Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Tu fais quoi là ? - Lucas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tu fais quoi là ? - Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Tu fais quoi là ?  - Lucas EmptyMar 29 Oct - 5:51


Brie & Lucas
Un ami est comme un melon il faut en essayer plusieurs avant d’en trouver un bon.
Voilà que la veille Brie était sortie dans un bar, ce n’était rien d’extraordinaire, la jeune brunette adorait sortir, boire comme un trou et retourné chez elle. Le lendemain, elle se levait, rien ne s’était réellement passé, en fait elle se prenait du café, prenait sa douche et donc profitait de sa journée sauf dans de très rares occasions ou l’alcool avait beaucoup trop coulé.

Alors hier, sa journée c’était déroulée comme à la normale, école, elle avait été à chacun de ses cours s’emmerdant même légèrement, en fait, avec sa mémoire photographique, l’étude n’était pas du tout pour elle. Elle n’avait que besoin d’y jeter un coup d’œil pour que son cerveau s’en rappelle à vie. Elle avait donc assister à ses cours et par la suite, Brie avait été inviter par une de ses amie à aller dans ce fameux party.

Après être allée s’acheter une robe pour la soirée et avoir choisi des escarpins qui s’accordait très bien avec sa nouvelle robe. Elle avait opter pour un collier simple qui allait rechercher le bleu brillant de sa robe et ainsi avait terminer sa chevelure, par des cheveux un peu remonter, mais plusieurs mèches tombait en cascades le long de son visage fin. Alors voilà maintenant qu’elle avait flashé sur un garçon, quelqu’un qu’elle trouvait vraiment beau, après avoir dansé et s’être enfiler plusieurs verres de suite, Brie avait fini par aller chez elle avec Lucas et donc ce qui devait se passer, arriva, les deux ont passés une très belle nuit. Normalement, Brie se faisait un devoir de foutre dehors le garçon avant la fin de la nuit, jamais elle ne se réveillait à ses côtés au grand jamais. Pas question de lui voir le visage le matin, en fait, c’était sa propre règle, parce qu’elle passait de maison en maison elle n'avait pas envie de devoir le présenter. Voilà qu’hier, cette soirée fût beaucoup trop arrosée pour que ses principes parlent. Le jour se levait et elle dormait profondément. Après quelques heures de sommeil, elle finit par bouger un peu, elle cessa immédiatement, car à son réveil, sa tête lui criait d'arrêter tout mouvement car la douleur était beaucoup trop présente, elle prit le temps de s’étirer et sa main toucha un bras ce qui l’a fit paniquer sur le coup. Elle s’ouvrit les yeux et fixa l’homme endormit dans son lit. Qu’est-ce qui s’était passé ? Qu’est-ce qui était arrivée ? Elle n’en avait pas la moindre idée et jamais ça lui avait arrivée encore.

Elle hésitait largement entre le sacré dehors sans crier gare ou encore lui laisser le temps d'expliquer sa présence dans son lit. En même temps impossible que ce soit un voleur qui aie tout bonnement décider de se coucher à côté d'elle. Cela voulait dire qu'elle l'avait ramener avec elle beaucoup trop saoul pour s'en rappeler. La panique était mi-présente avec son marteau dans sa tête. En même temps si ça avait été un tueur en série, il aurait déjà œuvrer, elle n'avait aucun souvenir de la veille ou presque pas. Elle ne le lâchait pas le garçon du regard, tout d'un coup qu'il l'attaquerait. Pourquoi elle avait toutes ses idées ? Même elle ne le savait pas !
 wild bird
 
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu fais quoi là ?  - Lucas EmptyMar 12 Nov - 16:21
Tu fais quoi, là?
LUCAS & BRIDGET

Ces temps-ci, il fallait dire que Lucas n’avait pas beaucoup de temps à lui, jonglant entre les cours à l’école de musique et le boulot. Il aimait New York et son nouveau style de vie beaucoup plus sain qu’autrefois, Cependant, il avait beaucoup de choses à faire et prenait ses études au sérieux. Après, c’était assez positif puisque cela lui tenait l’esprit occupé. Il n’avait absolument pas envie de retomber dans l’enfer de la drogue – insérez musique dramatique ici. Il y avait maintenant plusieurs mois qu’il avait décroché et il était bien content. Il avait même adopté un chien, son autre préoccupation. Cette petite boule de poil le rendait si heureux et quand Jahed n’était pas là, cela lui faisait une présence.

Ce soir, c’était la fête. Il avait été invité à cette fête et il y avait un petit moment qu’il n’avait pas décroché et prit du temps pour lui. Ce soir, il allait certainement se gâter! Il ne s’était pas cassé la tête pour sa tenue, ayant simplement enfilé un jeans et un t-shirt noir mettant bien en valeur son corps, ses muscles et bien évidemment montrant ses multiples tatouages qu’il chérissait tant.

La soirée allait de bon train, le jeune homme s’éclatait comme un petit fou et enchaînait les verres. La personne qui faisait les drinks savait visiblement de quoi elle parlait en tout cas car tout était assez fort et rapidement, il tomba en état d’ivresse. Il dansait sur la piste de danse avec les autres puis croisa cette ravissante brunette avec qui il développe rapidement des affinités.

Étant bien saoul et étourdi, le cerveau un peu déplacé par l’alcool et sous l’euphorie de la fiesta en cours, Lucas accompagna la dénommée Bridget chez elle. Rapidement, ils passèrent à l’acte sans perdre plus de temps. Ils s’amusaient bien. Lucas avait l’habitude des histoires d’une nuit, il ne souhaitait pas vivre d’histoire d’amour. C’était compliqué, il n’aimait pas devoir de comptes à qui que ce soit et puis il ne considérait pas qu’il était en âge de fonder une famille. Lui, père? Pouah! Rien qu’à cette idée il en avait déjà la nausée. Il se tenait d’ailleurs bien loin de ce genre de filles question de ne pas se réveiller un beau matin et être père. Et puis, il faisait toujours bien attention à porter le condom afin d’empêcher ses petits soldats de se reproduite. Heureusement au nombre de filles avec qui il avait couché!

La bonne nuit passa, après la bonne baise s’en suivit la bonne nuit de sommeil profond. Il s’endormit dans son lit, chose qui n’arrivait jamais puisqu’il se plaquait toujours avant le lever du soleil, tel un bon ninja! Il se fit réveiller par la lumière du jour. Les rayons du soleil qui pénétraient par la fenêtre de la chambre à coucher mais également cette violente migraine qui donnait des coups. Ah, les joies de la gueule de bois. Il ouvrit difficilement les yeux en gémissant doucement, puis quelle ne fut pas sa surprise de constater qu’il n’était pas chez lui? Il ouvrit les yeux, perdu et tomba rapidement sur la fille en question, dont il n’avait que de vagues souvenirs. Il la fixa, tout aussi surpris qu’elle.

- B-Bridget? Oh…oh, lala ne me dit pas qu’on…qu’on a…?

Il n’eut guère besoin qu’elle lui réponde : les deux à moitiés nus dans le même lit, 1+1, il ne fallait pas être un génie. Il soupira doucement et renfonça sa tête dans l’oreiller.

- Oh, bon sang. Je suis tellement désolé hier soir je…l’alcool, tu sais et tout. Je ne voulais pas te créer des espoirs, je…tu es magnifique mais enfin, je ne cherche pas à être en couple tu vois? Oh, vraiment je m’excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu fais quoi là ?  - Lucas EmptySam 16 Nov - 7:06


Brie & Lucas
Un ami est comme un melon il faut en essayer plusieurs avant d’en trouver un bon.
Brie n’avait aucune idée de tout ce qu’avait traverser l’homme qui était dans son lit, bah après-tout, elle ne posait pas tellement de question avant de l’amener dans son lit ou d’aller dans son lit. Cette fois-ci n’avait pas fait exception à la règle.

La jeune femme avait tout de suite remarquer Lucas, elle savait qu’elle voulait l’avoir dans son lit, mais elle se demandait si le garçon si beau et craquant allait accepter. Brie avait tellement eu de plaisir, qu’elle ne pouvait même pas dire ce qu’elle avait fait de la soirée, le coude avait été léger, un peu trop même, ça lui arrivait régulièrement, mais pas toujours non plus, elle n’était pas alcoolique, mais elle adorait profiter de la vie. Son père avec ce maudit problème et Brie ne voulait pas l’avoir, donc se contrôlait, mais profitait de la vie en fait. Brie s’était bien vite rapproché de ce beau gosse brun, ils avaient danser, pu encore un peu.

Bridget avait toujours des condoms elle aussi, ce n’est pas qu’elle n’en voulait pas, mais pas maintenant, elle aimait beaucoup sa vie qui était libre, remplit de plaisir, d’études, mais surtout elle n’avait pas envie d’arrêter tout ça pour penser à un enfant avant elle. Bridget le regarde, en entendant sa voie, elle se rappela son nom, elle soupira un peu et le regarda.

« Chut moins fort Lucas…tu n’as à être désolé, ça m’est jamais arrivé, je me suis endormit tellement dure aujourd’hui. » Elle se tenue un peu la tête, ouf la douleur était tellement désagréable. " Je ne peux pas dire que j’étais à jeun non plus » Elle le regarde déblaterer sur le couple et tout ça, elle fit de gros yeux, digne d’un bambi sur l’autoroute.

« Euh merci de me rassurer Lucas, mais je ne veux pas être en couple sérieux non plus, du moins pas comme ça, alors aucun soucis. Tu veux des tylénols ? » dit-elle en le regardant pour qu’il comprenne que tout était ok avec Brie aussi, elle l’aurait mis dehors lui aussi si sa nuit n’Avait pas été aussi profonde. Elle ne savait pas pourquoi il était là, mais bon il était beau et au moins il ne voulait pas la marier maintenant, parce qu’ils avaient passé le cap de la nuit. « Mais tu es aussi très beau, je ne veux pas que tu crois que je te trouve laid, je ramène que des gars que je trouve beau » avait-elle dit en se levant doucement, se tenant la tête encore pour se diriger vers la salle de bain à la recherche de ses précieuses amies les tylénols, en ce lendemain de veille c’était horrible, elle avait beaucoup trop bu. Visiblement du moins avec le gars qui était dans son lit.
wild bird



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu fais quoi là ?  - Lucas Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu fais quoi là ? - Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On trinque à quoi ? | MishAac
» C'est une blague? Par... quoi? - Noémie
» C'est quoi ce bordel ft Mina
» Fais ce que ton voisin fait, ou déplace l'entrée de ton appart... Odeline
» montres moi comment tu fais la roue, petit paon ft. Misha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: