Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Happy Birthday || Luca & Dany
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Birthday || Luca & Dany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Happy Birthday || Luca & Dany EmptyJeu 6 Fév - 22:07
Happy Birthday

12 février. une date bien anodine pour la plupart des gens, une date si importante pour la petite Dany. Elle garde précieusement sa signification pour elle seule, alors que son vingt cinquième anniversaire sonne. 25 ans, un quart de siècle. Elle devrait sortir, faire la fête, inviter la moitié de la ville pour fêter ça dignement. Mais elle n'en a pas la moindre envie. Ça voudrait dire se socialiser, et ça ne l'intéressait pas. Elle n'avait rien dit à personne, de peur qu'on lui organise quelque chose aussi. Elle connaissait assez Angelo, son meilleur ami, pour savoir qu'il aurait mit les petits plats dans les grands. Qu'il aurait voulu lui offrir une fête grandiose, et être le centre d'attention d'une vingtaine ou trentaine de quasi inconnus ne lui disait rien. Elle n'avait envie de voir personne, tout simplement, plongée dans le travail. La journée était comme les autres, à une exception près; Matéo était passé au bar pour lui offrir son cadeau. Un joli bracelet avec "Dany" inscrit dessus, qu'elle portait fièrement et qui lui avait arraché un sourire toute la journée. Il avait promit de ne pas donner d'indice à qui que ce soit, et le téléphone ne sonnait pas. Ça lui convenait très bien comme ça. Elle savait pertinemment que si elle avait annoncé à Angie qu'elle voulait simplement restée tranquille ce soir, il ne l'aurait pas cru. Et ne l'aurait pas laissé faire. Mat lui avait dit qu'il ne serait pas présent ce soir, qu'elle avait l’appartement pour elle toute seule, qu'il s'éclipserait chez un ami pour ne rentrer que le lendemain. Qu'ils fêteraient son anniversaire entre frangins le lendemain soir comme il se doit, et c'était la meilleure chose qu'il puisse lui offrir. Il lui suffisait de peu de choses, à Morgan, pour rendre le moment parfait.

Dany fermait le bar relativement tôt, la fréquentation de l'établissement n'était pas importantes ces derniers temps, alors qu'elle éteignait tout derrière elle, hésitant à rendre une petite visite à ses anciens colocataires. Elle se retint de le faire, préférant profiter de rentrer tôt chez elle pour se détendre, alors qu'elle quittait les beaux quartiers de Manhattan pour rejoindre le Queens où elle résidait. Par habitude, elle relevait le courrier, saluait sa voisine qui ne fermait jamais la porte de chez elle -étrangement- et montait quatre à quatre les escaliers pour atteindre son palier. Elle sortait ses clés, mais celles ci refusaient de tourner dans la serrure, alors que son cœur loupait un battement. La porte était ouverte. Matéo n'était pas là, mais il n'aurait jamais laissé la porte ouverte. Angie ne savait pas pour son anniversaire, alors il n’avait pas pu organisé quoique ce soit. Et il l'aurait sûrement fait chez lui, ou bien au bar. L'espace de quelques secondes, une image lui traversait l'esprit; Lorenzo. Il l'avait retrouvée ? Il était là, à l'intérieur, à l'attendre ? Alors instinctivement, elle attrapait son téléphone, préparant à composer le numéro de Luca avant de s'engouffrer doucement à l'intérieur. Elle refusait de faire marche arrière, de le laisser gagner et s'il était là, elle n'aurait qu'un bouton à presser pour prévenir son ami. Pénétrant dans le salon, elle tombait nez à nez avec Castelli et se stoppait net. Son coeur avait faillit flancher sous l’appréhension et la peur, sursautant en l’apercevant. "Putain Castelli mais t'es taré ?!" Elle soufflait, déposait son portable sur le comptoir de la cuisine, tentant de reprendre un rythme cardiaque normal en déposant sa main sur sa poitrine. "Tu m'a foutu la trouille ça va pas ?!" Oui, elle s'incrustait sans cesse chez eux, mais elle n'avait pas vraiment l'habitude de l'inverse. Arquant un sourcil, elle se redressait, posant son regard sur le garçon. "Qu'est-ce que tu fou chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Happy Birthday || Luca & Dany EmptyVen 7 Fév - 12:58
Happy Birthday

Ça faisait bien dix minutes qu’il était là, debout et scotché devant le magasin, croisant les bras et fronçant les sourcils, tandis qu’il était perdu dans ses pensées à peser le pour et le contre. Luca s’était accroupi devant la vitrine, s’approchant un peu plus de l’objet mis en vente. Comme chaque année, les douze févriers, c’était l’anniversaire de Dany. Aujourd’hui, elle fêtait ses vingt-cinq ans et l’italien s’était dit que c’était un évènement spécial. Une moue hésitante traversait son visage et quelques instants après, il s’était dit « pourquoi pas ? ». Bon, son amie allait probablement lui en vouloir. Elle qui cachait tant bien que mal sa date d’anniversaire et qui ne voulait pas de fêtes surprises, c’était raté pour le coup. Une fois dans le magasin, il discuta avec un professionnel et sortit avec son achat, assez fier de lui. Luca allait se sentir trop mal de ne rien lui acheter alors qu’il savait pertinemment que sa fête tombait le douze. Dans la voiture, son regard s’attarda sur l’horloge. Il se faisait tard. Et si… s’il lui faisait une surprise ? Ses lèvres s’étirèrent en un léger sourire amusé.

Si Angelo se donnait autant de mal pour organiser une fête et que Dany y était à chaque fois, alors lui aussi il avait le droit de préparer un petit quelque chose pour son indic préférée – bon, c’était la seule, mais voilà. Au lieu d’aller à Manhattan pour rentrer chez lui après le travail, il envoya un message à son meilleur ami, lui prévenant qu’il était débordé et qu’il ne viendrait que plus tard dans la soirée. Un mensonge, pour protéger le « terrible » secret de Dany. A cette pensée, il ricana un peu.

Garé, il sortit de la voiture et se dirigea dans son appartement. Il aurait aimé que la jeune femme et son frère habitent plus proche de lui, afin de vraiment garder un œil sur eux, mais c’était son choix et il le respectait. Et puis, vivre près de Times Square, ce n’était pas donné. Alors qu’il s’approchait de la porte d’entrée, il croisa Mat, le petit-frère de la florentine. Sourd et muet, il lui expliqua à travers des gestes (en pointant le cadeau qu’il tenait dans sa main) qu’il était là pour fêter l’anniversaire de sa sœur. Mat semblait comprendre et… lui tendit ses clés, avant de partir avec un clin d’œil. Incapable de le rappeler pour qu’il revienne, Luca le regarda partir, perdu. Il haussa les épaules, ouvrant la porte et entra. C’était la première fois qu’il était seul, ici. Observant les alentours, il déposa le grand cadeau contre le mur et attendit. N’osant pas tellement faire comme s’il était chez lui, ce ne fut que peu de temps plus tard qu’il entendit la porte s’ouvrir derrière lui. Lorsqu’il se retourna, Dany était là. Figée, mais là. Son téléphone à la main, il analysa rapidement ses traits faciaux.

— Désolé, je voulais pas te faire peur,
répondit-il.

Il la regarda déposer son mobile contre le comptoir, avant qu’elle ne lui demande ce qu’il faisait chez elle. Il se décala un peu sur la droite pour lui montrer son cadeau. Une guitare noire, neuve et professionnelle. Bon, elle était dans une housse, mais il savait que ça allait plaire à Dany.

— Je voulais fêter ton anniversaire avec toi. Tu commences à être vieille et je veux assister à ça,
ricana-t-il.

Il attrapa la guitare dans sa housse et la lui tendit, en espérant que ça lui plaise. Il l’avait entendu deux ou trois fois jouer de cet instrument et il s’était rendu compte que c’était souvent une guitare pas en très bon état. Lui acheter ça, ça lui semblait parfait comme cadeau.

— T’inquiète pas, Angelo est pas au courant.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Happy Birthday || Luca & Dany EmptyVen 7 Fév - 13:29
Happy Birthday

Elle était terrifiée en poussant la porte, persuadé qu'à l'intérieur se tiendrait son pire cauchemars. L'une des seules personnes à connaître son anniversaire. Ca ne l'étonnerait même pas de la part de Lorenzo, d'attendre jusqu'au jour de ses vingt cinq ans pour al surprendre dans son propre appartement. Alors elle avait avancé doucement, portable en main, prête à appeler Castelli en cas de besoin. Mais c'est finalement sur lui qu'elle était tombée, et non sur son ex. Soulagée, elle laissait sa peur parler, haussant le ton pour lui faire comprendre qu'elle avait eu la trouille de sa vie. Elle n'avait pas l'habitude que les gens squattent chez elle comme ça. C'était plutôt le contraire, d'habitude. Elle s'apprêtait à l'engueuler une nouvelle fois alors qu'il se décalait, tandis ce qu'elle posait les yeux sur la housse derrière lui, rappelant explicitement la forme d'une guitare. Elle s'était figée, reposant son regard sur l'Italien. Luca ricanait, mais elle ne savait plus quoi dire. Pour une fois, il réussissait à lui clouer le bec, alors qu'il lui tendait la housse qu'elle attrapait hésitante.

Elle n'osait pas, aux premiers abords, ouvrir son cadeau, peinant à comprendre ce qu'il se passait sous ses yeux. Eux dont la relation était plus que particulière, elle s'était attendu à tout sauf à ça. "J-Je..." Elle secouait la tête, le regard fixé sur l'instrument qu'elle déballait et découvrait. Les yeux pétillants, elle détaillait la guitare, un sourire naissant sur le bord de ses lèvres. "Putain elle est magnifique...." Lancé dans un murmure, comme timidement. La sienne était vieille, terriblement. Elle avait beau changer les cordes, l'instrument de son enfance peinait à tenir le choc. Elle relevait les yeux sur le garçon, alors qu'il lui assurait qu'Angelo n'était pas au courant. Si Dany n'était pas Dany, elle se serait jeté dans ses bras, dans une étreinte pour le remercier. Mais elle se contentait d'un léger sourire qu'elle n'arrivait pas à réprimer suivit d'un. "Merci..." Si en temps normal les insultes et pics fusaient, elle ne trouvait rien à redire. Ou peut être que...

Reprenant ses esprits, elle assénait un léger coup dans l'épaule de son ami avant de rétorquer. "Hé ! Je t'emmerde ! Je te signale que de nous deux, c'est toi le vieux !" Son rire se perdait entre ses dents alors qu'elle posait la guitare dans un coin, prenant soin de l'exposer, la frôlant du bout des doigts. Un léger ricanement s'échappait de ses lippes, alors qu'elle secouait doucement la tête. "T'es taré..." Elle était magnifique, et elle ne pouvait pas le nier. C'était un magnifique cadeau dont elle comptait bien prendre le plus grand soin. Elle arquait un sourcil, contournant le comptoir pour rejoindre la cuisine et en sortir deux bières. "T'es vraiment venu pour fêter mon anniversaire ? Tout seul ?" Le sourire moqueur, elle décapsulait les bouteilles, et en tendait une à travers le passe de la cuisine à son ami. "Mais qu'est-ce qui t'arrive ? T'as un truc à demander ? Ou bien t'es soudainement devenu agréable ?"

Elle trinquait avec lui, prenant une gorgée de son breuvage avant d'hausser les épaules. "Étrangement, je préfère ça qu'une soirée à la Angie." Non pas que les soirées de son meilleur ami n'était pas bien. Seulement elles n'étaient pas adaptées à ce que voulait Dany pour son anniversaire. Elle contournait de nouveau le comptoir pour reposer son regard sur la guitare, la frôlant une nouvelle fois. "Vraiment je l'adore..." Puis reposait son regard sur Luca. "Comment t'as su ?" Replongeant ses lèvres dans sa bière, elle héistait un instant avant de la reposer sur le comptoir et de sortir du petit bar quelques bouteilles. "Très bien Castelli, puisque tu veux fêter mon anniversaire, faisons ça... Mais à ma manière !" De mémoire, elle n'avait pas encore eu l'occasion de montrer ses talents de barmaid dans son propre établissement. Elle qui avait apprit à faire voler les bouteilles n'avait jamais pu le montrer à qui que ce soit d'autre que Matéo. Elle disposait deux verres, et les bouteilles face à Luca. "Y'a quelques années, on a trouvé une super recette de cocktail avec le frangin. Je le fais tous les ans pour mon anniversaire maintenant. Réjouis, tu va être privilégié ce soir !" Elle ricanait, jonglant avec les bouteilles avant de verser quelques gouttes de l'une, de l'autre dans les verres. Clairement, elle se faisait mousser en montrant son talent, laissant les bouteilles voler, les rattrapant en tournant sur elle même.... Talent bien caché mais dont elle était très fière, alors qu'elle terminait son cocktail bicolore. Bleu turquoise en dessous, orange sur le dessus. Elle poussait l'un des verres dans la direction du garçon avant de saisir le sien. "Le "Daniella" de môsieur est avancé !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Happy Birthday || Luca & Dany EmptyVen 7 Fév - 22:20
Happy Birthday

Essayant de cacher son sourire naissant, Luca la regardait attraper la guitare avec hésitation. Il se demandait bien pourquoi la jeune femme était si surprise : il est vrai qu’il avait hésité à lui offrir quelque chose l’année passée, mais qu’il n’avait pas osé en voyant sa haine viscérale envers les fêtes. Mais vingt-cinq ans, ce n’était pas très commun. Peut-être que c’était parce qu’ils s’amusaient à se lancer des piques à longueur de journées que ça la choquait. C’était mentir s’il disait qu’il n’était pas fier de lui en voyant ses yeux pétiller face à l’ouverture de son cadeau. Une belle guitare noire (comme son âme, avait-il plaisanté intérieurement en l’achetant) flambant neuve. Une Yamaha, en plus de ça ! Dany le remercia, souriante. Elle réservait ce genre d’actes qu’à Angelo ou son petit-frère, en temps général. C’était donc étrange pour lui de la voir heureuse.

— De rien, je suis content que ça te plaise.

Soudain, il sursauta. L’italienne venait de lui asséner un petit coup dans l’épaule, reprenant son caractère habituel (c’est-à-dire bougonne). Luca ne put s’empêcher de rire aussi, se massant un peu là où elle l’avait frappé.

— J’ai jamais dit le contraire, rétorqua-t-il, taquin.

La guitare placée contre le comptoir, il vint la rejoindre au bar et attrapa une des bières qu’elle lui tendait. Il haussa légèrement un sourcil à sa question et hocha la tête, tout en buvant quelques gorgées. Un ricanement s’échappa de ses lèvres, elle était accusatrice.

— Si j’avais prévenu Angelo, on serait au moins soixante dans un bar. Moi aussi je veux éviter ça.

Dany aussi appréhendait les fêtes made in Angie. Ce dernier voyait les choses en grand et étant donné que ses deux meilleurs amis avaient du mal à se fondre dans la masse, il valait mieux fêter ça seuls. Ce qui signifiait qu’ils allaient passer la soirée à soit s’insulter, soit se lancer des piques plus ou moins amicales. Pour ne pas changer, en fait.

— Je t’ai entendu jouer de la guitare au bar, une fois. Je t’avoue que le son m’a fait un peu grincer des dents, alors je me suis dit qu’il fallait que je t’en achète une nouvelle.

Il allait probablement recevoir un autre coup, alors il se redressa. D’ailleurs, il enleva sa veste et resta en t-shirt. Il faisait chaud, ici. Dany décida d’étaler ses compétences de barman. Luca la laissa faire, un sourire amusé placardé sur son visage. Tandis qu’il continuait de boire sa bière, il la regardait faire et l’écoutait attentivement.

— Privilégié le jour de ton anniversaire, mais quel miracle.

L’italien ne put empêcher une moue impressionnée en la voyant faire voler ces bouteilles et les rattraper au vol. C’était réellement joli à voir. Quand elle termina, déversant le contenu dans des verres, il déposa sa bouteille terminée pour applaudir. Ça s’appelait donc la Daniella.

— Pas mal, pas mal ! J’espère que c’est bon, au moins.

Il but le cocktail, appréciant le goût sucré. C’était traître, cependant. Le goût de l’alcool était dissimulé et l’italien se retrouva à vouloir en boire plus.

— Oh wow, c’est fort ton truc. C’est super bon, mais vraiment fort.

Luca ne tenait pas du tout à l’alcool, il s’était toujours dit que sa tolérance atteignait le « moyen » sur sa jauge, mais ce n’était pas le cas. Il se rendit compte qu’il avait oublié d’acheter un gâteau en venant ici et manqua de se frapper le front.

— Tu m’en veux pas si je te dis que j’ai oublié le gâteau ? On peut toujours en commander un, ça ne me dérange pas de le faire.

Il attrapa une des nombreuses bouteilles de bière sur le comptoir et l’ouvrit pour le boire, sentant qu’il allait amèrement regretter de boire autant trop rapidement. La dernière fois qu’il avait été saoul, il s’était retrouvé à draguer toutes les personnes d’un bar où il était avec Angelo, alors il était un peu au courant de son caractère dragueur lorsqu’il était alcoolisé.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Happy Birthday || Luca & Dany EmptyVen 7 Fév - 22:51
Happy Birthday

Evidemment que ça lui plaisait. Le cadeau ne pouvait pas être mieux ciblé, alors qu'elle frôlait du bout des doigts la guitare que l'Italien venait de lui offrir. Elle ne s'y attendait pas le moins du monde. Ni à ce présent, ni à sa présence. Mais elle ne pouvait que le remercier, pour l'un comme pour l'autre. Au fond, même si elle n'aimait les fêtes, elle appréciait le fait qu'il s'en soit souvenu, et qu'il ai voulu marquer le coup. Qu'il ai eu cette attention là, envers elle. Ca la touchait, mais elle refusait de l'avoue,r se contentant d'un merci pour englober la totalité des intentions du garçon. Elle le remerciait surtout de ne pas avoir prévenu leur meilleur ami, qui aurait sans doute organisé une fête grandiose pour fêter les choses "comme il se doit". La remarque du garçon arrachait même un léger rire à la brune qui secouait doucement la tête. "C'est clair. Et encore, soixante, t'es mignon..." Elle parierait sur bien plus, dont plus de la moitié composés d'inconnus ou de vagues connaissances, qui ne saurait même pas la raison de leur venue.

Servant une bière, elle repassait derrière le comptoir, rejoignant cette guitare qui trônait fièrement dans le salon. Il avait visé juste, alors qu'elle se demandait comment il avait pu savoir que ça lui plairait autant. La remarque la fit grimacer, prenant une mine faussement offusquée. Elle s'apprêtait à lui asséner un autre coup dans l'épaule, mais le garçon se redressait. Elle était si prévisible que ça ? Probablement. Mais en même temps, il n'avait pas tort, la sienne rendait l'âme, et du sang neuf ne lui ferait pas de mal. Elle reposait ses yeux sur l'instrument, souriante. "Je vais m'amuser avec ça !" Plus de fausse notes, plus de grimaces, elle pourrait enfin profiter pleinement de sa musique. Musique qu'elle gardait bien pour elle. Elle réussissait à trouver le moyen de partager son talent avec Matéo, en posant sa main sur le caisson pour qu'il en ressente les vibrations, mais ça s'arrêtait là. Haussant les épaules, elle reposait ses yeux sur le garçon. "Si t'es pas trop casse couilles, t'aura peut être le droit à un morceaux."

Puis repassant dans la cuisine, elle mit ses talents de barmaid en avant, jouant avec les bouteilles pour créer le cocktail "Daniella". Une boisson qu'elle avait inventé avec son petit frère des années auparavant. Bicolore, sucré, mais traître. Le genre à parfaitement caché la dose considérable d'alcool qui s'y trouvait. Le genre de verre qu'on ne sert qu'une fois pour ne pas être complètement arraché. "Evidemment que c'est bon ! C'est moi qui l'ai créé Cretino." Elle levait les yeux au ciel avant d'en boire quelques gorgées, regardant le brun vider son verre, arquant un sourcil. "On part là dessus ? Très bien !" Sans un mot de plus, elle enlevait la paille qu'elle avait glissé dans son verre pour en vider le contenu, faisant claquer le verre en avalant la dernière gorgée. C'était traître en effet, et elle se sentait obligée d'ajouter. "Je te préviens je tiens pas l'alcool...Genre absolument pas." Paradoxale, probablement, pour une barmaid. Mais elle n'avait pas l'habitude de boire, et un rien suffisait à la faire flancher.

Luca avait déjà saisie l'une des bières sur le comptoir, alors qu'elle se baissait pour chercher dans le bar pour se refaire un cocktail. Secouant doucement la tête, un léger sourire qu'elle tentait de cacher au bords des lèvres elle laissait son regard se perdre sur son verre. "Nan, c'est pas grave. Je m'en tape." Puis elle posait son regard sur le jeune homme avant de murmurer, retenant un rire. "Je ne m'attendais à rien, et je suis quand même déçue... Cretino." Elle pouffait de rire, avant de tremper ses lèvres dans son verre, les joues déjà rougissantes. Elle n'avait pas lésiné sur l'alcool, alors qu'elle reposait son verre, sur le comptoir pour enlever son sweet, gardant son débardeur. Elle jetait le tissus sur le canapé avant de reposer ses iris sur Castelli. "Bordel mais il fait super chaud dans cet appart !" Elle contournait le bar, s'asseyant sur le tabouret à côté de Luca en reprenant son verre. "En y réfléchissant, je suis pas certaine d'avoir déjà eu un gâteau d'anniversaire, alors on a qu'à dire que - techniquement- tu respecte mes traditions ?" Elle haussait les épaules, se pinçant les lèvres avant de reprendre de grandes gorgées de son verre qu'elle vidait rapidement. Puis elle se penchait pour attraper l'un des bières présentes près d'eux, la décapsulant avant de plonger son regard dans celui du brun. L'alcool la laissait sourire, alors qu'elle trinquait avec le garçon. "A mon quart de siècle ! ... Et merci de ne pas avoir organisé un truc énorme..." Le calme, la solitude, de la bière et son chez elle. C'était le mieux qu'il puisse lui offrir pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Happy Birthday || Luca & Dany EmptySam 8 Fév - 21:24
Happy Birthday

Luca s’éloigna de justesse, juste avant que Dany ne lui assène un énième coup sur l’épaule. Maintenant, il savait quand les éviter à force d’en recevoir de sa part. Un léger sourire amusé traversa son visage tandis qu’il sirotait sa bière. Ses sourcils se relevèrent : s’il n’était pas trop « casse-couilles », il allait peut-être entendre un morceau. Surpris par la révélation, ne s’attendant pas à une telle proposition de la part de son indic qui aimait lui mettre la misère, il était content. Bien sûr, l’italien ne l’admettait pas, car lui aussi il aimait bien enquiquiner Dany.

— Quel honneur, vraiment. Je dois t’offrir plus de choses pour t’amadouer, alors.

Vint ensuite une démonstration des talents de la jeune femme. Les bouteilles s’envolaient, retombaient dans ses mains et un cocktail naquit. Appelé « Daniella », il était bon, sucré et surtout très fort. Ça restait une boisson assez traîtresse, car il avait envie d’en boire plus. Bien sûr, Dany s’offusqua quand il lui fit part de ses compliments. Pour une raison qui lui était mystérieuse, elle se sentit en compétition et voulut boire comme lui, c’est-à-dire sans paille et d’une traite. Alors que l’italien s’apprêtait à lui demander si c’était judicieux de faire ça, elle lui prévint qu’elle ne tenait pas l’alcool. Luca eut un petit ricanement, avant d’avouer :

— Moi non plus. Mais bon, ça n’arrive pas tous les jours, on peut profiter, dit-il en attrapant une bouteille de bière.

Luca se rappela ensuite qu’il était supposé acheter un gâteau au passage – spoiler : il ne l’avait pas fait. Se sentant gêné, il s’excusa envers Dany, la prévenant de ce fait. Elle le taquina, avant de l’insulter de crétin, ce qui fit doucement rire le brun. A quoi pensait-il ? Évidemment que ça ne risquait pas de vexer Dany, elle n’aimait pas les fêtes de base.

— C’est toi la cretina, rétorqua-t-il, amusé.

Il la regarda retirer son haut, comme ce qu’il avait fait tout à l’heure, louchant quelques secondes sur sa poitrine avant de relever rapidement ses yeux sur son visage. Ola, qu’est-ce qui lui prenait ? Pour cacher sa gêne visible, il but le reste de sa bouteille un peu trop vite. Elle s’était mise à ses côtés, venant s’asseoir sur le tabouret à côté du sien.

— Oui, très chaud… toussota-t-il. Il ajouta, répondant à sa question qui n’en était pas vraiment une : C’est vrai qu’on peut dire que je respecte tes traditions. Et puis, le sucre c’est mauvais pour la santé, dit-il en déposant la bouteille vide contre le comptoir.

Oh, Dany voulait trinquer. Il attrapa vite une bière qu’il décapsula, la cognant doucement contre la sienne. Il le savait que boire trop d’un coup ce n’était pas la chose la plus judicieuse, mais tout de même, c’était son anniversaire.

— A tes vingt-cinq ans, la vieille ! Et de rien, je voulais pas que tu fasses une crise cardiaque à vrai dire.

Il but longuement, de grosses gorgées, sans pour autant finir la bouteille. Ses joues étaient rouges, chaudes. Mais il avait encore toute sa tête, heureusement.

— T’as pas envie de jouer à un truc ? Vu que c’est ton anniversaire, autant que ça soit mémorable. Quand j’étais à Quantico, on jouait souvent à « Trois histoires ». Tu racontes trois choses sur toi, l’une est vraie. Si tu tombes sur la vraie, tu ne bois pas. Sinon, bah… tu dois boire d’une traite ton shooter.

Avec un sourire en coin, il attendait. En espérant qu’elle accepte, car de toute manière ils étaient déjà bien partis niveau alcool et c’était bien plus drôle de célébrer quelque chose comme ça. Bien évidemment, il était hors de question qu’il rentre en voiture dans cet état-là, alors il allait devoir dormir chez elle le temps de dessouler.

— Ça te tente ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Happy Birthday || Luca & Dany EmptySam 8 Fév - 22:46
Happy Birthday

Dany levait les yeux au ciel à sa remarque. Il se sentait flatté, même avec le petit pic qu'elle lui avait lancé. Mais après tout, rares étaient les personnes qui entendaient sa musique. Malgré tout, ses mots la faisaient rire, secouant doucement la tête. "Toi tu veux vraiment que je te frappe. Tu tiens pas à ton épaule en faite." Mais elle ne faisait rien, c'était bien trop prévisible, elle l'avait bien remarqué lorsqu'il s’était décalé pour l'éviter. Et puis les verres s'enchaînaient, encore et encore, alors qu'elle lui présentait son cocktail, tout droit sorti de son petit crâne. Le "Daniella", nommé par rapport à elle, évidemment. Elle n'en était pas peu fière, mais il faisait parti de ces traîtres bien trop sucrés pour capter le goût de l'alcool. Il se buvait à une vitesse folle, laissant un goût de trop peu sur le palais de la brune, autant que celui de son ami. Ils avaient gobés leurs verres en un clin d'oeil, se ravisant sur les bières qui étaient sur le comptoir, alors que la jeune femme précisait ne pas tenir l'alcool.

Elle haussait les épaules à sa réponse, se pinçant les lèvres. "C'est pas faux carino !" Est-ce qu'elle venait de lui donner un surnom ? Et un surnom positif ?! Agréable ? La gamine ne s'en était pas rendue compte, se moquant du garçon qui avait oublié son gâteau d'anniversaire. Elle ne s'attendait déjà pas à ce que quelqu'un pense à elle pour ce jour, à ce quelqu'un lui offre un cadeau et décide le fêter dignement, alors elle s'attendait encore moins à un gâteau. C'était déjà assez gentil de sa part d'être venu là, de lui avoir fait une surprise. Et puis elle se fichait complètement d'avoir un gâteau ou non, les fêtes d'anniversaire et les traditions n'étaient pas son fort de toute manière. Dany lui tirait la langue, souriant finalement à ses dires. Elle avait l'alcool joyeux, bien trop joyeux pour la Dany Morgan que Luca connaissait. Elle nierait dès le lendemain, probablement, avoir autant étiré ses lippes, mais qu'importe.

Ses joues étaient rouges, et elle avait chaud, très chaud, alors qu'elle enlevait son sweet pour retrouver son fin débardeur qui la soulageait quelque peu, avant de s'assoir aux côtés de l'Italien. Ce dernier finissait sa bière bien trop rapidement, laissant Dany en suspend en voulant trinquer. Il s'emparait d'une autre bière, alors qu'elle souriait doucement. "C'est toi le vieux !" Elle prenait quelques gorgées de sa bouteilles, de bien grandes gorgées, terminant rapidement sa bière avant de poursuivre. "Ouai, si tu m'avais organisé une fête, sache le, je t'aurais planté. J'aurais clairement fais demi tour. Ne fais jamais ça." Elle n'aurait pas hésité une seconde à aller dormir ailleurs, à éviter cette foule de monde. Plutôt dormir dehors ou dans la voiture que de subir une fête d'anniversaire comme celle ci.

Arquant un sourcil, elle déposait la bouteille vide sur le côté en écoutant sagement son ami, les lippes s'étirant peu à peu à mesure qu'il parlait. "Ouuuuh ! Je vais aimer ça ! Attends !" Elle ne disait jamais non à un jeu à boire, et se levait doucement, prête à contourner le comptoir puis se ravisait, tournant les talons pour revenir près du garçon. "Attends t'es venu en bagnole ?" Elle arquait un sourcil, mais n'écoutait pas la réponse du garçon, fouillant déjà les poches de pantalon de ce dernier sans aucune gêne pour en sortir ses clés et s'éloigner de lui. "Ça, t'oublie !" Elle jetait le trousseau au loin dans le salon, sans se soucier d'où il atterrirait, le sourire satisfait collé au coin des lèvres. "J'ai un canapé, tu prendra pas le volant.... Pas après le Daniella !" Elle laissait un léger rire s'échapper de ses lèvres avant de rejoindre le bar, sortant deux shooter et diverses  bouteilles d'alcool pour les poser devant Luca. "Choose your weapon !" Dit-elle dramatiquement, un énième rire s'échappait de ses lèvres, tandis ce qu'elle mordillait l'inférieure, le regard posé sur le garçon.

De mémoire elle ne se souvenait pas avoir déjà autant sourit et rit en présence du jeune homme, et elle ne pouvait pas nier passer une très bonne soirée jusqu'ici. L'alcool aidait probablement, alors qu'elle sentait déjà sa vue se troubler et sa tête commencer à tourner. Elle servait les shooter, rejoignant de nouveau le jeune homme pour se placer sur le tabouret, rapprochant ce dernier du sien en lui tendant le petit verre. "Je commence !" Elle réfléchissait un instant, mordillant de nouveau sa lèvre avant de reprendre. "Ok alors... J'ai un tatouage... J'ai déjà voler une voiture adolescente et j'ai déjà consommé avec Lorenzo." Fixant le regard du garçon, elle arquait un sourcil avant de demander. "Alors tesoro ? Laquelle est vraie ?" Tesoro. Encore un surnom, de ceux qu'elle réservait à son frère ou à Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Happy Birthday || Luca & Dany EmptyDim 9 Fév - 23:32
Happy Birthday

Est-ce que Dany venait de l’appeler « carino » ? Les sourcils de l’italien se relevèrent, surpris par cet élan soudain d’affection. Ce n’était clairement pas l’habitude de la jeune femme d’être si… sympathique. Surtout envers lui, en fait. Angelo et Mat étaient bien les seules personnes qui étaient autorisées à recevoir des surnoms amicaux. Cependant, il ne releva pas, ne voulant pas attirer ses foudres pour ça. Elle venait même de tirer la langue. C’était un vrai exploit, clairement. Puis, Dany décida… d’enlever son haut. Le geste, bien qu’anodin, gêna un peu le brun qui attrapa sa bouteille pour rapidement la terminer. Lorsqu’il comprit qu’elle voulait trinquer pour son anniversaire, il reprit une autre bière, sachant pertinemment qu’il faisait une erreur. Un petit ricanement étira ses lèvres et il répondit, avec évidence :

— S’il te plaît, tu crois vraiment que je vais me mettre à organiser des fêtes, la vecchia (la vieille) ? Moi, le mec qui fait tout pour éviter les soirées ?

Pour rendre la soirée encore plus amusante, histoire qu’elle soit inoubliable, il lui proposa un jeu d’alcool. « Trois histoires » qu’ils appelaient ça à l’académie, il y a quelques années. C’était le meilleur moyen pour les étudiants de décompresser, entre deux formations éreintantes. L’idée semblait définitivement plaire à la jeune femme, qui se leva pour contourner le comptoir avant de revenir à ses côtés. Il la regarda avec un air curieux et comprit lorsqu’elle posa une question.

— Je- hé !

Il n’eut le temps de rien faire, car Dany était plus rapide. Celle-ci avait plongé sa main dans sa poche pour en sortir ses clés de voiture, choquant l’italien au passage. Ce dernier avait la bouche entrouverte, les yeux un peu écarquillés alors qu’il l’observa jeter le trousseau au loin. Ce fut son rire et sa remarque qui le réveilla.

— De toute manière je comptais pas rentrer en étant saoul, rétorqua-t-il, un peu bougon.

Il l’était, car ses joues avaient pris une couleur rosée. Il ne savait pas si c’était l’alcool qui le rendait aussi… sensible, mais en tout cas il se comportait un peu différemment avec Dany. De temps en temps, son regard s’attardait sur sa peau légèrement dévoilée par le débardeur et il devait secouer certaines pensées, se maudissant déjà d’avoir proposé le jeu. La jeune femme revint à la charge avec de l’alcool, lui demandant alors de choisir. Il ne l’avait pas autant entendu rire qu’aujourd’hui, c’était sûr. Avec un sourire, il fit un choix :

— Euh… je prendrai du whisky, allez.

Il attrapa le verre qu’elle lui tendait, la proximité le rendait soudainement au taquet. Dany commença le jeu, proposant trois faits sur elle, saupoudrant le tout d’un « tesoro ». L’alcool dans ses veines lui permit de ne plus être choqué par les élans d’affection et il fit mine de réfléchir, l’observant.

— Je sais pas pourquoi, mais je te vois bien avoir déjà volé une voiture. Je pense vraaaaiment pas que t’as un tattoo… à moins que-


Sans se rendre compte, il fit semblant de regarder sa peau, à la recherche de la moindre trace d’encre. Il voulut tendre la main vers le bas de son débardeur, pour le relever un peu, mais s’arrêta dans son geste, faisant alors attention à ce qu’il faisait. Il toussota un peu et conclut finalement :

— Ouais, nan. Je suis sûr que t’as volé une voiture. C’est bien ça ? J’suis persuadé que si.

Il attendait alors sa réponse, paré à balancer trois faits sur lui. Souriant machiavéliquement intérieurement, il avait déjà un plan diabolique de déjà prêt pour la faire boire. Mentir pour les trois histoires.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Happy Birthday || Luca & Dany EmptyMar 11 Fév - 11:47
Happy Birthday

Elle éclate de rire à sa remarque, imaginant sa mine fier de lui en organisant quelque chose de grandiose. Ca ne lui ressemblerait tout simplement pas, il avait raison. Secouant doucement la tête, elle calmait son rire avant de répondre. "C'est dommage, je te voyais bien moi appeler des tas de gens, organiser quelque chose d'énorme, avec pleins de monde que tu connais à peine pour danser jusqu'à pas d'heure au milieu de gens complètement pétés et de blondasse décérébrés qui lorgneraient sur toi. Et tout ça pour mes beaux yeux. Non franchement tu me déçois." Elle se pinçait les lèvres, retenant un autre rire, remerciant intérieurement le garçon de ne pas être de ce genre là. Elle échappait au pire, au moins.

Puis finalement, il lançait un jeu, tandis ce qu'elle récupérait ses clés sans aucun gêne dans la poche de son pantalon. Il n'eut pas le temps de se débattre, elle le prenait de court, alors qu'il tentait de répliquer. "Détend toi, je vais pas te sauter dessus cretino." Levant les yeux au ciel, elle lançait les clés à l'autre bout de la pièce, souriant à sa mine déconfite. "Ouai bah comme ça on en est sûrs, maintenant !" Elle haussait les épaules, disposant les alcool sur le bar avant de servir le garçon. "Whisky, donc !" Elle se servait le même verre, reprenant place à ses côtés en réfléchissant à trois histoires. Elle ne savait pas par où commencer, inventant deux d'entre elles, avant de poser son regard sur le garçon. Le coude posé sur le comptoir, elle ne quittait pas le garçon tout en soutenant sa tête avant la paume de sa main, attendant la réponse.

Elle retenait un sourire, essayant de ne pas influencer le jeune homme, posant le regard sur cette main qui s’approchait d'elle mais s'arrêtait net. Elle arquait un sourcil, sans un mot, reposant son attention sur l'Italien en écoutant sagement sa réponse. "Je suis... Outrée !" Elle éclatait de rire, avant d'imiter le bruit d'un buzzer et de reprendre. "Vous avez tout faux monsieur Castelli, tu picole, aller !" Elle le regardait boire son verre, posant le sien sur le comptoir avant de poser ses iris sur le jeune homme. "T'aurais dû suivre ta première impression." Soulevant son débardeur, elle baissait très légèrement son jean sur le côté de sa cuisse pour faire découvrir un "L" tatoué. Une toute petite lettre des plus discrète, facile à cacher, ne serait-ce qu'avec se ssous vêtements. "Pas de jugement, j'avais 17 ans, j'étais folle amoureuse et un pote de Lorenzo avait proposé de me tatouer. J'avais la trouille alors j'ai fais petit. "Haussant les épaule elle soupirait doucement en levant les yeux au ciel. "Grosse connerie. Autant que de sortir avec ce mec, d'ailleurs."

Remettant ses vêtements en place, elle s'éventait avec sa main en rétorquant. "Bordel mais il fait dix fois trop chaud dans cette maison..." Puis reposait son attention sur le garçon en fronçant les sourcil. "Attends, t'as vraiment cru que je pourrais voler une voiture ?! " Elle prenait une mine choquée, mais son sourire trahissait ses dires. "Tu me déçois TELLEMENT !" Riant légèrement elle resservait le verre de Luca. "Le seul truc illégal que j'ai fais, c'est revendre pour Lorenzo. Sinon je suis extrêmement sage mon cher ami." Papillonnant des cils, la tête sur le côté, elle renchérissait. "Innocente et pure !" Avant de rire de nouveau. Elle replaçait d'un geste son tabouret, le rapprochant malgré elle de son ami avant de reprendre en main son shooter. "Aller, à toi, je t'écoute !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Happy Birthday || Luca & Dany EmptyMar 11 Fév - 15:02
Happy Birthday

Lui, organiser une fête grandiose, au milieu des gens déchirés et des blondasses décérébrées… il écarquilla les yeux un instant, s’imaginant la scène avec horreur. C’était son pire cauchemar, clairement. La conversation dévia, jusqu’à ce qu’il lui propose un jeu d’alcool pour s’amuser un peu plus. Juste boire sans but, ça risquait de vite devenir peu amusant. Dany s’était relevée, farfouillant les poches de Luca pour en sortir son trousseau de clés, qu’elle jeta à travers la pièce. Surpris par ce geste, il avait un peu bafouillé. Il s’apprêtait à lui répondre « quoi, je suis si dégueu que ça ? » face à la réplique de la jeune femme, qui était qu’elle n’allait pas le sauter dessus. Il se retint de justesse.

– Yay, whisky ! s’exclama-t-il avec un petit sourire.

Le soleil n’était pas encore tombé, qu’ils étaient là pas mal éméchés. Enfin, Luca gardait encore toute sa tête, mais deux-trois shooter de plus et ça risquait de ne plus être le cas. Le jeu commença, Dany proposa trois anecdotes sur elle. C’était… dur. Luca s’imaginait bien la jeune femme voler une voiture, s’étant dit que c’était sûrement comme ça qu’elle était venue d’Oakland jusqu’ici, mais ce n’était absolument pas le cas. En réalité, Dany était même offusquée par son choix. Son rire étant contagieux, Luca fit de même, les joues un peu rosées.

– OK, OK. Je picole. Mais je vais me venger !

Il but d’une traite, sentant sa tête tourner face à ce geste. Il secoua légèrement sa tête, comme pour essayer de se débarrasser de la sensation. Son regard s’arrêta vers le bas du corps de la brune, qui montrait une partie de sa peau pour dévoiler un tatouage. Un L. Sans se rendre compte, Luca s’était un peu approché pour observer ça. C’était lui ou il faisait drôlement chaud ?

– Ah t’inquiète, je vais pas te juger. Pas à haute voix en tout cas, taquina-t-il en la poussant doucement.

Il n’était pas le seul à ressentir cette chaleur étouffante, car Dany se plaignit aussi. Luca, discrètement, l’observa. Depuis quand elle était si jolie ? Lente à la détente, ce qui le fit rire, il l’écouta se vexer quant à son choix – voler les voitures.

– Je me suis dit que le coup du tatouage était trop soft, j’ai pris le choix le plus équitable à ce niveau !
tenta-t-il de se défendre. Il ajouta : Même moi j’suis plus innocent et pur que toi.

Ce qui n’était pas totalement vrai, surtout à ce moment-là. C’était à son tour, maintenant. Luca se mit à réfléchir, croisant les bras pour accentuer sa mine intense. En fait, il avait déjà prévu son coup machiavélique.

– Oh, je sais. Voilà : un, je n’ai jamais essayé de relations sexuelles avec un homme, deux, je sais pas jouer de la guitare et trois, euh… j’ai jamais utilisé Tinder.

Sans qu’il ne sache pourquoi, un sourire séducteur traversait son visage. Son corps s’était aussi rapproché de la jeune femme, par instinct et il jetait de temps en temps des coups d’œil vers son haut. Fort heureusement, il ne se rendait compte de rien.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Happy Birthday || Luca & Dany EmptyMer 12 Fév - 10:47
Happy Birthday

La petite brune se sent soudainement outrée, meurtrie, de voir que Luca pense qu'elle serait capable de voler une voiture. Elle n'en a jamais même eu l'idée, malgré la mauvaise influence de son ex petit ami. Elle a revendu, en revanche, tout ce qu'il lui demandait de revendre. En règle générale, elle a fait absolument tout ce que Lorenzo voulait d'elle, sans rechigner, jamais. Bien trop amoureuse pour se rendre compte de ce qu'elle faisait. D'une certaine manière, l'Italien l'avait sauvée, promis à une vie meilleure. Elle rachetait doucement ses fautes à ses côtés, et elle lui en était reconnaissante. Mais bien sûr, elle ne l'avouerait jamais. Hors de question de lui dire qu'il était "son sauveur". L'alcool lui montait à la tête, bien trop rapidement à son goût d'ailleurs. Mais elle se sentait bien, là, à ses côtés. Elle le faisait boire, montrant son tatouage au garçon pour lui prouver qu'elle ne mentait pas. Un de ses plus grands regrets, heureusement bien discret. Il la poussait légèrement alors qu'elle faisait de même, retenant un rire. "Hey !"

Elle tentait de se montrer vexée, mais son rire trahissait ses sentiments. Il aurait bien raison de se moquer, après tout, c'était stupide. Elle avait fait ça très jeune, sur un coup de tête, pour un mec. Et quel mec... La mine faussement outrée, elle posait une main sur sa poitrine, écarquillant les yeux. "Tu me brise le coeur carino." Secouant doucement la tête, elle soupirait avant d'ajouter. "Je suis déçue que tu me vois comme ça, je suis un vrai petit ange !" Puis elle éclatait de rire lorsqu'il ajoutait être bien plus innocent qu'elle. "Ouai c'est ça, tout le monde y croit !" Calmant son rire elle ajoutait doucement. "Définitivement, à côté de toi, je suis un ange tesoro !" Castelli croisait les bras alors que dramatiquement Dany faisait de même pour l'imiter. Imiter ce regard si sérieux, alors que ses lippes s'étiraient dans un fin sourire.

Les yeux dans le sien, le regard que lui portait le garçon la déstabilisait quelques secondes. Se raclant la gorge, elle détournait ses iris de lui, faisant mine de réfléchir. Ok, elle avait définitivement trop bu, parce qu'un simple regard de sa part avait suffit pour faire s'emballer son coeur. Réfléchissant, elle torturait sa lèvre inférieur entre ses dents avant de reposer le regard sur l'Italien. "Je suis quasi sûre que tu fais de la guitare..." Pour avoir eu cette bonne idée de lui en offrir une, et une d'aussi bonne qualité, elle était persuadée qu'il fallait aimer ça. Les deux réponses restantes étaient bien plus compliquées. Elle ne le voyait pas utiliser Tinder, mais si elle se trompait, ça voulait dire qu'il y'avait déjà eu un homme dans son lit. Hésitante, elle se penchait et rapprochait son visage du sien pour sonder son regard, s'appuyant sans s'en rendre compte d'une main sur sa cuisse pour éviter de perdre l'équilibre, tentant de déceler une faille. Se mordant l'intérieur de la joue elle répondait finalement. "Je dirais que t'as jamais utilisé Tinder !" Définitivement, ça n'avait pas l'air d'être son genre après tout. Se redressant, elle laissait néanmoins cette proximité entre eux qu'elle venait d'installer sans trop s'en rendre compte. Le regard planté dans le sien, verre en main, l'autre était toujours posée sa jambe. Elle n'y prêtait pas attention, alors qu'elle murmurait. "Alors .... ? J'ai bon ? Ou bien je bois aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Happy Birthday || Luca & Dany EmptyVen 14 Fév - 15:52
Happy Birthday

Son rire se mélangeait au sien, apparemment il lui avait brisé le cœur et encore une fois, la jeune femme usa de surnoms sympathiques – ce qui changeait de crétin et d’idiot en italien. L’ambiance était agréable, le genre d’événement auquel on ne s’attendait pas à grand-chose (lui qui s’était dit que Dany allait refuser de boire et jouer avec lui), mais qui finissait par être l’une des meilleures. De plus, sans qu’il se rende compte, le cœur de Luca s’était emballé plusieurs fois. De part à cause de sa proximité soudaine avec la brune et parce qu’elle était aussi… tactile. Il n’était pas habitué à ça, surtout avec elle.

– Continue de rêver,
finit-il par dire, un sourire en coin.

Ce fut à son tour de chercher des anecdotes sur sa personne. Il croisa les bras, se mettant à réfléchir – c’était devenu un tic chez lui, à force. Lorsqu’il remarqua que Dany faisait pareil, il ne put s’empêcher de la trouver mignonne et balaya vite la pensée. Mais à quoi est-ce qu’il pensait ? Il la regarda un instant et fut aussi gêné qu’elle, détournant ses yeux vers son verre. Il lui proposa alors ses trois faits, attendant qu’elle choisisse la vérité. Son plan était diabolique, mais il avait envie de tricher un peu. Ce soir, il ne serait pas le seul à boire. Luca haussa les sourcils face à sa première déduction, tentant bien que mal d’être neutre.

– Peut-être, peut-être…

Soudain, tandis qu’il s’apprêtait à la taquiner, Dany se pencha vers lui. Beaucoup trop, en fait. Mais étrangement, ça ne le dérangeait pas. Si à l’ordinaire, il l’aurait probablement reculée en lui lançant une petite insulte amicale en italien, là il ne fit rien. Il se laissa même faire, déglutissant lorsqu’il sentit sa main se glisser sur sa cuisse. Il se détendit, se perdant dans ses yeux, comme si le temps s’était arrêté. L’alcool le faisait très certainement délirer, mais il avait une envie furieuse de l’embrasser. Là, maintenant. De glisser sa main sur sa joue, de l’approcher et de- il s’arrêta dans ses pensées, la voix de Dany le faisant sortir de sa transe. Comme tout à l’heure, son cœur battait rapidement. Avec un sourire qu’il fit plus difficilement à cause de cette soudaine tension chaude, il répondit :

– Tu bois ! En fait, les trois faits étaient des mensonges. Je voulais juste te voir boire, avoua-t-il en riant doucement.

Il l’observa faire, son regard se déposant sur sa main qui était restée au même endroit. Le verre déposé, il se mordillait l’intérieur de sa joue, sentant que l’alcool lui jouait des tours. Sachant qu’il perdait le contrôle de ses actions et de ses décisions, Luca ne se retint plus. Il se pencha soudainement, déposant ses lèvres sur celles de Dany. Ses doigts vinrent se glisser sur sa joue, tandis qu’il se perdait dans ce baiser. Sur le moment même, il s’en fichait des conséquences, ce qu’il voulait c’était elle.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Happy Birthday || Luca & Dany EmptyMar 18 Fév - 15:20
Happy Birthday

L'alcool lui montait visiblement à la tête, alors que Dany se laissait embarqué dans un petit jeu qui ne leur servirait probablement pas. Elle se sentait outrée qu'il puisse croire qu'elle ai pu voler une voiture. Clamant haut et fort être un véritable petit ange sous le rire de son camarade. Puis c'était à son tour de deviner, de savoir laquelle des trois propositions de l'Italien était la vraie. Elle hésitait, longuement, prenant la peine de s'approcher dangereux du jeune homme pour tenter de déceler une réaction. N'importe quoi qui pouvait le trahir et l'aider à deviner la réponse. Mais rien. Malgré l'alcool ingurgité, il restait quasiment de marbre, impossible de savoir, pour elle, la vérité. Alors elle prenait une réponse au pif, priant pour que ce soit la bonne.

"Tu bois !" Elle soupirait, levant les au ciel sans que son sourire ne la quitte, prenant son verre dans sa main. "Bordel !" Mais la suite de la phrase de Luca lui fit écarquiller les yeux . "Tu déconne ?! T'as triché !!" Elle prenait encore cet air outré, mais son sourire trahissait son amusement. C'était malin, très malin. Elle aurait dû y penser avant, en faite, et le faire boire volontairement en trichant, elle aussi. mais elle n'eut pas le temps de renchérir, alors que les lèvres de l'Italien rencontraient les siennes. Dany restait figée un instant, le cœur battant, alors que la main du garçon se posait sur sa joue. Elle ne le repoussait pas, pourtant, prolongeant même ce baiser à sa propre surprise. C'était... Agréable, et bizarre. Alors que finalement ses lippes quittaient les siennes, elle posait son regard sur Castelli, silencieuse. Ils auraient pu s'arrêter là, et en rire. Dire qu'ils avaient trop bu et oublier toute cette histoire.

Mais justement, ils avaient trop bus. Et les pensées de la brune se mêlaient à ses sentiments. Tout était flou, et étrangement elle se surprenait à fixer ses lèvres un peu trop longtemps à son goût, comme un sentiment de "trop peu" sur les siennes. Elle aurait pu se lever, lui dire qu'il avait été trop loin, que la fête était finie. Se moquer, peut être, pouffer de rire et tout oublier. Mais à la place, sans lui laisser le temps répliquer, elle posait à son tour ses mains sur les joues du garçon pour l'embrasser de nouveau. Soupirant doucement au contact de ses lèvres contre les siennes. Aucune idée de pourquoi c'était si agréable, et pour le moment, elle s'en fichait éperdument. Au fond elle savait qu'elle le regretterait amèrement, que demain elle se demanderait probablement pourquoi ils ont fait ça. Mais tout de suite, maintenant, elle le voulait. Lui et personne d'autre. Pour la première fois depuis ces deux années passées ensemble, elle le trouvait particulièrement attirant, et elle n'avait aucune envie de se poser de question.

Et les choses s'enchainent. Aussi bien les gestes que les baisers. Les vêtements trouvant rapidement le sol de l'appartement que les deux parcourent jusqu'à la chambre, semant les fringues ci et là dans le couloir. S'abandonnant étrangement bien facilement dans les bras de l'autre. L'alcool avait eu raison d'eux, tandis ce qu'ils se laissaient bercer dans cette confusion, passant la nuit ensemble. Improbable, et pourtant, sur le moment, ça avait paru si logique à la brune. Ce n'est qu'un rayon de soleil sur son visage qui l'avait réveillée, alors qu'elle grommelant, emmitouflée dans les draps, encore nue de la veille. Elle s'étirait doucement, se tournant doucement vers l'intérieur du lit, alors que sa main se posait sur un torse. Dany, les yeux fermés, mettait quelques secondes à percuter que ce torse n'avait rien à faire là. Qu'elle était seule, logiquement. Que ce n'était pas normal que quelqu'un ai dormi là, avec elle, et qu'elle puise sentir les draps si proche de sa peau aussi. Alors elle rouvrait les yeux dans un sursaut, observant Luca effarée. Elle ne pu réprimer un petit cri s'échappant de ses lèvres en se redressant, prenant un bout de draps pour cacher sa poitrine. "Putain Castelli qu'est-ce que tu fou là ?!!!" Et puis elle percute, soudainement, alors que les souvenirs de la veille lui reviennent en pleine face, ramenant avec eux la gueule de bois et le mal de crâne. "Oh bordel... Dis moi qu'on a pas fait ça ...?!" Si, ils l'avaient faits, et elle commençait doucement à s'en souvenir. Bien trop à son goût, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Happy Birthday || Luca & Dany EmptySam 22 Fév - 13:02
Happy Birthday

Le fait que Luca ait triché ne semblait pas tant la déranger, alors qu’un sourire étire ses lèvres que l’italien trouvait soudainement pulpeuses. Son regard s’était arrêté dessus, les contemplant avec envie. C’était la première fois qu’il avait aussi chaud aux côtés de son indic, lui qui la voyait toujours comme une « gamine » à protéger. Non, là ce n’était plus le cas. Depuis qu’ils s’enfilaient des verres, ses yeux ne cessaient d’effleurer sa peau et la proximité étroite entre eux n’aidait en rien. C’est donc pour ça, sans réfléchir aux conséquences, qu’il s’était presque jeté sur elle pour l’embrasser. Sa main glissa sur sa joue et il ne fut étrangement pas surpris que la jeune femme prolonge le baiser. En fait, il trouvait même ça agréable.

Puis, il recula, le souffle irrégulier. Ses iris se plongèrent dans les siennes, pendant un instant il s’attendait à recevoir une gifle, une insulte. Silencieux, il attendit seulement quelques secondes avant que ce soit au tour de la brune de prendre possession de ses lèvres. Il sentit le contact de la peau contre ses joues, cet enchaînement de gestes intimes le faisait frissonner. Le cœur battant à tout rompre, ce soir son corps était aux commandes. L’envie devenant de plus en plus pressante, il avait rejeté toute forme de raison et de logique, laissant place aux désirs qui le contrôlait.

La suite se déroula à une vitesse affolante. Se déshabillant à tour de rôle, se plaquant de temps à autre contre les murs, ils essayaient tant bien que mal de se guider à travers l’appartement jusqu’à la chambre. Le lit devint leur temple pour la nuit que Luca considérait comme magique. Fatigués à cause de l’alcool et leur activité sportive, ils s’endormirent sans réfléchir à ce qu’ils venaient de faire.

Cependant, il fallait bien que ça arrive à un moment donné et le soleil se leva beaucoup trop facilement au goût de l’italien. Les rayons lumineux se faufilèrent entre les rideaux, effleurant légèrement la peau des deux ritals. Le matelas moelleux ne donnait pas du tout envie à Luca de se réveiller, mais ce fut le cri de quelqu’un qui le fit sursauter et maugréer. Sa tête tambourinait comme jamais, ses yeux tentèrent de s’acclimater au jour et son cœur se remit à battre à tout rompre : pas parce qu’il avait peur ou quoi que ce soit, mais bien car à côté de lui se trouvait Dany.

Les lèvres entrouvertes, son visage marquait la surprise. Il se redressa soudainement, regrettant son geste quand il sentit les effets de la gueule de bois s’éprirent de lui. Il tenta de trouver les mots alors que son indic lui hurlait dessus, ramenant le drap contre sa poitrine nue. Ils… étaient nus ?! Son regard descendit vers son propre torse, attrapant un bout de la couverture qui restait pour se cacher lui aussi.

– Je pense qu’on l’a vraiment fait, confirma-t-il, complètement sous le choc et perturbé. Oh cazzo…

Il plaça sa main sur son front pendant une fraction de seconde, la reposant contre le matelas, choqué de ce qu’ils avaient fait. Qu’est-ce qui leur avait pris ? Non, qu’est-ce qui LUI avait pris ? Maintenant qu’il s’en rappelait, c’était Luca qui avait sauté en premier sur elle. Il se sentait mal, parce qu’il avait l’impression de dépasser des limites. Encore plus quand il se rendit compte qu’il avait vraiment aimé cette nuit.

– Ça reste entre nous, d’accord ? On a qu’à faire semblant que rien de tout ça n’est arrivé.


Tout en disant ça, il attrapa ses vêtements, en tentant bien que mal de cacher son corps dénudé. Il se mit debout et commença à s’habiller, il se retourna vers elle, le torse encore nu. Son haut entre ses mains, il fronça les sourcils.

– Qu’est-ce qui nous a pris ?



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Happy Birthday || Luca & Dany EmptySam 22 Fév - 21:23
Happy Birthday

Tout s'était passé si vite qu'elle avait à peine eu le temps de réfléchir. Elle s'était laissée embarquée par ce baiser, aussi surprenant que plaisant. Elle s'était laissée bercée dans les bras de Luca sans penser une seule seconde au lendemain. Sans se soucier de tout ce que ça pouvait engendrer, de la gêne que ça pourrait causer au petit matin. Elle avait laissé ses pulsions, son désir, et surtout l'alcool parler pour elle. Sa raison, Dany l'avait enfouie tout au fond d'elle même. Et le réveil fut compliqué, pour ne pas dire difficile. La nuit était trop courte, et le réveil brutal, alors que sa main se plaque sur un torse qui ne devrait pas se trouver là, et que son regard se pose sur l'Italien, qui - lui non plus- ne devrait pas être là.

Elle crie, elle se couvre, et hurle encore sur le garçon qui semble aussi surprit qu'elle. Quelque part, ça la soulage de savoir qu'elle n'est pas seule dans cet état. Elle peine à se rappeler de la soirée, alors que celle ci revient en sa mémoire par des bribes. Son coeur s'affole au fur et à mesure que les souvenirs lui reviennent, tandis ce qu'elle supplie presque Luca de lui dire que tout cela n'est que dans sa tête. Mais il confirme ce qu'elle craignait, alors qu'elle ferme les yeux, le visage enfouit dans ses mains. "Che diavolo ho fatto ?!" (*Bordel, qu'est-ce que j'ai fais ?!) Elle râle, alors que le garçon se lève. Ramenant comme par automatisme son regard sur lui, sur le corps encore dénudé du jeune homme qu'il tente de cacher. Les joues empourprées, elle secoue la tête en détournant le regard, puis attrape ses sous vêtements, profitant qu'il ne la voit pas pour les enfiler.

Se levant à son tour, en petite tenue, elle cherchait du regard ses vêtements, dont la moitié semblait à l'autre bout de l'appartement. Dany reportait son regard sur le garçon, un rire amer parcourant ses lippes. "Évidement qu'on le garde pour nous ! Nan mais tu crois que je vais prendre un mégaphone en plus de ça ?!" Le ton grimpe, mais c'est l'adrénaline qui parle. ce coeur qui tambourine, cette frayeur, cette surprise, plus que la colère en soit. Parce que ce n'est pas contre lui qu'elle est en colère, c'est contre elle même. pour s'être laissée embrasser, pour en avoir demandé plus, pour s'être laissée allé dans ses bras. Et pire; Pour avoir adoré ça.

L'Italien se tourne vers la brune, qui perd encore un instant son regard sur son torse avant de détourner son regard une nouvelle fois. "Ah mais bordel cache moi ça !" Elle se penche, ramasse son jean et se stop net dans son mouvement. "Attends quoi ?!" S'avançant jean à la main vers le garçon, posant son index sur le torse du garçon, ses yeux dans les siens. "Qu'est-ce qui t'as pris TOI, tu veux dire ? C'est toi qui m'a embrassé putain ! Idiota !" Elle lui donne un coup dans l'épaule avant de se reculer pour enfiler son pantalon, et contourne le garçon pour atteindre sa penderie, cherchant un tee shirt à enfiler. "On en serait pas là si t'avais pas décidé de nous soûler ! Bonne idée Castelli, vraiment !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Happy Birthday || Luca & Dany EmptyDim 23 Fév - 14:51
Happy Birthday

Dany ne l’avait jamais vu torse nu. Voilà que maintenant, il était dénudé devant elle, le visage rougi par la surprise. Évidemment, la jeune femme l’était tout autant, cachant son visage dans ses mains par la même occasion. Qu’est-ce que j’ai fait… perdu dans ses pensées, il venait de se dire la même chose, ne répondant pas. Il attrapa le bout du drap qu’il restait en espérant cacher ses parties intimes, tentant de récupérer un maximum de vêtements qu’il pouvait sans dévoiler une fesse. Paniqué, il continuait de réfléchir tandis qu’il commençait à être un peu plus habillé. Le jean mis, il ne lui restait qu’à enfiler son haut, qu’il cherchait. Il vit alors son haut par terre, qu’il prit entre ses doigts et commença à parler, avant que la brune lui réponde d’un ton sec, presque brutal. Le cœur battant à tout rompre, car il se sentait mal d’avoir dépassé une limite qu’il s’était mise au début, il lui répondit de la même manière :

– Écoute, je suis déjà assez stressé, rajoute pas une couche.

Stressé, ça il l’était. Pourtant, ce n’était pas un crime de coucher ensemble. Alors pourquoi ressentait-il une chose pareille ? Il avait toujours vu Dany comme son indic, pas comme… une petite-sœur, mais presque. C’était une personne qu’il chérissait, malgré les hauts et les bas, malgré les piques et les insultes. Il la considérait comme un membre à part entière de sa famille, de son cercle privé. C’était sûrement pour ça qu’il se sentait mal à l’aise, paniqué. Il ne la vit même pas effleurer son regard sur son torse, tandis que le sien se glissait à nouveau sur sa peau aussi discrètement qu’il le pouvait. Déviant ses yeux ailleurs, se tapant mentalement, il vint enfin enfiler son haut quand Dany lui demanda de le faire.

– Toi aussi, habille-toi, ronchonna-t-il.

Il se demanda alors ce qui leur avait pris et regretta bien vite d’avoir dit ça, observant Dany s’approcher de lui, son doigt contre son torse. Il essayait de ne pas baisser ses iris vers son corps, à présent gêné de la proximité. La brune lui asséna à un coup dans l’épaule, insinuant en criant que c’était sa faute. Un petit « aïe » s’échappa des lèvres de l’italien qui se massa l’endroit frappé, maugréant dans sa langue natale. Il la regarda le contourner pour chercher des habits dans l’armoire.

– On était saouls ! tenta-t-il de se justifier. J’ai pas réfléchi, d’accord ? C’est juste que quand je bois trop, j’ai tendance à… être comme ça.

Ne sachant pas trop que faire et où se mettre, il passa une main dans ses cheveux pour se calmer, soupirant au passage. Que dire, maintenant ? Qu’il regrettait ? Qu’il était désolé ? Non, il n’y parvenait pas. Pour une raison indécise, il n’arrivait pas à s’excuser. C’était sa faute, bien sûr. Un peu celle de Dany, aussi. Mais s’il le disait, c’était la fin de sa vie, assurément. Il partit dans le salon, voulant s’éloigner de la vue du corps presque dénudé de son indic. Avant de sortir, il grommela :

– J’aurais jamais fait ça en étant sobre, je peux te l’assurer !

Il arriva près de ses affaires, levant les yeux au ciel en voyant les verres sur le comptoir. Il attrapa son portefeuille au sol, qui était probablement tombé quand ils… euh… voilà, et le prit pour le remettre dans sa poche arrière. Est-ce qu’il fuyait la dispute ? Totalement.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Happy Birthday || Luca & Dany EmptyLun 24 Fév - 22:01
Happy Birthday

C'est le choc, la surprise, alors que les souvenirs reviennent peu à peu dans tête de la brunette. Elle grimace, plonge son visage dans ses mains en essayant d'effacer cette nuit de sa mémoire. mais c'est trop tard, le sensations sont encore là. Ce cœur qui bat à tout rompre, ces baisers échangés, ses mains qui se baladent... C'est bizarre, beaucoup trop bizarre. D'autant plus bizarre qu'elle a aimé ça, et que même le souvenir, accompagné d'une gueule de bois d'enfer, ne parviennent pas à rendre cette nuit désagréable. Elle essaye tant bien que mal d'oublier, mais rien n'y fait, c'est toujours là, ça ne veut pas partir, alors que ses yeux tombent sur la peau découverte de Castelli. Ses joues s'empourpre, et malgré ses efforts, ses yeux reviennent encore sur lui.

Elle hurle, elle panique et tente de se rhabiller tant que mal, sommant Luca de faire de même. "Qu'est-ce que tu crois que je fais, là, idiota ?! Des claquettes ?!" Les hurlements n'ont aucun sens. Ils pourraient simplement se dire qu'ils se devaient d'oublier tout ça, se dire au revoir et ne plus en reparler. Une simple gêne, ça aurait dû être une simple gêne, pas une engueulade à 9h du matin, la gueule en vrac. Dany lui assène un coup dans l'épaule, lui rejetant entièrement la faute. Parce qu'elle se souvient que c'est lui qui l'a embrassée. Que c'est lui qui lui à sauter dessus, de son point de vue. Pourtant elle aurait pu le repousser, n'est-ce pas ? Et elle ne l'a pas fait. Les yeux rivés dans sa penderie, elle en sort un tee shirt,avant de reposer vivement son regard sur l'italien. Une nouvelle fois, son poings s'écrase sur son épaule, alors qu'elle fronce les sourcils.

"Tu veux dire que tu le savais ?! Que tu sais que t'es comme ça et t'as quand même picolé ?! Tout seul ?! Avec moi ?!" Le ton monte, sa voix devient plus aiguë, et elle ne le quitte pas du regard alors qu'elle lance. "Mais tu te fou de ma gueule ?! Nan mais c'est ce que tu cherchais à faire ou quoi ?!" Et le garçon s'enfuit, sort de la pièce, sous le regard médusé de Dany qui le suit de près. Elle ne digère pas la dernière remarque, rejoignant le salon, enfilant au passage le tee shirt qu'elle tenait dans ses mains. Dany se postait devant la porte d'entrée, comme pour l'empêcher de sortir, les bras croisés, plantant son regard dans le sien. "Ca veut dire quoi ça ?!" Son ton était froid, alors qu'encore une fois elle haussait le ton. "Bah je t'en pris, dis tout de suite que je suis dégueulasse tant que t'y es !" Pas qu'elle ai envie d'être complimentée par l'Italien, mais elle prenait la remarque beaucoup trop personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Happy Birthday || Luca & Dany EmptyJeu 27 Fév - 21:37
Happy Birthday

Son cœur battait à tout rompre tandis qu’il écoutait les hurlements de son indic. Il essayait tant bien que mal de se rhabiller, tentant de garder son calme alors qu’il réfléchissait à toutes vitesses. Non, c’était un rêve. Ce n’était pas possible qu’il ait dépassé la limite qu’il s’était mise il y a deux ans. Pourquoi ça le mettait dans un tel état, d’ailleurs ? Il n’était apparemment pas le seul à ressentir ce trop plein d’anxiété, Dany l’était tout autant que lui. Celle-ci rejetait la faute sur lui, lui assénant des coups sur l’épaule. Si d’habitude ça le faisait rire, là il n’exprimait aucun amusement. Au contraire, ça l’agaçait même.

Luca n’aurait peut-être pas dû lui sauter dessus, mais il n’avait pas réfléchi. Son cri devint plus aigu, plus énervé. La jauge de patience de l’italien baissait dangereusement, il voulait partir d’ici. Il la laissa le hurler dessus, tandis qu’il s’échappa dans le salon, attrapant le reste de ses affaires et ce, tout en pestant. Il tenta de la rassurer en disant qu’il n’aurait jamais fait ça étant sobre, mais malheureusement ç’eut le don de mettre l’huile sur le feu. Il ferma les yeux un instant, sentant la frustration ramper en lui. Il inspira, comme s’il essayait de se calmer, en vain. Puis, Luca se retourna vers elle vivement. La jeune femme s’était arrêtée devant la porte d’entrée, cette fois habillée. Essayait-elle vraiment de l’empêcher de partir ?

L’italien s’approcha, jusqu’à se poster devant elle :

– Je n’ai pas profité de toi, si c’est ce que tu veux dire.

Il passa une main dans ses cheveux, un tic qu’il avait lorsqu’il sentait l’agacement et le stress s’éprendre de lui. C’était difficile de rester serein quand Dany lui hurlait dessus et qu’elle le tapait, il n’était pas quelqu’un de calme d’ordinaire et il essayait grandement de ne pas crier en retour. Cependant, sa voix était tout de même tremblotante, signe que la colère pointait de son nez.

– J’avais oublié que j’étais comme ça une fois bourré, d’accord ? Pour te dire, je sais pas pourquoi ça me fait autant chier qu’on en soit arrivés à là. T’es mon indic, merde !

La dernière phrase fut dite dans un semi-cri, c’était plus un grognement irrité.

– Si tu pouvais te décaler, ce serait bien. On a qu’à oublier ce qui s’est passé, j’étais supposé rentrer hier soir, Angelo va s’inquiéter.


Une excuse. Un petit mensonge. Ça lui arrivait parfois de rentrer le matin après une opération au travail, sans le prévenir. Là, il voulait juste s’enfuir en usant n’importe quel contexte.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Happy Birthday || Luca & Dany EmptyMer 11 Mar - 11:18
Happy Birthday

Elle n'avait pas les idées claires, Dany. Elle se sentait si mal, frustrée et gênée à la fois. Elle ne pouvait nier avoir apprécié cette nuit, pourtant elle voudrait en effacer les souvenirs. C'est paradoxale, contradictoire dans sa tête. Tout est trop bizarre pour elle, elle ne sait plus sur quel pied danser et laisse ses émotions la submerger, faire pression, alors qu'elle se demande simplement si le garçon n'avait pas profiter d'elle. Est-ce qu'il n'attendait que ça, finalement ? La soûler pour coucher avec elle ? C'était absurde, elle le savait bien au fond. Elle connaissait assez Castelli pour savoir que ce n'était pas son genre, et pourtant, c'était la seule réponse sur l'instant. La seule chose qui lui semblait logique alors que le garçon démentait. "Oui, c'est ce que je veux dire !" Pourtant elle ne démord pas, repose silencieusement la question à l' Italien avant de s'énerver une énième fois.

Elle l'empêchait de partir, de fuir. Il fallait bien en parler non ? Aussi douloureux et gênant que ça soit, il fallait crever l’abcès. Parce que tout allait devenir bien plus akward, elle le savait, dès l'instant où il aurait franchit la porte. Et parce qu'elle avait besoin de réponses, besoin de comprendre. La tête en vrac, elle peinait à réfléchir correctement, rejetant l’entièreté de la faute sur Castelli. Pourtant ils étaient deux, cette nuit. Ils avaient été deux à prendre cette décision, elle aussi s'était laissé embarquer dans les bras de Luca sans sourciller. S'il avait fait le premier pas, elle ne l'avait pas repoussé, elle l'avait plutôt encouragé, et ce souvenir la frappait en plein visage alors qu'elle reposait ses prunelles sur lui. "Oublié ? T'avais oublié que t'étais comme ça ? C'est quoi ton excuse bidon ?!"

Hors de question d’admettre ses faites, c'était bien plus facile de lui reprocher cette situation que d'avouer qu'elle y trouvait une part de responsabilités. Un léger rire, amer, traversait ses lippes alors que Dany levait les yeux au ciel. "Oh, pardon. C'est vrai que si j'étais pas ton indic, ça changerait absolument tout !" Morgan croisait les bras sur sa poitrine, fronçant les sourcils en se calant contre la porte. "Je ne bougerais pas." Un ton ferme, mais calme pour une fois, avant qu'elle ne reprenne la parole. "Change pas de sujet Castelli. J'ai vécu avec toi, Angie s'inquiètera pas." Il oubliait ce détail, l'Italien. Il oubliait qu'elle les connaissaient elle aussi. Qu'elle avait partagé leurs habitudes, et qu'elle aussi avait arrêté de s'en faire quand il ne rentrait pas de la nuit. "Oublier ? Genre on fait comme si rien de tout ça n'avait eu lieu ?" Elle arquait un sourcil soupirant dément avant de reprendre "Sauf que ça a eu lieu, Idiota ! On peut pas faire semblant que rien n'est arrivé j'ai encore le... Arf..." Le souvenir. Et rien que ça lui arrachait une mine de dégoût bien trop accentuée pour être totalement vraie. Elle reposait doucement son regard sur le brun avant d'hausser un peu plus le ton, pointant son index en sa direction. "Je te préviens, pas un mot à qui que ce soit ! Encore moins à Angelo !" Parce qu'il la tuerait. Elle en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Happy Birthday || Luca & Dany EmptyLun 16 Mar - 2:24
Happy Birthday

« Oui, c’est ce que je veux dire ! » Aïe. Ça le blessait, d’entendre ça. Il ne répondit pas tout de suite, l’observant un peu sous le choc. Son souffle devint irrégulier sans qu’il ne se rende compte. Dany insinuait donc qu’il avait profité d’elle. Lui, l’homme qui avait tout fait pour la protéger de son ex. Ça avait évidemment été une bataille pour gagner sa confiance, mais il y était arrivé. Et ça avait été une fierté pour lui. Là, il avait l’impression d’être vu comme un prédateur et ça le rendait terriblement mal à l’aise. Ça l’oppressait de savoir que son indic ait pu penser ça de lui. La honte le submergeait et le fait de ne pas en comprendre la raison le frustrait. Toutes ces émotions explosives grimpantes en lui le donnaient envie de fuir. De claquer la porte et de ne plus parler à Dany. Si celle-ci le voyait de cette manière, il allait se sentir gêné à ses côtés et il ne voulait pas ça. Autant prendre ses distances, non ? Il tenta de justifier ses actes, tout en balbutiant des mots insensés. L’italienne se mit à crier, il ferma un instant les yeux pour essayer de garder son calme. Lorsqu’il les rouvrit, il répondit, de plus en plus agacé :

– Et toi, c’est quoi la tienne ?! Parce qu’on dirait que je ne suis pas le seul qui ait oublié mon comportement en étant saoul, Elena.

C’était exceptionnel qu’il utilise son prénom. Cette fois, c’était pour témoigner sa colère envers elle. De toute manière, quoi qu’il fasse, c’était toujours ça le problème : sa fureur et sa violence. Avoir un débat dans le calme ne faisait pas partie de son dictionnaire, il fallait tout le temps que tout vrille. Comme maintenant. Au passage, il ignora son commentaire sur la partie indic. Désormais, il avait l’impression que ce mot était vide de sens puisque qu’ils avaient couché ensemble. Ce n’est pas comme s’il lui demandait des informations, aussi. Elle était une indic juste parce que ça lui permettait de la « sauver » du FBI. Ça faisait partie du passé, tout ça.

Il lui conseilla d’oublier tout ça, il ne voulait plus en parler. Non, il voulait fuir. Partir de là, parce que cette dispute ne les menait à rien. Encore une fois, Dany réagissait mal. Quoi qu’il dise, elle allait crier. Ça aussi, ça le frustrait. Il avait l’impression qu’il était le seul fautif et qu’il se faisait acculer : Dany aussi devait se remettre en question. Elle ne terminait pas sa phrase, il fronça les sourcils. Son cœur battait la chamade, s’agitait nerveusement dans sa cage thoracique. Il avait définitivement besoin de prendre l’air et ce, loin d’elle.

– Je vais pas m’amuser à crier ça sur tous les toits. Il ajouta en grommelant : Déjà que je galère à assimiler ce qu’on a fait…

Dany n’avait pas envie de bouger. Son impatience grandissait, sa nervosité aussi. Pourquoi en faisaient-ils tout un plat ? Lui-même ne le savait pas. Peut-être que c’était le choc. Ou alors, la peur que les autres le sachent et les voient différemment. Parce que pour lui, il ne verrait jamais Dany autrement qu’une amie : c’était sûrement ça qui le rendait si anxieux. Il ne voulait pas ruiner une amitié, qui s’est construise si difficilement, pour une histoire de ce genre. Il avait brisé ses limites mises, aussi. C’est donc pour ça qu’il avait envie de s’échapper de cet appartement. Habillé, les chaussures mises, il ne lui restait rien d’autre à prendre ou mettre. Alors, sans réfléchir, le stress le faisant cogiter, il souffla pour se calmer… en vain.

– S’il te plaît, bouge de là, je…

Sa phrase tomba dans un silence, mais il continua rapidement :

– Je dois partir, ça me stresse.

Il la poussa, s’excusant dans un murmure, et ouvrit la porte. Il dévala les marches, rejoignit sa voiture et partit, essayant de calmer son cœur battant à tout rompre.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Happy Birthday || Luca & Dany Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday || Luca & Dany
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: