Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
I missed you, I'm sorry -Noah-
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 I missed you, I'm sorry -Noah-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
I missed you, I'm sorry  -Noah- EmptySam 7 Sep - 18:12
I missed you, I'm sorry

Noah & Aeden

Un samedi matin un peu difficile pour le blondinet, il avait enchaîné une journée de boulot plus une bonne partie de la nuit à couvrir une de ses collègues malades. Il n’était rentré chez lui qu’aux alentour d’une heure du mat, mais le mur qui séparais son studio de l’appartement d’a côte était assez fin pour laisser passer les cris de son petit voisin. Les enfants, c’était sympa et adorable, mais celui-ci pouvait être extrêmement bruyant quand il s’y mettait et mal élevé : un vrai petit enfant roi. Un réveil à 6h du matin alors qu’il ne bossait pas avant midi. La poisse ! Enfin pour lui, puisque Hauru semblait tout content que son maître soit debout si tôt, le chat noir avait décidé qu’il ne se redormirait pas en venant lui lécher le nez à chaque fois que l’anglais fermait les yeux. Il l’adorait cette petite boule de poil qui avait le don de lui faire faire tout ce qu’elle veut.
Vers 8h, le jeune homme décida de mettre enfin le nez dehors : direction un café. Parce qu’il ne fonctionne pas sans café, que c’est un lieu agréable pour finir son livre, mais aussi un lieu de choix pour un hacker. Les gens ne savaient pas combien il était dangereux de se connecter à un wifi public Habillé d’un simple t-shirt et d’un jean, il avait enfilé son blouson en cuir parce qu'en ce début septembre le temps, c’était rafraîchir, il prit la route d’un café-brunch dans Manhattan. Joli petit café peu cher pour la qualité des plats et du café et surtout proche de son lieu de travail. Aeden avait toujours apprécié prendre le métro à cette heure-là parce qu’on croisait les derniers fêtards et ceux qui partait travailler…
Les heures passent et l’anglais est toujours assis à une table du café. Son ordi devant lui le jeune homme parcourait les lignes de codes qui s’affichaient devant lui. Rien de très passionnant, mais un de ses amis lui avait demandé de jeter un petit coup d’œil à son nouveau programme, mais il lui avait promis de le faire avant de reprendre le taf.
Des bouclettes attire son regard. Noah ! Il pourrait les reconnaître parmi des centaines: Noah était là, il se tenait à moins d'un mètre dos à lui... Son cœur rata un battant, il se figea pendant quelques instants. Il était là devant lui. 5 ans passé à essayer d’oublier, 5 ans à échouer, 3 mois passé à trouver la meilleur technique, le meilleur moment pour aborder Noah et voila que le destin forçait les choses en le plaçant dans le même café alors qu’il y en a des centaines dans Manhattan. Il avait les imaginé, rêvé ces retrouvailles. Pensé à tous les scénarios possibles, au rejet possible de Noah parce qu'après tout, il n’avait jamais gardé contact. Il fixait le dos du jeune homme… Devait-il aller le voir ou resté dans son coin ?

« Noah...»

La voix basse et hésitante, Aeden n’était pas sûr que le chanteur l’avait entendus. Il ferma son ordinateur et replongea dans son café pas certain de vouloir assisté à sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I missed you, I'm sorry  -Noah- EmptyLun 9 Sep - 14:30
I missed you, I'm sorry

Aeden & Noah

La nuit avait encore été courte pour Noah vu qu'il l'avait passée dehors. Ces derniers temps, il sortait encore plus qu'à son habitude mais plus pour draguer. Non, il avait autre chose en tête que de ramener quelqu'un dans son lit. Faut dire qu'il avait appris il n'y a pas longtemps qu'il allait être papa. Bon sang, lui papa, il n'en revenait toujours pas. Il aurait pu dire à Shana qu'il ne voulait pas de cet enfant mais il aurait été contre tout ses principes. En réalité ce qui le stressait le plus était la réaction qu'allait avoir le studio, allaient-ils le virer ? Sa carrière à peine commencée allait-elle déjà prendre l'eau ? Rien que d'y penser, un soupir sortit d'entre ses lèvres. Son regard se porta sur son portable et il vit qu'il était déjà 8h du matin et il n'avait pas dormi. En effet, après sa nuit à picoler, il était rentré chez lui mais impossible de trouver le sommeil. Il se leva de son lit et décida d'aller prendre un café à l'extérieur. De l'air frais lui ferait le plus grand bien et dans tout les cas, il n'avait pas fait les courses. Une fois en dehors de chez lui, il avança d'un pas lourd vers le petit café se trouvant au coin de la rue. Y arrivant enfin, il pu voir que pas mal de personnes étaient déjà présentes, faut dire qu'à cette heure là, il y a tout ceux qui vont bosser et ceux qui vont en cours. Malgré tout, il se posa dans la file les yeux rivés sur son portable scrutant les réseaux sociaux ayant peur qu'une fuite ait déjà eu lieu mais rien en vue. Alors qu'il allait rangé son téléphone dans sa poche, il fût interpellé par une voix. Celle-ci venait de prononcer son prénom, jusque là rien d'anodin mais cette voix, il ne la connaissait que trop bien. Mais c'était impossible qu'est ce que son ex ferait à New-York ?! Prenant son courage à deux mains, il finit par se tourner et resta figer quelques secondes. Aeden était bien présent en chair et en os.

- Aeden ...

S'exclama-t-il sans le lâcher des yeux. Il ne savait pas du tout comment réagir après autant de temps sans l'avoir vu. Bon, il avait coupé les ponts avec lui en quittant Londres et avait en même temps mis fin à deux ans de relation mais il n'avait pu faire autrement. Il avait du faire un choix entre lui et son rêve et il avait choisi ... Se sentait-il mal d'avoir fait ça ? Dans un sens oui car il avait fait du mal au jeune homme mais dans l'autre non car il se devait de faire ce qu'il fallait pour arriver à ses fins et ça avait fini par payer.
Soufflant intérieurement, il se rapprocha de la table du jeune homme et glissa une main dans ses cheveux.

- Hm ... Que fais-tu ici ? En vacances ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I missed you, I'm sorry  -Noah- EmptyMer 11 Sep - 16:00
I missed you, I'm sorry

Noah & Aeden

Aeden était content d’être arrivé assez tôt, car le café se remplissait à une vitesse impressionnante, entre ceux qui allait bosser, et qui partait avec leur café à la main et ceux qui restait pour prendre le petit déjeuné. Il ne s’était pas attendu à croiser le bouclé ici bien qu’il était proche de son logement. Oui, Aeden savait où son ex habitait, en même temps, il n’était pas bien dur de trouver une adresse, et au début, il avait fréquenté ce café en espérant croisé le bouclé…

Il avait lâché son nom comme ca… Sans trop de conviction… N’entendant aucune réaction, Aeden leva les yeux vers son ex, peut-être qu’il ne l’avait pas entendu, qu’il n’avait pas reconnus sa voix. Mais rien de tout ça, il releva les yeux juste à temps pour le voir se retourner. Ses yeux parcourraient le jeune homme, il était toujours aussi attirant tout comme les photos et les vidéos qu’il avait pu regarder, il ne put réprimander un sourire…. Noah semblait surpris, perdu… En même temps, qui ne le serait pas en revoyant son ex après des années et à des milliers de kilomètres de la dernière fois où ils se sont vus. Il resta silencieux, attendant la réaction du bouclé, il ne savait pas vraiment quoi faire. Devait-il se lever et donner une accolade à Noah comme si deux veilles connaissance se retrouvaient, devait-il lui serrer la main ou juste rien faire. Il ne savait même pas si Noah voulait lui parler. Il avait tout simplement envie d'enterrer le passé et que personne ne sache qu’il a été en couple avec un homme pendant 2 ans. Parce qu’après tout le jeune homme ne l’avais jamais évoqué publiquement. Du moins de ce qu'Aeden savait parce que pendant cinq années, il l’avait observé à distance sur les réseaux sociaux. Le cœur palpitant, Aeden attendait la réaction du chanteur « Hm ... Que fais-tu ici ? En vacances ? » Il passa sa main dans ses cheveux, et se mordit la lèvre, comment Noah allait prendre le fait qu’il s’était installé ici « Pas vraiment… Je suis arrivé il y a quelques mois...Besoins de changer d'air » Il plongea son regard son café, il ne voulais pas qu'il apprenne la raison principale qui l'a poussé à déménager à NY.

« Tu peux te poser ici, si tu veux » Joignant le geste à la parole, il attrapa son ordi et le glissa dans la pochette pour faire un peu de place «’fin si tu as le temps, parce t’es plutôt busy maintenant… » Merde… Première gaffe, le jeune homme avait parlé un peu trop vite , et venait de dévoiler qu’il en connaissait plus sur son ex qu’il voulais laisser paraître « Euhh… Je veux dire que tu as sûrement d’autre truc de prévus »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I missed you, I'm sorry  -Noah- EmptyVen 13 Sep - 1:48
I missed you, I'm sorry

Aeden & Noah

En sortant de chez lui ce matin, Noah s'attendait bien à faire la file au café, à peut-être signer un autographe ou faire une photo avec une fan vu sa célébrité qui commençait à monter en flèche mais certainement pas à revoir Aeden.
Quand il avait entendu cette voix l'appeler, il s'était d'abord dit qu'il devait faire erreur, que ce n'était juste pas possible et pourtant cette voix, il la connaissait que trop bien. Ce n'est qu'une fois que son regard eut croisé le sien que tout avait pris un sens. C'était bel et bien son ex petit-ami dans ce café ... Il ne comprenait pas ce qu'il faisait là ... Ce qui l'avait amené loin de Londres et de sa vie. C'est pour ça que tout naturellement, il lui avait demandé s'il était en vacances ici. Sans lâcher son regard du sien, il attendait sa réponse et elle fût totalement différente. Aeden vivait à New-York ... Cette nouvelle fût à nouveau un choc pour le bouclé. Comment devait-il réagir ? Il n'en savait rien. En quittant sa ville natale, il avait mis un terme à leur relation et tout ce qui pouvait lui rappeler son passé ... Et là, c'est comme si tout son monde s'écroulait ... Pas qu'Aeden ait été une mauvaise chose, loin de là même. Il l'avait réellement aimé, il avait été son premier amour et ça ne s'oublie jamais. Mais oui, il avait refait sa vie si on peut dire et cétait une belle claque de le revoir.

- Je vois ...

Il n'avait pas pu dire autre chose encore sous le choc. Il ne reprit ses esprits qu'au moment où celui-ci lui proposa de s'installer à sa table. Ses yeux dérivèrent sur la chaise et il hésita quelques secondes avant de s'y installer. Après tout, il n'y avait rien de mal à prendre un café avec son ex, si ? Non ... Ce n'est pas comme si leur histoire s'était terminé hier mais il y a bel et bien 5 ans maintenant. Quand il y repense, il se demande ce qu'il serait advenu s'il était resté à Londres mais dans l'autre sens, s'il avait été l'homme de sa vie, il ne serait pas parti. Voilà ce qu'il s'était dit durant ces 5 dernières années.
Tellement absorbé par ces retrouvailles innopinées, le bouclé ne tilta pas sur le fait que son ex en savait un peu trop sur lui.

- Hm, non ça va... J'ai un peu de temps pour moi ce matin ... Mais tu es ici depuis combien de temps ?

Noah devait savoir s'il venait juste d'arriver où si au contraire, il était en ville depuis quelques temps. Dans le deuxième cas, cela voudrait dire qu'il n'avait pas essayé de reprendre contact et que donc sa venue n'avait rien à voir avec lui. Oui, malgré tout ce temps, Noah se posait la question même si cela peut sembler présomptueux au premier abord. Après tout, le temps avait passé et Aeden avait du refaire sa vie de son côté.
En tout cas, il lui souhaitait car il avait toujours voulu le voir heureux et puis faut avouer que ce n'est pas réellement le bon moment pour un autre drame dans sa vie ... Déjà que sa boss veut cacher ce qu'il est réellement donc bisexuel ce qui lui déplaît fortement. En plus de ça, il va être père ce qu'il cache à tout le monde sauf à son meilleur ami Ryan. Il ne manquerait plus que le retour d'Aeden dans sa vie fasse des vagues aussi. Ha Noah, il se prends trop la tête pour rien, son ex était en ville et alors ?! Il avait sûrement d'autres chats à fouetter que lui et sa présence dans ce café devait sûrement être une pure coïncidence !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I missed you, I'm sorry  -Noah- EmptyVen 13 Sep - 20:10
I missed you, I'm sorry

Noah & Aeden

Aeden observait les réactions du jeune homme en face de lui et il ne semblait pas en mener large depuis que le hacker avait prononcé son nom. Il semblait surpris, perdu et ce n’était pas sûrement pas à quoi il s’attendait en allant prendre un café ce samedi matin. Aeden n’était pas non plus des plus à l’aise face à son ex-petit ami, mais il lui proposa tout de même de s’installer avec lui et de prendre un café avec lui, parce qu’après tout il n’y avait aucun mal à passer du temps avec son ex, de rattraper le temps perdus… Il n’y avait aucun mal à ça, sauf peut-être quand on ne l’avait pas oublié et qu’on n’a pas réussis à reconstruire une vie amoureuse puis la séparation. Il ne pouvait pas le nier, le voir devant lui ravivait des sentiments qu’il n’avait pas spécialement envie d’éprouver, sentiments qu’il avait tenté d’oublier pendant des années. Il lui adressa un petit sourire quand il accepta de s’installer à sa table, ça pouvait sembler stupide, mais le jeune homme était heureux que le bouclé ne l’ignore pas parce qu’après tout Noah ne lui devait rien. Il avait refait sa vie depuis des années, avait une carrière qui prenait son envol. Il était parti et avait choisi sa carrière plutôt que leur couple, mais Aeden ne lui en voulait pas. Lui-même n’avait pas fait grand-chose pour le retenir, principalement, c’était par peur de passer pour égoïste, et par envie de voir l’homme qu’il aimait réaliser ses rêves.

«Super, t’sais ça me fait plaisir de te revoir …. C’est assez récent, un peu plus de trois mois… Je suis pas encore habitué à la vie américaine » Lacha-t-il dans un petit rire, il tentait de détente l’atmosphère comme il pouvait être les deux british. Le jeune homme prenait tout juste ses marques dans la grande pomme, même s’il venait d’une grande ville, l’esprit américain n’était le même. Il n’avait aucune envie de s’étaler sur sa venue ici, parce qu’il n’était pas stupide et s’il disait qu’une des raisons de sa venue se trouvait devant lui, Noah s’enfuirait en courant… Parce que quiconque verrait son ex débarqué des années après en lui disant qu’il pensait encore à lui prendrais peur. À vrai dire Aeden n’en menait pas plus large que Noah, même si c’était lui qui avait provoqué la rencontre. Il ne savait pas quoi dire

« Et toi, quoi de neuf ? T’as finalement réussi fait ta petite place dans cette ville ? » C’était étrange, il savait que trop bien ce qu’était devenu son ex petit-ami, mais en même temps montré qu’il en savait trop risquait de lui faire perdre Noah à tout jamais, et ce n’était pas ce qu’il voulait. Il replongea le nez dans sa tasse qu’il avait fini quelques minutes plus tôt, il lécher soupire traversa ses lèvres, il attrapa son portefeuille « Tu prend quoi ? »


Hj : C'est un peu court sorry sweat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I missed you, I'm sorry  -Noah- EmptyLun 16 Sep - 15:50
I missed you, I'm sorry

Aeden & Noah

Un petit stress montait en Noah en attendant la réponse du jeune homme. Il avait besoin de savoir s'il était là pour une raison précise ou comme il l'avait dit car il avait besoin de changer d'air ! Bizarrement, il avait du mal à croire à la raison évoquée ! Il connaissait quand même Aeden pour avoir été en couple avec lui pendant deux ans et il n'était pas du genre à tout plaquer du jour au lendemain comme lui l'avait fait ! A moins qu'il ait changé ... Mais cela serait un changement radical ! Après tout s'il avait été prêt à faire ça, il l'aurait suivi à l'époque non ?! C'est vrai que Noah ne lui avait jamais demandé car il se serait trouvé égoïste de faire ça, de demander à l'être aimé de choisir entre lui et tout ce qui faisait sa vie ! Alors oui, il avait choisi de mettre un terme à leur relation et de partir seul refaire sa vie ! Et de là, il en avait conclu qu'Aeden n'était pas la personne avec qui il partagerait le restant de sa vie ! Faut pas croire que Noah n'a pas été triste, bien au contraire mais il est le genre de personne qui va tout garder pour lui et attendre que ça passe ! Il s'était plongé dans sa nouvelle vie, dans son rêve et avait mis tout le reste de côté !
Mais ce matin, revoir Aeden faisait remonter de drôles de sensations et il n'aimait pas ça ... Non, ce n'était pas ce qu'il avait prévu dans sa vie déjà assez chaotique !
Son regard se posa sur lui quand il finit par lui répondre ... Il fût quelque peu apaisé d 'entendre qu'il était là depuis un peu plus de trois mois. Pendant tout ce temps, il aurait pu lui faire signe mais ne l'avait pas fait donc il devait lui avoir dit la vérité !

- Ho d'accord ... Et ça me fait plaisir aussi je suppose ... Hm ... Et pourquoi New-York ? Et t'en fais pas, faut juste le temps de s'habituer à ce que tout soit plus grand ici ...

C'est vrai après tout pourquoi cette ville en particulier ?! Noah lui, c'était à cause de son rêve, bien qu'il aurait pu choisir Los Angeles aussi ! Des questions restaient en suspens mais le bouclé saurait la vérité, toute la vérité tôt ou tard ! Peut-être avait-il suivi le nouvel élu de son coeur après tout !

- Et bien je viens de signer avec un studio et mon album est en préparation ... Donc je dois t'avouer que même si cela a pris du temps, je ne regrette pas mon choix d'avoir quitté Londres !

Se rendant compte de ses paroles, il baissa les yeux de suite et soupira ...

- Enfin quand je dis, je parle pas de nous hein ... Je veux dire ... Enfin tu sais ...

Merde, Noah ne voulait pas dire ça non plus ! Fallait toujours qu'il mette les pieds dans le plat ! Et faire du mal à Aeden était ce qu'il voulait le moins ! Il l'avait déjà assez fait souffrir par le passé ...

- Un moka pour moi stp mais je te l'offre range son portefeuille et dis moi ce que tu veux

C'était la moindre des choses qu'il pouvait faire même si cela était minime vraiment très minime ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I missed you, I'm sorry  -Noah- EmptyMer 2 Oct - 21:14
I missed you, I'm sorry

Noah & Aeden

Leur retrouvaille était étrange, Aeden éprouvait tout sorte de sentiment, et il avait l’impression que Noah n’en menait pas plus large. C’était comme si au final leur relation était restée en suspens pendant 5 ans. Et Aeden espérait peut-être un peu trop que cette relation allait pouvoir un jour reprendre... Ses yeux ne se détachèrent pas son ex Pour toi. C’est ce qu’il avait envie de lui dire, mais il ne pouvait pas. Noah allait sûrement s’enfuir en courant s’il apprenait qu’il avait toujours des sentiments pour lui… Il se mordit la lèvre… Bien sûr qu’il aurait dû se douter que cette question allait lui être posé. Pourquoi faire des milliers de kilomètres, alors que déménager à Paris par exemple aurait suffi pour changer d’air et aurait été tellement plus simple. Ses yeux glissèrent sur la table, il allait devoir lui mentir partiellement. « C’est compliqué… Je sais pas… Je crois que j’avais besoins d’être loin de Londres parce… Que c’est pas simple chez mes parents » en fait c’était même bien compliqué vus que son père l’avais rejeter à cause de sa sexualité, et ce n'était pas une information que Cillian gardait secret parce que c’était un fait… « Et puis je me suis dit que vus que t’es jamais revenu, c’est que cette ville devait être bien » Un demi-aveux de sa part ses résolutions de rien dire n’avais pas bien tenus longtemps. Stresse, il glissa une nouvelle fois ses doigts dans ses cheveux, « C’est sur que c’est bien plus grand que Londres, et le métro ici est horrible… J’arrête pas de me perdre » Lacha-t-il dans un petit rire, il n’avait aucune envie que son ex petit-amis s’éternise sur sa phrase d’avant.

Même si Aeden avait compris ce qu’il voulait dire, il ne pouvait s’empêcher d’être blessé par ses paroles. Bien sûr qu’il savait que Noah ne regrettait pas d’avoir suivi ses rêves, que même si Londres offrait des possibilités musical assez folle, c’était encore plus énorme ici. Il ne pourrait jamais lui en vouloir d’avoir fait ça. Il lui fit un faible sourire « Félicitation… Tu l’as tellement mérité et t’inquiète j’ai compris... Je suis super heureux pour toi… Que tu réalises tes rêves, c’est plus important » Aeden lui fit un sourire beaucoup plus franc parce qu’il était vraiment heureux pour lui « Alors tu commences à avoir des midinettes qui te cours après ? » Il savait que Noah devait faire craquer bien plus de filles que ce qu' il avait pu voir en ligne. Qui ne craquerait pas pour ses petites bouclettes et son beau visage.

« T’es sûr ? Merci… Un cappuccino s’il te plait. »
Aeden se releva, il n’allait pas rester assis pendant que le bouclé faisait tout. Il laissa s’installer le silence pendant quelques instants, il ne savait pas trop quoi dire. Il avait pensé que leur retrouvaille alors plus simple, et que la conversation allait se faire tout naturellement. Il glissa ses mains dans ses poches « Je… J’aimerais venir te voir en concert.. Enfin… Si ça te dérange pas ? » Demander l’autorisation à Noah semblait bizarre alors qu’il était aller bien plus loin qu’aller le voir un concert. Il l’avait suivi sur les réseaux sociaux, observer de loin…


Hj : Sorry pour l'attente, je suis de retour avec de nouveau internet. Donc je serais bien plus reguliere bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I missed you, I'm sorry  -Noah- EmptyVen 4 Oct - 0:31
I missed you, I'm sorry

Aeden & Noah

En réalité, Noah n'aurait jamais pensé revoir Aeden un jour. Pour lui, il allait l'oublier, rencontrer quelqu'un d'autre, trouver un boulot, faire sa vie et tout ça à Londres. Jamais il ne l'aurait vu tout quitté comme quoi il se trompait . Alors oui il en venait à se demander si à l'époque, il n'aurait pas dû lui proposer mais il ne l'avait pas fait et maintenant les choses avaient changées. Noah avait une carrière grandissante, il avait évolué et surtout il allait être papa et même s'il n'était pas en couple avec la demoiselle, ça allait être un sacré changement dans sa vie.
Il l'écouta attentivement et grimaça quand il parla de ses parents. Son regar se posa dans le sien compatissant. Il savait très bien que ça n'avait jamais été simple dans sa famille et il avait toujours essayé de le soutenir comme il le pouvait et ça même s'il ne les avait jamais rencontrés. Un petit rire nerveux sorti de la bouche du bouclé et il glissa une main dans ses cheveux. Donc il n'avait pas choisi New-York par hasard, il l'avait bien compris mais n'en dit rien voyant ben qu'il changea vite de sujet. Enfin il n'allait rien de suite mais y reviendrait en temps voulu, son but n'étant pas de le faire fuir, bien au contraire.
Le sujet dévia ensuite sur sa carrière et bien sur il gaffa et soupira doucement. «  Non vraiment, je n'ai pas voulu dire ça ... Tu le sais non ?! «  Même si Noah ne regrettait pas son départ, il n'avait pas voulu que cela se passe ainsi. S'il avait su, comme il l'avait pensé juste avant, il lui aurait proposé de venir mais à quoi bon lui dire maintenant et remué le couteau dans la plaie. «  Ho tu sais pas plus que ça pour le moment et c'est pas plus mal ! Je ne suis pas encore prêt à devoir faire attention à tout mes faits et gestes «  Et pourtant, ça allait bientît arrivé, surtout quand la presse s'apercevrait qu'il va être père et non Misha comme c'est si bien dit dans la Radio de New-York. «  Bien sur et ça me fait plaisir «  Dit-il avec un petit sourire en coin. Même s'il ne montrait pas comme il faut, Noah était heureux de revoir Aeden, étonné mais heureux ! Une certaine chaleur s'était installée dans son corps, son coeur, sûrement du à leur passé commun qui n'était pas anodin ! Après tout, il avait été le premier dans sa vie et le seul à vrai dire. Avant et après lui, il n'avait eu que des relations courtes ou sans lendemain ... Même la mère de son futur enfant était sa sex-friend ! Ce n'est pas qu'il n'avait pas voulu se remettre en couple mais il n'était pas prêt simplement ... Les cafés devant eux, il en prit une gorgée et reposa la tasse devant lui et reposa à nouveau son regard dans celui de son ex et lui sourit encore. «  Bien sur ça me ferait très plaisir que tu viennes ! Je te ferais venir en coulisse comme ça tu pourras voir l'envers du décor, tu seras mon invité VIP « 


HRP : T'en fais pas voyons et puis tu avais prévenu en plus Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I missed you, I'm sorry  -Noah- Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I missed you, I'm sorry -Noah-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: