Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Une vente ... très Glauque |Aelys|
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vente ... très Glauque |Aelys|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptyVen 5 Juil - 5:05

Une vente ... très Glauque
Aelys + Arthuro
Difficile, mais je suis obligé.
J'ai appris il y a quelques jours par une source fiable à la police que quelqu'un menait une enquête, j'ignore encore combien de temps, mais je vais devoir faire profile bas, on s'était mis d'accord avec mes sœurs pour être le plus discret possible, je crois que c'est sans doute après notre dernier vols … Rien ne s'était passé comme prévue et je m'en veux, d'habitude avant de proposer, je fais le tour au moins quinze fois, j'essaie de remarquer quelque chose, mais ce n'est pas toujours facile.

Enfin c'est alors que je suis posé sur le canapé que je reçois le message d'Ael si elle me demande si j'ai eu des Ames … J'ai clairement dit à Aelys que lorsqu'elle est devenue ma cliente qu'il fallait parler en langage codé, elle m'a juste prit pour un fous, je l'avoue, mais je lui ai dis que j'étais quand même méfiant, oui, d'ailleurs elle a mon pseudo et j'ai un téléphone ou il n'y a pas de Géolocalisation … C'est dingue, mais lorsqu'on est du mauvais côté de la justice, on essaie de faire le moins d'erreur possible, surtout quand l'affaire tiens en famille.

Je lui ai dis donc répondu que j'en avais, j'ai décidé de lui donner alors rendez-vous au début dans le centre ville de Brooklyn, mais très rapidement, j'avais l'intuition que ça ne serait pas le meilleur endroit, je décide de lui dire genre une dizaine de minutes de me rejoindre au Cimetière de Green-Wood, je sais que c'est hyper Glauque, mais au moins, je sais que les flics ne penseront pas de venir par là et puis … ça me laisse aussi une large option pour m'évader au cas où, oui ça aussi il faut que j'y pense.

Une fois sur les lieux, ma veste avec ma capuche, je me mets cacher a la vue de tous, je sais que je finirais par croiser ou même voir quelqu'un s'approcher, il me faudra quelques secondes -voir une ou deux minutes- avant de comprendre qui s'était, je n'ai jamais dealer quand il faisait nuit, mais c'était le seul moment que nous avons pu trouver pour qu'elle achète, cela dit, je vais quand même lui dire de ralentir, il y a même pas trois semaines qu'elle m'a demandé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptySam 6 Juil - 23:41



I need to stop this shit
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Depuis maintenant quelques mois, Aelys ne tenait plus le coup physiquement mais aussi mentalement … Trop de boulot, de pression et elle se devait de rester au top niveau danse autrement sa place serait vite prise, en effet dans ce métier, il y avait beaucoup de candidats et peu d'élus et pour le moment, elle avait la chance de faire partie de ces fameux élus mais pour combien de temps, ça elle n'en avait aucune idée donc oui, elle mettait toutes les chances de son côté quitte à rentrer dans le côté obscur si l'on peut dire.
Ayant envoyé un message à Arthuro, il lui avait donné rendez-vous en ville, elle s'était apprêtée prétextant à ses colocataires qu'elle avait envie de prendre l'air car elle n'arrivait pas à dormir, il faut dire que vu l'heure, elle ne pouvait pas dire autre chose et dire qu'elle sortait, dans cette tenue, personne n'y aurait cru.
Alors qu'elle dirigeait vers le centre ville, elle reçut un message la prévenant que l'endroit avait changé et qu'elle devait se rendre au cimetière. Rien qu'à cette idée, un frisson parcourut son corps tout entier mais tant pis, elle irait tout de même.
Pénétrant dans le lieu, elle ravala n'aimant pas être la et serait bien contente quand elle aurait retrouvé Arthuro, quelle idée il avait eu de la voir ici, il y avait tellement d'endroits sûrs en ville mais non … Elle fit quelques pas regardant bien autour d'elle et aperçut une silhouette un peu plus loin, cela ne pouvait être que lui. Après tout, qui serait assez fou pour se rendre ici en pleine nuit à part eux deux ?!
Elle avança vers lui et soupira de soulagement en voyant que c'était bel et bien le jeune homme, elle le regarda en fronçant les sourcils.

- Le cimetière sérieusement ?! T'avais pas plus glauque comme endroit ?

Elle ne dit pas ça méchamment, loin de la même ! Puis, elle aimait bien le jeune homme, il avait toujours été sympa avec elle et avait toujours été la pour la dépanner en cas de besoin. Il faut qu'elle était devenue une cliente fidèle malgré elle.

- Autrement tu vas bien ?

Aelys ne lui demandait jamais directement sa marchandise, elle prenait des nouvelles pensant que c'était la moindre des choses, certes, ce n'est pas comme s'ils étaient des «  amis «  mais il n'était pas juste un dealeur mais aussi une personne, un humain. Naïve, la jeune fille voulait essayer de voir le bon dans toutes les personnes, après tout s'il faisait ça, il devait avoir ses raisons bien qu'elle ne lui avait jamais demandé, cela ne la regardait pas et elle n'aimerait pas qu'on entre dans sa vie privée sans son approbation donc ne le faisait pas aux autres non plus.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptyDim 7 Juil - 16:38

Une vente ... très Glauque
Aelys + Arthuro
Difficile, mais je suis obligé.
Ma cliente d'aujourd'hui est … différente, ce n'est pas qu'une cliente, c'est une personne sur qui je veille, je sais que je suis son dealer et que je devrais juste faire comme-ci de rien était, mais je ne sais pas, elle est encore jeune, je n'ai pas envie qu'elle gâche sa vie avec les amphétamines et pourtant … Je lui vends quand même, mais j'ai des conditions, je ne peux pas lui en vendre tous les trois quatre matins, c'est pour ça que je fais attention et puis, hormis le fait que je m'inquiète pour elle, elle est utile à mon affaire vivante et pas morte et puis il faut le dire, une si belle jeune femme, je m'en voudrais qu'il lui arrive quelque chose, je sais qu'elle a un job assez épuisant mentalement, c'est aussi pour ça que j'avais accepté de lui vendre et puis à force, une amitié est née … Moi qui n'a pas pour habitude de faire du copinage avec mes clients -Car on sait jamais, s'ils se font arrêter, moins ils en savent sur moi et mieux sait.- Mais avec Aelys, c'est totalement différent, je ne sais pas pourquoi, sans doute à cause de son visage d'ange.

C'est seulement une fois arrivée vers le centre ville, j'ai eu l'instinct que rien ne se passerait comme prévue, vous savez ce genre de pressentiment qu'il va arriver quelque chose … La boule a l'estomac, je n'avais pas envie qu'Aelys se fasse arrêter et c'est pour ça que je l'ai prévenue que le lieu avait changé et qu'elle devait me rejoindre au cimetière, magnifique lieu … Si on y va la journée. C'est alors que je me suis enfoncé dans le cimetière, puis c'est alors que je peux la voir arrivé, avec un petit sourire, je l'entends me parler, je plonge mon regard dans le sien. « Oh … C'est un magnifique endroit tu ne trouves pas ? » Je me mets à sourire légèrement. « Je sais que c'est glauques, mais en même temps, c'est le seul endroit où je suis sur de ne pas croiser de flics … Je ne sais pas … tu sais... j'ai eu l'intuition que si on le fait à l'endroit prévue, on aurait eu quelques imprévus. » Généralement, je suis bon pour ça, j'ai toujours suivi mon instinct et ça m'a toujours été bénéfiques. Surtout que depuis quelques jours, je sais qu'un fic enquête sur les Sanchez.

Je me mets à la regarder dans les yeux, lorsqu'elle me demandait comment j'allais. « Oh tu sais … je crois que tant que je suis à l'extérieur tout va bien et toi ? » J'apprécie la jolie brune, tout simplement, parce qu'elle a quelque chose que mes autres clients n'ont pas … Une beauté, un sourire et surtout un cœur pur … Enfin, est-ce que je peux dire ça encore maintenant avec le fait qu'elle m'achète de la drogue ? Ce qui est bien avec Aelys, c'est qu'elle ne me posait pas de question sur ma vie privée, je m'inquiétais pour elle, je prenais des nouvelles et quand je vois qu'elle me demande des amphets trop rapproché, je joue le gars bien en lui disant de faire attention et qu'elle ne devait pas trop consommé, je sais aussi qu'elle pourrait m'envoyer boulet et trouver un autre dealer, mais dans le fond, je me dis qu'elle devait sans doute un minimum apprécier ma présence.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptyLun 8 Juil - 18:56



I need to stop this shit
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Jamais Aelys n'aurait pensé devenir proche d'un dealer et encore moins en avoir besoin un jour, elle qui s'était toujours promise de faire les choses dans les règles, de ne pas décevoir tout les proches qui avaient cru en elle et grâce à qui elle était la ou elle était maintenant. Mais, ils ne savaient pas la pression que ce métier engendrait, il fallait toujours être au top et ça même quand le corps ou le mental ne suivait pas, si ce n'était pas le cas, on était remplacé du jour au lendemain sans pouvoir demander son reste. Aelys ne souhaitait pas ça alors oui, elle avait choisi une solution de facilité, enfin dans un sens car dans l'autre, elle savait aussi qu'elle se détruisait la santé et qu'elle risquait une dépendance mais heureusement elle n'en était pas encore la et espérait ne pas y arriver un jour ou la, elle serait réellement dans la merde.

- Tellement magnifique que je n'y mets même pas un pied quand il fait jour ...

Dit-elle en grimaçant. Il faut avouer que la brunette n'avait pas encore perdu une personne chère à son coeur et donc elle n'avait pas de raisons de venir ici même si elle redoutait le moment ou cela arriverait.

- Comment ça ? Tu as eu des soucis récemment ?

Loin de la l'idée de se mêler des affaires d'Arthuro mais s'il devait avoir des ennuis, s'il devait se faire prendre juste pour son plaisir personnel, elle préférait le savoir et à ce moment la tout stopper. Bon, jamais, elle n'aurait confiance en une autre personne que lui pour ces choses la mais elle n'était pas non plus au point de mettre la vie d'une tierce personne en péril.

- Dis pas ça ... Enfin je sais que ce n'est pas légal ce que tu fais ... Certes mais tu ne tues pas des gens non plus et puis ceux qui viennent à toi le font en toute connaissance de cause.

Bizarrement, même si Aelys n'était pas fan de criminalité, elle se disait que les dealers se faisaient de l'argent sur le dos des addicts bien entendu mais dans l'autre sens, ce n'est pas eux qui allaient chercher les clients mais bien les clients qui venaient à eux et ils savaient à quoi ils s'exposaient dés leur première venue donc elle ne les considéraient pas réellement comme des criminels ! En plus de ça, Arthuro avait toujours fait attention à ce qu'elle n'achète pas trop ou qu'elle ne prenne pas des doses trop fortes, bon elle ne savait pas s'il faisait ça avec tout le monde, ce qui l'étonnerait, mais elle avait cette chance et donc elle en avait déduit qu'il était quelqu'un de bien et c'est rare de nos jours, il fallait l'avouer.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptyMar 9 Juil - 17:27

Une vente ... très Glauque
Aelys + Arthuro
Difficile, mais je suis obligé.
C'est vrai que j'aurais pu choisir un autre lieu, mais sur le coup, je n'ai pas réfléchi, après, au moins je suis sûr que c'est un endroit sur, après tout, aucun flic va se dire « Allons au cimetière, obligé qu'il y aura un dealer avec un client » et puis comme j'ai eu le pressentiment que rien ne se passerait si on se serait retrouver au centre-ville, j'ai préféré aussi faire attention, je n'avais pas envie d'être arrêter et je ne voulais pas faire arrêter Aelys, même si je me doute qu'elle pourrait avoir une baisse de peine si elle témoigne contre moi, cela reste qu'elle pourrait avoir des soucis, c'est pour ça que j'ai fais en sorte de changer et d'aller au cimetière. Je me mets à sourire lorsque je lui dis que le cimetière était magnifique, je plonge mon regard dans le sien. « Oh … tu as peur que des vampires ou des esprits erre la nuit et la journée ? » D'accord en tant que mexicain j'ai des croyances, mais j'avoue que depuis que nous sommes arrivé à New-York, j'ai bien compris que l'être humain est une belle saloperie et qu'on ne peut pas leur faire confiance, d'ailleurs c'est étrange, mais je fais confiance qu'a mes sœurs, du moins et aussi à certains de mes acheteurs, ceux qui connaissent mon identités et ceux avec qui je m'entends bien comme Aelys.

Contrairement à Aelys, j'ai déjà perdu mes parents et c'est difficile pour ne pas de ne pas trouver réconfortant le cimetière, enfin encore que ceux du Mexique, ce n'est pas pareil, d'ailleurs c'est aussi pour ça que je suis si à l'aise avec le cimetière, je me dis que rien ne peut m'arriver, que mes parents me protègent, pour moi le cimetière est un lieu sacré, même si je le souille en vendant de la drogue. Je me mets à sourire légèrement. « Oh je sais que les flics sont après-moi … Donc il faut que je fasse attention, en disant de venir ici, je te protège aussi bien que je me protège. » Oh oui, parce que si un de nous deux se fait avoir, ça peut nous causer bien des soucis.

Je veille toujours au grain, mes clients sont important pour moi, après tout, c'est grâce a eux que mon affaire marche, donc je préfère faire attention aussi bien pour eux que pour moi, j'arrive toujours à m'en sortir, mais est-ce que mes clients auront leur cerveau mis sur « Urgence » et trouver des situations ou autre pour s'en sortir ? Je me mets à la regarder en hochant la tête, elle a raison, je ne fais rien de mal, je vends seulement, je ne tue pas, enfin, officiellement, je suis un criminel, j'ai déjà un meurtre sur le dos, mais c'est tout. « Oui, mais tu sais, quand quelqu'un fait une overdose … Généralement, ils recherchent le dealer et je peux dire qu'ils collent ça aux dealers et ils ne disent : Ah s'il aurait fait attention … il n'aurait pas fait d'overdose. » Dis-je en souriant, et c'est vrai dans le fond, ce n'est pas de notre faute si les gens font des overdoses, mais bel et bien de leur fautes. « D'ailleurs, je te précise qu'il faut que tu ralentisses un peu les amphets … Pourquoi tu ne te prends pas une semaine de repos ? Genre dis que tu es malades » Je veille sur Aelys, autant parce que je l'apprécie, mais aussi une de mes clientes, et puis je trouve qu'elle a un charme fou et je ne voudrais pas qu'elle devienne pire qu'accro, même si ça serait bon pour mon chiffre d'affaire.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptyVen 12 Juil - 22:33



I need to stop this shit
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ A la réflexion d'Arthuro sur les vampires et autres choses du genre, elle le regarde et secoue la tête, elle l'aurait presque cru. Elle le pousse gentiment mais avec la force de moineau qu'elle a, c'est à peine si elle le fait bouger.

- T'es bête toi ! Non mais qui peut aimer un cimetière sincèrement ? Enfin je ne sais pas, ce n'est pas un endroit joyeux, des âmes reposes ici et même si on a perdu quelqu'un, je sais pas … Enfin je ne veux pas savoir tu vas me dire …

Aelys était loin de savoir si Arthuro avait perdu des proches, en réalité, elle le connaissait sans le connaître et des fois elle aimerait en savoir plus sur lui mais elle n'était qu'une cliente après, oui ils s'entendaient bien mais vu qu'il n'avait jamais mis les pieds dans sa vie privée, elle n'avait jamais osé non plus et pourtant cela lui démangeait souvent les lèvres.
Après lui avoir demandé s'il avait des ennuis, elle grimaça en entendant qu'il était recherché par les flics, elle n'avait pas envie qu'il se fasse avoir et aille en prison, elle n'aurait même pas la possibilité de lui rendre visite vu qu'elle ne connaissait pas son nom de famille. Elle le regarda avec douceur.

- Fais attention à toi d'accord … Je n'ai pas envie de devoir engager une personne moi …

Bon elle n'avait pas envie de ne plus le voir tout court mais ce serait bizarre de lui ça tout de même non ?! La petite brune enleva toutes ces pensées de son crâne et l'écouta parler quant au faite qu'il n'était pas un meurtrier.

- Je ne dis pas mais tu ne forces pas les gens à prendre plus qu'ils ne le doivent mais bon il faut bien un coupable pour tout et la famille n'acceptera jamais que ce soit leur enfant ou leur proche et ça c'est moche !

Après tout si Aelys devait faire une connerie un jour, elle ne pourait blâmer qu'elle même et non Arthuro, elle était consciente de ce qu'elle prenait et était même aller voir sur le net les risques qu'elle encourait donc c'est pour dire. Maintenant, tout le monde ne fait sûrement pas comme elle mais ça elle n'en peut rien et lui non plus. Parlant de ça, elle haussa un sourcil et le regarda.

- Mais je n'en prends pas tant que ça, si ? Et je ne peux pas me le permettre, je vais bientôt savoir si je suis engagée et je dois réellement tout donner, c'est maintenant ou jamais. Si je n'ai pas ce post, je te promets de ralentir et si je l'ai, je serais chorégraphe donc oui j'aurais de la pression mais physiquement moins que les danseurs, donc mon corps pourra dire ouf …

Elle disait ça mais en réalité, un chorégraphe avait autant si pas plus de boulot qu'un danseur vu qu'il devait inventer les choré et puis les apprendre à ses danseurs et bien souvent n'avait qu'une date limite pour le faire mais en disant la vérité à Arthuro, elle avait peur qu'il ne veuille plus la fournir et elle en avait réellement besoin.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptyMer 17 Juil - 17:57

Une vente ... très Glauque
Aelys + Arthuro
Difficile, mais je suis obligé.
Je me mets à rire lorsque je lui parle de Vampire et d'autres créatures maléfiques, enfin c'est surtout des contes qu'on raconte aux enfants pour qu'ils aient légèrement peur de ces endroits pour ne pas qu'ils y aillent la nuit, moi ça ne m'a jamais fait peur, j'ai déjà été, j'avais huit ans la première fois où j'y ai mis les pieds, j'ai enterrer mes deux parents alors je peux dire qu'aujourd'hui, plus rien ne me fait peur, même pas la mort, me faire arrêter ? J'ai déjà été en prison et je peux dire que je sais me défendre. Je me mets à rire lorsqu'elle me pousse doucement, puis c'est alors qu'elle me dit que je suis bête, je hausse les épaules. « Zut, tu l'as déjà remarqué que j'étais bête ? Tu vas rire, mais je trouve que cet endroit est ... », je me mets à la regarder dans les yeux. « Reposant. » C'est un jeu de mot, mais en même temps, c'est vrai que je trouve ça tellement tranquille et puis c'est aussi parce qu'avant que je vienne vivre à New York avec mes sœurs, j'y passais la plupart de mon temps. Oui, parce qu'on ne pouvait pas se permettre d'aller à l'école, ma mère avait trop peur qu'ils nous arrivent quelque chose alors on faisait quelques trucs d'école à la maison.

Il y a des fois, j'ai envie de me confier sur ma vie à Aelys, mais le soucis, c'est la mettre en danger et me mettre en danger, parce que si les flics voient qu'on se fréquentent, ils ne vont pas se gêner pour l'arrêter et essayer d'en savoir plus sur moi, c'est dingue de ce dire que même lorsqu'on prend l'habitude de voir quelqu'un, de discuter, on ne peut pas réellement ce confier, ou alors dire des choses qui ne vont pas servir aux flics. Je me mets à la regarder lorsqu'elle me demande si j'avais des soucis, je ne vais pas lui cacher, depuis quelques jours, je sais que quelques flics me recherchent, essaient de me faire tomber, mais je suis sans doute trop parano pour laisser des traces derrière moi, je sais que dans un cimetière, ils n'oseraient pas venir et ne penserait pas que je fais mon trafic là, bon c'est la première fois, mais je pense que je vais faire ça souvent maintenant. « Oh arrête, je vais croire que tu t'ai attaché a moi. » Je me mets à sourire. « T'inquiète pas, je fais beaucoup trop attention. » Quand on vit dans un cartel durant des années, on apprend vite à effacer nos traces, ça aussi, c'est un des point important.

Je me mets à la regarder de nouveau et je souris, elle a raison dans le fond, oh oui, je ne force personne à prendre de la drogue et je suis même du genre à les protéger en leur disant de faire attention. « Tu sais, je crois que le pire, ce n'est pas la famille, c'est surtout les flics et les médias … Eux vont dire que c'est de la faute du dealer, parce que c'est une mauvaise personne et tout le monde qui les écoutent vont oui, c'est de sa faute. » Je trouve que dans notre monde, les flics -aussi pourris soient-ils- et les médias contrôlent tout et contrôle la façon de penser des gens et c'est ça qui mène a des guerres. Comme je réagis avec Aelys, quand je vois qu'elle abuse peut-être trop, je la préviens et lui dis de ralentir, d'ailleurs je me mets à sourire et je pose ma main sur son épaule. « Non, ça va, mais fait quand même attention parce qu'après … tu en deviens accro et sans t'en rendre compte, tu en prends de plus en plus et puis tu en fais une overdose, c'est pour ça que je veille sur toi, tu as encore toute ta vie, ne la détruit pas avec ça. » Oui, je la trouve adorable, sympathique, la preuve elle pourrait juste me demander ses pillules et s'en aller, mais non, nous discutons toujours un peu avant. « D'accord, alors je continuerais de garder un œil sur toi quoi qu'il arrive, en tout cas, je t'avouerais que je souhaite que tu ai ce job, mais que tu prennes aussi du temps pour te reposer c'est le plus important d'accord ? » Elle et moi finalement, on est pareil, quand on aime ce qu'on fait, on le fait à fond, on se donne a fond, je suis tellement prêt à faire beaucoup que je me ruinerais la santé, par exemple, je suis capable de me faire prendre pour mes sœurs s'ils peuvent avoir la liberté.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptyMer 17 Juil - 22:18



I need to stop this shit
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ - oops, j'ai découvert ton secret

Dit-elle en rigolant pour ensuite hausser une sourcil à ce qu'il venait de dire. Reposant, cet endroit, elle ne pensait pas pareil. Oui c'était calme mais c'était un cimetière donc c'était logique, de son côté, la brune trouvait plutôt que c'était triste, après tout, c'est la que se trouvaient les personnes que l'on avait perdues et c'est aussi ici que l'on peut venir se recueillir, maintenant, vu qu'il n'a perdu personne, cela change sûrement sa façon de penser. Même si elle ne lui pose pas la question, la brune se doute qu'il a du perdre des personnes chères à son coeur pour penser de la sorte et cela la rend triste pour lui. A des moments, la brune aimerait en savoir plus sur Arthuro, il est son dealer mais derrière ça, on dirait que se cache une personne sincère avec un grand coeur mais elle sait que cela n'arrivera pas, qu'il gardera toujours des distances avec elle, ce qu'elle trouve dommage mais qu'elle comprend aussi. Il ne peut pas faire confiance comme ça à des clients, rien ne lui certifie qu'elle ne le trahirait pas un jour même si Aelys ne ferait pas ça du tout, ce n'était pas son genre.
Alors qu'elle s'était inquiétée des possibles ennuis qu'il pourrait avoir, elle roula des yeux à sa réflexion et haussa les épaules.

- Bah je t'aime bien ouais, c'est mal ?

Oui, la brune s'était prise d'affection pour Arthuro, elle le trouvait gentil et puis il avait été la pour la conseiller dés la première fois qu'ils s'étaient vu, il n'était pas un de ces dealers à donner sa marchandise et se barrer avec le fric sans demander son reste. Maintenant, il était sûrement une exception et c'est ça qui avait fait qu'Aelys l'aime bien. Elle savait qu'il faisait attention mais des fois un petit détail et tout est compromis, et elle n'avait pas envie de ça pour lui donc espérait bien qu'il ne lui arriverait rien de mal que ce soit à lui ou son entourage.
Elle l'écouta par rapport aux médias et aux flics et acquièsa, malheureusement oui les médias y étaient pour beaucoup et dans tout les domaines et ce n'était pas prêt de changer et en plus de ça, les gens tellement naïf croyaient tout ce qu'on leur disait, c'était triste tout de même. C'est pour cela, qu'elle aimait vérifier tout par elle-même comme avec Jahed par exemple avec qui elle bosse et qui a une belle réputation de tombeur auprès des médias et pourtant, elle ne le voit pas comme ça du tout.

- Je te promets de faire attention aux prises mais ne me demande pas l'impossible Arthuro ... Je ne peux pas me permettre de prendre des congés et tu dois t'en douter ...

Ho, la danse, elle aimait ça mais il y a des jours où oui, elle aurait envie de tout plaquer pendant une semaine et de juste faire autre chose, de se reposer, de penser à elle, à son bien être mais c'était une utopie tout ça, elle ne pourrait le faire que le jour où elle ne serait plus capable de danser et elle ne voulait pas que ce jour arrive vite. C'est aussi pour ça qu'elle prenait ses pilules et qu'elle faisait hyper attention à ne pas se blesser.

- Mais dis moi, il faut en prendre combien pour faire une overdose ?

La dessus, elle ne s'était pas renseignée totalement et bon, elle n'avait pas envie de tomber la dedans non plus, dejà devenir accro serait un drame mais faire une overdose, elle pourrait dire Adieu à tout ce qu'elle aimait et même sa famille. En réalité, même s'ils apprenaient juste ce qu'elle prenait, ses parents feraient tout pour qu'elle arrête de danser et sans oublier ses autres proches.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptyJeu 18 Juil - 11:56

Une vente ... très Glauque
Aelys + Arthuro
Difficile, mais je suis obligé.
Je me mets à rire lorsque je l'entends me répondre, oh oui, elle m'a percé à jour. « Moi qui pensait être quelqu'un de très mystérieux … Finalement, ce n'est pas le cas. » Je me mets à rire tout e regardant Aelys dans les yeux, c'est bizarre, mais la jolie brune n'est pas comme les autres personnes, les autres clients, bien au contraire, je discute avec, je rigole avec, en gros, j'ai réellement l'impression d'être quelqu'un d'autres et ça me fait du bien. Quand j'ai dis que ce lieu était reposant, je faisais surtout allusion au fait que les gens sont enterrés et donc, pas du tout bruyant et puis on dit bien que c'est le repos éternel non ? Bon j'avoue que parfois j'ai un humour assez particulier. Depuis que je deale, je me suis fais une promesse, même avec mes sœurs, moins on parle de nous, mieux sait, je sais que c'est un peu bizarre, mais à la base nos clients ne sont pas nos amis, même si ça arrive de vendre de la drogue à mes amis, la preuve avec Aelys, je sais que je peux lui faire confiance, d'ailleurs, je me dis qu'un jour il faudrait qu'on se voit en dehors, pas dans le travail -à vendre de la drogue-

Je tourne la tête tout en ayant un petit sourire lorsque je l'entends me dire qu'elle m'aimait bien et me demande si c'était mal. « Je ne pense pas que ça soit mal, je t'aime bien aussi tu sais. » Dis-je en souriant et ça c'est vrai, car après tout, si je ne l'aimerais pas, je ne ferais pas attention a sa consommation de drogue, je sais que c'est bizarre, mais c'est comme cela. A force de côtoyer la jeune femme, moi aussi je me suis attaché a elle, ce qui est normal, après tout, je suis quand même un être humain. Dans le fond, je pense que le fait qu'elle m'aime bien, c'est aussi parce qu'elle voit que je veille sur elle, que je fais attention, contrairement à certains de mes confrères qui s'en ficheraient, je n'ai pas envie qu'elle gâche sa vie en faisant une overdose. Le fait d'avoir de plus en plus de flics sur le dos, ce n'était pas bon pour mon affaire, c'est pour ça que je fais en sorte d'être bien vigilant, je n'ai pas non plus envie que mes clients aient des soucis ou se fassent prendre, parce que ça voudrait dire que je pouvais aussi me faire attraper, par chance, je ne montre jamais où j'habite et je ne donne jamais mon Nom de famille, quoi que les flics ont mon portrait.

Avec Aelys, j'ai une bonne discussion, un échange et c'est très agréable, je lui avoue alors que si la famille nous traine dans les boues, c'est surtout à cause des flics qui disent que c'est nous les méchants, puis les merdias comme je les appelles, alors eux c'est les pires, surtout quand on voit qu'ils font très mal leur boulot, un jour … des gens vont les prendre a parties et les frapper, le pire ? C'est qu'ils se mettront en victimes, ils cherchent à faire monter les gens les uns contre les autres. Je plonge mon regard dans le sien, posant ma main sur son épaule. « Oh ça j'en suis sûr. Je crois que je t'ai jugé des le début, tu es quelqu'un qui ne va pas faire de conneries, tu n'es pas dépressive non plus, donc je sais que tu vas faire attention. » Je me mets à sourire, oui je sais à qui je vends et pourquoi je vends. « Je sais que tu ne peux pas et j'espère que tu te mettras quand même moins la pression quand tu seras embauchés. » Je rêve qu'elle soit heureuse dans sa vie, qu'elle fasse le métier de ses rêves, il n'y a rien de mal là-dedans et je souhaiterais même qu'elle arrête de prendre de la drogue, cela ne m'empêcherais pas de la voir, non je pourrais aller la voir boire un café avec elle.

Je me mets à réfléchir lorsqu'elle me demande combien il faut en prendre pour faire une overdose.  »Hum, assez difficile, je te dirais que si tu en prends plus de trois/quatre par jour, tu auras une grosse tendance à en prendre, surtout si tu penses que les douleurs ou la fatigues que tu ressens s’estompe … Tu sais, je t'apprécie et c'est aussi pour ça que je m'inquiète, je ne veux pas que tu en fasses et je me dis que peut-être même là maintenant tu es déjà accros, alors je ferais tout pour t'aider quand tu te sentiras capable de ne plus en prendre. » Bon, je ne suis pas médecin, mais elle sait maintenant que je serais là pour elle quoi qu'il arrive. Je me doute qu'elle ne crie pas sur tous les toits qu'elle prends des amphétamines et heureusement, parce que je pense que les gens vont vouloir lui dire d'arrêter et encore pire, demander à ce que la tête de son fournisseurs tombent. Le pire … Je fais partie du cliché : Je suis étranger, mexicains et bien sûr vendeur de drogue, voleur et cambrioleur … en gros, j'ai mon cv bien décoré.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptyVen 19 Juil - 4:31



I need to stop this shit
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Un sourire naquit sur les lèvres d'Aelys, bien sur qu'il était mystérieux vu qu'elle ne connaissait pas grand chose de lui, il faisait tout pour garder sa vie privée de côté et si elle ne savait pas que cela était à cause de son trafic, elle se demanderait ce qu'il cache. Malgré tout, elle avait bien envie d'apprendre à mieux le connaître, quitte à devoir faire ses preuves et lui montrer qu'il peut lui faire confiance, qu'elle ne compte pas le trahir. A vrai dire même si elle devait se retrouver devant les flics, elle nierait tout le concernant et parlerait d'un dealer inventée totalement. Arthuro était une personne qu'elle appréciait sincèrement et elle n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose de mal. C'est peut-être con d'apprécier une personne qu'on connait si peu mais Aelys s'était toujours fier à son intuition et elle savait que celle-ci ne la trahissait pas, enfin presque pas, car bien entendu elle s'était déjà fait avoir comme avec son ex, mais c'était le passé cette histoire, bien qu'elle pourrait encore se faire avoir que ce soit amicalement ou amoureusement mais elle n'avait pas bien d'y penser.
Quand Arthuro lui avait demandé si elle l'aimait, elle avait la vérité et lui avait demandé si c'était mal mais heureusement non et il avait l'air de l'apprécier aussi donc peut-être qu'un jour, une réelle relation amicale pourrait naître en eux, en tout cas, cela ferait réellement plaisir à la brune.

- Hm non, enfin j'ai des coups de mou moralement comme tout le monde mais loin d'être dépressive et tu sais j'en prends que quand je suis à bout physiquement et sincèrement je préférerais de pas en avoir besoin.

En réalité, si elle en avait eu besoin au début, c'est car elle ne dormait quasi pas, trop stressée et maintenant, elle avait pris l'habitude de se booster en en prenant de temps en temps, quand elle était à bout, mais elle n'en avait pas réellement besoin donc peut-être qu'Arthuro avait raison en pensant que le faite d'être accro approchait d'elle et elle en avait peur. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle venait de lui demander comment on risquait une overdose, mieux vaut qu'elle sache avant de faire une bêtise.

- Tu m'aiderais réellement à arrêter ? Pas que j'en prends trop enfin je ne pense pas, mais je ne sais pas si ... si j'en ai réellement besoin en vérité. Au début oui, mais maintenant, j'ai l'impression que si je n'en prends pas dés que je me sens fatiguée, que le sommeil ne suffira pas. Et bon j'ai peur de devenir réellement accro et surtout que mes proches s'en rendent compte.

C'était quand même bizarre qu'un dealer propose d'aider à arrêter, après tout c'était son gagne pain, encore la, il venait de montrer qu'il était encore différent des autres.

- Et puis si j'arrête, on pourrait apprendre à mieux se connaître non ?

CODAGE PAR AMATIS

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptyVen 19 Juil - 23:14

Une vente ... très Glauque
Aelys + Arthuro
Difficile, mais je suis obligé.
Je ne peux pas me permettre de montrer où j'habite a mes clients, parce que je n'ai pas envie que mes clients vendent la mèche, après tout, c'est le job des flics … Il faut bien les faire galérer un maximum, bon j'avoue que je sais qu'avec mon dossier, aujourd'hui, je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils sachent où j'habite et je suis sûr que c'est parce qu'ils n'ont pas encore assez de preuve pour demander une perquisition, parce que sinon ils auraient déjà débarqué et ils m'auraient déjà arrêter -quoi que moi et mes sœurs- d'ailleurs si je continue de me donner à fond, c'est toujours pour mes sœurs, je veux être le pilier sur qui elles peuvent compter comme toujours, mais le pire … C'est que je me sens tellement bien en présence d'Aelys que je me sentirais bien capable de dévoiler une partie de mon histoire, mais est-ce qu'elle aurait les épaules assez solides pour entendre la moitié de ma vie ? Je ne suis pas sûr et je n'ai pas envie qu'elle prenne la poudre d'escampette.

Je me mets à lui demandé si elle m'aimait bien … Je dois bien avouer que cela me faisait bizarre, il y avait très peu de gens qui m'apprécier, parce de une soit j'ai la tête d'un mauvais garçon -Et dans le fond, les gens ne se trompent pas- et aussi parce que j'ai la tête du parfait mexicain, ce genre de personne que les gens se méfient directement et puis dans le fond … ils n'ont pas tort non plus, surtout quand on sati que je viens d'une famille mexicaine et qu'ils ont été dans un cartel au Mexique. C'est vrai qu'avec la brunette, je suis du genre à prendre soin d'elle, je lui parle, je veille sur elle. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle est loin d'être dépressive et aussi qu'elle a des coups de mous moralement, mais ça c'est un peu comme tout le monde. « Bon alors ça me va, je suis rassuré, parce que cela veut dire que tu n'en abuses pas, ce qui est une bonne chose. » Dis-je en souriant.

C'est alors qu'elle se livre, je me mets face a elle, un petit sourire en coin, je viens à poser mes mains sur ses épaules, je veux qu'elle prenne le temps aussi, je ne veux pas qu'elle en prenne … Je sais que malheureusement, si elle en prend … Par habitude, c'est aussi de là que vient l'addition … C'est comme la cigarette, au début on dit une clope, puis ça devient une clope par jour, puis deux … puis très vite, on en fume un paquet, mon regard dans le sien. « Alors je pense qu'il faut que tu essaies de ralentir … Ce que je peux faire … C'est genre, je les gardes sur moi, on se voit une fois par jour, si je vois que réellement tu n'en as pas besoin, alors je ne t'en donne pas. » Je me dis que ce n'est peut-être pas la meilleure solution, après tout, elle devrait arrêter d'un coup … Mais ça non plus ce n'est pas la meilleure solution, il faut diminuer petit à petit, jusqu'à l'élimination totale des toxines. « Je suis peut-être ton dealer, mais comme je le dis, je ne suis pas le meurtrier, alors bien sûr que je t'aiderais à arrêter. » Dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Je peux être autant un mauvais garçon, mais pourtant avec Aelys, je n'y arrive pas du tout, je veux veiller sur elle, j'ai l'impression qu'elle me fait devenir quelqu'un de bien, enfin en sa présence, parce qu'une fois qu'on s'éloigne, je redeviens directement le mauvais garçon et ça me choque moins. Je fais semblant de réfléchir lorsqu'elle me dit que si elle arrêter la drogue, on pourrait apprendre à se connaître. « Franchement ? Oui, je pourrais te révéler mes secrets, mais bon … Je pense que si tu as internet chez toi et que tu as fais comme tout le monde, tu vérifies les gens que tu croises, tu sais déjà une chose. » Et c'est sans doute la pire chose, oh oui, se faire arrêter à dix-huit ans pour meurtre, faire trois ans de prison -Grâce à la clémence du jury parce qu'il y avait des circonstances qui ont jouer en ma faveur, le viole de ma sœur- et faire deux ans parce que je me suis bien conduit … je trouve que j'ai eu de la chance, même si du coup, la plupart des gens me regardent comme-ci j'étais un meurtrier, mais les gens ignorent, parlent beaucoup, mais ne savent rien.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptySam 20 Juil - 1:01



I need to stop this shit
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Arthuro a l'air étonné qu'Aelys puisse l'apprécier, mais il faut savoir qu'elle ne juge pas les personnes au premier abord, du moins elle essaye, car elle est humaine et a bien des défauts comme tout le monde, la preuve, elle prend de la drogue, enfin ce n'est pas comme si elle se droguait à l'héroine mais tout de même. Et puis, étant elle-même d'origine latine, elle savait ce que les gens pensaient bien qu'elle avait toujours eu la chance de ne pas connaître ça vu qu'un de ses parents est américain ! D'ailleurs, elle n'a jamais mis les pieds dans le pays de son père, il a toujours dit qu'il n'y retournerait jamais sans citer de raisons et elle n'avait pas chercher plus loin.
Venant de rassuré le jeune homme, elle sourit simplement, elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une droguée qui vient le voir juste quand elle est en manque, car ce n'était pas le cas, enfin si, elle venait le voir pour acheter des trucs mais car ils ne pouvaient pas se voir autrement, il lui avait bien fait comprendre et elle respectait ça, bien qu'elle trouve ça dommage dans le fond.

- Une fois par jour ? Mais je vais t'ennuyer, tu as sûrement autre chose à faire et je ne pourrais pas me déplacer au cimetière comme je le veux. Je n'ai pas le temps avec le boulot, j'ai juste une demi heure de libre pour déjeuner.

Ce n'est pas qu'elle refusait son aide, loin de la, mais elle trouvait juste que cela ne serait pas réaliste à mettre en place et dangereux pour lui de traîner dans le quartier de Manhattan surtout s'il était surveiller par la police. Ils viendraient à penser qu'il revend à des personnes hauts placées, enfin c'était peut-être le cas vu qu'elle ne connaissait pas sa clientèle.

- Hm alors on fait un pacte ! Dés que je ne prends plus rien, on apprend à se connaître, enfin si tu le veux bien sur !

Quand il lui parla de vérifier et tout ce qui s'en suit, elle haussa un sourcil ! Cela ne lui était jamais venue à l'idée d'aller chercher des infos sur lui sur le net et puis cela lui aurait servi à quoi ?! Elle le regarda alors intriguée et même si elle ne devrait peut-être pas, elle posa la question.

- Je n'ai jamais regardé mais de quoi parles-tu Arthuro ? J'ai du mal à saisir la !

Jamais, elle ne vérifiait les personnes, les seules dont elle voyait les infos tournées étaient les célébrités et encore elle lisait sans plus car elle connaissait la radio et tout ses mensonges, bien que des fois il y avait une part de vérité, enfin vérité déformée, il fallait creuser pour savoir ce qu'il en était vraiment et elle n'avait pas envie de ça, non, elle voulait apprendre à connaître les gens pour ce qu'ils sont et pas ce qu'on écrit sur eux.

CODAGE PAR AMATIS

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptyMar 23 Juil - 21:01

Une vente ... très Glauque
Aelys + Arthuro
Difficile, mais je suis obligé.
Je n'ai pas spécialement l'habitude que les gens m'apprécient, sans doute parce que pour les autres, je ne suis qu'un petit dealer, celui qui met la vie des autres en dangers, donc oui, le fait de savoir que la jolie brune puisse m'apprécier est quand même surprenant. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, moi, je suis fier de mes origines, oh oui, je suis mexicain et je ne vois pas le mal, oui ma vie est étrange et j'ai débarqué à l'âge de huit ans à New York, depuis j'ai la nationalité américaine et c'est d'ailleurs dingue que comme je m'appelle Sanchez … C'est différent, les gens se disent que je suis une mauvaise personne et puis, je m'en fous vraiment de ce que les gens peuvent pensée, et ça … Depuis que je suis assez grand pour comprendre que les gens sont stupides. Je me mets à la regarder lorsqu'elle me répond … « Oh oui, je suis un homme overbooké, du coup … je vais être en retard dans mon travail. » Dis-je en riant. « Ta pause est déjeuner … je viendrais te rendre visite durant celle-ci. » Dis-je en souriant, je sais que ce n'est pas évident surtout quand on a un coup de moue et qu'on a besoin des pilules maintenant.

Dans le fond, je comprends qu'elle s'inquiète aussi pour moi, en même temps, elle a raison, traîner dans les rues de Manhattan n'est sans doute pas une bonne solution, mais cela ne me dérange pas, bon c'est vrai que si on me chope avec de la drogue, là, je pourrais réellement finir en prison et ça serait ce que souhaiterais Sybil … D'ailleurs, cela faisait longtemps que je n'en avais pas entendu parler, il faudrait peut-être que j'aille la voir.

Je pose alors mon regard dans le sien, lorsqu'elle me parle de pacte, je hoche la tête tout en souriant. « Alors ça me va … J'accepte le pacte, cela ne me dérangera pas et je désire bien te connaître. » Dis-je en souriant, je ne suis pas un monstre dans le fond, je suis un être humain qui a aussi besoin de rencontrer du monde. Je suis surpris parce qu'elle n'a pas fait de recherche sur moi, dans le fond ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose, la part de mystère, pensais-je.

Prenant une grande inspiration, je me mets à regarder Aelys. « Ah … Tu es du genre à ne pas être curieuse alors … Ce n'est pas une mauvaise chose. »Dis-je en souriant. « Bah tu sais … J'ai des secrets et je pense que nous en avons tous … mais … pour être honnête … j'ai fais de la prison ... » Bon jusque-là un dealer qui a fait de la prison, ce n'est pas surprenant. « Mais pas pour vente de drogue ni vol. » Est-ce que ça lui laisse d'autres possibilité oui … Viole … Même si je suis contre ça, surtout que ma sœur en a subi les vrais et le meurtre … Dans le fond, si je veux voir si elle serait capable de me croiser en dehors de la vente de drogue, c'est le meilleur moyen de le savoir.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptyJeu 25 Juil - 18:46



I need to stop this shit
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 
- Tu es sur de toi ? Enfin c'est risqué non ? Mais si toi tu le sens, d'accord alors ...

La brune avait envie qu'il l'aide mais elle ne souhaitait pas qu'il se mette dans l'embarras non plus, elle trouverait bien quelque chose si on lui posait des questions au boulot, il pouvait être un ami venant passer sa pause avec elle tout simplement. Mais de son côté, il ne fallait pas qu'un flic soit dans les parages, il ne comprendrait que trop vite la raison de sa présence dans le quartier de Manhattan.

- Très bien mais t'as pas intérêt à te défiler car je compte bien arrêter dés que je peux.

Le fait d'avoir ce pacte donnait un peu plus de courage à Aelys pour arrêter cette merde, elle en avait eu besoin oui mais la plus vraiment, elle le savait et en prenait surtout par habitude, enfin presque car il y a encore des jours ou elle est à bout et ne tient plus debout ! Mais elle n'avait pas envie qu'on s'en rendre compte et perdre sa place et qui plus est que des personnes comme Jahed ou sa famille l'apprenne. Bon Jahed n'était pas son copain, mais elle l'appréciait et elle n'avait pas envie que d'un coup il la voit d'une façon bien différente. Il faut dire qu'elle n'est plus la petite fille qu'elle montre encore aux personnes qui l'entoure.

Elle haussa un sourcil quand il dit qu'il avait fait de la prison et que ce n'était pas pour vol ou drogue. Ne s'étant pas renseigner sur lui, elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait pu faire, elle le regarda droit dans les yeux, n'ayant pas peur de lui pour autant.

- Meurtre ?

Demanda-t-elle doucement ne voyant que ça qui lui venait à l'esprit et qui pourrait être assez grave pour que ça traîne sur le net. Tuer quelqu'un est un acte fort mais à part si on est un psychopathe ou un sociopathe, on ne tue jamais sans raison qu'elles soient bonnes ou pas ... Et à ce qu'elle sache Arthuro n'était pas un malade mental.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptyLun 12 Aoû - 15:35

Une vente ... très Glauque
Aelys + Arthuro
Difficile, mais je suis obligé.
Je trouve ça totalement adorable qu'elle s'inquiète pour moi, mais si mon comportement et le sien n'est pas suspect, je pense que ça ira. « T'inquiète, si c'est qu'une conversation entres amis, il n'y a pas de soucis. » Dis-je en souriant, après tout, j'ai pris pour habitude de vendre ma drogue dans la rue aux regards de tous sans jamais inquiéter qui que ce soit et là, ce n'est pas comme-ci elle et moi on ne se connaissait pas, on a une relation … Amicale … Enfin du moins elle et moi on a envie de l'avoir, alors autant s'y mettre, bien sûr que c'est risqué, mais cela ne me dérange pas, j'aime jouer avec le feu. « T'inquiète pas, je sais ce que je fais. » dis-je en souriant, j'ai pas envie qu'elle stress, j'ai envie qu'elle profite des moments que nous pourrons avoir, même si c'est pour veiller sur elle.

Je sais que c'est difficile de demander de l'aide, alors c'est pour ça que je le fais naturellement et puis mine de rien, je l'apprécie réellement, c'est pour ça que je veille sur elle.Je me mets à sourire lorsqu'elle me dit que je ne devrais pas me défiler, parce qu'elle avait envie d'arrêter dès qu'elle le pouvait, dans son regard je pouvais voir qu'elle disait réellement la vérité et j'ai envie de la croire. « Oh … je ne suis pas du genre à me défiler … Donc je serais fidèle au poste. » Quand je regarde bien en arrière, j'ai été assez vite proche d'Aelys à tel point que je lui ai donné mon Nom et mon Prénom, alors qu'en temps normal, je ne le fais pas. Il faut dire que parfois il y a un feeling qui ne trompe pas.

J'ai envie qu'elle arrête, car mine de rien, même si elle doit arrêter et que ça diminue mon job, ce n'est pas grave, parce que j'ai envie qu'elle arrête, j'ai envie qu'elle ait une vie simple sans cette merde … Ouais, c'est bizarre, mais c'est surtout que j'apprécie la jeune femme et qu'elle mérite qu'on fasse plus de chose positive pour elle et pas l'inverse, j'ai l'impression d'être du poison en lui vendant, peut-être qu'en fait, mon oncle décédé avait raison : Je suis un cadeau empoisonné que la vie a mit sur la route de tout le monde, je me souviens aussi une fois il m'a sorti que c'était de ma faute si mes parent étaient morts … Mon dieu, bien sur au début j'y ai cru, mais ce n'est pas moi qui les as tué … C''est le cartel adverse … Ouais … je ne suis pas un ange, mais je n'aurais jamais tué mes parents.

Bizarrement, je me mets à parler de moi, de mon passé, je lui ai avouer que j'avais fait de la prison, mais que ce n'était pas à cause de la drogue, ni du vol … ça pourrait être à cause d'un viol ou alors d'un meurtre, je pense que les possibilités, sont minces, parce que directement, je l'entends me dire le mot. Lorsqu'elle termine le mot, je me mets à la regarder dans les yeux et pourtant, j'ai l'impression qu'elle n'a pas peur de moi, est-ce que c'est l'effet que je fais à mes rivaux ? Aucune peur ? Sans doute parce que je n'ai pas l'âme d'un meurtrier. « Exact, pour meurtre, mais c'est surtout pour ... » La vérité, c'est que c'est Gaby qui l'a tué, mais c'est moi qui s'est sacrifié, c'était les dernières paroles que j'ai en tête de ma mère qui m'a dit de toujours tout faire pour aider mes sœurs, alors lorsque j'ai vu que Gaby avait tué mon oncle, j'ai décidé d'être accusé pour ça. « J'avais un bon prétexter … Et l'homme n'était pas un saint. » Je me mets à la regarder dans les yeux, cela me fait bizarre de parler de ça, parce qu'en temps normal quand tu dis ça, les gens s'enfuient.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptyMar 13 Aoû - 19:20



I need to stop this shit
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 
S'inquièter pour ses amis est quelque chose de normal pour la brune. Elle est comme ça avec toutes les personnes à qui elle tient et même si elle connaît peu Arthuro, il en fait partie. Donc oui, le fait qu'il veuille venir à Manhattan pendant sa pause la tracasse un minimum mais s'il dit qu'il sait ce qu'il fait, elle le croit et lui fait alors confiance.

- D'accord mais au moindre truc suspect on arrête

Certes elle avait envie d'arrêter mais pas aux dépends du jeune homme non plus. Elle s'était mise dans cette merde seule comme une grande donc elle devait aussi s'en sortir sans mettre d'autres personnes en danger et encore moins le brun.

- T'as interêt

Dit-elle avec un sourire. Elle n'avait pas peur qu'il se défile en vrai. Malgré qu'il ne disait pas grand chose sur lui, elle estimait en savoir déjà beaucoup plus que ses autres clients et cela voulait dire beaucoup pour elle. Il lui faisait assez confiance pour ça et donc apprendre à mieux le connaître et créer une relation amicale lui semblait une bonne chose. Bien sur pour ça, elle ne devrait plus être sa cliente mais elle y arriverait, peu importe le temps que cela prendrait. Un dealer qui aide sa cliente à arrêter, c'est quand même peu conventionnel et la encore c'est une preuve que le mexicain est quelqu'un de bien. Un autre dealer aurait tout fait pour la convaincre de continuer lui disant qu'elle ne risquait rien tant qu'elle respectait les doses et tout le bla bla mais pas lui.

La conversation changea du tout au tout et Arthuro parla de son passé et du fait qu'il avait fait de la prison. Jusque la rien d'anormal en soi vu ce qu'il faisait. Mais il accentua la chose en disant que ce n'était pas pour vol ou drogue. Hésitante au début, elle lui demanda si cela était à cause d'un meurtre, il répondit par l'affirmative. Normalement Aelys aurait du avoir peur de lui mais bizarrement non … Elle l'écouta alors dire qu'il avait un bon prétexte. Sa main se glissa dans ses cheveux tout en le regardant.

- Je vois … M'enfin c'est du passé … Tu ne comptes pas tuer quelqu'un d'autre hein ?

Demanda-t-elle en souriant en coin ! Bon cette question était à double sens, autant elle en plaisantait, autant elle voulait tout de même se rassurer un minimum. Sa curiosité la démangeait et elle craqua ensuite.

- Sérieusement, tu dis avoir eu un bon prétexte mais c'était quoi ? Car tu as tout de même pris la vie de quelqu'un et ce n'est pas rien …


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptyJeu 15 Aoû - 14:51

Une vente ... très Glauque
Aelys + Arthuro
Difficile, mais je suis obligé.
Je sais que je risque beaucoup, mais dans le fond, je sais aussi ce que je fais, je suis paranoïaque sur les bords, alors du coup, je sais faire très attention, mais cela me touche vraiment qu'Aelys s'inquiète pour moi, je crois que dans ma vie, je n'ai jamais eu quelqu'un qui a autant peur pour moi -Je ne parle pas de mes sœurs, parce qu'on s'inquiète pour tous les trois- surtout une personne extérieur à ma famille, je me mets à sourire et je pose ma main sur son épaule. « Ne t'inquiète pas, je doublerais d'attention. » Dis-je en souriant, j'essaie de la rassurer.

Cela me fait plaisir de voir qu'elle s'inquiète pour moi. J'ai envie de l'aider, parce que mine de rien, je peux que me sentir un peu responsable, oui, car je suis son dealer et si je peux l'aider à s'arrêter, je ne peux que le faire, après tout, je ne suis pas qu'une mauvaise personne, non, je peux être quelqu'un de bien. « Promis juré. » Dis-je en souriant, oh oui, je vais faire attention.

Le fait de vouloir l'aider à arrêter, c'est surtout parce que je l'apprécie, vue le nombre de fois que je l'ai vu et puis contrairement aux autres, elle prend le temps de me demander comment je vais, là par exemple, elle aurait pu juste me demander ce qu'elle m'a commandé, me payer et s'en aller, mais non, elle ne l'a pas fait, alors c'est tout a fait normal que je veuille l'aider, elle mérite de vivre une vie plus longue et pas être accro à cette dope, oui, je sais quand même ce que je fais et j'ai un cœur et une conscience.

D'un coup, je ne me sens pas très bien, oui, le fait de lui avoir révélé d'avoir fait de la prison pour meurtre, enfin est-ce que je devrais lui avouer la vérité ? Non, seul Gabriela et moi sommes au courant de ce que j'ai fais, non, ce n'est pas moi qui ait tué, mais j'ai protégé ma sœur, cela doit resté entre elle et moi, quand j'y pense … même notre sœur Lynaya n'est pas au courant que ce n'est pas moi, donc forcément, j'ai envie de préserver se secret. Cela me fait bizarre de l'entendre me dire que c'était du passé, j'avoue et je ne suis pas du genre à vouloir faire de nouveau de la prison pour rien. Je me mets à avoir un petit sourire en coin lorsqu'elle me demande si je ne compte pas tuer quelqu'un d'autre. « Non, ce n'est pas dans mes projets. » Je me mets à plonger mon regard dans le sien.

Je continue de la regarder dans les yeux, lorsqu'elle commence par me demander quel prétexte que j'ai eu pour avoir opter la vie à quelqu'un, je me place devant elle, plongeant alors mon regard dans le sien. « L'homme … c'était mon oncle … mais ce dernier m'a frappé de mes huit ans jusqu'à mes dix-huit, il a frapper aussi mes sœurs, il nous a forcé à vendre sa dope, pour ça que j'ai continué, car je ne sais faire que ça. A nos dix huit ans on s'est enfuit de chez lui et … manquant d'affaire, on est retourné avec ma sœur … Il l'a frappé et violé … j'ai été hors de moi, j'ai toujours dis que je protégerais mes sœurs dans un excès de rage, je l'ai tué … » Je ne vais pas raconter dans les détails, parce que donner trop de détails, c'est pas non plus ce qui va m'aider, la pauvre, elle pourrait sans doute prendre peur et puis … Je ne pourrais pas lui en vouloir, même si ce n'est pas le vrai responsable de ça.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptySam 17 Aoû - 19:52



I need to stop this shit
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 
Arthuro avait beau essayer de rassurer Aelys, cela ne fonctionnait pas plus que ça. Néanmoins, elle sourit un peu pour noyer le poisson ! Elle savait bien qu'il le ferait peu importe qu'elle s'en fasse ou pas ! A croire que son sevrage était presque plus important que les ennuis qu'il pourrait avoir ! En tout cas, une chose était certaine, au moindre soucis, elle lui dirait de ne plus venir.

- Hm ... D'accord.

Finit-elle par dire pas plus rassurée que cela. Normalement, on ne se lie pas d'amitié avec son dealer mais la brune ne fait jamais rien comme tout le monde faut croire ! Elle l'apprécie et ça ne changera pas ! Après tout, derrière le dealer se cache un humain et ça, peu de personne le comprennent, ce qu'elle trouve dommage ! Ses parents lui ont toujours appris à ne pas juger un livre sur sa couverture et c'est ce qu'elle essaye de faire, du moins, du mieux qu'elle le peut ! Avec Jahed, elle a fait pareil, elle a appris à le connaître sans faire attention à ce que les magazines ou encore la radio de NY disaient !
Le sujet part alors sur le passé d'Arthuro et elle apprend qu'il a commis un meurtre ! En temps normal, elle aurait du fuir et avoir peur mais le fait qu'il lui dise de lui-même change la donne ! Après tout s'il était un tueur en série ou un psychopathe, il ne s'en serait pas vanté ! Et là, il ne s'en vantait pas, elle avait plutôt l'impression qu'il avait envie d'être totalement honnête avec elle. Bon, elle a essayé de détendre l'atmosphère en lui demandant s'il comptait encore tuer quelqu'un et sourit à sa réponse ! Cependant sa prochaine question rendit le ton plus sombre ! Quand elle entendit pourquoi il avait tué quelqu'un, elle serra les poings sans lâcher son regard ! Elle était écoeurée que son propre oncle ait pu faire une chose pareille et comprenait totalement son geste pour le coup ! Sans réfléchir, elle lui prit la main et la caressa doucement de son pouce.

- Tu as fait ce que tu devais faire pour ta soeur ...

C'est tout ce qu'elle dit ne voulant pas encore plus remuer le couteau dans la plaie ! Il devait être assez mal ainsi ! Et qu'il lui en ait parlé, signifiait qu'il avait assez confiance en elle et il pouvait voir à son tour qu'elle ne fuyait pas, bien au contraire.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptyLun 26 Aoû - 10:53

Une vente ... très Glauque
Aelys + Arthuro
Difficile, mais je suis obligé.
J'essaie toujours de voir le bon côté des choses, alors oui, elle avait du prendre des emphet... Mais c'était surtout pour qu'elle tienne le coup jusqu'à ce qu'elle ai sa place, mais je ferais tout aussi pour qu'elle arrête, parce que ce n'est pas une vie d'être drogué, je sais de quoi je parle, j'en fréquente assez pour voir comment la drogue détruit une vie et puis je suis aussi le responsable. C'est pour ça que je venais de lui dire que je ferais en sorte qu'elle diminue petit à petit et que j'irais la voir s'il le faut, même si c'est vrai que ça peut être dangereux et me mettre en danger, mais je suis prêt à le faire pour elle. « Ne t'inquiète pas, il faut être positif dans la vie. »

Je suis surpris de voir qu'une fille aussi douce qu'Aelys veuille devenir ami avec moi, après tout, je ne suis pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de bien, non, je vends de la drogue, je me suis déjà battu, j'ai fais de la prison, certes, quand on sait la vérité, je ne suis pas celui qui a tué, mais j'ai fais ça pour protéger ma sœur, je sais que ça paraît dingue et que personne ne ferait ça, mais je n'ai plus que mes sœurs et sans elles … je ne serais pas ce que je pourrais faire. C'est la première fois que je me livre autant … Dire des choses de mon passé n'est pas quelque chose que je fais, mais là avec la belle brune, je me sens à l'aise, en confiance pour lui confier. Je sais que lorsqu'elle m'a demandé si je comptais tué quelqu'un d'autres, c'était pour détendre l'atmosphère, mais sincèrement … Je ne compte tuer personne d'autres, non, j'ai envie de profiter de la vie et/ou alors ne pas me faire prendre, mais comme les flics sont sur mon dos et celui de mes sœurs, on essaie de se faire le plus discret possible.

C'est alors que je lui explique la raison du meurtre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi gentille en vers moi, après tout, quand on dit qu'on a fait un meurtre … Les gens prennent leur distance, mais pourtant Aelys fait pas comme tout le monde, je l'ai vu serrer le poing lorsque je lui ai raconté la raison, puis très vite, je sens sa main venir sur la mienne et la caresse même, je me mets à sourire légèrement. « Oh oui, j'ai toujours promis de les protéger et c'est ce que je ferais toute ma vie. » Du moins, si je ne fini pas avec une balle en pleine tête ou en plein cœur. J'aurais pu rajouter que ce n'était pas moi qui l'ai tué, mais ma sœur quelques minutes après le viol, mais je n'avais pas envie, j'ai fais une promesse a ma sœur, et ça restera jusque dans ma tombe.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptyMar 27 Aoû - 15:21



I need to stop this shit
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 
Arthuro venait clairement de montrer qu'il avait confiance en Aelys. C'est qu'il venait d'avouer, on ne pouvait pas le faire avec tout le monde. Normalement, la jeune femme aurait du avoir peur mais non. En aucun cas, cela ne l'avait fait fuir. Sans savoir pourquoi, elle avait de suite vu le bon en ce garçon malgré le métier qu'il faisait, du moins si on peut dire que c'est un travail. Il faut avouer aussi qu'il avait toujours été pour la elle et qu'il voulait l'aider à arrêter et peu de dealer ferait ça. Donc ça montrait bien qu'au fond de lui, il était quelqu'un de bien.
Et puis quand elle lui avait demandé pourquoi il avait tué quelqu'un, il lui avait expliqué. Sûrement pas dans les détails mais elle en savait assez pour comprendre son geste et elle aurait peut-être fait pareil dans une telle situation. Peut-être car tout le monde réagit de façon différente et quand nous ne sommes pas dans la situation, on ne sait pas comment on peut réellement réagir.

- Tu es un bon frère tu sais.

Dit-elle en souriant simplement. C'est vrai que toutes les familles ne sont pas unies et que d'autres n'auraient rien fait du tout. On croit souvent que les frères et soeurs s'aiment et se protègent mais ce n'est pas le cas dans toutes les familles malheureusement.

La brune regarda l'heure pour ensuite tourner son regard vers le mexicain. Il se faisait déjà tard et l'idée d'être encore dans un cimetière à cette heure avancée ne la rassurait pas réellement.

- Ne crois pas que je veux te fuir, loin de là même mais je pense que je vais rentrer ! Je t'avoue que je ne me sens pas très à l'aise dans cet endroit et encore moins quand je vois la nuit tombée. Mais on fait comme on a dit ? Enfin si tu es toujours partant bien sur.

La brune préférait s'assurer une dernière fois de tout ce qu'ils s'étaient dit auparavant. S'il venait à ne plus vouloir le faire, elle ne lui en voudrait pas et cela ne l'empêcherait pas de tenter d'arrêter cette merde de son côté. Et puis, elle n'était pas au stade d'être accro, du moins elle ne le ressentait pas. Mais dans l'autre sens, elle ne savait pas comment on se sentait quand on était accro. Pour le moment, elle prenait une pilule de temps en temps, enfin, toutes les semaines environ, des fois deux fois sur la semaine. Est ce que c'était beaucoup, elle n'en savait rien mais elle en avait besoin pour tenir et supporter la cadence que lui mettait ce foutu chorégraphe. A croire qu'il voulait la pousser à bout pour voir ses limites.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptyMer 28 Aoû - 18:32

Une vente ... très Glauque
Aelys + Arthuro
Difficile, mais je suis obligé.
Oh je suis un être humain, j'ai fais la promesse à ma mère avant qu'elle meurt de toujours tout faire pour mes sœurs, nous sommes des triplés, nous sommes liés à jamais, sans doute un peu plus qu'une fratrie normale, après tout, déjà quand il y a des jumeaux, ils sont inséparables, même si on ne se ressemble pas physiquement, car après tout, je suis un homme et mes sœurs aux dernières nouvelles des femmes, nous sommes cependant très proches, il n'y a pas de différences dans la relation Lynaya, Gabriela et moi sonnes tous les trois à se protéger, nous sommes tous pareils. Enfin je fais alors définitivement confiance à Aelys pour lui confier que j'avais tué un homme parce qu'il a frapper, violer ma sœur et ça c'est une chose que je ne peux pas pardonner, je me mets à sourire lorsqu'elle pourrait me dire qu'elle n'a pas plus envie d'avoir de contact avec moi, ce que je peux comprendre, après tout qui voudrait être en contact avec un meurtrier ? Oh même si dans les faits je n'ai rien fait, mais bon, ça je ne vais pas lui dire, j'ai promis à Gabi de garder le silence. « En tout cas, j'essaie de l'être, sans pour autant tuer les gens. » Je me mets à rire légèrement, c'est vrai que si je peux éviter de tuer quelqu'un … ça serait bien, mais cela prouve que je suis prêt à tout pour mes sœurs.

La nuit commence à tomber et c'est alors que je me mets à regarder la jolie brune, je peux la voir regarder l'heure, je me mets à sourire lorsqu'elle me dit qu'il ne faut pas que je pense qu'elle veuille me fuir, mais elle me rassure ne me disant qu'elle n'était pas très à l'aise de rester dans le cimetière et elle me demande si je suis toujours partant pour l'aider, un petit sourire en coin. « J'avoue que le fait qu'il commence à faire nuit peut faire peur et donc je ne le prends pas pour de la fuite, je te rassure. Sinon bien sûr qu'on fait comme on veut, enfin c'est surtout à toi de me dire, je ne veux pas t'imposer ma présence après ce que je viens de t'avouer. » Je pense que nous avons tous un secret qu'on ne veut pas révéler, le fait de lui avoir dit que j'avais tuer quelqu'un, est un secret pour personne, même si dans le fond … Je ne suis pas le vrai responsable, comme quoi quand je dis que nous avons tous un secret.

Je me suis engagé envers elle, je l'ai mise dans cette merde de drogue, alors je m'engage à tout faire pour qu'elle ne soit plus en position pour en prendre, bien au contraire, je me mets à sourire. « En tout cas, n'hésite pas à m'envoyer ton planning et aussi au moment où tu sens que tu vas craquer, je viendrais aussi vite, c'est une promesse. » Dis-je en souriant, alors que je décide de m'approcher d'elle, je viens à la prendre dans mes bras et je dépose un baiser sur le haut de sa tête, c'est une preuve d'attachement.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une vente ... très Glauque |Aelys| EmptyVen 30 Aoû - 19:09



I need to stop this shit
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 
Un petit rire s'empare des lèvres d'Aelys quand il dit qu'il essaye d'être un bon frère sans pour autant tuer quelqu'un. Au moins, il arrive à plaisanter de cette situation passée et ce n'est pas plus mal. Il est vrai que l'être humain à tendance à ressasser les mauvais moments et à s'en rendre malade alors quand on sait de temps en temps passer outre ça, c'est mieux.
Malgré que la brune aime parler avec Arthuro, elle lui signale qu'il est tard et qu'elle ne sent pas à l'aise dans ce cimetière et compte donc rentrer ! Bien entendu, elle préfère lui dire qu'elle ne le fuit pas car c'est la vérité. Et puis, elle n'a aucune raison de le fuir bien au contraire.

- Si ça te va alors ça me va aussi !

Donc l'histoire était réglée, il viendrait la voir pendant ses pauses de midis à son boulot pour s 'assurer qu'elle aille bien et qu'elle n'ait pas envie de prendre une de ces pilules. Bien entendu, elle lui en avait acheté ce soir et elles étaient dans son sac-à-main mais elle n'était pas obligée de les prendre. Disons qu'elles étaient surtout présentes au cas où elle aurait un gros coup de mou et ne pourrait pas se le permettre.

- Je dois recevoir celui de la semaine prochaine demain mais je te ferais un message avec toutes les infos mais tu sais, tu ne seras pas obligé de venir tout les jours ! Je ne veux pas non plus que tu gâches ton temps !

C'est vrai que le faire venir tout les jours serait pas très sympa de la part de la brune. Et puis malgré qu'elle comptait lui donner son emploi du temps, celui-ci variait ! Des répétitions prenaient plus de temps que prévu et d'autres moins et elle devait s'en accorder à chaque fois.

- Et c'est promis ! Si je sens que je ne vais pas bien par rapport à ça, je t'appelle sur le champs !

Elle venait de lui promettre et elle le ferait bien qu'elle espérait ne pas en arriver à ce stade non plus !
La brune ferma les yeux quand il la prit dans ses bras et profita de ce câlin et de ce petit baiser sur son front ! Après quelques secondes, elle se décala de lui pour aller embrasser sa joue sur laquelle elle laissa une belle trace de rouge à lèvres d'ailleurs.

- Bon je vais rentrer ! Prends soin de toi et surtout fait attention à toi !

Dit-elle sincèrement pour ensuite tourner les talons et enfin sortir de ce cimetière se disant qu'elle n'avait pas envie de le revoir en ces lieux mais plutôt autour d'un bon café ou chez elle même. Après tout, s'ils voulaient devenir amis, il pouvait bien savoir où elle vivait et elle n'avait rien à cacher de son côté, ou du moins pas qu'elle sache.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une vente ... très Glauque |Aelys| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vente ... très Glauque |Aelys|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une livraison ? ft. Aelys
» give me another dance | ft. aelys
» Un syndrome à ne plus finir (pv Aelys)
» Happy Birthday ! ft. Aelys
» Rooftop Party - ft Aelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: