyVen 23 Aoû - 14:43
Eliott avait pris un peu de temps pour lui entre deux articles le jeune homme est assez fatiguer de ses nuits avec zéro a mi-chemin entre amour et haine. Il avait dit sa bosse qu'il allait travailler du Starbucks aujourd'hui et que l'article sera prêt pour le soir. il reçois un message de sa meilleure amie disant qu'elle avait envie de lui parler du bébé quand il a appris la nouvelle il la engueuler comme une gosse qui avait fait tomber sa glace cette c'étais pas sa faute mais bon il lui en veut quand même d'avoir rien fait juste après. Il va voir le barista et commande le café favoris de shana et le sien comme c'est un meilleur ami adorable, il prend aussi un muffin au chocolat avec des eclats dedans il sais qu'elle en rafole et voulais se faire pardonner d'avoir autant crié sur elle mais elle avais pas l'air de lui en vouloir mais lui s'en veux un peu. Il s'assoit et commence a taper assez rapidement sur son ordinateur, il s'est calé dans un coin ou personne ne le vois parcequ'il travaille sur le dossier de zéro il a plein de preuve et l'écrit petit à petit


@Shana Owens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
starbuck et revelation (shana)  EmptySam 24 Aoû - 15:13
J’avais envoyé un message à Eliott, après avoir pris la décision de garder ce bébé. En réalité, j’avais pris la décision quelques jours plus tôt mais Eli était très occupé en ce moment et je n’avais pas voulu le déranger. En revanche, j’avais besoin de le voir, il me manquait tout de même. Nous avions rendez-vous au Starbucks, comme bien souvent.

J’avais une pause au restaurant et en profitai pour aller le voir. Arrivant un peu en retard je vins lui faire la bise avant de m’asseoir en face de lui, habillée encore en tailleurs comme au restaurant. « Désolée c’était la course au restau. Je dois repartir d’ici une heure, on a des gros clients ce soir. Ca va toi ? » lui demandai-je alors que je prenais ma boisson. « Merci d’avoir commandé, t’es un amour ! » lui dis-je.

Eliott et moi, on se connaissait depuis une soirée étudiante à la fac. Le parfait meilleur ami gay à qui tu peux tout dire sans aucune ambiguïté, ce dont rêve toutes les nanas non ? Ou presque, il était aussi très franc et c’est ce que j’aimais chez lui. Alors, quand je lui avais appris ma grossesse, d’un plan cul (en même temps sans relation sérieuse, à part le St Esprit, je ne vois pas comment ça aurait pu être possible autrement) il m’avait fait la morale. Là, je savais qu’il allait râler mais, c’était mon corps, et je savais que Noah serait présent pour ce bébé, je ne serai pas seule/
Revenir en haut Aller en bas
 
starbuck et revelation (shana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: