Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Quand on reçoit sa cousine |Cassie|
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on reçoit sa cousine |Cassie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Quand on reçoit sa cousine |Cassie| EmptyLun 26 Aoû - 11:31



Quand on reçoit sa cousine
ft. Cassandra
.



Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de nouvelle de Cassandra, la dernière fois où j'ai entendu parler d'elle … C'était via Radio New York, nous savons tous que cette radio est … pour les nazes, enfin du moins, je sais que parfois ils peuvent dire la vérité, mais j'avais un peu peur de me dire qu'ils disent toujours la vérité. Non, ce n'est pas le cas. Enfin j'avais rangé ma maison a fond, ce qui est bien quand on travaille pour le Maire de la ville, c'est que j'ai le droit à une maison de fonction, bon c'est vrai que je pourrais me payer une maison, mais c'est bien aussi de vivre gratuitement, enfin même si je paie quand même l'eau et l'électricité hein. Les choses de bases.

Habillé d'un jean et d'un tee-shirt, une tenue que je mets très rarement, parce que six jours sur sept, c'est pratiquement que des costumes, au début ça me plaisait, mais je dois bien avouer que maintenant ça devient un peu chiant, surtout dans les soirées mondaines ou nous sommes là pour représenté la ville, la plupart du temps, bizarrement le Maire à quelque chose d'autres à faire, alors du coup il m'envoie faire le beau devant les photographes, mais dans le fond, cela ne me dérange pas, j'ai une ambition, de prendre sa place lors des prochaines élections, alors je le fais volontiers.

Enfin ayant mon téléphone dans la main, je me mets à regarder mon agenda pour les jours futurs et nous avons une visite à faire dans une Maison de Retraite, puis aussi aller dans un nouveau restaurant, il venait d'ouvrir et le Maire avait dit qu'il serait au plus proche des New Yorkais, mais je sais déjà qu'il ne sera pas là pour manger dans ce restaurant … Enfin c'est alors que j'entends qu'on sonne à la porte, je décide d'aller ouvrir et je la vois … Cassandra … Toujours aussi belle. « Bonjour Cousine, tu vas bien ? » Dis-je en la laissant entrée bien sûr.
Code by Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quand on reçoit sa cousine |Cassie| EmptyMer 28 Aoû - 0:53
En deux ans que je me suis installée à New York, je n’ai pas vu beaucoup mon cousin. Avec sa position de bras droit du maire, Zéro est bien occupé, et c’est très compliqué de combiner nos deux emplois du temps. Pourtant c’est toujours un plaisir de nous retrouver. Zéro est un des rares avec qui je partageais ma musique enfant et adolescente. Lui et mon frère, c’était à eux que je résumais ma musique. Parce que Zéro il a cette facilité à me parler. Il a toujours su apprivoiser ma timidité. Et puis on parlait musique pendant des heures.
Avec nos 7 ans d’écart, j’étais jeune quand il a eu une période compliquée. J’entendais les parents se morfondre. Je ne prêtais pas vraiment attention aux racontars sur son comportement avec les filles. En même temps, nous ne nous voyions qu’aux fêtes de famille ou aux vacances, donc je voulais plus profiter de sa venue que d’écouter les inquiétudes des adultes. Et puis avec moi, Zéro était comme un second grand frère, doux, gentil, attentionné. Bon taquin aussi. Mais ses soucis, moi je voyais ça de mes yeux d’enfant.
Et en grandissant il s’est assagit… Enfin disons plutôt qu’il s’est trouvé un but dans la vie. Perso, la politique j’en reste très loin. Mais j’aime bien mon cousin, alors c’est vrai que je le soutiens. Et puis lui il ne m’a jamais lâché. Quand j’ai des doutes, un coup au moral, je sais que je peux l’appeler. Comme avec mon frère, sauf que ce dernier est au Texas au milieu de ses champs.

Et là j’ai vraiment besoin de conseils. Enfin je voudrais même voir avec lui s’il ne peut pas user de ses connaissances politiques pour faire taire cette radio de merde. Les rumeurs ça peut tellement détruire. Je ne m’inquiète pas pour ma carrière. La maison de disque ne me lâche pas pour sortir mon prochain album et mes fans me soutiennent. Après la publication de cette rumeur sur une relation entre Ryan et moi, j’étais mal. C’est surtout que Radio NY accuse mon ami de m’exploiter et vouloir tirer profit financier de notre lien. C’est tellement à l’opposé de mon Ryan que ça m’a déchiré le cœur pour lui. Et ma grosse peur c’est que ça lui cause vraiment du souci avec son employeur et ses clients.

Alors j’ai contacté Zéro qui s’est vraiment démené pour trouver un créneau pour m’accorder du temps. Ce weekend c’est le festival des lumières, je sais que j’y croiserais Ryan et j’aimerai bien finir la soirée près de lui. Mais avec cette rumeur qui tourne sur les réseaux, je crains qu’il veuille garder ses distances. D’autant que même si on se la joue discret pour notre départ en vacances, ça se saura bien un jour ou l’autre et fera jaser encore plus.

Je me suis vêtu d’une robe estivale et de nupied à talons compensés. Il fait chaud et c’est bien agréable. Content sur mon chapeau et mes lunettes de soleil pour restée discrète, je prends un taxi jusqu’à l’adresse de Zéro. Quand je sonne il est rapide et je suis agréablement surprise. Mon cousin est un beau gosse, mais le voir tout le temps en costume ça casse parfois le charme. Là il se présente dans une tenue plus décontractée qui en ferait tourner de l’œil à plus d’une. Et j’avoue que je lui offre un grand sourire car cette sensation indescriptible de retrouver le cousin que je connais me fait du bien.


- Salut Cousin ! Bien mieux en te voyant ! Et toi, comment ?

J’entre, retire mes accessoires, et embrasse Zéro avec chaleur.

- Merci d’avoir pu te libérer pour me voir. T’es toujours un homme très demandé ! Tu avances sur ton chemin de futur président ?

Je pose ma question avec sérieux. Certains peuvent se moquer de tant d’ambition. Mais je ne doute pas de la volonté de mon cousin et il est bien capable d’y arriver. Et puis je suis profondément convaincu qu’il peut faire de belles choses en tant que maire, sénateur ou président.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quand on reçoit sa cousine |Cassie| EmptyMer 28 Aoû - 17:16



Quand on reçoit sa cousine
ft. Cassandra
.



Cassandra est l'une des personnes de ma famille que j'aime plus que tout, d'ailleurs, je me souviens à l'époque, elle m'avait confié qu'elle aimait chanté et elle m'avait même montré ce qu'elle écrivait, j'ai toujours dis qu'elle devait prendre son courage à deux mains pour pouvoir se lancer dans cette carrière, pour moi, le plus important c'est toujours de vivre sa passion, c'est le plus important et si ça ne marche pas, ce n'est pas grave, parce qu'au moins on a essayé, mais à l'époque, je me souviens, elle était trop timide, je me dis que maintenant, sa carrière est bien, elle peut devenir très importante, ce qui est une chance autant pour elle que pour moi, c'est que comme nous portons pas le même Nom de Famille, personne ne fait le lien, je ne dis pas que j'ai honte, bien au contraire, mais je ne veux pas que les gens m'aiment parce que je suis de sa famille tout comme je ne veux pas que les gens qui me soutiennent la soutienne et l'aide en achetant son album … C'est important de pouvoir se faire une place seul.

C'est aussi pour ça qu'a mes dix-huit ans, lorsque j'ai eu la réponse positive pour étudier à New York et aussi que j'ai eu l'autorisation de pouvoir changer de Prénom, je me suis dis que c'était le moment, après tout Allister … C'est un nom connu, mais en même temps, peu de personne peuvent dire que ma mère est aussi politicienne et le pire ? C'est que nous sommes dans les parties différents et puis si j'ai décidé de quitter San Francisco, c'est surtout à cause de mes parents qui ont trop fait pour le dernier de la famille, je ne me suis jamais senti désiré et c'est pour ça que j'aime ma vie à New York, surtout en ce moment. Cassandra est donc bel et bien ma cousine, on se confie, je lui fais confiance, je lui ai déjà parlé de mes futurs projets, devenir Maire de New York, Gouverneur, Sénateur et enfin viser la plus haute fonction du Pays, Président des États-unis, même si dans le fond, depuis que je suis jeune, j'ai toujours voulu être à la place du président. Aujourd'hui, je suis un peu plus encré dans ce rêve et je sais que je finirais par y arriver, peut-être pas dans sept ans -Actuellement … vive le président- mais qui sait dans 21 ans, c'est vrai qu'en donnant un âge … C'est bizarre, mais ça me laisse le temps d'entrer réellement dans la vie politique de mon pays.

J'étais heureux d'apprendre que Cassandra était venue à New York, mais en même temps, c'était sans doute mieux pour elle pour gérer sa carrière. C'est pour ça que je la suis sur les réseaux sociaux, je lui parle régulièrement au téléphone. En fait, c'est sans doute la seule personne de ma famille avec qui j'ai toujours un bon lien -Hormis ma sœur qui vit toujours à San Francisco-. C'est alors que j'ai reçu un message d'alerte pour qu'on se voit, je me doute bien de quoi elle pourrait me parler, mais comme j'ai envie de la voir, je lui dis que je peux la recevoir aujourd'hui et j'avais fait tout en sorte pour qu'elle vienne. Oh oui, parce que passé du temps avec Cassie va aussi m'aider, dernièrement il y a un truc qui m'arrive et je ne suis pas sûr de pouvoir encore le garder longtemps pour moi... Cela fait un an qu'on me fait du chantage … Mais cela dit, est-ce que c'est réellement encore le cas ? Eliott n'est pas un mauvais gars et dans le fond, j'ai l'impression qu'il a utilisé ça pour juste m'avoir … Mais … J'ai réellement besoin de passer du temps avec une personne de confiance et heureusement Cassie et moi on a réussi à se trouver un moment ensemble.

C'est vrai qu'en ce moment, avec tous les préparatifs pour le festival des lumières, je suis très prit, parce que je dois me déplacer partout -Ouais, le Maire a de bonnes idées, mais le pire … Il ne fait rien pour vérifier que tout ce passe bien, après tout … Il m'a moi qui dit oui a tout- Enfin, c'est pour ça que je suis ravis de savoir que je pouvais trouver un moment avec Cassie. Pour la première fois depuis longtemps, je me suis habillé « normalement » fini les costards, bonjour la simplicité pour la journée, j'ai envie de ne pas me prendre la tête et puis en plus de ça … Je laisse apparaître mes tatouages, mais je suis chez moi, alors ça ne me dérange pas. Heureux lorsque j'entends qu'on frappe à la porte et que c'était Cassie, je me mets à sourire, je la laisse entré. « Oh, moi aussi, je vais mieux depuis que tu es là. » J'avoue que je suis intrigué, parce qu'elle m'avait clairement dit qu'elle avait réellement besoin de me voir pour me parler de quelque chose, qu'est-ce que ça pouvait bien être … Elle était enceinte ? Elle va se mariée ? Ou alors c'est pour cette rumeur de RNY ? Je me mets à sourire une fois qu'elle est à l'intérieur et que je ferme la porte, je me mets à plonger mon regard dans le sien. « Pour toi … Je ferais tout, tu le sais bien. Surtout en ce moment avec le Festival qui va commencer, je cours partout. » Je me mets à sourire et je lui fais signe de me suivre dans le salon.

« Doucement, je mets en place ma stratégie pour l'élection du Maire, je sais que ça ne sera pas facile, parce que les derniers opinion à propos du Maire actuel sont très bon … Plus de soixante-dix pour cent de la population sont satisfait de ce qu'il fait. » Est-ce que je devrais dire que c'est surtout grâce a son entourage qu'il tient ses promesses ? Pas vraiment, mais bon, je suis loyal. « Donc qui sait … Je vais sans doute être un bon Maire dans les prochaines élections. » Je ne cache jamais mes intentions, surtout avec Cassie. « Et toi alors ta carrière comme ça se passe ? » Dis-je en souriant, je me mets à la regarder dans les yeux.
Code by Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quand on reçoit sa cousine |Cassie| EmptyMer 28 Aoû - 22:37
Faire appel à mon cousin pour mes inquiétudes, n’est pas dans mes habitudes. Je n’aime pas utiliser les relations. Zéro le sait en plus. Rien que pour le festival des lumières, j’ai demandé à mon manager de proposer ma prestation parce que j’avais vraiment envie de partager cette scène. Par contre j’ai envoyé un sms en parallèle à Zéro pour lui demander de ne pas appuyer ma demande. Je voulais que ça soit un vrai choix de la ville. Et je suis ravie qu’il m’est sélectionné. J’ai bien hâte d’y être d’ailleurs !
Mais pour l’heure, j’ai besoin de conseils d’un expert en stratégie médiatique. Et puis surtout c’est une des personnes en qui j’ai le plus confiance et qui m’a toujours soutenue et bien conseillée dans ma carrière de musicienne.

Et rien qu’à son accueil, je sais que j’ai bien fait d’appeler Zéro pour lui parler de mon souci du moment. Mais j’ai comme la sensation que lui aussi a quelque chose qui le ronge, et je me promets intérieurement de ne pas le quitter sans lui avoir proposé mon aide. Ne serait-ce que l’écoute, ça lui fera surement du bien. C’est important de sortir ce qui nous ronge. Parler à un ami, ça libère un peu. Partager un poids à deux c’est toujours plus léger pour soi.

Je suis contente en tout cas de le voir heureux dans son rôle politique. Je ne doute pas qu’un jour il sera maire. Il a l’ambition, mais surtout la bonne attitude, à mon sens. Et je sais qu’au fond c’est un homme honnête et intègre. Quelle que soit sa couleur politique, je sais qu’il fera de belle chose positive.
Oui je suis une éternelle rêveuse optimiste. Mais j’ai la foi !

- Je ne doute pas une seconde que tu seras un bon maire, Zéro ! Ça serait vraiment chouette que tu tentes ta chance aux prochaines élections !

Je souris quand il me demande si ma carrière se passe bien. Le regard pétillant j’acquiesce et réponds avec plus de précision.

- Je m’éclate ! C’est intense et épuisant. Je ne te cache pas que j’ai hâte de profiter de mes vacances. Mais sinon j’en apprend tous les jours, je croise plein de gens créatifs, c’est super enrichissant. Et je peux faire de la musique et comme j’aime, c’est ça qui est génial. La couleur musicale de mon prochain album m’est totalement libre. J’ai la confiance de ma manager, comme de la maison de disque. Je ne peux rêver mieux !

Je ne lui dis que la pure vérité. Et je ne changerais pas de travail pour rien au monde. Néanmoins il est peut-être temps d’entrer dans le vif du sujet.

- Par contre j’avoue que j’ai des inquiétudes, plus personnelles. C’est pour ça que je t’ai appelé. Je ne sais pas trop comment gérer les choses.

Je grimace, le regard perdu dans le vide de gêne.

- Tu as eu avoir vent de la rumeur qu’a lancé Radio New York sur moi et Ryan Thompson…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quand on reçoit sa cousine |Cassie| EmptyVen 30 Aoû - 11:52



Quand on reçoit sa cousine
ft. Cassandra
.



Cassandra et moi, on a la même visions des choses, ça veut dire que nous voulons réussir par nous-même, sans que l'autre aide. C'est comme lorsqu'elle m'avait envoyé un message de ne pas appuyer sa candidature pour chanter lors du festival … C'était une évidence que je l'aurais fait, mais comme elle me l'a demandé, je n'ai pas polémiquer, j'ai laisser les gens prendre leur décision, je n'avais pas envie d'aller à l'encontre de ce que voulais Cassie et c'est pour ça que j'ai laissé le conseil de la Mairie gérer ce détail. On m'a même d'ailleurs demander pourquoi je ne me suis pas prononcer pour la chanteuse, je leur ai fais croire que je n'avais pas envie de me mêler de la composition des chanteurs … Alors que le lendemain j'allais voté pour un autre groupe musical … Enfin, c'est toujours difficile de trouver des mensonges qui tiennent la route.

Je savais que si Cassandra avait demandé à ce qu'on se voit assez rapidement, c'est qu'il y avait une urgences et comme je dis toujours, je suis prêt à tout pour la famille, que ça soit pour un conseil personnel ou alors professionnel … Là Cassandra me fait un peu peur, parce que je me dis que si elle a besoin de mon aide, c'est qu'il s'est passé quelque chose et j'avais besoin de savoir quoi pour essayer de l'aider. En plus … Cassandra vient au bon moment, moi aussi quelque chose me ronge de l'intérieur et ce depuis quelques semaines ça devient compliquée … J'ignore si je dois mettre un terme à ma relation intime avec cet homme, mais en prenant peur qu'il diffuse un dossier sur moi … Je pourrais bien sûr mettre à mal sa carrière, mais je ne suis pas ce genre d'homme politique.. Enfin je suis rassurer de voir Cassandra, je vais pouvoir penser à quelque chose.

Je me mets à sourire lorsque nous parlons, avoir le soutien de Cassandra était important pour moi, même si je sais que la politique dans toutes les familles c'est un sujet difficile pour beaucoup, nous sommes tous les mêmes, nous pensons qu'à nous, à l'argent que nous allons nous faire et … C'est sans doute vrai pour la plupart, mais moi, je souhaite réellement de faire quelque chose de bien pour les gens. « Oh, j'ai hâte de voir ce que ça pourrait se faire … Après tout, je suis encore jeune, si ce n'est pas maintenant … ça sera plus tard. » Dis-je en souriant, je suis optimiste, parce que c'est important de savoir ce qu'on veut dans la vie et aussi comment l'obtenir.

Ce qui me rassure ensuite, c'est lorsqu'elle me parle de sa carrière, je peux voir dans son regard que tout ce passe bien, même si c'est intense et épuisant, je me mets à sourire. « Et bah, je suis ravi que tout ce passe bien et que ta manager et ta maison de disque te laisse libre choix de ta musique, en même temps, c'est normal … Il faut te laisser composer, écrire c'est aussi ça le talent musicale que tu as. » Dis-je en souriant, c'est pas toujours aussi facile, les chanteurs sont sans doute ceux qui ont beaucoup de règle à respecter … Surtout imposer par la maison de disque, c'est ça qui ai bien dommage aussi d'ailleurs.

Déjà, je suis rassuré, elle n'a pas de problème professionnel … Mais cela veut dire que c'est du personnel, je me mets à la regarder dans les yeux, c'est alors qu'elle me confie donc ses inquiétudes. Gérer les choses, j'avoue qu'avec mon job, c'est un peu une option, manipuler les images, pour passer à autre chose, en gros, les politiciens, sont comme les journalistes … Changer, donner des versions, même si j'avoue que pour le moment, je n'ai jamais menti sur quoi que ce soit. « D'accord … Raconte moi. » Avais-je dis et c'est à ce moment là que j'ai vu la grimace, je m'installe confortablement sur le canapé, je me mets à l'écouter attentivement. « Heum … j'ai cru entendre et lu aussi ...Comme quoi il se passerait quelque chose entre vous ? » Dis-je en l'écoutant, j'ai de la chance de ne pas apparaître dans cette radio de malheur.
Code by Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quand on reçoit sa cousine |Cassie| EmptyDim 1 Sep - 16:29
Voir mon cousin en tenue décontracté, c’est un peu devenu un miracle aujourd’hui. Je n’aime pas la politique, et j’en reste loin. Mais j’ai confiance en lui. Il m’a toujours prouvé son soutien sans faille. Sauf que depuis qu’il s’est engagé dans cette voie, il ne porte plus que des costumes cravates. C’est un beau gosse en toute tenue, je ne peux le nier. Mais c’est tellement plus agréable de discuter avec un mec habillé zen. En même temps, c’est mon cousin. Je l’aime zen ! Mais même s’il est devenu doué pour masquer ses émotions, métier oblige, je vois bien qu’il est inquiet. Surement inquiet pour ma demande. Mais je le soupçonne d’avoir besoin aussi de se confier. Alors je suis vraiment ravie d’avoir insisté pour pourvoir prendre un café sous bref délai avec lui.

Assise, je décompresse un peu en lui répondant à ses questions. Parler de ma musique me met toujours en joie. Le métier n’est pas facile, les relations humaines non plus. Je n’ai pas toujours le choix dans mon emploi du temps et en ce moment ça devient épuisant. Mais dans l’ensemble j’ai la confiance de mes directeurs et ça c’est inestimable. Je peux suivre la voie que je veux dans ma création. Ce nouvel album n’est pas encore vraiment défini. Mais les couleurs qu’il prend depuis quelques temps me correspondent. J’ai juste besoin encore de temps, et de repos, pour vraiment avancer et composer plus de morceaux. Et je partage cet engouement et sensation avec Zéro. Je vois bien que ça lui fait plaisir. Autant que mes compliments sur son travail et ma foi en lui pour devenir un bon maire aux prochaines élections.

- Tu as raison ! Après tout, des élections tous les 4 ans, ça passe vite !

Mais le temps est venu d’aborder le fond du sujet qui m’amène aujourd’hui. Cette foutue rumeur. Bien sûr Zéro ne l’a pas loupée, et lui n’a noté que le côté love de ces ragots. Ce que la plupart des fans ont fait. Ce qui en soit ne me gênerait pas si au moins il y avait un fond de vérité, mais je crois de plus en plus que ce n’est pas près d’arriver. Mais au fond de moi c’est la réputation qu’on fait à Ryan qui me gêne le plus.

- En deux ans, Ryan est devenu mon meilleur ami. Et il n’est pas ce que cette rumeur dit !

Ma peine m’envahit et j’ai du mal à la cacher.

- Je tiens vraiment à Ryan, Zéro ! Et ce qui se dit fait du mal à sa carrière et sa réputation,et ça le blesse. Mon manager m’a conseillé de ne pas répondre à cette rumeur, meme pour démentir. Je comprends bien que ça ne sert à rien et ne ferait qu’envenimer les choses. Mais toi, tu n’as pas un moyen pour faire retirer cette publication ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quand on reçoit sa cousine |Cassie| EmptyMar 3 Sep - 17:27



Quand on reçoit sa cousine
ft. Cassandra
.



Avant de faire de la politique, je trouvais que c'était facile … Oh oui, c'était savoir parler, convaincre, mais en fait, c'est un tout, il faut avoir du charisme et aussi savoir parler … Manipuler les gens et masquer ses émotions, je suis devenu un expert, surtout quand je peux voir les tabloïds parler de ma vie privée … Je sais que c'est un coup de ma mère, même si nous vivons assez loin elle me connaît et elle devait se douter que ma vie serait politique et que j'ai des ambitions, elle veut sans doute me prouver qu'elle contrôle encore ma vie, mais ce n'est pas le cas, donc j'ai appris à masquer ce que je ressentais, mes inquiétudes sont à l'intérieur de moi, mais parfois … Je dois bien avouer que c'est difficile, comme le fait que je sais qu'il se passe quelque chose chez Cassandra, comme je sais que je peux lui faire confiance et donc … Je sais que je vais finir aussi par lui dire que quelque chose me tracasse, j'apprécie Eliott … Mais j'ignore si ce qui se passe est saint ou pas. Enfin je me mets à sourire, je dois tout faire pour être à l'écoute et aider Cassandra.

Alors que nous sommes tous les deux assis, je me mets à regarder Cassie dans les yeux, j'ose à peine imaginer ce qu'elle pouvait ressentir dans le fond, je ne suis pas musicien, ni chanteur, ma vie est dans la politique et même si je sais que j'ai un emploi du temps chargé, il m'arrive aussi de prendre du temps pour moi, cela arrive rarement, surtout lors de l'approche d'un grand événement, mais je pense que c'est pareil pour Cassie. J'aime l'écouter parler de sa musique, de ce qui la fait se réveiller le matin, je sais aussi que même si la politique n'est pas un sujet facile pour tout le monde, elle m'épaule et c'est quelque chose que j'apprécie, j'en oublie aussi parfois que je ne suis qu'adjoint au Maire et non le Maire. Je souris. « Oh oui et le plus important, c'est d'avoir un bon soutien. » Dis-je en souriant, bien-sûr, je ne fais pas ça pour un appel au vote de ma cousine, elle est libre de faire ce qu'elle veut, mais dans une bataille, il faut toujours avoir des alliés. JE pense que c'est comme dans tous les jobs.

Une fois que nos jobs parlés et de prouver qu'on se soutient, on en vient au point exact de notre rendez-vous d'aujourd'hui, je suis un peu inquiet je dois bien avouer, j'essaie de rester un maximum concentrer pour savoir quel est le problème. Je pensais que c'était réellement une belle histoire, mais elle m'avoue qu'en fait Ryan n'est que son meilleur ami, je me tape la tête avec ma main droite. « Oh … D'accord, donc il n'y a pas d'histoire derrière tout ça … Désolé. » Oh oui, je n'ai pas envie d'être une de ces personnes qui veulent croire en des choses qui n'existent pas, c'est pour ça que je m'excuse aussi d'avoir cru à ça.

Je vois qu'elle n'est pas bien, alors je m'approche et pose ma main sur la sienne, comme pour l'aider à trouver le courage de me parler de ce qu'elle a. Je me mets à l'écouter. Je me mets à faire la grimace lorsqu'elle m'avoue que son manager lui a clairement dit de ne pas répondre, en même temps oui, sinon ça va faire envenimer les choses et tout pourrait prendre une autre forme et ça serait dommage, je me mets ensuite à l'entendre me dire si je ne pouvais pas faire quelque chose, je me mets à réfléchir. « Effectivement, je pense que ton manager à raison, sinon ça pourrait plus faire de mal que de bien. Je me doute que Ryan ne doit pas être bien, mais si tu regardes bien … Personne … Je pense ne prend aux sérieux ce genre de choses. » Dis-je en essayant de la rassurer comme je le peux. « Malheureusement, Radio New-York n'est pas sous les ordre de la municipalité, c'est une radio indépendante, elle est payer entre guillemet grâce a tout ceux qui sont là. Je peux essayer de faire quelque chose, mais je ne pense pas que ça changera ou qu'ils supprimeront l'article. » Dis-je en faisant la grimace, je sais que malheureusement, un jour, je pourrais être la cible et quelle cible … Les gens apprendront bien des choses, mais je devrais faire en sorte que ça soit des sornette … De belles bêtises, même si c'est vrai que je sous-estime peut-être.
Code by Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quand on reçoit sa cousine |Cassie| EmptyDim 8 Sep - 0:46
En venant parler à mon cousin, je pensais que ça serait facile. Je suis capable d’être juste factuelle et d’exposer avec calme mon souci. C’est un trait de caractère familial que Zéro exploite chaque jour. Il sait pertinemment bien cacher ses émotions. Sauf que je ne dois avoir eu que 0,01% du gêne. Evidemment sinon je ne serais par artiste. Mais là ça me serait bien utile quand même. Autant c’est facile de dire que Ryan est mon meilleur ami, autant mon cœur lui s’emballe à chaque fois que je prononce son prénom. Zéro me croit quand même, mais est-ce si facile ?
Je lui explique combien Ryan n’est pas le profiteur qui est décrit sur cette rumeur et je demande à mon cousin s’il n’a pas un moyen pour faire retirer cette publication. Il m’explique que mon manager fait bien de me conseiller de ne pas répondre. Mais Zéro semble peu confiant quant à son pouvoir d’agir sur cette radio.

Je soupire de dépit et hausse les épaules. Resserrant sa main sur la mienne, je lui adresse un sourire timide et me décide à lui avouer clairement ce que je ressens. C’est une des rares personnes en qui j’ai une confiance absolue. Personne, sauf ma cousine, sait mes plus profonds sentiments. Ça me ferait du bien d’avoir un autre confident.

- Tant pis j’aurais tenté. Tu sais Zéro, Ryan est particulier pour moi. La rumeur est fausse dans son ensemble, mais j’aurai aimé qu’elle soit vrai au moins pour ce qui est d’être en couple. Je suis amoureuse de lui depuis des mois. Mais c’est pas possible. Déjà parce qu’il ne me voit que comme une amie proche. Mais aussi pour son boulot. Et je ne mettrais jamais en péril sa carrière et ses projets. C’est pour ça que la réputation que cette radio lui fait me bouffe. Je sais que ça le contrarie beaucoup, même s’il ne veut pas me l’avouer.  

J’en ai les larmes aux yeux et me jette au cou de mon cousin pour un câlin de réconfort.

- Pardon Zéro, c’est dur en ce moment. Je n’ai personne à qui parler de ce que je ressens vraiment. Et en ce moment, c’est difficile. J’ai vraiment besoin de ces vacances.

Je me calme doucement, un peu honteuse de craquer comme ça.

- Tu crois que ça peut jouer sur sa carrière ? Je ne sais pas comment faire pour l’aider et ça m’agace. Je sais qu’il ne demande rien, mais tout de même. Tout ça c’est ma faute.

Je soupire de dépit. J’ai besoin de sourire et mon esprit associe la rumeur sur Ryan à Zéro.

- Il manquerait plus qu’une rumeur sorte sur ma visite chez toi. Mais je crois que là s’ils nous mettent en couple, je ne pourrais plus jamais m’arrêter de rire ! Remarque ! Toi tu serais plus crédible en manipulateur, bien que je pense que tu profiterais plus du statut que de l’argent. C’est tellement loin de nous ces manipulations !

Je souris parce que j’ai conscience que le métier choisi par Zéro l’amène surement à manipuler les gens, soient en cachant ses véritables sentiments, soient en les amenant à ce qu’il veut. Mais jamais il ne ferait volontairement du mal à quelqu’un, j’en suis intimement convaincue. Et je sais que jamais il ne me blessera ou me manipulera. Ça personne ne pourra jamais nous retirer cette confiance intime entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand on reçoit sa cousine |Cassie| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on reçoit sa cousine |Cassie|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: