Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Retrouvaille pv Miya
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Retrouvaille pv Miya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayuri Johnson
Sayuri Johnson
ADMINISTRATEUR
Since : 04/06/2019

Avatar : Mizuhara Kiko cr. kawaiinekoj

D.C : Lilia de Rivera

Retrouvaille pv Miya Tumblr_p7htngjnNQ1untqm5o1_500

Identité : Elle est née à New York, 22 novembre 1993, elle a donc 26 ans et est une americaine.

Activité : Mannequin, Instagrameuse, Influenceuse et doubleuse en secret.

Statut : Célibataire et heureuse.

Logement : Brooklyn

Bon à savoir : ⇢ elle fait du mannequinat depuis enfant ⇢ elle vit dans un petit appart de Brooklyn avec un chat ⇢ elle double des animés, des publicités et des émissions radios depuis le lycée mais elle le garde secret pour pas que sa mère soit au courant ⇢ elle est diplômée en communication marketing ⇢ elle préfère les animaux aux humains ⇢ elle cache son hypocrisie ⇢ elle poste un peu trop souvent des sponso sur son Instagram ⇢ elle ne se rend pas compte que des gens se cachent derrière le nombre de followers ⇢ elle a fait du théâtre au lycée ⇢ elle était une élève moyenne ⇢ elle aime faire la fête mais ne se saoul presque jamais ⇢ elle voyage pas grâce à sa carrière de mannequinat ⇢ elle aime les ragots et les rumeurs, c'est une grande lectrice de Radio New York.
https://thebigapple.forumactif.com/t1888-sayuri-johnson-presentation https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Retrouvaille pv Miya EmptyMer 4 Déc - 18:27
Retrouvaille

Minami se réveilla de très bonne humeur, ça faisait quelques jours déjà qu'elle savait que sa meilleure amie du Japon venait s'installer à New York et elle se languissait de la retrouver après un an de séparations. Elle avait même pris des jours des congés au théâtre de Broadway où elle se produisait pour l'accueillir. Miya n'arrivait pas avant le lendemain, mais Minami avait du mal à cacher son excitation, elle avait prévu de nettoyer et ranger sa petite maison pour la montrer sous son meilleur jour. Elle déjeuna avec Rin et aida Sakura la fille adoptive de son fiancé à se préparer pour l'école. Elle les embrassa tous les deux, puis ils partirent l'un pour le travail et l'autre pour l'école primaire.

Elle ferma la porte derrière elle et remonta ses manches. Elle était prête au combat. Elle commença par la cuisine, elle fit rapidement la vaisselle, ils n'avaient pas de lave-vaisselle, ils mangeaient de toute façon souvent avec des baguettes et ils préféraient tous les deux bien frotter à la main. Par contre, elle portait toujours des gants pour protéger ses ongles manucurés, une habitude de sa vie d'idole où elle adorait se faire faire la manucure. Elle s'attaqua ensuite aux surfaces et ensuite au sol. La cuisine brillait quand elle eut terminé. Elle continua avec le reste de la maison. Quand elle arriva à sa chambre, elle passa devant son miroir de pied et s'effraya de son look. Elle posa l'aspirateur et se dépêcha d'aller prendre une douche, elle terminera plus tard s'il faut, elle ne voulait pas ressembler à une Cendrillon mal coiffée. Elle ressortit de la douche toute fraiche et propre, elle s'habilla et continua son ménage.

Elle était en pleine session d'aspirateur dans la chambre de Sakura quand elle crut entendre frapper à la porte d'entrée. Elle éteignit son aspirateur et tendit l'oreille. Quelques secondes plus tard, elle entendit à nouveau frapper. Elle posa l'aspirateur et descendit l'étage pour ouvrir la porte.

Devant la porte, elle se recoiffa rapidement dans le miroir de l'entrée, ce n'était certainement pas Rin, il n'oubliait jamais ses clefs, Sakura n'avait pas encore fini l'école et elle ne serait jamais rentrée seule à pied... La seule personne que ça pouvait être, c'était Misha, il avait tendance parfois à apparaître à des moments étranges et disparaître à nouveau. Elle espérait que ce n'était pas lui. Elle ouvrit la porte en souriant, même si c'était Misha, elle savait faire l'hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Retrouvaille pv Miya EmptyJeu 5 Déc - 13:08
Retrouvaille

Cela faisait un an maintenant que Minami avait emménagé à New York. Une séparation qui n’avait pas été simple pour Miya, vraiment très proche de sa meilleure amie. Elles s’étaient à peine vues depuis. Heureusement que les réseaux sociaux et les appels visios existent. Aujourd’hui, c’était à son tour de se lancer dans le grand rêve américain. Engagée par le NY Studio, elle avait plié bagage et était arrivée un jour avant ce qu’elle avait annoncé à son amie dans la Grande Pomme. L’appartement qu’elle avait choisi sur internet et que Mina avait visité pour elle semblait parfait, en plein cœur de Manhattan.

Le temps de poser ses valises et de prendre une douche et Miya avait déjà pris un taxi pour faire la surprise de sa venue à Minami. Elle espérait qu’elle serait chez elle mais, elle la connaissait bien et elle savait qu’elle devait déjà être au Qui vive pour que tout soit parfait. Pressée, elle avait à peine observé la ville à travers les vitres de la voiture. Elle ne prenait même pas la peine de se reposer avant de repartir.

Une bonne demi-heure plus tard, le taxi s’arrêta devant une charmante maison. Déjà vu en photo plus d’une fois, Miya comprenait tout à fait que cela leur ai plu. Rin et Minami formait déjà une formidable famille avec la petite Sakura et, bien que notre chanteuse ne songe pas à fonder une famille pour le moment, elle était très heureuse pour eux et très excitée par leur mariage.

Descendue du taxi, la jeune femme avança dans l’allée, un petit paquet à la main. Evidemment elle n’était pas venue les mains vides. Elle avait pris pour Minami un bracelet et avait ramené un jouet pour la petite ainsi qu’un livre pour Rin. Prenant soin de ne pas se faire voir par la fenêtre, elle arriva enfin à la porte d’entrée et frappa. Au bout de quelques secondes sans réaction, et pensant entendre un bruit d’aspirateur, elle frappa une nouvelle fois.

C’est alors que la porte s’ouvrit sur une jeune femme rayonnante. Minami était bien là, et, à en croire sa coiffure et ses gants, elle était en plein ménage. Miya ne put retenir sa joie et sauta dans ses bras aussitôt. « Surprise, tu m’as tellement manqué ! » lui lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Johnson
Sayuri Johnson
ADMINISTRATEUR
Since : 04/06/2019

Avatar : Mizuhara Kiko cr. kawaiinekoj

D.C : Lilia de Rivera

Retrouvaille pv Miya Tumblr_p7htngjnNQ1untqm5o1_500

Identité : Elle est née à New York, 22 novembre 1993, elle a donc 26 ans et est une americaine.

Activité : Mannequin, Instagrameuse, Influenceuse et doubleuse en secret.

Statut : Célibataire et heureuse.

Logement : Brooklyn

Bon à savoir : ⇢ elle fait du mannequinat depuis enfant ⇢ elle vit dans un petit appart de Brooklyn avec un chat ⇢ elle double des animés, des publicités et des émissions radios depuis le lycée mais elle le garde secret pour pas que sa mère soit au courant ⇢ elle est diplômée en communication marketing ⇢ elle préfère les animaux aux humains ⇢ elle cache son hypocrisie ⇢ elle poste un peu trop souvent des sponso sur son Instagram ⇢ elle ne se rend pas compte que des gens se cachent derrière le nombre de followers ⇢ elle a fait du théâtre au lycée ⇢ elle était une élève moyenne ⇢ elle aime faire la fête mais ne se saoul presque jamais ⇢ elle voyage pas grâce à sa carrière de mannequinat ⇢ elle aime les ragots et les rumeurs, c'est une grande lectrice de Radio New York.
https://thebigapple.forumactif.com/t1888-sayuri-johnson-presentation https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Retrouvaille pv Miya EmptyLun 9 Déc - 16:21
Retrouvaille

Minami était en plein ménage, pensant que sa meilleure amie Miya viendrait lui rendre visite que le lendemain. Elle était entrain de bien passer l'aspirateur dans la chambre quand elle crut entendre frapper, elle arrêta la machine et entendit frapper à nouveau. Elle se précipita en bas des escaliers pour ouvrir la porte. En descendant, elle s'était demandée qui ça pouvait bien être, Rin l'aurait prévenu par sms s'il rentrait plus tôt, après, c'est vrai qu'elle n'avait pas son portable sur elle, Sakura ne serait jamais rentré de l'école seule et elle voyait mal quelqu'un d'autre passer à l'improviste, à part peut-être Misha, l'ami un peu trop encombrant de Rin. Elle croisa donc les doigts pour que ce soit une autre personne que la star polonaise. Et ce ne fut pas n'importe qui qui se trouvait derrière la porte quand elle l'ouvrit, c'était Miya !

« Surprise, tu m’as tellement manqué ! »

Elle se laissa prendre dans les bras par Miya, pour être surprise ça on pouvait le dire. Elle se mit à sourire bêtement et la serrer en retour. Sa meilleure amie lui avait tellement manqué et voir un visage connu lui faisait tellement plaisir. Elle avait toujours du mal à croire qu'elle s'installait elle aussi à New York ! Elle se mit à pleurer :

- Miyaaaaaaa

Après avoir reniflé un peu dans les bras de Miya, elle se dégagea un peu. Elle dit en donnant un petit coup à l'épaule de son amie :

- Faut pas me faire des surprises comme ça, ça me donne des crises cardiaques, tu avais dis que tu venais demain !

Minami vu qu'elle avait toujours ses gants de ménage, elle les enleva et pris son amie par la main en la faisant entrer:

- Viens, entre, je te présente notre petite maison à Rin et moi même. Désolé pour ma tenue, je pensais pas que tu venais aujourd'hui donc je faisais le ménage, enfin, ça doit pas te surprendre....

Elle posa ses gants dans l'entré, attendit que son amie enlève ses chaussures comme les japonais ont l'habitude de le faire avant de entrer dans une maison.

- Tu veux que je te fasses un tour de notre petite demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Retrouvaille pv Miya EmptySam 14 Déc - 21:23
Retrouvaille

L’étreinte fut forte entre les deux jeunes femmes. Bien qu’elles ne s’étaient que très peu vues en quatre ans, le lien n’avait en rien faiblit entre les filles et Miya ne pouvait être plus heureuse que de savoir qu’elle allait vivre près de sa meilleure amie et qu’elle pourrait être physiquement présente pour l’aider dans les préparatifs et le stress du mariage. « Faut pas me faire des surprises comme ça, ça me donne des crises cardiaques, tu avais dis que tu venais demain ! » Miya lui essuya des larmes avant de lui répondre. Elle aussi était émue même si elle était moins expressive que Minami, tout cela la chamboulait aussi.

« Oh mais tu me connais, tu sais bien que j’aime les imprévus. » fit-elle en souriant, sachant pertinemment que Minami ne lui en voulait pas. « Viens, entre, je te présente notre petite maison à Rin et moi même. Désolé pour ma tenue, je pensais pas que tu venais aujourd'hui donc je faisais le ménage, enfin, ça doit pas te surprendre.... » La main dans celle de son amie, elle avança dans l’entrée, un large sourire aux lèvres.

« J’aurais pu parier sur ta tenue je pense ! Rin ne doit plus pouvoir supporter mon nom à mon avis ! » s’amusa-t-elle. « Ca a l’air vraiment joli chez vous ! Déjà de l’extérieur, cela vous correspond vraiment ! » reprit la japonaise avant qu’on ne lui propose de visiter les lieux. « Avec plaisir, mais avant tiens, je vous ai ramené un petit quelque chose pour tous les trois, tu penses bien que je n’allais pas venir les mains vides. » fit-elle tout en tendant son sac de présents. Elle n’avait pas envie de le tenir tout le long de la visite et était beaucoup trop impatiente de voir la réaction de la chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retrouvaille pv Miya Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille pv Miya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: