Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Fête en eaux troubles | with Misha
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Fête en eaux troubles | with Misha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Fête en eaux troubles | with Misha EmptyDim 13 Oct - 23:39


Fête en eaux troubles

Soirée privée en bonne compagne with Misha

Une fête privée dans une résidence privée. Que demander de plus ? Tu en avais entendu parler par un de tes clients, c’était même qui l’organisait, et il t’avait invité car il connaissait la nature de ton second travail lorsque tu ne t’amuses pas à encrer la peau de tes clients. Mais tu n’avais pas accepté tout de suite car tu savais que ta sœur devait s’y rendre et tu ne voulais pas qu’elle découvre cette part de toi que tu lui cache si difficilement. Tu avais fini par accepter lorsque tu appris que ta sœur avait rendez-vous avec un de ces potentiels futurs petits-copains mais tu ne comptais plus le nombres de personnes avec qui elle flirtait. Finalement, c’est peut-être de famille cette envie de flirter avec tout ceux que vous croisez ?

Aurait était-ce trop cliché si tu avais enfilé ce long manteau noir que toutes les personnes portent lorsqu’elles veulent distribuer des choses pas très légales ? Sûrement, c’est sûrement pour cette raison que tu l’avais laissé de côté. Enfilant l’un de tes pantalons en faux cuir noir, tu avais mis une chemise ample aux reflets rouges et dorés. De nombreux colliers ornaient ton cou, certains passant sous ta chemise tandis que les autres trônaient fièrement au-dessus. Tes cheveux, maintenus mi-long à certains endroits depuis quelques temps, avaient été redressés sur ta tête et modelaient dans une mèche stylisée qui retombait parfois devant tes yeux et que tu te devais de bouger si tu voulais regarder devant toi. Par-dessus tout ça, tu avais enfilé une veste en cuir où tu avais caché quelques sachets de cette poudra que tu distribues contre quelques billets.

Grimpant sur ta moto, te vérifia rapidement l’adresse avant de te diriger vers la grande et jolie résidence habitée par ton client. Tu savais que tu pourrais aller te réapprovisionner si tu te retrouvais à court de produits donc tu ne t’inquiétais pas trop. Puis, ce serait une fête remplie de personnes de ton âge ou plus jeunes qui ne diraient sûrement pas non à ce que tu leur offre. Arrivé à l’endroit indiqué, tu t’appuyas contre ta bécane et sorti ton téléphone pour inviter l’un de tes clients, ou peut-être un ami, à venir te rejoindre. Tu aurais peut-être dû le prévenir plus tôt mais tu espérais qu’il puisse venir te rejoindre afin que tu puisses profiter de sa présence. Fumant rapidement une cigarette avant d’entrer dans la maison, tu t’approchas de la porte avec un grand sourire et entra sans toquer, cela n’aurait de toute façon pas été utile vu le son de la musique que l’on pouvait percevoir de l’autre côté des murs. Observant la foule, tu te dirigeas vers ton client rapidement pour lui annoncer ta présence.

« Hey John ! Comment ça va ? »

Codage par Hayden pour Hayden sur The Big Apple

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Fête en eaux troubles | with Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Fête en eaux troubles | with Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Fête en eaux troubles | with Misha EmptyLun 14 Oct - 1:12
En eaux troubles

Déjà plusieurs semaines que Misha se tenait à carreau, loin des scoops et coups de buzz médiatiques stupides, auxquels il était pourtant abonné. Certes, on lui avait inventé une paternité l’espace de quelques jours, mais les lumières ayant rapidement été faites, son image fut blanchie aussi vite qu’elle avait été ternie. Certains fans sur les réseaux sociaux, s’inquiétaient même de sa santé, à ne plus entendre parler de lui à tout bout de champs, pour des conneries. Mais non, tout allait bien pour Misha. Son dernier single était en haut des charts, il était déjà nominé pour pas mal de remise de prix et awards en fin d’année. Il essayait juste de contenter sa maison de disque, qui lui serrait la ceinture depuis son overdose. On ne voulait plus le voir avec de l’alcool, et pire encore serait la sentence, s’il était vu avec de la drogue. Bien évidemment, les substances illicites, il avait tiré un trait dessus. En revanche pour l’alcool, il restait du chemin à faire. Le problème c’est qu’en pleine restriction sur tout cela, il avait l’impression de s’enfermer et d’étouffer. Il évitait de trop sortir, pour ne pas être tenté. Il ne voyait presque plus personne, or son entourage du boulot. Même Domi il ne l’avait plus vu depuis déjà deux mois. Ce qui lui assurait bien que leur relation était définitivement terminée.  

Samedi soir, une heure déjà bien avancée dans la soirée. Et voilà que notre artiste était étalé sur son lit, en étoile, le bleu de ses yeux rivés sur le plafond de sa chambre, froide et vide. Un samedi soir, et il n’était pas dehors à s’envoyer bien trop d’alcool pour son petit corps ? Il n’était même pas entouré de tous ses amis de débauche ? La plupart de ses amis fêtards d’ailleurs, il ne les voyait plus beaucoup depuis son overdose. Eux continuaient de faire la fête sans s’arrêter, mais ils ne l’invitaient plus. Probablement parce qu’avoir un boulet qui ne boit pas à leurs côtés, c’est beaucoup moins intéressant ? Il songeait à tout cela, mélancolique, quand la sonnerie de son téléphone le ramenait à la réalité. Difficilement, il tendait le bras vers son chevet pour empoigner son petit appareil. Sur l’écran verrouillé, il apercevait le nom de Hayden. Étrange. Il ne l’avait plus vu non plus, depuis toute cette histoire. Il n’avait pas eu le temps de songer à un autre tatouage, et il faut le reconnaître, il l’évitait un peu. Parce qu’Hayden était son premier fournisseur de drogue, et qu’il avait parfois un peu peur que l’asiatique prenne mal sa décision de tout arrêter. Il était un bon client. Curieux malgré tout, il ouvrait le message. C’était une invitation à une soirée privée. Le polonais n’était pas dupe, il se doutait qu’il sous entendait une vente par excellence. Peut-être devrait-il y aller, pour lui faire comprendre qu’il avait définitivement tout arrêté ? En espérant qu’il ne se fâche pas. Misha aimait bien sa présence, il avait quelque chose ce type-là. Puis il était le meilleur tatoueur de tout New-York. Il ne se voyait pas confier sa peau à d’autres mains. C’était donc décidé, il irait. D’un bond, il se hissait hors de son lit, et disparaissait dans la salle de bain pour se préparer. Il se douchait très rapidement, puis coiffait ses cheveux en bataille. Il enfilait un jeans serré, des boots montantes, un teeshirt blanc avec une encolure en V, pour laisser apparaître ses nombreux tatouages. Puis il enfilait une veste bombers pour affronter la fraîcheur d’octobre. Fin prêt, il cachait ses clopes, papiers et téléphones dans ses poches, et prenait la direction de la sortie. C’est un Uber qui le déposait près de l’adresse envoyée par Hayden. Un peu timidement, il s’approchait de la porte d’entrée, hésitant à sonner. Mais il abandonnait l’idée, quand il réalisait à quel point le son de la musique était fort. Les murs extérieurs en tremblaient. Tant pis, tel un mal poli, il poussait la porte, s’incrustant dans cette soirée, ou son invitation ne provenait même pas du propriétaire des lieux. Il évitait de croiser trop de regards, par peur d’être reconnu. Ce n’est que face à quelques têtes de son entourage, qu’il relevait les yeux, et saluait ses connaissances. Cette fête n’était pas donnée par n’importe qui, en vu des célébrités qu’il croisait. Pour autant, il ne s’arrêtait qu’à quelques salutations, puis continuait son chemin à travers les pièces de cette villa. Il cherchait Hayden. Il ne devrait pas être difficile à trouver. Son look était reconnaissable entre mille. Son joli regard azuré s’arrêtait d’ailleurs sur lui, bien rapidement. Il était avec un autre garçon, que Misha ne connaissait pas. Attrapant un verre de bière sur l’une des tables banquet, il se dirigeait vers les deux hommes, le sourire aux lèvres.  

« Hayden! »

Il le saluait du regard et d’un sourire, avant de détourner son attention vers l’autre homme. A en juger des remerciements que lui adressaient toutes les personnes qui passaient, il en concluait vite qu’il s’agissait de leur hôte. Il lui tendait donc sa main libre, le plus cordialement possible.

« Salut! Sympa l’ambiance! »

Il ne prenait pas vraiment la peine de se présenter. Le gars n’en n’avait peut-être rien à faire, et peut-être même qu’il savait déjà à qui il avait à faire. Le visage de Misha était placardé partout depuis deux ans maintenant. Et en vu des célébrités qu’il venait de croiser, ce gars-là côtoyait déjà beaucoup de beau monde. Ou alors était-ce la présence d’Hayden qui attirait autant. Lui, ou plutôt ce qu’il pouvait cacher sous sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fête en eaux troubles | with Misha EmptyLun 14 Oct - 8:24


Fête en eaux troubles

Soirée privée en bonne compagne with Misha

Il t’arrive parfois de te demander ce que cela ferait si tu savais à l’avance pour quelles raisons les gens se rapprochent de toi. A ce jour, tu ne connais que trois raisons possibles à ce rapprochement : le fait que tu sois tatoueur, le fait que tu vendes des produits illicites ou bien le fait que tu ne dis pas non lorsqu’on te propose de passer la soirée en bonne compagnie à l’écart des regards. Parfois, on t’approche que pour l’une ou deux de ses raisons mais certains ont déjà eu la brillante idée de t’approcher pour les trois. C’est pour cette raison que tu n’aimes pas revoir ces derniers pourtant, dans cette soirée, tu n’as pas le choix d’en côtoyer certains si cela te permet de faire du chiffre. Mais, peut-être, que tu ne seras pas vraiment seul ce soir s’il vient te rejoindre. En y repensant, tu ne l’as pas vu depuis quelques temps sans connaitre la raison de cette disparition. Tu avais bien sûr entendu parler des rumeurs circulant sur son compte, ta jeune sœur étant fan de lui, aucunes d’entre-elles n’avaient échappées à l’œil expert de Lydia. Pourtant, tu ne voulais pas y prêter attention puisqu’on lui prêtait une paternité à laquelle tu n’avais pas voulu croire. Et cela avait été vite prouvé vu que, quelques jours plus tard, on déclarait que c’était une autre personne qui était le père de cet enfant.

Dès ton arrivée, certains invités vinrent directement te voir. Certains car ils te connaissaient de ton salon et voulaient discuter tatouages avec toi tandis que d’autres, connaissant ton activité secondaire, voulaient déjà avoir le droit à leur poudre en échange de quelques dollars qui ne correspondaient sûrement à rien pour eux. Etant resté près de ton hôte pour que ton ami te repère rapidement, même si tu te doutais qu’il pourrait le faire juste avec ta tenue, tu discutais longuement avec John lorsqu’on t’interpella. Ne reconnaissant pas tout de suite la voix, tu te tournas avec ton sourire vendeur avant d’apercevoir que ce n’était autre que Misha. Tu aurais pu le reconnaitre entre mille juste en voyant ses yeux que tu as pu voir si souvent lorsque tu a marqué sa peau de tes encres.

« Misha ! Je suis heureux de te voir ici ! J’ai pensé pendant un moment que mon invitation était beaucoup trop tardive pour que tu puisses venir mais on dirait que non ! »

Tu lui fis un sourire plus léger mais aussi beaucoup plus sincère que ceux réservés aux autres. Tu étais vraiment content de le voir car, malgré ce qu’on pense, tu peux t’attacher rapidement aux gens de ton entourage sans même t’en apercevoir. Tu attendis que Misha et John ait échangés quelques mots pour entrainer le polonais à ta suite, te dirigeant vers un lieu plus à l’écart pour pouvoir discuter tranquillement avec lui tout en restant disponible pour les clients.

« Je suis désolé de t’avoir prévenu si tard pour cette fête mais je me suis dit que ça pourrait être un bon moyen de se voir. Je n’ai pas vu ton joli minois depuis quelques temps en dehors des images sur internet. Comment vas-tu ? J’ai suivi de près les rumeurs sur ta soi-disant paternité, ça n’a pas dû être de tout repos ? »

Tu t’adossas contre un mur se trouvant derrière toi après avoir attrapé un verre d’alcool quelconque, sûrement du whisky vu la couleur, et tu regardas ton invité avec un sourire amusé.


Codage par Hayden pour Hayden sur The Big Apple

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Fête en eaux troubles | with Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Fête en eaux troubles | with Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Fête en eaux troubles | with Misha EmptyLun 14 Oct - 18:42
En eaux troubles

« Misha ! Je suis heureux de te voir ici ! J’ai pensé pendant un moment que mon invitation était beaucoup trop tardive pour que tu puisses venir mais on dirait que non ! » Le sourire qu’arborait Hayden était bien différent, de celui accordé aux autres. Misha le sentait plus sincère, comme quoi, peut-être s’était-il trompé en pensant qu’il ne l’invitait que pour son argent. Dans le fond, c’était rassurant, parce que ces derniers temps, le Polonais n’avait plus l’impression d’être très riche en ami. Odeline était repartie en France, Clayton ne lui donnait plus aucun signe de vie, et ses potes de fiesta préféraient lui éviter la tentation. Heureusement que Rin était toujours à ses côtés, et la préparation du mariage de celui-ci lui permettait de penser à autre chose. Hayden ici présent, pouvait peut-être rentrer dans cette catégorie, celle des amis ? Misha était son client avant tout, que ce soit pour cette précieuse petite poudre qu’il cache sous le manteau, ou pour cette encre qui recouvre presque tout son corps aujourd’hui. Pourtant, au-delà de ça, le petit blond espérait bien qu’il y ait entre eux, quelque chose de plus fort. Hayden était une présence rassurante pour lui. Le qualifier d’ami serait plus approprié à ses yeux. Or, il ignorait si cela était réciproque. Peut-être qu’Hayden fonctionnait avant tout avec intérêt. Il ne le connaissait pas encore assez pour en être certain.

« Ho non, je me suis libéré à la dernière minute! »

Répliquait-il d’un ton enjoué, les mains dans le fond de ses poches. Il n’avait pourtant rien de prévu, mais il préférait sous-entendre qu’il était encore surbooké de sorties, comme avant toute cette histoire de cure de désintoxication. Avant l’été, avant tout ça, il courrait partout, sautant de fête en fête, entre deux concerts. Aujourd’hui, il étouffait, n’ayant d’autorisation de sortie que pour le boulot. Il était temps qu’il s’écarte des sentiers battus. Et qu’il reprenne un peu sa vie en main. Même si dans le fond, mûrir et avancer vers quelque chose de plus adulte, lui faisait cruellement de l’œil. « Je suis désolé de t’avoir prévenu si tard pour cette fête mais je me suis dit que ça pourrait être un bon moyen de se voir. Je n’ai pas vu ton joli minois depuis quelques temps en dehors des images sur internet. Comment vas-tu ? J’ai suivi de près les rumeurs sur ta soi-disant paternité, ça n’a pas dû être de tout repos ? » Son joli minois ? Un petit sourire quelque peu intimidé s’étirait en coin des lèvres de l’artiste, alors que ses joues devenaient légèrement rosées. Il n’avait pas pour habitude de recevoir ce genre de compliment de la bouche d’un homme. Et s’il pouvait s’en offusquer depuis plusieurs années, à cacher et renier son aventure avec Jimmy, il commençait à s’y faire. Peut-être même qu’il regrettait ce refus d’être lui-même, parce qu’à agir ainsi, il avait perdu Clayton. Et visiblement, définitivement.

« Ho ça va bien, et toi, t’as l’air en forme ? »

Hayden ne semblait jamais mal, et parfois, Misha l’enviait. Lui aussi pouvait ressembler à une pile électrique, jamais à bout de batterie. Mais ces derniers temps, sa vie avait mal tournée, si mal tournée, que le côté enfantin et candide de sa petite personne, semblait s’être envolé comme l’ombre de Peter Pan. Jouant de ses doigts autour de son verre en plastique, il arrêtait son regard azuré sur celui de l’asiatique, plus sombre, mais aussi si malicieux. Hayden semblait toujours avoir une idée derrière la tête. C’était un jeune homme bien mystérieux, qui intriguait Misha, piquant bien souvent sa curiosité.

« Ho, ce n'était qu’un coup médiatique parmi tant d’autre. J’ai l’impression qu’ils ne s’arrêteront jamais. Ça ne me perturbe plus vraiment. »

Puis il savait bien qu’il n’avait jamais touché Shana, comment pouvait-il être le père de son enfant ? Il levait son verre jusqu’à ses lèvres pour en boire quelques gorgées, puis le rabaissant, il se pinçait légèrement les lèvres pour savourer le gout de son breuvage jusqu’au bout.

« Je suis désolé pour mon petit silence, mais ma maison de disque préfère que j’évite les soirées trop arrosées, si tu vois ce que je veux dire. »

Il roulait légèrement des yeux, comme exaspéré. Mais au fond, il comprenait bien que ses managers ne voulaient que son bien. La drogue avait mis sa vie en danger, et il ne pouvait pas risquer de recommencer. Pour lui, mais aussi pour l’image qu’il donne. Ses fans pourraient avoir envie de faire comme lui, ils sont jeunes. Ce n’était pas ce qu’il devait leur faire passer comme message pourtant, tellement loin de là. Il émettait un léger soupir avant de reprendre :

« Du coup, je me cantonne à un peu de bière et je joue les bons fils à papa! »

Il relevait son verre vers Hayden, tout en grimaçant, pour pointer du doigt sa boisson quelque peu ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fête en eaux troubles | with Misha EmptyMar 15 Oct - 0:14


Fête en eaux troubles

Soirée privée en bonne compagne with Misha

Tu remarquas que ses joues se teintèrent, prenant une légère couleur rosée, et qu’un petit sourire avait prit place sur ses lèvres ce qui t’amusa légèrement en voyant que ça ne le dérangeait pas vraiment que tu te permettes de le complimenter comme si de rien n’était. Il te répondit rapidement tandis que tu lançais un regard circulaire sur la foule, t’assurant que tu ne voyais pas de visage non-voulus, avant de reposer ton regard sur lui.

« J’ai toujours l’air en forme, mais oui, je vais bien ! Je vais même encore mieux qu’avant car j’ai embauché un nouvel employé pour le salon donc je peux prendre du temps pour m’occuper de la paperasse habituelle des gérants. »

Son regard se posa dans le tien, ne te choquant même pas car tu es habitué à regarder dans les yeux des personnes autour de toi pour s’assurer qu’elles ne te mentent pas, ou du moins pas sans que tu ne le sache. Buvant distraitement une gorgée de ton verre, tu attendis qu’il reprenne la parole avant lui sourire doucement.

« Les médias adorent avoir des potins à raconter même quand ceux-ci sont faux. Ce serait tellement triste de parler d’autre choses que des histoires d’amours d’un tel ou des histoires de vêtements d’une quelconque mannequin qui n’aurait pas assorti le bon haut avec le bon chapeau. »

Un soupir s’échappa de tes lèvres tandis que tu levais les yeux au ciel, ne comprenant toujours pas pourquoi on s’acharnait à commenter la vie de gens qui ne demandent rien. Ce n’est pas parce qu’ils sont célèbres qu’on se doit de connaître jusqu’à la couleur de leur sous-vêtements préférés ou leur marque de dentifrice. Sa voix attira de nouveau ton attention et tu le regardas en plissant doucement les yeux. Tu ne dis rien pendant quelques secondes avant de venir ébouriffer ses cheveux.

« Je ne t’en veux pas, je me doutais bien que tu devais avoir quelqu’un derrière toi qui te mettais la pression pour que tu ne fasses pas de bêtises. La seule raison pour laquelle je pourrais t’en vouloir c’est de pas avoir pu encrer ta peau pendant ces quelques semaines ! »

Tu avais prononcé tes derniers mots d’un ton amusé, voulant lui prouver que tu ne lui en voulais pas d’avoir était silencieux et discret. Finissant rapidement ton verre, tu le déposas sur une table avant de te concentrer de nouveau sur ton invité. Le voir rouler des yeux te fis rire avant qu’un client ne vienne t’interrompre pour t’acheter un sachet. Tu te dépêchas de faire la transaction avant de revenir vers Misha.

« Je vois ça, je ne saurais dire si je te préfère ainsi ou pas mais je suis heureux de voir que tu te reprends en main même si c’est forcé. Mais, tu sais, tu n’as pas besoin de beaucoup boire si tu veux vraiment t’amuser, c’est juste le cliché qu’on donne aux fêtes. »

Un sourire énigmatique se dessina sur tes lèvres pendant que tu tournais la tête pour regarder la piste de danse où beaucoup se déhanchaient déjà.


Codage par Hayden pour Hayden sur The Big Apple

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Fête en eaux troubles | with Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Fête en eaux troubles | with Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Fête en eaux troubles | with Misha EmptyMer 16 Oct - 19:37
En eaux troubles

« J’ai toujours l’air en forme, mais oui, je vais bien ! Je vais même encore mieux qu’avant car j’ai embauché un nouvel employé pour le salon donc je peux prendre du temps pour m’occuper de la paperasse habituelle des gérants. » L’écoutant, Misha hochait la tête tout en affichant un franc sourire. C’est vrai qu’Hayden avait cette étrange façon d’être, souriant, accueillant, ouvert, mais terriblement mystérieux. Alors finalement, on ne sait jamais ce qu’il pense vraiment, ou ce qu’il ressent. Ce qui avait beaucoup intimidé notre artiste lors de leurs premières rencontres. Aujourd’hui, il était plus curieux. Mais la simple présence d’Hayden le rassurait, et il se sentait bien près de lui, alors il ne cherchait plus à tout comprendre comme il pouvait le faire au début. Hayden est Hayden, et c’est pour ça qu’il l’apprécie.

« J'espère qu’il est aussi doué que toi. Je suis pas sûr d’avoir envie de confier ma peau à n’importe qui. »

Le taquinait-il d’un sourire plus en coin des lèvres, tandis que ses yeux le fixaient bien malicieusement. Hayden, il aimait son talent. Bien sûr qu’il avait vu d’autres tatoueurs à New-York, en deux ans ici. Mais Hayden restait son préféré, et celui chez qui il allait toujours à présent. Il était rassurant, de bons conseils, et sa patte était inégalable aux yeux du chanteur. A moins que ce ne soit simplement lui qu'il appréciait, plus qu'il ne l'avouait. « Les médias adorent avoir des potins à raconter même quand ceux-ci sont faux. Ce serait tellement triste de parler d’autre choses que des histoires d’amours d’un tel ou des histoires de vêtements d’une quelconque mannequin qui n’aurait pas assorti le bon haut avec le bon chapeau. » Le voir aussi fatigué que lui sur les dires de la radio de la ville, il échappait un léger petit rire, tout en acquiesçant du visage.

« Il semblerait que malgré tout, les gens adorent lire et écouter ça. »

S’en suivait de petites explications, et excuses, de la part de Misha. Il était gêné de son silence de ces derniers temps. Et il espérait qu’Hayden comprenne que ça n’avait rien à voir avec lui. Tout en lui sous-entendant son arrêt - peut-être prématuré à ses yeux ? - de tout ce qui se rapprochait de la drogue. Pour toute réponse, avant de parler, Hayden émit un sourire bien amusé et venait ébouriffer les cheveux du Polonais. Amusé à son tour, mais quelque peu intimidé par le geste de l’asiatique, il tentait de se recoiffer de ses doigts, tout en l’écoutant, les joues de nouveau légèrement rosées. « Je ne t’en veux pas, je me doutais bien que tu devais avoir quelqu’un derrière toi qui te mettais la pression pour que tu ne fasses pas de bêtises. La seule raison pour laquelle je pourrais t’en vouloir c’est de pas avoir pu encrer ta peau pendant ces quelques semaines ! » La simple idée d’un nouveau tatouage l’excitait déjà. Son sourire s’élargissait un peu plus.

« Si tu as une bonne idée à me proposer, je serais dans ton salon à la première heure demain matin! »

Assura-t-il, d’un ton légèrement taquin. Son verre levé vers ses lèvres, il en avalait quelques gorgées de plus, alors qu’ils étaient coupés par un client d’Hayden. Tenant de nouveau son verre vers lui, il échangeait un sourire, par simple politesse, avec ce client dont il ignorait totalement l’identité. Hayden devait être vraiment connu dans le milieu, pour que les gens viennent lui réclamer ses biens, sans gêne, à une fête. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’un journaliste de la radio ne soit pas là à les épier et à répéter que Misha traîne avec les dealers, et que sa prise de drogue n’est pas terminée. « Je vois ça, je ne saurais dire si je te préfère ainsi ou pas mais je suis heureux de voir que tu te reprends en main même si c’est forcé. Mais, tu sais, tu n’as pas besoin de beaucoup boire si tu veux vraiment t’amuser, c’est juste le cliché qu’on donne aux fêtes. » Un bref regard vers le fond de son verre, peu convaincu, et Misha reposait toute son attention sur le visage d’Hayden. Il avait sûrement raison, même sans alcool la fête peut être folle. Mais il n’y était pas vraiment habitué. Lui, il aimait se sentir plus léger, sortir ses soucis de sa tête et ne plus avoir honte de rien, pour se laisser aller. C’était comme ça qu’il s’amusait, avec ses amis d’avant. On dit bien d’avant, parce qu’aujourd’hui, tout son petit groupe de fêtards s’était éloigner. Fatigué du nouveau Misha trop propre sur lui.

« Parce que toi, t’arrive à t’amuser à ce genre de fête ou tu ne connais personne, sans l’aide d’un peu d’alcool ? »

Demandait-il peu convaincu, mais intéressé, alors qu’il reposait lui aussi son verre maintenant vide. Suivant le regard d’Hayden, il remarquait que ce dernier scrutait les danseurs sur la piste. Le bleu de ses yeux en revenant au visage au joli teint matte de son ami, il reprenait, intrigué.

« Tu cherche quelqu’un ? »

Ou peut-être avait-il envie d’aller s’amuser sur la piste de danse ? Misha était un piètre danseur, malgré son passé dans un boys band. Mais il faut bien avouer que pour s’amuser lors d’une soirée il aimait bien se défouler avec ses amis sur un parquet de danse. Pour autant, là, il n’y avait pas une seule fille qu’il connaissait, à inviter. Et bien que l’envie soit là, d’y aller avec Hayden par exemple, il était loin de vouloir s’afficher avec un homme, même pour une danse. Sachant sa propre orientation, qu’il cachait au monde entier et se mentait à lui-même, il aurait l’impression d’être aussitôt jugé. Ce qu’il vivait mal, trop mal peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fête en eaux troubles | with Misha EmptyJeu 17 Oct - 18:57


Fête en eaux troubles

Soirée privée en bonne compagne with Misha

Un sourire amusé, et légèrement fier, étira tes lèvres lorsqu’il affirma ne pas vouloir confier sa peau à n’importe qui. Et tu étais d’accord avec cela, préférant rester son seul tatoueur plutôt que de laisser tes collègues encrer sa peau. Bien sûr, tu as confiance en tes collègues, mais tu n’aime pas vraiment que quelqu’un passe après toi sauf lorsque c’est pour faire une œuvre dans un style que tu ne maîtrise pas ou n’aime pas.

« Je préfère garder jalousement le rôle de ton tatoueur numéro un dans mon salon plutôt que de le confier. Mais ce nouvel employé a un talent remarquable, c’est pour ce même talent que je l’ai engagé. »

Son rire vint envahir tes oreilles lorsque tu te plaignis des rumeurs et de la radio, attirant ton regard sur lui avec une lueur d’amusement dans tes yeux. Tu n’aurais jamais pensé que dire cela pourrait le faire rire mais tu avais vraiment du mal avec ce système permettant aux gens de critiquer certaines personnes en lançant des rumeurs, souvent fausses en plus.

« Les gens ont besoin de savoir que les stars ont eux aussi une vie avec des problèmes et qu’ils sont des humains normaux comme eux. C’est juste une façon pour eux de se rassurer et de satisfaire leur curiosité. C’est juste dommage que ce soit en utilisant la vie d’autres. »

Tu l’observas se recoiffer, ou plutôt tenter, pendant que tu lui expliquais ne pas lui en vouloir. Puis, après sa remarque, tu pris quelques temps pour réfléchir à une idée de tatouages. N’en trouvant pas, tu secouas la tête négativement avec une moue légèrement boudeuse.

« Même si j’adorerais te voir dans mon salon dès demain matin, je n’ai pas d’idées actuellement. Peut-être qu’une idée pourrait apparaître dans la soirée mais j’en doutes. »

Ton regard plongé sur la piste de danse, tu observas le chanteur du coin de l’œil avec un sourire amusé. Bien sûr que tu ne pourrais pas t’amuser sans boire ne serait-ce qu’un verre de whisky, mais tu ne voulais pas non plus qu’on sache que tu t’ennuies de plus en plus à ce genre de fêtes.

« Mais je connais toujours quelqu’un lorsque je me rends dans ce genre de fêtes, puis je suis plutôt facile à approcher, non ? Mais, il est vrai que l’alcool peut aider mais ça ne fait pas tout. »

Une personne sur la piste attira ton attention, te rappelant de vagues souvenirs et te coupant du reste pendant quelques secondes jusqu’à que Misha te rappelle à la réalité en te parlant. Tu espérais ne pas l’avoir ignoré, ne voulant pas faire aux autres ce que tu détestes que l’on te fasses. Mais que pouvais-tu lui répondre ? Que tu avais cru remarquer l’homme qui t’as brisé ? Non, il n’avait pas besoin de savoir ça.

« Non non, j’ai juste cru voir un gros client mais il semblerait que cela ne soit qu’une erreur ! »

Tu te tournas de nouveau vers lui, un sourire en coin. Mais tu gardas quand même un œil sur la piste.



Codage par Hayden pour Hayden sur The Big Apple

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fête en eaux troubles | with Misha Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête en eaux troubles | with Misha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: