Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Après une invitation par sms |Odeline|
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après une invitation par sms |Odeline|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Après une invitation par sms |Odeline| EmptyMer 28 Aoû - 17:45



Après une invitation par sms
ft. Odeline
.



J'avais osé invité, l'intrigante jeune femme qui m'avait envoyée un message, je ne fais pas ça tous les jours, il faut dire que j'ignore le prénom de ma belle inconnue et pourtant, j'ai envie de prendre le risque et si c'était un piège ? J'avoue que je ne me pose pas trop de question, je lui avais donné rendez-vous dans un des cafés du centre-commercial … C'est bizarre ? Peut-être, il faut dire que c'est aussi le lieu le plus proche de mon boulot, comme ça, juste un petit coup de déodorant … Puis je peux aller dans le centre commercial, habillé de mon costard … J'espère qu'elle aime les hommes en costard et qu'elle ne va pas me prendre pour un détraquer, en même temps, j'ignore ce qu'elle fait comme job et elle ne sait pas non plus que je suis adjoint au Maire -Bras droit- donc du coup, c'est assez facile, même si c'est vrai que je fais beaucoup de déplacement en compagnie du Maire, généralement on ne me voit pas, quoi qu'une fois, je suis passé à la télévision à cause de l'annulation de la visite du Maire, il avait utilisé un prétexte, et comme on tient toujours des engagements, j'avais dis que j'irai.

Enfin une fois installé, je me mets à commander un café, regardant mon téléphone, je me dis qu'il était encore temps que la femme inconnue annule le rendez-vous et je ne voudrais pas attendre une heure pour rien, quoi que je suis sur qu'elle en vaut la peine, les plus belles rencontrent se font à l'improviste, j'ignore aussi qu'en fait, cette fameuse femme, je la « connais » surtout via un de mes amis, j'ai une bonne mémoire, mais peut-être que physiquement, je ne me souviendrais pas, sans doute qu'avec son prénom … Par chance, je lui ai envoyé une photo de moi … Bon … Elle était basique et en plus de ça, elle datait un peu, mais bon, je n'ai pas changé, la photo devait sans doute avoir un an pas plus.

Étant assis sur une chaise, j'avais posé mon téléphone sur la table, alors que je regarde l'heure, je ne suis pas stressé et il faut dire que je suis sur -enfin au fond de moi en tout cas- que la jeune femme n'est pas du genre à poser des lapins … Enfin en même temps … Je me secoue la tête, non, je suis sûr qu'elle n'est pas comme ça, alors que je bois une gorgée de mon café, mon regard rester poser sur l'écran de mon téléphone.
Code by Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Après une invitation par sms |Odeline| EmptyMer 28 Aoû - 21:12
Après une invitation par sms

Zéro & Odeline


Il y a quelques jours, je me suis trompée de numéro et moi qui pensait tomber sur Anna, je me retrouve à parler avec un inconnu. Et allez savoir pourquoi, j’avoue que ça m’excite un peu. Parler avec un étranger, ne rien savoir sur lui, ça m’a mis un peu de piment dans ma vie un peu maussade ces derniers jours. J’avais envie de changer, pensant certainement que c’est de ma faute si mes relations ne tiennent pas. Je suis un vrai chat noir en amour, alors celui qui veut m’avoir aura des preuves à faire. Mais j’avoue que ça ne me déplaît pas. Enfin c’est un peu dangereux également car je ne connais pas la personne qui se trouve derrière ce téléphone et que je n’ai pas envie de tomber sur un pervers.

Mais en voyant la photo de lui en costume, je souris. Il est très élégant pour un rendez-vous avec une inconnue je trouve. Je m’habille donc de la même façon en enfilant une robe noire, m’arrivant un peu au-dessus des genoux et des chaussures à talons bleu clair. Je remonte mes cheveux en un chignon, laissant quelques mèches tomber sur mon visage et ajoute une pointe de maquillage. J’essaye de suivre le conseil de Nina en essayant de faire sortir davantage mes yeux.

Une fois prête, je souris et pars en direction du café dans le centre commercial. Ça me fait tellement bizarre d’avoir un rendez-vous avec une personne que je ne connais pas. J’arrive au café quelques minutes après et je me mets à le chercher du regard. Mais je le trouve facilement, des hommes en costumes il n’y en a pas beaucoup. Je m’approche, avec un peu de timidité je l’avoue et une fois devant lui je luis souris timidement.

- Bonjour. C’est vous mon mystérieux interlocuteur ?

En espérant ne pas me trompez. Mais il est très séduisant, encore mieux que sur la photo.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Après une invitation par sms |Odeline| EmptyVen 30 Aoû - 11:38



Après une invitation par sms
ft. Odeline
.



La vie nous réserve toujours des surprises, qui aurait cru que depuis que je parle avec une jeune femme par message, j'ignore son prénom … Mais j'ai vu son physique, elle est canon et même si dans le fond, elle me rappelle quelqu'un, je ne serais pas où ni quand … En fait, Odeline est l'ex d'un de mes amis, bon leur relation n'a pas durée longtemps, mais je ne vais pas aussi bien m'en souvenir, il me faudra sans doute un peu de temps. J'ai invité la jeune femme à se rendre compte que je ne me trompe pas jamais, lorsqu'elle a acceptée, je lui ai proposé de venir au café du centre commerciale … Déjà parce que c'était à côté de mon boulot et au moins je pourrais être à l'heure, mais aussi parce qu'il va être blindé de gens et c'est aussi pour ça que je l'ai fais, comme ça si la jeune femme ne se sent pas à l'aise, elle pourra se rendre compte qu'on est pas tout seul. On sait jamais.

J'ai décidé d'envoyer une photo de moi … En costume, bon c'est un habit obligatoire dans mon boulot et je n'avais pas le temps de me changer, si j'entends dans ma tête la voix de ma cousine en me disant « Tu es canon en costume, mais en tenue normale c'est bien aussi » oh oui, je suis obligé de me mettre ne costume, mais c'est aussi parce que vue ma carrière … Il faut toujours habillé de la sorte. J'ai reçu une photo de la jeune femme … Et on peut dire qu'elle est tout a fait canon, elle doit en faire pleurer des hommes … Ou peut-être des femmes qui sait ? Je ne suis personne pour juger.

C'est alors que je vois une ombre être prêt de moi, je lève la tête et c'était belle et bien ma belle inconnue, je me lève tout en la regardant. « C'est bien moi … Et vous êtes ma belle inconnue … » Je m'approche d'elle tout en souriant, je lui écarte la chaise pour qu'elle puisse venir s'asseoir. « Vous désirez boire un café ou autre ? » Après tout, nous sommes sur place autant boire un verre. « Oh … Quel mal élevé, je me présente, je m'appelle Zero et vous belle inconnue ? » Dis-je en souriant.
Code by Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Après une invitation par sms |Odeline| EmptyMar 3 Sep - 20:52
Après une invitation par sms

Zéro & Odeline


Je suis toute excitée à l’idée d’aller à ce rendez-vous. Ces messages avec ce parfait inconnu ont réveillé en moi une sensation qui ne me déplaît pas. C’est comme ces bals masqués où l’on parle avec une personne qui nous ait totalement inconnue, on a une sorte d’adrénaline qui nous pousse à faire des choses qu’on n’oserait peut-être pas faire en temps normal, comme sortir avec un inconnu.
Alors c’est avec joie que je quitte mon appartement et que je me dirige vers le café dans le centre commercial. Je devrais me méfier, après tout je ne sais pas qui se trouve de l’autre côté de l’écran. Certes j’ai vu une photo, et il est très beau en costume, mais ça peut très bien être une photo trafiquée. Mais l’excitation prend le dessus.

J’arrive au café où nous nous sommes donné rendez-vous et le remarquant, j’arrive avec un sourire en lui demandant s’il est bien mon mystérieux interlocuteur. Il acquiesce et me demandant si je suis bien la belle inconnue. Je ne sais pas si l’adjectif « belle » me convient le mieux, mais je prends quand même. Tandis qu’il me tire la chaise pour que je puisse m’installer, je lui réponds positivement. C’est un homme galant en tout cas, ça me plaît.

- Je prendrais un thé. Et vous ?

Enfin peut-être qu’il est déjà sur place depuis un petit moment et qu’il a déjà commandé. Puis il se présente et j’apprends que mon mystérieux inconnu se nomme Zéro. C’est un prénom original et peu courant je l’avoue. Ça me fait penser au personnage de Code Guess. Je ne suis pas une grande fane des mangas, mais j’en ai déjà regardé quelques uns.

- Je m’appelle Odeline.

Je lui rends son sourire tandis que le serveur arrive à notre table. Nous lui donnons notre commande et il repart.

- Je tenais encore à m’excusez pour le SMS. Ce n’était pas fait exprès.


Je lui souris, un peu gênée. Mais qui sait, peut-être que finalement je ne le regretterais pas.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après une invitation par sms |Odeline| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Après une invitation par sms |Odeline|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: